Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012

Aller en bas 
+9
lazar124
Yuri
pat-mm
MarieFleur
shoalia
Matmartigann
sebastian
Kriquet
Mizoid
13 participants
AuteurMessage
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Je vais faire mon travail de bon citoyen et, contrairement à mes habitudes, je vais écrire des moments clés du GN au lieu de simplement les lire Smile.

Gloires :
- Énorme Gloire à l'équipe d'animation au grand complet qui, fidèle à son habitude, a su nous emmener dans son imaginaire et nous y faire croire.
- Gloire à Ester qui a su me convaincre que créer un personnage à 4h30 du matin, ce n'étais p-e pas une bonne idée et que je ferais mieux d'aller dormir
- Gloire aux membres de l'équipe auquel j'ai posé cent questions et qui m'ont toujours répondus avec gentillesse.
- Gloire à Silix qui m'a convaincu de poursuivre mon Prêtre et de ne pas retomber dans mes vielles habitudes d'alchimiste
- Gloire à beaucoup de joueurs qui ont pris le temps d'écrire un Historique et qui se font très souvent un plaisir de nous le raconter. Quand on ne sait pas trop quoi dire, ça meuble bien le temps et ça nous permet de rester dans le jeu en plus de donner pleins d'idées d'ennemis aux organisateurs (comme s'ils en avaient besoin Laughing )
- Gloire à l'épisode de la mort de la Dryade. Je sais qu'en jeu, c'est une tragédie, mais comme moment d'émotion intense, j'ai rarement vu mieux.
- Gloire aux combattants qui, quoi qu'on puisse en penser certaines fois, nous sauve la vie plusieurs fois par jour.
- Gloire à la Milice qui, contre toute attente (entk, les miennes) survit quand même bien au fil du temps. Je n'ai pas une très grande expérience de GN, mais j'ai rarement entendu des histoires de Milice qui fonctionnaient aussi longtemps.
- Gloire à Sir Morgan qui, comme à son habitude, est toujours là pour protéger tout le monde, même ceux qui ne devraient pas l'être (Mais qui suis-je pour décider qui devrait l'être ou pas?)
- Gloire aux poisons. Et oui, j'ai bien écrit "poisons" et non "potions". Que ce soit prévu ou pas, savoir que vous avez oublié le seul alchimiste du Village qui pouvait rapidement faire des antipoisons et avoir pleins de poisons la journée d'ensuite, ça m'a fait un baume sur le coeur. Et si vous croyez que je suis sadique, attendez de mieux connaître Le Docteur Laughing
- Gloire à tous ceux que j'ai oublié et qui m'ont aidé moi ou d'autres, à faire avancer l'histoire ou simplement à nous garder en vie.

Déshonneurs :
- Déshonneur à Zamir(?) qui a envoyer un pauvre alchimiste faible se battre contre une Abobination. Mon fantôme hantera tes rêves pour l'éternité. Sans rancunes, des erreurs, ça arrive à tlm et tu ne savait sûrement pas que tu m'envoyait à la mort.
- Déshonneur à Jayel qui n'a pas voulue, malgré un priant, venir nous donner un peu de pluie pour nous rafraîchir. Un GN sous la pluie, c plate, mais un GN à 40° sans pluie, c très éprouvant.
- Déshonneur aux blessures de Baltimore et d'autres qui ont eu des insolations. C'est jamais agréable des dégâts "Real-Life".
- Déshonneur à moi qui, après y avoir réfléchi aurait eu 100 façons de ne pas mourir comme un idiot dans la forêt. Je vais tenter de retenir la leçon.

Au plaisir de vous revoir au 4e GN, j'ai déjà hâte,
Dan AKA Le Docteur AKA Feu Olorin
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Alors voici les quelques gloires que j'ai pu récolter durant mon trop court demi-GN tout de même très nice:

-À tous mes acheteurs! Sérieux je pensais pas que ça se vendrait si bien mes légumes, j'ai fini le GN avec 53 zéniths en poche! XD Bien contente d'avoir pu vous nourrir, particulièrement les organis, à qui je forçais parfois un peu la main. ^^ Mais j'ai pas croisé Sam! Je te promets, Esther, si Constance revient, elle fera tout pour qu'il mange! Razz

-Aux femmes paysannes révoltées et notre solidarité féminine! Vous étiez tellement drôles à voir! À Méla pour tes globes immenses, Esther pour ton maquillage vraiment trop matante, pis Djew avec ton mono-sourcil! XP Elle m'a bien fait rire, cette chère Pierrette. J'ai vraiment trouvé ça cool comme passe de RP, c'était une occasion en or pour mon perso. Vous aviez chacune une histoire intéressante à raconter, d'ailleurs tous les PNJs en général dans ce GN ont des choses intéressantes à dire. J'espère que vous l'attraperez, la p'tite aguicheuse!

-Aux malades que j'ai soignés. Soit c'était juste une petite infection, soit c'était une maladie légendaire! J'ai eu ben du fun à vous offrir mes soins personnalisés, protection de Gyun incluse! J'étais fière de mon coup, dimanche, à tous vous voir vous promener avec des cataplasmes au chou, des asperges collées au bras, ou encore avec une attelle en fève!

-À Yuri, qui comme toujours, apporte un petit plus à mon GN. Grâce à toi mes asperges ont des noms, mes coups de coeur étant Truissia et Mihinfeseuh. Razz Mais la passe la plus cool c'est quand t'es parti avec mes légumes à la fin pis que je t'ai ramené à la taverne en te tirant par l'oreille... Cool

-À la passe avec Opiali à la fin, c'était super intéressant. Une histoire mêlant drow, gobelin et gars riche pour les financer dans leurs expériences, c'est plutôt inquiétant...

-À Shadaï, qui a rendu la chaleur de dimanche plus supportable.

Sinon, des déshonneurs, j'ai pas eu le temps d'en voir vraiment.

Donc à bientôt les amis, pour ce dernier GN de l'été déjà Sad , où Marianne revient avec ses emmerdes qui nous mettent tous en danger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

mes gloires seront simple ,


aucune chope on été blessé durant l évènement !!!! (je blague , mais merci , sa fait plaisir de voir les gents faire atention)

a mes 2 asistant , sans vous , je serai surment mort depuis longtemps !

au poison(s) qui on fait ruché tout le terrain durant longtemps ...

au animateur qui malgré la température , se costumais comme si l'hiver était a nos porte (ceci inclus aussi morgan )

au passe de rp que j jai pu voir (driade , donjons dans les grotes , intérogation du drow qui n en était pas un , au discution sans aucun sens qui a parfois dans l'auberge ou ailleur , a l épisode de l exorsime dans le cimetière (on aurai telement pu mourire sur ce coups la ! )


a vince pour goefrey! alias carlos le cousin , le peut de play qu on a fait ma faire bien rire



mes CITRON (alias déshonneur)

au blessure de certain , involontaire , mais ca peux scrapé un gn ...

a la chaleur

et que certain ne fasse pas atention au autre ....( nos png , ne sont pas des robots , ils sont vivant et vue que l on en a pas a la tonne faut faire atention pour qu'il soit en bonne santé et aille le gout de revenir )

et au gens qui ne regarde pas ou il marche/tombe mort . sérieusement , je sais que dans un gn on se laisse parfois emporté , mais regardé ou on va et faire atention au autre personne c IMPORTANT des blessures c vite arrivé et si facilement a faire ....


et sur une note plus drole mon derniers déshoneur , a celui ou ceux qui mon volé mon solstice , ma vengance sera térible ! ...... du moin quand je vais savoir qui tu/vous etes ... Razz


sur ses dernier mot , j ai tripé , j ai eu chaud et vive le cycle du claire obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:57

Salut la gang donc voici je commence

Gloires pour l'organisation:

- Esther pour faire une quest vraiment bizarre, mais très intense et très vivace. Franchement, je tombe en péril plus souvent en aidant les autres joueurs que par ta quest Esther, mais c'est ce qui me fait aussi très peur au final ça va ressembler à quoi le boss???? Pis gloire à ton opération contre le cancer de samedi soir.

- Sam Pour ton courage vendredi soir de t'entailler la bras avec un ritualiste dans un rituel divin..... Vraiment tu as changé à vie ma perception des ritualistes.

- Julien pour le professeur des composantes secondaires dans un rituel vraiment très autoritaire et aussi pour le gars super riche qui fait confiance à un goblin pour surveiller la drow qui lui payer à boire..... Ouais le pouvoir du cash est infini.

- Max pour ton rituel divin de Talthos vendredi soir et pour ton homme-bouc et sa femme dryade samedi soir c'était vraiment intense les deux.

- Aux PNJs qui ont certainement tués et guéris tous les joueurs. Vive les prêtres de Talthos qui sont passé au Tonneau Percé surement un à chaque jour.

- Gloire spécial à tous ceux qui ont eu la patience de répondre à toutes mes questions sur les créatures trop bizarre que sont les extra-plannaires, merci encore mille fois à vous tous pour nous aider à avoir un GN meilleur .


Maintenant voici le tour des joueurs:

- Gloire à Morgan/Jérémy(ie ???) pour avoir supporter toute la fin de semaine la chaleur qui faisait franchement je sais pas comment tu fais pour bouger avec ton armure et la chaleur en plus. l'interrogatoire du Drow qui n'en était pas un est l'une de mes meilleurs passes de Roleplay.

- Gloire à Julie/Malivia Viva la Familia, non mais sans blague je me suis rendu compte que je passe plus de temps avec Malivia qu'avec Nox ou Asiali LOL XP. Le plus drole c'est vraiment dimanche matin quand tu comprennais juste ton nom quand quelqu'un essayer de te parler puis qu'on est partis vers le cimetière et quand chemin regarde ce que je trouve par terre: UNE POTION!!!! je lève les yeux tu avais déjà la main tendu pour que je te la donne, franchement c'est la première fois que je ressent un ascenceur émotionnel dans un GN, Merci Julie.

- Gloire à Guillaume/Marick pour son Fail de toujours m'appeller par le nom d'un ancien personnage et moi Fail pour à chaque fois me retourner et lui parler comme si de rien n'était. Sinon gloire à lui pour son donjon de samedi soir qui à certainement étais le plus rapide auquel j'ais du assisté parce que tu monté un super plan d'attaque vraiment bien réussi ton coup.

- Gloire à Christopher/Micrael pour un Rp aussi soutenu vraiment tu m’impressionnes. Puis gloire à ta fuite si rapide quand LE gars riche est arrivé. Vive les Papillons.

- Gloire à Émile/Yuri toujours aussi insouciant de ce que tu fais vraiment ça donne un très beau Rp avec tous le monde. J'adore ta technique d'avaler et recracher tes zéniths, mais je ne la ferait jamais et gloire à celui qui à fait ça main mécanique elle est vraiment trop bien faite, ça ma complétement mis par terre de la voir.

- Gloire à Alexendre/Bowick( ou Borick peut importe) parce que j'apprends toujours de nouvelles choses avec toi à chaque GN tant sur ton personnage avec qui j'aime bien faire du Rp et tant sur le joueur et le jeu. Gloire à ton marchandage pour faire descendre le prix de "Ptite Fleur"
c'était vraiment quelque chose de voir la tête à Pat sur le coup.

- Gloire à François/Nox pour ça phobie du feu et son Rp de vendredi soir quand on voyait du feu partout sur ton le monde. Et merci de me soutenir en quasi permanence en jeu, car sans toi j'aurais décrocher à plusieurs reprises merci encore.

- Gloire à Hugo/Willic pour ta crise de samedi soir quand Albert Lucie et d'autres cherchaient à te marier c'était vraiment drôle connaissant ton personnage de le voir réagir comme ça et c'était aussi un remonte moral collectif je dirais de pouvoir rire un peux. Moment inoubliable que de t'emballer pour faire un rituel sur toi XD!!!!!

- Gloire à Jérémy/Albert vraiment toujours intéressant de faire du Rp avec tes personnages. Je trouve que tu joues très bien la douleur en tous cas.

- Gloire à tous les autres joueurs je suis vraiment désolé j'essaye de faire du Rp avec quasi tous le monde, mais c'est vraiment très difficile de retenir tous vous noms Esther va falloir que tu me dises ton truc pour ça.

- Gloire à tous pour la passe du jugement des gens du Tonneau Percé par le GRAND JUGE DE PALAIS SOLAIRE. C'était magnifiquement bien organiser et très bien Rp par tous selon mon point de vue.

- Gloire à Shadaì pour le vent de dimanche qui rafraichissait vraiment bien.

- Gloire à la Méditation pour son côté reposant et calmant du stress du jeu et aussi pour nous donner une pause afin de réfléchir comme il faut. Faire attention de ne pas s'endormir en méditant à 3h du mat ou après le repas du midi.

ET maintenant la chose que personnes ne veut, mais qui est importante à savoir pour ne pas la refaire :
Les Déshonneurs

1- À moi pour avoir fait du Out trop souvent, il a même fallut me rappeler à l'ordre, je suis vraiment désolé pour ceux que j’ai dérangé à ce moment là.

2- À la chaleur il faut bien s'hydrater souvent par petite gorger et non une fois toutes les trois heures avec une grosses gorgés d'eau c'est ça qui cause les insolassions et les maux de tête interminable je sais j'en ai eu assez souvent dans me vie.



Et voilà j'ai fini pour cette fois là, merci à tous pour le bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

GLOIRES

- Toute l’équipe pour votre travail acharné dans ce GN et pour réussir à nous faire vivre des émotions intenses tout au long de la fin de semaine. On voit que vous êtes des passionnés! Je vous adore!

- Esther pour la passe au 2e avec Efraka alors que tu t’occupais de Mykraëll. J’ai comme l’impression que Malivia et Efraka ont quelques points en commun… XD

- Sam!!! Parce qu’il paraît que t’as mangé cette fin de semaine. Continue comme ça! Malheureusement, on a pas pu faire beaucoup de roleplay ensemble, mais c’est pas grave on se reprendra Wink

- Vincent pour être un PNJ dévoué (c’est quoi ça, s’habiller en fourrures à 40 degrés?!?). Mais surtout, gloire pour Jorham. Sérieusement, t’as vraiment réussi à donner vie à ce personnage. La manière dont tu l’as joué, c’était trop parfait. Il était vraiment facile de comprendre pourquoi Malivia était amie avec lui! Razz Merci pour cette belle passe de roleplay Smile

- Max Moulin pour, entre autres, Harde Solitaire. C’était émouvant en crime quand la dryade est morte… Sad

- Max Bouthot parce que quand tu jouais Flavien le vendredi soir, tu m’as fait réaliser quelque chose et je m’en suis donnée à cœur joie le reste de la fin de semaine XD Et non, malgré tes efforts, tu n’as pas réussi à détruire ma réputation ^^

- Christopher/Mykraëll parce que je remarque qu’on a encore passé pratiquement tout notre GN ensemble. C’est vraiment un plaisir de faire du roleplay avec toi. Surtout celui où on n’a pas besoin de se parler XD (les yeux!!!). J’aime trop la complicité de nos personnages. Bravo pour ton roleplay de douleur pendant l’opération au 2e, j’avais mal pour toi. Oh, une dernière chose… Je garde très précieusement tout ce que tu m’as confié… Twisted Evil

- Mathieu/Yohan pour notre roleplay ensemble. Crois-moi, la passe avec la potion, je vais m’en souvenir longtemps de celle-là, c’était trop drôle! XD Je n’ai même pas eu besoin de dire un mot. J’te jure, j’ai jamais vu quelqu’un changer l’expression de son visage aussi rapidement pour passer de la surprise à la joie, pour ensuite afficher un moment de réflexion et finalement s’avouer vaincu par la force des choses (le tout en 4 secondes et demi XD) Benvenuto nella famiglia! Cool

- Guillaume/Marik pour être là quand il faut pour Malivia (en tout cas, à ce GN-ci…) Nos persos ont quand même une belle relation d’entraide ^^ Gloire aussi pour l’organisation de notre escouade commando, je suis certaine que ça a battu des records de donjons XD Oh, et j’allais oublier l’urine de Troll sur la tête de Yuri… XD

- Jérémie/SIR Morgan pour être le contesté, oups euh je veux dire, l’incontesté (bien sûr, bien sûr) chef de la milice. Tout le monde l’aime, c’est clair ^^, même s’il a, selon les dires, un passe temps plutôt douteux… Razz Sans blague, toujours un bon roleplay. Je te plains pour la chaleur en fin de semaine, tu devais te sentir comme une patate au four! XD

- Eveline/Lucie pour la crédibilité de ton perso, ts prières à Gyun et aussi tes paroles à l’endroit d’Albert dans la passe au cimetière. T’es inspirée et inspirante. Par contre, faut qu’on se parle plus au prochain GN! On était bien parties pourtant XD

- Djé Bouthot/Albert pour avoir «sizé» mon personnage. Vive les échanges de services Wink

- Bruno/Sebastian pour être notre tavernier/aubergiste dévoué. Par contre, tâche de ne pas t’oublier. T’as le droit de t’asseoir, de manger et de te reposer comme tout le monde, tu sais? T’es pas un robot toi non plus Wink

- ??/Marjorie pour ton roleplay soutenu d’écureuil hyperactif sur le redbull et aussi pour avoir failli te marier avec Yuri. Ça aurait été vraiment drôle!

- Émile/Yuri pour ta «gossatitude» (oui c’est un mot inventé juste pour toi parce que t’étais vraiment gossant!!!). J’te jure, j’étais vraiment à 2 doigts de t’assommer XD Par contre, gare à toi… Malivia n’apprécie pas qu’on essaie de la forcer à quoi que ce soit… Razz

- Guillaume/Vlidmir pour être mon fournisseur officiel de poudre blanche XD Merci, c’est très utile pour moi. Sleep Sinon, tâche de gagner la confiance de ceux qui t’entourent… ^^

- Aux gardes de Brisman pour la confusion totale que j’ai ressenti quand je n’ai pas vu ce que je m’attendais à voir (c’est un prisonnier ou leur ami?!?). Je savais plus s’il fallait attaquer, se sauver ou parlementer… Jusqu’à ce que tout le monde se tape dessus. Là, c’était clair XD Bref, bien joué Wink

- Aux matantes! C’était vraiment drôle de vous voir aller, mais surtout de voir Marik se manger la pire raclée de sa vie par cette chère Pierrette! J’ai vraiment ri.

- Au donjon où on était 30 pour la simple et bonne raison qu’on se sauvait de Yuri et Marjorie XD J’vous jure, on était vraiment désespérés pour préférer aller comme ça au-devant d’une mort certaine!

- À la passe du dimanche matin où il m’est arrivé le truc le plus freak à vie en GN (à date). J’espère que j’ai réussi à le jouer comme il fallait, c’était pas évident XD Quand je suis revenue chez nous après le GN, je niaise pas, j’entendais encore des «Malivia» dans ma tête XD

- Aux joueurs qui disent merci et qui sont reconnaissants quand on les soigne ou qu’on les aide. Rien de tel que des échanges de services ^^

- Au pas de OUT. Sérieusement, de ce que j’ai vu, il y a eu une très nette amélioration là-dessus. Félicitation à tout le monde pour ça!

- À tous ceux que j’oublie ou avec qui je n’ai pas pu faire de roleplay même si j’aurais aimé en faire avec tout le monde. Encore une fois, j’ai trouvé qu’il y avait une très belle interaction entre tous les joueurs. C’est quand tout le monde fait sa part (pas de out, bon roleplay, etc.) qu’on a un GN aussi intense et réaliste que celui-ci. Bravo à tous!


DÉSHONNEURS

- À mon manque d’inspiration pour les prières, j’ai vraiment de la misère avec ça et je suis désolée si ça a cassé l’ambiance des fois Embarassed

- À la chaleur intense qui m’a donné un mal de tête le samedi après-midi (pourtant, j'ai fait attention)



Voilà! Merci à tous pour ce beau GN. J’ai hâte de vous revoir! Very Happy

Julie Like a Star @ heaven
alias Malivia Belaviel
Revenir en haut Aller en bas
MarieFleur




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: 3e Gn 2012    Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:59

Saluuuut! Ouii c'est encore moi! Razz (Désolé j'ai vraiment pas une bonne mémoire, alors je vais essayer de me débrouiller pareil)
Gloire à toute les personnes: Qui m'ont endurer samedi au complet à m'entendre parler sans arrêt.
Gloire à Sir Morgan/Jérémy: Qui m'a traitée comme une vrai noblesse malgré ma folie.. Haha!
Gloire à Asma/Megan: Qui m'a lancé ce sort de maladie gobline, qui m'a permis de faire une folle de moi cette fin de semaine.
Gloire à l'équipe d'animation: Qui m'ont fait passé une fin de semaine disons... Heum... Étrange? Mais cette étrangeté étais magique et je veux absolument revivre cette expérience.
Gloire à Yuri/Emile: Qui m'a endurer (mais vraiment endurer) pendant tout se temps, qui à retenu le nom de toute les roches et qui à pris mon voile un certain temps...
Gloire à Gorlack/Emerick: Qui a réussi à raconter quelque histoire, malgré le fait que personne ne voulait t'écouter. Haha!
Gloire à Malivia/Julie: Qui avais a m'endurer en plus de Yuri avec nos s.v.p. Wink
Gloire à Mickrael/Christopher: Qui a réussi à ne pas me tuer et pour avoir sauvé ce magnifique papillon.
Gloire à Lucie/Eveline: Qui a essayer de me guérire, et n'a jamais pogner les nerfs (devant moi).
Gloire à Mélanie: Qui à la fin, avais toujours la même humeur et se conduisais comme un robot (j'aurais pas été capable), pendant une bonne demi-heure.
Gloire à Max: Qui m'a capturer à la fin, ce qui étais très comique malgré tout.
Gloire à Marianne/Kristelle: Qui m'a soigner avec de la laitue (haha!) et qui avais un super accent de grand-maman Wink
Gloire à tout vous autres!: Qui sans vous, je n'aurais pas passer une fin de semaine aussi .. Merveilleuse Smile♥️
Pis pour les déshonneurs, sérieusement, y'en a pas! C'étais trop parfait!
On se revoit bientôt xxx
Marjorie/Marie-Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Gloires :

à tout ceux qui étaient à la passe des gars de Brisman avec l'accent Italiano, c'était drôle.
à Gab pour être aussi pissant.
à Esther pour me laisser faire des boutes de quête, c'est super le fun ! Et puis, trouves-tu, après ce gn, qu'on se rapproche de plus en plus de l'idéal nostalgique qu'on se fixait ?
à Vince pour avoir été là toute la fds !
à toute l'équipe en général, c'était génial !! Clin d'oeil à la gang épique avec le juge et un autre pour les matantes !

à Guillaume pour sa participation active
à Emile pour être Yuri, tout simplement. Et qui plus est, un Yuri qui prend de plus en plus de place !
à Matthieu/Edgar pour la passe. C'était fou.
à Jé Bouthot, toujours le fun de te voir aller. J'espère que ton personnage aura une vie heureuse... NOT Razz
à Nico et Mykrael, vos Rps sont super soutenus et on adore ça !
aux hommes-animaux, j'aime vos réactions de sauvage.
à Bruno, merci beaucoup de t'occuper de l'auberge et des joueurs en même temps !
à tout ceux qui était dans le 2e étage lors de l'attaque de mort-vivants. Vous tirez dessus et faire 2000 niaiserais avec un archer squelette a été mon plus grand plaisir de la fin de semaine. Ce n'est pas rien Razz Sincèrement je pense avoir fait toutes les conneries possibles avec ça. Merci pour vos réactions nices pis toutes !
au temps qu'on avait pour faire des passes.
à tout ceux qui étaient au cimetière avec Albert pour méditer pis lui parler de sa rédemption. C'était très très cool à voir !
à tout ceux avec qui je n'ai pas encore eu malheureusement de passes en particulier. Je vous aime beaucoup pareil Wink

Déshonneurs :
La chaleur.
Le manque d'eau du dimanche.
Les réactions du vendredi soir/samedi matin VRAIMENT à chier. Genre tuer 3 personnes pis partir en marchant sans que personne ne fasse absolument rien. Je l'ai juste pas compris. Vous vous êtes merveilleusement bien repris par la suite par contre !

Pat la patate
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Yo people c'était une fin de semaine énorme:D J'ai été occupé toute la fin de semaine, je vous comprends tous maintenant ceux qui disent '' OMG j'ai eu une fin de semaine de malade jme suis foutu dans marde pis je sais pas ou ca va finir Smile ''

Beau travail l'organisation encore une foi!! Je trouve que c'est sensas de revoir une fois de temps en temps des Pnjs et de pouvoir dire '' Ah tiens!!! Si c'est pas le bon vieux Gilles! '' Je trouve que ca fait vraiment plus communauté à la place de trou perdu ou tout le monde se retrouve MYSTÉRIEUSEMENT au même endroit hih:) La fin de semaine était un peu moin chargée côté combat, et même si je ne prends pas beaucoup par aux batailles, j'en ai ressentis une grande différence!
Une grande gloire à la bataille de la fin avec des '' 7 de foudre magique qui défonce la gueule de ta mère '', c'était vraiment le fun de voir tout le monde a terre sans que je me suis fais touchéVery Happy

Gloire ╬

Esther : Wooaaa merci beaucoup pour la quête de mongole!! Je n'en pas beaucoup, tu aura tout un peu plus tard par email! Wink Ps.. t'es vraiment très sexy en matante, je suis sur que Sam est d'accord avec moi ahha:)

Max : Pour tous les beaux perso que tu fais:) j'adore ton roux, vraiment! J'aime ca te voir faire plein de personnage tellement différent! Juste le fait de savoir que c'est toi qui se cache derrière chaque masquette ou costume, ca les rends hot en partant:) c'était crissement nice ta passe du monsieur- cornu avec la dryade, vraiment très touchant!

Jules : Ahha tu me surprendra toujours : de passer de Dandramos à '' ahh oui bonjour cher enfant je te bénit '' xD Ca fait toujours étrange mais on s'habitue! Peut être trop vite, après ca on s'attend pas a se faire peter la gueule xP

Sam : Pour avoir répondu à toutes mes questions ahah Smile sinon j'aime les persos que tu fais, qui ont l'air si innofensifs, mais qui cachent tant de mystères!!

Patrick : Pour le vampire trop mutherfukin hot Very Happy Ahaha avoir su que c'était si facile de ... xD Excellent travail Very Happy Tu fais vraiment du beau Rp et chacun de tes personnages sont amusants:) Ahaha j'aime petite fleur:)

Mel : Ahahha c'est sur que je va toujours me rappeler de ta matante gros-blobes:D
Ohh et tu fais un très bon gobelin:D

Julie : Shmalamouik:) On s'est moin vu en Shmalamouik mais je rit toujours beaucoup à chacun de tes personnage! Ahaha Pierrette:) ahahah xD

Vincent : J'aime que trop le goblin que ta fais vendredi!!! Et beau travail de lycan!!

Ti-Jay : Vive les concours de terres et de mangeage de racines:D!! J'adore froute et c'est toujours spécial de te voir arrivé en Frout, et apres en Zelot ahha.

Kim: Toi.. t'es fuking un fantôme XD Moi et Mathieu on t'a suivis au MEME moment quand t'es partis du terrain jusqu'au Camp de Dm, pis t'avais disparu o.O Sérieux je me demande encore comment c'est possible xD

Camille: Tu me faisais peur dans la nuit.. t'es surement la seul a avoir un perso que Yuri aime pas.. va falloir changer ca xD!! Smile

Edgar : Vive les maîs!!Very Happy

J'espere que j'en oublie pas!

Joueurs ╬

Edgar : Quelle belle fin de semaine! On est genre rendu trop fuking badasse c'est sur qu'on s'est au moin fais le double de zényth que la véritable valeurs qu'on a eu in-game ahah:) J'aime ton personnage on a toujours dequoi a faire, et ahaha je te trouvais vraiment cute avec petite-fleure:O! J'ai l'impression de te connaitre, même si je ne sais fichtrement rien de ton personnage mystérieux xD

Malivia : Bwaha je me trouvais moi même gossant xD Je m'excuse, super beau Rp! c'est drôle à dire, mais tu dois être une des seules personnes VRAIMENT honnête xD

Marie-Fleur : Omg! SAlueee! tu me suivais partout c'était vraiment drôle! Je te dis que tu ne lâche pas la patate!Smile Ohh et non, je ne veux pas me marier avec toi ahaha. Super beau Rp

Mikrael : Ahah vive les armures de plantes ahahah Very Happy!! YEah! Sinon j'ai trouvé ca nice quand tu t'es porté à la défense du papillion, c'était vraiment sympa!

Bowik : Hihi j'ai pas fini de mettre tout sur ta faute xD J'aime encore une foi ton Rp soutenu!

Marik : c'est pas cool, tu t'envins vilain avec Yuri xD non je blague super beau Rp encore! Ou es passé Paul?!

Yohan?! Bah le monsieur qui lance des eclairs o.O : Ahaha t'es ma matante:D J'aime ton roleplay! Very Happy t'es mieux de pas me faire du mal Sad!

Monsieur Boutot : Ahaha vive la passe bin gelé sur le mush:D ahahah c'était une belle passe de RP!

Dimitri : C'était fuking nice la passe avec Albert dans l'auberge ahahah suce suce suce suce xD * ca prend le contexte pour pas trouver ca bizz.. * c'était malade mental mon gars:D

Baltimort : CAlinours!! tu m'as fulllll pas faites de calin en fin de semaine!! t'es un esti de nécrophile xD:D

Krystelle : Woooaaaaa bwahahahaha j'aime que trop ce perso la aussi! Tu l'avais trop bien!! Gloire aux globes pendents!!! Very Happy PIs c'était vraiment nice d'avoir du frais a manger:) jai hate de voir marianne:(!

Mélanie : Aoon j'ai tellement été touché par ton '' Non.. soigne Yuri d'abords '' c'est la seule preuve d'affection que j'ai eu cette fin de semaine XD
Gorlack : Mwuahha je me suis sauvé de tes histoires xD !

Lucie : Je m'excuse de t'appeler tout le temps julie xD. sinon je tiens a te dire a quel point ton Rp était nice pendant l'attaque de l'intuable zombie. Sérieux, j'avais jamais cru que quelqu'un aurais pu avoir une réaction aussi réaliste, vraiment super gros fukin bravo:) ca vaut aussi pour le reste de ton rp que tu laches jamais!

Bruno : Ce Gn-ci était un très beau gn pour l'aubergiste, a ce que j'ai remarqué!! JE t'ai vue faire du bon Rp et j'ai trouvé ca nice:)

Tika : Jsuis content que tu sois venu!!Smile ta présence protectrice est toujours la bienvenue pour Yuri sur le terrain!Smile

Hugo/Willic : Je t'ai même pas fait danser j'ai été gentil.. Smile sinon j'aime toujours ton Rp et c'est toujours allarmant de t'entendre crier et que tout le monde me réponds toujours '' ahh.. bah c'est juste willic il doit apprendre une rune de la mort. xD

Morgan : beaux discours toujours!! j'aime bien ton type du chevalier brave et pardonne toutes mes blagues sur ton casque!! :S XD

Shalak : J,ai toujours du mal a garder ton sérieux devant toi, mais vrament nice rp!!

Vin : VRAIMENT grosse différence entre vin et reuss!! J'ai vraiment été surpris maginifique RP!! Smile

Joey : Nice work dude Smile beau rp, c'était drôle pis OMFG que tu te bas comme une merde:)


Bon.. je pense avoir fini, pardonnez ma mémoire de poissons rouges si j'en oublié.. :S
Gloire a mon costume!! j'était bien moi habié comme ca a la chaleur!!

Déshonneur §
Ca me tente plus d'écrire.. XD de toute facon, c'est juste une mini section puisqu'il n'y en a pas de majeurs..Smile

Je vous aimes vraiment tous gagne!!

Yuri ♥️

Coup de coeur : https://s1236.photobucket.com/albums/ff441/Les_Cycles_du_Clair-Obscur/3e%20Gn%202012/?action=view&current=DSC03746.jpg

Revenir en haut Aller en bas
lazar124

lazar124


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

mes gloires et mes désonneurs:

GLOIRE
1. je remercie cilix . car sans lui je serait peut-être déja mort dans le bois a cause de soi un drow ou un homme-animal.

DÉSHONNEUR
1. je plains tellement tous ceux qui on eu une insolation dans leur tente cette fin de semaine là.
2. je plains aussi baltimort a cause de sa foullure en REAL-LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

Salut-Salut! C'était vraiment une fin de semaine superbe! Il y avait tout le temps quelque chose à faire ou quelqu’un à aider. J'ai adorée!

GLOIRES À...

Toute l'équipe d'animation: Merci merci merci! C'était une de mes plus belles fin de semaines de l'été! Je pense que vous avez vraiment réussi à faire ressentir à tout les joueurs ce qu'est un GN! Félicitations et merci de mettre autant de cœur et de temps la d'dans! Vous êtes génial!♥️ 
Mélanie: Pour ton super rp de Anna.. j'ai bien aimée te voir danser avec  cette attitude robotique! Wink
Max: Je suis tout de suite partie lorsque je t'ai vu arriver dans ton personnage charmeur roux... par expérience...xD
Julien: pour ton mort vivant n'ayant plus de carcasse qui gisais au sol après les coups incontrolés de morgan.
Aux deux fermiers qui étaient près du feu vendredi: Qui ont joué les psychologues avec moi... je vous ai trouvé très drôle et bien accueillant, beau rp aussi!
Aux matantes: Vous étiez vraiment drôle à écouter et à regarder! félicitations pour votre exagération du costume et votre rp!  
L'aubergiste et ses assistants: Pour leurs services habituels. merci!
Marjorie/Marie-Fleur: wow... tu étais tordante à regarder! sincèrement, super bon rp de gobeline! et de douleure aussi Smile
Mariane/Kristelle: J'ai bien aimé lorsque tu as rammené yuri par l'oreille jusqu'à l'auberge pour ravoir tes légumes.. c'étais très drôle! beau rp de vieille dame
Morgan/Jérémy: Qui est toujours à fond dans son personnage! (et comment fais-tu pour survivre à la chaleur avec ce costume?!)
Yuri/Emile et Edgar/Mathieu: pour vos belles ventes de ''potions'' et pour votre super bon rp avec petite fleur... vous étiez beau à voir aller! haha! oh et yuri.. comment as-tu fais pour réussir à retenir le nom de toutes les roches autour du feu?? 
Mikraël/christopher: pour ton sauvetage du papillon et pour le sérieux que tu avais à nous expliquer le respect que nous devions à ces puissantes bêtes! xD et bravo d'avoir réussi à ne pas assassiner marjorie ou yuri! Wink
Gorlak/Emrick: Pour tes histoires farfelues expliquants la création de nos continents.. xD
Druide tortue (??)/guillaume: Qui réussi toujours à parler aussi lentement sans perdre le débit.
Lucie/Evelyne: qui est presque toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle et pour ton beau rp. 
la milice: qui a sû nous défendre à chaques batailles! 
tout les autres d'ont j'oublie malheureusement le prénom! Vous êtes une gang super! vous avez un super beau rp, et j'ai pas vu de ''out'',  j'ai hâte de vous revoir! Very Happy

DESHONNEURS À:

la chaleur... qui a malgré tout passé
aux quelques anglisismes.. mais vous vous êtes tous bien repris Wink
au temps... qui à passé trop vite!

on se revois bientôt! 
Asma/Megan xx Smile

Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

Bon hé allo !

Au dernier j'avais fait de super belles gloires, mon ordi a planté. J'ai recommencé et je les ai posté ... et elles semblent avoir disparus. Fak ce coup-ci flûte le rafinement j'y vas directe pis pêle-mêle à part de ça (avertissement, c'est dangereux quand les organi prennent un alignement chaotique...)

Dédé ; parce qu'on a toujours des bons commentaires pour toi au camp, parce que tu es intense et PROACTIF. Notre Numéro Un. En plus tes résumés sont désopilant/focussés bref j'adore. Merci d'être un ami pour Sam et tout ^^ On t'Aime bien

Émile/Yuri : parce que tu es un WTF!?! constant pour nous, c'est rare et rafraichissant d'être surpris par un joueur. Rp soutenu, original,bouillonnant interractif. Faut jamais que tu nous lâche ! Smile ... globes...

Kim : Pour ta harpie mémorable. Prépares-toi à jouer toutes les harpies d'Ajemtis `personne pourra t'arriver à la cheville après ça. Bravo pour ton nouveau niv. de ritualiste. Je t'aime et ta présence douce est vrm essentielle pour moi au camp. En plus ton talent nous flabergaste chaque fois : t'es hyper bonne et fuuuull intense ^^. Bravo au camouflage à la hache Smile Je t'aime !

Déshonneur à Loouis aka Evil-Mind-Master-King-of-the-puppets aka ingénieur de bécosses d'avoir pas été là pour recevoir les remerciements de toutle monde pour tes nombreux talents. T'es trop brillant et c'est un honneur pour moi de dire à chaque fois : «c'est le tchum à Djew ... mais c'est mon ami d'enfance depuis qu'on a un an!»

Déshoneur à moi pour avoir délégué un certain personnage au coeur brisé et à petites oreilles...gniarr que j'aurais aimé joué avec vous les gars vous êtes sensasss.

À GUILLAUME B. (désolé les autres Guillaumes, votre tour viendra) : pour ne pas être mort. Exploit. Pour ton rp fantastique, ta bonne humeur, tes idées, ta détermination, ta proactivité. J'espère que tu aimes ton personnage cette fois parce que moi je m'y suis attaché. Merci Smile

À GUILLAUME G (bon bon pleure pas Guillaume D, t'es le prochain). Pour être un pompier. Pour te sooucier de la sécurité du GN (les extincteurs ... ché pas pk on y a jamais pensé. Merci beaucoup). Pour être à la fois l'alchimiste acharné et le perso le plus pipé du GN:shock: . On a pas pu joué bcp, mais j'sens que t'es un gus sympa et qu'on a gagné bcp en t'ayant dans notre belle gang

À .... OUI GUILLAUME D. : Poour la passe avec les bonnes-femmes. Tu as enbarqué et ça a créé un moment magique. En général Guillaume, je voulais te dire que, quand t'as commencé les GN j'étais pas trop sur ... mais que aujourd'hui, franchement c'est indéniable tu es très bon, tu as beaucoup évolué dans ton rp et dans ta manière de voir les GN je pense. Dans ta manière d'envisager ton perso et sa fiche, de percevoir les événements en jjeu, etc. T'es un gars super prend bien soin de notre Émily nationnale aka Tika aka perso sneaky et wise en chef.

À mon frère BEAU : Je peux pas toujours te mettre en premier, mais imagine que si yavais de l'ordre dans ce message, tu serais certainement au début. Merci pour ton empathie et ta douceur. Tu m,empêches souvent de tomber en morceaux et je plains tout ceux qui savent pas ce qu'est un amour fraternel inconditionnel. Merci pour tes interprêtations parfaites ^^ tu rides la moitié de mes quetes à toi tu seul... Merci pour les torches. Toi et Vinc êtes fiables et c'est un vrai répit. Merci d'être si drôle et d'endurer mes quétaineries de grande soeur. Je t'aime !

À mon Sam BEAU: parce que contrairement à plusieurs d'entre nous, tu n'as pas été détruit par la chaleur signe que tu as bien du mangé/boire quelque chose OU que tu es plus solide que je pensais et que tu vas pas me claquer dans les mains Razz. Non sans blague gloire au seul membre de l'équipe de quêtes à peu-près jamais de mauvaise humeur. Je t'aime.

Gloire à Djew : d'être toujours dans mes gloires, mm quand je t'ai pas vu en jeu Razz Lâche pas , c'est dur organiser des quêtes au début, on va tous finir par pogner le tour.

Christo : Bon ... t'es vrm à veille dans planter Yuri/Émile en tant que WTF n.1 du GN. WTF MEN ?!? j'pense que personne dans l'équipe comprend où tu t'en vas ... Confusion comme dirait Pat ... moi je dirais CHAOS ! Loongue vie à ton super-Rp, à toi pcq t'es sweet pi à ton perso intense qui nus surprend à chaque virage. On t'aime et on espère bien te revoir l'an prochain.

Éveline : Bon tu sais déjà que j'ai adoré ma mort avec toi. Gloire à une joueuse bénévole-volontaire qui est toujours prête à nous aider, avec un sourire communicatif. Ça fait du bien d'avoir des gens comme toi dans mon entourage, merci. J'espère qu'on pourra te rendre la pareille si tu feel moins un moment donné. Je t'aime !

Jé Bou : pour être un cousin nice, un joueur nice, un dude nice. J'espère que ton déracinement va t'apporter ce que tu cherches pi que tu vas avoir plein de chose à nous raconter... Albert is not dead...

Aux filles de l'équipe, parce que derrières les matantes à grosses fesses (et gros globes) ya une gang de fille qui ont ri à en avoir mal au ventre, qui on arrêter de penser et qui on vrm vécu un moment privilégié entre amies. Girl Powa. j'vous aime !

À Joey, qui se rend pas compte qu'il est essentiel, qu'il est une vraie soie et que on est prêt à pas mal de chose pour pas perdre notre joueur étoile. Souris, même dans une tempête, nous on t'aime, interdit d'en douter.

À Gab (oui oui le ptit frère à Max ... il a une personnalité propre bon!) Parce que messemble qu'on s'est bien entendu ces 2 derniers GN et que tu as un talent fou pour rendre sa bonne humeur à ton frère. C'est un atout inégalé, c'est essentiel et vos duos apportent de la bonne humeur et de l'énergie dans le camp. Merci d'être là, merci pour tes rôles, merci Gab Smile

Krystelle (ou Chrystelle? K e crois ...) pour ta matante. C'était senssass en plus d'être un adon fou. Tu es une joueuse pleine de potentiel J'ai hâte de voir tes 10 prochains perso ^^

Julie S. (Malivia pour les ignorants) Pour être pt la seule à s'entendre avec mon perso à cheveux longs. C'est étonnant comme on est sur la même longueur d'ondes ... et probablement sur le même alignement. Tu es devenue une part important du Gn, j'espère que tu es fière !

Mathieu B. : Parce que ton talent se répercute dans nos oreilles à tout les GNs. Tu veux devenir quoi dans la vie toi ?Tukas lâche pas l'interprêtation, ça te va bien Wink

En passant autre déshonneur à moi d'avoir inversé Guillaume et Mathieu B. Archi-fail. Comme si j'avais appelé mon frère Julie ... Désolé les gars, mettez-ça sur mon côté chaos incarné. J'vous aime fort, merci pour votre bonne humeur, votre aide et votre nicitude Smile

Déshonneur à nous (moi au pluriel on dirait) de pas avoir su que manger trop de sucre quand y fait chaud ça fait dégueuler. Sérieux, on a tous eu du mal avec la chaleur, mais chuis très fière des joueurs parce que vous avez été attentifs et empathiques et que vous avez pris bien soin les uns des autes. Vous rendez-vous compte que c'est rare dans une gang de 55 (+ou- 45joueurs+10 pnj) de prendre soin les uns des autres comme ça. Je trouves ça fabuleux et très proche de ce qu'on cherche à atteindre. Un groupe solidaire. J'vous aime !

Bravo aux plus jeunes qui nous prouvent chaque GN que les 13-15 ans ont tout à fait leur place, parcqu'ils peuvent nous épater et être parfois bien meilleurs que les «vieux». Clin d'oeil à Marie-Fleur, Marie-André, Marc-André, Émile et tout les autres !

Bon je sais que j'oublie bin du monde, mais c'est surement moins pire que d'oublier une seule personne ...

Je vous aime, j'suis contente de l'évolution du GN, j'espère qu'on va se rendre encore beaucoup plus loin, parce qu'on est capable et qu'on est VRM une belle gang.

Animosaurus Rex

Estherrible !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:57

Bon pour commencer lol j'ai aimée mon GN malgrée la chaleur surtout quand on habillé (manche longue,trois quart et des bottes de cure) Laughing alors!

GLOIRES

Marik : À tes flammes que tu fais pour faire peur a Vine c'était très drôle! Smile

Mickrael : pour avoir pourchasser Morako parce qu'il avait frapper un papillion hahahaha miaow!

Vine : J'adore tes grognements continue comme ça Very Happy

Shalak : C'est toujours un plaisir de faire du RP avec toi Wink

Morako : pour m'avoir sauver la vie dans une attack de mort vivant même si j'ai subi les effets Razz hahahaha Razz tu me mets vraiment dans la merde !!! Very Happy

Amélianne : pour m'avoir aider lorsque j'allais peut être perde ma jambe et tout les efforts que ta mis pour me trouver quelqu'un pour me soigner Wink

Yuri : j'adore !!! pour avoir manger un blé d'inde en entier mais sans les feuilles hahahaha beurk

Sebastian : pour avoir perdu ton Soltiste et toujours pas retrouver Razz

Marie-Fleur : hahaha tu me fesais rire à chaque fois que tu venais me voir alors Miaow à toi

Kristelle : pour tes feuilles de chou pour les blessures bon perso Smile

Sir Morgan: pour avoir endurer moi et les deux autres lorsqu'on insitait à vendre des mures à des prix de fou lol Cool

Dimitri : pour avoir essayer de faire un antipoison avec le poison qu'on ta donner Smile

L'homme lémure : Qui aurais bien aimer être mon avocat dans certain de mais gros problème . Wink

Colin (je crois ) : Vraiment j'ai bien aimé être en ta compagnie cat

Les elfes noir: Twisted Evil Wink

Baltimor : pour avoir endurer les chats qui veulent jouer Laughing

Tika: beau RP j'espère te revoir

gloires à tout les organisteurs : j'ai passer un merveilleuse fin de semaine au plaisir de vous revoir bien tôt!

Gloire à tout le monde que je n'est pas dit ou que je ne me rapelle pas
de leur nom Wink

Shadai : pour ton bon vent le dimanche mais pas pratique pour démonter une tente.

déshonneurs

mon nez :qui à saigner un peu beaucoup

la chaleur: trop chaud

onnnnnnnnon c'est pas déjà fini Sad il reste juste un GN je vous aime la gang Razz

Shyrane la femme chatte Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012

Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:12

Gloire
Bien sur l'organisation pour le super GN et leurs persos qui m'ont fait rire, fuire, enrager et fait pratiquer mon RP d'inconscient...

Ensuite mon assassin et ses deux complices pour m'avoir donné de l'adrénaline et ensuite de la rage (Colin, Shyrane? vous aller le regretter)

Isaac pour son premier GN

Aux légumes vrm excellents! Laughing

Asma? pour m'avoir soigné pendant que j'agonisait en plein milieu de tt le monde et que personne ne faisait rien (je suis si chiant que ça?)

Yuri et les autres qui m'ont fait vivre une expérience traumatisante pendant que vous vous droguiez en haut de l'auberge et que j'était sur le balcon

Aux autres que j'oublie



Désonheur
À moi pour avoir tué le seul alchimiste à ma connaissance qui vendait ses potions de vie à 20 zéniths

À la chaleur

Encore à moi pour avoir raté les matantes, la mort de la dryades et autre (J'était où?) confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012   Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
» Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: