Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat-mm

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Lun 6 Juin - 13:06

Bonjour à tous,

Un petit message d'introduction à ce qu'on appelle les "Gloires et Déshonneurs". Il s'agit de donner, un peu comme au débriefing, vos commentaires positifs/négatifs de la fin de semaine. Ce que vous avez aimé, moins aimé, etc. En particulier, c'est aussi l'occasion de féliciter des joueurs/animateurs si vous avez vécu de belles aventures ou moments avec eux ou pour toutes autres raisons Razz . Vos bons commentaires sont notre carburant pour les prochains GNs et vos commentaires constructifs nous permettent de nous améliorer !

Par contre, évitez de :
- Dire des informations trop précises qui pourraient causer du métagaming (EX: J'aime tellement ton épée de feu +99 Bob ! EX2: Sacré Bob le voleur, tu as dépouillé plein de gens, maintenant je le sais !)
- Vous auto-donnez des gloires. C'est plutôt l'occasion de lancer des fleurs aux autres !
- Dire des commentaires négatifs qui ne sont pas constructifs.

À vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 10:32

Bon ben je me lance !

Gloires Équipe :

- À Max et Mel, tout a bien roulé (ou presque!) et on peut se donner une ptite tappe dans le dos Razz Bravo aussi pour tous les docs pondus avant le gn Razz
- À Marc-É, Cam, Gab, Krystelle, Hugo et Guillaume aussi je crois, pour avoir relevé le défi, avec brio, de faire des événements et quêtes au gn !
- À Éveline pour s'être occupée des torches et de beaucoup d'autres trucs de gestion/organisation. Merci Merci !!!
- À Krystelle aussi pour le rangement du costumier.
EDIT- À Marc-É et Cam en particulier pour nos quêtes communes ! Équipe de feu !
EDIT- À Krystelle, Mel, Eveline pour les champis et boules vertes Razz Très drôle.
EDIT- À Krystelle et Max pour Abraham et Brumilda ! On savait qu'on pouvait vous faire confiance pour délivrer cet event comme des chefs sans même avoir à trop vos briefer !
- À Gab encore pour les confessions de JD. Tu es vraiment bon pour improviser (même des chansons wow!) et c'était ben drôle.
- À Ra-Ma, bienvenue avec nous et merci de ta disponibilité et serviabilité tout au long du gn.
- À Guillaume, pour ton premier gn pnj, tu t'es vraiment bien débrouillé même pour des rôles plus compliqués ! Repose-toi bien et reprends du mieux Smile
- Aux capines lol...
EDIT- Aux brises-membres... LOL!

Gloires joueurs :

- À Nico, on ne le dira jamais assez : Merci de t'occuper de la grosse tâche d'aubergiste et de le faire aussi bien. On sait qu'on peut te faire confiance et ça vaut de l'or.
- Aux nouveaux joueurs suivants : Shirley-Anne, Sabrina, Rebecca, Christophe (pu sûr) ?, le gars des marais. Pour vos super costumes, votre participation active aux quêtes et votre attitude positive (sourire et tout). On a déjà hâte de vous revoir au prochain Smile En espérant que vous deveniez des "réguliers" de notre GN Wink
- À Shirley-Anne encore, pour avoir posé toutes tes questions par email et être beaucoup trop prête au niveau des règles. Sérieusement, quand je t'ai frappé pendant que tu faisais un spell, que tu as continué, que je t'ai averti, mais que tu m'as dit que tu avais concentration... j'étais genre wow super un nouveau joueur connait sa fiche à la perfection et les règles ! C'était juste parfait.
- À Ti-Noir, pour ton premier Gn bravo pour ton costume et ton attitude positive tout aussi. On a hâte de te voir évoluer tu as l'air super allumé haha !
- À Marc-André, comme toujours, super interprétation de ton perso.
- À Sophie, je n'ai pas eu d'occasions de RP avec toi, mais de ce que j'ai vu de loin, tu avais vraiment l'air "dedans" ce gn-ci (capoter, pleurer, chercher des solutions, etc.). C'était pas mal cool.
- À JéJu (c'est votre petit nom de quête héhé), pour votre participation active à votre quête justement. On sait que ça roule avec vous et c'est le fun vous préparer des events Razz
- À Simon, pour ton costume vraiment cool. Je ne sais pas si je l'avais dit l'été passé, mais ouais, vrmmmm cool. On a hâte de continuer ta quête Razz
- À Mélanie Bahl, pour ton interprétation de gobeline super et ton costume. Super beau maquillage et oreilles, on croirait vraiment que tu es une gobeline et pas une joueuse maquillée.
- Aux Al-Chasienne (Marie-André, Sarah-Eve, Marie-France), super costume, super stand de fruits, super musique, super dessin... SUPER
- À Daniel, pour tes lettres... hahaha. Je me pissais dessus quand j'ai reçu ça. Merci d'avoir fait ça.
- À JD pour ton RP mais aussi ton swordplay. Toujours le fun de se battre contre toi.
- À Gui pour ton nouveau perso redneck haha.
- À tous les joueurs en général, en général personne n'avait genre de t-shirts ou de costumes botchés. Vous savez comme j'hais les t-shirts, bref j'étais aux anges. Bravo pour votre effort !!
- À tous nos réguliers que je n'ai pas encore nommés, merci d'avoir été au rendez-vous. David C., Vincent Boisvert, Vincent Boudreau, Geoff, Matthieu, Annabelle, Isabelle, Megan, Antoine, Michael, etc.
- À la pluie torrentielle qui est tombée dimanche plutôt que samedi. Ouf lol.

Déshonneurs :

- Aux joueurs qui n'avaient pas apporté certains documents pour l'accueil ou des copies ou en apportaient des botchés. En plus pour certains d'entre vous ce n'était pas le premier accueil. Common ! En plus cet été on a instauré la possibilité de tout faire d'avance par email. Il n'y a plus aucune défaite acceptable. Soyez prêt ! On perd vraiment du temps à vous accommoder. Tout est écrit ici : http://cyclesduclairobscur.org/v2/participer/
- À certains nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas les règles ou avaient des vieux documents pas à jour et aux joueurs qui ont amené leurs amis sans les préparer convenablement. Shame ! Shame ! Allez lire le site tout le monde ! Et si c'est votre premier gn ou que vous n'êtes pas sûr, posez-nous des questions !
- Aux absents : Nath, JS, Julien, etc. On veut voir voir Very Happy

On se voit au prochain GN le 8-9-10 juillet ! Very Happy
sunny geek jocolor queen king farao flower What a Face Like a Star @ heaven cyclops

Dernière édition par pat-mm le Mer 8 Juin - 11:10, édité 1 fois
Marc-É

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 12:32

Je me botte les fesses et je les écris entre deux cours!

Gloires Équipe :

- Organisateurs et animateurs. Nous avons fait du beau travail et je nous félicite tous pour celui-ci. Pour le peu que nous étions, nous avons assuré la mise! Wink
- Patrick et Camille. Toujours un plaisir de préparer des idées avec vous et d'avoir votre son de cloche. On est sur une bonne lancée et j'ai hâte à la suite (comme vous sans doute Razz ).
- Krystelle. Merci beaucoup de ton aide! J'ai adoré interpréter Carolina ( Razz ). On lâche pas!
- Phil. Hahaha! Malade ce que tu as fait pour nous. C'était parfait et j'ai hâte que tu reviennes déjà. *ouvre le tiroir, regard troublant* Razz
- Max. Merci beaucoup de ton implication au niveau des différents personnages que l'on t'a demandé de faire. C'était fait avec brio. Très réussi!
- Ra-Ma. C'était super de te retrouver! Hahaha! L'escalier! Il va être correct! C'est Ra-Ma. Laughing Dommage que tu ne puisses être là au prochain. On se reprend plus tard! Wink
- Eveline. Tu es indispensable, mais surtout ne te brûle pas! J'en ferai asseoir quelques-uns dans un coin pendant 10 minutes... EN SILENCE! Razz
- Gab. Merci de m'avoir confié quelques rôles en fin de semaine. Ce fut un grand plaisir de m'être scrappé la voix vendredi soir pour toi. Wink
- Guillaume. Reprends du mieux et, au prochain, on se reprendra pour le dieu-dragon destructeur du monde que tu devais faire. Wink Lâche pas, t'es sur la bonne voie. Smile
- Hugo. Pour le petit rôle ben chill. C'était bien simple, mais aussi très satisfaisant. Smile
- Mel. On s'est pas vu nous deux en fin de semaine... On se reprend au prochain!! Smile
- Manon (maman de camp). Merci beaucoup d'avoir été présente! Plein de belles photos en perspective et la soupe était très bonne! Merci! Very Happy
- Aux capines, les nouvelles mascottes. Vous rendez vous compte qu'elles ont créé un événement par leur simple existence... farao

Gloires joueurs :

- À vous tous, d'emblée, pour être venus à notre GN. Votre simple présence nous encourage et nous fait croire que nous tenons une activité à laquelle vous tenez et ça nous motive à vous rendre la pareille. Merci d'être venu (et de continuer à venir) aux Cycles, ça nous fait chaud au cœur. I love you
- Encore à vous tous! Je n'ai pas remarqué de situations hors-jeu moi-même. Lorsque je me pointais, vous étiez à fond dans l'interprétation de vos personnages et ça rendait l'ambiance très vivante.
- JéJu. Un plaisir de vous faire rêver! Sinon, vous avez embarqué à fond dans ce qu'on vous a apporté comme éléments et c'était génial de voir aller ça. Lâchez pas!
- Sophie. Tu étais très impliquée et je me suis retrouvé à discuter souvent avec toi (autant pour argumenter, que pour t'envoyer ch*** Razz ). Super interprétation de ton personnage et continue comme ça!
- J-D. "Merci Gérald... ils n'étaient pas 100... mais bien 10 000!!!" Laughing J'ai adoré raconter tes exploits et faire tout le reste qui s'est produit. Wink
- Simon. Désolé encore pour la confusion! On espère vraiment que tu as tout de même apprécié. Tu vas voir, tout va redevenir bien... normal... Rolling Eyes
- Nico. On avait la cible parfaite. Haha! Émeute-style!
- Megan. J'espère que t'étais pas trop maganée dimanche. J'ai hâte de voir (comme toi sûrement), où se rendra ton histoire (ok, j'en sais peut-être plus que je ne le laisse paraître dans ce message). Razz
- Marc-André. Ta carrière d'acteur aurait été IN-CROY-ABLE! Very Happy
- Au beau combat avec toi Geoff. C'était effectivement un combat particulier où personne n'a donné le coup final. Sans rancune, sans rancune! Cool
- Les nouveaux. Vraiment, vous avez su tirer votre épingle du jeu! Bravo! Bien hâte de vous revoir.
- Daniel. "Nuff said!"
- Guillaume Pompier + Acide = Twisted Evil
- La G.A.M. Bravo! Enfin!
- À tous ceux qu'on a cassé des membres!
- Aux nouvelles fioles de potions. (oui oui, ce sont des joueurs)
- Aux chats morts qui reviennent nous hanter.

Déshonneurs :

- Aux chats vivants. À mort! À mort!
- À notre format de briefing. Il faut qu'on le retravaille (on est au courant), notamment pour remettre au clair plein de points essentiels pour les nouveaux (exemple, ce que veut dire le poing fermé et levé dans les airs, la casquette rouge, etc.). Cependant, ça n'excuse en aucun cas la règle de l'ignorance qui pouvait être bafouée en fin de semaine. Assurez-vous que vous vous êtes informés comme il faut avant le GN sur vos questions. Sur Facebook, comme sur le forum, on peut répondre à vos questions rapidement.
- À Gab, pour m'avoir donné l'opportunité de me scrapper la voix dès le vendredi soir. Razz Je suis vivant, point d'inquiétude! Haha!

Si j'ai d'autres choses qui me viennent à l'esprit, j'éditerai. Je m'en vais dîner avant mon prochain cours.

On se voit au prochain!
Khaled le tavernier

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 16:03

Gloires :

Marie-France, Sarah-Ève et Marie : Pour être venu faire du RP et de la musique dans la taverne. Ça fait vraiment plaisir d’avoir des gens qui viennent me voir et vous êtes tous très talentueuses. Belle initiative pour les fruits et légumes.

Ra-Ma : Bien content que tu sois enfin venu faire le fou à CCO. On va enfin faire un GN ensemble. Aussi, gloire à ton esprit tordu « on calcul l’aire sous la courbe ». Cibo…

Eveline : (oui, j’ai un partie prix, bon) Pour ton implication en tant que
responsable, soutien à l’organisation, mais aussi dans l’interprétation de tes personnages. Une vraie perle. J’avais vraiment pitié pour ton esclave.

Max : À ton large éventail de jeu de rôle. Tu sais adapter ton attitude selon de nombreuses personnalités, s’en est fascinant.

Sophie : Je ne voulais pas t’écraser avec le géant, sans rancune Wink. Mais tu te débrouilles très bien avec les problèmes qui ne cessent de te tomber dessus. Bravo.

Edna et sa sœur : Très beau votre jeu de saoulonnes et d’apprendre à lire. C’était très cocasse à voir aller.

Braul : Très beau jeu avec de belles convictions qui amènent beaucoup de scènes cocasses. On se refera une séance de dégustation.

La rébellion pour sauver le tavernier, sa fait chaud au cœur de voir comment vous tenez à cœur la personne qui vous sert votre alcool (gloire spécialement au deux saulonnes qui ont parti le geste).

Déshonneur :
Petit point à améliorer, si vous avez votre propre chopine ou buck que vous réutilisez pour boire de l’eau, cela facilite grandement le rôle de l’aubergiste. Il y a tellement de verres qui sont lavés à profusion juste pour une chop d’eau parfois que ça alourdie le rôle.

Éléments non-décorum : joueur comme animateurs, faites attention. Même si vous avez une casquette ou que vous êtes pris dans une quête, veuillez les cacher.

D’autres seront à venir probablement éventuellement.
Sophie

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 17:23

Coucou! C'est mon tour de faire mes Gloires et Déshonneurs Very Happy

Premièrement je tiens juste à dire que ce GN ci a commencé la saison en toute beauté, malgré l'absence de beaucoup des membres de l'anim. Je suis dans le camp des joueurs et je peux vous assurer que je ne voyais aucune différence de 'présence' in game pour les événements et tout ça, vous avez vraiment fait ça super bien Smile

Gloires:

Évents le fun:

Les trois nobles du vendredi soir qui étaient tellement gossants que j'ai pété une coche contre eux XD vous avez joué ça super bien et d'une manière qui était juste assez pour taper sur les nerfs, mais graduellement, c'était tellement drôle XD

L'inception de destruction pour m'aider et pour le nouveau temple de Kaina. Ceux qui y étaient comprendront Wink

Les Mathémagiciens pour les calculs derp et l'incompréhension générale de ce que vous disiez XD

Tous les combats super bien joués par autant les joueurs que l'animation. Tout le monde était vraiment dedans et c'était très motivant.

Le conteur qui crie gloire à Gérald le grand XD (même si ça t'as scrappé la voix, Marc-É, c'était juste trop malade haha)

Le chat fantôme fucké qui était vraiment creepy Shocked

Joueurs:

Je ne connais pas tous les noms des nouveaux persos, je suis vraiment pourrie, surtout qu'on a une concentration de noms compliqués cette année.

Au band du GN! Hey, on s'est fait tout un orchestre, nous autres! Interpréter des chansons au Ukulélé, j'aime faire ça, mais c'était encore plus génial de le faire avec de la guitare, du violon, du chant et à un certain point une flûte pour accompagner, c'était trippant.

Marie-Andrée: Ton nouveau perso est juste trop sass XD ton accent est vraiment bien interprété, c'est comme si c'était ton accent normal. Quand tu te plante dans la prononciation de certains mots à cause de ton accent, ça rend ça encore plus nice et tes skills de guitare sont juste awesome Smile

Marie-France: Tu joues vraiment bien du violon, c'est fou Shocked ça mettait vraiment de l'ambiance et c'était vraiment cool.

Sarah-Ève: My god, tu dessines et peinture tellement bien! Ton nouveau perso est super chill et c'est toujours très agréable de faire du RP avec toi. Même si t'as pas ramené Marjory et que j'oublie toujours le nom de ton nouveau perso haha.

Marc-André: Mon grand frère... Eh bien toi tu en as des plans. Tu me met des bâtons dans les roues avec tout ça haha. J'adore être ton ennemie, c'est juste trop parfait parce qu'on s'entend super bien dans la vraie vie alors c'est drôle d'être opposée à toi. T'es vraiment bon pour jouer Kranon, même si ton maquillage est gommant et degueu XD

Simon: Toujours aussi creepy XD c'est juste trop drôle que toi la manière que tu soigne, c'est que tu ramenche les gens qui ont des trucs brisés. Tes méthodes sont questionnables, mais efficaces Razz dommage que les seuls moments ou on a fait du RP ça soit quand, justement, tu me ramenchait après un combat.

Megan: Ton nouveau perso est juste trop cool! Tes contes et poèmes sont super cool, c'est une belle manière de soigner, ça sort de l'ordinaire Smile J'ai adoré faire du RP avec toi Smile

Annabelle: Toi aussi j'adore ton nouveau perso, t'es full chill et c'était super de faire des chansons avec toi et les autres, c'est à refaire ^^

Julie et Jay: Vous avez sorti mon personnage de BEAUCOUP de trouble en m'aidant. Au début, moi même j'étais pas sûre de vouloir faire comme vos persos me le disaient et on aura le résultat de nos actions au prochain GN, mais je suis super contente d'avoir pu faire du RP avec vous, c'était vraiment malade.

Nicolas: Toujours un aussi bon tavernier. Au final, les gens ont fini par accepter que t'es en fait un tavernier et non un aubergiste Razz et ouais sans rancune pour le géant, j'allais tout de même pas dire que je venais de Loubois et tu m'as juste pesé sur la tête (une chance pour moi) mais my god que j'avais peur quand tu faisais le géant Shocked

Gabriel: Brahl le gars des marais... Je suis vraiment impressionnée, c'était ta première fois aux Cycles et tu as su faire un personnage aussi distinctif et coloré sans problème, sérieusement, chapeau. Même si tu joues un raciste qui traite les gens de racistes, c'est super drôle et c'est agréable de faire du RP avec toi.

Edna et Yamel (je connais pas vos deux noms, désolée): Wow. Jouer deux saoulones comme ça qui ne savent pas grand chose, c'était drôle à voir. La passe ou on essayait de vous apprendre à écrire (j'étais pas toujours là, mais quand même) était juste trop comique.

Guillaume: Ton nouveau perso est cool, au début je croyais pas que nos persos allaient s'entendre, mais avec la passe de l'épée ou mon perso capotais, tu étais chill et nice alors c'est un entre deux XD on verra ce qui se passe dans les prochains GN Razz

Geoffrey: J'ai pas pu faire beaucoup de RP avec toi, mais pour les brefs moments ou j'ai pu, je dois te dire que tu sais très bien interpréter ton personnage.

Gérald (toi aussi, ton nom m'échappe, je suis vraiment désolée): Nos persos se ramassent toujours à avoir des discussions importantes et c'est toujours très agréable de pouvoir découvrir le personnage de Gérald qui est juste trop bienveillant pour ce monde cruel XD

Shirley-Anne: Alors, toi, je te trouve super. T'es vraiment gentille et j'ai adoré découvrir ton personnage, espérons que tu puisse revenir (avec une robe moins blanche, comme tu l'as dit, haha) et qu'on puisse continuer à faire du RP Smile

Anim:

Max: C'est fou comme tu peux changer d'un PNJ à un autre avec tant d'aisance, c'est comme si ta zone de confort en interprétation de personnages est juste sans limite. J'ai vraiment aimé pouvoir faire du RP avec toi et faire un duel amical contre toi. Tu combat très bien Smile

Marc-É: C'est le fun de faire du RP avec toi, même si ce GN ci, on s'est vraiment envoyé ch*** mutuellement et on faisait quasiment juste argumenter, je trouvais ça très drôle et j'ai vraiment ri. Bravo aussi pour le conteur, qui t'as démoli la voix, mais c'était très drôle. On se disait toujours 'Il a tu fini?' mais non! T'en rajoutait toujours et c'était juste génial ^^

Eveline: J'ai pu faire du RP avec toi seulement quand tu jouais un PNJ pour mon frère, mais je trouve que tu faisais très bien ça et c'est toujours le fun faire du RP avec toi.

Krystelle: Wow. La badass. C'était impressionnant à voir, j'en revenais pas. Je me souviens quand tu venais juste de rentrer du bord des Anims et maintenant t'as tellement évolué, je trouve ça impressionnant Smile

Hugo: J'ai pu faire un tout petit peu de RP avec toi seulement, mais c'était le fun. T'es super cool Smile

Mel: Je crois que j'ai seulement pu faire du RP avec toi quand tu faisais la Dragienne, mais t'étais vraiment convaincante et tout. Le petit accent, léger, mais présent, les mots que tu utilisais, t'es vraiment bonne Smile

Bon, bah c'est pas mal ça Smile J'ai passé une super fin de semaine avec vous, la gang. Ça serait pas pareil si vous étiez pas tous là, vous apportez tous une touche de couleur au GN et c'est génial.

Aucun déshonneur pour moi, à part que je conseillerais aux nouveaux de réviser les règles pour ainsi éviter des out trop fréquents et aussi, si un out est nécessaire, svp ne le faites pas au milieu de la route ou trop près des joueurs in.

En tout cas, c'est pas mal ça. On se revoit au prochain GN Very Happy

Archibald

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 17:54

Je serai bref. Félicitations à tous pour un beau GN. J'ai particulièrement apprécié faire du RP avec un peu tout le monde pour parler de politique, de religion et de philosophie. Le Swordplay était cool aussi!

Gloire aux Briseurs de Chaînes pour le débat philosophique (Marc-Étienne et Philippe)!

Gloire à Simon de Miraval (Marc-Étienne appuyé par Gabriel) pour la Chanson de la Reconquête. Vraiment bien raconté avec à peine un peu d'exagération Razz

Gloire à Gabriel et tous les animateurs qui ont participé aux différents événements concernant Gérald. Toujours apprécié d'avoir des éléments plus personnels de quête.

Gloire à Grismaline/Mélanie pour son soutien envers mon personnage et pour un moment de confidence en particulier chargé d'émotions.

Gloire à certains personnages comme Kranen, Rayna, Rievar, Clément, Mylo, Abnar, etc. pour différentes passes de RP et discussions intéressantes.

Un petit déshonneur personnel pour des règles que je croyais acquises et quand j'ai eu à en référer avaient fui mon cerveau...

Dernière édition par Archibald le Lun 13 Juin - 16:03, édité 1 fois
Marie

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mar 7 Juin - 18:11

Tout d’abord, bravo à tous. La participation était là et la bonne volonté aussi, je pense qu’on a tous eu du plaisir dans ce GN-ci ! Alors du coup, je commence avec l’Anim !

Krystelle : Comme l’a dit Sophie, tu as vraiment plus d’assurance et d’aplomb, ta voix porte plus et tu joues vraiment bien à merveille ton élue divine !
Max : Pour ton Lycan et ta langue, faut savoir garder son sérieux quand ça arrive, mais dans ma tête, je riais
Phil : Ohn sérieusement, tu es vraiment mignon que tu joues des personnages amoureux. Tu mérites le portrait à 12 zéniths juste pour ça !
Pat : Félicitation pour ton premier GN en tant qu’anim 
Mel : Je t’ai vraiment pas vu beaucoup, va falloir te pointer un peu plus là Very Happy Je poignarde plus Razz
Camille : Mais pourquoi es-tu repartie !!!! Contente que tu sois venue Razz J’ai hâte de rejouer avec toi encore ^^
Gab : Félicitations de laisser la chance à des nouveaux joueurs de s’intégrer et de pouvoir lancer des sorts.
Ra-Ma : Bienvenue aux Cycles
Marc-Étienne : Eheh on se reprend au prochain Very Happy
Guillaume : Traitre ! Tu as ramené Théodore ?:/ Tille était pas là   Sérieusement, ton noble d’Ermest, c’est à suivre, je te dis, c’est à suivre ^^

Aux joueurs !

Sophie : Oui oui, comme on dit, on joue avec ceux qu’on aime bien n’est-ce pas Razz Et bah, c’était pas voulu qu’on se tienne autant ensemble en fin de semaine, je pense que c’était un tas de circonstance ou, juste toi qui te plaignait trop, je te laisse choisir Very Happy Sérieusement, je me suis beaucoup démerdée et je suis contente des choix que tu as fait. Je pense que tu nous a donné beaucoup de troubles avec Julie et Djay XD
Julie ; Yeah ! On a fait vraiment de belles passes de roleplay Razz On peut pas juste se détester voyons Very Happy Et sérieusement, merci de toutes tes belles paroles dites pour faire avancer notre cause !
Djay : Un camp de bûcherons et de voleurs…. Humm…. XD Vraiment, on a fait de belles passes de roleplay. Si j’avais à récompenser un joueur pour plus d’XP, ce serait toi cette fois-ci Razz
Marie !!!!!!!!!! : Sérieusement, sans toi, je pense pas que j’aurais autant amusé. J’ai aimé notre duo musical. Va falloir se rajouter des pièces et faire de la musique festive comme autrefois Razz Ruby est… MIGNONNE ! Vraiment. Bravo pour ton costume et surtout, pour ton RP quand tu t’es dégourdi Razz Tu es une excellente sœur !
Nicolas : Ta chanson my god ! Le sourire de Kranon disait tout ! Je suis très contente d’avoir jouer avec toi, je n’avais pas eu autant de possibilité de le faire les dernières années. On va faire une place à ton instrument de mendiants (ahah Razz) dans notre duo je pense !
Sarah : Perso gagnant ! Contente que tu t’y es plus, et vraiment, je te voyais complètement à l’aise dans toute la mignonnitude de Ace. C’est un défi d’incarner un icône de game et je pense que tu y es très bien parvenu. Et tes dessins…. Il manque mon portrait je te dis ^^
Simon : Ta langue et toute la merde qui t’arrive ^^ Courage !
Marc-André : Beau RP toujours !
Geoffrey : Toujours bien équipé, et RP toujours soutenu !
Vince : Juste ta face après un câlin Razz Ça valait le coup ! XD
Mylo : On a eu beaucoup de plaisir je pense à parler de la vie et des orgies Smile
Les nouveaux : Gg à vous pour votre intégration !

Un grand merci à Sophie et Marc-André pour m’avoir dépanner 

Déshonneurs :
Tout d’abord, il serait bien de relire les règles, autant les nouveaux que certains anciens joueurs. Si vous êtes victimes d’un sort, ou d’une attaque, vous devez le jouer. Une flèche par un allié, ça fait mal. Et si on a reçu un sort, vous n’êtes pas conscient que vous avez été victime. Vous pouvez vous en douter, certes, mais sinon, c’est du méta. À améliorer.
À la malédiction annuelle : oublier des éléments dont un piquet de sa tente.
shoalia

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mer 8 Juin - 10:30

Hellow tout le monde! À mon tour pour les gloires et déshonneurs Wink

Gloires :

- À toute l’équipe d’animation. Chouettes events, chouettes PNJs. J’ai eu une belle fds et j’ai aimé réagir aux éléments que vous nous avez envoyés. J’ai hâte de voir ce qui nous attend pour le prochain.

- Marc-É : Merci pour les rêves et pour avoir pris le temps de nous concocter des events. Je suis contente que tu t’occupes de nos persos. J’espère qu’on a réagi à ton goût ^^ En tout cas, je te conseille d’attacher ta tuque avec d’la broche, parce que, ce GN-ci, on faisait juste se réchauffer. Mouahahaha! J’ai hâte de voir la suite Wink

- À tout l’event des Novgors du Sceau Ardent. C’était vraiment cool. Max, tes descriptions de ce qui se passait dans le feu étaient malades. Krystelle, tu étais trop badass en Tsarine, Lily était genre « c’est mon idoooooole! ». Gab, tes speech religieux de Kaïna étaient hypnotisants. Good job à tous!

- Gab : Boy, le trip que tu nous as fait faire! Les visions! C’était juste beaucoup trop confus tout en faisant du sens en même temps. C’était awesome! XD

- Max et Krystelle / Abraham et Brumilda : Vous étiez le parfait vieux couple XD Contente d’avoir pu travailler à ranimer votre flamme ^^ Votre rencontre au 2e de la taverne était juste épique et tellement drôle. La vieille chouette, les chandelles, le goberge. C’était parfait, désolée pour mes fous rires XD J’ai bien aimé aussi la réaction d’Abraham quand Clément lui a posé une colle par rapport au passé « J’vous emmerde petit jeunot ». Priceless XD

- À la chanson du Prestidigitateur qui a été chantée à maintes reprises au cours de la fds. Contente de voir que la chanson a fait son bout de chemin au GN malgré la saison morte Wink

- Djay / Clément : C’est une certitude, on se complète bien dans la vie et au GN hahaha! Quand je pense à tout ce qu’on a accompli en seulement 2 jours XD Je suis contente de faire un duo avec toi. J’ai l’impression que les affaires de nos persos vont commencer à bouger un peu plus d’ici peu, mais je ne suis pas inquiète, on trouvera bien le moyen de s’en sortir hahaha ^^ Bravo pour la réconciliation d’Abraham et Brumilda, le mérite te revient entièrement. Love you  I love you

- Marc-André / Krannon : Si je me souviens bien, c’est la première fois qu’on a réellement la chance de faire du roleplay ensemble. C’était vraiment cool. Merci d’avoir participé à nos plans! Au plaisir d’en faire d’autres avec toi au prochain GN, frère de feu Razz

- Sophie / Raynna : My God, que de péripéties! Je suis contente d’avoir fait du roleplay avec toi. Je suis d’accord, c’était malade. Désolée que mon perso ait parfois été si dure avec Raynna hahaha! C’était pour son bien Wink J’espère que tu viens au prochain GN, j’ai hâte de voir les répercussions pour tu-sais-quoi Wink

- Vince / Alexandre : Contente que tu sois venu faire ton tour. C’est toujours cool de faire du roleplay avec toi Smile

- Nicolas / Khaled Salibaalouf Al-Hajj El-Majid : Qu’est-ce qu’on ferait sans notre tavernier préféré? Bravo pour ce que tu fais, c’est beaucoup de travail que de s’occuper de la taverne, mais tu t’en sors à merveille. Et que dire de la chanson épique au sujet de Krannon? C’était vraiment drôle Wink

- Marie-Andrée / Avalanche : Enfin on était du même bord XD Je sens que nos persos devraient bien s’entendre cette fois-ci hahaha Belles passes de roleplay, j’ai hâte de connaître un peu plus ton personnage. Belle initiative pour les plateaux de fruits Smile  

- Mathieu / Myllo : Le gars qui connaît tout! Qu’est-ce qu’on ferait sans toi? Merci pour la traduction hahaha. Le roleplay avec toi est toujours apprécié. Et c’est cool que tu te sois embarqué dans nos plans d’aller explorer tu-sais-quoi, pour voir si tu-sais-qui est réellement tu-sais-quoi XD

- Marie-France / ??? : Même si on a pas eu la chance de faire énormément de roleplay ensemble, j’étais contente que tu sois là. On se reprendra au prochain ^^ C’était cool d’entendre du violon sur le terrain, ça met de l’ambiance Smile

- Sarah / ??? : Merci d’avoir accepté de faire notre portrait, j’ai vraiment hâte de voir le résultat final, parce que de ce que j’ai vu, tu dessines extrêmement bien Smile Ton costume est cool, ton accent aussi. On se revoit au prochain!

- Geoff / Jéricho : Avec un mercenaire comme toi, qui ne se sentirait pas en sécurité? ^^ C’est toujours un plaisir de faire du roleplay avec toi. J’espère que tes tarifs n’augmenteront pas trop, à date ya juste Clément qui saute dans les combats. Moi je suis toute tranquille et sage ^^

- À l’archer avec les flèches blanches : Je ne me souviens pas de ton nom, mais c'est toi qui as enlevé les racines dans le chemin principal. Merci beaucoup, nos chevilles apprécient énormément. Good job!

- Annabelle / ??? : Chouette nouveau perso, j’ai hâte d’en savoir plus sur elle. Contente de voir que la chanson du Prestidigitateur survit toujours ^^ Tu as une super belle voix Wink

- À tous les nouveaux joueurs : J’ai réellement été impressionnée. Vous avez su faire du bon roleplay et malgré quelques accrocs (anglicismes à éviter « cool, okay », dires des choses de manière « out » qui auraient pu se dire en utilisant des termes « in »), vous avez beaucoup de potentiel. J’espère sincèrement vous revoir au prochain. Ne croyez pas que, parce que vous êtes nouveaux, on ne vous remarque pas Smile

Déshonneur :
- Changer le prix en XP d’une compétence après le 1er GN et demander aux joueurs de refaire leur fiche en conséquence après coup. Je comprends le pourquoi de la chose et je suis d’accord avec le changement apporté, car ça équilibre et maximise une compétence qui deviendra, par le fait même, plus intéressante. Toutefois, vous conviendrez que ça peut occasionner pas mal de désagréments… Si nous les joueurs on était à la dernière minute pour des choses semblables (fiche, historique, questionnaire remis en retard, etc.), on se ferait « taper sur les doigts »…
[Édit] : Merci pour la précision, Pat

Voilà, c'est ça pour moi Wink
On se revoit au prochain!

Julie / Lily Rowena  Like a Star @ heaven

Dernière édition par shoalia le Mer 8 Juin - 14:15, édité 2 fois
pat-mm

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mer 8 Juin - 11:01

IMPORTANT :
Par contre, si vous le voulez, vous pouvez aussi conserver l'ancienne version de votre compétence connaissance criminelle pour 8xp en précisant que c'est l'ancienne version sur votre fiche.
http://cyclesduclairobscur.forum-canada.com/t664-important-update-2016-regles-et-geopo#4315

Wink
Bref pas besoin de changer vos fiches si vous ne voulez pas l'avantage et que votre perso l'avait déjà.

Désolé pour la confusion, on avait ça en tête mais ce n'était pas écrit haha !
En effet, c'est quelque chose qu'on évite de faire le plus possible de changer des compétences pendant l'été, mais cette fois-ci, Max Mel et moi, on avait l'impression que ça allait faire plaisir à plusieurs joueurs.
Kriquet

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Mer 8 Juin - 21:46

Yoyoyo !

Mes gloires !

À l’équipe :

À Max, c’était ben drôle notre duo d’archéologues, ça m’arrive pas tous les jours de rager sur des piles de peignes de nains des collines ! Razz Et merci de m’avoir aidée pour le brainstorm de mes events. 

À Mel, pour ta présence dans le camp, et pour tes persos toujours si badass (genre une orque fabulous malgré son mono-sourcil). Razz

À Pat, Cam et Marc-É, vos idées de quest sont vraiment awesome, vive les champignons, les costumes sont vraiment beaux ! Mais, à l’avenir, je placerai mon toupet avant de mettre le top, parce que l’event complet à l’avoir dans la face sans pouvoir le replacer, ça gossait un peu, haha. 

À Marc-É, ben cool la quest qu’on anime en commun, même si on n’a pas eu beaucoup de temps pour se consulter ! On se reprendra au prochain ! Et tu assurais en Carolina ! XP

À Gab, l’event de la Horde, c’était vraiment nice ! Je crois qu’on a eu la même frousse quand on est rentré sur le terrain et qu’il y avait presque aucun joueur qui approchait, mais quand ça a finit par commencer, ça a roulé ! Et bravo en général pour le remaniement quasi-complet de la cosmogonie d’Ajemtis ! Ça ajoute vraiment à l’univers, et j’espère qu’on en fera d’autres, des trucs comme ça. ^^

À Éveline, merci pour la demie-elfe, et ta serviabilité en général, je me sens tout le temps derp quand, le temps que je me dise qu’il faudrait que je ramasse du stock qui traîne, tu as déjà tout cleané !

À Ra-Ma, toi aussi, toujours volontaire pour plein de rôles, je crois que tu as participé à tous les events où j’avais besoin de monde ! Tu es partout !

À Guillaume, dommage que tu aies dû partir en plein milieu, prends soin de toi ! Et Pat et toi, que je vous revoie dire qu’il y a pas assez de beat dans mon char ! Razz

À Hugo, ton attitude de demi-elfe ninja hyper serein était nice, sinon on a pas beaucoup roleplayé ensemble, mais ta bonne humeur fait toujours du bien dans le camp !

Aux joueurs et joueuses !

À Nico, ça m’inquiétait un peu de prendre une quête perso, mais bon, ça s’est bien passé je crois. ^^’ Déjà, tu es proactif et audacieux, j’ai bien hâte de voir comment ça va évoluer tout ça !

Aux Maries Razz et à Sarah-Ève, vos Al-Chasyennes sont ben nice, j’espère avoir plus de temps pour venir jouer de la musique avec vous autres ! Et les fruits, c’est bon et ça fait beau sur le jeu !

À Mélanie, tu es belle tite sœur (contente, j’ai pas dis cuuuute !), tu es ma gobeline préférée au monde ! Fais-toi en pas trop avec les rituels, les gens sont jamais contents après les ritualistes anyway, tu sais bien ! ^^’

À Marc-André, tu assures comme leader orque, et comme chef de milice en général !

À Guillaume, ton BG est nice et je suis contente de faire un des persos dedans !

À Ti-Noir, tu es très proactif, j’allais pas voir des drows furax pour essayer de savoir ce qu’ils veulent, à mon premier GN ! Razz Continue comme ça, c’est vraiment cool quand les joueurs se posent des questions avant d’attaquer !

À Annabelle, tu chantes toujours aussi bien, j’ai hâte d’interagir plus avec ton nouveau perso !

À Shirley-Anne, bienvenue aux Cycles ! Ton costume est super beau ! (Manque juste une paire de bottes Wink )

À Simon, j’ai pas lu ton BG, mais ton perso est… confus dans ses méthodes d’investigation. Razz

À Djay et Julie ! Bravo pour la thérapie de couple, on a bien ri ! « Vous refusez de replonger dans votre passé d’il y a quelques années, mais vous passez votre vie à déterrer des trucs millénaires ? » XD

À J-D, ton roleplay est toujours aussi awesome, ça prime toujours un PNJ d’aller se battre contre toi !

À Samuel ( ?, …le frère à Mel), j’espère que tu as aimé ta première expérience ! ^^

À Mégan, j’ai lu vite vite ton BG, j’espère qu’on pourra interagir davantage au prochain GN parce que ton histoire est vraiment intéressante !

Au joueur qui m’a traitée de champignon dégueulasse, haha ! Sorry je te voyais pas, mais c’est quand même logique comme réaction, les costumes sont ben cute comme ça, mais j’imagine qu’un champignon qui marche live ça doit pas être super glamour. XP

À la derpitude des diablotins, quel monstre extraordinaire !

Je crois que c’est tout… si ya de quoi, j’éditerai ! Pas de déshonneurs qui n’ont pas déjà été mentionnés, donc on se revoit dans cinq semaines les copinos !
Matmartigann

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Sam 11 Juin - 10:54

Bon est bien je pense qui l'est temps que je me lance a l'eau moi aussi;

Donc sans plus tarder

Les Gloires :

A Max, j'ai vraiment pensé que tu avait ramener Mathusalem en jeu quand tu es venu nous sauvés avec Abraham, c'était vraiment nice de faire du RP avec toi, j'ai hâte au prochain.

À Méla, j'ai pas fait beaucoup de RP avec toi, mais c'est pas grave parce que tu as compensé en me faisant faire du travail intellectuel a la place et par correspondance en plus, merci Mél.

À Pat, je pense pas t'avoir beaucoup parlé cet FDS, mais je t'ai vu très occupé et c'est comme ça qu'on aime nous organisateur alors continue.

À Marc-é, mais pourquoi tu cries tous le temps dès le vendredi soir, c'est comme si tu t'étais fixer le but de ne jamais avoir de voix a chaque FDS de GN, mais sinon se fut un plaisir d'avoir était corrigé par toi et 2 de tes compères le dimanche matin.

À Gab, ouais un donjon de 4-5h..... Mais c'est vraiment trop badass, surtout juste a 4, merci pour cette mise en bouche du CCO et leur Donjon improvisé.

À Éveline, c'était super tout ce que tu as fait, les persos que tu incarnais, je les voyait en vie, ils étaient pas juste des stats pour toi non avec toi on percevais vraiment qu'ils faisaient partis d'un tout.

À Camille, c'était vraiment super de te revoir et franchement tu l'as trop bien de venir mentir a quelqu'un pour ensuite le tabasser dans le fond du bois Wink

À Ra-Ma, c'était la première fois que je te voyais, mais vus la façon dont tu faisais si bien le noble et bin on savait tout de suite que tu avais de l'expérience et c'est vraiment génial parce que tu apportes justement ta propre touche au CCO comme tous et chacuns joueurs et organis. Merci de participer avec nous dans cette folie.

À Hugo, et oui je ne t'es pas oublier, j'ai vu a quel point tu as donner ton 110..150...  300% de toi-même lors de cet FDS, franchement tu es toujours aussi épique et un exemple a suivre et l’attitude de ton elfe espion était juste trop bien.

À Guillaume, même si je ne t'ai vu que deux fois c'était nice de savoir que tu étais la.

À Krystelle, merci pour tout les costumes et ton énérgie que l'on a surement drainer jusqu'a la dernière goute avec plaisir, on aime ça tuer a la tache les anims nous ici (Les JOUEURS) au CCO.

Aux Joueurs:

À Marc-André/Krannon, ouais je ne regrette pas mon choix de chef de guerre sauf pour ton goût du secret j'aurais bien aimer être au courant de ta petite réunion entre ami du samedi après-midi.

À J-D/Gérald , merci pour ton soutien infaillible envers Myllo, je tiens a te le dire tu mérites vraiment le respect parce que je ne t'ai jamais vu te mettre en colère après qui que se-soit.

À guillaume/Rievar , Wouah juste Wouah. Dit moi ton secret pour réussir a te mettre autant de joueurs dans la poche dès le début, c'est juste incroyable c'est pire qu'avec ton Pastwoll.

À Julie/Lyli et Jay/Clément, ouaip toujours un plaisir de faire affaire avec vous même si c'est défois un peu trop frappant a mon gout... Au plaisir de continuer a intriguer avec vous.

Aux Maries et Sarah-Éve/les Al'chasiennes, c'était vraiment génial de pouvoir faire toute ces discussions de tout et de rien avec vous, merci d'être normale dans un endroit qui ne l'ai pas.

À Geof/Jéricho, le garde du corps par excellence, je ne regrette pas de t'avoir pim'per, car c'est toujours un investissement de qualité que de buffer les guerriers du groupe de façon permanente. Mais je ne sais toujours pas combien je vaux....

À Simon/La Sangsue, ouais c'est toujours un plaisir de faire du RP avec toi c'est intrigant, mais pas dangereux au sens propre pour les observateur j'aime bien.

À Sophie/Rayna, et oui tu vois c'est quoi d'être dans la politique c'est comme un mariage plurialle tu dois faire des compromis sur des compromis avec une foule de personnes différentes les unes des autres, mais c'est le FUN, continue tu y survivras.... peut-être.....  Twisted Evil

Aux Forgerons, vous venez d'inventer je pense un nouveau style d’arnaque, mais SVP assurez-vous de pouvoir être payer avant de le faire et auprès des bonnes personnes. Sinon continue Myllo ne brimes personnes pour leurs créativités.

Aux nouveaux joueurs, il y en a trop je ne suis même pas sur de leur nombres et actions, vous avaient fait trop de truc et interagie avec presque tous le monde en jeu, continuer comme ça c'est super.

À Nico/Khaled, tu fais vraiment une job de fou, je le sait parce que je l'ai déja fait avec Flag l'année passer et franchement tu trouves quand même le temps de raconter des histoires et chanter pour guérir les autres.... JE SUIS JALOUX!!!!!

À tous ceux que j'ai oublier, et bin je vous ai oublier donc à la prochaine pour de nouvelles aventures, mais non je blague, merci a tous je me souviens d'avoir faire du RP avec la plupart de vous tous même si c'était de courte durée c'était GÉNIAL.

Dèshonneurs:

- Comme mentionner au débreifing, j'ai entendu quelque englisisme lors de la FDS, ce que je vous suggère gang c'est de réflechir aux englisisme les plus courant que vous utilisez et de trouvé un mot ou terme pour le remplacer en jeu, moi c'est ce que j'ai fait et ça marche numéro 1.

Et je n'ai pas d'autre déshonneur, alors le mot de la fin est le suivant : FIN
Megan

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   Jeu 16 Juin - 17:25

Saaaalut! Pour commencer, je tiens à dire que c'était un très beau GN, comme toujours, et même avec tous les updates que vous avez fait je trouve que tout s'est très bien déroulé, bravo à tous! Je vais faire mon possible pour me rappeler de vos noms, le fait que je n'ai pas pu assister au debriefing aide pas ma mémoire Mad

GLOIRE À:

Ma maman : Qui a préparé de la soupe et des muffins (j’ai participé, quand même. Wink )à en fournir le GN au complet, it was amaaazing!

Les champignons et compagnie: J'étais incapable de vous prendre au sérieux, c'était tellement drôle!! Chapeau Wink

Max: parce que tu pimp la place quand tu es déguisé en orque. B)

Mel: My god, tu les as toer les enterrements de vie de jeune fille.... Wink

Phil/Nathan: Aoooon c'était trop cute et vraiment hilarant de faire du roleplay avec toi, tu aurais dû me voir la face quand tu disais aux filles de faire mon portrait... Je pense que mon perso était pas si d'accord Wink J’ai hâte de voir la suite! Razz

Marc-É: Quelque chose me dit que tu en sais long sur ma quête... Wink J'ai beaucoup aimé faire du rp avec toi et j'ai vraiment hâte de voir où est-ce que tout ça va me mener! Sérieux, comment tu fais pour parler si fort et longtemps et rester (presque) cohérent dans ton histoire... Tu es un très bon orateur Razz

Les briseurs de chaîne: Mais quel débat confus mais quand même malade, bravo d'avoir été aussi convaincant ;P

Guillaume: Tu jouais très bien le rôle du gars qui distribuait la soupe.. J'ai beaucoup ris Razz Remercions toute les mamans du monde B)

Gab: Pour le truc qui bouffait Guy, j'ai pas toute compris mais c'était assez cool!

Tous les fervents priants de Kaïna et votre trop louche cérémonie samedi: vous saviez nous mettre dans l'ambiance et vous étiez très convaincants à voir, bravo!!

Joueurs:

Annabelle/Lyanna : Waaah nos persos se complètent full, qu’est-ce que je vais faire sans toi au prochain gn!!? C’était super le fun de chanter avec toi (merci d’enterrer ma voix Wink )!

Tout le monde qui était à l’auberge quand je me suis faite droguée : Vos réactions étaient tellement spontanées et réalistes, j’y croyais! Je comprends maintenant comment les gens qui perdent conscience se sentent lorsqu’ils se réveillent avec un cercle de personne au dessus de leur tête… x)

J-D/Géééérald le justicier: C’est toujours le fun de voir évoluer ton personnage et ses nooombreux exploits, je me sens en sécurité sous la protection de Gérald B) Bravo pour le RP soutenu, on voit très bien l’évolution du personnage, que ce soit par tes manies ou ta façon de t’exprimer, continue comme ça!!

Sophie/Raynna: Comme pour J-D, on voit bien l’évolution de ton personnage! Que tu sois entourée de gens ou seule, tu tiens toujours bien ton RP. Belle crise de panique sur le bord du feu, une chance que Rahl a trouvé une super façon de devenir riche pour te changer les idées Wink Et vive le ukulele!!!

Gabriel/Rahl: C’est bien de voir un nouveau perso qui ose faire preuve de racisme (hum, tolérance. ;P ) puisque c’était assez ça la pensée du moyen-âge! Beau Rp et surtout, bienvenu aux cycles Smile

Shirley-Anne/Kiara: Wow, belle première! Tu t’es rapidement faite ta place et tu avais l’air de bien t’amuser, j’ai hâte de te revoir venir jouer avec nous! PS : tu fais une très bonne oratrice pour vrai ;P

Forgeron : Wtf t’es ben louche toer.. ahaha

Les Al-chasiennes: Bonnes idées dans l'ensemble!! Sarah-Ève tu dessines vraiment bien, c'était assez comique de faire faire mon portrait.. Razz Marie-Andrée et Marie-France vous jouez très bien de la guitare et du violon, c'est toujours agréable d'avoir un fond musical!

Nicolas/Khaled :  Vive les dégustations d’alcool Very Happy Désolée pour la vaisselle par contre… Ton instrument, tes chansons et tes histoires sont vraiment intéressants, tu fais un super aubergiste merci pour ton beau travail!

Mélanie/la gobeline: Vive les blagues sur les gobelins, vive ton costume toujours impeccable et vive ton RP! Je sais pas comment tu fais pour jamais décrocher avec cette voix et cette attitude là, mais c’est awesome!

Edna et sa sœur (dont j’ai oublié le nom :s ) : Votre RP de saoulonne était hilarant et crédible, c’était malade x)  Edna, j’ai rarement vu quelqu’un tenir aussi longtemps son rôle de jambe cassée, c’est assez comique de réconforter/encourager quelqu’un en lui parlant d’alcool… Wink  

Mich/William: Tsé quand t'es tellement riche que tu peux dire à quelqu'un: ''Ta récompense? Ben prend une poignée dans ma bourse lah.'' C'est toujours cool (louche) de voir William ingame, pis violer les gens c'est mal en passant. Wink  

Simon/?: Une chance que t’es là pour réparer des membres cassés, sérieux. Pis gloire à ton freak RP ;P

Marc-André/Kranon : C’est tellement triste de te voir poursuivre ta quête, comprendre ce que tu fais et dis et pourquoi, mais ne pas pouvoir t’aider parce que je ne suis plus Khara, mais une nobody… Razz Continue ton bon swordplay et RP, c’est toujours cool de te voir aller!

Les nouveaux: Bravo à vous tous, vous vous êtes vite intégrer aux gn et y avez apporté votre touche, bienvenu! Smile

Déshonneur :
-Aux (trop) nombreux stats que j’ai entendue ingame… Entendre ‘’pv’’ ou ‘’point de magie’’ c’est atroce en jeu si c’est pas fait pour caller des effets. Mais bravo aux nouveaux qui se sont repris par contre ^^
-Faire attention au fait qu’on est pas dans Skyrim ou autre jeu vidéo…! Le but n’est pas toujours de dépouiller les monstres et backstaber le monde en criant haut et fort combien vous vous êtes fait. Quand on sort à peine d’une attaque, hurler que les bourses des monstres sont pleines ne devrait pas être un réflexe normal dans la vie d’un humain. Wink

J'ai hâte de vous revoir au prochain GN! ^^
-Megan/Elena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016   

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1