Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gloires et déshonneurs 1er GN

Aller en bas 
+14
loukagiroux
Julien
superfullvic
Esther
Le Max
Ptisam
Tika
Willic
Faro
Eveline
Galniel Merlin
Kriquet
kuroi-loki
Archibald
18 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:25

Gloires:

Gloire à toute l'organisation pour avoir réussi à être prêt pour le premier événement. Un très bel exploit! De plus, j'avais peur de me retrouver à la Lucarne Perdue, mais vous avez vraiment réussi à me faire embarquer dans votre monde avec la Taverne du Tonneau Percé. Cela grâce entre autres aux personnages très diversifiés, aux très variés symboles, aux costumes bien conçus, aux maquillages bien exécutés et bien sûr à la géopolitique très intéressante. On ne peut pas passer sous silence l'implication des organisateurs/personnages non-joueurs, ce qui a résulté en un GN très fluide.

Gloire aux joueurs pour le bon roleplay/swordplay! C'était vraiment bien.

Gloire à Ramed, mon petit frère, pour m'avoir tiré d'un mauvais pas lors de l'attaque des Kadjuis.

Gloire à Albert pour l'aide que tu m'as et vas m'apporter.

Gloire à Chalack pour tu sais quoi Mad et ton incroyable maîtrise à l'arc.

Gloire à Samuel pour son animation envers moi, son dévouement sur le terrain et hors-jeu.

Gloire à tous les personnages, vous me faîtes revivre les bons moments de ce que devrait être un GN.

Gloire aux personnages qui ont réagi quand on a dû s'occuper des cadavres qui traînaient depuis vendredi/samedi pendant la journée.

Déshonneurs:

À moi pour mon manque de préparation qui a fait en sorte que j'avais toujours mon nez dans mes fiches et que j'avais de la difficulté à me rappeler de certaines informations, dont ma formule. Aussi, j'aurais peut-être pu plus interagir avec les nouveaux joueurs. De plus, honte à moi pour m'être réveillé à 12h30 samedi.



Revenir en haut Aller en bas
kuroi-loki

kuroi-loki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:48

Je lève mon pouce à:

-La bataille bien organiser et je trouve amusant que certain PNJ étaient moins sûr d'eux en voyant ça... héhé. Smile

-Aux monstres qui paralisent et qui font chier en plein combat... on s'y attend pas! XP

-Au bébé dont les plans de certains pour la fin de semaine en ont été ébranlé... haha Razz

-Aux cris de terreur que peuvent faire les barbares. ^^

-Aux gens qui accrochent Malaver quand il est blesser XD

-À l'elfe noir que tout le monde veut abattre mais qui tien le coup! Survie!

-À Shalak pour son innocence.

-À Skim pour ses maquillages =3 Sinon... je crois pas que mon perso en aurait porté... Shocked

-À la facilité que les joueurs ont pour s'intégrer dans ce nouveau monde. C'est très agréable et on peut tous avoir notre fun =3 Merci à l'organisation!

Maintenant, je le baisse... juste un peu XP pour:

-La dague que j'ai vue de trop près... bon j'ai juste une bosse en dessous de l'oeil... Mais aubergiste la prochaine fois regarde avant de balancer des trucs par la fenêtre! Il faut aussi avouer que... j'ai été très malchanceuse... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:19

Bon alors gloire :

-au bébé! Vraiment, avec toutes les variantes de pleurs et de chignage, j'avais presque l'impression que c'était un vrai! Razz J'aurais jamais cru passer la moitié de la journée avec une épée à la hanche et un bébé dans les bras! XD

-à tous les joueurs, qui ont vraiment bien embarqué dans l'univers

-au site Internet vraiment trop bien fait! Je crois d'ailleurs que c'est ça qui a rendu l'univers si aisé à incarner.

-à l'équipe pour avoir tout préparé ça!

-à l'épisode avec les chasseurs d'ensorceleurs! J'ai trouvé l'idée vraiment bonne! Plutôt que de se servir du cliché de la chasse aux sorcières, vous vous en êtes servi comme une couverture à laquelle j'ai bien failli croire à un moment donné! Razz

-à la dernière partie avec la milice de l'Empire du Crépuscule. Je savais plus quoi faire! Vous commenciez un speech sur la liberté, et lorsque j'étais sur le point d'être d'accord, vous lâchiez quelque chose comme: "par exemple, moi, lorsque je serai vieux et inutile, je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'elle me mange pour survivre" Shocked , qui me ramenait à la réticence! J'avais le cerveau en pleine ébullition! Razz

Déshonneur :

-à mon cours de conduite, qui m'a fait manqué la moitié de l'action! Neutral Grrr...

Bon, alors c'est tout je crois! Encore bravo et vivement le deuxième GN! J'ai sacrément hâte de voir ce qu'on me réserve pour ma quête perso!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:44

En ce Gn fort charger de stress et d'inquiètude , je crois que nous avons tous été rassuré en voyant à quel point les Cycles du Clair obscur sa Torche !

Gloire !!

À tout ceux qui ont discuté avec mon aubergiste le vendredi , vous étiez tous sympathique !

À tout l'équipe d'animateur et Organisateur , je sais à quel point vous avez mis de temps la dessus , 9 mosi de gestation pour enfin accoucher de ce petit bébé tant apprécier qui vivra surement encore de longue et heureuse années. Merci à Samuel et Felix Bourret pour avoir passer à L'acte qui résulte à CeT ACCOUCHEMENT ! Merci à Esther et Maxime , mon frère , pour les avoir appuyer du mieux que vosu avez pu , avoir crée ce site formidable , avoir aménager le terrain et crée toute l'univers des Cycles .


À Mélanie et Julien , pour être d'excellent animateur qui amène toujours des personnage des plus divertissant , dédicace à Pigeon , le Charognare , la Dryade ! Et Merci mélanie de m'avoir prêter des oreilles !

Gloires à tout les autres PNJ : Camille , Max Bouthot , Kim , julie , Félix , Joé, Jé et Patric !

Maintenant Les Joueurs :

Tika / Emily, pour ton Rp soutenue et l'aide que tu ma Apporter pour entretenir la Taverne . Tu m'a impressionné par ton RP si bon pour une nouvelle joueuse. Reste comme ça ...Mystérieuse et audacieuse.

à Geoffrey et Phillipe pour nos partie de Dés et vps deux personnage qui sorte de ce dont vous êtes habitué de faire !

À Éveline pour ton Excellent RP et toi aussi pour L,aide que tu m'a apporter . MErci

À Vincent B , alias Karrash le Hargneux qui se termine plutôt par être un gentil papa Orc ! On est content de t'avoir parmis nous !

À Willic ...ah ces calculs hein !

À Mykrael et Wil...quelquechose pour vos deux demi-Elfes si ...pacifique et si ..elfe ! Et la passe de te mettre en colère contre la Brèche , ahahahha

À Jérémy le Chevalier de Gris Val , sans toi le terrain serait peut-être moin réfléchie et ordonné !

À l'attaque des Kadhju !

À l'évasion des prisonniers !

Aux Types de la Brèche ! Vive LA Brèche !

À L,attaque d'orc dont j'ai partie et au..Monstre de Julien ! Quand je t'ai vu mettre sa dans le camp ..OH MY GOD !!!

À mes remplaçant Aubergiste qui m'on permis de m'amuser un peu plus et d'explorer différent Roleplay en jouant différent personnage !

Au Douhce-Elfes Solaire ! YARRR


Déshonneure À

Moi pour avoir été assez con pour lancer des dague en mousse par la fenêtre de l,auberge sans regarder ! Désolée .. Sad







Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:16

On commence par le pire pour finir en beauté :

Déshonneurs à moi, pour mon roleplay quelque peu boiteux du vendredi soir, mais surtout pour avoir laissé trainer mon sac partout. Ça aurait pu très mal finir; on aurai dit que je n'avais pas encore assez de problèmes!

Aux peu présentes, mais très étranges passes hors-jeux dont je me suis laissé être victime. La prochaine fois, je ne me gênerai pas pour avertir Evil or Very Mad

Gloire à :

Toute l'équipe des Organis, Anims et PNJs. Votre niveau d'implication est différent pour chacun, mais le produit que vous nous avez vendu en fin de semaine était homogène, cohérent et complètement enlevant. La Taverne du Tonneau Percé est un endroit unique. Vous aviez un but, vous n'avez pas eu peur de vous retrousser les manches et de vous donner les moyens de l'atteindre. C'est une réussite.

Merci spécial à Esther pour la confection de ma toge. Tu m'impressionnes à chaque fois par le travail de tes doigts de fée!

À Julien, je pense qu'une incroyable complicité s'installe, enfin, je l'espère, et j'ai bien hâte de découvrir ce que tu me prépares!

Méla, Max et Gab Moulin, Pat, Joé... enfin, l'équipe au complet dans le fond, avec qui j'ai adoré refaire du roleplay, revoir faire du roleplay, ou juste discuter. Vous pouvez pas savoir combien vous m'avez fait du bien!


Au tour des joueurs :

Karrash, le Hargneux sympathique... oublie ça, tu as peut-être remplie ta dette, mais moi je n'en ai pas fini avec toi, t'es bien trop utile Wink

Willic, qui pourrait, s'il le voulait, tous nous damner. Pas le choix d'apprécier d'avoir un tel allié au Tonneau Percé. Excellent roleplay (et ça vaut pour toi aussi pour Albert Razz).

Will ou Willie.. en tout cas, le Papillion. J'ai apprécié notre complicité d'herboriste, on fera de bonnes affaires ensemble!

Les cousines, Krystelle, Mélanie et Marie-France, votre roleplay m'a impressionné. Depuis la première fois vous avez vraiment réussi à faire ressortir votre talent. Je suis contente de vous avoir informé sur les GN lors de ce lointain party de famille!

Dimitri, Shalak, Tika, l'ensorceleur de Kaina dont j'oublie encore le nom, Zarag, Morgan, et la liste continue, avec qui j'ai eu la chance de faire du roleplay d'excellente qualité. Bravo au nouveaux et merci aux anciens!


Je souhaite longue vie au GN des Cycles du Clair-Obscur et à ses débuts prometteurs. Un merci infini aux organis et aux joueurs: on forme une bonne équipe... Good Job Very Happy


Dernière édition par Eveline le Lun 25 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Faro

Faro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:21

Apres une super fin de semaine dans un super gn super bien organisé, le retour à la vie normale est dur! >w< je vais essayer de ne plus rire avec ce petit rire débile xD
Gloires!

-A Melanie pour etre mon animatrice! C’était la premiere fois que j’ai une quete perso et de voir des éléments de son bg en jeu c’est magique! Alors ceux qui n’en ont pas un, grouillez-vous!

-Justement, a Skim et Patrick (je crois^^’’) pour avoir joué mon père et Fred, c'est vraiment, VRAIMENT super aprécier! surprenant qu’aucun de vous ne se soit fait taper xD

-A l’aubergiste, Bobo, et tous ceux qui ont aidé ou travaillé à l’auberge, c’est de la job et c’est apprécier, merci!

-A la compétence de vol à la tire! c’était amusant, et de voir vos réactions de ce que je faisais de mon butin encore plus! xD merci à tous ceux que j’ai volé, et encore plus à ceux qui n’ont pas changer leur attitude à mon égard parce qu’ils savent hors game que je vole x)

-A une défense organisée pour l’attaque des kadhjuis! Ont vois pas ça souvent hihi^w^

-A des monstres originaux, spéciaux et super! Honnêtement, quand j’ai vu la compétence de connaissance des créatures aquatiques, je me suis vraiment dit que personne allais prendre ça parce que y’en aurais jamais… puis je vois des murlocs…c’est le genre de chose qui me donne un sourire de la part des organisateur =3

-A une géopolitique malade! Ça parais vraiment qu’une tonne d’efforts a été mise pour ça. Les symboles, les régions, le monde, TOUT! Tout était bien pensé et cohérent!

-A des compétences, sorts, effets super bien détaillé! Une grande diversité de compétences et habilités, ça fait qu’on n’est pas tous des bashers avec gros des Pvs, endu, et coups critiques, ou des mages qui font que des boules de feu, ou des guérisseurs qui ne font que ca.

-Au site du gn! Bravo Mel il est super jolie, clair, et bien fait =3

-A tous ceux qui ont voulu être mes amis! Yaha!! Le seul que je me souviens dans les joueurs à m’avoir dit non au début c’est geof xD

-A Geof de m’avoir frappé pour une raison ingame et m’avoir foutu la chienne xD puis que Karrash de m’avoir sauvé en lui sautant dessus =3

-A Borf, ou Bobo, pour etre une brute sans cervelle d’amour <3

-Aux concours d’arc avec eldarlik, cet ensorceleur n’a pas dû apprécier les flèches qu’on lui a tiré x3

-A moi d’être toujours en vie! Je déterre un squelette pour le ranimer, je parle à un jeu, je vole tout le monde…et je m’en tire avec 2 coups temporaire dans toutes ma fin de semaine =3

-Au twoll pour son accent! Haha je l’aime trop!

-Au drow d’avoir fait chier Léverrier pour jouer avant lui! Trop drôle comme coup ca xD

-Au papillon! C’était trop beau pour un druide avec le totem du papillon!

-A la compétence pistage qui nous a permis de faire un tour chez les murlocs, pour trouver des choses pas nécessairement jolies, mais qui nous permis de retrouver du stock xP

-A Geof de m’avoir trouvé et ramené après l’attaque des kadhjuis, j’étais vraiment PAS au bon endroit pour survivre xD

-A la potion d’invisibilité! xD j’en veux une autre! Ce fut un 50 zenith bien dépensé hehe

-Je garde cette dernière gloire, car on garde le meilleur pour la fin, a tous les organis, anims, et pnj de ce super gn qu’est les cycles du clair-obscur! C’est 9 mois de préparation n’auront pas servis a rien, ce gn fut un succès, un vrai. Merci!

Déshonneur

-A Mel qui m’a fait un sort de souffrance durant l’attaque des Kadhjuis en plein dans les framboisiers>.< quelques épines un peu partout mais c’est tout x)

-Au marriage, seulement parce qu’il a coupé une passe rp intense avec le druide du léviathan, parce qu’on était tous fasciné…

-A moi d’avoir été mangé au mauvais moment, trop souvent >.<



Dernière édition par Shalak le Lun 1 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willic




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:19

Premier GN à vie: maintenant je voyais des rituels potentiels dans le frigo de ma job ce matin! J'ai définitivement adorer mon expérience!

Gloires:
-tout les joueurs/anims sans exceptions! Je vais vous avouer que je n'étais à l'origine pas convaincu de choisir comme tout premier GN un endroit ou la seule personne que j'allais connaitre était une anim qui n'aurait même pas une d'attaches à mon personnage. Eh bien je me suis tout de suite sentis accueillis et je vous en remercies tous Smile
-Mikrael et "l'homme au bâton qui brille" car son nom est bien trop long pour être retenus et dit sans avoir peur de se tromper Razz J'ai adorer la dualité de vos personnages et le lien qui les unissait. Willie qui voulait en apprendre plus sur son bâton et qui était distrait si facilement qu'on arrivait jamais à le trouver.. Je l'aurais cogné contre un arbre à quelques reprises Razz. Mikrael qui semblait réellement avoir le sang qui bouillonnait en ses veines lorsque quelqu'un le provoquais un peu trop!
-Lucie qui à vu son passé la rattraper juste au moment ou nous en discutions. Ton hésitation à avouer qui tu étais à notre visiteur, et l'état dans lequel tu était... J'ai sérieusement fallis verser une larme, et je ne suis même pas sur si c'était Willic ou moi qui était si touché xD
-Alfred, avec qui j'ai échanger des théories plus farfelues les unes que les autres: Si on ne fait pas sauter ce bout de pays dans une expérience qui tourne mal, nous irons loins mon ami!
-"Le gars en armure" pour avoir su dégager l'autoritée naturelle d'un noble tout au long de l'évènement!
-Les trois mages de l'académie qui m'ont mis hors de moi: avoir eu un quelconque sort offensif, j'aurais probablement engager un combat qui se serait surement très mal terminé pour moi Razz
-Anna, pour son sourire charmeur! Laughing

Déshonneur:
-Moi pour avoir expliquer une rune au mauvais endroit, au mauvais moment.


Merci encore à tous, je ne crois pas que j'aurais pu avoir une première expérience de GN aussi agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

J'ai oublié quelques gloires!!

Gloire au prêtre qui m'a guérit d'innombrables fois. Je sais ce que c'est être toujours sollicité pour les soins, j'espère que tu as aimé mes contributions volontaires. Je t'ai vu dans plusieurs gn différents cet été et je trouve que tu t'améliores de plus en plus. Ne lâche pas!

Gloire à la prêtresse de Jayel (Juile) pour m'avoir sauvé la vie après la tentative d'assassinat. Sans toi comme témoin, j'aurais dû aller faire un petit coucou à l'organisation pour dire que mon personnage était mort.

Gloire à Lucie et son ami pour m'avoir stabilisé et surtout d'avoir été à un mètre d'où j'ai tombé pendant l'attaque des drows.

Gloire au chevalier du Gris-Val pour son formidable roleplay. Je ne te connaissais pas comme joueur, mais je suis content de te voir prendre le lead du terrain dans un sens. Je sais que ça peut être parfois difficile, mais tu le fais bien. Content que tu sois parmi nous!

Gloire à Julien pour être resté pendant au moins 30 minutes dans le chemin et dans le cimetière jusqu'à ce qu'on se décide à t'enterrer. Ça l'a fait prendre conscience à des gens que les corps ne disparaissent pas.

Gloire au demi-orque (Vincent) pour son dévouement dans le cimetière. Bon roleplay d'hargneux!

Petit déshonneur aux joueurs puisque personne n'est venu m'aider à enterrer les cadavres de kadjuis dans le pit de sable. C'est long et plate faire semblant de creuser tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

A mon tour !

Gloire ! A l'aubergiste ( a qui je ne peu jamais retenir le nom, in et out !) pour avoir le courage de laisser son auberge entre les main de personne qui il ne connait presque pas ! pour son courage en face de certaine bataille et de m'avoir laisser entreposser mon equipement pendant que j'allait retrouver une battaille qui me laisserait dans un fossé
Gloire ! A Mal (malavia .... je pense, Je l'appelait Mal! c'etait moin long) Qui ma suivie et qui ma sauver plusieurs foi de soit dites fossé et pour tout le restes de choses qu'on a fait Laughing
Gloire ! Marik (pretre De Kaïna Very Happy ) pour avoir viander le trois quart du camps en moin de cinq minutes. Je n'ais jamais ete aussi heureuse de laver des chopes!
Gloire ! Au charognard (Julien) qui a servit de belier contre les mercenaires de Gris val.
Gloire ! Shalak qui 'trouvait' de l'argent Partout et la redonnait a tout le monde qui en avait de besoin! Aussi pour Fred, Il etait etrange mais tres interessant, On espere que tu deterre quel que chose d'autre bientot!!
Gloire ! A l'erudit, (willic) pour avoir eu la patien et traduit mes chose et le courage de me dire '' Je te devera un service gratuit''
Gloire ! A L'orc, Il n'aimait pas se faire appler 'papa orc' Mais semblait toujour inquete de savoir la location de Nim
Gloire ! Au Frere elfe, Les deux premier qui mon parler a mon arriver a l'auberge et les deux que je perdait toujour de vue durant une battaile, J'ai aprit a pas sous estimer le monde du a vous ! surtout avec toi Mikrël
Gloire ! a tout les autres Joueurs a qui je ne me rappelle plus leurs action ou que je netait pas la pour les voire vous etes tous vraiment bon!
Gloire ! A tout les anime PNJ Organisateurs et tout le monde qui a travailler dure pour faire que se soit un GN incroyable.
Gloire ! A MEMNON

Je n'ai qu'un Deshonneur et il est tout a moi

DESHONNEUR A moi pour ne pas avoir crier comme une deranger mentale lorsque le chirurgien ma remit un oeil dans mon orbite vider, J'espere presque que sa recommence pour le refaire comme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Bonjour tous le monde! voici le moment de faire mes gloires et mes pas désonheur!

Gloire!

Mes collègues Organisateurs! pour avoir réussi à persé et continuer jusqu'au bout! vous méritez quelques minutes de repos avant de retourner à l'ouvrage! Twisted Evil

Mes collègues Animateur! pour votre si bonne humeure, votre labeur incroyable et avoir si bien réusi à intégrer le monde et notre projet! Merci de tout ce que vous avez fait!

Mes collègue PNJ! Vous avez tout fait pôur que ce GN ressemble à un succès et ça à vraiement parru, Merci de votre collaboration et de nous supporter dans ce projet. Vous êtes essenciel à ce projet et sans vous ce GN ne serait pas ce qu'il est là! un gros Merci!

Gloire à Guillaume/ Marik pour une ammélioration de RP comparé aud année d'avant! j'ai bien hate de voir ce qui va ce passé avec ton personnage Wink

Gloire à Willic/Hugo pour un super premier GN et avoir tester le systeme de runes et rituel! j'ai vraiement aimé faire des diccutions sur les dieux et aussi voir que tu a passé une première nuit blanche à faire des rituel! hahahaha

Gloire à Zagar/JD pour un RP soutenu et être un joueur intéressé et plein d'initiative. Un jour tu connaitera l'héraldique par coeur Wink

Gloire à Albert/Jérémy pour être toujour aussi rebondissant et toujours plein de GRAND projet ^^

Gloire à Tika/ Émily pour avoir réussi à bien intégré le monde du GN, un super premier personnage!

Gloire à ?/Jérémie Charlebois pour être un super chef de millice et pour la super course qu'on a fait ensemble, dommage que tu ne sois pas là au prochain GN

Gloire à Lucie/Èveline pour être une super cueilleuse de plante ;P

Gloire à Malaver/Geoff pour ton entrée et sortie épique de la grotte!

Gloire à Karash / Vincent pour la super passe de RP lors de la grotte avec luciolle bleu!

Gloire à Malivia/ Julie Santerre pour le Bon p u'on a passé avec les personnage de Jayel

Gloire à Willi/Phillip pour les initiatives de potions non écrite!

Gloire aux 2 druide pour leur super RP de première qualité pour des premier personnage!!!

Gloire au mousitque absente

Gloire à la température de notre côté!

Gloire à la grotte!

Merci et Gloire à tous les joueurs pour si bien intégré en réalité le monde que nous avons essayer de créer pour vous....Merci!!


Désoheur à:

MOn stress monstre au début du GN

Le fait qu'il y ait seulement 24 heures dans une journée

D'ici peu nous allons vous envoyer le nombre de temps qui se passe entre les GN...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:54

Yarh ! Les Cycles du Clair-Obscur viennent de connaître leur batême du feu...et ce fut un véritable spectacle pyrotechnique ^^

Rayonnant de bonheur et plus motivé que jamais, je décerne mes gloires et déshonneurs.

GLOIRES :

Aux joueurs dans leur ensemble ... pour être venu (merci) ^^

Aux PNJs pour leur motivation, leur rigueur et leur talent qui a été au delà de mes espérances. Vous avez fait rouler la machine avec la vigueur d'une locomotive. Méga bravo !

Aux Animateurs et Organisateurs pour notre stress partagé, toutes ces heures à nous casser la tête pour trouver des idées, des liens, des concepts ou juste monter le système. Sam, Esther, Julien, Mela...je suis vraiment heureux d'avoir fait ce projet avec vous et j'espère que nous pourrons voir grandir cet enfant que nous avons mis au monde pendant encore plusieurs années.

À Julien pour ses quêtes super travaillées et ses personnages inoubliables. Mentionons entres autres, le charognard, le druide du Léviathan et M. le Pigeon.

À ma Mela à moi pour être capable de faire aussi bien une roublarde chicks en cuir qu'une gentille dryade. J'ai adorré te faire faire tout ce que je disais avec Opiali...Anna la pantin ^^

À mon frère, Gab, alias Robert le Tavernier, pour faire des personnages nuancés, hauts en couleurs et d'excellents PNJs. Mention spéciale au déserteur de la Nation solaire et à ta tentative d'assomement que j'ai failli encaisser durement.

À Camille, pour se mutiler par excès d'intensité en révolutionnaire de Gris-Val. Je suis très heureux de t'avoir parmis nous.

À Patrick pour notre passe avec trop de connivence entre deux vétérans de l'armée solaire. Tes vols à la tire épique méritent aussi leur heure de gloire.

À Joé pour sa motivation et son attitude rafraichissante au camp. Je n'ai aucun regret à t'avoir confié Alexandre et tu vas surement servir à nouveau mes plans diaboliques..MOuhahaa

À Willimiltür (cé ça ?)/ Victor. pour un extraordinaire Role play plein d'innocence, de candeur et de gentillesse. J'ai franchement apprécié discutr avec toi dans la peau de Harde solitaire et je dois dire que tu m'as impressionné. Bravo !

À Mykrael/ Christopher, pour être un ensorceleur colérique, déchiré et vachement bien interprété. La rencontre entre ton personnage et Opiali le gobelin demeure un des moments fort de ma fin de semaine...la haine se lisait dans ton regard.

À Morgan Von Ravensburg, Hauhenstauffen de famille/ Jérémy Charlebois, pour avoir été là à chaque occasion où il se brassait de grosses affaires politiques. Tu étais un vrai leader, plein d'initiative et avide d'information. Je regrète scincèrement ton abscence au prochain GN.

À Borf, l'homme ours / ?, pour un role play en pleine progression et une franche volonté d'aller de l'avant. J'ai vraiment apprécié argumenter avec toi et les autres avec mon chef Khadjuï, à la fin.

À Karrash / Vincent Beaudreau....c'était gluant pas vrai ?

À Albert / Jérémy Bouthot. T'aime ça coucher à droite à gauche hein ? Tu vas voir...Aussi : Épique win les calculs de rituel avec les lunettes au bout du nez ^^

À Shalak / Simon-Rafael...C'est le début d'une légende...Légolas s'est réincarné !

À Marik / Guillaume Duhaime pour ses talents de négociateurs très affutés sous la pression.

À tous ceux que j'oublis où avec qui je n'ai pas eu la chance de faire du role play plus en profondeur, je vous dit bravo. Un GN n'est rien sans ses joueurs et vous avez largement contribué tous ensemble à faire des Cycles du Clair-Obscur ce qu'ils sont aujourd'hui. Vivement le 2e Gn ^^


DÉSHONNEUR :

À la pauvreté des joueurs et à leur méfiance insoupçonnée des âmes charitables.

Aux coups de chaleur du samedi après-midi

Aux objets perdus dans le camp et à ma haine incommansurable des dites pertes d'objet.

Aux décrochages trop voyant de certains joeurs. Le hors-jeu, c'est discret ou en dehors du terrain. Si quelque chose peut être dit en jeu, il faut éviter à tout prix de le formuler hors-jeu. On va tous travailler à améliorer ça Wink

Aux couches-tôt ...

Aux lèves-tard ...














Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

Bon bon j’ai mille douze chose à dire, je vais en oublier la moitié, voir bientôt la section «Edit» de la fin de ce message ….

GLOIRE :

À Samuel : le seul et unique, gloire à ton dévouement sans borne pour le GN, ton incroyable générosité et surtout tes talents et médiateurs qui ont fait de nous une équipe soudée, en évitant que le Gn se transforme en machine à conflit.

À Maxime M. : pour les heures passées à nos côtés à tenter de traduire en mots l’univers que nous voulions voir naître.

À Julien et Méla : Merci d’avoir fait de ce projet le votre et de l’Avoir chouchouter comme nous. Merci Mel pour le site, malgré les trop nombreuses modifications que nous ta’vons fait faire et refaire. Merci Jul pour ton enthousiasme à chaque nouvelle idée.

À Camille : pour être finalement restée, tout le monde se souviendra de la prisonnière déterminée et de la Maîtresse … Merci d’avoir cru à notre projet

À Patrick : pour les idées, l’énergie, le coup-de-pouce alchimique et le gobelin !

À Kim : pour ta présence subtile et toujours à combien nécessaire ainsi que pour ta fée émouvante. Tu leur a coupé le sifflet Razz

À Joé, pour ta disponibilité et ta bonne humeur et … à ce qu’on m’a dit, une musique nuptiale un peu spéciale

À Maxime B. : Pour Juryk, pour tes sourires et ta présence. J’étais très contente que tu sois là (et Sam aussi j’en suis sûre)

À Jé (mon adorable frère) : pour ton messager de Palais-Soleil, pour l’autre messager, pour ton nain des ravins épique et pour tout ces personnages interprétés à la perfection. Je suis heureuse qu’on fasse ça ensemble!

À Djew : pour ta quête du bébé qui a très bien marchée finalement, à tes idées tout en finesse qui ajoutent une touche de soie au GN.

À Félix pour ton historien digne de mention : ça a été très apprécié. En plus tu étais franchement adorable.

À GAB! Pour la job d’aubergiste, pour ta job de Pnjs, pour ton elfe duelliste. J’espère qu’on trouvera une place qui te convient pour que tu puisse t’amuser des 2 côtés.


Aux joueurs maintenant !
À Jonathan, Tom et Geoffrey, pour votre invitation, merci pour vos nuances de role play face à celle aux cheveux bleus

À Mélanie Moreau pour ces réactions de petite maman

À Alexandre Pla. Et ceux qui étaient autour du feu lors de notre discussion troll sur le fieu courant.

À Hugo pour notre mini discussion sur les dieux, espérons pouvoir continuer ça un jour.

Au guérisseur dont j’oublie le nom pour avoir pris soin de la petite ensorceleuse en robe bleue : le seul à avoir fait le lien entre mes blessures … et le fait que j’étais blessée

À Christopher et Victor pour vos duos très nuancé, pour être 2 entités propres et bien définies unies par quelque chose. Belle complexité

AU swordplay et au role play de douleur impeccable : je n’ai vu aucune erreur de ce côté : continuez comme ça, ça fait de beaux combats.

À Jé/Morgan pour avoir eu une réaction très réaliste après la grotte (abandon de l’armure). Bravo, on adore toujours les joueurs anti-métagamming

À Émily pour t’avoir teint les cheveux POUR VRAI … très cool 

À Mélodie Balh devant la grotte «J’rentre pas là-dedans, j’veux pas crever moi!»

DÉSHONNEUR

À Maxime B. Pour un coup de soleil débile : fait attention à toi dude !

À mes propres crises et mon état de découragement total durant tout le GN, ça sera moins pire au prochain promis

Au léger manque de curiosité et d’intensité, n’ayez pas peur de vivre votre personnage à 100% avec toutes ces qualités et ces défauts (Gloire à Mykraël pour avoir presque sauter dans la face d’un bucheron!)


Votre dévouée organiE
Esther
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic

superfullvic


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:25

J'ai passé une fin de semaine absolument inoubliable !!

Gloires :

Esther, Samuel et Maxime M. qui m'ont fait découvrir le monde merveilleux des GN, m'ont aidé à peaufiner mon personnage et ont été indulgents envers mes retards... ^^' Vous êtes les meilleurs !! =D !!

-À toute l'équipe des animateurs et PNJ, vous êtes ceux qui rendent l'univers dynamique et qui assurent un rythme et une fluidité essentielles !

Mykraëll, mon frère jumeau adoré Smile ! Une relation complexe et intéressante côté RolePlay, j'ai hâte de voir comment tout cela va tourner... Tu vois bien que tout le monde n'a que de bons commentaires envers toi et je ne fais pas exception. Merci d'être descendu de la GASPÉSIE qui est à 15 HEURES de route pour cet évènement dont tu n'avais vu qu'une seule personne une seule fois auparavant ! Tu es très courageux et tu fais un excellent ensorceleur que tu parviens à intégrer malgré le caractère froid et distant de ton personnage. Smile !

-À la Magie qui a animé toute la fin de semaine. Moi et Mykraëll avec des colliers quasi-identiques sans que l'on soit au courant, mon ami Chatouille, le Papillon, qui est revenu me voir 3 fois durant la journée du samedi alors que c'est mon animal totem, l'Éclaireur de Khadju (le chat trop mignon), les traces de cerf sur le chemin de Harde Solitaire vers la dryade... C'était vraiment des coïncidences qui déstabilisent les esprits trop rationnels Smile !

Harde Solitaire, pour avoir été mon personnage préféré Very Happy !

Mélanie pour m'avoir concocté une quête absolument fascinante, et pour m'avoir fait rire avec son remède pour Borf Razz ! Tu es une excellente animatrice, tu peux être fière de toi Smile ! A+ =D !

Julien, pour avoir joué Pigeon. Comme Shalak l'a dit, c'est vraiment très cool de voir des personnages de son Historique en jeu Very Happy ! Et aussi pour Gyarados ! euh... Le Possédé du Léviathan XD !!! SAUVE QUI PEUT !!!!

Julie et Esther, qui m'ont sauvé la vie avec Millia (ma boule de lumière) en patentant quelque chose à la dernière minute qui a tenu toute la fin de semaine !

-Au Twoll, qui avait la woix la plus cool et qui jouait si bien son personnage que je n'ai pas reconnu le joueur au souper d'après-GN !! XD

Lucie, pour m'avoir énormément aidé dans la collecte de plantes et avoir donné des commentaires très constructifs au debriefing, une grande aide, vraiment, et peut-être une future associée commerciale, qui sait ! Razz

Maxime B., pour avoir été si drôle en Murloc XD !! Et ton prêtre aveugle était vraiment cool aussi !!

Willic et Albert, pour leur patience et pour nous avoir fait rire avec la complexité hallucinante de leurs calculs.

Millia, et au flashback de BG lorsque je suis mort et qu'elle a signalé ma présence !

Anna, face à qui il était très difficile de ne pas décrocher ! XD

Julie, encore, pour le bébé et tout le set-up de pleurs très réaliste ! Et aussi pour le co-voiturage, merci infiniment !!

-À la compétence Méditation, sans laquelle j'aurai trouvé le temps long !

Léverrier, pour notre RP du vendredi soir très sympathique ^^

Tika, pour son costume très très très réussi (les cheveux Shocked Shocked ) !

-Aux parents d'Esther et Jérémy pour le jambon fumé et le melon d'eau ^^ !

-Au souper d'après-GN et au verre au St-Georges, très amusant et surtout constructif !


Déshonneurs :

-À mon manque de préparation et d'initiative dans certaines situations (watch out pour le prochain par exemple !!)

-À moi, pour ne pas avoir été au bon endroit au bon moment, j'ai manqué des évènements principaux parce que je mangeais hors-jeu, la prochaine fois je m'amène de la bouffe décorum!

-À quelques plantes qui se cachaient plutôt bien Razz !

-Au pipi que j'ai senti lors d'une cueillette derrière le labo...

-Au Hors-Jeu non-dissimulé

-À mes oublis et mon côté distrait, cela m'a couté plusieurs doses de plantes conservées et quelques fioles.

-À l'écharde qui m'a rentré dans le doigt un moment donné

-Au nombre de "Will" qu'il y avait en jeu XD ! ( au fait mon nom complet c'est Willëmyltùr, avec le trémas sur le "e" et l'accent de grave sur le "u" =D ! Bah quoi, c'est un nom d'elllfeeeuuuuhh !!!! XD)

Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

Mini-déshonneur à Esther, qui mélange toutes les membres de la famille Bahl! XD

Après m'être fait appeler Marie-France, je vois ma soeur rebaptisée en Mélodie! ^^ Elle s'appelle Mélanie elle aussi! Et oui, une autre! ^^'

C'est pas grave, ça me fait juste bien rire. Smile Tu le sauras pour la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:02

Je vois des mots s'écrire et la brume qui couvre mon esprit s'évanouir. Après une journée à observé et analysé, ma mémoire revient. Et devant ce recueille des pensées, ma plume se pose.

La vache, ça va être dure de citer tout ce qui a été incroyable cette fin de semaine. Je commence donc si je veux un jour finir.

TROLL :

À TOUT LE MONDE : Ça devait être dit!

À nos potes organisateurs : Pour le temps qu'ils ont mis sur ce projet et parce qu'ils ont réussit à le rendre réel. Grâce à eux, nous pourrons vivre encore cette merveilleuse expérience et ce durant longtemps. Bravo pour votre création.

À Méla : Pour avoir repris du service malgré ses mauvaises expériences passées et une légère crainte. Ma chère, tu as excellé cette fin de semaine et je suis heureux que tu te sois amusée avec nous.

À Max : Pour l'ensemble de son œuvre et de ta géopolitique incroyable, mais particulièrement le fait d'avoir pu faire du roleplay à nouveau avec toi. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu une conversation avec une telle intensité. Espérant que l'on va avoir la chance que cela se reproduise.

À Esther : Pour l'animation apporté aux joueurs. Je serais sincère sur celle-ci, je m'avoue avoir sentie une touche de jalousie face à tout ce que tu as fabriqué pour les joueurs et aux donjon que tu as fait. L'ingéniosité dont tu as fait preuve ne devrait pas être mis en doute. Tu as fait un super de beau travail et j'aurais vraiment aimé être un joueur pour faire la grotte ou encore vivre l'émotion que Malaver, Eldarlik et Leverrier ont vécu.

À Sam : Son dévouement et sa acharnement sur la réalisation de ce grandeur nature. Je félicite aussi ton calme face à toute circonstances malgré le fait que tu devais être stressé tout autant que nous. Et surtout, et pour ça je te remercie réellement, pour nous avoir réunit toute l'équipe afin de réaliser ton vieux rêve, pour nous l'avoir partagé et pour en avoir fait quelque chose de conviviale.

Bon, maintenant aux nombreux Pnjs de la fin de semaine tels que :

Camille : Pour ses personnages toujours plein de vigueur et d'une intensité remarquable. Heureux que tu aille été là et merci.

Joé : Pour avoir été volontaire quelque soit l'idée qu'on voulait lui faire incarner et en ajoutant toujours sa touche personnelle aux pnjs, les rendant uniques.

Ti-Jé (Yé beau hein!) : Pour avoir accepter de jouer tout les halfelins et les garçons errant de la fin de semaine et être le seul à avoir incarné un nain des ravins!

Félix : Pour avoir éduqué les joueurs avec tes cours d'histoire bien préparé.

Patrick : Pour ses merveilleux gobelins, son implication et à toujours essayer de capter le monde dans lequel nous jouons en plus d'un roleplay soutenue.

Kim : Pour amené autant douceur et qu'étrangeté sur le terrain. Aussi bravo pour ta patience avec tout les maquillage que tu as du faire.

Julie : Pour avoir apporter la touche Julie au gn avec des personnages émotifs. Les concours de poèmes sont une chose indémodable ^^.

Max Bou : Pour avoir fait la fin de semaine malgré son corps brûlé par le soleil (watch toi mon vieux) et de faire les pnjs poilu même aux gros soleil.

Gab : Pour sa première expérience de pnj à vie, pour avoir été l'aubergiste du terrain (ce qui n'est pas une mince affaire) et avoir découvert la flamme de l'animation. Félicitation et bravo pour ton implication.

Bon ben voilà, en espérant vous retrouv... Nah c'est une blague!

À Morgan/Jérémy : Pour avoir organisé une défense convenable (rare chose en gn) et pour avoir eu un roleplay politique impeccable. J'ai été pris de cour avec Pigeon. J'espére te revoir l'an prochain.

À Willy/Philippe : Je te jure de t'envoyer plus de gens qui vont te prendre au collet au prochain. Pour ta tentative d'antidote aussi, belle initiative même si cela à donner des résultats imprévues.

À Malaver/Geoffrey : Pour jouer chaque parcelle de son personnage même dans les situations les plus dangereuses. Bravo pour ta fidélité de roleplay à ton personnage.

À Borick/Alexandre : Pour avoir utilisé sa sagesse Twoll et pour une discution vraiment intérressante sur les mondes Pawallèles. Je vais tenter de me reprendre pour avoir exagéré sur l'heure à laquelle les pnjs arrivent.

À Marick/Guillaume : Belle passe de roleplay avec toi et belle course dans la forêt. Une chance qu'on ta vu passer dans le chemin sinon, je crois pas qu'on t'aurais revu de sitôt.

À Willic/Hugo : Pour un premier gn, tu n'a vraiment pas chômé. Je suis heureux que tu est réussit à aussi bien d'intégré. En espérant que vous n'explosiez pas au prochain.

À Willëmyltùr/Victor : Parce que je me rappelle de ton nom et de comment il s'écrit Smile . Mais bravo pour ton premier gn, tu as fait preuve d'un excellent roleplay (assez pour que la nature elle-même t'envoie un papillon).

À Mykraëll/Christopher : Pour avoir foutu la chienne à toi tout seul à deux gros orcs et pour avoir fait un enchevêtrement sur le soldat de Khadju pour ensuite fuir à toute jambes. Je m'y entendais pas à celle là Razz .

À Zagar/JD : Parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un gn ensemble pour de vrai et pour ta ferveur à ajouté un peu de réalisme dans ce monde en enterrant les cadavres. Heureux de te revoir en passant.

À Albert/Jérémy : On commence à avoir beaucoup de Jérémy Shocked . Mais sinon pour ton personnage exclusivement roleplay. J'aurais vraiment aimé vous voir vous défendre avec des objets du labo. Honte à moi de rater des choses comme sa.

À Lucie/Èveline : Pour tes belles réactions et agissements face aux éléments in-game. Merveilleux roleplay émotif lors de tes retrouvailles. Je te remerci de m'avoir offert ce moment d'intensité émotive et j'espère grandement que d'autres se présenteront au cour des années.

À Karash/VINCE : Bordel, il était temps que tu revienne faire des gn. Vraiment heureux que tu soit venu faire des gn avec nous et bravo pour ton roleplay de hargneux (dieu qu'on le sentait passé lorsque t'a transporté l'orc mort).

Puis finalement,

À tout les joueurs : Pour avoir été là afin de montrer votre appuie dans notre projet et nous avoir insufflé la volonté de le mener à terme. Pour avoir été d'une présence et d'une intensité durant la fin de semaine laissant voir un potentiel incroyable. Et finalement pour nous avoir transmit votre énergie. Sincèrement, je suis agréablement surpris de cette fin de semaine.

Et maintenant,

NAIN DES RAVINS :

À Moi : pour avoir ratée tant de beau moments en jeu qui semblait si plaisant. Pour avoir rater aussi le fieu courant, j'aurais tant aimé le voir ^^. Et puis pour avoir mal su dirigé la quête d'un de mes joueurs, me laissant un goût un peu amer sur mes performances de la fin de semaine.

Sur ce, je vous souhaite un bon repos et j'ai hâte de vous revoir au mois d'août.

Après tout ces mots, les pensées sont confuses mais maintenant plus légères. Le tourbillon de souvenirs s'est éteint pour ne laisser que gravée en mémoire les moments ayant été dignes de mentions. Heureux et béa je suis.


Revenir en haut Aller en bas
loukagiroux




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:30

Deshonneur : mon francais horrible, et a moi car je n'ai pas tenu mon rp du vendredi soir ... Je croi ke la fatigue ne m'a pas aider -.- petit deshonneur au armure et au ouclier qui coute asser chere en xp mais qu'y ne sont pratiquement jamais porter a cause de ma pauvrete un peu volontere et au manque de minerais et de forgerons

Gloire au gens qu'y on penser premieremet a faire un nouveaux gn ! A seux qu'y l'on faot, et ceux qu'y vont lentretenir !!!
Gloirr a borrik pour sont rp! Au petit frere d'esther lui aussi pour sot rp vrm dan tout ses perso!
Shalak aussi jtm bien Smile et tu mavais parler du perso mais te oir le jpuer c vrm jolie )
A lelfe noir qu'y me fait passer le temps en tapant dessus Smile
Au druide et sont papillon
Sir morgane aussi qu'y ma offerr pas mal dargent merci:)
Et jcroi ke si gens oubli des gens qu'y mon vrm marquer car les autre etai vrm tous super jaime vrm tout le monde!! Jlecri alors continuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:53

Et bien ce fut tout un gn ! Sincèrement j’aimerais remercier toutes les personnes présentes, de l’organisation comme du côté joueur. Ça a été sans contredit un de mes plus plaisants gn À VIE ! Ça faisait au moins 2 ans que je ne m’étais pas amusé comme ça ! Merci Merci !

Gloires :


Aux non joueurs :

Merci Sam de m’avoir choisi pour ce personnage (tu sais sûrement du quel je parle, tsé lui tout en noir) : Je l’aime vraiment Razz Et puis aussi….. Murloookkkkkkk !

Mel qui boost ma virilité, or not, en me faisant faire un papa ours hahaha WTFFFF C’était ben le fun ! D’ailleurs chapeau pour Casquette, la gobeline ingénieure. C’était pas grand-chose mais j’ai trouvé ça bien marrant de partir une chanson gobeline de l’empire avec toi pendant le gros sérieux de la discussion Morgan/Akrat !

Kim ! Le mariage était épique, tout simplement. J’en ris encore tout seul pendant que je travaille hahaha !

Jé pour l’épique prêtre blasé et les multiples halfelins !

Joé, pour les 2 tounes de mariage ! OH MY GOD ! https://www.youtube.com/watch?v=ESOEuBMygbU

EDIT (gros oublie !!!) JULIE : Pour la bibliothécaire trop nice !!

Jul pour la bébitte qui a fuckayé royalement les dudons de la nation solaire avec des prisonniers haha !

Camille, pour être une si bonne maîtresse…. Maître magicienne ! Et une si bonne rebelle trop dedans qui se détruit les coudes sur mon bouclier.

Max pour interpréter un personnage important pour moi ! Merci d’avoir pris le rôle j’aurais sincèrement aimé te voir aller Razz J’ai hâte au prochain iiihh ! Sinon les thugs de gris-val c’était cool aussi, mais on en a encore plus à faire avec ça !

Esther pour le donjon si original et faire une si belle troll !!

Gab Moulin et Max Bou, les 3 crasseux de la brèche qui trinquent en envoyant chié la noblesse mais en bénissant la brèche, juste trop drôle et inattendu ! Very Happy

Félix pour avoir été un des magiciens pédants et être un bon historien (tu t’es vraiment forcé, je te voyais tout le temps écrire plein de trucs !).


Aux joueurs :

Christopher pour ses pétages de coche ! Malade je ne pensais pas que quelqu’un allait me menacer d’une lame avec Berton le bucheron hahaha !

Morgan pour prendre les choses en main. Je me demande d’où tu tiens ça Wink Sinon ben je me demande ce que va devenir le terrain sans toi, chevalier du gris val !

Tika, pour dealer si bien ! Très très cool ! Merci pour les infos quand j’étais en gobelin ! J’ai payé cher mais j’ai gagné encore plus en le disant aux bonnes personnes !

Shalak, as-tu pensé à ta maman qui pleure ! PAPA VEUT TE RAMENER À LA MAISON ! Difficile d’être crédible en sachant qu’on ressemble à un nounours hahahaha ! Belle passe j’ai aimé ta réaction.

Drow pas de nom et pas d’oreilles ! Merci d’avoir accepté la demande de mariage, ça a tellement fait notre passe stupide de la fds haha !

Ours chose truc barbare pas clair, bon roleplay tu lachais jamais !

Hugo/Willic… Je veux un corps MAN ! Sinon ben nice roleplay pour la passe avec les 3 mages !
Jé bou/Albert, pour avoir fait des nices deals avec Flitchy Snoti ! C’est le seul de mes persos qui t’a parlé mais un jour on va se parler plus je te jure ;P

Victor, t’es juste trooooppp cute en druide Razz Quand je faisais bouger les feuilles et les bruissements pour toi, avec tes réactions je me sentais dans un conte de fées !

Geff, pour le peu de la grotte que j’ai vu, tu prenais vraiment ton temps et c’était cool !

À Julie Santerre pour être naïve héhéhé ! Concentre-toi plus la prochaine fois Razz !!!

Éveline, ton personnage inspire une confiance naturelle ! Berton t’aime ben et les pickpocketeurs aussi ! La passe avec Jul avait l’air intense, dommage que je fakais d’y porter attention parce que je voulais tout le monde Very Happy

Aux autres choses :

Aux gobelins, le vert me va trop bien et je ne le savais pas (yeeeeuuuux).

Aux pickpocketeurs et aux 40 fois que ça a marché.

Aux hallebardes qui passent par des fenêtres d’auberge incognito, au pickpocket-repickpocket-rerepickpocket avec Max bou et au coffre spécial hmmmmmm (d’ailleurs bravo Guillaume et Jé haha), que de passes saisissantes !

Aux coupes longueuil.

Au fait de ne rien voir avec un voile dans face et de ne même pas être capable de se diriger dans la forêt avec hahaha !

Aux 2 chats qui sont apparus avant le départ de la dernière animation. Et le chat qui nous suit et même nous devance quand on marche sur le sentier…. WTF !


Déshonneurs :

À moi pour avoir manqué toutes les grosses bastons (Murlok, Khadjuis, Fontaine, etc.). J’arrivais toujours genre 5 minutes en retard ! Je me tappe avec une règle sur les mains !

À un peu tous les joueurs qui étaient blasés et qui n’avaient aucune réaction ou curiosité quand on arrivait avec des personnages moins incitatifs à la discussion. Les perso plus calmes et timides ont aussi des choses à dire, c’est à vous de les connaître et de les convaincre.

À toutes les personnes qui refusent de l’argent gagné honnêtement ou presque. Le salaire moyen d’un paysan est de 18 zénith par jour. Avez-vous 18 zénith dans vos poches ? Êtes-vous moins riches qu’un paysan ? Comment mangez-vous sans argent ? Et si vous voulez des ressources et des marchands, ayez de l’argent, le troc c’est loin d’être l’idéal !

Aux papiers hors-jeu qui trainent. Vos compétences dans vos poches, pas partout ! Merci beaucoup de faire attention si vous vous sentez visé par ce message. Plusieurs membres de l’équipe et des joueurs l’ont remarqué. Des feuilles blanches pétantes pliées c’est loin d’être décorum et si je voudrais métagamer je pourrais regarder vos statistiques.

Bon fini le chiolage !



Comme je l’ai dit j’ai adoré mon gn moi aussi, et c’est en grande partie à cause de vous les joueurs. On trippe à voir vos réactions et à savoir que vous aimez ça ! Merci d’être embarqué dans tous vos personnages, car ce fut une fin de semaine magique !


Patrick alias, un homme-ours, une affaire noire, un gobelin bavard, un bucheron, un….



Dernière édition par pat-mm le Mer 27 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Bon, à mon tour j'imagine!

Mes Gloires:

À toute l'équipe. Sérieusement, depuis je temps qu'on y travaille, les innombrabres heures investis et les sacrifices en temps et autre... Le résultat à au moins égalé, voir surpassé mes espérances. J'étais bien angoissée à l'idée de reparticiper à la création d'un autre GN, mais le succès fut total. Mes craintes sont (presques toutes, faut pas rêver quand même XD) mises de côtés, et je suis plus motivée que jamais pour le prochain!

À l'organisation:

À Esther: Pour avoir fait tellement, mais tellement de choses pour préparer CCO! Bravo aux costumes, aux prothèses, aux masques, aux cornes, à ta paranoîa du rangement. Bravo à ta petite ensorceleuse, à tes cris de guerre Kadjhus, au clairon, aux trollesses que j,aurais adoré voir.

À Sam: Pour ta motivation sans faille, le système de rune intense, les heures passées à courir à gauche et à droite. J'aurais aimée te voir en prêtre de Jayel, tu devais être si convaincant! Continue comme ça, en étant toujours là pour tout le monde; ton bébé a été mis au monde sans complications!

À Max M: Pour ta géopolitique riche et réaliste, où tout s'entrecroise et se rejoint réellement. Bravo à la polyvalence et la profondeur de tes personnages. J'ai vraiment été émue en voyant Harde Solitaire faire sa sérénade à la lune, et jouer Anna et Opiali fut un délice! Merci m'avoir supporté dans mes inquiétudes, aussi!

Julien: Pour ton imagination débordante, tes pesonnages construits et tes interprétations touchantes. Pigeon avait l'air d'être tout un numéro, et l'envoyé du Leviathan.... Brrrrrrrr!

Aux PnJs:

À Cam: Pour être restée plus tard que prévu; on faisait un beau trio rebelle, toi, Joé et moi! À ta manière de t'appréter parfaitement pour chaque personne (ton costume de la kadjhui était superbe). Ça me rappelle de bons vieux souvenir, d'animer un GN avec toi

À Joé: Pour avoir décidé de venir finalement. Tes personnages sont toujours supers bien joués, intéressants, et ta musiiiiiiiiique! Chouette de t'avoir parmi nous.

À Jé: Pour être si adorable en gobelin! Pouvoir aux Mèches! Comme première expérience de Pnjs, tu as été parfais. Continu comme ça!

À Pat: Pour être mâaaaale. J'aurais aimé voir le papa ours. Contente que vos... sympathique "emprunteurs" aient bien marchés et ait été un tel succès!

À Julie: Pour être si cute ^^. Pour le bébé Very Happy. Pour tes persos réalistes dans la vie de tout les jours mais si intéressants! J'espère avoir une occasion de RP plus avec toi au prochain!

À Kim: Pour tes maquillages vraiment cool. Pour ta patience de Fred, tes persos qui se marient. Roaaaaar!

À Max Bou: J'avais jamais eu l'occasion d'animer avec toi, j'en suis contente maintenant! Bravo pour ta motivation sans bornes; messemble que je t'ai pas vu souvent, tu devais donc en demande!

À Gab: Pour être aubergiste. Pour accepter de me léguer les oreilles quand j'en avais besoin. Pour ton chevalier ambivalent et ton rp rechercé!

À Félix: Pour ton historien cool, m'avoir aidé à écrire du draconitum, ton mage baveux (j'aurais aimé voir ça)J'espère que tu vas encore venir au prochain!

Aux Joueurs maintenant:

À Malivia/Julie, soit l'incrédule: Pour ton beau BG, et ton beau personnage! Je suis heureuse que tu aimes ton histoire, et que tu me endure mes incertitudes! J'espère avoir l'occasion de jouer plus avec toi au prochain!

À Shalak/Simon-Raphaêl, soit le candide: Pour ton personnage adorable, qui embarque dans toutes les folleries d'Adito et des autres. Bien hâte de voir comment tu vas t'enligner futurement. J'aurais adoré voir ton 2-shot d'arc!

À Willémiltur/Willëmyltùr, soit le paisible: Sérieux, j'ai jamais vu un personnage aussi gentil et pacifiste. Tu tais touchant à voir dans toute ta candeur. J'ai adoré ton historique, drôle et inspiré. J'espère que tu aimes dans quoi je t'embarque, c'est pas fini!

À Mykraêl/Christopher, soit le wannabe/psyco: Bravo pour le Rp de personnage déchiré; ta passe avec Opiali et Anna était superbe! Belle dualité entre toi et ton frère, le dévellopement de tout ça va être intéressant!

À Willic/Hugo: Pour être venu alors que tu connaissais personne. Pour un premier GN, bravo sérieux, t'as assuré! Bonne chance avec les runes. Super la passe de double assomage aussi...

À Morgan/Jay: Idem, pour enfin être venu dans un de mes GNs. J'espèr que tu as aimé; tu as fait un parfais chevalier de toi, mais je doutais pas de ça Smile

À Lucie/Éveline: Pour avoir l'air d'être un personnage si attentionné et pleine de bonne volonté; j'espère pouvoir jouer avec toi un peu!

À Boric(je crois)/Alex: Pour ton troll si bien joué! Super le "Y'a quelqu'un d'autre en haut?" et ta réponse du genre "Euh, ça dépend..."

À Malaver/Goeff: Pour tes magouillages

À Albert/Jé: Pour ta réaction en face du draconitum...

Aux Mélanies: On va envahir le GN avec notre suprématie nominale!

À Marik/Guillaume: Pour ta passe avec le chixs en cuir Smile. Belle passe avec la Kadjhui capturée aussi; j'en suis raquée pour de vrai.

À Kalash/vince: Pour ton personnage construit, intéressant et qui vomie sur les gens.

Aux nouveaux: Qui ont super biens joué

Et aux autres: Que, honte à moi, j'oublie vos noms ou vos actes héroîque


Autre:

Aux parents d'Esther: Qui nous ont sauvé la vie avec leurs melons et leur jambon!

Au beau temps: je préfère le trop-de-soleil au trop-de-pluie



À nos bâtiments: sont beau, hein?

À notre camp des organis: trop chill et bien organisé

À ma tente: qui a tenu le jeudi soir sous l'orage...

Déshonneur:

Y'en a pas vraiment, en fait, du moins pas des assez intéressants pour être mentionné ou qui n'ont pas été dit. Peut-être aux framboisiers, à un peu de Hors-jeu ou de pas ramâssage? Ah, peut-être au resto pas assez bon après ^^.

Je vous aaaaaaaime
Revenir en haut Aller en bas
Skim / Nénéké

Skim / Nénéké


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:18

Buuuarg ... je suis encore fatiguée ... Sleep ... mais bon, je ramasse le peu de mes énergies pour vous écrire mes gloires et déshonneurs. Et ce n'est pas parce que je ne vous mentionne pas que vous ne m'avez pas impressionné, c'est juste que mon cerveau se meurt de fatigue et que je perds des bouts ... Et désolé si mon texte est chaotique où se répète, lire et écrire est difficile à cette heure ...

Gloires ! cheers

À toute l'équipe : Organis, Anims, Pnj, pour avoir été présents et toujours plein d'énergie en cette fin de semaine chaude et stressante. J'ai vu de loin l'évolution du GN pendant ces neuf mois, mais de voir le résultat final c'est vraiment autre chose. Vous avez fait une bonne job, et prions pour que tout ça continue encore longtemps.

À ceux qui étaient là pour le mariage ^^ Sam, Pat, Camille, Julie, Joé, Jé ... sérieux vous m'avez vraiment prit de cours en disant qu'on le faisait LÀ au lieu d'attendre au prochain ^^' Vous m'avez énormément stressé.

Et justement À mon mari Drow ^^ Nadrael ! ( ... il me semble, chui fatiguée ). Pour être si mignon ^^. J'espère pas trop bousculer ton coté macho drow sadique avec un mariage et une femme fi-fille ^^'. Heureuse que tu ailles autre chose à faire hormis d'attendre les combats maintenant.

À Shalak, pour avoir été le maitre de Fred ^^'. Ce fut cool même si se fut court. Faire peur aux gens en essayant de rester emotionless en t'entendant rire derrière était tout un défi Razz. Et sa mort fut émouvante, désolé ^^' Ha ! et pour profiter de ma faiblesse féminine frileuse quand un vent froid passe ! Tu sais de quoi je parle , p'tit v'limeux Razz

À Goeffrey et les autres, vous vous reconnaissez. Parce que vous êtes des monstres !!! ( J'ai trippé Razz )

À Morgan Von Truc-Machin ( si je mélange pas les noms ) pour nous avoir raconté une histoire cool quand moi et Julie avons fait nos grands-mère.

À Bobo pour avoir jouer l'aubergiste un bon moment.

À Léverier pour être mignon avec Jolie.

Continuer ainsi serait stupide, mais vous comprennez, je vous aime tous I love you


Gloires en général cheers ...

À tous ceux qui ne voulaient rien savoir du Cauchemar en bouteille, mais qui un coup vendu ... semblait tous le vouloir ^^'

Aux combats de Kadjhuis, c'était cool ^^

À ceux près du fieu couwant quand moi et Esther avons fait nos trolls.

Aux Bitchs Drow, vous êtes patient les joueurs ... très patient.

À ceux qui aimaient les melons de Jolie ( si gentiment offert par les parents d'Esther ! )

Aux chats ! cat

Au festin d'après GN, manger autant après une fin de semaine aussi chargé est si bon XD

Aux gens, point, vous avez tous été cool ! Nommer tout le monde me demanderait beaucoup trop d'énergie. Mais sachez que j'ai trippé avec tout le monde avec qui j'ai eu la chance d'interagir




Déshonneurs Evil or Very Mad

Aux longs temps morts que vivent les pnj qui sont caché dans le bois en attendant les joueurs pour des events.

Aux journées de travail après un GN, c'est ... juste ... horrible ...

À moi pour avoir été paresseuse et pas avoir fait plus de pnjs ... mais prendre des photos à la place c'est quand même super l'fun. Vous êtes jolis vous savez ^^.



Fatigue ! Sort de se corps ! Sleep

Sur ce, on se revoit au prochain GN et j'espère que nous triperons encore plus.


Et P.S. Je vais poster bientôt les 200-300 photos que je vais trier des 538 que j'ai pris durant la fin de semaine ^^'


Tchow
Skim
Revenir en haut Aller en bas
Veszafein Arkendar

Veszafein Arkendar


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:43

Je suis un peu en retard, veuillez m'en exuser.

Mes Bandages:
-Au travail incroyable que les organisateur on fait pour la préparation , bravo 1 000 000x !!
-Au rôle-play de tous , bravo.
-Aux costumes et décorum , vraiment la.. super sur ce point. Le meilleur costume que j'ai vu selon moi , cest le PNJ que Max fesait dans la dernière visite des Kadjuis, ton colier en os , je le veut!

- À KIM: Merci pour le travail de maquillage et de photo que aporte! Les gens ne te remercies pas assez selon moi , mais bravo pour le gros travail que tu fait. Et aussi pour ton : SORTEZ DE MA MAISON!!!
Silix et Celui qui a le symbole de Kaine sur ton tabar (désoler de ne pas me souvenir de ton nom): Pour la passe de guérrison sur le type avec une flèche dans le dos.
Malaver:Pour ton RP de douleur presque inquiétant tellement son réalisme , quans je t'ai accrocher la jambe.. j'etais sur que javais vraiment piler dessu...
À Shalak: Pour ta kleptomanie et pour Adito.
À Nodrael:Pour me faire avoir peur Adito , et me faire halluciner des truc comme une chimere a 3 tête!!!
À Borg ou Bobo : Ton rôle-play etais écoeurant , ton vocabulaire... moins x) Et merci pour la passe ou je croyais me faire poursuivre par une chimère.. et tu me saute dessu... je me plante , tu te plante avec moi... c'étais vraiment priceless.
À Jolie: Pour tes beau gros melons frais et juteux.
À Willic : Pour ton premier GN tu avait un Rôleplay superbe , bravo.
À Touts les joueurs présents: Bravo!!

Mes plaies:
- A mes oreilles , qui en plus d'être inégales , ne tienne pas !!!
- Aux commentaires hors-jeu inutiles , j'ai ai vu très peu mais j'en vu quand même , plus le rôle-play est maintenu , plus on n'a un GN de qualité! N'oubliez pas ça...
- J'aurais vraiment aimer me faire réveiller par des murlocs quand je dormais sur le bort du feu... mais bon x)
- À moi-même , sur certain points...

Merci pour ce beau GN et on ce voit tous la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs 1er  GN Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er GN   Gloires et déshonneurs 1er  GN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 1er GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015
» Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012
» Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: