Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013

Aller en bas 
+9
J-S
ggouger
pat-mm
Magnyr Coeurtonnant
Yuri
Kriquet
Alyndra
Shyrane
Marie
13 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:54

Alors que bien d'entre vous sont au restaurent discuter de tout ce que nous avons fait en fin de semaine, j'ouvre donc la marche. Voici donc les gloires et déshonneurs d'Anaëlle Groie/ Marie Phaneuf.

Gloires

À l'équipe d'animation, particulièrement à: Camille pour Mara, cette femme ivre de rhum qui a parié avec sa propre monnaie avec Anaëlle. Peut-être se joindra-t-elle au futur navire des pirates! J'ai aussi particulièrement aimé le "espèce de pute" adressé à la magicienne de Julie.

À Julie: Pour avoir traiter Deltane de salope? Bref, Anaëlle l'a très bien entendue et a aussitôt répliqué. J'ai aimé que tu répliques la même insulte à Camille. C'est très diversifiant! Dommage que je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'échanger avec toi.

À Sam: Hey bien, ces plantes, elles sont difficiles à trouver la nuit. Heureusement que tu es là à donner des plantes après une heure de recherche. Merci pour toute l'organisation que tu fais derrière (puisque je ne t'ai pas vraiment vu).

À Patrick: Je répète, merci d'adapter ton style de combat aux joueurs qui se battent et faiblisse au premier coup. (Vive les prêtres) Et d'incarner un merveilleux prêtre qui soigne pour quelques zéniths!

À Gab: J'ai particulièrement apprécié ton fantôme (en fait, c'est le seul perso que je t'ai vu faire...). Ses cris de souffrance par l'anti-présence de sa bien-aimée est particulièrement touchant.

À Vince: Tes persos sont toujours là au bon moment!

À Max: Bien entendu, je comprends pourquoi tu perds ta voix... Tes perso ont la voix très porteuse... Continue d'effrayer certains joueurs sous tes ordres de colère...

À Mel: Heureusement que tu étais là à bien des reprises lorsque nous avons des dégâts! Ana parait très crédible avec son os.

À Jay Bouthot: Merci de revenir avec ce cher personnage Albert qui te définissait bien lorsque tu étais un joueur! C'est amusant de le revoir (bien que sous les traits d'un autre personnage).

À tous les autres PNJ que je n'ai pu côtoyer par manque de sosie: Merci de bien jouer vos persos, de m'être de l'ambiance et de l'énergie dans ce que vous faites. Bien entendue, tous ceux qui était absent et qui se sont pointés (Esther, Phil, Jay), je vous en suis reconnaissante!

Aux joueurs maintenant

À Andrew/L'homme singe: J'ai appris à mieux connaitre ton personnage et je te remercie de m'avoir accompagner pendant l'heure de recherche au milieu de la nuit.

À Marie-France/ Sheryll: Pour avoir bien jouer ton personnage et avoir des conversations très intéressantes de pirate! Tu as eu la chance de ne pas subir les foudres d'Anaëlle comme ce pauvre Zamir...

À Zamir/ ????: Grâce à ton personnage, on peut découvrir certains défauts chez la noble Anaëlle Groie! Bien que ton perso à le don de se mettre dans la "marde" et de ne pas trouver les bons arguments pour défendre sa cause, il demeure important et mystérieux.

À Geoffrey/ FRÈRE David: J'ai eu beaucoup de difficulté à t'appeler frère, car tout le monde t'appelait Père David et lorsque je parlais de toi, personne ne comprenait ou ils me reprenaient. Alors j'insistais. J'aurais aimé que ton personnage frappe cette MARA qui avait insulté grassement Démétriel, mais tu te reprendras! Je suis contente d'avoir assister à ta messe.

À Henrick/ Ernest Lauren Vadboncoeur: Je dois t'avouer que sans ton prêtre, les matinées auraient été bien assez longues sans toi. Allumer des feux seule, c'est vraiment emmerdant. Cependant, on peut se vanter d'être les "maitres" du feu! Merci aux histoires d'Abrafort, qui se résume à une mauvaise articulation de Marie... Elle deviendra une légende ajoutée à Palais-Soleil!

À Mélanie / Amélianne: Je suis contente d'avoir plus ou moins connue ton personnage, mais d'avoir pris des affinitées avec celle-ci. À la gloire de Kaïna, ta route se poursuivra!

À Guillaume/ Vlidmir: Les drows, tu es bien la seule exception à la règle. Au lieu d'être méchant/méchant, on peut te mettre dans "normal avec des intentions inconnus".

À Marc-André/ Arsène: Vive les bonnes histoires autour du feu et tes conseils sur Dendramos. Anaëlle prendra soin de les suivre du mieux que son indépendance le peu! C'était à mon tour de raconter des récits!

À Sabrina/ Celle qui jouait VÉDRANE anciennement: Je suis particulièrement contente de t'avoir vue! Lorsque je t'ai vu te battre contre l'homme-arbre, mon personnage s'est jetés contre celui-ci et à essayer de te sauver, sans succès. J'espère te revoir pour le prochain, bien que je n'ai pas Alice, Anaëlle reste intéressante!

À Sabrina/ Shyranne: Quel plaisir de revoir ce personnage! Dommage qu'Alice ne reviendra pas (je compte garder Ana). Nous aurions pu échanger plus facilement!

À Isabelle/ Narcissia: J'ai bien aimé ton perso, ta fille de joie qui semble ne pas en être une... (Heureusement que je ne t'appelais pas la pute, mon perso l'ignore). Elle s'est attaché beaucoup à Yuri (hein, pour vrai?). Mais ça doit être normal, avec ton bébé géant qui n'est plus...

À Émile/ Yuri: Bien des personnages ci-haut et ci-bas ne m'étaient guère familiers. Ce GN-ci, j'ai bien pris le temps de les connaitre, et chaque erreur et proclamation de ton perso me faisait rire intérieurement. Merci pour cet humour! AU ROI YURI!

À David/ Deltane: Ton personnage semble envahi de problème! C'est désespérant, pour reprendre les mots de Julie! Mais continue de le jouer!

À Christopher/ Nathaniel: Je m'attendais très bien à ce que le rituel rate une nouvelle fois... Mais ce ne fut pas le cas! Je suis contente que tu te plaises à ce nouveau personnage.

À Julie/ Harmonie: Comme à Christo, j'aime aussi ton personnage. J'aime le regard de la mort que tu m'as fait pendant que tu étais en discussion avec un drow pendant que je cueillais des plantes. Si ça avait vraiment été que d'Anaëlle, tu aurais peut-être brulée vive... ou ce serait moi... Mais elle ne semblait pas rancunière!

À Mégan/ Céleste: Merci de cueillir des plantes en ma compagnie, le temps un peu plus vite. Et on continue de révéler les endroits où se terre certaines plantes, ça l'aide beaucoup!

À William/?????: Même chose que Céleste, mais tu DOIS ME FAIRE DES POTIONS DE SPIRITUALITÉ. Merci.

À Athos/ ????: Tu restes louche.

Je crois que j'ai fait le tour... pardon à ceux que j'ai oublié.

Au deuxième feu qui a resté allumé pendant UNE FIN DE SEMAINE! Félicitations à tout ceux qui l'ont entretenue.


Déshonneurs

À ceux qui regardait les bûches brulées alors qu'il en avait presque pu. Faites un peu d'effort, se lever ne brûle qu'une quarantaine de calories...

Au méta (grande amélioration tout de même), tu persisteras, mais avec le peu que j'ai entendu, et le seul que j'ai dit... mais qui passait quand même puisque c'était la fiole que j'avais trouvé.

Aux anglicismes, job est banni à jamais de ma bouche! Et depuis le premier GN, j'en ai guère entendu! Merci joueurs et animateurs!

Aux bûches chaudes le matin, vous faites mal aux doigts... À moi de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:13

Salut tous le monde !!!Je crois que ce GN si à été l'un de mes préférer vraiment bravo à l'équipe d'organisation et les nains des ravins hahaha j'en ris encore Wink

Gloires

Kysa: Bravo! je trouve que pour un premier GN tu étais vraiment bonne hahaha j'aime faire du sociale avec toi Wink

Amélianne: Ce GN si j'ai pas vraiment fais de rôle play avec toi mais j'aime bien ton perso dommage qu'il soit finit Sad Smile

Roi Yuri: C'étais trop du n'importe quoi et le baiser lol hahaha j'ai jamais autant ris Very Happy

Rémi: Avec ton perso j'ai de la difficulté à avoir l'air sérieuse et te voir agir en dindon c'était amusant:)

Père David:La messe du dimanche n'a pas durer longtemps XD

Ernest Lauren Vadboncoeur: on passe toujours de bon moment en ta compagnie Smile

Anaeille: j'ai bien aimé te revoir Smile

Le chasseur de champignons: Hahaha tu as peur de moi? Et si on jouait à chat et la souris !!! Wink

Zamir: Tes vraiment louche...

Daemai: Je sais que tu es prêtresse arrête de me menacer avec ça hahaha ;)ce GN si beaucoup de monde ont eu besoin de ton aide gloire à toi sans toi on aurait sûrement eu de la difficultés à soigner tout le monde rapidement Smile

Céleste: Qui répend la joie grâce à tes petits fleur

La maman Gobeline: Toujours aussi amusant de discuter avec ton perso Smile

Narcissia: J'ai bien aimé ton nouveau perso Very Happy

Gloire à tous les organisateurs

Tous les nouveaux joueurs et tant d'autre...


Déshonneurs

Mon maquillage

Le méta que j'ai vu un peu et le out



Voilà votre reine à parler !!!XD

Shyrane la femme chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyndra

Alyndra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:28

Bonjour tousssss !!  Je vais dire comme Sabrina/Shyrane, j'ai aussi adoré ce GN !  L'ambiance était réellement au top, j'adore *-*

GLOIREEEEEESSSSS I love you  !

-À toute l'équipe d'Animation I love you  : Malgré que vous fussiez en sous-effectif, ça n'a pas paru !  Vous étiez là, toujours aussi agréable, et on le voit réellement que vous aimez ça ! Les personnages que vous incarnez sont vrais et attachants, et vous êtes là pour les joueurs, à répondre aux questions et à ne pas hésiter dans les démarches Smile Ça rajoute aussi de l'ambiance de voir des ''personnages RP'' au lieu de monstres (comme Camille et son personnage qui charmait tous les hommes qu'elle pouvait), donc, faites-en, perso, j'adore !  Donc voilà ! PS : Je vous adore !
-Samuel : Je te remercierai jamais assez de m'avoir convaincu (tordu un bras) pour venir au GN la première fois !  Démétriel que j'aime ça X3
-Esther : Malgré que je n'ai très peu vue, seulement armée pendant quelques minutes de ton appareil photo, on ressent ta présence derrière et je te remercie pour ça ! Tu es trop géniale !
-Max : Je suis désolé de ta perte de voix, et merci de ton commentaire au resto, tu me remonte à bloc pour soigner le monde et les rendre ainsi plus résistant !
-Mélanie : Gha.  J'ai adoré le personnage de Hanna, qui était agréable à voir aller !  J'espère que je ne t'ai pas trop blesser la colonne Razz
-Julie : Je ne t'ai pas beaucoup vu, sauf dans le personnage de l'amie de Deltan (que j'ai déjà oublié le nom ..), malgré cela, toujours aussi agréable à voir aller Smile Bon mariage surtout Very Happy
-Pat : Je suis désolée d'avoir envoyé promener Rocco ! Mais tu es agréable à voir aller, surtout avec le père Frédérik (je crois), continue comme ça, toujours aussi génial Smile
-Camille : Merci pour tous tes persos RP, t'a réellement rajouté de l'ambiance !  Merci aussi pour le coup du cochon pig , j'en ai embêté plus d'un au camp Smile
-Gabriel : Pour ton rôle de Kierei, chapeau !  Tu m'as vraiment mise bouche bée, et j'ai pu observer comment je galérais en gestion de crises, chapeau ! 
-Vince : Comme Julie, je t'ai très peu vu, sauf en combattant, donc, je te remercie de me donner du travail à faire ! Smile
-Jé Bouthot : Pareil que Vince, génial en combattant !
-Aux autres que j'oublie : Merci tout simplement d'être là et donner vie à ce GN qui est plus que magnifique !

Joueurs I love you  !!!

-Kissa/Catherine : Bravo !  Pour un premier GN, ça paraissait pas, tu semblais être devenue vite à l'aise et tu sembles bien vite fait des alliés !  Continue comme ça, tu es très agréable à côtoyer !
-Shyrane/Sabrina :  Prêtressssseee !  Pastèque !  Mouahahahaha, Démétriel que j'ai aimé ces trois jours, tu es aussi folle que l'autre fois Very Happy Je ris encore du bout où tu as dû embrasser Yuri et encore désolé de l'office (?) qui t'a torturé >-< .  Reine Shyraneeeee !
-Yuri/Émile : Tu rajoutes vraiment de la vie sur le terrain, je n'en reviens pas.  J'en avais entendu parler un peu avant, mais là, j'adore aussi Yuri !  Bravo pour ta maîtrise de la flûte à bec, j'en suis encore bouche bée :O  Vive le roi !
-Narcissia/Isabelle : Ça change de ta bébé géante.  Vraiment, j'adore ce nouveau perso et ton livre de chansons, la nuit de vendredi à samedi (plutôt samedi matin, vu géniale, là où on était une dizaine/quinzaine à chanter en coeur tes chansons.  T'es géniale aussi !
-Marianne/Krystelle : J'adore ton perso et je m'entends tout aussi bien avec celle qui la joue !  J'espère que je t'ai aidé dans ta quête avec ton frère !
-Amélianne/Mélanie : Au dernier GN, je ne t'ai que très peu parler, mais à ce GN-ci, j'ai découvert une fille super attachante, autant le perso que la vraie personne !  Dommage que je n'ai connu qu'Amélianne à sa fin ... Au plaisir de découvrir la prochaine !
-Arsène/Marc-André : Dommage que tu ne puisses venir au prochain, tu rajoutes de la vie sur le terrain, toi qui es toujours prêt à te battre, tu me démontre à quel point je ne suis pas inutile ! Razz Finalement, tu n'as toujours pas répondu à ma question du pourquoi venir me voir si un gitan peut tout faire ? Razz
-Deltan/David : Tu joues tellement bien la rage, c'est fouuuuuu ! Sérieusement, tu es trop sympa, toujours un plaisir de te côtoyer et de te soigner, et je tiendrais compte de tes suggestions .. !
-Tamachi/Max (?) : Oh Démétriel, merci de t'avoir découvert, t'es vraiment génial comme joueur, toi, demi-elfe maîtrisant les armes.  J'ai découvert une personne avec qui j'ai beaucoup d'affinités !
-Poroko/Bruno : Même si on s'en peu parler durant ce GN, sache que tu es toujours un excellent chef de milice et que je comprends ce que tu ressens Smile
-Vlidmir/Guillaume : Finalement, tu es pas si pire que ça comme drow ... Non sérieux, bravo d'avoir tenu l'auberge/centre de ravitaillement, et au plaisir de t'aider encore, j'espère qu'Hanna va s'en remettre Smile
-Harmonie/Julie : Ça fait vraiment bizarre de ne plus voir Malivia et de courir après pour des conseils. J'adore ton nouveau personnage mage/ensorceleur et ton costume est trop merveilleux *.*
-Nathanaël/Christopher : Le nouveau ritualiste est arrivé !  En espérant que tu ne ne fasses pas sauter les terres désolées avec tes rituels Smile Mais votre idée de frère et soeur est agréable à voir !  Prochaine fois, je me fais le plein d'énergie spirituelle quand vous me demander de l'aide Smile
-Rémi/Hugo : J'espère que tu pourras faire pleins de petits bardes !  Ah, que ton personnage est amusant à voir aller ... Et désolé pour la pluie, ça l'a juste très mal tombé :/ Murlocccc !
-Lionel/Guillaume (?) : Désolé encore pour l'eau bénite >_<  Mais bravo d'avoir survécu à ta méditation avec Yuri qui s'amusait à tes dépends Smile J'adore ton perso Smile
-Père David/Geoffrey : Toujours de si bonne compagnie, les messe sont une bonne idée et tu réussie à attirer du monde Smile Continue à être un bon prêtre armé de ton épée et de ton savoir Smile
-Acolyte-Révérend Vadeboncoeur/Henrick (?) : Je suis désolé d'avoir fait très peu de RP avec ton perso, mais tu sembles être rempli de savoir, que tu sais exploiter Smile
-Anaëlle/Marie (?) : Une consœur ! Merci de cueillir les plantes rares !  Et surtout, ton perso semble être génial, je suis triste de n'avoir que parler que dimanche midi ... >_<
-Sheryll/Marie-France : Très peu parlé et c'est dommage, mais je te le redis, j'adore ton talent de violoniste et j'ai adoré les chansons que j'ai pu entendre, c'est agréable à entendre !
-Yohan/Mathieu : Merci encore pour tes deux essences de bouleau, qui ont ''sauvé des vies'' et merci de rajouter de l'entrain sur le terrain !  Désolé par contre que Père David veut maintenant ta peau .. (Du moins, ce qui est reste ...)
-Flint/François : Merci pour touuuuuuuuuuttttt ! Razz Vive les potions d'énergie spirituelle qui m'ont t'en aidé !  Merci aussi pour l'écorce de bouleau !  T'es génial !  (Par contre, beurk celle de soins >.<)
-Éloïse-Éloèse/Eveline : Merciii pour tout !  Et merci pour ton écorce de bouleau !!!
-?/?/Ex-Clictaclaque/Double Personnalités (J'ai peu de mémoire désolé >.<) : Je suis contente de t'avoir soigné !  Et désolé que ça l'ai pris aussi longtemps >-<.  Mais j'adore le concept de personnage ayant deux personnalités, comme un schizo !  Disons que la première fois, tu en reste pantois !
-Lihbyditch/Marie-Fleur : Très peu parlé avec toi, contrairement aux autres fois, mais reste que je trouve que toi et ton perso sont très attachantes !
-Céleste/Megan : Je suis trop désolé d'avoir gelé quelques secondes Sad Sinon, toujours un bon RP, t'est trop super à voir aller !
-Sven/Benjamin : Bon RP !  Malgré que je ne te vois pas souvent, tu es une personne agréable avec qui parler !  
-Athos (?)/? : Cuicui.  Bon RP, tu as réussi à me faire désespérer alors que Yuri a pas réussi Razz Mais tu es génial dans ton RP, continue comme ça !
-Zamir/Nathanaël : Hâte de découvrir ton nouveau perso, qui semble ... intéressant !  Une chance que tu as réussi à t'enfuir avant qu'on puisse t'exécuter !  Si tu veux que ton nouveau perso ( que j'ignore le nom) puisse survivre, tente de ne pas continuer dans la même voie de Zamir, car je pense que notre cher Poroko est exaspéré et ne veux pas d'un nouveau Zamir ! Razz

Ceux que j'oublie, je suis désolée, mais dites-vous que je vous remercie, car vous rajoutez vous aussi de la vie !!

Remarque :
-Andrew/Homme-Singe/Laïos : Ceci est juste un avertissement, mais ne lis plus jamais dans mon livre en même temps que moi par-dessus mon épaule.  Je déteste horriblement ça.  La prochaine fois, ne regarde pas, et surtout tu ne peux lire, car tu n'as pas acheter les compétences No 

Déshonneurs pale 

-Moi : Le fait que j'ai voulu soigner un joueur et que le météore m'a explosé dans la face (ma faute >.<)
-Moi : Le fait que je ne peux gérer de crises >.<
-Moi : Mon manque de vigilance
-Tous (car ça peut arriver à tout le monde) : Le out, anglicismes et méta, que je pardonnnne !

Voilà !!  Et Chapeau ceux qui m'ont lu en entier !!!!  Very Happy Razz Surprised


Dernière édition par Daemai le Mar 6 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:00

À mon tour! ^^

GLOIRES:

Au donjon qu'on a réussi de façon rudement efficace! Mon dieu! Notre stratégie a tellement bien fonctionné! Tout le long je regardais ça aller pis je me disais: ok, bon, c'est quand que ça chie la? Pis finalement, ça marche! Gloire a Karsen le Khadju! XP Non mais sérieux vous étiez baddass toi pis ma sœur avec vos tatouages pis les breloques empruntées à l'auberge! Gloire aussi à Guillaume, une chance qu'on avait ta flûte et ton talent a l'escalade! Merci aussi à Gab et Vince pour l'animation, on a bien apprécié!

À Marie, ton costume de pirate était sa coche! Dommage qu'on se soit a peine vues sur le jeu, je sais que ton perso était cool pis que j'aurais aimé interagir avec.

À la discussion avec les gitans. La conversation était intéressante, j'ai aimé vous convaincre de m'aider. J'ai aussi trouvé cool le fait qu'alors que je croyais que j'avais réussi, Joe, assis au bout de la table, ait relancé le débat, sceptique. Ca à rajoute une petite coche de difficulté et c'était bien. Mais surtout, j'ai adoré la façon dont la discussion s'est terminée, quand on a entendu quelqu'un dehors parler d'un otage et que tous les cinq vous vous êtes levés en même temps dans un bel ensemble en tirant l'épée: "un OTAGE?" C'était beau. Razz

À YURI!! Ce nain des ravins avec qui je ne parle pourtant que de montagnes!!!!! XDDD Oh mon dieu, j'ai jamais autant ris dans un GN, pis c'est grâce à toi! En plus, il fallait bien que je sois la première a remarquer ton... Léger rembourrage afin que je place l'inside à ce moment la! C'était trop priceless! Ta passé de mort simulée avec le: "seul un baiser d'amour pourra me réveiller" était elle aussi très épique. Bref, il faut que tu sois la au prochain, ne retourne pas te cacher dans cet endroit tellement non boueux qu'est la montagne!

À Christopher et Julie, vos deux nouveaux persos ont l'air vraiment bien, même si j'ai pas encore eu beaucoup le temps de les côtoyer.

A Catherine, pour une nouvelle joueuse, tu es proactive, tu sembles déjà t'impliquer beaucoup sur le terrain, entre autre avec la quête de l'œuf.

A ma tite sœur :p, qui a termine son premier perso a vie. Vraiment, pour un perso qui avait d'abord simplement été crée pour faire tes débuts, tu as su bien l'interpréter et d'intégrer à un point tel que tu es arrivée à te rendre indispensable dans la milice. Que ferons-nous sans notre dame thug du Gris-Val?

A Hugo, qui a mis pendant toute la fin de semaine un point d'honneur à toujours ME transporter quand il fallait déplacer des blesses. :p Sérieux ton roleplay de gars toujours sur la Cruise avec toutes les filles sur le terrain était vraiment drôle.

A Geoff... Ahlala, avant que t'aies une quête, toi, on avait enfin réussi à avoir la paix des PNJ priants de Demetriel loyaux cons. U.U Non mais plus sérieusement je trouve ça cool de te voir aller, tu apportes vraiment quelque chose sur le jeu. Gloire aussi au Prêtre à Pat, tu avais vraiment bien le rôle de l'aumônier récoltant des dons pour le pontificat.

A Djew, parce qu'à chaque GN, tu joues des persos vraiment attachants qu'on a le goût d'aider.

A Sam, pour ton nain des ravins accompagne de l'os de son maître et d'un champi en guise de meilleurs amis. T'étais vraiment dedans c'était trop drôle!

A Gab le fantôme et à la réactivité de tout le terrain face à cet event, c'était Nice de voir que y avais pas juste un tapon de 4-5 personnes qui se souciaient de ta présence, mais bien tout le monde qui cherchait un moyen de soulager ton âme en peine.

A Phil et Djew pour leur couple à sens unique des Marais. Comment je dirais ça... C'était comme cute et dégueu a la fois de voir Phil s'accrocher désespérément à l'espoir que lui et le perso a Djew "c'est pour la vie!", alors qu'elle veut rien savoir. :p

A Poroko, tu fais un super chef de milice. À ton animateur aussi, qui qu'il soit, parce que, pour être mêlée à ta quête, je la trouve intéressante, j'aime le concept.

A la passe de la potion qui a explosé. Je me demandais justement l'autre jour avec ma sœur ce qu'aurait l'air une Marianne en rage. Et bien, j'ai été servie, parce que j'ai même eu droit à une rage demoniaque. Vraiment c'était trop drôle ta face Isa quand je t'ai dit "4 de feu magique", et que t'as comme eu un moment de "qui ça, moi!?", et qu'ensuite je t'ai achevée à coups de poings parce que j'avais plus de mana! XD

Finalement, à Max, je peux pas dire que tu me tiens pas occupée! Et je sens que ce sera encore plus intense au prochain! Sérieux tu fais une job de fou, pas juste pour ma quête, tous tes persos sont malades et ils en imposent, tellement que tu en perds la voix! J'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour mon close, j'ai vraiment ce sentiment de quand t'arrives a la fin d'une bonne série: je suis super impatiente de connaître la fin, mais en même temps j'ai ce petit pincement au cœur en pensant qu'après, ce sera fini.

Déshonneur:

A ceux qui ont laissé traîne des saucisses dans un pot de beurre de peanut au deuxième. C'est vraiment dégueu! C'est de la viande, merde, tu laisses pas ça sur le comptoir une journée de temps!

A mon iPad et son auto correcteur qui me rend analphabète en écrivant ce post.


Bon alors voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'ai hâte de vous revoir au prochain, après quoi l'été sera déjà fini! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:32

Ma gagne de fou! Ce Gn là, je vais m'en souvenir comme étant le plus drôle que j'ai jamais vécu de ma vie. Je m'excuse, je ne me rappel plus de tous les noms de vos nouveaux perso..

Mentions d'honneur :
Mikrael/Malivia/Shyranne : Merci beaucoup tous les 3, vous etes vraiment les seuls à 100 % à n'avoir fais vraiment aucun métagaming avec vos nouveaux persos. C'est vraiment le fun quand t'arrive en jeu et que même si dans ta tête tu le sais que t'as déjà vécu plein de choses avec ces personnes la, que tu découvres complétement de nouvelles identités et qui agissent comme si je les avaient pas fais un peu chier auparavant. C'est vraiment apprécié Smile

Krystelle : C'est en partie à cause de toi que j'ai autant ris. J'en ai eu des mals de ventres, je suis en ce moment crampé en écrivant ce message, et je vais toujours rire quand je vais entendre parler de montagnes. Définitivement, je t'adore vraiment beaucoup, j'ai eu l'occasion de te sauvé à quelques reprises, de parler avec ton perso, et te faire quelques taquineries par le passé, mais vraiment, à ce Gn-ci j'y ai mis le paquet et ca en a valu la peine parce que tu réagissais de facon tellement surprenante que même mon esprit fou était dérangé. Vraiment, merci pour ce Gn mémorable.

Sam/Krout : Ce personnage était vraiment, vraiment, vraiment trop épic. Il est définitivement un de mes pnjs préférés, que j'immortalise dans ma mémoir à tout jamais. Sincèrement, je t'ai trouvé fantastique ahha

Mme Docteur Vaillancourt :Tu étais fantastique en Brout, pas game de porter le dentier à ton mariage ;)Je suis vraiment content pour toi félicitation! :DLongue vie ! Very Happy:D

Phil et Sab : Aooooonnnnnnnnxx Smile

Gloires :
Isaboule ♥️ : Ahah babe je te le redis tu chantes vraiment très bien! :)J'aime beaucoup ton nouveau perso, elle est vraiment sympathique et j'ai passé de beaux moments avec elle en fin de semaine! :DJ'ai hate de voir l'évolution de ton personnage! Merci de m'avoir embrasser sur la joue pour tenter de me sauver, c'était vraiment très très mignon! xxx
Shyranne : AHAHahhaha mon dieu seigneur que tu n'imagines même pas, peut être pas moi non plus, à quel point je nous ai mis dans la pure marde ahahaha j'ai vraiment hâte de voir comment on va gêrer ca au prochain gn! J'ai vraiment deja trop hate! Very Happy
Daeimé : Je sais pas si j'écris ton nom comme il le faut ahaha :$ Mais j'ai vraiment aimé ta gentillesse sur le terrain! Merci de m'avoir donné un coup de main pour soigner tout le monde, tu étais vraiment très pratique! Bravo! Smile
Anabelle/petite fille qui chante bien : J'adoooooore ton personnage! Tu était fantastique, vraiment, bravo pour tes performances excellentes! Tu chantes vraiment bien! J'ai aussi aimé ta gentillesse et ta bon humeur constante :)Au plaisir de te revoir en jeu! Very Happy
Amélianne : J'ai vraiment aimé ca te faire danser ahahah, même si c'était claire que ca te tentais pas, tu embarquais quand même et c'est chouette ^^ Félicitation pour ton Rp de douleur très réaliste!
Evêque David: ''Ehehehehehheheheeh'' C'est vraiment la seule chose qui me vient en tête lorsque je pense à notre Rp avec le capitaine Pho. Mais sérieusement, j'admire la profondeur et la qualité de ton personnage, tes prières étaient excellentes et les messes aussi. Ça ajoutait du réalisme à l'ambiance partout sur le terrain et vraiment tu joues un swordplay badass tout comme ton Rp.. Ca fait changement de Mr Pas Fin, hehe! C'était la première fois que j'avais l'occasion de vraiment faire du Rp plus ''profond'' avec l'un de t'es perso et j'ai vraiment apprécié! Sans déconné, je pense que je n'ai jamais eu de discussions plus sérieuses avec Yuri ahha! Au plaisir, cher esprit-tordu!
Eloise : C'était la première fois que je faisais un peu de Rp avec toi! Ton Rp est vraiment impécable et soigné, et c'est vraiment remarquable la différence d'attitude que tu as avec ce personnage que ce que tu avais avec Lucie! C'est vraiment super le fun de voir que tu peux faire différent personnage qui ont de la profondeur et chacun leur personnalité Smile
Lionel ♥️ : Hehhe, hehe, hehe, hehe. J'aime beaucoup ton nouveau perso Twisted Evil Twisted Evil Ca fait différent de Marik! Et puis.. ma préférée c'est la 69 Wink
Rémi : J'aime vraiment ton nouveau barde, et je voulais que tu saches, mais je me sens vraiment comme une grosse putain de marde quand tu te mets à jouer de l'ocarina. T'es vraiment bon, tu devrais en jouer plus! Et ton truc qui fait un drôle de bruit, c'était super concept c'était vraiment hot ^^ T'étais un excellent dindon, sois dit en passant ^^
Kiza: T'es vraiment très sympathique! Je me rappel une fois ou mon personnage était fâché et qu'il t'as dit je ne sais pas trop trop quelle insulte, mais au fond de moi je me suis sentis vraiment mal ahahahha. Ta présence en jeu est gratifiante et réjouissante, si j'ai envie de pleurer un jours en jeu, tu serais surement l'une des première personne à qui j'irais faire un calin^^ Tu es réconfortante et ton Rp est soutenu et très bien. J'espère que tu as aimé ta première expérience aux cycles!
Marie-Fleur : hehee ton gobelin était vraiment très drôle! Ne perd jamais le sourire qui t'anime et qui te donne tant de personnalité! Tu rayonnes tout le temps c'est le fun à voir! J'espère être au prochain Gn! Wink
Mégane : Ce message est secret-secret
Vlidmir : Oh mon dieu! Ton perso a donné une potion à Yuri!! Je suis resté bête quand tu me l'as proposé ahahha Et comme d'habitude, excellent Rp et tu fais un excellent aubergiste!
Yohan: Ton masque était cool ahah! Et je dois avouer que ton personnage, même pour Yuri, est assez '' WTF ''. Ahha on sait jamais ce qu'il va nous arriver en ta compagnie ou ce que tu pourrais nous faire ! Excellent Rp, j'ai hâte de voir ton prochain perso! Wink
Colin : Ton rire est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très drôle et contagieux. Ca me rassurait de t'avoir toujours proche de moi, car même si je disais un truc pas drôle, je pouvais compter sur toi pour rire quand meme.
Vincent : Pour avoir endurer mes insultes! Beau personnage! Smile
Benjamin : Ton Rp s'améliore énormément et on sent la gêne qui te quitte! Tu étais drôle, en gitant ahah
Monsieur 22 ans/ Maxime??? :$  : J'espère que tu vas te reconnaître :$ J'ai pâsser 10 minutes à essayer de me rappeller ton nom en jeu et rien me viens ahha.. Excellent swordplay, ta maîtrise des armes est éblouissante et tu chantes vraiment très bien! T'es vraiment sympa ^^
Arsène : QUOI?!?  T'as 15 ans ahahha ! Excellent Rp, pour quelqu'un de si jeune! * je te taquine Smile* Sérieusement, t'es sympathique et j'aime beaucoup la simplicité de ton personnage. On ne se câsse pas la tête pour essayer de comprendre ce qu'il nous raconte, et ce que tu dis est toujours intéressant. Bon voyage en chine!!
Esther : Je n'en ai pas vraiment.. mais ca me faisait bizzare de pas t'inclure dans mes gloires ! Alors voila, je t'accordes un gloire!
Poroko : C'est une anectode que je voulais te raconter, mais le dimanche matin, vers 10h, j'ai retrouver coller un morceaux de pellure du pitahaya sur mon pied. Je sais, c'est pas très propre, mais c'est coquasse ehe
Marie-France :T'es une excellente violoniste! Et j'adore ton chapeau de pirate! hehe!
Petit Fille qui connait beaucoup de plantes/ Marie-André je crois .. : Tu es jeune, et tu es pourtant très mature! Ton Rp est excellent, félicitation!!!!!!
Démétane/Ou Deltane?/David : Ton personnage, qui passe la moitié de son temps sois à souffrire, devenir en rage, attaquer tout le monde, dans le fond être contrôler par on-ne-sait-quoi, semble avoir une histoire complexe! J'ai aimé les discussions, quoi que brèves, avec toi! SmileSmile
Ernest : Je ne me rappel pas qui tu es ni à qui tu ressemble, mais comme tu es mentionné dans plusieurs précédentes gloires et déshonneurs, je suppose que nous ayont un jour conversé! Alors gloire aux possible discussions que nous avons surement eu! Smile
Au gars avec des stretchs : On t'a plus vu ce Gn si! C'est chouette! Smile
Guillaume : Je ne t'ai pas parlé beaucoup, mais tu semble toujours avoir un Rp impécable! Smile
À ceux que j'oublie.. je suis désolé! Smile
Je vais ajouter ici ceux que j'ai pu oublier! : Ajouts (0) :

Déshonneurs :
Aux Tageules : C'est parce que dans ta tête tu sais que je peux parfois agir stupidement, qu'à chaque vois que j'arrives pour dire quelque chose dans une situation semi-sérieuse, tu me lâches '' Ta gueule Yuri ''. Dans la pire façon d'analyser la chose, c'est du métagaming, pure et répugnant.

Déclaration : Je déclare qu'écrire des gloires et déshonneurs.. c'est beaucoup beaucoup très long à écrire. Beaucoup.

- Roi Yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Magnyr Coeurtonnant

Magnyr Coeurtonnant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:05

Bonjour! Bonjour!

Ce Gn si fût assez mouvementé malgré l'équipe d'animation réduite.

Justement, ma première gloire va à l'équipe. Sincèrement sa a pas parus du tout que vous étiez moins. Bravo!

Voilà les gloires plus générale:

Max: Harde solitaire (Sa s'écrit comme ça?) était super avec son bourgeon. La conversation à 2 heure du matin était plaisante aussi, on était quoi 4-5 à parler.
J'ai appris que de la grosse merde arrivait(OUI! C'est encore possible.lol! ).
Il y a aussi une parti de la conversation qui fut assez drôle. des répliques Albert-Harde solitaire.
Harde solitaire: Je lui ferais pas confiance, il a des cornes.
Albert: Toi aussi.
: ...
Et toi arrête de rire de moi.(s'adressant à son bourgeon.)

Jé: Albert est... euh... Albert.
ton cours de séduction pour les nuls avec Julie dont je n'ai pas assisté. Vous avez vraiment fait ça une deuxième fois?

Julie: Sa peux paraître bizarre ou méchant dit comme ça mais, tu joues très bien les personnages avec des dents croches.lol! 

Pat: Roko... Ah non, pas lui.

Émile/Yuri/capitaine Pho: Tu fais rire vraiment vraiment vraiment beaucoup, avec tes deux perso. Tes juste vraiment trop cool. J'ai adorer ton: ma rugueuse.( La personne concerner sans souvient sûrement.)

Nathaniel/Zamyr: Tu est officiellement l'homme le plus louche du monde. Tu mets trop de merde partout, tu as trop de zamyrtitude.Razz Mais étrangement, tous le monde te déteste mais, quand tes fatiguer tes ben correct, et même très drôle.

Athos: tu as été trop longtemps avec Zamyr, on te verras jamais du autre façon que louche.

Mégane/Céleste: Sincèrement, je pense que c'est avec toi que j'ai passé le plus de temps. C'était vraiment nice. ( Allons parler dans les bois.Razz)Secret-secret-secret-secret-secret... On est fort.lol! 

Hugo/Rémy: ton barde vraiment nice et coloré. Tes super.

Max?/demi-elfe: commentaire: AHH...non...

Michael/William: POURQUOI as-tu infusé des champignons! C'est à cause de toi si il y a des accros au champignons.Evil or Very Mad 

Bruno/Poroko: Incroyable chef des gardiens. Vraiment je cois que tes le meilleure qu'on a eu. Des fleurs... mouais...

Vincent/Famal: S'est difficile retenir un poisson.

Je sens que j’oublie du monde mais, j'ai comme un gros blanc de mémoire. Je trouve mon message vide... Des aliens on dut venir m'effacer la mémoire pendant que je dormait. Si je me rappelle de d'autres gloires je les écrirai.

Pour le out, je sais pas si les gens font référence à une des scènes ou j'ai participer, on était comme semi-in semi-out, on attendais au cas ou le gars qui venait de manger un champignon vivant allait exploser et tous nous tuer.

Sinon pour les anglicismes, j'en ai entendu quelques uns mes ils se sont repris.

déshonneur:
moi: les éventuels et probablement nombreuse fautes dans ce messages.
L'ordi sur lequel j’écris: parce qu'il rajoute des espaces où il n'y en n'a pas.Evil or Very Mad 

Voilà, c'était vraiment super comme GN. GLOIRE À TOUS LE MONDES!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:44

Hello,

Après le gn, Sam et moi on ramassait les torches. On regardait le terrain et on voyait des signes de la vie de vos personnages, signes de gyun sur des roches ou des portes, rituel à moitié effacé, etc. Cette fin de semaine a été particulière pour les CCO. Je pense que c’est la première fois que vos personnages ont autant « vécu » pour de vrai. Ce n’était pas une fds du genre : on vous apporte des éléments vous les faites, mon personnage fait ça ou ça. C’était une fds : Je SUIS mon personnage et il vit à travers moi son quotidien. C’était vraiment super !

Gloires à l’équipe :
-À Sam pour notre complicité, j’ai vraiment l’impression que peu importe l’initiative de joueur, à nous deux on ne se retrouve jamais démuni haha !
-À Max pour être Spock. Live long and prosper.
-À Camille pour si bien interprété Oksana et être si sexy lolololol.
-À Mel : Bouyakatana? Onétopi ?
-À Mathieu Paulhus le vent de fraîcheur dans le camp. Tu as vraiment été notre meilleur aide de camp à date hahahaha ! Merci de donner du tien autant dans le camp que sur le jeu ! Merci pour Bernacrasse c’était parfait !!!!
-À Joé… C’est ta fête ! Merci d’être venue en fds !!!! J’ai bien aimé te mettre mal à l’aise dans plein de persos différents hahaha.
-À Gab pour les jokes de fiélons c’était très drôle ! Les chants d’enfants !!! Merci pour ton effort dans le camp ça a été remarqué !
-À Jé Pel et Phil, merci d’avoir tout fait pour être là le plus possible !
Phil MATHIEU PH encore pour les biscuits t’es pas toi quand t’as faim !
-À Esther, je suis content de t’avoir vu en fds et merci encore pour tes soins premiers secours haha!
-À Julie pour avoir fait la fille en détresse !
-Au reste de l’équipe je pense vraiment qu’on a une belle fds ensemble et l’ambiance était enjouée et amicale !

Gloires aux joueurs :
-Aux priants de Démétriel le dimanche matin. Pour vrai j’ai fait mon perso de AàZ (costume histoire et tout) en 5min et je ne m’attendais à rien. Le but « de base » était de s’assurer que les joueurs étaient pas pire full stats sur le terrain et donner quelques bonus sur le terrain avant le combat final qui s’annonçait plus dur que prévu. Quel surprise fut de m’apercevoir que les gens étaient aussi « généreux » dans leur don mais surtout qu’il y ait autant de gens qui souhaitait sincèrement me parler et faire des passes avec ce perso. Merci beaucoup c’était très agréable et ça donne le goût de revenir Wink!
-À Arsène pour le costume Khadju de l’auberge. Wow hahaha
-À Deltan/David pour ta bonne humeur et ton intensité ! C’est vraiment plaisant de toujours te voir dedans et de voir que tu te fais du fun ! Lâche pas et n’hésite pas à faire des initiatives. Tu comprendras un jour tout ce qui t’arrive !
-À Poroko/Bruno pour ton bon roleplay et ton personnage qui tient vraiment à ses principes. C’est très plaisant de te voir aller.
-À Christo pour ton air coquin. J’espère que tu deviendras une Hétéro-lord et j’ai hâte de voir tes lettres.
-À Sab merci d’être passé ! Attention au prochain gn tout est déjà prêt hahaha.
-À Julie et Christo pour vos faces quand j’ai dit : N’oubliez pas que vous êtes aussi en compétition entre vous. SILENCE. Wow. Magie. J’ai très hâte de revenir avec ce personnage. Bravo aussi pour vos costumes mauuuuuuuuveeeesssss !
-À Yuri pour être un nain des ravins assez revendicateur haha !
-À Guillaume drow pour alchimie entropique. Tu commences à trouver des bons mix héhé Wink.
UN GROS MERCI POUR L’AUBERGE DUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-À Hugo barde pour la manipulation haha
-À Éveline, tu le sais qu’au moins Rocco était pur de cœur.
-Aux nouveaux : Maxime, Catherine et quelques autres ! Vous vous êtes bien intégré et vos persos étaient très RP.
-Les fuckin mangeurs de champignons : WTF sérieux hahahahaa. On arrêtait pas d’en remettre partout ! Bravo au gars qui a bad tripper dans la forêt tout seul ! Vraiment cool !
-À Zamir, perso à contre-courant qui a polarisé les opinions de différents persos et amené une dynamique intéressante sur le terrain !
-À JS tu fais un vraiment bon prêtre de Gyun !!!! Je t’ai vu aller et j’ai suivi ce que tu as fait en fds c’est vraiment cool ! Continue comme ça et amène ton chien (haha).
-À Mathieu Becquereau pour le bout où tu étais en colère. J’étais caché dans la forêt à côté et je n’arrêtais pas de me dire : « What is wrong with him ? Est-ce qu’il joue tout le temps son perso de même ? Il est fou. » hahaha ! Désolé pour le symbole sacré Wink
-Aux joueurs qui ont fait les démons pour quelques minutes. Très drôle. Et très drôle de voir ta face Krystelle quand j’ai dit que oui tu pouvais caster pis caster en abyssal.
-À Cassandra, tu sembles de plus en plus suivre la game c’est très cool !
-Aux ensorceleurs, parce qu’on vous aime… en petits morceaux.
-Aux arcs, parce que ça tue des spells caster à plus de 5m (Ein Mathieu hahahahahahaa) !
-Aux potions d’alchimie entropique, what have we done O_O

Déshonneurs :
-Les joueurs qui ne savent pas comment leurs compétences marchent. Ça va nous faire un plaisir de réponde AVANT qu’il y ait un problème. Ça fait bizarre d’arrêter le jeu pour vous réprimander et ce n’est pas plaisant pour personne !
-Avoir comme premier réflexe de tuer est quelque chose de très étrange et il faudrait que les personnes qui se sentent visés par ce message y pensent. Autant en jeu que hors-jeu je ne comprends pas. Ça peut faire des belles passes de s’ostiner, de se battre, ou whatever et personne ne veut vraiment TUER quelqu’un, en particulier de sa race.
-À Phil pour m’avoir donné une trop épaisse planche à péter haha ! Pis t’a pas été chanceux pis moi j’ai pas eu tort encore une fois.
-À Rocco, personnage avec une personnalité si forte et désagréable qu’à un certain moment je me sentais mal à l’aise. J’espère n’avoir brusqué personne.
-Aux canettes… wtf. Aux saucisses qui traînent… wtf.

C'était une merveilleuse fds ! Merci à tous et au prochain qui risquent d'être foooooooooouuuuuuuuu !


Pat


Dernière édition par pat-mm le Dim 18 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggouger

ggouger


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 34

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:49

Hé bien Hé bien,

Fin du troisième GN déjà, je sans le close arriver dans pas long moi. Crying or Very sad 

Bon peu importe voici les gloire et déshonneur de Vlidmir/drow/guillaume pompier

deshonneurs
Bon commençons pas le plus plate:

-la bouffe oublier dans le pot de plastique et deuxième et les canettes trouver seul abandonner de tous:( 
-A mon genou blesser qui a réduit ma mobilité
-Au gens qui ne ramène pas leurs chope après avoir bu

gloires

-À tout l'équipe d'animation; vous étiez moins nombreux??!! pourtant j'ai bien conter 60 durant le GN

-Jew; tes perso sont toujours aussi agréable a côtoyer continue ton super RP

-méla/hanna; j'adore la personnalité de Hanna, elle me fais penser a ton ensorceleuse dans notre game de D&D

-J; le péché de talthos, ces fucking bon

-Le Max; Un Piano... avec ta voix complètement morte sa ma vraiment faire rire.

-À L'alchimiste qui venait tout le temps me voir pour que je lui mixte ces potions; toé ta compris comment sa marche

-À Zamir; pour avoir très bien jouer les sérums de vérité, sérieux bravo et ton perso est vraiment chiant lol

-Rémi/Hugo; trop drôle et encore une fois ta poussé une de tes facette de personnalité beaucoup trop loin LOL

-JS/le Mur; Yuri peu le décréter ton nom ces le mur, un énorme merci d'avoir parti dans le bois durant 2 heures pour me trouver mes plantes et aussi pour avoir tenu le comptoir quand je m'absentais

-Isa/dame d'agréable compagnie; tu chante vraiment bien et merci pour l'ambiance que vous avez mis dans l'auberge c'était sa coche, j'adore ton RP avec ce perso la

-Poroco; tes awesome dans ton perso sérieux, désoler pour la cheville une chances les guillaume étaient la

-Flint; alors tes tu content que je sois venu te sauver les fesses avec ta potions XD, ces ce qui s’appelle arriver au bon moment.

-christo et julie; pis le filtre d'amour c'était le drôle a jouer XD

-À la rage démoniaque; désoler Pat j'avais pas de potions offensive sur moi, mais j'ai fais des ravage avec une lame que je savais même pas utiliser

-À mon genou qui a guérir durant le GN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:59

ALLO!!! Very Happy

Allez Up pour les gloires de ouff! J'ai quand meme fait un debrefing assé simple (j etais mourant de fatigue j ai dormi 16 heure rendu chez moi:P )

Gloire!!:

Yury: What . the . hell . you were doing in my grave !!! LALA ! ta tous mélangé mon personnage!

Bru : La force de gyun est grande en toi! Je te watch! Razz merci pour le cour 101 pour les bouclieres Razz meme si on c'est fait intérompre D:

Ti gui : ... juste avec un clin d oeil et t 'as compris qui falais endormir les deux demons qui se sont pointer a l 'auberge Razz merci aussi de m'avoir fait courir dans le bois pour trouver des plantes rare Razz maintenent j ai des spot Razz

Pere David/ goeff : premiere fois sur le terrain qu'un joueur me fesais la lecon! Quand tu ma dit : Morience, j 'Ai a vous parler mon enfants.. J'ai du prend une grande respiration Razz

A mon chien qui vien de se coucher live !

Au gars qui a conter une histoire au feu dimanche matin Razz

A la petite fille qui chantais pour nous guerir :O tu ma beaucoup marquer ! stp chante plus fort !!! J'ai eu ta chanson dans ma tete toute la journée et setais agréable ! continu Very Happy

Hugo : QUOI !? Tu lance du Rum du balcon !!! moi aussi j 'en veux !!

Djew et Jé : Apply cold water to burned area :O 2 FOIS!

Au 4 demon qui se son pointer a l auberge pendans que Gui ma demander de le remplacer D:

J'en oublie plein d autre c juste c dure de tout me rapeller quand j arrete pas d etre dans le boit ou quand je tombe inconsient :O

dehonneurs

Pour les canettes ... moi et max on a but une boison ''enervante'' en jeu ! on a ete chercher deux chope a l auberge , transvider son contenu dans les chope et on a jeter la dite canette dans la poubelle deriere l auberge , ni vu , ni connu Razz

a ma sieste de 3 heures qui ma fait manquer mon debut de quest perso XD FAIL!!!!!

Mon marteau qui faut que je reface D':




Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:53

Oh mon dieu. Ce GN fut probablement celui auquel j'ai été le plus active.. Merveilleuses passes de RP avec plusieurs d'entre vous!

Gloires à:

Toute l'équipe d'animations sans exception! Very Happy

Mel: Nan... Mais..c'est juste un collier avec des billes oranges!  oh lala je cherches encore comment je vais gérer ça! ahaha merci pour tout! Smile

Pat, Cam et tout ceux ayant fait des pnjs pour ma quête: Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour ça^^

Esther, Phil et ceux qui n'ont pas pu être là tout le GN: Mention d'honneur et gloire à chacun de vous de vous être déplacés!

Les pnjs sales avec des dents croches: ahahah j'ai pas pu rester très longtemps avec vous mais vous étiez hilarants! Bravo, ça changes l'atmosphère Razz

Les orcs à moitiés nus qui sont venus danser: Pendant un instant j'ai eu peur que vous vous soyez maquillé juste pour ca.. Bref c'était malade! Et quoi? Des cupcakes qui apparaissent dans nos mains? I don't care passer moi ca :3

Joey(?): C'était nice de te voir plus sur le terrain, j'ai particulièrement aimé la passe de RP à côté de l'auberge, juste avant ton "Que la fête commence!" En passant, ce cris ma fichu la trouille faisant rappel à un événement quasi-catastrophique d'un GN passé!

Les gitans: J'aime votre style Smile

Vlidmir/Guillaume: Raaaagh! Je te doit une dette de la mort!! :O Je me sens mal, merci 1000 fois. ahaha beau RP, t'es vraiment sympathique et merci pour le lift! Smile

Rémi/Hugo: Tu portes de beaux pantalons et tu fais un très bon coq/dindon ^^ C'est l'fun passé du temps avec toi, autant in que out! x)

Poroco/Bruno: Comme Vlidmir, merci beaucoup je t'en doit plus qu'une!

Lybih(je sais je l'écris comme une orto.)/Marie-Fleur Ahahahha alors tanné de ta peinture verte? Bref tu es formidable et j'ai beaucoup aimé ton RP quand bébé s'est remis à parler, continue ainsi! Et vive ma tente! Very Happy

Sven/Benjamin: J'ai adoré nos passes de RP dans le bois! Tu as vraiment de bonnes idées et je crois que tu es le seul qui connaisse à 100% l'histoire du collier. J'aime beaucoup ton histoire, enfin quelqu'un qui a réellement une bonne raison et une obligation de rester sur ces terres! Bref, on sent que tu es plus à l'aise, continue comme ça! Smile

Zamir/Nathaniel: Zamir.... oh mon dieu,  un personnage si...spécial! Malgré ce que tout le monde pensent Céleste, elle, croit en toi! x) Je te trouves gentil MOI. Bon. Merci pour le coffre, continu ton RP un peu louche, c'est génial ;)et j'ai hâte de mieux connaître monsieur-grandes-manches Razz

Athos/jme-rappelle-plus-dton-nom:$ : Ta louchitude est très élevé. Ton sourire constant est apprécié mais devient louche à la longue ;)Et..DÉBARRASSE TOI DE CUICUI! ahahaha!

Ambre/Annabelle: Tu chantes trop bien! Ne te gênes pas et vas-y! Je te trouves très sympathique peut importe la situation, merci de prendre de ton temps pour m'aider! Ton RP est impeccable Smile

Amélianne/Mélanie: Beau perso, beau RP, merci de ta présence sur le terrain! Smile

Shyran/Sabrina: J'aime beaucoup ce perso, et marguerite aussi ^^ Beau RP et gloire à la reine!

Yuri/Émile: Whut? Roi Yuri? D'accord, je sais pas d'où t'es venu cette idée, mais je l'ai prise très au sérieux. Ahaha toujours aussi drôle toi! Et le best ce serait de voir Dendramos débarqué.. Eheh continue ton RP! Smile

Narcissia/Isabelle: J'aime bien ton nouveau perso, ça fait changement Smile Tu chantes juste trop magnifiquement bien *_* Sincèrement je suis jalouse aha!

Anaëlle/Marie-Andrée: Merci pour les plantes! C'était nice, et beau RP Smile

??/Marie-France: Tu joues bien du violon, doutes pas de toi!

??/Maxime: T'as bin trop l'aire ninja. Ahah t'es une personne sympathique et le fait que tu parles de tes armes et tes méthodes de combats ajoute quelque chose au jeu!  Bienvenu  au cycle!

Et tout les autres joueurs sans exception, n'hésitez pas à prendre des initiatives et à défendre vos valeurs, vos opinions! C'est ca qui est bien dans un GN, tu peux dire ce que tu penses et ça va habituellement bien couler! Wink

Déshonneurs à ceux qui s'en vont en Chine et que ne pourront pas être présent au dernier GN O.O
ahah je blague, je n'ai plus rien à rajouter ici!

Vous êtes dans l'obligation d'être présent au 4e et dernier GN de la saison. Ceci n'est pas un choix..svp?  À la prochaine! :)xx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur.T.P.

Marie-Fleur.T.P.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:57

Bonjour bonjour! Bon, avant de commencer sachez que j'ai passer un superbe GN sérieux, c'est un de mes plus beaux. Mais ça c'est grâce à deux groupes de personnes. Les animateurs et les joueurs. Merci bin gros, je vous adore, vous êtes tous exceptionnelles!

Gloires:

Mélanie et Max: Merci beaucoup pour ma quête, c'est apprécier vous êtes vraiment gentils! Et les costumes d'arbres sont juste.. malade, bravo! Smile

Julie: Ahaha, j'adore interagir avec tes personnages et samedi dernier j'ai penser à toi pour ton mariage, mes félicitation!

Et à tout les autres animateurs juste merveilleusement formidable!

Megan: Ouais vive ta tente. Pfffff.

Annabelle: Tu chantes bien, c'est vrai vrai! T'es vraiment gentille et j'adore ton personnage. Tu fais un super beau Rp, bravobravo! Pis j'espère que ton lundi après le Gn a pas été trop pénible Wink

Emile: Ça faisait un bout que je t'avais pas vu, j'ai bien aimé te revoir. Pis je le concept de la jupe c'est vraiment intelligent en passant. Super rp et j'ai fait la mes gloires! Wink

Isabelle: Tu chantes bien toi aussi! :O J'aime beaucoup ton personnage et oh mon dieu, tu prends des décisions!

Hugo: .. Oh mon dieu. Je.. je sais juste pas quoi dire. Je crois sincèrement que le voyage en auto m'a troubler un peu mais bon, je vais m'en remettre! Ahah,tu joues bien de tes instruments, bravo!

Guillaume: Merci beaucoup pour le lift c'était bien gentil! Et beau Rp!

Shyranne: Marguerite! Shyranne! Allo! Ahah, t'es vraiment gentille, j'adore tes personnages, beau Rp, bravo t'es super bonne Smile

Daimé: On a moins eu l'occasion de faire du rp ensemble, mais j'adore ton personnage vraiment beaucoup! J'ai l'impression que sans toi sur le jeu, on est tous.. mort. Ahah ta présence est importante, il FAUT que tu sois la au prochain.

La dame avec l'oeuf: Désolé, je me souviens pas de ton nom! C'était vraiment agréable jaser avec toi. Le soir au bord du feu avec Zamir sur le fait qu'on avait tous déjà penser devenir des hommes. Ahah, bref beau rp:)

Zamir: T'ammene juste du trouble! Ahaha, ton autre personnage à l'air plus relax. J'ai bien dit à l'air.. ahah,bref bref bref.

Les gitans: Ahah vous êtes super bons dans vos rp, bravo bravo:)

... Toi, jeune dame toute nouvelle au Gn..: Mondieu, je ne sais vraiment plus ton nom désolé :/ J'ai fait un peu de rp avec toi, tu es bien aimable et très bonne pour un premier gn Smile

Poroko: Toujours un super bon Rp, bravo bravo! J'aime beaucoup ce personnage et tu es vraiment bon au bâton! :O

Maxime/gars japonais-chinois-pas vraiment-je sais plus: J'ai adorer faire du "bâton" avec toi. Sérieux je sais pas pourquoi, mais j'aime ca au bout. Tu m'as appris 2-3 trucs que je savais vraiment pas auparavant, merci et beau rp:)

Monsieur à double personnalité: Heumm.. quoi? Ahah, après ton gobelin et ton nain, je dirais que c'est ce personnage la, le plus.. original. Beau rp vraiment!

Pis à tout vous. Tout ceux que j'ai oublier. À touuuut les joueurs et l'animation. Tout le monde. Vous êtes beaux à voir on continue!

Déshonneurs:

L'affaire vert qui faut que je m'étende dans le visage: Meurt.

Mon bébé: Tu prends trop de place.

Pour les outs: Je sais que des fois on s'échappe, c'est correcte ca peut passé. Mais s'il vous plait, si vous avez une conversation à faire out, faite la loin et pas à côté de tout le monde.

Pis pour le reste, j'aime pas le négatif, alors on laisse faire ça!

Merci pour ce gn si super merveilleux, je vous aimes fort, à dans plus ou moins deux semaines! :)xx
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:27

PS Pat : Les Biscuit ta pas toi quand tu as faim, c'est Mathieu qui les a amené.

edit Pat: OOOOPPPS ok c'est modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsène, le Gitan

Arsène, le Gitan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:18

Bon, je sais que j’ai tardé un peu, mais mieux vaut tard que jamais : ) Voici mes Gloires et Déshonneurs :

GLOIRES

À toute l’équipe d’animation, vous avez fait des merveilles même si vous étiez moins nombreux qu’à l’habitude, honnêtement, on ne l’a même pas ressenti, donc encore une fois bravo.

À Max, pour ma quête perso vraiment passionnante, merci mille fois : )

À Sophie, ma petite sœur qui est venue faire son premier GN, même si elle a dû partir plus tôt, elle s’est très bien débrouillée : )

Au donjon vraiment épic qu’on a fait,moi, Guillaume, Mélanie et Krystelle, merci à Vince et à Gab de l’avoir encadré, c’était vraiment intense. Notre plan a fonctionné, j’en reviens toujours pas !  J’ai jamais douté, mais quand même…  

À Guillaume, merci de nous avoir aidé à faire nos costumes de Khadju et pour le reste du donjon, c’était vraiment cool : )

À Krystelle / Marianne, on a eu des passes de RP vraiment cool : ) ça m’a fait plaisir de t’aider pour ta quête et je te souhaite bonne chance pour la suite : ) À mon avis, même si je serais pas là,  t’a pas à t’inquiéter, les gitans sont de ton côté XD

À Mélanie / Améliane, félicitation pour ton premier perso, Améliane était vraiment cool et on a eu plein de belles passes RP à travers les GN  : ) ce qui est dommage, c’est que maintenant, j’ai plus personne pour me protéger si les choses vont mal XD

À la rencontre avec les Chefs de caravanes Gitans, c’était une passe RP que je voulais faire depuis vraiment longtemps et c’était vraiment cool. Surtout le moment où tous les gitans se sont levés en s’armant pour aller sauver l’otage, on étaient vraiment badass à la gagne : ) C’est pour ça que je dis qu’il y aura jamais assez de gitans sur le terrain XD

À Collin/Morane et à Benjamin/Sven, les deux autres gitans, ça me fait vraiment plaisir de voir d’autres gitans, je vous le redis encore une fois. Vous interprétez vraiment bien os personnages les gars, bravo : ) N’oubliez surtout pas que vous avez une mission pour le prochain GN, je serais pas là, mais je compte sur vous…

À Bruno/ Poroko, tu fais vraiment un bon chef de la milice, ton travail semble vraiment impossible, désolé de pas pouvoir t’aider au prochain GN

À Guillaume/ Vlidmir, encore une fois tu fais du vraiment du bon RP, bravo pour t’avoir occupé de l’auberge : )

À Hugo/Rémi, ton perso est vraiment drôle et tu rajoute beaucoup de vie au terrain, félicitation pour ton bon RP : )

À Émile/Yuri/Capitaine Pho, tu es vraiment sympathique et surtout très drôle, on peut dire que t’est en quelques sortes l’un des «comic relief» officiels du terrain XD, tu rajoute de la vie et quand t’est dans les alentours, c’est sûr qu’on va avoir  un paquet d’anecdotes à raconter : )

À Marie-Andrée/Anaëlle, ton personnage est très intéressant et tu fais vraiment du bon RP : ) Merci de m’avoir raconté à ton tour ton histoire autour du feu : )

À Isabelle/Narcissia, tu as vraiment su mettre de l’ambiance dans l’auberge, c’était vraiment agréable de chanter tous ensemble, un beau moment in-game comme out-game : )

À Zamir/Nathaniel, ça prend un bon joueur pour faire un perso que tout le monde aime, mais ça prend un très bon joueur pour faire un perso que tout le monde déteste XD Blague à part, tu as vraiment bien su jouer ton perso, malheureusement pour Zamir qui s’enfuit, on est sur ses traces...

À Geoffrey/Père David et Henrick/Ernest, vraiment deux beau perso que vous interprétez vraiment bien,  continuez comme ça : )

À Daemai/Cassandra, sans toi, je crois vraiment pouvoir affirmer que Arsène serait mort des centaines de fois, merci d’être là : )

À Guillaume/Lionel, vraiment une belle interaction entre nos deux perso, nos passes RP sont vraiment toujours drôles, j’apprécie notre rivalité : )

À Deltane/David, ton perso a l’air vraiment profond et complexe, pour ça je te dis bravo : ) j’apprécie toujours faire du RP avec toi : )

À toute la milice, continuez comme ça tout le monde : )

À tout le monde que j’oublis, je crois que chaque personne mériterait au moins une gloire, mais je vais m’arrêter là : )

DÉSHONNEURS
À moi qui ne serais malheureusement pas là au prochain GN, j’aurais vraiment souhaité être avec vous, mais au moins je fais quelque chose de cool : ) à part, ça, je n’ai rien d’autre en tête

Bonne chance à tous pour le prochain GN, on se revoit à la saison prochaine ou au courant de l’année si on est chanceux : ) À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013   Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
» Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: