Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016

Aller en bas 
+6
pat-mm
Khaled le tavernier
Archibald
Sophie
Ti-Jé
kuroi-loki
10 participants
AuteurMessage
kuroi-loki

kuroi-loki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:34

Gloire à :

-Mel : Pour les quêtes Al Chasyennes! Pleine de rebondissement! Merci pour tout! C’est vraiment nice que tu fasses les quêtes pour nous trois et de voir que nous avons chacune nos problèmes bien particuliers.

-Hugo : Sous le rôle d’Abrax, j’espère que tu aimes le rouge! Twisted Evil  Gloire aussi au retour de Rémi que je n’avais pas eu l’occasion de voir auparavant et aussi au malaise général avec Théo le garde.

-Max : Pour tous tes rôles, en passant par un chevalier fou furieux qui veut la mort de Ruby, au fou tout court qui voit des choses…  What a Face  

-Krystelle : Pour ton event de dimanche, même si je n’ai pas réussi à répondre à aucune question, j’ai adorée le concept! J’espère qu’il y aura d'autres occasions comme celle-ci qui se présentera.

-Phil/Christiano : Pour la dégustation, c’est toujours plaisant de discuter avec un épicurien.

-Marie-Andrée/Avalanche : Dans le merveilleux rôle de ma sœur! Je suis contente que tu sois contente de notre duo et qu’ainsi nous puissions partager nos malheurs.

-Geoffrey/Basile : Pour ton barde, je ne pensais pas que tu m’aurais écouter! Je suis contente que tu ais eu du fun avec ton nouveau personnage.

-David/Dalios : M.Qui aime les malaises, si tu vois ce que je veux dire…  Rolling Eyes

-Sarah-Ève : Pour toute la shit qui te tombes dessus! On va t’aider! On sait juste pas comment!  Razz  J’espère que tu vas encore aimer ça les dessins!

-Nico/Khaled : Pour être le meilleur tavernier, pour tes conseils, tes soins et ta perception sans faille!

-Mélanie/Grimaligne : Pour ton perso haut en couleur et notre conversation au deuxième étage de la taverne. C’était super enrichissant et agréable de te parler.

-Jean-Dominic/Gérald : Pour ton désaccord, écrit en majuscule dans ton visage.

-Marc-André/ Sergent Alister : Pour ton «soutien»… Sad  : Vous êtes pris d’affection pour cette… créature, mais madame, c’est un démon!

-Jay/Clément : Pour tes paroles persuasives. P.S : Il va falloir que tu ais des droits d’auteur sur tes blagues!

Sur ce, à bientôt, on se revoit peut-être au bal masqué
Ruby, l’halfeline irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jé

Ti-Jé


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:49

Gloires :

Hugo et Gab (Je crois bien que c’était vous deux) : Pour les mort-vivants du vendredi soir qui criaient vraiment fort et d'un peu partout. Ça rend une attaque de zombies beaucoup plus intéressante

Max : Pour la vision dans le temple de Kaïna, c’était excellent.

Phil et Louis : La voirie! Déconnage de camp trop awesome

Pat et Mel : Bravo pour le petit donjon avec le Dryder

Gab : Le banquier est vraiment trop awesome. ''Mais ça sa va prendre un autre formulaire!''

Marc-É : La potion de sommeil et le gars invisible, c’était assez drôle

À tout le reste de l'équipe avec qui j'ai moins fait de roleplay. Vous faites une super job et j'adore voir le résultat de tout ces efforts sur le terrain en tant que joueur.

Geoffrey/Basile : LA LUMIÈRE! J'ai bien aimé le ''Mon navire préféré c'est clipper'' J'adore jouer avec toi!

Jé/Clément et Julie/Lili : J'ai vraiment aimé passé une bonne parti de la fin de semaine avec vous, Gloire à Kaïna! Et ''Je suis pris avec une qui peu pas parler et l'autre qui fait des bruits de chats, qu'est-ce que je fais!''

Marc-André/ Sergent Alister : Ton personnage est super intéressant et faire du roleplay avec toi est super plaisant

Nico/Khaled : Tes chansons sont vraiment ''sa coche''

Bru/Richard : ''Attendez, j'viens de recevoir un peu trop d'informations'' Je suis vraiment content d'avoir passez une bonne partie de la fin de semaine avec toi!

Megan : L'histoire que t'as raconté vendredi soir sur ''Micheal'' donnait réellement des frissons, sa rajoute vraiment quelque chose.

Guillaume : J'adore que ton personnage reste solidement fidèle à ses principes, cette petite friction entre le feu et le soleil est très intéressante.

David/Dalios: ''Comment sa tu connais sa toé?! Il faut connaître nos ennemis.''


J'oubli probablement plusieurs bon moments, mais l'important c'est de contribuer:)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32

Mon tour Very Happy

Je tiens juste à dire que ce GN ci a été super, comme d'habitude et on se fait toujours surprendre, nous les joueurs, par tout ce que l'équipe d'animation peut nous sortir. On est jamais déçus, vous êtes une bande de malades débordant de créativité, les GN, ça fait mon été Smile

Gloires:

L'équipe d'animation:

Djew: Pour les quelques PNJ que t'as fait avec qui j'ai intérragi, je dois te dire chapeau. T'es toujours capable d'interpréter des rôles différents en beauté et c'est toujours agréable de faire du roleplay avec toi.

Gab: Ta face quand je t'ai donné la potion d'invisibilité XD. Aussi, j'ai trouvé ça vraiment drôle quand tu pointais différentes directions le samedi d'une manière très... Unique, on peut dire ça. Tu décrochais pas, je sais pas comment tu fais, haha.

Hugo: Parce que Mauzer. T'as vraiment catché le personnage et tu l'interprétais vraiment bien, j'étais impressionnée. Tu l'as joué exactement comme je l'imaginais et comme mon frère l'a écrit dans l'historique de Kranon, bravo.

Mel: La vieille femme avec ses quinze chats, on sentait vraiment l'émotion dans ta voix, c'était vraiment très réussi. Et aussi, vive le Spongeon et Pollock avec sa téléportation Spongetanée!

Max: Quand t'as fait le comédien, dimanche, je trouvais ça très comique. T'es autant capable de faire des personnages badass que des personnages inoffensifs comme celui du dimanche que je trouvais quand même attachant XD

Marc-É: T'es revenu crier gloire à Gérald XD toujours aussi expressif et divertissant, c'est vraiment cool pour nous les joueurs de t'écouter exagérer sur tes histoires, haha. C'est aussi comique le fait que tu as joué un conteur juste avant de venir jouer un dude qui cherchait des histoires locales pour les raconter Razz

Krystelle: Parce que t'es vraiment cool. Quand t'arrive en jeu, je sais que ça va être nice et t'es toujours excellente dans tous les PNJ que tu fais.

Phil: Tu gagne à la chaise musicale, ça c'est sûr XD

Joueurs:

Sarah-Ève: J'aime beaucoup Acélia. C'est tellement un personnage le fun avec qui intéragir et à chaque fois qu'on fait du RP, je sais que peu importe ce qui se passe dans la vie de Raynna, on finis toujours par rire et c'est très agréable. Smile

Nico: Khaled est toujours aussi cool, malgré ta blessure au doigt. C'est toujours le fun d'avoir des discussions avec toi.

Matthieu: Personnage super intéressant, malgré le fait que tu crie des affaires random à cause de tes énigmes XD que ferons nous sans Myllo l'an prochain? Encore un GN de sécurité grâce à tes connaissances et après, on est dans la merde XD

Megan: On s'entend super bien et c'est vraiment super le fun d'avoir des discussions avec toi. Vive notre livre de citations! Il ne fait que commencer, crois moi qu'on va en rajouter au prochain GN Razz

Gabriel: Parce que Rahl est tellement comique comme personnage et j'ai juste adoré la passe ou presque tout le monde était parti faire un donjon alors, nous, joueurs qui n'avions rien à faire, avons juste décidé d'envoyer l'idiot du village courir dans un champ de travail bourré d'explosifs gobelins XD aussi, t'es vraiment weird d'avoir fumé le fémur et le sang avec l'autre, mais on aime Rahl comme ça XD

Marie-Andrée: Qui a battu Rahl à la course à travers le champ de travail et pour le fait qu'on avait tous fait des paris sur ta victoire XD "Une roue latérale!" et t'en a vraiment faite une XD Avalanche est tellement cool XD

Julie: Désolée, j'ai carrément foiré le service que je te devais XD t'es rough avec Raynna, mais c'est juste très drôle.

Djay: Parce que Clément est cool et c'est toujours le fun de discuter Smile t'as toujours des bonnes blagues XD

Marc-André: T'es mon frère et je te trouve cool. Ton nouveau personnage est tellement génial et c'est très drôle de te voire aller. "Faut être silencieux!" "VOUS INQUIÉTEZ PAS, J'AI ÉTÉ FORMÉ POUR CE GENRE DE SITUATIONS!" XD

Guillaume: Nos personnages s'entendent correct, mais on a des conflits de valeurs XD on collabore bien dans nos emplois respectifs alors j'imagine que c'est assez XD c'est pas toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux, crois moi XD

Vincent: Tu es le seul qui a bravé le Spongeon au complet et est ressorti victorieux et non stoned as fuck XD ton fabuleux chapeau mérite une gloire, aussi haha. J'ai aussi trouvé ça drôle quand tu sniffais les cheveux du monde et les gens étaient tous malaisés alors j'ai juste dû aller te chercher pour que tu me sniff les cheveux et que tu laisse les autres tranquilles parce qu'ils n'étaient pas capables de te gérer XD

Simon: On est la meilleure team de conseillers qui soit, c'est toujours très cool de faire du RP avec toi XD vive le rouge, haha. Et t'as eu une autre discussion de 'slurp' avec un autre dude de sangsue XD

Geoffrey: Ton djambay est vraiment lourd, je sais pas comment tu fais pour le trimballer partout XD ton personnage très cool, c'est toujours

David: Noooon! T'as perdu ta main louche! Au moins t'en a une nouvelle XD ton personnage est toujours super drôle Smile

Ti-Jé: J'ai pu faire un peu de roleplay avec toi, ton personnage est cool. Je t'ai aussi sauvé de Vincent pendant qu'il sniffait tes cheveux et ton malaise était juste très drôle à voire.

Marie-France: Ruby est super cool. On se croise pas souvent, mais lorsque c'est le cas, c'est toujours amusant.

Mélanie: Quand on revenait du Spongeon et qu'on était stoned XD "GRIM!" "QUOI?!" et le câlin de retrouvailles qui s'en suivi XD. C'était tellement drôle. En passant, bravo pour tous tes rituels, t'as une très grande patience pour tout préparer ça et tu te manque jamais, bravo.

J-D: Gérald nous quitte Sad c'est dommage, on s'entendait bien XD c'était un perso super cool et juste beaucoup trop gentil pour ce monde cruel XD

Le dude qui jouait Eugène: C'est ton premier GN à vie et sérieusement, t'es excellent. Même si t'as causé une attaque de morts-vivants juste 'pour la science' XD

Mizoid (je connais pas ton vrai nom :/) : Pour la blague de l'épée Raynna, je m'en souviendrai de celle là, haha.

Gloire à la team du donjon sur le mush, alias le Spongeon. C'était tellement cool et on a vécu toute une affaire XD

Gloire aux paris de la course dans le champ de travail, c'était divertissant. Ça prouve la créativité des joueurs qui n'ont pas grand chose à faire XD

Gloire à la pluie qui a su tenir ses distances.

Gloire aux chats fantômes, je me souviens de presque tous les noms Razz

Déshonneurs:

À moi qui me suis accidentellement brûlé le petit doigt avec une lanterne à cause de la fuite d'air brûlant. Ça élançait en maudit XD merci à Éveline de m'avoir donné un plaster ^^

C'est pas mal ça pour moi Smile Je vous aime, la gang, on se revoit au prochain GN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

Gloire à Maxime et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la quête de Gérald. Mon idée de partir d'un piètre apprenti pour le rendre en un chevalier de légende s'est bien concrétisée. Quand je repensais à tout ce qui avait été entrepris par mon personnage, ça en faisait beaucoup. Pour en fin de semaine, j'ai bien aimé la passe avec Siréna et Aramas.

Gloire à l'équipe en général pour les donjons, les initiatives, le roleplay, le swordplay et l'originalité.

Gloire au sergent Allister. Ce personnage est vraiment différent de Kranon, mais c'était vraiment cool de faire du RP avec lui quand même.

Gloire à Rievar pour son leadership, son écoute et son esprit de décision.

Gloire à Grismaline. Toujours du bon RP, bien que j'en ai fait un peu moins avec toi cette fois.

Gloire à la passe de la libération de Robert de Labrèche. Un de mes moments préférés de la fin de semaine. J'ai ruminé cet événement un bon moment et ça s'est passé exactement comme je l'espérais.

Gloire aux bardes (Elena, Kaled et Simon de Miraval) qui, je l'espère, chanteront les exploits de Gérald l'Intrépide!

Gloire à Mylo pour son idée géniale contre le Dryder!

Gloire à tous les joueurs qui ont aidé Gérald et qui se sont intéressés à sa quête. Votre aide a été précieuse. Seul, il ne serait pas devenu ce qu'il est.

Pas vraiment de déshonneur, sauf que je vais m'ennuyer de mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled le tavernier




Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:12

Gloire :

- Un très gros merci à ceux qui ont accepté de m’aider à laver la vaisselle et à remplir les bouteilles. Ça l’a permis que la taverne roule sans paraître.
- Aux bels échanges de coup d’épée. Plusieurs incartades étaient plaisantes à regarder.

- Hugo : Malgré que tu joues régulièrement des personnages qui s’opposent au mien, on réussit à débattre avec respect et des éclairs dans les yeux.
- Djew : Tu enfiles de plus en plus de chapeau, autant guerrier qu’une maman désirant protégée son bébé et c’est beau de voir ton progrès.
- Marc-É pour ton dévouement dans tous tes personnages et pour ma quête.
- Krystelle même chose que Marc-É, en plus un gros bravo pour ta quête du Grand Jeu. Ce fut un beau moment et c’est rare qu’on demande aux gens de savoir l’univers. Ça rajoute une belle dynamique.
- À l’équipe en général, ce fut un très beau GN.


- Mélanie Bahl : Pour ton implication dans une panoplie de quête. Tu aides autant joueurs que animateur avec ton dévouement.

- Sarah-ève, Marie-France, Geoff, David et Marie-Andrée, c’est toujours très plaisant de venir jamer avec vous au deuxième.

- Jean-Dominique : Belle fin de personnage. Dommage que tu es demandé si tardivement une chanson pour Gérald, j’aurais voulu avoir eu le temps de la faire avant que tu quittes.

- Mégane : J’aime bien l’évolution de ton personnage et la complicité entre barde. Merci de venir chanter avec moi, ça rend la tâche plus amusante et plus motivante.

- Ti-Jé (Jé Pelletier) : Tu es à nouveau du côté de la Force et en peu de temps tu t’es fait une place. Malgré qu’on se souvienne pas du premier coup de ton nom, tu seras un éléments clés aux joueurs.

- Ju/Jay : Comme d’habitude, vous êtes impliqués dans vos besognes personnelles et vous arrivez à amener des joueurs dans vos niaiseries, c’est bien. Keep up, maybe Kaïna will save you.

- Daniel/Mizoïd : Merci pour ton soutien en plante et en fournisseur. Je vais te soigner tous les jours si tu me fournis ainsi, sans me plaindre.

- Eugène : J’aime beaucoup ton roleplay simple, mais toujours in-game. Ton costume avec ton masque et tes lunettes en jette beaucoup. Une choppe d’eau?

- Déshonneur

- Aux anachronismes qui ont été plus fréquents en fin de semaine (passé date, pause syndicale, etc.)
- À certaines actions plutôt douteuses sur les raisons. Certes on est là pour s’amuser, mais moi ça me fait un peu décrocher dans ces moments-là.


Sur ce, Khaled va servir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:09

Gloires :

- À toute l’équipe, je ne le dis peut-être pas souvent, mais je suis content que vous soyez tous là. Chacun apporte beaucoup au GN et c’est ce qui le rend incroyable.
- À Cam et Marc-É, pour avoir fignoler les derniers détails de quête pendant mon absence. Les quêtes à deux-trois sont décidément beaucoup plus le fun à organiser puisqu’on peut se fier sur les autres quand on n’a pas le temps dans l’immédiat de gérer X truc et puisqu’on peut brainstormer à plusieurs.
- À Max et Mel pour avoir tout géré comme des chefs.
- À Manon, pour toutes les petites pensées (bouffe, etc.) et l’aide qui rend notre Gn plus agréable !
- À tous les anims pour le nombre de pnjs que vous avez fait en fds, et pour l’aide en général dans le camp. Assez fou quand on y repense !

- À JD, Mélanie Bahl, Nico et peut-être quelques autres (Matthieu B., Jérémie P. ?). Vous êtes les rares joueurs à essayer activement de participer aux quêtes générales et de les résoudre (en tout cas pour ce gn-ci). C’est très très apprécié !! Sans vous il y aurait eu des bugs majeurs dans l’avancement des quêtes.
- Aux joueurs dans le donjon avec le dryder. Quand on est animateur, on voit relativement toujours d’avance les 3-4 choix possibles de déroulement d’un événement. Mais là j’ai sincèrement été pris de court. On avait préparé une personnalité pour le dryder, et vous avez amené la discussion dans une direction inattendue que le dryder se devait de suivre, pour ensuite le surprendre. J’étais sincèrement paralysé hors-jeu quand vous m’avez lancé mes propres potions dans la face. C’était super Razz ! Et après vos réactions aux bombes alchimiques hahaha, magique !
- À JD, Gui, Marc-André, Matthieu Laflamme et plusieurs autres, pour votre swordplay et RP de douleur. Ça faisait des super beaux combats, c’était le fun. On sentait que tout le monde voulait que ce soit « cool », pas nécessairement qu’il fallait « gagner ».
- Aux participants du « Donjon sul mush », en particulier JD (t’en a donc ben des gloires toé lol!) et Vincent B. pour le combat psychédéliques !
- À Marc-André pour ton super beau costume, on se croyait dans TheWitcher 3. Capine powaaa!
- À Jérémie P. pour ton retour au gn et pour ton personnage avec des convictions, en particulier par rapport à ton dieu. C’était intéressant de te voir rentrer dans la gamique aussi aisément. Aussi pour ta participation aux quêtes.
- À plusieurs joueurs qui jouaient les effets de folie très bien. Je note entre autres Simon, Marc-André, Vincent B., etc. Très drôle de vous voir aller.
- À Simon pour être toujours dans ton perso et aussi pour être toujours reconnaissant envers tes animateurs, c’est vraiment notre salaire Smile
- À Jéju,… TombRaider Ajemtis !! Votre face pendant la passe de Théodore… haha ! La vengeance est un plat qui se mange froid finalement Razz
- À Megan et Gabriel S., vous êtes bien partis Razz
- À Nico, pour ta présence toute la fds malgré ton accident ! Pour ta constance dans ton RP.
- À tous les joueurs qui connaissent bien leurs docs, c’était super pendant le quizz à la fin ou juste voir des petits trucs comme l’eau et les cendres de purification. Ça fait vraiment vivre l’univers.


Déshonneurs :

- À moi-même pour mes excès de négativisme impromptus de temps en temps, qui poppait d’un peu nulle part, sûrement un contrecoup de mon retour rapide de voyage.

-J’avais fait un commentaire sur des points à améliorer au débriefing, mais sous le coup de la fatigue je ne pense avoir réussi à le rendre clair, donc voici un récapitulatif peut-être moins confus justement :

1. Ce n’est pas normal que des pnjs de quêtes générales se pointent sur le terrain et que personne ne veulent leur parler et/ou les envoient voir un seul joueur. Les quêtes générales vous touchent tous et sont ouvertes, plus souvent qu’autrement, à tous les joueurs !! J’ai sincèrement été déçu pendant la première moitié de ce gn-ci. Plusieurs pnjs de quête sont entrés en jeu et n’ont même pas réussi à entrer de l’information en jeu parce que « tout le monde s’en foutait ». Plusieurs de ces pnjs avaient aussi comme mission d’intégrer n’importe quel nouveau joueur qui voulait participer à la quête. Notre GN est axé sur le roleplay, oui, mais aussi sur la résolution de plusieurs quêtes. C’est, à mon avis, où vous trouverez beaucoup de plaisir à long terme. N’hésitez pas à PARTICIPER ACTIVEMENT aux quêtes plutôt que d’être un spectateur ou un personnage qui ferme les yeux sur les problèmes l’entourant. Je vous invite à essayer de trouver des raisons de participer à vos personnages, que ce soit à cause des principes de leur dieu, leur propre moralité, parce qu’ils veulent un salaire ou la gloire, parce qu’ils sont trop curieux, etc.

2. Un peu comme on vous demande de ne pas tuer des personnages pour rien, on vous demanderait de ne pas faire planter des quêtes pour rien, de ne pas faire des actions extrêmes, comme détruire des objets de quête, si c’est parce que votre perso ne veut pas participer et/ou parce qu’il veut déconner. Ce n’est pas vraiment des bonnes raisons. Je ne veux pas dire que vous ne pouvez pas improviser / sortir de ce qu’on a prévu / être intense ou extrême, mais il faut que vos actions aient des réponses à ce genre de questions simples : Pourquoi mon perso fait-il cela ? Est-ce que mon personnage trouve cela moralement correct ? Est-ce que que mon perso comprend bien ce qui se rattache à cet objet, est-ce qu’il a une bonne idée de la quête et des conséquences de ses actes ? Pourrait-il régler le problème d’une meilleure façon ?
Pour vous faire une idée, ce gn plusieurs fois quelques joueurs qui ne participaient même pas aux quêtes générales touchées (voir point 1!) ont décidé de faire des actions relativement handicapantes pour la résolution finale de la quête. Heureusement, on a réussi à retomber sur nos pieds !

Malgré le point 1 et 2, c’était un très beau GN, je n’en garde aucune rancune et je vous aime tous pareil Razz !

Sur ce on se revoit au 4e gn, qui va être crazy !

Pat-ate
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:30

Salut à tous! Voici mes gloires et déshonneurs pour ce GN qui, ma foi, fut mon préféré de l'été jusqu'à présent. ^^

L'équipe:

-Max: merci d'être là pour m'aider dans mes brainstorm et me rassurer quand je doute des trucs que je prépare. Ta franchise et ton sens de l'efficacité m'ont souvent donné de bons coups de pouce cette saison-ci. Smile

-Mel: pour avoir été ma collègue magicienne dimanche, ta présence à mes côtés m'a aidé à garder mon calme lorsqu'il s'est mis à pleuvoir juste avant le quiz.

-Pat: "Tiens, v'là le métal de Gyun dans ta face!", haha!

-Phil: comme je te l'a dit, ton score de niaiseries a dépassé tout ce qu'on avait précédemment connu en fin de semaine, à notre plus grand plaisir! La voirie, la chaise musicale, les chicanes de vaches noyées, l'homme-instrument, et j'en passe! Tu t'es décidément rattrapé pour l'autre GN où t'étais pas là. ^^

-Éveline, qui a su me secourir alors que je derpais dans le camp à essayer d'écrire une lettre érotique. Razz

-Louis: "Ça va prendre un certain temps, mais ça se peut que ça dépasse." XD

-Djew: tu commences à trouver la guerrière en toi! ^^

-Hugo: merci pour le rituel qui n'a finalement pas encore servi. Razz

-Marc-É, pour l'idée des sorcières des bois, je crois que l'event fut à la hauteur de notre délire sur Skype le jeudi soir. ^^

-Gab: l'event avec les moines rouges était sur la coche, et c'est très certainement grâce à toi.

-Cam: sachez qu'à partir de la saison prochaine nous ajouterons les dégâts pantalons-de-neige, en complément aux dégâts mentaux, dans les règles du GN. XP

-Manon: le cappuccino glacé samedi matin, ça m'a sauvé.


Les joueurs:

-À ceux qui m'ont successivement lancé trois effets alors que je les pourchassais dans le bois: aveuglement, désarmement puis ralentissement. Sachez que ce combo, dans la tête d'une PNJ, crée un "abort mission" instantanné. Razz

-À ceux qui sont venus nous parler pendant l'event des moines rouges, je pense notamment à Ti-Noir, Mizoide, Marc-André, etc.

-À Grimaline, pour ta joie de vivre contagieuse et cette phrase cocasse en particulier: "Il fait noir comme dans le cul d'un gobelours!" XD

-À J-D, pour la fin d'un perso riche et profond dont on s'ennuiera certainement!

-À Rahl pour les lettres si bien écrites!

-À Marc-André, pour ton costume awesome!

-À Nico pour son astuce lors du Grand Jeu, j'écrirai mieux mes règlements la prochaine fois. Razz Merci d'être venu malgré ton accident, d'avoir fait tout ce que tu pouvais à la taverne malgré tout et de t'être impliqué dans ta quête. Ce fut plus tranquille ce GN-ci, mais ça va débouler au prochain, sache-le! ^^

-À la face du monde qui ont vu mon livreur de courrier express, ce que j'aime cette créature! ^^

-À Guillaume, contente que tu aies apprécié ta curse. Razz

-À Ti-Jé, c'est vraiment cool que tu sois revenu! ^^

-À tous ceux qui ont participé à l'événement du Grand Jeu, je suis vraiment contente que ça ait bien fonctionné! Et c'est en bonne partie grâce à vous, parce que vous connaissiez bien le lore. Gloire particulière aux 4 finalistes, soit Mélanie, Megan, Nico et Vincent, j'ai bien hâte au prochain pour vous voir aller lors du dernier défi, ça promet d'être passionnant!


On se revoit au dernier la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:13

Au travers de l'épais brouillard insondable qui recouvre l'immensité qui vous sépare de mon être, tant mystérieux soit-il, vous apercevez une volée de pommes pourrîtes...

DÉSHONNEUR :

- Aux bénéficiaires de délicieuses crêpes aux framboise et crème anglaise trempé dans le sirop d'Érable  et passant de confortable nuit sous les airs climatisé....  
- Aux immondes réveils baigné dans la sueur
- Aux averses du Dimanche après midi, qui furent tout de même appréciées pour ce qu'elles ont de rafraîchissante.
- Aux choux fleurs crues dans ma pizza au Horace..
- À ceux qui laisse des armures par terre dans le camp car il fait trop '' noir '' pour les accrocher

Comme nous sommes tous des êtres avare de compliments pour raffermir notre ego, je passerai directement aux gloires puisque c'est juste ça qui importe...Avouez qu'on lis juste les gloires pour voir si on y est...Non ? Non...?  Neutral

GLOIRE :

- À Gabriel S./ Rahl : Il me manquait d'avoir un joueur croche, crasse, louche et alerte à toute sorte d'initiative...qu'elles soient lucides...ou non

- À Julie S. : Je suis franchement impressionné par ta réaction hautement émotive lors de la passe avec Henri ! C'était très intense, et tu avais en bouche des phrases toujours à propos et réconfortante pour ce pauvre Henri ! Voir de vraie larme ruisseler sur tes joue et balayer ton maquillage était extrêmement touchant ! Nous étions tous très surpris d'une réaction aussi intense et sincère de ta part ! Très belle passe de RP ! Bravo !

- Djé Bouthot : '' Il est où mon frère qui étais si fort et fier ! ....TA GEULE ! '' Bref, j'ai bien aimé cette espèce de prise de bec, cet échange jonglant entre la pitié, la colère, le regret, l'amertume, les petits moment de joie et d'oubli. Une mention en retard pour ton implication envers Kaïna depuis le premier GN.

- Bruno & les participants du rituel avec Olafur Trygvarsson : Votre mutisme après la vision était à la fois beau et extrêmement malaisant : Aviez-vous simplement rien à dire, ou jouiez vous avec brio un parfait étonnement ? Bruno qui dit : C'est qu'on est simplement sans mot après une telle révélation ! ...Tu m'a pas mal réconforté. J'ai adoré quand tu as tendu lentement ta main vers ton chapeau pour mangé finalement 1 nécrotique lors de l'attaque de mort vivant! Ta réaction valait 1000 $ ! Ton personnage à l'air très mystérieux...c'est bien !

Ti-Jé : Tu nous avais tellement manqué ! Tu apporte tellement sur le terrain avec tes réactions réaliste, tu es dans les seuls joueurs à réellement joué la peur et l'étonnement à la plupart des événement ! Bon Sword Play !

JD : '' Gérald L'Intrépide '' ! Que dire...toi aussi tu nous avais manqué et tu va nous manqué ! Une saison sans JD c'est comme un repas sans sel...Il manque quelque chose ! Au plaisir de te revoir l'an prochain si possible !

Marc-André : Le costume parfait, le Roleplay parfait, le milicien Derp parfait ! Est-ce qu'on t'a inspiré par hasard au dernier GN ? Belle passe avec le Père de Montcalme ! Je suis heureux d'avoir entendu enfin une vraie confession avec ce personnage ! C'est également vraiment drôle de te voir prendre le bord de toute personne qui arbore l'héraldique de la nation solaire ou de Démétriel !

Guillaume Pompier : Un vrai Loyal Neutre. '' J'obéi à la lois '' ! C'est vraiment cool comme RP ! Bon Sword Play aussi.

Khaled : C'était vraiment une belle passe le dimanche lorsque tu interrogeais mon prêtre de Gyun.

Ptit Noir : J'ai vraiment adoré comment tu as réagi après ta conversation avec les moines rouges ! J'ai l'impression que ces priants de Thaltos t'on vraiment inspiré ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

Marie André : Merci d'avoir défendu ce dit priant de Gyun ! Désolé qu'il t'ai si souvent coupé la parole, il voulait tant s'expliqué...

Daniel : On aime vraiment certaines de tes lettres ! Ton personnage me surprend de plus en plus ! Bravo ! Bon rôleplay, j'en fais très peu avec toi, mais j'entend toujours quelques répliques qui ne cesserons jamais de me surprendre !

David Charlebois : RIP ta main

Andrew : RIP ton foie ! Continue comme ça, ton personnage me semble très bien !

TEAM DÉMÉTRIEL VS TEAM KAÏNA ?

À l'ensemble des joueurs que je n'ai pas nommé ! Tout le monde était vraiment bon ce GN ci ! Vous avez tous vieilli et maturé, je peux dire sans hésiter que vous êtes tous sur la coche ! Nouveau ou ancien joueur, le niveau de RP est incroyable !

À L'Équipe ! Ce serait trop long d'écrire chaque moment nice vécu avec chacun d'entre vous, je crois qu'on a assez rit dans le camp pour savoir qu'on a eu une incroyable fin de semaine. Toutefois :

Mel, Julie et Max : Merci d'avoir si bien interprété vos rôles, et même d'avoir dépassé mes attentes lors de l'event avec le Clan du Chouca !

Marc-É : Pour être ce que tu es...Pour m'aidé à me levé moi aussi vraiment tôt ! Pour avoir refait Simon de Miraval ! Pour m'avoir lancé une pierre en criant '' Tin maudit elfe sale ! ''

Pat : '' Moi aussi j'ai vraiment envie de chier ''

Hugo : C'est vraiment weird que ton bol soit brisé...Et bravo pour t'être flagellé ! Chapeau pour ton gars de la gamme

Julie pour ton personnage tellement fille à papa ! Quand tu as vidé les bouteilles de Rahl au sol ! Oh my god hahahah

Mel : Pour ton si généreux cadeau, on est vraiment content... Very Happy

Phil et Louis : La voirie

Krystelle : Pour gérer des évents et des quêtes like a boss

Éveline : Pour faire tant de tâche pour le GN ! Merci ! Et c'était vraiment nice que t'ai décider de prendre en main une revanche de la folle aux chats sur les joueurs ! Appeler Pat à 3h du matin pour avoir l'approbation c'était trop drôle !

Merci à l'équipe pour m'avoir confié autant de Rôle et de m'avoir fait rejoué mon bon vieux Tavernier pour un bref instant !

Désolé, j'ai fait des gloires un peu Derp, je suis fatigué...On se voit tous au prochain !

Vous êtes tous des mardes ! ( Mais genre, des mardes de licorne multicolore qui goûte le ciel...flower flower flower )

PS : Nous avons eu beaucoup de plaisirs, mais il m'attriste de voir autant de frustration parfois lorsque les choses ne tourne pas comme prévu ! N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes tous là pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:04

Hello hello !

J’ai passé encore une belle fin de semaine, avec plein d’embûches et d’opinions diverses Razz Un gros bravo à l’équipe, vous faites vraiment du beau travail, et c’est toujours le fun d’embarquer dans vos quêtes 

Gloires (sans distinction) :

Sophie / Raynna : Mauzer ahaha je pense que tu commences à apprendre mes petites crosses subtiles et que je suis jamais jamais très loin XD
David / Dalios : Mais c’était quoi l’idée d’aller voir ses priants de Démétriel de la Bienveillance en sachant que Ruby est recherchée ? XD J’espère qu’on t’a un petit peu remonté le moral.
Marie-France / Ruby : AH je t’aime ! Qu’est-ce qu’on ferait pas pour sa sœur, hein ? Razz On fait un beau petit duo, et au prochain, courage, on va peut-être arrivé au bout de nos peines Razz
Simon / Abner : Pour la chute
Amely / Elena (la 2e) : Il faut en prendre et en laisser hein XD Tu sais de quoi je parle sur les blondinettes qui fourniquent derrière les toilettes Razz
Julie / Lilly : Nos regards. « Si si, je suis capable. » Et le petit déclic avec la voirie 
Jay / Clément : Pour l’amour fraternel
Max / le fou aux yeux : J’ai pas trouvé de nom, mais c’était très drôle de voir tes dessins le jour suivant. Beau RP, j’espère qu’on a pu au moins faire de quoi…
Mel : Pour la quête ! Beaucoup de lettres, mais je pense qu’on aime bien t’écrire XD Et sérieusement, tu nous pousses je pense à prendre plus d'initiatives avec nos actions, et des défis qui poussent hors des habitudes !
Le groupe d’anim de la horde du sceau ardent : vous m’enragez. Pff. Cette vanité ! Cette foi en la victoire. Rargh.
Gab / le priant de Guyn : J’ai fait mon possible XD Mais Khaled avait de bons arguments ahah. Au plaisir de le revoir ^^
Geoff / Basile dit Basilic : Merci pour le Djumbe ! 
À ceux qui ont participé au concert de percussions c’était pas mal chouette ! (et au cours !)
Eveline / Fatima : Rohhh…. Sur la dernière fois qu’on la vu… et la poursuite… on était pas mal mindfuck. On… était perdu XD Gros malaise XD Je sais pas si ça se sentait et petite gloire là-dessus à Bruno qui ne comprenait sans doute pas… ce qui s’est passé XD
Sarah-Ève / Acelia : Bon bon bon. Courage pour la suite : on sait un peu à quoi s’attendre et gnah XD J’ai peur pour la nuit qui va venir XD
Au petit frère de Megan : Je pense que tu apprends bien les subtilités du haut de l’auberge XD
Phil et Louis : Bon RP !
Julie / La femme de minou : La chaise musicale avec Phil XD Et : « Hey Minou ! C'est ça ! Vas-y ! T'es capable ! » C'était beau Razz
Gabriel / Rahl : Ahahahahah vraiment, tu es un beau élément du GN. Comme nouveau joueur des cycles, je suis très heureuse que tu fais partie de cette grande famille ! Sérieusement  Ton RP est toujours soutenu, et tes idées, sont parfaites Razz
Hugo : Alala, tu es partout toi sur le terrain, toujours un beau rp, et viva le nouveau Mauzer Razz

Je termine là-dessus : Déshonneur à ceux qui lisent, mais qui n'en font pas. C'est autant le fun pour nous qui en écrivent de les lire aussi. C'est du donnant-donnant ^^ En tout cas, en espérant que certains vont se motiver à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:53

yo !

wow ... je sais que le gn est passé depuis un bout mais vaut mieux tard que jamais comme on dit non ?


moi qui voulais faire un perso chill Razz

chapeau a l équipe ! je suis toujours bouche bée de vous voir aussi actif et énergique !
sa fait du bien de pouvoir refaire du play avec vous !


gloire au joueurs ! je sais que j en passe et que j en ai oublier beaucoup ,mais bravo au vieu ainsi qu au nouveau !

plusieurs initiative de joueur vraiment intéressante  et spontané (parfois totalement explosive .... Rolling Eyes )
vue que j ai resté un peu trops dans mon coin j ai très peu de gloire a donné

djay/julie ... calvase dans quoi vous m avez embarqué ?
ti-jay/david charlebois  c était plaisant de faire du play avec vous a nouveau !
basille ... haaaaa sa fait différent de t entendre arrivé pour une fois Razz
a dan huberdeau pour notre scène de description de ou sont les reins et de la création des légende de CRONAN ..... (plusieurs autre sont a venir ! )
j en passe beaucoup mais je tien a redire que wow tout le monde était dedans et cela a fait du bien de voir tout le monde !



bon ... le boute moins le fun ... les déshonneurs ....

des out ici et la (je me vise aussi dans le tas)
anglicisme .... des truc out/déchet qui traine
des morts/inconscient qui parle .....

ET aussi quelque chose de très important qui a été mention a plusieurs reprise au courant des année ... les tasse/chope/coupe/etc .... essayé de les gardé a la taverne car les tasses sont en vitre et autre matériaux fragile et qui peuvent coupé une fois cassé et au nombre de personne nue pied ou qui tombe imaginé les dangers possible ... alors faite attention !



en passant .... je tente le diable mais .... 2 gn sans blessure !  cheers


merci pour la belle fin de semaine qui a passé et en espérant en avoir une aussi bonne prochainement !

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016   Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et déshonneurs 3ième GN 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneurs du 4è GN 2013
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016
» Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016
» Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016
» 3ieme GN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: