Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Lun 9 Juil - 17:25

Salut à tous!

Gloires

- Je voudrais prendre le soin de féliciter Abigaël / Marie-France pour m'avoir soutenu tout le long du GN et bien avant! Et surtout de m'avoir présenter à vous, chers gens que vous êtes. De m'avoir aussi tenu compagnie et de m'avoir confiée certain secret parfois sans le vouloir. Aussi, de ne pas avoir été toujours là dans le GN, de m'avoir laisser évoluer et de faire le rôle play fabuleux que j'ai fait.

À Védranne / Sabrina pour m'avoir présenter à la Guilde de la feuille Morte et de m'avoir si bien tenu compagnie! De t'avoir, par moment, assister, m'a plu énormément. Félicitations.

À Éli / Ken, pour m'avoir aidé. Je n'oublierai pas l'aide que tu m'as apporté. Et ta liaison avec Marie-Ève? Hein? Je n'ai jamais deviné... Vous êtes fabuleux!

À Aube / [color=orange]Marie-Ève[color], j'ai vraiment apprécié le rituelle auqu'elle j'ai participée. (À part tous les moustiques)

À Sir Morgan / Jérémie et à Bobo / Lucas? pour vos cris de rage intense. J'ai vraiment été épaté par vos performances. Et je tiens à féliciter toute la milice pour m'avoir maintenu saine et sauve tout le long du GN.

À mes genoux qui n'ont absolument rien eu lorsque je suis tombé sur la dalle en pierre!

À Caleb / ? pour avoir oublié son carnet en jeu alors qu'il était hors-jeu...

À Lucie / Évelyne, j'ai vraiment apprécié ta compagnie et surtout ton expérience dans les bois. Ça m'a permis de les trouver facilement. Et à ton eau béni! Et surtout, je ne suis pas une (voyons, j'aurais aimé cité) machine à eau bénite???

À l'Auberge, très méchante cachette.

À Marianne / Kristelle qui ne fait que s'enfoncer dans (pardonnez-moi) la merde. Dommage que ton assault de donjon n'est pas marcher.

À Malaver / Geoffey pour t'avoir mêlé dans tout les quêtes et t'occuper si bien. Et surtout, aux mystérieux inconnus qui a incité Alice à mettre tous ses zéniths dans le coffre et s'être fait voler son émeraude. Surtout, à l'excellent comédien que tu es!

À Shyrane / Sabrina, si secrète et courageuse pour avoir défendu Alice bien qu'il n'est pas eu d'attaque.

À Sébastian / Bruno pour être toujours là quand il le fallait et être un commercant digne de ce nom. Et à tous les verres d'eau que tu m'as servi!

À tous les PNJ, fabuleux autant que vous êtes. Et surtout au barde (Gab) et ses drôles d'histoire...

Aux Organisateurs pour toutes les actions, notamment les attaques de dros (?!?) et à votre travail d'enfer!

À Albert / (?), un client bien étrange... et à ton mariage, puis ton divorce!
Tout laisser trainer sur la table du deuxième étage de l'Auberge... Et surtout qu'Alice a adoré lire tout ce qu'elle a lu!

À Amélianne / Mélanie (je crois) et son exaspération vis à vis des guérisseurs surtout après qu'Alice l'est soigné.

Malivia / Julie???, toujours introuvabe...



Déshonneurs

À toutes les personnages dont il ne réagissait pas assez à mon goût (rarement. mais présent)

À « J'ai fini de désaouler, et toi? ». On désaoul assez vite, je trouve, surtout que moi, je l'étais encore et j'ai bu en premier.

À certaine passe de HORS-JEU où le personnage aurait pu être en jeu et avertir justement les personnages qui discutait tranquillement lors d'une attaque. (Voir la raison en dessous)

À mes oreilles, qui m'empêchait d'entendre beaucoup de bruits et aux nombreux pardon où j'ai fait répéter plus d'une personne... Je m'excuse!

À la scène d'amour auqu'elle j'ai participé. Je m'excuse, je ne suis jamais tombé en peine d'amour et c'était une passe assez difficile à jouer... Pardonnez mon manque d'émotion.

Aux moustiques!

Ça m'a pris du temps, écrire ce texte, alors s'il a déjà un sujet pour, vous m'en voyez désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mar 10 Juil - 1:28

Gloires:

À Samuel Brouillard pour m'avoir accompagné dans mon histoire d'ensorceleur en fuite en recherche de connaissance de soi. J'avais joué à peu près toutes les classes, sauf magicien/ensorceleur et je dois dire que j'étais nerveux et peu en confiance. À force de jouer ce personnage, j'ai réussi à bien l'assimiler et c'est grâce à l'aide, entre autres, de Samuel. J'ai particulièrement apprécié l'entre-Gn où tu as pris du temps pour bien répondre à mes questions et t'assurer que j'avais fait toutes les actions que je voulais entreprendre. Merci pour le temps que tu as mis dans la préparation de mon histoire! Et n'oublie pas de bien manger et dormir quand même, prends soin de toi!

À Patrick M. Manseau et Camille pour le duel de magie. J'ai vraiment bien apprécié le concept et le déroulement. Bravo pour votre implication et aux multiples personnages intéressants et montsres que vous avez joués.

À Maxime Bouthot pour le duel vraiment impressionnant avec Morgan. Samuel m'a dit que tu avais apprécié la scène avec Hubert Delalanterne pour nos négotiations de trente secondes et discussions pour le reste du temps. Moi aussi, j'ai bien aimé faire du roleplay avec toi, ça me rappelait le temps quand on en faisait à Bélénos, mais en mieux.

À Philippe/ Dimitri Mortier pour ta non-aide pendant les scènes à la taverne. Sérieux, tu m'as fait vraiment oublié les problèmes de drogue de mon personnage avec tes petites blagues que seulement moi entendait ou comprenait puisqu'elles étaient absures (mon humour préféré Razz). Vraiment un beau vendredi soir en ta compagnie! Merci aussi pour ton aide expérimentale et tes connaissances en alchimie.

À Lucie/Evelyne pour ton aide avant le duel et pour ton savoir utile en plantes et autres. Merci pour tout!

À Albert/Jérémy pour ses bonnes blagues qui font passer le temps et ses histoires toujours aussi divertissantes de sa vie tout aussi divertissante.

À Mykrael/Chrystopher pour m'avoir détesté pendant tout ce temps pour quelque chose que je n'avais pas fait! Lol, j'étais vraiment surpris quand tu m'as dit ça. J'ai vraiment aimé le fait que tu t'impliques dans ma partie de quête samedi soir concernant le Reflet.

À Sillix/? et son ami (désolé pour ton nom, je ne me souviens plus), je suis vraiment content que vous vous soyez impliqués dans la quête du Reflet et c'est avec confiance que je vous remet le flambeau pour veiller au bien-être du Pilier.

À Morgan pour un si beau duel et pour un Roleplay toujours aussi intense.

À Sebastian pour son implication et sa patience. Je m'excuse en passant pour t'avoir débaptisé avec mon personnage de Bernard en t'appelant Emillian (C'était un nom en lien avec ma quête qui m'a mélangé).

Gloire à l'embuscade trop nice, c'était vraiment trop bien exécuté, j'en bavais quasiment sans farce :p

Gloire à la prestance de Julien en jouant le demi-dragon. Vraiment bien joué!

Gloire au Gn en général, car je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde cette fois-ci!

Bravo tout le monde!

J'ai vraiment aimé faire du roleplay avec tout le monde pendant ces quatre GN avec mon personnage. Et qui sait, peut-être reviendrai-je pour en refaire avec des gens avec lesquels j'en ai eu moins l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dede

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mar 10 Juil - 11:54

Mon tour, ca risque d etre long, scroller jusqu a votre noms hehe :p

GLOIRE
Organisation
Gloire a vous tous pour votre travail. Si nous felicitons tous sourtout ceux avec qui nous avons eu nos quetes et nos bonne passe de roleplay, je sais pertinement que c est un huge travail d equipe en arriere-plan.
Les npcs ont du contenu, plus qu un but (je suis le gars qui va dire ca a dude…the end), un passe, des trait de personnalite different l un de l autre

L attaque de druide, j en avais mal a tete a force de ne savoir que faire.

Sam AKA cool+10Simplement pour etre toi, le gars sympa, motiver +10 que je suis toujours content de voir. J ai particulierement aimer la phrase : Je t ai fais souffrir cette semaine et je te ferais souffrir la semaine prochaine.
PAS VRAI, tu n est jamais venu en jeu me frapper…agace - s en va bouder dans son coin-

Julien AKA donfukwit’me
Quatres simple mots…*Aller me le chercher*… Mes mains chauffe encore des erraflures que les framboisier situer a quatre kilometre du gn m ont faites ><

Kim,Skim
Pour la quetes dont je cherche desesperement a me debarasser Very Happy, mais ne peut m empecher d etre curieux about. Un extra pour la slush dans le front quand je revenais de ma course effrenee.

Jeremie AKA Fjelfross voice
Pour la personalitee de fjelfross. La capacitee de jouer un carcajou sur de lui a en etre arrogant suivi de celle de jouer un kobolds terrorise ensuite. Pour un vieux veteran comme moi, voir autant de talent chez un plus jeune est vraiment inspirant

Une gloire du meilleur rire du gn au dm/npcs qui a lancer son allie dans la baston durant l attaque des barbare de vendredi soir.

Derniere, car on garde le dessert pour la fin
Esther AKA Evil pupeeter of Klaive fatePour avoir la patience de venir me voir a chaque fois que je vais au camp des dms. Pour nous avoir laisser une chance durant le rituel. Pour Fjelfross. Pour le costume d archi-drood qui torche (malade, ca faisait peur). Pour la capacitee de faire une pixie ET un ours-hiboux avec sa voie. Pour le sentiment d urgence qui anime Klaive a un point tel que je ne me suis pas demander quoi faire une seule seconde du gn…
Pour la capacitee a improviser les personnalitee d esprit animal. Pour l esprit du mille-pattes, qui reussis a representer 2 esprit a la fois (le mille-pattes et la bi(t)che)
Je pourrais continuer longtemps, bref t est cool.

Joueurs

Sillix AKA healing powerhouse
Je ne peut pas passer a cote, j ai passer tout mon gn avec toi. C etait nice d avoir quelqu un de mon bord pour une fois. Tes soins sont epiques, et tu a compris l importance de notre destin (si on fail…crap) . Juste attention au out ok Wink

Sir Morgan
Parce avec mes bracers,epaulettes et par-dessus je croyais mourir de chaleur. Se battre en armure lourde a 45 degree Celsius demande une certaine quantitee de willpower, et l arrogance du personnage noble est tres credible, on a vrm envie d y arracher le visage Very Happy

Mykrael/Crystopher (aucune idee si j ai bien ecrit le nom)
Pour etre le premier dude que je vois finir un rasage avec mon vieux couteau suisse juste pour etre classe ><.
Notre engeulade devant le portail etait EPIQUE, j ai aimer que tu reussisse a me planter avec tes arguments, et ce que j appred de ton historique rends ton personage interessant.

Lucie
Je ne sais pas pourquoi, mais tu degage une aura de calme en tant que personne,je n ai quw rarement vu une personne qui semble reussir a rester en bon terme avec tout le monde genre. J envie ce skill

Zagar/J-D Courschene
Pour avoir finallement pris le temps de dire au ralenti les infos que je voulais et sans etre saoul, meme si c etait 10 minutes avant qu il ne soit trop tards. Et j avais oublier de mentionner ton rp de gars saoul qun croit sa derniere heure venue au dernier gn. Au moins je ne suis pas le seul vieux de la vieille ><

Willic
Pour avoir reussis a me faire detourner de mes objectifs avec une seule phrase.

Le drood du singe (Je ne me rappelle plus de ton nom)
Pour avoir joins notre epique quest.Bienvenu dans le monde des martyrs :p

Shalak
Pour chasser de vraie biche avec ton arc. Pour avoir retrouver ma dague dans le bois, alors que je n avais sincerement aucun espoir de la revoir. Pour avoir summuner l animal qui etait le plus interessant a ecouter du rituel.

Olorin
Pour la potion de soins spirituel qui m est arrivee 3 minutes avant de literallement me sauver la vie.

Malivia
Au dernier gn je n avais pas remarquer ton existence. A ce gn ci j ai vu l erreur que j ai commise au dernier gn.

Bogo (ou truc du genre)
Pour etre le premier gars ever a etre capable de me suivre dans le bois depuis Sam. La scene dans le bois de barbare qui detestait sa position etait quelque chose! Je remercie Gaia pour les framboisiers, je n etais pas en etat de combattre, et j avais une 3 handed sword dans le bois et toi un fleau.

Borick
Simplement pour notre entraide entre forgeron. J ai eu une idee, tu ne devrait plus te faire voler si ca marche Very Happy

Sebastian de la Rosa/Bruno
Chouette aubergiste, que dire de plus… a part nomme ta taverne la taverne aux milles-pattes!! :p

Aube
Background traumatisant. Je trouverait le temps de me renseigner plus la-dessus

Tous ceux qui ont travailler pour Sebastian.
PARCE QUE VOUS ETES PRÊT A TRAVAILLER POUR DES ZENITHS!!!

L ecuyer de Morgan
Pour etre d une vrai devotion envers son chevalier, meme devant des faits. Bon trait d ecuyer ca. De plus je sais que ca fait un peu suer de jouer un sous-fiffre, et c est tout a ton honneur.

CEUX QUE J OUBLIE
Je suis certain que j ai manquer plein d evenement interressant et de bon personnage. Je sais que j en ai vu que j oublie. Prennez une fleur gratis :p

GLOIRE A GAIA POUR :
Le soleil qui nous fais cuire,
La pluie, qui tombe a moment epique, et me rafraichis,
A l absence de tique dans mon corps
Nous envoie de vrai biche
Me proteche avec des enchevetrement naturel
Nous donne de l eau que j ai beaucoup bu cette fin de semaine.

Deshonneur :
Moi pour mon depart tot, mais je suis quand meme rentrer poquer travailler cette nuit la
Les out s est bcp ameliorer…mais on peut faire plsu epique
Encore a moi pour mon sacre a l auberge quand sous l effet d un sort qui me rend antipatique. C est juste naturel pour mon cerveau d associer sacre a vulgaire et antisocial, et c etait mauvais. Je ne recommencerais plus.

Voilà
Andre le Dede AKA couilles en beton arme (hahaha Vincent je vais m en servir souvent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mar 10 Juil - 12:29

J'oubliais! À Ruse / Gabrielle, tu m'as vraiment été d'une compagnie très intéressante! Surtout lorsqu'on se chamaillait pour le type aux cheveux oranges (Max).

Je sais que j'oublie certaines personnes qui m'ont tenu compagnie. Vous êtes tous formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mar 10 Juil - 17:23

Quel beau Gn groupe!!! J'ai vraiment hate de vous revoir tous et de revoir vos personnages si distingués les uns que les autres! Vous faites tous du beau travail et c'est beau de vous voir aller de plus en plus profond dans la merde:)

Un gros bravo aux organis et au Pnjs, pour votre excellent travail de malade mental:D Vos efforts sont récompensés et puisque c'est nous les joueurs qui en profitont, merci beaucoup! Bravo aussi pour une suite des évènements soutenue et qui s'enfonce de plus en plus dans le chaos, mais qui viens toucher chaque joueur et qui influence la vie de tous les jours sur la terre d'Ajemtis. Cela créer un atmosphère fantastique qui nous réunis, contrairement que nous éloigner les uns les autres par nos différences:) Je vous aimes tous, chacun de vous.

Gloire à Esther pour ma quête vraiment génial ou moi et mon personnage ne savont pas ou cela nous menera:) Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour Yuri et moi, c'est vraiment apprécié! J'aime beaucoup la tournure des évènements et toutes les choses drôles qui se passent autours de ma quête! L'idée de la bombe.. AHAHA génial!
- Merci à Ti-Jé d'avoir encore une fois joué Frout, et d'avoir bien rie avec moi. J'ai souvent de la misère à garder mon sérieux avec toi et chaque momments est unique. Merci beaucoup:)
- Merci à Julie pour jouer Shmalamouik! J'adore ton personnage parfait et la facon dont tu te ventes sans arrêts haha:) Je rie beaucoup avec toi et un gros méga merci x100000 pour les beaux momments Very Happy

Gloire à Joé, pour ton joueur de guitare ( en passant, t'es super bon^^ Je me sens comme une crevette avec ma flute xD ) et pour la musique d'ambiance autours du feu pendant que nous racontions des histoires

Gloire à Sam pour l'organisation, et pour les beaux rôles que tu joues. Je n'ai pas eu le temps de te parler, mais je suis conscient que tout le monde adore ton travail fantastique:D

Gloire au Grand. Magnifique rôle de Dandramos, tu fais peur ahaha. Ça fait vraiment spécial juste apres de te voir dans un rôle de garcon super gentil xD Excellent travail:)

Gloire à Louis pour le beau rôle du guerrier:) Très convaican^^

Gloire à Gab, ex-aubergiste, pour le rôle du nain ahaha. La mousse de cervoise qui restait dans ta fausse barbe.. EPIC:D Ahh et belle histoire autours du feu:)

Gloire à Camille pour les beaux rôles que tu as joués^^

Gloire à Max, pour le personnage roux ahahah. Que de plaisant plaisir XD Et bravo pour toutes les quetes que tous le monde semblent apprécié^^

Coup de Coeur : OMG j'accorde ma plus grosse gloire à la nuit du Samedi, au momments reliés avec la quête de Marianne. Quel rp de malade Jay, Pat, pis Gab. Marianne aussi t'étais SA COCHE pis c'était vraiment nice et émouvent.

Gloire à Edgar pour avoir passé la fin de semaine avec moi!! Merci beaucoup de m'avoir aidé de A à Z dans ma quête et d'avoir rie avec moi tout au long de l'aventure. J'apprécie vraiment ton personnage et son sérieux, et ses actions sont toujours surprenantes. Un énorme bravo pour le bon Rp que tu fais et pour l'éffort que tu fais pour annéantir le Out. J'aime vraiment t'es ''Hu-hum'' et c'était parfois difficile de pas le faire aussi aha. Moi et Yuri on t'aime beaucoup^^ Very Happy

Gloire à Baltimor Cherie pour ton Rp et pour ton perso sa coche:D J'aime tes incantations toujours différentes et qui ont du sens, et j'aime te faire des calins:) Merci aussi pour la tente:P

Gloire à Marik pour ton Rp toujours aussi bon et soutenu, et aussi pour avoir retenue ta formule par coeur o.O Juste de l'entendre comme ca vite.. j'étais la.. woa.. :O

Gloire à Shalak pour ton bon Rp avec tes 2 perso^^ Par contre.. ou sont passé tes petits ''hu-hum'' gossant :@

Gloire à Marianne pour ton Rp écourant, parfait, tout ce que tu veux. Je comprends pas pourquoi personne avait pas envie de peter la gueule sur-le-champ des dudes le samedi tellement c'était emouvant :')

Gloire à Bowik pour m'avoir donner autant de Fer, et d'être toujours le bon même et vieux Bowik qu'on adore:D Ps : Fuck que tu chantes bien:)

Gloire à Rowell pour être toi et pour chanter fuckin trop bien:D Je t'adore plus que tout, je t'aime, et j'adore rire avec toi. T'es toute mignonne femme♥️

Gloire à Willic, merci de m'avoir aider! Je n'étais pas capable avec une main.. une chance que tu étais la Smile Bravo pour ton bon Rp, c'était drôle de te voir danser, ahhha. t'as toujours autant l'air sympa:D

Gloire à Mikrael, pour être toujours aussi sympathiquement méchant avec moi^^

Gloire au Demi-Drow, OMG t'étais complétement chaude en fille.. AHahah TU fais du vraiment bon Rp, et quel surprise de te voir faire du 2 normaux ahaha. Beau Rp et bon travail Very Happy Very Happy ahh et c'est une belle manière de crosser les gens ton jeu XD

Gloire au Drow, merci pour ta cire d'oreille, et j'aime vaiment ton accent:D En passant.. j'ai essayer d'attraper des mouches comme tu le fesais.. j'ai jamais été capable.. xD

Gloire à Reus Very Happy Beau Rp, tu m'as vraiment surprise! Continue comme ca, tu t'en viens meilleur que Rafi Wink Hehe Very Happy

Gloire à Morgan, pour affronter toutes les monstres seul avec sa milice XD T'es partout en même temps.. et beau duel en passant Very Happy

Gloire à Lucie, pour ta connaissance des plantes extrème, et je m'excuse de t'avoir stooler.. xD

Gloire à Silix pour avoir été la encore une fois, même sans ton sort de rayon ^^

Gloire à Sab Very Happy Beau Rp, j'aime vraiment ton personnage. Tu fais de l'excellent travail, il faudrait faire plus de rp ensemble, tu as un très grand talent^^

Gloire à Bobo! YAAARG! J'aime ta virilité mon gars Very Happy J'aime les calls drôle que tu lache et la facon brutale dont tu agis avec moi * oui, j'aime ca quand t'es brutal Very Happy, Lol* Sinon encore une fois beau Rp, et en passant, c'est vraiment pas très chic quand tu ronfles couché par terre dans l'auberge AHAhahaha ^^

Gloire à la femme chat, pour avoir endurer mes histoires stupides et mes jokes mauvaises sur toi ahah ♥️ Ps, tu es tres mignon couchée en petite boule sur un banc ahaha

Gloire à Malivia pour les drôles de passes de Rp avec moi^^ Et à la giffle que j'ai evitée de peu a cause de mes 'rouu-rouu''

Gloire aux deux filles assis pres du feuqui ont écoutée mes histoires.. désolé les filles.. vous etes encore jeune.. xD

Gloire à Sébastain, pour êtr emon meilleur ami barbu:D

Gloire à la prêtresse, c'est bien d'avoir du gots:D tu es très douce en Gn, et ta franchise ma surprise en ce qui concernait les ''GUÉRISEURS''!

Gloire aux autres joueurs que j'oublie malheureusement.. :/

Petit gloire à Tika, je suis sur que SI tu avais été la, on aurait fait du beau Rp..... ... ... XD

Déshonneurs

Déshonneur à ma main coupée qui m'empêche de faire des tas de choses.. XD

Déshonneur aux 129873812304 piqures de moustiques

Déshonneur à mes fautes.. u.u

Et Déshonneur à Dandramos qui NE danse PAS Arg xD.. Ca l'aurait été vachement pissant




j'ai hate de vous voir encore gagne ♥️ Et qui sait, peut être dans la peau d'un nouveau personnage? Very Happy je vous aimes tous

-Yuri ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dede

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mer 11 Juil - 22:12

J ajoute une gloire epique a Baltimore pour nous avoir ete grandement utile lors de l assauts de samedi pm. (lire, nous avoir sauver le posterieur)

Trop d element epique, j en avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveline

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Mer 11 Juil - 22:49

Voici mes humbles gloires:

À l'équipe, qui s'acharne à nous faire vivre toute une gamme d'émotion, chacune plus intense que la précédente. Votre dévouement est beau à voir. Malgré toutes les embuches, vous êtes une machine bien organisée, et vos efforts pour faire grandir ce beau projet portent leur fruits. En espérant que nous, les joueurs, continuerons de combler vos attentes, puisque vous ne cessez de surpasser les nôtres!

En particulier à Julien, évidemment. Si vous pensez que se couper les cheveux en quatre est éreintant, essayer de les recoller ensuite sans dégâts et sans les mêler sinon tout le monde meurre, et vous aurez une idée de l'intensité émotionnelle de ma quête Razz
(et merci de ne pas avoir été trop méchant lors de notre méga fail donjon. T'as été méchant à un niveau satisfaisant Wink )

À Sam, qui a incarné le plus Murloc des Murlocs.

À Mélanie pour la prêtresse du Léviathan. Elle était sur la coche!! (sans rancune ^^)

Aux PNJs qui ont joués les morts-vivants qui criaient "Éléonore.. etc". Sans pouvoir vous remercier personnellement, puisque vous étiez masqués et que DUH, je sais pas vous êtes qui. Mais bref, j'ai VRAIMENT capoté à ce moment là. Même si pour vous, c'était peut-être juste une phrase de plus lors de votre briefing, de mon point de vue, c'était vraiment intense. Merci!

À Camille et Patrick pour le mariage. Vous étiez tout cute. ^^ Deux mariages en deux où il faut que j'opère LÀ LÀ.... décidément, les gens sont pressés dans les Terres désolées Razz

À Vince, pour Karrash... Sad
Que de soulagement lorsque j'ai su que tu étais là, alors que j'étais aveugle et pas mal dans la merde!! Encore une fois, une ultime fois, tu m'as sortie du trouble de la manière la plus... fidèle à Karrash qui soit! haha!
Mais qui aurait pu croire que ce cher demi-orc hargneux aurait causé tant d'émoi.
Nous l'aurons dans la mémoire longtemps!

Aux joueurs, qui ont su relever le défi, pendant cette fin de semaine. Et pas juste un! Nous ne nous sommes pas arrêtés un seul instant! Tous les joueurs se sont entraidés, autant en jeu, pour les quêtes et actions, qu'hors-jeu pour les mécaniques et les questions. C'est en travaillant ensemble que nous pourrons nous offrir la meilleur des récompenses. Et on pourra ainsi montrer aux anims et pnj de quel bois on se chauffe!! Wink

À Maliviaaaa!! Qui est toujours là lorsqu'il le faut, et jamais là quand c'est bien qu'elle ne soit pas là. Qui nous a sauvé la mise lors de notre donjon.Vive tes poches magiques qui tiens toujours le bon truc pour nous sauver du mauvais pas. Je suis contente qu'au fil des GN, nous soyons devenues alliées!

À Marik, pour avoir été là au bon moment pour prendre soins de mon épaule. Merci! Smile . Pour ton personnage si pédant, mais si attachant. Ne t'en fais pas trop (mais juste assez) pour le out , ton roleplay soutenu et toujours intense rachète tes fautes.
Ah et puis.... Un jour, j'te l'dis, un jour! Je vais arriver à temps avec le siriaca. J'TE L'DIS!!!

À Mykrael, pour être si fidèle à ton personnage, et pour le Cauchemar.... XD

À Willic, qui continue de me suivre dans mes histoires, même s'il sait pertinemment que ça va le tuer. T'es fou!!! Tu fais un travaille de moine avec tes rituels, et même si je ne fais toujours pas confiance aux rituels en tant que tel, à toi, on peut faire confiance!

À Léonard (Zagar) alias J-D. Bravo pour ton personnage, et pour ton jeu en général. Je dois t'avouer que tu as très souvent été une référence pour moi en matière de roleplay. C'est un bon morceau qui nous quitte et sache que je serai toujours très contente de te revoir sur le terrain pour faire des passes avec toi!

À Yohan, pour avoir été là lors du donjon... on aurait pas été loin sans toi... et moi j'étais d'accord avec toi, pour mettre le murloc au courant de la situation... ^^
On a seulement commencé à se côtoyer en fin de semaine, et je serai bien contente de pouvoir t'aider, puisque tu m'as aidé, au péril de ta vie^^'

À sir Morgan. On transite chacun de notre côté du terrain, et quand on se croise, ce n'est pas toujours sous bonne augure. Mais sache que le respect que je t'ai témoigné dimanche matin était sincère, autant hors-jeu qu'en jeu. On a parlé des "GUÉRISSEURS!!!", au debriefing... mais il ne faut pas oublié non plus les "MILIIIICE" Wink

À Malaver. Wink.

À Alice. Quand j'ai su que c'était ton premier GN, j'étais vraiment abasourdie. Ton jeu est merveilleux, tout en profondeur et en finesse. Se sont les petits détails, que l'on oublie trop souvent, qui font toute la couleur du personnage, et tu l'a bien compris. C'est bon pour mes vieux os de GNiste de longue date de côtoyer de la petite jeunesse talentueuse comme toi!

À la Guilde!! Je vous en dois une en s'il-vous-plait! La perspective de passer la fin d'un autre personnage aveugle ne m'enchantais guère... Je vous le garanti, au prochain GN je vais ramasser tellement de plantes que vous saurez pas quoi en faire! (bon, j'espère que je ne regretterai pas ce que je viens de dire...)
Il n'y a pas seulement ça... notre petite guilde, au départ très humble, est vraiment devenu un genre de cocon bien tissé. L'ambiance est toujours à rire au labo (un peu grâce à Dimitri et Elliot), et lorsque le brouhaha de l'action devient trop fort, il est bon de se retirer à la maison mère de la Feuille Morte pour décompresser, haha! Longue vie à la Guilde de la feuille morte!!

À tous les nouveaux joueurs. Ne pensez pas que je ne vous ai pas vu! Ceux du premier, vous vous êtes vraiment améliorés. Et ça l'a aidé ceux du dernier qui se sont bien immiscer au sein de l'ambiance générale. Votre jeu à tous a vraiment du potentiel. Bravo! Continuer comme ça, vous deviendrez la crème des GNistes Wink

EDIT: Gloire À Sébastian!!! Dire que je t'avais oublié! Ce n'est pas tous les aubergistes qui continueraient leur service alors qu'ils viennent de se péter la tête. Tu fais un travail de pro, et je serai toujours heureuse de te prêter main forte (si seulement je n'avais pas peur que ton édifice explose à cause de mon DM ma malchance légendaire!! hum hum...)

À tous les lycanthropes guéris.... Vous en devez une belle à Gyun, vous savez!!!!

Bon la, j'arrête. Sinon vous aller penser que vous êtes trop bon. Mais ce n'est pas parce que je ne vous ai pas nommé que je ne garde pas de bon souvenir de vous, soyez-en certains!

Voici mes Déshonneurs....
N'ayez pas peur. J'ai l'air méchante et sévère comme ça, mais y'a toujours plein d'amour et d'espoir que l'on s'améliore quand j'écris ici... ^^

Premier Déshonneur , et le plus fâché Evil or Very Mad , à notre groupe de donjon, (parce qu'il était très loin d'être optimal, à la base) mais surtout pour avoir dérangé l'autre donjon en cours. Méga mea culpa.... je suis vraiment désolée que ça ait influé sur votre aventure... Sad

Ensuite, déshonneur au out. Juste pour le mentionner, car même si on a été pas pire bon, il ne faut JAMAIS l'oublier, et jamais cesser de faire des efforts pour l'éradiquer.
J'ai dit que c'était possible au debriefing, et je le crois sincèrement. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, libre à vous, mais laissez-moi rêver, OK? Sad

Bon. D'habitude, je ne fais pas de déshonneur pour les moustiques, mouches et taons, parce que c'est pas un facteur qu'on peut contrôler. MAIS LÀ!!! Elles se sont multipliées et m'ont suivies jusqu'à mon travail!!! J'vais devenir folle.... Mad

Je demande un petit peu pardon aussi, pour dimanche, à ceux à qui j'ai pété une coche. La fatigue, la malnutrition, le stress, des éléments de la vie...
Mon pétage de coche concordait avec le jeu, c'était ok. Mais c'était brutal, et j'aurai pu passer mon message d'une manière plus zen. Donc : pardon.

Sur ce, je souhaite à tous un bon repos, on se revoit en forme au prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Kriquet

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Ven 13 Juil - 19:14

Rhaaa! Pourquoi est-ce que chaque fois que je prend deux heures pour écrire des gloires et déshonneurs, à la fin, j'appuie sur n'importe quel bouton EXCEPTÉ "envoyer"? ("Déconnexion" est un choix particulièrement mauvais soit dit en passant... -_-)

Mais bon! Restons zen pour nous remémorer tous les évènements épiques de cette fin de semaine de malades! Smile

GLOIRES! cheers

À Abigael/Marie, qui m'embarque dans toutes sortes de trucs de plus en plus weird, j'aime ça! Razz

À Éli/Ken pour nos interminables discussions et formulations d'hypothèses, on finira bien par arriver à quelque chose!

À la passe de l'archéon, j'ai pas pu tout écouter, donc comprendre ce qui arrivait, mais c'était beau comme scène.

À Malaver/Geoff... toi là... tu te mêles de beaucoup plus de trucs que ce que j'aurais cru... mais tes idées d'incendier un camp de zélotes on r'passera. Suspect

À Shyrane/Sabrina, je n'ai pas beaucoup pu roleplayer avec toi, mais je sais à quel point tu t'étais bien préparée et comme tu avais hâte à ton premier GN, et ça paraissait. Tu es vraiment un exemple à suivre pour tout nouveau joueur. ^^

À Alice/Marie-Andrée, toi aussi, excellente comme nouvelle joueuse, on veut te revoir au Tonneau Percé!

À Zaggar/Jean-Do, toujours très alerte à tout ce qui se passe, un roleplay constamment soutenu, c'est vraiment dommage que tu partes. J'ai toujours considéré que si je suis devenue la joueuse que je suis, c'est en partie grâce à toi ainsi qu'à Éveline/Lucie, vous qui avez bien voulu emmener vos jeunes cousines en GN il y a de ça quelques années.

À Roelle/Isa, qui fait capoter des zélotes en déracinant des arbres autour de leur campement. XP

À Marik/Guillaume, pour ton perso haut en couleur, probablement le seul à nous féliciter d'avoir foutu le feu au camp de zélotes... ^^'

Au charmeur roux à Max, je pensais pas me retrouver à consoler un bébé géant en peine d'amour en fin de semaine! XP

À SELDZAR/GUILLAUME!!! qui non seulement accepte de risquer sa vie pour m'aider, mais qui en plus se laisse déguiser en femme! lol! Je pense que j'avais encore jamais autant ri dans un GN!

À Baltimort/Nicolas, ton perso est vraiment awesome, j'aime particulièrement le fait que tu es toujours en train de prier les esprits, même si c'est pas nécessairement pour un sort, juste comme ça, pour démontrer ta foi. Ça défait cette impression que les dieux/esprits/etc. sont juste là pour soigner les joueurs quand leurs priants en ont besoin.

À Pat, pour ton lieutenant solaire, simplement parce que tu l'interprètes bien. La face de "révélation" que tu faisais quand Morgan t'expliquais les buts des Chevaliers du Phoenix, que tu devrais te joindre à eux, on sentait vraiment que tu venais de trouver une nouvelle raison de vivre, c'était beau à voir.

À Gab, pour son barde et ses histoires de Poppé, c'était vraiment absurde pourtant je voulais absolument savoir la fin de l'histoire, t'es très bon conteur. Et aussi pour Robert qui est venu faire son tour dans la soirée, un autre perso avec qui j'aime discuter, qui a toujours des choses à dire. Smile

À Yuri/Émile, toi aussi ton roleplay est sa coche! Marianne a vraiment d'la misère à être la p'tite bourgeoise un peu snob qu'elle devrait être avec un nain des ravins, t'es trop adorable. Razz Gloire à toutes tes initiatives farfelues, que ce soit d'essayer de faire danser Dendramos, lécher de la bave d'enragé, bref toutes ces idées qui nous font tous rire et qui mettent de la vie sur le terrain.

À Esther et son petit papillon qui brille dans le noir, qui vient nous déranger en plein dans une discussion full sérieuse moi et Éli, j'ai tellement perdu le fil de mes idées, mais c'était juste trop mignon. Smile

À l'averse qui commence juste comme Dendramos s'écrase dans le pit de sable, Mère Nature, tu es géniale! Non seulement ce fut un rafraichissement bien apprécié mais ça fittait trop dans le moment!

Dernier hommage à Karrash, j'ai même pas pu être à l'enterrement, je savais même pas qu'il était mort! Je voulais pas qui meureeee! Sad

À Albert/Jérémie qui monte au 2e, nous dit qu'il est intangible, comme il allait redescendre quelques secondes plus tard, il se bèche dans un chaise... xp

Au duel avec les orques qui chantent autour. Sérieusement vos bruits de gorge m'ont vraiment pogné dans tête, hier je faisais la vaisselle à ma job pis dans ma tête ça faisait juste: "hou, hou HA! Hou, hou, hou HA!"

Et bien sûr, gloires spéciales pour l'attaque des zélotes! C'était juste trop intense comme scène, bravo à tous ceux qui étaient là, autant pour me tabasser que pour m'aider:

À Vicky/Méla, c'était trop cute quand on se donnait la main, pis quand tu me chuchotais de tout déballer, de me sauver, je capotais littéralement! J'étais déchirée entre sauver ma peau toute seule ou rester solidaire et crever avec toi...

À Jé, le zélote cruel qui nous écrase la main, j'avais quasiment l'impression d'avoir vraiment mal tellement je trouvais ça chien!

À Pat, ton sort de vérité, tes menaces et ta lame dans mon bras ont vraiment failli me faire flancher, j'étais sur le bord de tout déballer sérieux!

À Gab, le plus violent des trois! Tu me donnais tellement de taloches et de coups de pieds et j’étais tellement occupée à gueuler de douleur que j’ai même pas entendu le call disant qu’un mur à dégâts nous entourait. Razz Ce qui a résulté… en un autre cri de douleur.

À Morgan, qui me lève la tête et dit « regarde-moi dans les yeux, mon enfant… », comme pour sonder mon âme. C’était vraiment beau comme scène, quand tu essayais de me réconforter aussi c’était gentil. ^^

Petite anecdote : dans ma confusion, j’entends des ah, qu’est-ce qui se passe?, pis quelqu’un arrive derrière moi, me prend par les épaules et dit « vite! Sauve-toi! » Moi de me dire : « yes, quelqu’un de fort qui se battre pendant que je m’enfuie! » Je me retourne pour identifier mon sauveur, et c’est… Yuri. Épique déception! XD J’admire tout de même ton courage, petit nain des ravins!

À Mykrael/Christopher, pour son « 10 NÉCROTIQUES!!!! » qui m’a vraiment sauvé la mise. Je commençais sérieusement à croire que mon perso allait crever au bout de cette histoire, merci d’être intervenu! ^^’

À Malivia/Julie et Sébastian/Bruno, qui me sortent ensuite de la mêlée et me soignent pour que j’aille me cacher dans le bois. Vous aviez l’air tellement paniqués, c’était malade!

Et bien sûr, à Max, qui a tout orchestré ça. Dire que j’ai failli aller me coucher! Et toi tu dis : « ah ben ce serait le fun que tu restes en jeu, j’aurais encore un petit élément de quête à t’envoyer, mais si t’es trop fatiguée… » Ne sois plus jamais si modeste, tout ce que j’aurais manqué, si j’étais partie dormir! Quand tu prépares des affaires malades de même, tu peux pas me laisser les manquer. Mais sérieux merci pour cette quête aussi trippante qu’intrigante, me semble que je prends pas assez souvent le temps de te le dire, j’ai vraiment du fun. À chaque début de GN, j’ai toujours aussi hâte de savoir et de vivre la suite de l’histoire, c’est dix fois mieux que de lire un bon roman. ^^

DÉSHONNEURS :
Aux anglicisme. Les undeads et les zealots, ça n’existe pas! On est pas effouairés devant la playstation, on est sur Ajemtis. Et ce qui m’énerve encore plus, c’est quand je dis : mais qu’est-ce que c’est, un « un… dead » ? et que j’me fais répondre comme si mon perso était une ignorante : « ben, ce sont des morts qui s’relèvent, là… ». Non! Dans ce temps là, on se reprend comme si on avait buté sur un mot et que c’était ridicule, je veux pas me faire expliquer un mot qui n’existe même pas de toute façon.

Mais bon, je m’emporte, mais c’était quand même pas si pire que ça, tout le monde s’est nettement amélioré depuis le dernier, c’est beau à voir.  Je suis vraiment contente de pouvoir participer à un GN aussi formidable avec une aussi belle gang, vous êtes merveilleux, j’ai hâte de vous revoir. Malheureusement, Marianne ne sera pas au prochain GN (pas pu avoir mon congé… ) mais j’apparaîtrai probablement dans un autre perso entre mes quarts de travail, pour pas trop m’ennuyer.

Sur ce, portez vous bien, à la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptisam

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   Lun 23 Juil - 19:01

Bon! après presque une semaine de vacance c'est à mon tour!!

Gloire

Hugo, pour ton personnage au multiple talent et qui est toujours aussi courageux / coupable alors il commet toutes sorte d'action qui peu échapé au résonement mathématique, t'en fait pas tu vas t'en sortir!

Guillaume Duhaime, pour un personnage qui rend le tonneau persé une zone dangereuse hahaha!
Viva les personnages qui on des émotions fortes! Merci de me permetre de t'animer pour moi c'est un grand honneur de t'avoir comme joueur!

Marie-France Bhal, pour ton personnage aux mille rebondissement! Ton personnage trouvera sa voix et celle-ci ne résidera peut-être pas dans les math ^^

Jean Dominic Courchesne, pour la passe de RP qu'on a eu ensemble avec ton druide favoris et des initiative hors de ma pensé. Je suis content de t'avoir animé, toutefois tous grands héros ont une fin et la tienne es déjà arrivé... je shouaite sincèrement que tu reviendras...

Guillaume Boudreau, Un personnage réfléchi qui cherche à faire le bien autour de lui. Bravo pour l'interpretation de ton personnage, ne te décourage toi pas ce n,est pas l'habit qui fait le moine

Julie Santerre pour interprété un personnage qui n'a pas peur de foncé et que des fois cela peut lui causé problème. Toutefois notre Malivia à toujours plus d'un tours dans son sac ou sa Sacoche! Wink

Eveline, Pour chercher des solutions à des problèmes mais qui ne se contente pas de prendre la solution sur la tablette du haut mais toujours celle qui se trimbale dans la vielle malette entourer de requin! lol ne lâche pas un jour... je ne sais pas mais un jour ^^

Christopher, pour un personnage haut en couleur qui nous fait rire à chaque fois. Chaque fois que qu'on voit mykrael on sais que ça va mal finir ^^ merci de ta présence

Jérémy Bouthot pour un personnage qui se dit " si je n'ai pas de problème; Créons en!" Bravo pour l'interpretation de ce personnage chaotique!

William et Antonie, etc., pour une GRRRRAAAANNNNDDDDEE amélioration de RP Lâché pas vous êtes sur la bonne voie!

Désonheur à moi de ne pas vous avoir parler à tous les autres espérons que nous alons créer tous des liens!

Gloire à Maxime Moulin, Esther, Julien et Mel, merci de votre non-hésitation et implication sans limite à notre projet! Je me sens vraiement choyer de travailler sur ce projet avec vous! Chacun de vous ête une perle!

Gloire particulière à ma femme Esther qui m'acompagne chaque jour à ce projet et à notre 2 ans de mariage le 17 juillet ^^. Ton implication m'est vital!

Gloire à tous nos PNJ qui font une job de MALADE sans qui il n'aurait pas de GN !

Déshonheur

Déshoneur à ma désorganisation de ce GN, dite vous cher joueurs que ce GN de repos ne vous arriveras pas deux fois! Twisted Evil



Sam, le Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs du deuxième Gn 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» XHP saison 2011-2012
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
» Boston 2012
» LNH : quatre divisions dès 2012-13?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: