Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013

Aller en bas 
+13
Marie-Fleur.T.P.
Kriquet
phil
Eveline
Alyndra
Camille
sebastian
Shab
Matmartigann
Shyrane
Marc Antoine
pat-mm
shoalia
17 participants
AuteurMessage
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:30

Salut tout le monde!

Hehehe, je suis la première on dirait ^_^ Avec Malivia, j'étais habituée d'avoir le dernier mot, pas le premier XD Bref, voici mes gloires et déshonneurs pour ce 2e Gn de la saison 2013 (qui était aussi le dernier Gn de Malivia Wink).

---------------------------------------------------------------------

Gloire à :

Toute l’équipe d’organisation qui, comme à son habitude, nous a fait vivre un Gn intense, chargé d’émotions et d’événements qui poussent les joueurs à réagir. Je sais qu’on vous l’a déjà dit et qu’on va certainement vous le redire, mais vous êtes tous formidables. La chaleur de ce week-end ne vous a en rien empêché de vous donner à fond et conséquemment de nous inciter à nous donner à fond. Un gros merci à vous tous, organisateurs, animateurs, pnjs, car sans vous, ce Gn n’existerait tout simplement pas.

Sam : Merci pour notre discussion du dimanche matin, qui m’a aidée à clarifier mes idées. Je savais que je pouvais compter sur toi pour ça. Merci aussi pour m’avoir convaincue, il y a maintenant quelques années, de faire des Gn. Au début, j’étais incertaine de mes personnages, mais je crois qu’avec Malivia, j’ai compris certaines choses et ça ne peut aller qu’en s’améliorant. Plus par rapport à ce Gn, j’ai bien aimé la passe de roleplay avec Rodrigue, même si ça n’a probablement pas nécessairement abouti à grand-chose ^_^

Méla : Merci infiniment pour le temps que tu as mis pour ma quête. Tu as su comprendre mon personnage et lui faire vivre toute une gamme d’émotions. Même si j’étais un peu incertaine de la fin de mon personnage, je suis très contente de la tournure des événements. Je tiens par contre à m’excuser pour mon manque de réactivité parfois, je sais qu’à certains moments, j’aurais pu faire plus. Mais j’apprends et je ne peux que m’améliorer à ce niveau. Mention spéciale à Amarielle et ton roleplay/pas-roleplay de ptite vieille qui s’endort durant une discussion XD

Esther : Pour l’aubergiste/pas aubergiste/éclaireuse dont j’ai vraiment de la difficulté à me souvenir du nom (désolée, moi et les noms…). Sérieusement, tu fais du bon boulot! J’espère qu’avec mon prochain personnage, on aura plus l’occasion de faire du roleplay ensemble.

Vince : Pour avoir su incarner Jorham exactement comme je l’imaginais. C’est toujours amusant de faire du roleplay avec toi :)Mention spéciale à ton mort-vivant du donjon (que j’ai vu out, mais quand même), tu faisais vraiment peur XD Aussi, ton combat de gladiateur avec Éloise était vraiment cool ^_^

Camille et Gab : Particulièrement pour la passe avec les drows. My god Camille, quand tu m’as ramassée par l’épaule près de l’auberge (alors que j’essayais de partir plus ou moins subtilement), j’étais absolument certaine que la dernière heure de Malivia était arrivée!

Patrick : J’ai bien aimé ton personnage qui essayait de vendre ses trucs, dont un certain anneau. T’avais du style et un chouette accent italien! Hahaha! « Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser » = priceless XD

Max M. : Pour la passe avec l’arbre à la fleur. C’était juste trop drôle de nous voir toutes te suivre et essayer de se battre pour y toucher XD Je n’ai malheureusement pas pu faire beaucoup de roleplay avec toi en tant que Malivia, mais peut-être qu’on aura plus d’occasions avec mon nouveau personnage Wink

Julien : Pour le cauchemar qui propose des choses vraiment pas nettes. Malivia ne lui a jamais fait confiance et ne lui fera jamais confiance malgré les offres que tu as pu lui faire. Aussi pour la passe au début quand Malivia a accidentellement foncé dans Dendramos pour ensuite le frapper par réflexe (c’était tellement pas ma faute en plus XD). Ça lui a valu 2 doigts en moins (confusion de drow) et un moment intense de panique totale, parce que Malivia, à ce moment-là, n’avait absolument aucune idée de ce qui se passait.

Djay B. : Le choc que ça m’a fait de revoir « Albert » (on m’avait dit que c’était à propos d’Albert, pas qu’il était là!) Connaissant Albert, c’était prévisible qu’il devienne cornu et revienne faire des mauvais coups sur le terrain, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il refasse surface aussi tôt XD Toujours un excellent roleplay Wink

Christo/Mykraëll : Pour avoir finalement été témoin de ta frénésie (je sentais qu’il fallait que je revienne sur le terrain le samedi soir), c’était impressionnant. Gloire à toutes les passes roleplay qu’on a eu ensemble. Particulièrement celle où je t’engueulais le vendredi soir et qu’à mesure que je montais le ton, la pluie s’intensifiait, comme si Jayel lui-même partageait ma colère à ce moment-là. C’était intense ^_^ En même temps, désolée que mon personnage te soit tombé dessus plusieurs fois durant le Gn, je crois que j’avais un trop plein d’agressivité qui avait besoin de sortir et je me suis servie de Malivia pour le faire. Anyway, je sais que tu sais que c’était pas personnel ;)Je t’adore ^_^ Et gloire à une certaine potion que je t’ai donnée alors que tu piquais une course (trop syncro notre affaire). Sérieux, le temps que je me retourne, t’étais déjà plus là et il y avait une fiole vide qui roulait à mes pieds. Trop parfait comme moment!

Dédé/Krieger : Pour avoir finalement eu l’occasion de faire un peu plus de roleplay avec toi.  Et aussi pour faire un personnage qui sait être reconnaissant quand un guérisseur lui sauve la vie (enfin!!!). Oh, et ton expression était tellement priceless quand je suis arrivée en plein milieu d’une discussion que tu avais avec Mykraëll parce que j’avais (d’une bonne distance) entendu mon nom XD

Bruno/Petit-Poroko (tu sais pourquoi XD) : Tu continues de t’améliorer en tant que chef des miliciens/gardiens. J’ai bien aimé notre petite rencontre avec Krieger pour te booster et le speech aux gardiens qui a suivi. Je pense que ça prenait ça pour réaffirmer ton autorité et faire de ce groupe un groupe qui se tient. Selon moi, le « fail des drows » comme tu dis n’est pas totalement un fail, parce que si les choses ne s’étaient pas passées comme ça, Malivia n’aurait pas senti le besoin de te parler et les gardiens ne se seraient peut-être pas unis ensemble au final. Souviens-toi des quelques conseils de Malivia et tout ira pour le mieux… ^_^

Geoffrey/Père David et son acolyte (désolée, j’ai pas retenu ton nom :S) : Votre roleplay était vraiment intéressant et les messes... ben c’était des vraies messes XD Je suis contente d’y avoir assisté même si Malivia ne priait pas Démétriel, c’était tout de même instructif ^_^

Mathieu/Yohan : Ahhh! J’ai pas pu tester ce que je voulais tester sur toi! Tu dois être content XD Désolée que Malivia t’ait engueulé plusieurs fois durant ce Gn, elle était un peu à cran… Par contre, j’ai bien aimé notre passe à la fin, le combat de regard pour savoir qui avait le dessus sur l’autre. Maintenant tu sais que Malivia a toujours le dernier mot! Tâche de t’en souvenir ^_^

Guillaume/Lionel : Pour avoir donné un accent à ton personnage, ça le rend différent ^_^ C’est toujours un plaisir de faire du roleplay avec toi. J’aurais aimé que nos personnages aient un peu plus le temps de discuter de Jayel, mais bon ;)J’espère que ta cheville va mieux.

Hugo/Willic : La fin de ton personnage a été quelque peu… chaotique? Sérieusement, je ne pense pas avoir déjà vu des joueurs s’enfuir aussi rapidement qu’après ton rituel XD Ton roleplay était super et ton personnage très intéressant (quoique beaucoup plus compliqué que ce qu’il laissait paraître, j’ai l’impression). Bravo aussi pour ton barde très coloré ^_^

Guillaume/Vlidmir : Vlidmir Vlidmir Vlidmir… Que faire avec toi? Je suis désolée, mais Malivia avait fait une promesse à quelqu’un. J’ai bien aimé faire du roleplay avec toi et avoir à me creuser la tête pour essayer de bien jouer mes cartes. C’était beaucoup plus laborieux vers la fin, parce que tu sentais le temps te presser. J’ai bien hâte de voir ce qui va se passer et honnêtement, je suis contente que Malivia ne soit plus dans les parages pour la suite… XD

Cassandra/Daemai : Pour avoir survécu à un 2e Gn et à la chaleur XD Toi aussi souviens-toi des conseils de Malivia, ça t’aidera sûrement par la suite (ou ça te mettra plus dans les ennuis, seul le temps le dira Razz). Et ne t’inquiète pas, tout ce qui s’est dit « in » entre nos personnages, c’était Malivia qui parlait, pas Julie Wink

???/Arsène le Gitan : En tant que Malivia, j’aurais aimé avoir plus de temps pour faire du roleplay avec toi parce qu’on le sait, les gitans, c’est des gens sympathiques et je suis certaine qu’ils se seraient bien entendus ^_^ Sérieux, je te l’ai déjà dit, mais t’as vraiment l’air d’un gitan (même en vrai), et c’est super Wink J’espère avoir pu t’aider un peu à la fin Wink

Au combat de gladiateurs et à tous ceux qui ont participé. C’était une super idée et un excellent spectacle. Bravo! Smile

Au violoniste (dont je ne connais pas le nom) : C’était génial d’avoir de la musique durant le Gn et particulièrement pendant les combats de gladiateurs. Sérieux, ça rajoutait de l’ambiance et c’était vraiment agréable.

À tout le monde! Parce qu’un Gn n’en serait pas un sans les joueurs. J’ai beaucoup aimé faire du roleplay avec vous tous en tant que Malivia et j’ai hâte d’en refaire, mais avec mon nouveau personnage. J’espère que le départ de Malivia ne vous mettra pas trop dans le pétrin ^_^

Déshonneurs :

Au manque de réactivité de certaines personnes face aux événements. Quand vous entendez quelqu’un crier parce qu’il/elle se fait attaquer/torturer, etc., réagissez! Dans la vraie vie, personne ne laisserait quelqu’un souffrir sans au moins tenter quelque chose (enfin, c’est mon opinion). Chanter plus fort que les cris de douleur et de peur ne les fait pas disparaître…

À moi pour avoir pris trop de temps à prendre des décisions importantes concernant ma quête. Je n’étais pas très en forme au 1er Gn de la saison, j’espère que ça a moins paru ce Gn ci…

Aux moustiques beaucoup trop assoiffés de sang -_-‘

---------------------------------------------------------------------

Sur ce, on se revoit au prochain Gn avec tout plein de nouveaux personnages!

A+
Julie, aka Malivia Belaviel ("viva la famiglia" Cool)
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31

Hello tous

Gloires :
-Une grosse gloire à toute l'équipe pour l'event tournoi gladiateur. Tout ça reposait sur vos épaules, sur la qualité de vos perso, sur leur histoire, sur leur swordplay, et vous avez réussi merveilleusement. C'était tout un spectacle ! JE VOUS ADORE !
-Gloire à Phil, sérieux en fds hahahaha le cafoutit de framboise (quessé ça coliss !!!) et la confiance des drows. Man ça faisait longtemps que j’avais pas ris de même quand tu as crié « c’est ça qu’on fait au traître » et les 2 autres sur le bord du feu après hahahshahaaha ! De bons souvenirs à garder :PJ’espère qu’il y aura des éclairs à un des 2 prochains gn Wink
-Gloire à Sam, je te l’ai déjà dit mais merci d’être aussi compréhensif et empathique. Ça a vraiment fait une différence en fds !
-Gloire à Max pour Édrick, le dude avec l’épée dorée et le drow à la fin ! Des personnages que tu as parfaitement interprété ! Merci pour la complicité c’est nice de pouvoir compter sur toi !
-Gloire à Marc-É pour être mon porte-parole favori hahaha Tu as tous les contrats !!! Mais je fais confiance !
-Gloire à Camille pour ta troll, je le savais que tu allais être badass ! Tout le monde a aimé ça Smile
-Gloire à Vince pour le saut horizontal. Impressionnant !
-Gloire à Jul, sérieux 20-30 les paris O_O
-Gloire à Jé pour avoir fait de quoi, je pense, de pertinent avec le squelette ?
-Gloire à Gab pour avoir fait Ribad Feris, tu l’as bien joué !
-Gloire à Esther, pour m’avoir acheté ma flèche hahahaaha !

-Gloire à Sab pour avoir fait pleeeinnn de lettres et avoir été full active en fin de semaine ! J'aime ça être le "pirate de ton coeur" ! PS : J’ai adoré te poignarder sur la place publique, j’ai été étonné que tu ne remarques pas que je ne pouvais plus me retenir de rire quand je te demandais de t’approcher pour chuchoter hahahaha.
-Gloire à David C. pour avoir gagné le tournoi ! J'espère que tu as apprécié notre ami à l'épée dorée et un certain autre personnage!
-Gloire à Bruno, joueur proactif malgré la chaleur et la cotte de mailles ! Tu as vraiment un roleplay soutenu et tu intègres full les nouveaux c'est trop cool ! J’ai hâte de voir où ton perso s’en va !
-Gloire au combat de couteau ken/phil wowowowowowwow !
-Gloire au violoniste / Guillaume. Sérieux, tu as vraiment rajouté quelque chose aux combats à la fin ! Ça faisait vraiment longtemps que je voulais entendre quelqu'un jouer du violon en jeu et on a été servi !! Merci !!
-Gloire à Christo gaylord.
-Gloire à Marc-André B., je te dis que toi ça allait pas ben à chaque fois que j'étais en jeu t'étais malade ou empoisonné hahahaha !
-Gloire à ceux qui ont caché la joke "je vous ferai une offre que vous ne pourrez pas refuser" avec mon marchand d'objets. J’espère que vous allez être moins fauché la prochaine fois !
-Gloire à mes alchimistes entropiques préférés. Arrêtez pas vous allez ben finir par tomber sur des combos nices, mais je pense déjà que vous êtes content pour certains résultats Wink
-Gloire à Goeff pour la swag claymore avec laquelle tu te faisais un devoir de te pratiquer en jeu.
-Gloire à Mathieu pour ta fabulous résistance à tu-sais-quoi qui t’as un peu sauvé des problèmes supplémentaires !
-Gloire aux étoiles parce que c’est beau le ciel étoilé.
-à tous les joueurs ayant participé, de près ou de loin, au tournoi, vous faisiez partie de la réussite de l’événement ! J’espère que vous vous êtes amusé dans cette finale inusité Smile

Déshonneurs :
-Faire un squelette, la semelle de mon soulier décolle, et après mon fléau pête. Ouais, j’étais vraiment un squelette décrépi.
-À moi, même en m’étant forcé à faire un perso plus qu’une heure, j’ai l’impression de n’avoir joué avec aucun de vous. En tant qu’animateur ou organi, des fois on mobb plus que les pnjs:/ ! Je vais faire de quoi de plus RP dans les prochains mais je me tappe sur les doigts pour maintenant, c’est fini l’ultra déléguage Razz
-À l’EFFET de la chaleur sur l’équipe dans le camp.
- Aux éclairs qui n’étaient pas assez proche Sad
- Aux neckages de mouches !

Au prochain les FOUS !!!!
Votre équipe dévoué se prépare déjà Razz

EDIT : Gloire à "Derp", car tel des schtroumpfs, nous l'utilisons à toutes les sauces.

Patrick


Dernière édition par pat-mm le Mer 10 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine

Marc Antoine


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 31

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs   Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 1:03

Pour moi, ça va être court, car je ne me rappelle pas de tout sur le coup.
--------------------------------------------------------------------------

Gloires:

-Esther: J'ai aimé que tu prennes du temps pour aller cueillir des plantes avec moi et d'autres joueurs, ça l'aide à les localiser.

-Arsène le gitan: Je pense encore que ça valait la peine de te "healer" si c'est pour que tu devienne un disciple d'Isis. Je ne sais plus combien de potions je t'ai fais boire.

-À l'alchimiste, nom???: Tu va te reconnaître, on a dû passer une bonne partie du GN à faire des potions pour les autres. He he.

-À celle qui a envoyé plus de vingt lettres je pense. Wow, c'est utiliser sa compétences au max.

-Aux joueurs matures, ça créer une ambiance différente et agréable.

Gloire suprême au gobelin:

Toi qui a dérangé le combat avec une bombe de glace et qui s'est fait pourchasser par les deux gardes. Je dois dire que ça l'a été mon moment fort!

Déshonneurs:

-La chaleur extrème.

-Le manque de lumière la nuit.

-Le blame lancé aux joueurs qui manquent "d'initiative". Si vous pensez que l'on vous aide pas, quand vous vous faîtes attaquer, parce que qu'on néglige le role-play, c'est peut-être parce que "in-game" le perso ne veut pas se battre. On ne connait pas exactement comment l'histoire du perso est construite.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:41

Sérieux j'ai adoré ma fin de semaine mais c'est pour moi mon premier GN de cette saison si:) alors j'étais moin dans mon perso que l'année passer et j'en suis désoler ^^' ça ira mieux au prochain GN!Laughing 

Bon alors....

Gloires:

À toute l'équipe d'animation, les costumes et les combat de gladiateur c'étais super Wow!!!

Daemai: Bon rôle play continue comme ça! ^^ tu m'a vraiment surpris par ton cris de terreur je m'attendais vraiment pas à ça hahaha!!! c'est pas gentil les vengances tu sais Razz 

Yohan: Tu es vraiment le seul à avoir trouvé ce que j'avais !  j'aime bien ton perso!Very Happy 

Le gobelin Clic tac Clac (si c'est bien ça) : hahaha arrête de me torturer en mettant tes bombes devant mes yeux, Shyrane n'a pas arrêter de les suivres du regard car elle son ronde !Razz il faut trop que tu revienne avec ton gobelin !

Le gobelin Famale: J'ai bien aimé ta compagnie hihihi et l'encens en haut de l'auberge hahaha j'en ris encore.

Arsène le Gitan: Malheureusement je n'est pas eu le temps de faire beaucoup de role play avec toi,continue comme ça ton perso est très bien rempli.^^

Willic: merci de m'avoir aidé à trouvé ce qui n'allait pas rond chez Shyrane.Le rituel par contre c'est fini légèrement... étrange, je crois ce rituel à marquer Shyrane. lol

Améliane: Wow! tu étais vraiment dans ton personnage,Wink  j'aime bien mettre des problèmes dans ta petite vie et de tout le monde d'ailleur XD

Poroko: Snif...pas encore un chef de millice qui ma à l'oeil hahaha bon rôle play !

Père David : je ne t'avais vraiment pas vu arriver lorsque j'ai eu ma passe de démence et d'agressiviter j'ai vraiment été surpris c'est pour ça que j'ai pas réagis sur le coup. Surprised désoler!

Sigrid: non,non et non j'irais pas en haut de l'auberge vous étes tous droguer!!! mais j'ai quand même fini en haut de l'auberge hahaha c'étais plus tôt amusant! XD pirat 

Roelle: j'aime ta nouvelle arme, un arbre hahaha on aura tous vu Wink

Marianne: hum...je te voyait souvent te promener avec une bouteille lol c'était plus tôt calme te ton côter j'ai trouvé ce GN si. Smile

et tant d'autre...

Déshonneurs:

Le coup de soleil...bruler au 2è degrée sur mes épaules et pour tant j'avais mis de la crème solaire grrrr...Evil or Very Mad 

À moi pas dedant parfois

Au out vu un peu trop :s faite attention

Je tiens à m'excuser pour tous s'eu qui on fais le saut la nuit, je suis vraiment la reine du camouflage lol c'est normale quand on est habiller tous en noir et qu'il fais noir Razz




Shyrane Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:48

Salut la gang je sais que j'avais pas fait de gloires et déshonneurs pour le premier, donc je me rattrape sur le second.

Gloires:

- À toutes l'équipe, l'animation est toujours aussi présentes que dans les autres GN, moi je me disais il vont nous abandonner au dernier ils ont eu la pluie et là la chaleur j'étais sur que vous ne feriez rien,m ais vraiment rien, donc merci pour cette fds inoubliable.

- Esther/Nyamé, franchement tu détiens sur Yohan, il devient plus gentil en ta présence et il sait pas pourquoi Shocked , mais c'est super de te voir jouer et franchement la flèche magique c'était priceless comme moment pour moi, quelqu'un avait besoin de moi, mais pour autre chose que mes connaissances.

- Julien, je me souviendrait à vie de la passe essai de combat avec Flavio l'intouchable, surtout quand il m'annonce : Oh, sa va être long.  Pis surtout avec Wilic qui s'essaie après Cool .

- Sam, toi + artéfact = PAS D'ENNUI. Mais vraiment pas, merci pour ta patience surtout dimanche je suis venu te poser des questions au moins 15 fois en moins d'une heure, moi j'aurais viré fou me semble.

- À Max, merci pour la quête, Yohan est vraiment dans un dilemme morale là et c'est ce qui fait qu'il agis bizarrement dès fois, mais encore une fois merci beaucoup.

- Julie/Djew, AAAAAHHHHHHHH!!!!!! Les météores étaient vraiment sur la coche, surtout celui avec les pics sur le dessus, je capoter à savoir pourquoi il est différents des autres, merci aussi pour tes PNJs qui non pas peur de parler avec les autres et aussi pour ta marchande Halfline de Al-chasy.

- Camille, vraiment ta troll pour le tournoi, tu avais juste la bonne intonation de voie qui a fais tous le personnage, pis ta maman drow avec son fils demi-démon étais vraiment effrayante.

- Pat, a part le marchand de l'épée de Taltos et l'elfe pour le tournoi, je ne t'ai pas beaucoup vus en jeu en faite, mais j'ai bien aimer faire ces quelque moments de RP avec toi.

- Jé/Albert , non vraiment Shocked , Yohan à étai surpris de te revoir, mais avec les nouvelles que tu apportes, il y a de l'espoir enfin. Sinon gloire spécial à ton prêtre de Taltos qui quand il me vois à l'air toujours d'avoir peur que je lui saute dessus pour le mangé, et aussi que quand on lui a dis qu'on attendais une attaque de drows, il a pris ses clics et ses clac en trois secondes il était plus là.

- Marc-Antoineééé( EDIT : Marc-Étienne ), il n'y a qu'une seule chose à dire LE CHEVAL, wtf des gens parle à un cheval, mon perso trouvai ça tellement blizzard qu'il ne sait pas approcher une seule fois de lui. Pis il y a aussi l’annonceur avec Gab qui jouait le Diable, trop nice ta surprise quand tu te retourne pis ta un démon devant toi AHAHAH.

- Gab, le PNJ qui me fait peur peu importe le costume que tu porte et oui ça rime, mais vraiment j'aime bien faire du RP avec toi au plaisir de te revoir.


-Julie/Malivia, vraiment autant samedi soir je voulais ta mort que dimanche je voulais t'aider, mais je ne pouvais pas à cause de tu sait quoi, mais le combat de regard, pis ta réaction, moi je l'ai vu venir, mais pas Yohan Very Happy  pis faut dire que toi aussi tu en aurais profiter si la situation aurais été inversé, n'est-ce pas.

- Christo/Mikrael, vraiment Yohan t'a impressionner, j'en reviens pas encore,c'était si facile que ça savoir caster des sorts avec un seul mot et voilà un "mikrael de poche" qui t'écoute, franchement tu aurais du me le dire plus tôt et je l'aurais fait bien avant pour m’épargner bien des problèmes avec toi. Merci à toi pour l'aide que tu as donné à Yohan et la confiance que tu lui accordais aussi sa lui va droit au cœur.

-Bruno/Poroko, mais tu es vraiment infatigable tu fais preuve d'une vaillance à toute épreuves, même lorsque tu te sent tous nu sans ton épée et ton bouclier comme tu la dis à Yohan à plusieurs reprises, et dsl du peu de soutien de ma part en fds, mais j'avais trop de choses à pensées pour comment arriver à survivre dans se monde de fous.

- Stéphanie/Asialie/ Ma ptite-sœur , à toi aussi dsl de ne pas avoir passé beaucoup de temps en ta présence, mais je vais me reprendre au prochain et sache que tu es la motivation de Yohan, il fait tous ce qu'il fait pour sa sœur.

- Andrew/Laios?? , vraiment de retour, mais le principal et que tu t'amuse avec ton personnage et franchement merci pour l'eau bénite tu ne sais pas à quel point tu as sauver de personnes avec.

-Alexandra/Daemai , continue comme ça et écoute bien les conseils des anciens joueurs, car c'est avec qu'on devient grand, sinon bon RP, pi ton cri dans la forêt je pense que tous le monde même ceux à leur tentes l'on entendue. Et dernière chose j'en reviens pas tu as suivis Yohan, Wilic, Anna et Flavio parce que tu ne savais pas ou aller,mais Shadai étai avec nous, car c'est lui qui ta mise là pour soigner les blessés après le combat.

-Wilic, je le redit encore, mais tu été le seul sensé à dire: "Que fait-il encore debout lui ?" sinon j'ai bien aimer la conversation de vendredi soir au tour de la table dehors avec au moins 15 personnes qui écoutes, mais ne dises rien, et en dernier TA RUNE DU MIROIR, vraiment épique comme scène j'étais perdus une fois de l'autre coté tous ce que j'ai fais c'est suivre Anna.

- Arsène dit le Gitan , comme d'habitude je n'ai pas fait beaucoup de RP avec toi, mais j’entends toujours parler de toi en jeu ou de la Bohème.

- Goeff/Père David, vraiment j’étais impressionner qu'un prêtre de Démétriel survive aussi longtemps en ses lieux qui sembles les détruire avec grands plaisirs, pis aussi le fait que tu fasses des cérémonies religieuses à chaque jours AH si j'étais pas ce que je suis je serais venus avec grand plaisir y assister.

- Falcon dit le forgeron, je sais pas comme tu fais à être le seule, mais me semble je virais fou il y a longtemps à juste frapper comme ça avec un marteau.

- Evelyn/Éloise , pour faire un personnage si bien penser qui à l'air de prendre la vie bien relaxe dans son campement de bucheron Sleep .

- Shyrane, celle qui na pas hésiter une seule seconde à me dire son histoire sans omettre un seul détail pour pouvoir résoudre ses problèmes.

- Au violoniste, sa femme et leur ami (dsl d'avoir oublier vos noms tant en jeu que réel),
vraiment ça fait du bien d'entendre de la musique venir de l'auberge tard le soir avec des chants venant de tous ceux étant à l'intérieur, c'est très agréable pour tous, et merci spécialement de prendre du temps pour écouter les problèmes de mon personnage en jeu, ça fait du bien de pouvoir parler.

-François/Flint et ass. , vraiment de te voir t'acharner à fabriquer ce que tu veux faire c'est trop nice , surtout avec la trollés d'assistants que tu as, il faut le dire se sont tes assistants parce que tu parles et ils t'écoutent t’a l'air d'être un chef d'entreprise en pleine expansion. Pour les autres c'est assez drôle de vous voir genre tournées autour de lui pour grappiller les miettes si on peu dire.

- Aux Goblins CLick-ta-Clack et Famal , vraiment y a rien à dire de plus.

- À tous ceux que j'oublie, vous êtes indispensables, car si vous ne seriez pas là, on ne pourrais pas avoir tous ce que l'on veut comme des assistants, de la chair à canon pour les combats, des cobayes humains pour notres amusements et ainsi de suite merci de supporter nos personnages qui peuvent être très orgueilleux plusieurs fois par jours.

DÉSHONNEURS :

- À moi pour avoir encore fait du out.

- À Kaina pour nous punir de sa chaleur pour aucune raison apparente.

- À ma tente qui c'est cassé samedi dans la nuit.

- Aux vampires que nous connaissons que trop bien et que nous aimerions faire disparaitre de la surface de la terre : LES MOUSTIQUES.




Sinon sur ce, j’espère tous vous revoir au prochain GN des Cycles, mais petite annonce ceux qui veulent plus de GN il y a Antremonde qui est de retour pour vous jouer des mauvais tours, donc n'hésiter pas à faire un tour pour voir si vous aimer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:18

Salutations, mes chers

Premièrement, je n'ai pas de mémoire pour les noms.. Razz donc on y va comme suit:


GLOIRE À :


- Le prêtre de Démétriel Vadeboncoeur et son acolite a la longue épée! J'aime beaucoup le contraste entre vos attitudes et vos mentalités, avec celles de mon personnage. J'aime surtout le fait que nos divergences nous permette tout de même de "collaborer" Razz Je vous remercie de ne pas avoir décider de me maltraiter, même si j'ai vu les éclaires dans les yeux de Jeffrey à quelques reprises.. XD Vos personnages sont super interressants!!!

- Ezekiel | Ken ! Shiiiiit!!!! Je n'aurais jamais pu deviner que nous en arriverions a un tel point dans nos collaboration!! Ma quete n'en serait jamais rendu la sens toi et tu me surprend toujours dans ton ingéniosité et tes capacité Smile J'ai bien hate de voir ou tout cela va nous mener... J'aime beaucoup ce que sa donne comme relation. On aura assurément encore beaucoup a s'apporter!

- Révérant Vadeboncoeur : j'ai tellement rit avec toi !!! Mon dieu !!! Tu viendras bien me precher la bonne nouvelle t l'ordre autant que tu veux!!! XD

- La colle universelle et l'espèce de délire de déjanté qui s'en est suivit... hahahaha

- Pat!!!!!!!!!!!!!!!! Pirate de mon cul!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup comment se déroule ma quete jusqu'a maintenant! Mais je sais que j'ai commis une grave erreure dans les dernieres heures du GN... j'implore donc votre clemence ooooooo Dieu des créances qui a tellement de pouvoir sur ma vie et celle de mon équipage XD J'angoisse deja ....

- Max, pour le personnage de Edrick. Je l'imaginais presque exactement comme tu l'as joué et habillé!! Bref, j'y ai cru. tellement que j'ai (presque) versé une larme... Razz J'ai senti le lien de parenté entre nous, meme si j'ai légerement hésité en te voyant acourrir vers moi sans savoir qui tu étais au départ.. XD

- Éloîse|Eveline, je trouve sa cool qu'à date nous aillons toujours développé une relation d'entraide en jeux! Sauf que cette fois-ci les roles ce sont inversés Razz J'aime toujours beaucoup roleplayer et passé du temps avec toi en jeux Smile Je suis heureuse que tu ne saches pas lire. haha

- Marcus le médecin pour son costume sick et son utilité en jeux!! Votre Isis commence bien à m'intriguer.. Mais pas au point de douter de l'existence de Jayel Wink

- au forgeron, aka Concombre Pourfendeur!!! J'ai beaucoup aimé notre débat suite à l'apparition de Gab en dude qui voulait indépendentiser les terres désolées !!! Les débats politiques, sa me plait toujours... Mais gare à vous si vous prenez les blagues de Sygrid trop au sérieux Razz cela expliquerait peut-être la solidité et le plaisir qu'elle retire de votre surnom ..

- A Esther !! Pour avoir fait son costume elle-même!!!! et beaucoup d'autres costumes en fait!!! Ton talent m'impressionne énormément! J'ai aussi beaucoup aimé discuter avec toi, les quelques fois que cela est arrivé, ton personnage est extremement interressant... c'est le genre pour lequel Sygrid porte souvent un intéret...

- Sam, merci pour le trucs de roleplay de douleur.... J'ai bien aimé discuter avec toi dans le camp ce fut constructif et tu m'as l'air de quelqu'un de tres gentil!! Ce sera mon devoir pour le prochain GN hahaha je viens de manger un poignard dans le ventre devant mon ordi.. c'est franchement étrange mais sa devrait porté fruit ;P

- A Hugo pour tous tes perso merveilleusement interprété! Willic était, selon moi, le personnage le plus intéressant du jeux. En plus tu es toujours tres expressif! Sa doit avoir un rapport avec ta grande bouche... Smile

- Aux gobelins, qui m'amuse tellement hahaha Juste vos voix sont tellement marrantes Razz

- Phil, qui m'epate toujours dans ses interprétations... tu changes littéralement de peau au gré des gens que tu incarnes et tes interprétations sont toujours d'une solidité hors pair! Sans compter tes skills au combat.... j'ai bien fait de miser sur toi Wink j'penses que j't'aime bin toé ^^

- Je jette des fleurs aux pieds de l'organisation. Pour votre dynamisme et toute les merveilles qui peuvent émanées de votre imagination. Vous avez mon respect et mon admiration.

Ce fut de loin mon meilleur GN à vie! Ça vaut vraiment la peine de prendre le temps de se construire un beau perso!!!! Avoir une quête aide aussi, mais je trouve surtout que la qualité du jeux de tous le monde en général a vraiment pris une coche!!! C'est vrai que les CCO c'est un monde tres complexe dans lequel il est facile de se perdre, mais plus c'est complet, plus sa peut donner des chose interressante!!! J'espere un jour pouvoir rendre honneur en tant que joueuse a tous les efforts qui ont été mis dans la construction de ce monde magique, créé pour le plaisir de ses participants et de ses créateurs..

AMOUR

Deshonneurs:

À la derpitude. Sérieux. On peut pas rester les bras croisé quand des membres de notre groupe se font attaquer!!! En plus de ça, on passe tous pour une belle gang de Derps devant le monde qui anime. C'est super dur de faire passer les gens à l'action, et sa ne donne rien de bons de rester les bras croisé. C'que je veux dire, c'est que ce serait plus amusant pour tout le monde si on décidait enfin de faire de la charcuterie de dros ou de khadjus plus souvent. Smile Rappelons que ce sont des créatures dangereuse qui sont rarement amicale et accepté en groupe, si j'ai bien compris. Il faut s'en méfier. C'est le point qui ressort le plus, de tous les coté. On pourrais-tu finalement y remédier pour le bien de tous? C'était mon seul point négatif Smile

Vous etes tous géniaux!

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:13

salutation


je vais commencé par mes citron (déshonneurs)

-mes out ..... je pourais dire que le soleil me tapais trops fort dessus , mais sa serai juste une excuse ... je suis dsl a tout le monde que j ai pu dérangé .....
-au gens qui on commencé a rire pendant l attaque des orcs .... DHA FUCK ? ils sont en train de tué tout le monde sur le terrain et certains trouve sa drôle ?? svp expliqué moi la joke pour que je rit moi aussi Razz
-au fait que j ai pas eu le temps de jasé avec tout le monde ... j ai vue de superbe personnage passé , mais j était sois trops ocupé ou en train de fondre/vedge pour faire quoi que se sois....
- au fait que j ai crié sur plusieur personne trops souvent ... (zamir es un bon exemple ^^ , j ai vraiment rien de personnel contre toi ... Razz ) et je m excuse aussi a ceux que j ai pu offensé durant le gn ....


demande spécial .... svp ! au grand svp ! au prochain on pourais ne pas avoir TROPS de dégats permanent ? .... parce que sa fait mal ....Wink


MES ORANGES(gloires)
-tout le monde le dit , mais on doit le répété , le trio du violoneux de la femme enceinte et de l’arché , merci pour avoir été la , votre musique et vos histoire on mis une ambiance différente sur le terrain
merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir !
-a tout les gardiens , merci d avoir été la ... j aurais pas pu tenir durant le gn vous m avez donné du jus pour enduré
-a malivia/julie , pour les coups de pied au cul que j avais besoin .... j en avais souvent besoin pour me remetre dedans Razz
-mikrael/christo ... realy ? on donne SA a yohan ? ... je sens les emmerdes a l'horizon...
-yohan/mathieux (?) , pour tout .... meme si sa sens mauvais ....
-willic/hugo , merci pour toute l aide ou les conceils de ton perso , mais .... tes dernières actions ont vraiment été chiante ....
-arsène/(?), marie-anne/christelle , amelianne , pour avoir été mes seconds ... sérieusement sans vous je ne sais pas ce que j aurais pu faire ... vous avez été mes suports durant toute la fin de semaine et je vous en remercis
-a l'équipe d organisation , pour tout ce que vous avez fait durant la fds ! que sa sois des discution rp ou des monstres jammais je ne vous au vue manqué de 'jus' bravo
-a Esther.... mon dieu ... pour avoir déja fait l'aubergiste , je ne faisait que le dixième de ton travail et j était sur les rotule alors MERCI pour tout !
-vlidmire/guillaume 'pompier' merci de m avoir aidé un peut avec vlidmire et surtout pour m avoir forcé a t écouté a durant le tournois , sans toi je crois que j aurais fini en steak trop cuit ....
-Jérémie ... faut vraiment que j arrête d essayé d aidé les gens quand tu es dans les parages .... sa fait mal ....

mes mentions spéciale
-les 3 secondes ... votre réactions étais priceless , et merci de m avoir trouvé a temps !!!
-au tournois des gladiateurs .... c était vraiment beau

et pardonnez moi si j en oublies .... je suis désolé !

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:26

Allo les fous!

Gloires :

L’événement du combat des gladiateurs a été vraiment cool grâce à la participation de tout le monde, autant joueurs qu'animateurs, et c'était vraiment réussis! Bravo à nous!

À tout l'équipe pour la bonne job qu'on a fait !

Pat : C'est plate que tu n'aie pas pu faire autant de personnages que tu aurais voulu, tu te reprendras au prochain. Ceux que tu as fait étaient quand même cool surtout le marchand!

Max : Je pense que le moment le plus drôle de mon gn était décidément les ghoules du vendredi. La shot de '' étouffe toi pas, y te reste juste un poumon '' pis '' Moi pis Gertrude ça fait longtemps qu'on y pense '' c'était pissant.

Mel : On était si crasses dimanche ! Si drôle et crasses.

Phil : Toujours ben l'fun de faire des persos avec toi. J'ai trouvé ça ben drôle de te voler human skill avec ton banquier sans que tu t'en rende compte.

Gab : '' Est-ce que Syndirith à l'air d'une pute?! Alors pourquoi vous essayez de la baiser !?'' C'était fucking drôle j'avais de la misère à garder mon sérieux.  ( Julie, au cas où tu n'aurais jamais vu la scène de Pulp fiction https://www.youtube.com/watch?v=zWaBUOEg75E )

Julie/Malivia: Cette fois là t'as pas pu t'enfuire Muhahahaa !  J'en revenais pas encore quand le monde chantaient plus fort pour enterrer tes cris en bas de l'auberge, c'était parfait.Twisted Evil 

Christo/Mikraël : Ne t'en fais pas, Yamilla la briseuse d'os n'est pas une facette sublimée de ma personalité! Et j'espère que je t'ai pas insulté quand je t'ai appelé la Brise de mon cul, c'était juste beaucoup trop drôle et je n'ai pas pu m'en empêcher hahaha. C'était cool la passe avec Oksana.

Bruno/Poroko: Tu m'as vraiment éclaté au tournois! Razz Belle discussion avec Oksana aussi.


Déshonneurs :

Au manque de profondeur des personnages de certains. Il n'y a rien de mieux que quelques traits de personnalités bien choisis et des valeurs pour qu'on personnages soit réaliste, et ça manque cruellement chez certain.


Dernière édition par Camille le Mar 9 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyndra

Alyndra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:35

Bonjour tous !
Disons que moi aussi, j'ai une petite mémoire pour les noms ^.^'


Gloires !!!!!

Malivia/Julie : Pour tous tes conseils et ta présence, peut-être est-elle partie, mais va rester dans la mémoire de tous Smile 
Mykraëll/La Brise Dansante/Christopher : Dommage que je ne t'ai pas vu lorsque tu étais en rage Razz Sinon, bonne idée ton barde dansant, tu rajoutes de la couleur au camp ^^
Père David/Geoffrey : J'ai bien aimé la messe de Démitriel dans le labo, j'ai aussi adoré ton roleplay et ton costume Razz Merci pour le truc de fruits aussi =)
Acolyte Vadeboncoeur/ ? : Bravo pour la messe aussi Very Happy, Bravo aussi pour ton roleplay sur la chaise et la colle ^^
Flint/l'Alchimiste/François : Merci absolument pour tout, tu es génial ^^
Marcus/le Médecin/ ? : Bravo pour ton coup avec Clictaclac (Enfin, le gobelin) durant l'arène.  Ça fait du bien de voir un autre soigneur sur le terrain Smile 
Poroko/Bruno : Toujours aussi sympathique et génial Very Happy Très bon motivateur et un excellent chef de milice, continue comme ça !
Marianne/Kristelle : Toujours aussi sympathique toi aussi, j'aimerais faire davantage de RP avec toi Smile
Amélianne/ ? : Très réactive, tu semble super à connaître Smile 
Raëlle/ ? : T'est trop géniale Very Happy De plus, ton combat dans l'arène était juste trop épique !
Clictaclac (?)/le Gobelin/ ? : Bravo pour tes bombes Smile
La femme enceinte/ ? : Sérieusement, tu est vraiment géniale :)Je pourrais tellement discuter des heures avec toi sans tourner en rond Very Happy
Le Violoniste/ ? : J'envie trooooooop ton talent, t'a vraiment rajouté de la vie dans l'auberge et autour du feu Very Happy
L'archer / Guillaume (?) : Même si je n'ai peu discuté avec toi, tu semble tout aussi agréable que tes compagnons, vous êtes un excellent trio !
Dalton (?)/le gars avec l'épée à runes bleues/David : Toujours aussi drôle et génial Very Happy J'ai adoré ta passe où tu refusais de crier : ''Je suis un homme, je ne dois pas crier, AHHHHHHH! Non, j'ai pas crié !'' Razz
Willic/Rémi (?)/le barde/Hugo : Super rituel Very Happy Et j'aime bien ton didgeridoo et ton bol tibétain Smile
Shiran/Sabrina : T'est trop géniale ^_^  Et pour la dite vengeance, disons que je t'ai plus aidé que nuit Razz
Krueger (?)/André/Dédé : Toujours aussi agréable à parler Very Happy
Ezekiel/Ken : Bon RP, hâte de discuter davantage avec toi !
Éloïse/Eloèsse/Éveline : Mais t'est un ange !  Tu m'as trop aidé avec tes crèmes, c'est vraiment trop gentil !
Arsène/Marc-André : Toujours aussi constant dans ton RP, j'ai adoré ta face lorsque je t'ai lu un des remèdes de poison, on lisait carrément le dégoût Razz
La jeune demoiselle à l'épée/Celle qui a gagné contre 3 ennemis dans l'arène : Excellent swordplay !
Toute l'équipe d'animation : On ne le vous le dit pas assez souvent, mais sans vous, cela serait fade.  J'adore le ratio jours/pnj très élevé comparé à d'autre GN !  Continuez comme ça, vous êtes GÉNIAUX I love you 
Niamé/Esther : Merci pour tes précieux conseils :3

Si j'en oublie, je suis vraiment désolée Embarassed

Merci à tous qui sont accourus lorsque j'ai crié, c'est beau de voir la réactivité de certains Very Happy

Déshonneurs !!!!!

Moi qui a trop la paresse pour me mettre du off ou de la crème solaire Evil or Very Mad J'en paye le prix x)

Rien d'autre pour l'instant, bonne journée/soirée mes ami(e)s ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:17

J'irai simplement comme le fil de ma pensée. Surveillez les corrections qui s'en suivront Rolling Eyes

Pouce en l'air :

Pat, tu fais un anim de feu!

Camille, tes personnages sont toujours remarquables, et remarquablement bien joués!

Hugo, j'ai manqué ta fin de perso, comme t'as manqué la mienne: par ma propre faute XD. C'est vraiment agréable de roleplayer sur le même terrain que toi!

Marc-André! C'est incroyable. Je lit les gloires de tous le monde. Personne ne te vois bien longtemps, mais tout le monde parle d'Arsène.... Ça s't'un VRAI gitan!! ;)En espérant avoir la chance d'apprendre à te connaître plus au fil des saisons!

Julie S : s'tu moi ou, au final t'as passé plus de temps à faire des magouilles pas propres que de t'occuper de ta quête?scratch 

Sabina G, ta pirate est s'a coche. Beau pick pocket le dimanche Wink

Marc-Étieeeeennne!! Toujours un plaisir de te voir! Ton barde à de la verve c'est beau à voir Smile

Guillaume-violon, Marie-France et Kevin. Un gros MERCI pour le thé, la musique, la belle bédaine, les cheveux gris, l'ombre confortable et les arcs. Merci, et si je peux faire quoi que ce soit pour facilité votre retour, faites moi signe, ça me fera plaisir!

Cassandra, lâche pas! La flotte extrême, le soleil extrême... tu commence dur ta carrière de GNiste... Faut bien que je preine soins de toi si je veux que tu reviennes!

Krystelle et Mélanie. Vous êtes bonnes les cousines. J'suis fière de vous! Smile

Christopher, j'aimais bien te faire souffrir  out avec le fantome de Lucie (mea culpa, mais c'était trop tentant). Hâte de voir si ton prochain perso attirera autant d'emmerde, et si tu t'en sortiras tjrs aussi in extremis Wink

Geoffrey, superbe costume, superbe douchatitude, superbe implication. En espérant que nos projets de collaborations -hors-jeu- se développent pour le mieux, et que ceux en jeu finissent par voir le jour, haha.

La passe de délire au deuxième. J'ai adoré l'introduction de Sab... et la suite fut assez sympa (pour le temps où j'ai été là en tout cas)

Esther, merci pour tout (les biscuits, la complicité des commentaires avec Éloise quand il se passe dequoi d'un peu derp en jeu, l'exemple à suivre, etc)

Max, je suis toujours aussi impressionnée par ton intensité dans ton incarnation de personnage, même de loin.

... même si je t'ai pas beaucoup parlé.

Sam, t'es partout. On t'aime!

Phil, Sneakmaster

Kim, ton perso cornu est impressionnant à voir! bel effet. Merci pour les maquillages!

Julien   .

Vince, inimitable!

Guillaume-Marik-Lionel.... J'espère que t'as cheville va mieux! en effet, l'accent rajoute un côté jovial à ton perso. J'aurai bien aimé te voir au combat de gladiateurs!

Le combat de gladiateur!!!! Shocked Le combat de la bébé géante reste mon favori. Beau moment de GN!

EDIT : Francis Parenteau!! C'était bien chouette de te revoir! Ça faisait longtemps! Malheureusement, j'ai manqué ton animation en jeu.... mais d'une manière ou d'une autre faut que tu revienne faire ton tour!! Smile

Flint, Asialie, Zamir, Deltan, Ezekiel, Ambre, les gobs, Falcon, Céleste et la maman gobeline (dsl, blanc de mémoire), Eliott, Hoëlle? ou Roëlle??, les alchimistes, les miliciens -dsl, les Gardiens, Éloise et moi on trouve ça trop pompeux Razz-, les drows pas louches pour 2 cennes, les guérisseurs -on vous aimes on dépend de vous!!-, les monstres, les moments WTF, et tous les autres anims que je n'ai qu'entraperçu. Les autres perso, que j'oublie ou qui se laissent désirer avant de se faire connaître. Allez y, osez. Les feux de la rampes sont pas mal moins impressionnant une fois qu'on est dedans Wink

Et tout le reste.... Vive les Cycles!

Ah, et une idée pour Yohan : c'est vrai que les gens ne réagissent pas beaucoup face à ta non-vie/décrépitude. Moi la première. Mais je pense que ça nous aiderait si tu modifiais ton costume : vêtements déchirés, patch de pourriture, maquillage de peau qui dégouline, etc. Et au lieu de faire des mini passes out pour nous décrire que tu pues ou que t'es pas beau à voir -ce qui n'est pas si grave, mais qui casse légèrement le mood quand même (et qui inibe la réaction attendue, peut-être? ) - fait parler Yohan : Pardon pour le bafouillage, ma langue s'est encore arrachée toute seule.
Ou encore: Ah, aujourd'hui je sens le marais. Pourtant hier, je sentais la viande avariée!
Et une autre: Attendez moi, je ne peux pas courir, je ne sens plus mon pied et je m'enfarge dedans!
Gâte toi sur les calls dégueu, quoi! Je pense que les joueurs n'auront plus le choix de réagir après ça! Smile

Pouce en bas :

S.V.P., arrêtez de chiâler excessivement sur la température ou les bibittes. C'est redondant, et on peut pas y faire grand chose en tant que GN.
... Ok, vous êtes vraiment pas si pire, c'est moi qui capote. Mais on peut rien y faire quand même!
(En passant, je vais rapporter ma lotion anti-démangeaison aux prochains événements; vous avez le droit de passer au travers, je l'ai achetée pour qu'elle serve!)

Mais je suis fière de tous, on s'est hydraté en fin de semaine. Yééé.

Ma non-précense excessive... j'ai la moitié d'une excuse. Mais j'vais essayer de me remettre dedans pour les prochains événements.

Le out, mais on s'améliore.

On lâche pas, on est beau, on est bon.


Dernière édition par Lucie le Jeu 11 Juil - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
phil

phil


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:23

Voilà mes gloires et déshonneur !
A l’équipe au complet pour le travail excellant.
Gloire a Pat celui qui n’a jamais Tor pour embarquer dans tous mes délires. Aussi pour notre synchronisation à chaque fois qu’il arrive quelque chose de drôle, tes dans les parages. Ta présence dans le camp est très apprécier ta de l’écoute et ses très important dans les moments crucial. Une CHANCE que je tais.
Gloire au tonnerre qu’il a présentement chez moi
À Camille. Maudit qu’on se fait du fun aussi avec toi, j’ai aimé faire nos 3 perso de suite ensemble. Mention spécial a ton sourire de crosseur sur la photo. C’est toi qui aurai du faire le banquier !
À max pour avoir bu du café. Merci de me faire jouer le gentil luron avec ton pourpoint.
À Mel . Pour son dynamiste contagieux. Dommage que les joueur ne laisse plus trainer leur tissu sal, notre golem de tissu ne pourra plus reprendre ces force
À Sam pour son omniprésence, je sais pas où tu tires ton énergie mais ses beau à voir . Sa parait que ses toi qui a créé le système de rituel. J’aurais voulu te voir plus longtemps au combat dommage qu’il fut écourté. Tes très bon avec deux épées
À Esther merci de donner si bon exemple à tout le monde . Ton perso est si vrai. Douceur et fermeté ! sa existe chez les kadjou . maintenant oui ! . Repose-toi bien petit caméléon
À Gab pour son démon et surtout pour son combat de gladiateur , ta super bien jouer les coups de 3 normaux sur ton bouclier , c’est un très beau exemple à suivre
À marc é pour ( son sa ses) Hérault, qui glisse sur les Genoux ,qui parle haut et fort , qui son partout ? tu te dévoue au GN et tes important dans l’équipe merci d’être là.
Jé bout. je tes presque pas vu … mais ses peut être à cause du black out d’après la fête bien arrosé avec Albert et Dimitri
Vince qui vole dans les airs , jai trop rie quand ta fait ta peinture avant le combat , le regard que ta fait à max pour confirmer. C’était pissant. c’est le genre de moment qu’on dit ( y falait être là )
Julie on va les faire nos coiffeurs
Jul Bordel que tu fou le marde pi maudit que j’aime sa. Content de te revoir


À Sab pour le temps que ta pris pour bien te préparer. je crois que tu commences à voir que tes effort porte fruit. je suis content que tu écris autant de lettre , a chaque fois on fait une petit pause pour les lire . par conte les carte de crédit over loader on veut plus sa hein !?! donc pour pratiquer ton rôle Play de douleur tu pourrais te demander sa fait quoi de recevoir de coup de bat de baise bal dans les Genoux par deux italien. sa pourrai t’être utile pour le prochain GN .
À mathieu l’ours . continu a mélanger. qui n’essaie rien ne saura rien … héhé . jai hâte de te voir aller au prochain mon petit vaniteux. Des joueur comme toi on en a de besoin

À Arsène . beau combat finalement j’avais raison c’étais pas juste comme combat . mais la raison diverge, j’avais une dague. désoler pour le SPÉCIAL. Sans rancune. PS : ton attitude de Gitant est sa coche

Aux joueur de la relève : don la petit fille au cheveux friser don je me rappelle plus le nom . sérieux j’ai entendu que de bon commentaire à ton égard . Continu comme sa. et tu exterminera tous les Derp de la terre.
Père David . qui est beaucoup pas trop beaucoup assez douch a mon gout. Aller pousse le perso ! mais bon jais hâte de parler avec , je juge trop vite
Willic : la belle au bois dormant. Je considérais que t’était due pour une pause
Éveline : j’aurai aimé bucher le ent avec toi … mais bon t’étais pas la . bravo pour ton combat de gladiateur. Très beau !! .
À la musique d’ambiance
À u gladiateur vous étiez tous extra
Super gloire au permanant et à ceux qui les collectionne

Super beau GN

J’ai Hâte de vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:02

Ok, a moi maintenant!

Tout d'abord, à l'organisation de fous qu'on a la chance d'avoir. Quand vous nous demandez des points négatifs au débriefing, ma réaction a chaque fois c'est de me dire :" Ben la, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise, vous êtes trop awesome! On vous dira pas: scrapez donc un peu plus votre santé physique et mentale à être des organis beaucoup trop intenses!" Razz

Ensuite, une gloire spéciale à notre espèce de conseil dont j'ai la chance de faire partie avec Poroko et les deux autres seconds, je sens qu'on pourra faire de grandes choses en s'entraidant.

Donc, à Poroko, parce que t'es partout et que tu prends le temps d'intégrer tout le monde, ce qui est important puisque beaucoup de miliciens sont des nouveaux joueurs.

À Arsene, parce que t'es un Ben trop cool gitan super optimiste. ton roleplay est sa coche on le dira jamais assez.

À Mélanie, ma petite sœur trop thug avec ses répliques du genre, "c'est nous les seconds de la milice, et si vous désobéissez, j'vous botte le cul, Poroko vous le botte aussi quand il reviendra, Marianne vous balance une boule de feu... Et Arsene s'arrangera avec le reste." Hahaha! Et aussi pour ton combat avec Mela, (d'ailleurs, mention à la photo ou tu voles carrément. XD) ou tu as roleplaye à merveille la règle de l'acte héroïque. D'ailleurs, petit rappel ( je me trompe peut- être, je l'espère même, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout le monde qui connait et applique cette règle.): quand vous êtes à un PV, vous ne pouvez faire rien d'autre que ramper et chialer sur votre sort. toute action plus demandante (attaquer, lancer un sort, boire une potion) vous fait tomber inconscient, donc à zéro.

À Vince l'homme grenouille.

À Evelyne pour son swordplay trop beau à voir durant ce combat justement, on avait vraiment l'impression que tu te battais de toutes tes forces avec une vraie hache.

Aux marins. Ce fut bien drôle de parler affaire avec vous à moitié saoul au deuxième. Razz

À Marc-Étienne, le maître de tous les hérauts.

À Camille et Mela pour vos gladiatrices baddass.

À Geoff et Henrick!!! désolée Geoff, je t'avais promis de t'hair, mais il semblerait que les événements aient tourné autrement. Mais de toute façon, je sais que tu vas te rattraper et essayer de me trainer à une messe de force. J'ai bien dit essayer, parce que non, Marianne ne se laissera pas faire si facilement! mais sérieux vous étiez cool. bravo Henrick, enfin ton premier GN! vraiment Nice ton vieux prêtre zele.

À Albert, pour la passe suivante: (joueur x): j'sais pas... C'est peut-être vos cornes qui ne rassurent pas les gens. (Albert): Vous êtes raciste.

À Gab, qui joue presque tous les PNJ de ma quête! (frangin, zélote, mobb, et plus encore)

À Phil, pour Markus le Poinceur, mon dieu j'ai pas parié sur toi au dernier combat mais j'avais peur de regretter mon choix pendant tout le fight. Mais surtout, gloire à toi pour la passe ou Mela et Camille s'engueulent sous les regards de tout le monde et que toi, tu réussit à voler Mela camouffle avec un sac multicolore sur la tête! fou rire général!

À Willic, pour la passe avec Dimitri.

À Djew, pour sa femme esclave enceinte trop piteuse, bravo aussi à Mela et Gab, on sentait vraiment le désespoir dans votre roleplay. Je faisais pas juste appliquer les principes de mon perso, j'étais vraiment ébranlée out.

À Elliot, pour le: "Elliot, ça tombe bien, j'ai justement quelque chose pour vous..." Suivi de "aaah.... Je n'en demandais pas tant..."

Au combat d'Isa, mon dieu que c'était cool! désolée Gab, t'avais aucune chance contre notre tronc d'arbre. U.U Aussi Isa, j'ai vraiment aimé ta face piteuse quand tu mangeais des dégâts qui nous mettait vraiment mal à l'aise d'avoir impliqué une enfant la-dedans.

À la fleur! C'était si drôle de se battre pour sentir une foutue fleur!

Aux champignons!!!

Au trio trop malade! avec votre bâche et votre musique, toute l'ambiance que vous avez apporté. Et le violon durant les combats! Ça aurait pas été pareil sans!

À David pour sa victoire contre Markus!

À la bombe de glace durant le combat d'Arsene: WTF??!! Qui se serait attendu à ça?!

À Ambre, c'est vrai que t'es une super nouvelle joueuse. Quand tu attendais que je te guérisse avec ton attitude agressive, je me disais out "mon dieu, calme-toi!". jusqu'à ce que je me rende compte que t'avais la rage. XP

À Max, pour sa super quête de malade. Sérieux, j'en reviens pas d'avoir quelque chose d'aussi intense entre les mains. J'etais meme un peu découragée en commençant la saison, du genre: "mais comment je vais réussir ça, moi?". Mais la je sais à peu près vers quoi je m'enligne, je suis prête à relever le défi et j'ai vraiment hâte de connaître le dénouement de tout ça. Encore désolée pour toute la confusion et le stress que je t'ai cause enfin de semaine, je recommencerai plus c'est promis!

Déshonneur:

À ceux qui laissent trainer plein de déchets dans le camp des joueurs après leur départ. Je peux comprendre que pendant le GN, on laisse trainer des bouteilles d'eau à moitié pleines un peu partout autour de sa glacière, moi et Isa on le fait même beaucoup. Mais une fois que j'ai quitté, le dimanche, je ne laisse rien derrière moi. Et la, j'ai du ramasser beaucoup de trucs laisses par d'autres que nous deux. Je crois que de s'apporter un sac poubelle pour sa tente et d'y mettre ses déchets est assez élémentaire. Sérieusement, si j'en revois partir sans se ramasser, ma colère sera terrible. Evil or Very Mad

Sur ce, le GN fut trop cool, comme d'habitude, vivement le prochain, j'vous aime gang!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur.T.P.

Marie-Fleur.T.P.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:32

Bon, je vais y aller!

Gloires:

L'équipe d'organisation au complet: Oh la la. Vous êtes merveilleux. J'ai de la misère à réaliser tout ce que vous faites. C'est fou, c'est merveilleux, c'est.. magique. C'est quand qu'on vous voit arriver avec vos jolis costume et vos personnage plutôt mystérieux ou encore amical qu'on a envie de s'impliquer et d’interagir avec vous. C'est ça un GN. Un monde merveilleux, étonnant et magique grâce à des animateurs merveilleux, étonnant et magique. Merci d'être là, sans vous on serais rien du tout! ♥

Megan: Toi eh bien, tu étais super. J'aime ton enfant-bébé-pas intelligente-je me fou des monstres-halfelin. J'adore ton rôle play et arrête de chialer sur la tente.

Annabelle: T'es comme ma petite soeur mais en plus vielle que moi, ahah. Bon de genre, un mois? Mais pareil. J'adore ton rôle play, t'étais vraiment bonne c'est fou!

Aux deux gobelins: Jtrouve ca relax qu'il y a deux autres gobelins qui savent faire des bombes. Comme ça je peux dire: Oh je suis fatiguée, allez demander au deux autres gobelins. Ahah beaux Rp les gars.

Shyran: Allo! Ça faisait un méchant bout! Je suis heureuse de t'avoir revu et d'avoir fait un peu de rp avec toi. Et j'aime ta femme-chat. :3

Willic: Monsieur gentil pas vraiment gentil,bonjour. J'adore tes pantalons. Et c'est amusant gambader n'est-ce pas?

Les musiciens: Un mot. Wow. Le violoniste, la première fois que je t'ai entendu jouer dans l'auberge j'avais la bouche a terre. La femme enceinte, wow ta voix! Je l'envie tellement, c'était magique! Vous étiez vraiment bon, bravo!

Rowel: Comme toujours, t'étais vraiment bonne. Ta voix, wow elle est jolie aussi! C'était agréable de jaser et chanter avec toi dans l'auberge. Et gros bravo pour toi et Jean-Claude au combat final.

Christopher: Ton nouveau personnage a tellement une belle chemise là. Et je suis triste parce que je ne me souviens plus du nom de mon bébé. Oh oui, je suis une très bonne mère. Mais joli rp comme d'habitude.

David je crois..? : Merci infiniment de m'avoir tuer à la fin. Ahaha, mais je te pardonne. Et bravo pour ta belle victoire.

Déshonneurs:

Heum, comment on peut faire des déshonneurs quand on écoute "Here come the sun" et qu'on a passer un aussi joli GN? C'est impossible désolé. Merci pour tout et ça c'est grâce a chacun de vous. Je vous adore, à bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Magnyr Coeurtonnant

Magnyr Coeurtonnant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:10

Salut! Salut!Very Happy 

Voici mes gloires et déshonneurs plutôt général ou ciblé, parce que j'ai pas fait beaucoup de role-play avec beaucoup de personnes, alors voilà:

Gloires:
Une grosse à l'équipe d'animations qui fait un travail INCROYABLE. Vous êtes juste trop génial.

Bruno/Poroko: Super chef des gardiens, avec quand même beaucoup d'énergie malgré la chaleur et la cotte de maille.

Arsène/Marc-André: Le super gitan numéro 1, té vraiment nice.

Le violoniste super-incroyablement-nice-badass-de-la-mort-qui-tue-dont-j'ai-oublié-le-nom: Vraiment ton violon était super nice, ça a mit beaucoup d'ambiance,(surtout pendant les combats de gladiateurs.) personnellement j'en écoute beaucoup du violon(présentement justement.Razz ) j'adore vraiment ça.(VIVE LINDSEY STIRLING!!!)
J'espère sincèrement que tu sera là au prochain.

La dame enceinte: les chansons le soir on ajouté un plus. Plusieurs personnes on embarquer dans tes chansons.Very Happy 

Roel(???)/la bébé géante: tes vraiment cool avec Jean-Claude et ton role-play est super.Razz  J'ai bien aimé quand Dendramos était la et que Igor(Si je me souviens bien) le nain a tenté de t'enlever à Poroko: 3 normaux je te tasse. J'en ai 4.lol! C'était même pas Poroko qui forçait.

Christo/Mikrael/le barde dansant: tes deux perso sont différent vraiment nice.

La maman gobline: En recherche intense de nom pour le bébé.(ROBEEEEERT) Est-ce qu'il aura un nom finalement? C'est un des secrets de l'univers.

Vinc: L'ours volant.

Pat: l'arbre méchant qui frappe tous le monde et enchevêtre tous le monde.

LES CHAMPIGNONS TROP NICE.

Esther/Niamé: L'éclaireuse qui apporte beaucoup et qui tiens super bien l'auberge. Very Happy

Jul: Pour Dendramos, voyons, puf... quel question.

Gloire à tous les autres aussi, c'est juste que sur le coup je m'en souviens pas ou j'ai pas parler avec vous, je vous pas beaucoup vue ou autre. Comme plusieurs l'on dit, sans un seul d'entre vous sa serait pas pareil.

Déshonneurs:

Les mouches et moustiques

Moi: parce que je fait pas de role-play.Embarassed Sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad 

Moi: pour les possibles et très nombreuses fautes dans ce messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:18

Voici les Gloires de Zamir le combattant, tueur de chevaliers dechus, genereux donateur, Grand Priant de Demetriel et ami de tous.sunny 

Premiere gloire a Sam  J'adore ma quest et elle est beaucoup trops OP pour moi. Les personnage que tu joues sont fantastiques.

Gloire a Esther pour l'implication trops visible que tu fais pour le GN comme tous les costumes que tu a fais et la bouffe a l'auberge est divine!

Gloire a Djew Bravo, tu a reussis a me demoraliser totallement et completement avec ta pretresse de Kaina pendant le combat des gladiateurs( ne t'inquiete pas, mon perso est mieux fait que sa).

Gloire 'a tous les joueurs et non-joueurs qui etaient autour du feu Samedi a 3h du matin(Isaac, Hugo, l'archer dans la milice, Max et deux autres Pnjs que je me rappelle plus vos noms Bravo c'etait un bon moment RP a seulement discuter et ecouter des contes que Max racontait en essayant d'ignorer certaines personnes...Rolling Eyes Very Happy 

Gloire a tous les autres membres de l'equipe d'organisation qui ont coordonnes toute une fin de semaine (C'est un exploit) et qui ont amenes monstres, guerisseurs, amis et ennemis sur le terrain.

Gloire a tous les bardes, musiciens et chanteurs Bravo, vous avez mis une tres bonne ambiance cheers J'adore vous entendre et les events sont encore plus fantastiques avec de la bonne misique(comme le combat des gladiateurs) Vous avez un talent fantastique!

Gloire a Annabelle/Ambre Avant de courir il faut marcher! tu es tres energique et je ne regrette pas d'avoir fait ce GN avec toi

Aux gitans! Vous mettez beaucoup de couleur. Petite mention pour vos BG. Meme si je ne les ais pas vus, je sais qu<ils sont enormes.

A Marie-Fleur/La gobeline et l'halfeline(tu me dira ton nom) C'est fantastique de parler d'absolument rien avec vous. J'adore vos personnages et je ne vous ais JAMAIS vu parler hors-jeu.

Au forgeron Je croit que c'est toi qui a endure Zamir le plus.

A Poroco/Bruno? ca t'a pris 24h ingame pour devenir Morgan:lol!: lol! Tu fait du tres bon RP avec moi (pt un peu trop)

Deshonneur au temps qui joue contre Zamir
Au fait que la moitie de la saison 2013 est passe
Au fait que je suis pas capable de mettre des accents!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arsène, le Gitan

Arsène, le Gitan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:05

Salut à tous, c’était un super beau GN, comme d’habitude j’ai adoré mon expérience, alors sans plus tarder, voici mes gloires et déshonneurs pour ce 2e GN de la saison 2013 :

GLOIRES

À toute l’équipe d’animation, encore une fois bravo, vous êtes tous exceptionnels, je vous remercie mille fois de nous offrir un si beau GN à chaque fois : )

À Max, merci de m’avoir créé une quête perso si intéressante et complexe, à cause de toi je ne dors plus, mais au moins, je crois avoir une idée de ce qui ce passe réellement dans ma quête... je trouve que ça en vaut la peine : P

À Sam, ça fait toujours plaisir de faire du roleplay avec toi, mention spécial au moment où tu jouais Calmy et on inventait toutes sortes de trucs pour apitoyer les gens et les faire acheter ta marchandise, c’était un moment très drôle : )

À Esther, tu fais une excellente aubergiste, les gens diront ce qu’ils voudront, mais ça reste toujours une auberge : P Merci aussi de m’avoir prêté 50 zéniths, je t’en dois une

À Vincent, on n’a pas vraiment eu l’occasion de se côtoyer ce GN si, mais j’ai bien aimé la passe ou tu détenais en otage l’âme de ma mère, merci aussi à Julien qui a participé à cette passe, c’était vraiment intense

À Philippe, on s’est bien battus et d’accord : P Sans rancune pour le Spécial Razz

À Patrick, pour m’avoir sorti du pétrin à deux ou trois reprises, mais j’hésite un peu à te donner cette gloire, puisqu’après tout tu m’a aussi poignardé et volé avec d’autres persos, mais bon… : P

Maintenant au tour des joueurs…

À Mélanie/ Améliane, toujours aussi agréable de faire du roleplay avec toi, j’aime vraiment l’interaction entre nos deux persos : ) j’ai hâte de sauver le monde encore une fois  à tes côtés au prochain gn, content que tu fasse partie des seconds des Gardiens

À Poroco/Bruno, tu fais un excellent chef des Gardiens, la preuve, tu m’as nommé comme second ! : P Mais plus sérieusement, ton perso est très intéressant et c’est toujours agréable de faire du roleplay avec toi

À Krystelle/Marianne, tu fais une très bonne seconde des Gardiens, ta perso est très intéressante,  ça fait plaisir de sauver le monde à tes côtés aussi.

À David/Deltane, perso très intéressant, c’est toujours drôle de faire du roleplay avec toi, surtout lorsqu’on était tous les deux malades, c’était très drôle.

À Marc-Antoine/Markus le médecin, par moments, je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait sans toi, Arsène te rendra bien la pareille un jour : )

À Benjamin/Sven le Gitan, tu es toujours d’agréable compagnie, je te rendrai bien les quelques zéniths que je te dois… un jour… peut-être…

À Guillaume/Lionel, j’aime vraiment l’interaction entre nos deux persos, surtout la façon dont tu me sous-estime tout le temps : P c’est vraiment drôle et j’ai hâte de te revoir au prochain GN

À Eveline/Eloise, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de faire beaucoup de RP avec toi, mais j’ai pu voir ton combat contre Vincent et c’était vraiment impressionnant, bravo

À Cassandra/ Daemai, merci mille fois de m’aider à me soigner de mon poison, je commençais à avoir vraiment peur

À Julie/Malivia, je regrette ne pas avoir pu faire beaucoup de RP avec toi, mais à la fin du GN, tu m’a carrément sauvé la vie, je te remercie mille fois en mon nom et en le nom d’Arsène pour ça : )

À Geoffrey/Père David et l’autre priant de Démetriel, vous êtes vraiment génial les gars, vos persos sont vraiment drôles et intéressants : )

Aux Gobelins, vous êtes vraiment drôles tous les trois, vous jouez très bien le rôle de gobelins et je sais que ça peut être compliqué.

À Shyrane/Sabrina, je ne t’ai pas côtoyé longtemps, mais Shyrane a l’air très intéressante, je regrette ne pas avoir fait plus de RP avec toi

À tous ceux avec qui je n’ai pas parlé bien longtemps, même si je n’ai eu la chance d’changer que quelques phrases avec vos persos, croyez-moi je les ai appréciées. J’ai vraiment le sentiment d’oublier beaucoup de gens qui méritent des gloires, mais je vais m’arrêter là pour l’instant, car je pourrais écrire encore longtemps.

DÉSHONNEURS

Aucun déshonneur ne me vient en tête pour le moment

Au plaisir de tous vous revoir au prochain GN : )
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:24

À mon tour! Je suis désolé de mon retard j’ai réussi à me trouver un emploi et je dois recommencer à refaire de nouvelle quêtes donc de nouvelles idées! hahahha


Esther: Mon amour je t’aime vraiment beaucoup et j’espère que même si tu n’es pas aubergiste au prochain GN que tu vas venir faire ton tour de l’autre côté du miroir!

Max : Comme ça à cet évènement tu as plus joué! Merci pour les personnages coloré que tu me fait incarné et je suis bien fier de faire ce GROOOOS projet à tes côtés!


Pat : Merci pour ton esprit diplomatique, ta franchise et ton leadership. J’ai bien hate de combiner nos idées pour le malheur de plusieurs joueurs Wink !

Mel : Merci d’avoir incarné Yaoline pour l’histoire de Willic c’est un personnage qui a tout changé! hahahaha

Jul : Pour ta Julinitude, J’espère que ta hanche va mieux! Je suis super content que tu as pue venir à ce GN Merci de ton attitude qui prone la discution! J’ai bien hate de te revoir au prochain et j’espère pouvoir incarner le personnage que j’ai fait vendredi soir hahahahhaha encore. J’ai bien aimé ton PNJ au nom de Pascal la Pie XD.

Kim : 0_o! tes photos sont magnifique ! Merci pour tout ce que tu as fait dans le camp ca l’as vrm aidé ! Un grooos merci! J’ai bien hâte de te revoir au prochain!

Marc-É : Quelle voit! Je pense que les Héros sont les personnages type que tu fais! N’oublie pas de dire le temps et le niveau Wink merci pour les super temps également dans le camp!

Vinc :WWWWWWWTTTTTFFFFFFF pourquoi tu fait pas du saut en longueur!?

Julie : Merci pour les super cartes que tu as fait elles sont géniales! J’ai bien hâte de voir si je vais revenir avec ce personnage pour les remontrer ^^

Camille : Ta troll étais VRM TROOOOP NIIICY! J’ai bien aimé l’idée d’avoir la bouche bleu c’était génial!

Phil : Ton Markus était VRM nice et drôlement c’est vrm lui qui avait le look de combatant greec hahahha

Gab : A++ pour le combat contre Roel c’était VRM un beau combat!

Jé Bouthot : J’aime bien passé du temps avec toi dans le camp! Au prochain on se fait des perso ensemble Wink

Hugo aka EX-Willic : WOOOO! Quel peronnage! Merci pour avoir embarqué dans la quête que je t’ai proposé c’était vrm un honneur pour moi de t’avoir animé!

Pour ce qui est des joueurs que J’anime j’attend toujours votre résumé de GN ;P ainsi que otre nouvelle fiche

Nathaniel Martin aka: Merci pour les initiatives que tu portes! J’ai entendu parlé d’une passe de RP que tu aurais fait avec max HEUREUX d’entendre ca!

Daniel aka Falcon : Je suis super content de voir que tu embarque dans le projet que je te propose! Gloire au fait que ton personnage ai donner son arme et armure pour une femme enceinte comme quoi les gens valent plus que le matériel! VRM COOL

Christopher aka EX-Mykrael : Quoi il est parti! Merci d’avoir joueur ce personnage colorer qui est mykrael! J’ai bien hate de voir ton prochain personnage à l’oevre!

Julie aka EX-Malivia : à quoi va ressembler un terrain sais l’emprise de la FAMILIA! J’ai bien hate de voir

Cassandra aka Daemai : Un super pouce en l’air pour être venu et avoir participé au monde que nous avont créer! Bravo pour les initiatives que tu as fait. Et nous avons appris qqc au camp… pour qu’une quête marche il faut un cheval! hahaha

Dede aka Krieger : j’ai bien aimé notre petit duel le vendredi soir ^^ même si ca a pas été long… j’aurais bien aimé me dueller contre toi le dimanche ^^ ca aurait été bien Wink

Marc-André aka Arsène : Pour avoir défendu mon enfant unijambiste et ma fille hahahha Merci pour cette passe vrm cool

Bruno aka Poroko : QUOI 7 PV! T’inquiete c’est pas supposé revenir…. Suposé ;P

Krystelle pour la passe avec Benjamin l’étalon 

Déshonneur :

À mon Sword play beurk…. La prohaine fias je ferai mieux!

Voilà! J’ai bien hate de vous revoir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013    Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013
» Gloires et déshonneurs du troisième GN 2013
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: