Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Lun 11 Juil - 10:33

Excellent GN encore une fois!

Gloire à l'animation pour le bon travail en général et en particulier pour préparer certains donjons.
Gloires particulières à Hugo, Maxime et Krystelle avec qui j'ai fait du RP en lien avec ma quête. Que de décisions!
Gloire aux animateurs et organisateurs avec qui j'ai fait du swordplay. Toujours super que vous me laissiez simuler le poids de mon arme et que vous ne me frappiez pas 5-6 fois avant que je puisse faire de même une seule fois.

Gloire à Kranen pour la fin de sa quête vraiment bien réussie. Toujours un bon RP.
Gloire à Grismaline pour son éternel soutien.
Gloire à Rievar pour sa présence et son assurance.
Gloire aux guérisseurs. Sans eux, on serait toujours en train de ramper, geindre et se tordre de douleurs.
Gloire à Abnair pour son RP et à ses réparations de membres!
Gloire à Raynna pour l'ensemble de ses GN et félicitations pour ton point de destinée bien mérité.
Gloire à l'équipe du donjon dans les souterrains. Finalement, c'était une bonne équipe bien diversifiée malgré tout. Gloire à Camille, Patrick et Marc-Étienne pour cette animation. Vraiment bien monté et mesuré.

Gloire à tous les joueurs. Je n'ai entendu aucun out inutile et très peu d’anglicisme. Considérant mes nombreuses années d'expérience. Je ne me souviens pas d'avoir eu un meilleur GN concernant ces points.

Déshonneur principalement à moi pour mon coup de fatigue du samedi soir, mon ``deal`` pendant une passe RP importante et ma lenteur cérébrale pour calculer mes statistiques et pour dire mes ``bouclier``.
Déshonneur bien sûr à la pluie bien que ça l'aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriquet

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Mar 12 Juil - 14:15

À mon tour!

Gloires:

À Max, tes persos hauts en couleur de la fin de semaine nous ont bien fait marrer, haha! Comme tu l'as dit, il faut savoir abandonner sa dignité par moments, lorsqu'on est organisateur. Razz Plus sérieusement, j'étais heureuse d'être là en fin de semaine avec toi, et je te remercie de m'aider dans ma préparation de quest depuis deux GN, tu m'aides à rendre mes events plus efficaces, que ce soit sur papier ou sur le terrain.

À Mel, pour notre duo d'Al'Chasiennes, c'était bien sympa! Dommage que la température ait entravé notre créativité de costumes. Aussi, merci pour ton aide dans le camp en général, même si tu es hyper occupée, tu prends le temps de t'inquiéter pour nous et de nous aider à nous costumer. Smile

À Pat, pour ton dévouement envers le GN et ton sens pratique. Bravo aussi pour tous les events que tu as préparé avec Cam et Marc-É, ça avait l'air vraiment cool, j'avoue avoir eu envie d'être joueuse pour pouvoir participer à vos donjons et autres événements awesome! Vos œufs d'arachnéa étaient sur la coche!

À Cam, bravo aussi pour l'organisation des trucs mentionnés ci-hauts, et pour ton implication malgré tes problèmes de santé, j'espère sincèrement que ta médication t'aidera rapidement!

À Djew, ton humour et ta bonne humeur mettent une belle ambiance dans le camp, vive nos multiples moments de folie! Et bravo pour tes combats, je pense que ça nous a tous étonnés un peu que tu te portes volontaire pour les gardes du corps et les gnolls!

À Éveline, toujours plaisant de chanter et danser la confusion avec toi, haha! Bravo à toi aussi, j'ai eu l'impression que tu essayais davantage des rôles qui te sortaient de ta zone de confort. D'ailleurs, je suis fière de notre gang d'animatrices en général, qui osons faire des rôles "de gars", et qui ne nous limitons pas aux clichés dans lesquels il serait facile de tomber. Solidarité féminine!

À Guillaume, ta présence dans le camp est enrichissante, tu amènes des bonnes idées et une touche d'humour bien appréciée, comme entre autres le duo de la Guilde des bienheureux, haha! Razz

À Hugo, on a pas beaucoup fait de rôleplay ensemble, mais ta présence dans le camp est toujours appréciée!

À Marc-É, on réussit jamais à avoir beaucoup de temps pour communiquer avant les GN, haha, mais on produit des trucs en coanimation qui fonctionnent bien je crois! Merci pour l'interprétation toute en profondeur et en finesse de tu sais quel perso, j'ai hâte de voir comment ça va se développer tout ça!

À Gab, tes idées random ajoutent de la saveur aux events, c'est le moins qu'on puisse dire! L'idée des formations de troupe des Marais, j'étais pas trop sûre au début mais finalement c'était malade! Et la chanson, je l'ai encore pognée dans tête!

Pour les joueurs:

À Nico/Khaled, j'espère que tu as apprécié tes events, j'ai encore un peu de misère à envoyer des trucs de façon fluide j'ai l'impression, mais ça me motive vraiment de te voir motivé et proactif, ça me pousse à m'améliorer en tant qu'animatrice de moins en moins en herbe (du moins j'espère!). Smile

À J-D/Gérald, ton personnage est touchant dans sa volonté de toujours faire le bien, je me sentais mal de t'obliger à faire un tel choix! On te dira jamais assez bravo pour ton interprétation toujours au top, autant roleplay que swordplay!

À Mélanie/Grimaline, ton roleplay a vraiment pris une coche de plus avec ce perso, je tenais à te le dire!

À Marc-André/Kranon, j'ai trouvé ça vraiment touchant quand ton ami orque est mort, tu as bien joué ce moment. J'ai hâte de voir ton prochain perso à l'œuvre!

Aux Maries/Ruby et Avalanche, vous aviez un bel enthousiasme quand vos tantes sont arrivées, et votre musique, vos fruits ainsi que votre bonne humeur mettent une belle ambiance!

Au gars des Marais (désolée j'ai oublié ton nom!), tu t'impliques super gros et tes réactions à ce qu'on envoie sont toujours excellentes! J'ai vraiment trouvé ça cool que tu te retournes contre les joueurs pour te battre avec nous!

Gloire à Sophie/Raynna, bravo pour ton point de destinée, je sais par expérience que ton genre de quest est parfois dur pour les nerfs, à cause de toute la paranöïa qu'il exige, haha, mais tu sembles bien t'en sortir et c'est tout à ton honneur!

À Benjamen, je n'ai pas beaucoup interagi avec toi, mais tu as l'air vraiment investi dans ton personnage et je sais que tu as fait beaucoup de travail sur le BG, et ça, on aime toujours ça!

J'oublie sûrement du monde, j'en ajouterai quand ça me reviendra!

Déshonneur:

À moi qui feelais bizarre vu que j'ai oublié de prendre mes médicaments samedi matin, derp.

Sinon, j'espère sincèrement qu'on a eu notre quota de pluie pour la saison!

À bientôt les copinos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Mar 12 Juil - 15:21

À mon tour Very Happy

Je dois avouer que ce GN ci a été pour moi une montagne russe allant du drame à la confusion, ce qui a rendu la fin de semaine extraordinaire Smile

L'anim:

Je vais commencer par donner une gloire générale à toute l'équipe d'animation! Vous faites un travail remarquable à organiser et gérer des événements dans un autre univers et réussissez toujours à rendre ça génial et intéressant. Ça parais que vous aimez faire ça et c'est vraiment cool Razz

Gloire à Max, à chaque fois que tu fais un personnage, tu le joues à fond et c'est toujours motivant pour nous les joueurs d'embarquer dans le roleplay. En passant, méchant revirement de situation que t'as causé pour mon perso, c'est vraiment malade Smile J'ai eu une super belle passe RP avec toi le samedi soir et c'était vraiment trippant. Que de larmes et de révélations!

Gloire à Djew, j'ai pu faire un peu de RP avec toi ce GN ci et c'était le fun. Je me souviens des quelques passes de l'an dernier et c'était le fun de pouvoir interagir avec toi quand tu faisais la Galéenne, c'était très drôle.

Gloire à Hugo pour les PNJ que je t'ai vu faire et serieux, tu faisais vraiment pitié avec ton Galéen moumoune, c'était vraiment crédible, pauvre petit!

Gloire à Gab pour les formations des hommes des marais. C'était créatif, original et vraiment très drôle. C'était le combat le plus confus que j'ai vécu en GN et je ne pouvais pas m'empêcher de rire Smile

Gloire à Mel, je n'ai pas pu interagir avec toi ce GN ci, mais je sais que t'as fait quelques PNJ et tu faisais très bien ça.

Gloire à Krystelle pour les quelques interactions que j'ai eu avec toi en fin de semaine et pour le fait que tu joues toujours très bien les rôles que tu fais.

Gloire à Marc-É avec qui j'ai toujours des passes comiques et amusantes comme notre duo d'égoïne et de ukulélé qui faudra vraiment refaire parce que c'était juste trop nice ^^

Gloire à Eveline pour la passe ou tu disputais l'intendance de Champ Noir et que t'as fini saoule à encore argumenter XD

Aux joueurs:

Gloire à Marc-André, mon grand frère préféré qui ne seras plus jamais vert et dégueulasse. Je sais que t'es en ce moment dans une phase de confusion dans laquelle tu ne sais plus trop ce que tu vas faire comme perso en prochain, mais je te connais et je sais très bien que peu importe ce que tu fais, ça sera épique Smile

Gloire à Megan! Je comprends pas vraiment ton personnage, mais pour l'instant nos persos semblent bien s'entendre alors ça me va Smile ta bouteille d'alcool louche qui saoule vite, je sais toujours pas quoi en penser, mais c'était drôle XD

Gloire à Gab! Tu interprète toujours bien ce cher Brahl ou plutôt Rahl, sachant que le B muet n'existe pas, mais bref, c'est vraiment très drôle de faire du RP avec toi et te voir joindre les gens des marais qui viennent en jeu 'Tu vas te noyer dans notre sang!' XD

Gloire à Julie, Lily m'aide encore et c'est vraiment apprécié, malgré le fait que c'est souvent rough, haha.

Gloire à Djay, c'est toujours le fun de faire du RP avec toi, Clément est assez thug comme personnage. T'as même réussi à tout me repayer pour ce que j'ai dépensé pour ton bras arraché, bravo XD

Gloire à Marie-Andrée parce que nos personnages se sont encore ramassés à collaborer et pour le fait que tu voulais écrire 'maître de Raynna' comme emploi dans le recensement XD c'est toujours agréable de faire du RP ensemble Razz

Gloire à Sarah-Ève, qui essaie de m'aider et qui ris de moi à chaque fois que je suis mal à l'aise XD

Gloire à Simon! On est toute une team de conseillers XD tu me seconde haha et malgré le fait que t'es louche en maudit, on collabore bien. On a réussi à survivre sans Myllo, c'est pas rien, ça! Vive notre team de conseillers à l'intendance XD

Gloire à David dont le personnage est la principale cause des dits malaises mentionnés plus haut XD c'était juste malade d'interagir avec ton perso ce GN ci Smile

Gloire à Nicolas qui est toujours un excellent tavernier Smile

Gloire à J-D parce que Gérald est vraiment cool comme personnage et ton swordplay est vraiment bien joué Smile

Gloire à Guillaume, je sais pas si ton perso essaie de m'aider ou pas, mais on a fait beaucoup de RP ce GN ci et c'était agréable Smile

Gloire à Mélanie, Grim est juste trop cool et c'est vraiment le fun de te voir aller et pourvoir faire du RP avec toi.

Gloire au fait que je ne me sois pas plantée quelque part, même dans le noir, c'est assez miraculeux 0_0

Déshonneurs:

À la pluie qui semble beaucoup trop nous aimer et qui ne veux pas nous quitter.

Aux 'Okay' qui ont été dits. C'est pas très grave, en général, les gens se reprenaient, mais faut faire attention Smile

C'est pas mal ça Smile j'ai hâte de tous vous revoir au prochain GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaled le tavernier



Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Mer 13 Juil - 13:27

Gloire

-À Krystelle pour la belle quête qui se poursuit. Les éléments entrent de façon confuse, mais sa rajoute du réalisme. Tout n'est pas ordonné ou calculé dans la vie, il peut y avoir un peu de confusion et c'est là qu'on voit qui arrive à jongler. Ne soit pas inquiète, j'apprécie ton dévouement pour mon personnage.

-À Marc-É pour la belle quête qui se poursuit. Je commence à reconnaître ta touche dans cette quête. Bien hâte de voir où cela va mener. Vive la "bromance" qu'on a eu, lol.

-Au groupement de gens qui ont animé la soirée du samedi jusqu'à beaucoup trop tard samedi soir. Très incertain de voir comment je pouvais vous considérer, mais fort plaisant.

-Aux joueurs ayant appliqués ma demande pour les chopines d'eau. Ça l'a beaucoup paru et j'ai pu jouer un peu plus avec vous qu'avec de la vaisselle.

-Aux joueurs qui ont mis l'effort pour alimenter les feux. L'ayant régulièrement fait avec mon précédent personnage, c'est forçant et c'est un affaire de tous malgré que ce n'est pas tous qui le font.

-À Marc-André/Kranon : Pour ta belle fin de perso qui marque la fin d'un personnage fort bien réussi. Très belle interprétation, très bonne réplique, ce fut un plaisir de jouer avec ce personnage. J'aurais bien souhaité t'offrir une fin réellement héroïque avec le géant, mais la nature était contre nous.

-Au prêtre de Kaïna : Bien aimé joué avec toi, tes répliques et ton jeu en général. Bien hâte de poursuivre à te détrousser pour de l'alcool.

-Benjamin / Le nain : Comme je t'ai dit, tu as de très belles répliques typiquement naines et c'est souvent savoureux "Quand je dis que ça sent mauvais, c'est que ça sent mauvais!"

-Aux gens en général. Ça l'a été un très beau GN bien rempli et ça l'a passé très vite.

-À Michaël pour avoir prêté sa plume au GN, c'est apprécié.

Déshonneur :

-À moi-même pour ne pas avoir vérifier assez souvent la chaudière de l'évier. La taverne pourrait se faire renommer : "Les rats crevés" et ça serait vrai.

-À quelques anglicismes dont le fameux "Okay". Rien d'extravagant, mais il faut tout de même un point pour s'améliorer.

Je ne mettrai pas la pluie dans les déshonneurs, j'appréhendais une pluie qui durerait plus longtemps et de façon plus constante. On a pu s'en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat-mm

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Jeu 14 Juil - 10:43

Tout d’abord gloires à tous les joueurs qui se sont pointés malgré les annonces de pluie ! La température n’était pas si mal finalement et on a eu ben du fun yeah !!!

Gloires :

- À Max&Mel (cheez alert) : Dans nos différences, on se complète très bien et, dans nos ressemblances, nous allons dans la même direction. Team de feuuuu.
- À Cam pour avoir enduré le stress pré-gn d’organisation d’événements compliqués (donjonx2, œufs, etc.) avec moi. Et pour les avoir délivré super bien Smile !
- À Krystelle, bravo pour avoir pris une quête à charge, malgré le stress ! Tu es en train de devenir une championne des quêtes, je n’en ai aucun doute !
- À Gab pour tes idées, la saveur un peu débridée, intense, que tu apportes au GN !
- À Julie, je n’ai pas de moments clés en fds dont je me rappelle, mais bravo pour tes rôles, tes costumes et aussi pour ton implication en général. C’était le fun te voir, tu nous manquais un peu au 1er gn Razz !
- À Éveline, bon tu le sais déjà mais.. merci pour les torches et toutes les autres tâches que tu gères ! Merci pour tous tes commentaires constructifs. Tu es notre conseillère #1 lol !
- À Hugo, Guillaume (pour le temps que tu étais là) et Marc-É, pour le nombre impressionnant de pnjs que vous pouvez faire dans une fds. Bravo ! Toujours disponibles quand il le faut !
- À toute l’équipe pour l’ambiance dans le camp. Sincèrement je ne sais pas si c’est juste parce qu’on est tous rendu mature (lol), mais c’est tellement smooooothh ! C’est nice !
- Bravo aux femmes du camp pour tous vos persos de la fds (Zarkha, elfes aqua, etc.), non stéréotypés. On peut dire que les cycles sont à parité, et c’est grâce à vous.

- À Marc-André et JD, pour votre swordplay et roleplay de douleur exemplaire. On ne sent vraiment aucun « Je veux gagner à tout prix » de votre part quand on se bat, ça vaut de l’or. C’est juste du fun pur genre. Bravo aussi pour votre implication constante dans les quêtes et votre RP soutenu.
- À Simon, pour ton intensité avec ton perso et pour toujours rester « dedans ». SLURPSLURP !!!!! Merci aussi pour ta politesse et ton respect de l’organisation, ça fait qu’on se sent très apprécié et ben.. c’est apprécié !
- À JéJu (votre petit nom de quête), car on sait que notre quête est entre de bons mains, les vôtres ! C’est le fun de vous animer, on sait que ça avance !
- À Megan, Gabriel, Simon-Raf et Ti-Noir (je sais pas ton nom out dsl) pour votre implication dans l’activité dans l’auberge. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait en tant que joueur, mais ça m’a pris vraiment gros du temps préparer cet event alors j’étais ravi de voir qu’au moins 4 personnes allaient le faire (ouf!!!). Vous avez réussi le défi haut la main, bravo !
- À Sophie, tu mérites amplement ton point de destinée. Comme Max te l’a expliqué, c’est à cause de l’interprétation de ton personnage dans son entièreté, avec ses qualités mais surtout ses défauts, que tu l’as obtenu. Les regards de mort que tu nous lançais parfois ou les bouts où ton perso prenait des décisions difficiles en suivant ses émotions étaient beaux à voir.
- Aux priants en général, mais en particulier aux priants de Kaina, pour avoir fait « vivre » la religion, et la nouvelle dynamique qui s’y rattache. C’était beau de voir en fds tout ça.
- À Vincent Pagé le revenant ouuuuuhhhhhh !! J’espère que tu as apprécié ta fds mon gars ! Quand j’ai vu que tu allais faire un prêtre de Kaïna et que tu avais un bon bg, je me suis dit que tu allais avoir une fds de fou hahaha !!!
- À Mélanie et Antoine, pour votre implication dans des quêtes et votre énergie en général.
- À Antoine plus particulièrement, pour tes réactions de peur dans le donjon et avec le cloporte de feu Razz
- À Nico pour ton RP soutenu et pour ta gestion de la taverne. Merci toujours Smile
- À Daniel, pour ta face légendaire. On te regardait tous du coin de l’œil, en attente de celle-ci haha ! «En tant qu’intendant intérimaire, Mizoïd Langueverte est nommé, … » O____O
- Aux joueurs qui rentrent vraiment dans le monde, qui discutent de politique, d’économie et de religion d’Ajemtis. C’est beau de voir l’univers respirer et vivre grâce à vous !
-À tous les joueurs pour être arrivés préparés à l'accueil. C'était vraiment plus plaisant ce gn-ci et il n'y a presque pas eu de problèmes.

Déshonneurs :
- Aux joueurs qui ne savent VRAIMENT PAS les effets magiques. Je comprends, il y en a beaucoup, mais avoir une vague idée de chacun d’eux faciliterait beaucoup l’explication rapide en combat. Allez les relire ! http://cyclesduclairobscur.org/v2/sorts-et-prieres/
- Aux gens qui interprètent leur perso comme s’il ne prenait jamais rien au sérieux, même des archéons venus des dieux en personne ou des passes RP fuckin creepy dans un donjon souterrain. Common… ça fait juste péter les passes. Vos persos peuvent être impressionnés ou terrifiés aussi, ça ferait différent du héros parfait stoïques qu’on voit trop souvent.


Bon c’est pas mal ce qui m’est venu à l’esprit pour le moment. On en oublie toujours, alors j’éditerai au besoin Smile

Bon repos, on se voit dans 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Ven 15 Juil - 8:00

Salut à tous !

Donc voilà, pour ma part, c'était une très belle fin de semaine, et je peux très bien dire que c'est un de mes meilleurs GNs aussi ! J'ai fait pas mal de roleplay avec tout le monde, que ce soit boire avec deux gars qui viennent d'être amis pour la soirée, ou d'aider des gens qui ne s'y attendent pas :p

Gloire à Mel : Pour les combats (et le coup qui fait trembler l'auberge) et une de nos matantes Smile Vraiment mignonne ! J'espère qu'on avance bien notre quête tout de même, car on a vraiment du plaisir Smile

Gloire à Pat, Camille, et Marc-Étienne, pour vos donjons dont j'ai entendu parlé, ça devait être malade et les oeufs d'araignées que j'ai manqué XD

Gloire à Camille pour le chat !!!!!!!!

Gloire à Djew et Guillaume. Votre guilde de la bienveillance... ahahaha mais c'était super d'embarquer dans votre petite anim ! (Et Djew... ta gobeline, ohn ! Tellement mignonne !)

Gloire à Hugo, pour tout ce que j'ai vu en jeu XD Très beau roleplay.

Gloire à Eveline pour tes potins de villages et tes histoires malades que tu racontes. Tu étais vraiment drôle xD

Gloire à Krystelle pour la matante adorable. Vraiment ! On les aime nos tantes !

Gloire à Max et Gab, vous me faites bien rire avec vos gens des marais et de la vieille lande. C'était juste super à voir.





Gloire à Raynna / Sophie, pour ton point que tu mérites, mais pour avoir fait du roleplay. Pas de honte, tu es mon élève, il faut assumer. XD

Gloire à David / Dalios, taverne, encens, massage et histoires drôles + musique. On fait une belle gang de gitans (si si tu en deviens un !)

Gloire à Marie-France / Ruby, parce que je t'aime et tu as très bien choisi tes mots XD

Gloire à Sarah-Ève / Acelia [...] Siranor, tout simplement parce que tu es bien drôle à voir allé et à prendre tout au travers, et surtout, à jamais dire directement les choses, et raconter trois fois ton histoire pour qu'on en comprenne de quoi.

Gloire à Marc-André / Krannon, parce qu'il va nous manquer quand même !

Gloire à Julie / Lilly, je suis encore surprise. XD. Vraiment beau rp et contente d'avoir été un petit peu plus mêlée à l'univers de ton personnage.

Gloire à Djay / Clément, rp soutenu et réaction nice Smile



Déshonneurs :

À l'anim pour avoir rendu les miaulements de chats signe de très grand danger. (Mais gloire à la scène du "Tu as envie de me flatter" -> "Oh le joli petit chat !")

Aux gens qui frappent fort avec leurs armes, j'ai eu mal pour des gens ^^.

Marie :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Lun 18 Juil - 12:20

Mon tour! J'espère que je serai pas encore la dernière à faire mes gloires, alors n'hésitez pas même si vous n'avez pas grand-chose à dire, c'est mieux que rien! ^^

Gloires à:

Mel: Ta succombe était malade, vive les boobs B) C'était poche de jouer à ''je n'ai jamais'' avec toi, tu nous torchais tous..  Razz

Marc-É et Camille: Merci pour ma quête, même si j'ai failé la majorité de mes events j'aime vraiment la tournure que prennent les choses! Les gens commencent à se poser des questions sur mon perso, c'est parfait... Wink Et j’ai eu un méga WTF quand j’ai parlé avec Lily.0.o

Pat: Ton donjon était vraiment cool, on l'a tous apprécié Smile On a été un peu aveugle mais on s'en est quand même sorti!

Julie : Oh mon dieu tu as encore mieux interprété Rébecca que je ne me l’avais imaginé… Ahah c’était parfait! J’ai aimé faire du Rp avec toi, je te faisais de l’attitude mais au fond j’avais juste envie de rire tellement c’était superficiel notre affaire ;P (Et moi ca fait longtemps que j’écris mes gloires sur word avant..! ;P )

Hugo : Pour ton noble coincé toute énervé aussi tôt que je lui touchais le bras : priceless (y)

Orques-gobelins: Ouain, j'ai été raciste de vous. Sincèrement, qui c’est qui a inventé des créatures demême?? 0.o

Combat des gens des marais : C’était le fight le plus hilarant de la fin de semaine, bravo! Je n’ai pu y assister que de loin, heureusement que ça a été filmé.. Ça en a valu la peine!!

Créatures aquatiques : Wtf pourquoi vous sortez de notre puit..? Well, vos réactions et celles des joueurs étaient tout simplement parfaites Wink

Lily/Julie : Je suis encore vraiment troublé par les événements. Et je ne croyais pas que tu pouvais avoir tant avoir d’imagination, tu m’étonnes Wink J’ai bien aimé faire du RP avec toi, ton personnage m’intrigue toujours par contre!

Gericko et Alexandre : Nice ideas en général, j’aime votre concept de personnages et la manière de l’apporter Smile

Gab/Rahl: J'ai créé un monstre en t'apprenant à écrire, je le sens. Nice shot avec les gens des marais, beau RP soutenu, c’est presque freak de savoir que tu as toujours une idée derrière la tête quand tu entreprends quelque chose ou que tu aides quelqu’un… x)

Sophie/Raynna : Bravo pour ton point de destiné, il est entièrement mérité! J’aime le fais que je commence à mettre de la confusion dans ton esprit à propos de mon perso.. Wink Gloire au moment où tu as appris que tu étais ''pas si bourgeoise que ça''! ;P  

Marc-André/Kranon : Wow, une belle close pour un beau perso!! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer au prochain GN Smile Bravo pour la couronne et pour être resté si ambitieux tout au long de ta quête, Khara t’attend pour devenir encore plus badass, on va faire une armée de la mort B)

Vincent P./?: Bienvenu aux cycles! C’était toujours drôle et intéressant de faire du RP avec toi, j’ai adoré ta réaction et ton call bitch : ''Non, mais c’est parce que vous nous dégoûtez là.'' lancé aux elfes d’eau qui sortaient du puit x’)

Cassandra/? L’elfe sauvage: Je n’ai pas eu l’occasion de faire du RP avec toi, mais gloire à tes expressions faciales traumatisées chaque fois qu’on te regardait ou te parlait dans l’auberge..! x)

Mich/Elric : Un mot croisé en Draconitum….. Mes yeux saignent. Vive les sorts de lumière utiles pour caster d’autres prestations Razz Reste aussi louche c’est malade, c’est tout ce que j’avais à dire.

Tit-noir : Pour ma part, j’ai vraiment vu une belle amélioration entre ce GN et le premier, félicitations de t’être si rapidement lié à la masse! C’était cool de faire du RP avec toi dans l’auberge durant notre épreuve, vive les labyrinthes.. Razz  

Mes calls coups de cœurs de la fds : ''Avec les verts, y’a pas de retour en arrière!''-Kranon et le ''Je n’ai jamais… touché la petite Patricia.'' -Gab/pnj psychopathe

Déshonneur à :

Mes monotones récitations de contes/poèmes pour guérir… Fatigue et manque de préparation, je trouverai quelque chose de plus intéressant pour le GN prochain!

Aux gens qui ont des discussions un peu trop fortes ou intenses pendant que les barde guérissent... ca ne m’ai pas vraiment arrivé mais je l’ai vu lors de d’autres prestations, et habituellement on est sensé écouter le barde pour que ca fonctionne, si les gens gueulent à côté c’est assez désagréable:/


Sur ce, vous êtes tous fabulous et j'vous aime fort, vous êtes une belle gang! À bientôt! Very Happy
*N'oubliez pas de vous crafter des masques ou un ptit quelque chose pour le dernier GN..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djew

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   Ven 22 Juil - 20:07

Me revoici alors que l'envie de trucider le forum m'est passée Wink


Je cogne mon casse à...


L'ÉQUIPE MERVEILLISIMME

En général : parce que je vous aime pis que je m'étais ennuyé! Un méga bravo pour l'ordre dans le camp, vraiment c'était impressionnant. On est trop swag.

Pat, Max et Mel : pour avoir su tenir le navire malgré la tempête, pour toute l'énergie que vous investissez dans ce beau projet et pour vos idées de quête trop débiles! #chatzombiefantome

Mention spéciale à Max qui a perdu toute forme de dignité le dimanche matin Wink

Krystelle, Cam et Marc-É : des nouveaux en matière d'organisation de quêtes, mais qui font ça comme des chefs! Congrats' gang, je vous lève mon chapeau!

Gab : pour ta randomness qui met tant d'ambiance dans le camp. Formation crabe for the win!

Éveline : merci pour ta bonne humeur infinie, ton soutien indéfectible, ta capacité à rendre tout le monde chill en situation stressante et pour tous les services que tu rends à tous et chacun. En plus, c'est ben le fun de s'obstiner avec toi Wink

Guillaume : merci d'avoir embarqué dans le trip de la Guilde des Bienheureux... à faire du yoga sous la pluie dans la bouette Wink C'est trop chouette de t'avoir dans l'équipe Smile

Hugo : mon pauvre mari... Sad #doublestandards #youknowwhatImean


LES JOUEURS SO FABULOUS :

Meg/Elena : J'avais tellement besoin de me mordre la lèvre non-stop pour pas partir à rire!! Belle passe de RP, pour vrai! J'ai l'habitude de faire des affaires intenses pis toute pis toute, mais jouer une « princesse » sans trop en mettre ou surjouer c'était un beau défi. Ton attitude passive-agressive valait 100$, merci pour ce « beau » moment Wink

DjayDju : JE SUIS TROP CONTENTE DE JOUER BLANCHE! C'est tout. Jvous aime.

au Vincent-revenant-sorti-de-nullepart : Nice que tu sois là! Beau RP soutenu de prêtre zelé de Kaïna. Le bout où tu as failli sauter dans la face à Mel, c'était priceless Smile

Le dude qui faisait un gars des marais et qui a des cheveux fabulous (désolée, j'ai pas retenu ton nom) : WOw! Je sais pas tu sors d'où, mais j'espère que tu nous aime et que tu vas revenir Wink Ton RP était excellent, toujours 100% in et 100% pro-actif... même pour régler les problèmes d'une petite fille-à-papa comme Rebecca.

Nico/Khaled : LA TOUNE!! Et l'ensemble de l'oeuvre! Gloire à ta musique bizarre, l'ambiance que tu mets dans l'auberge la taverne. Un merci tout spécial d'occuper la fonction de tavernier avec autant de dévouement et pour tous ces services que tu nous rends!

À tous ceux qui ont participé à notre petite séance de méditation et qui ne m'ont pas lancé des roches à cause de ma voix monotone ou qui ne sont pas morts d'ennui, vous êtes courageux! Wink

À tous ceux qui ont pris part à la discussion sur la situation politique et économique des Terres Désolées. C'était beau de voir que vous maitrisiez tous suffisamment notre bel univers dans toute sa complexité pour chacun avoir votre petit mot à dire sur ce qu'on devrait faire. Merci pour ce beau moment!


Sur ce, jvous aime, on se voit au PROCHAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: