Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014

Aller en bas 
+11
Esther
Kriquet
Sophie
ggouger
pat-mm
Camille
Magnyr Coeurtonnant
Eveline
Marie
Skim / Nénéké
Shyrane
15 participants
AuteurMessage
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

Salut à toute et à tout! Pas déjà le dernier GN :,( !!!!! Et oui... Bon alors pour ma part,  j'ai eu un GN bien remplis sérieusement j'ai jamais été aussi fatigué surtout le samedi soir

Gloires:

Premièrement, un gros merci à Esther pour notre quête on à vraiment apprécier. C'est certain qu'on a des améliorations à faire sur certain point mais tout peu s'arranger. Wink 

Gloire à l'équipe d'organisation : Je lève mon chapeau. À chaque GN, vous parvenez à amener toujours quelque chose qui nous impressionne encore plus que se soit dans vos costumes, rôle play, accessoires et même vos idées. J'adore! Je me rappelle pas de tous les personnages que chacun d'entre vous avez fais mais certain mon vraiment marqué dont : Raguay et maître Tébrine, la bande d'elfe noir Smile , Dandramos et Kayzurane, les hommes lézards, le médecin, la fiancer de Tévrin, Strologue etc...

Joueurs:

Monsieur Rei :  À ta patience ... Décidément ta vraiment  aucune autorité sur moi. XD

Madame Viviane : Toujours prête à nous aider dans nos problèmes.

Cranone ( je pense ) : Sa fais spécial de te voir jouer un orc. J'ai de la difficulté à décrocher de ton ancien perso. Arsène le gitan va me manquer. 

Tata Angie et monsieur Deltan : Pour votre réaction quand je vous es donné à chacun d'entre vous un dessin et que vous vous obstinez sur lequel était le plus beau... C'était magnifique . XD

Monsieur Yack : Pour ton Rôle play, il a des choses à ne pas dire quand on parle à un enfant et ça tu l'as bien joué. Smile 

Madame Tille : Pour ton rituel, Pourquoi Poniko à du y participer o_O c'est un enfant tout de même.

Monsieur Tévrin : Mwuahahaha... XD 

Le Nécromancien : Haha je sais pas trop pourquoi mais ton perso me fais souvent rire.

Monsieur Rémi et Katrina : Pour votre mariage Smile c'était mignon. 

Monsieur Nataniel : Pour la lettre sanglante qui c'est retrouvé entre mes petites mains et ta réaction quand on te la donné XD! ton nain des ravins était vraiment drôle j'ai bien aimé te poser des questions inutile.

Madame Amethyss: Ton perso est vraiment sympathique et j'aime ça. 

Monsieur Flag : ... Smile Pour ton côté méchant.

 Monsieur Milot : Pour tes connaissances. Sans toi il y aurait bien des choses qu'on aurait jamais su. 

Monsieur Adorable : Sans cette peluche Poniko s'ennuierai un peu. XD

Ambre :  Pour tes chansons Smile

Alaric : C'est de ta faute!!!! hahaha arrête de mettre tous le monde dans la merde à cause d'une simple chanson inventé. XD

Kim (Néné....?) désolé j'ai oublié ton nom : pour tes murs, très utile d'ailleurs. Sa fais drôle de te voir jouer entant que joueur Smile j'ai bien aimé faire du rôle play avec toi . 

Dieu Sven : Pauvre de toi ... XD

À tout ceux qui mon expliqué les situations de façon enfantin. Quand on parle à un enfant on explique pas de la façon des adultes pour qu'il puisse mieux comprendre. 
 
Pour les malaises dans l'auberge parce que vous ne pouvez pas tout dire devant moi  Very Happy. Vous avez vraiment attendu que je parte pour pouvoir en profiter sans moi!!! hahaha 
Mais... ça ne dure jamais longtemps.

Déshonneurs :

J'ai vu du méta mais rien de grave.

L'orage du Samedi matin Sad

Et finalement la saison à passer trop vite.

J'espère pouvoir vous revoir au bal des vampires ou l'année prochaine. Wink

Very Happy Poniko l'enfant du terrain . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skim / Nénéké

Skim / Nénéké


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

Hello hello à tous.

Et bien oui, j'étais bel et bien joueuse à se dernier GN. Il y avait si longtemps que je n'avais pas été de ce coté du jeu. Nénéké était un vieux concept que j'avais créé il y a presque 7 ans et que je n'avais jamais eu la chance de jouer. Ce fut merveilleux de pouvoir finalement y donner vie. On verra l'année prochaine comment les choses vont évoluer avec elle.


GLOIRES !

À tous ceux qui ont eux ce regard intrigué quand ils m'ont vus sur le terrain en se demandant si s'était réellement moi et pourquoi je restais si longtemps en jeu. Ça semblait être une surprise pour presque tout le monde. Vous étiez bien drôle à voir aussi.

À Rémi pour ses messes de Shadaï qui remplissait toujours bien le petit trou plus calme de la soirée. C'est bien une des rares fois où j'ai vu des messes quotidiennes en jeu.

À Monsieur Rei et Poniko pour être de sympathique compagnie dans l'auberge.

À Flag pour être un personnage haut en couleur et un aubergiste enjoué.

À Joseph pour être si sympathique.

À tout le monde présent lors de ma vision. EST MORTE !! TOUT LE MONDE EST MORT !!

À tous ses regards intrigués quand vous voyiez ma queue d'âne et ceux qui comprenaient de moins en moins plus j'expliquais mon histoire.

Poroko, les ''avatars de Sven'', Nathaniel, Milot, le barde à la masse possédée, Kronan, Ambre, Monsieur âme de Troll, les murs dans l'auberges, et les autres que j'ai moins vus, vous êtes cool guys.  

À l'équipe pour avoir encore une fois bien géré la fin de semaine. Je vous regardais de loin avec mon attitude froussarde, mais vous étiez cool à voir. Comment me suis-je retrouver à jasez avec Memnon … ?



Déshonneurs

À mon RP de panique ou je bredouilles mes mots et lâche parfois des anglicismes. '' La chick là-bas … ''



Sur ce, j'ai un résumé à écrire avant que ma mémoire mélange tout. À l'année prochaine.

Skim

alias Nénéké
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:34

Hello !

Mouais, bah... c'est ça. Dernier Gn. J'y pense et ça me rend triste. Bref. Tout d'abord, je crois que l'équipe d'animation mérite un gros levage de chapeaux. Vous méritez tellement d'éloges pour ces trois derniers jours où il s'est passé tellement de choses que le temps a passé tellement vite.

Esther : Waouh. La fin de ma petite quête saisie tout bonnement a été formidable. Le dimanche matin a tellement été chaotique dans ma petite tête que j'en reviens pas qu'on est du moins réussie à sauver la demeure d'Orphée x) Bravo pour Cornedrue. Petite passe amusante de voir qu'elle ne se souvient même plus de son nom xD.

Djew!!!! : La lettre. Waouh x) Je sais pas ce que tu m'as fait en dedans avec ça, mais ça m'a réellement frustrée (encore plus pour Tille ahah ). J'aime où tu m'emmènes et j'espère que ça continuera. Sinon, Daeva. Je crois que c'est ton perso qui m'a le plus marqué (autre que les fantômes - surtout le dernier -) surtout que c'était tellement mignon la situation avec Yack.

À Dédé : Ton insulte sur les humains. Coup bas, hein x) Très bien jouer. Malheureusement, je n'ai pas pu en avoir plus accès (ou ma mémoire ne fait pas un très bon ménage) mais bon. Bravo!

Sam : Strologue. Wow. Un magnifique personnage, vraiment. Ça fait deux fois que je le vois, et à chaque fois, je suis stupéfaite. J'ai surtout aimé la passe lorsque tu criais " Yark!!! ".

Marc-Étienne : Ton vendeur de parchemin. Je suis tellement déçue de n'avoir rien déboursée. J'espère que tu le ramèneras et qu'il sera toujours dans la région d'ici là.

Phil : Memnon. Tout simplement. Je l'imaginais tellement différent et non si mystérieux et intriguant. Bien joué ! Sinon, tes paysans sont très intéressants aussi.

Tit-Jé : Demander quel est le métier d'une sauvage est assez bizarre. J'espère que ma réponse t'a convenu x) Et j'espère ne pas orienter ta recherche d'un changement de carrière trop difficile.

Evelyne : Bah, une chance que tu es là, hein x) L'équipe doit s'estimer très chanceuse d'avoir une fille aussi dévouée que toi et aussi patiente à répondre à nos questions sans connaitre les réponses. En tout cas, pour Orphée, et bien, bravo. Esther et toi incarnée de magnifiques vieilles dames druidesses Wink

Max : L'annonce de Memnon fut très officiel. Vive tes talents d'orateur. Sinon, ta créature céleste (féminine ?) a été très attachante. Très mignonne aussi. Je comprends les gens de vouloir te protéger contre les méchants démons x)

Mélanie : Ce fut la première fois que je t'ai vu dans la peau de l'Impératrice dorée. Personnage jouée de façon très menaçante. Combat magnifique avec Jérémy!

Jérémy C. : Bah, je te l'ai dit une fois, et je te le répète, tu as très bien repris Dandramos. Félicitations. J'espère que tu n'as pas trop détesté nos expériences de démembrements sur ce perso.

Djay : Bah sérieusement, je t'ai presque pas vu en fin de semaine. Sinon, je m'en rappelle vraiment pas. Tu m'excuseras. Bien que tu es été invisible à mes yeux (disons que j'ai été très occupée btw), je suis certaine que ta présence et tes persos étaient sua coche. (Tiens, j'me rappelle d'Albert) Vraiment sa coche x)

Vince : Ton elfe noir. Si gentil... juste au moment où que vous m'insultez. PFF. J'ai aucune compassion pour ses persos s'ils meurent. Ça vous apprendra.

Pat : L'épée volante de Deltan. C'était du suicide pour nous de se placer entre Deltan et elle. Bravo pour le magicien orateur de l'impératrice dorée. Pauvre lui qui a subit les foudres d'un demi-drow.

Les joueurs. Merci tout simplement d'être présent. Merci de contribuer au succès du Gn pendant les temps morts.

Hugo / Rémi : Tout simplement pour ce magnifique personnage haut en couleur, tellement nuancer dans sa personnalité. Félicitation pour ton « mariage » et merci pour ton aide à décharger / remballer du stock de Gn. Tu as ta couleur et on t'en remercie.

Camille / Vivianne : Vivianne est la force tranquille du Gn. Les gens te respectent et t'écoute. Sérieusement, je m'estime très chanceuse de jouer avec toi (bien que j'parle pas beaucoup...) Vive ton perso !

Guillaume / Yack: Oh! Mon personnage coup de coeur du terrain. Yack est tellement mignon, tellement drôle, tellement attachant que je m'en veux presque d'être distante en tant que perso. Si je jouais un autre, je n'hésiterais pas pour t'aider plus que je le fais déjà xD J'ai adoré ta passe avec les étoiles et ton courage à protéger quatre femmes dans une grotte.

Sarah-Ève / M. Rei : T'as enfin reçu tes fameux vêtements. Vivement à abattre les malchances de porter des vêtements de femme, hein. Sinon, j'adore jouer avec toi. Vraiment. Et faudrait sérieusement, sincèrement que t'arrêtes de parler au masculin. C'est traumatisant.

Sabrina / Poniko : Gné. Mais je t'ai expliqué déjà la raison du pourquoi Poniko a participé au rituel. C'est tout à fait justifié! Je suis innocente! Et sérieusement, j'adore ton perso. Oui, tu joues très bien l'enfant. Tellement que t'écoeure maintenant la pauvre Sarah x)

Simon / Flaag : Gné. Les affinités des personnages en GN peuvent tout changer, hein. Bah, c'est de ta faute x) Sinon, j'ai adoré notre passe « je t'empoisonne/tu me fuis » juste avant de faire le fameux rituel druidique. Imagine les conséquences désastreuses que ça l'aurait fait si tu m'avais vraiment empêché de le faire?

Geoffrey / Tébrin : Ta passe avec Poniko. Oh!!!!!!!!!! C'est tellement mignon. Et tes attaques sur Dandramos. Pauvre lui x)

Christopher / Nathaniel : Mouahahahaha. Fallait que je rajoute des lettres, hein x) Sinon, c'est intéressant de faire du roleplay avec toi. J'ai hâte d'en refaire.

Annabelle / Ambre : Vivement toi et Sven pour le bébé. Une corvée moins difficile maintenant? XD

Benjamin / Sven : Mes félicitations. J'ai vu une partie du côté tendre de ton personnage (du moins, c'est ce à quoi j'ai eu accès) et c'est mignon!

À François et Stéphanie / Luna et Le Baron Je suis navrée pour vous. Je suis triste que vos persos sont partis. Disons que je m'apprivoisais à vous. (Qui aurais cru...)

À Nathaniel et Mégane / Alaric et Kiara : Le sacrifice d'échange d'armes. Waouh. C'est vraiment courageux. Et j'espère que tu aurais moins de problèmes, Nat!

Nicolas / Dylan : Sérieusement, merci pour ton aide dans le terrain. Bravo pour ta scène du rituel de Nathaniel. Je me suis tellement senti pas rapport dans ta peine.

Bruno / Poroko : Sérieusement, ma scène préférée est ton câlin à Mel. Oui. C'est vraiment touchant. Ton personnage sait trouver ce qui manque à d'autres. Tu as de l'initiative. J'admire.

Katrina / Krystelle : ... ... ... Vraiment. Il me fallait des druides pour ta mission. J't'aide !!!!!!! Sinon, navrée pour le mariage qui n'égalise pas du tout celui d'Arsène (mouahah) et votre danse et le retournement de Rémi lorsqu'il voit Memnon arriver.

David / Deltan : Le vide de la non-présence de Deltan. Mouah!!!!! Au moins, on va pas se faire taper dessus, maintenant. Plus aucun risque (...).

Kim / Nénéké : T'es aussi bavarde que moi, toi. J'espère qu'on pourra faire des trucs ensembles et bravo pour ton personnage avec tes convictions Smile Ravie de te revoir du « bon » côté. (Nan, j'agace un tout petit peu x))

À Marc-André / Krannon : J'adore ton perso x) Je n'ai pas pu assister à ton commandement, mais j'ai bien hâte de voir (... attendre tiens donc ). Belle bataille avec Esther. Tu as été doucement avec la pauvre femme qui voulait venger son père et c'est autant admirable de ta part!

Déshonneurs : Au chien qui a préféré faire ses besoins à côté de mon char x)

Déshonneur à mon mal de dent.

Déshonneur au méta. S'il vous plait, lorsque cela arrive, je vous prierais sincèrement de baisser au moins le ton. Évitez tout simplement les zones publiques. Du moins, c'est préférable rendu là...

Voilà. Sur ce, à la saison prochaine!


Dernière édition par Marie le Ven 5 Sep - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

Ben oui, c'est "fini"...? Ben non, c'est comme la fin de la saison d'une série. C'est un prologue pour l'année prochaine!! Wink

Laissons tout de même ici, dans le désordre, quelques faits remarquables :

Gloire à Camille pour son personnage bien ancré dans l'univers d'Ajemtis et sur qui on peu compter pour réagir et initier des mouvements, que ce soit une embuscade au pied levé ou des moments plus introspectif et réfléchir sur les situations qui se présente en jeu.

Gloire à ceux qui pense à ramener les corps morts dans le cimetière. On aime bien faire les cadavres éternels, mais ce n'est pas toujours possible. C'est à vous de prendre l'initiative, une vague d'épidémie est si vite arrivée... (ou un autre nécromancien, lol)

Gloire à Esther, on le dit toujours ; tes doigts de fée, tes angoisses, tes réflexes de crafteuse, ton roleplay intense et émotionnel crédible,  et ta prestance. On t'aime!

Gloire à Djew pour ton émerveillement constant devant tes propres capacités et celles des joueurs. C'est inspirant Smile

Gloire à Benjamin/Sven! Même après tant de GN, tu as su rester fidèle dans l'interprétation de ton personnage et même si l'événement des gitans de samedi t'as peut-être pris au dépourvu, tout s'est déroulé naturellement. J'ai très hâte de lire ton prochain historique et de voir quel personnage tu incarneras!

Gloire à Annabelle/Ambre. Tu es vraiment une fille intrépide et enjouée. C'est magnifique de voir tes initiatives et tes réflexions. Continue à mettre tes talents au services de ton ingéniosité, ça porte ses fruits, et ce n'est pas fini!

Gloire au gens qui alimentent les feux. Mais n'oubliez pas de les surveiller!

Gloire à Julie/Harmony. Tu as du plaisir à jouer ton personnage et ça se voit. Autant dans les magouilles que dans les moments de bas fond (hem samedi avant-midi hem hem). C'est plaisant d’interagir avec toi, en espérant un jour pouvoir re-jouer avec toi en autre chose qu'un élément angoissant Razz.

Gloire à Hugo, parce que même si j'ai pas joué avec toi de la fin de semaine, tous le monde en parle tellement que j'ai l'impression de t'avoir vu dans toutes ces passes épiques. Tu mérites ton point de destinée!

Gloire à Krannon!!! J'ai triché, je le confesse, après la goule, je suis resté cachée sur le terrain pour voir ton combat entre toi et Esther. C'était très beau, surtout de te voir te lever juste à côté d'elle, et l'interaction qui s'en est suivi.
J'ai bien hâte de voir tes exploits se dérouler devant nos yeux au cours des prochains événements.

Gloire à Gab qui a sévit dans le camp, même pendant son absence.

Gloire à Sam, Max et Pat. Vous faites des collaborateurs qui se complète bien. J'adore lorsqu'on a 5 minutes entre 2 événements (ou qu'on jase interminablement à 4h du matin) pour parler de ce qui se passe en jeu ou extrapoler sur les créatures ou événements politiques d'Ajemtis. C'est fascinant, intarissable et enrichissant. Merci.

Gloire à Marc-Étienne pour ton amour de la confusion, qui n'en amoindrit pas pour autant la profondeur de ton incarnation des personnages qui te sont confiés. Chapeau!

Gloire à Vince l’infatigable qui s'assagit un peu avec le temps (ou au fil de nos remontrances Razz).

Gloire à Dédé! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire bien du roleplay avec toi, mais je suis contente d'être au moins de ton côté pour pouvoir te voir aller! Tu m'impressionne par la justesse avec laquelle tu livres la marchandise, que ce soit en diablotin squichy ou en drow bien sadique. Viva, et bonne continuation! (et la meilleure des chances dans ta "nouvelle vie" qui s'approche éminemment).

Gloire à Guillaume/Yac, juste parce que. Tu le sais que t'es hot, pas besoin d'en rajouter. J'espère que ta journée de lundi c'est dénouée pour le mieux! :O

J'en oublie assurément, je reposterai ou me garderai des compliments pour l'année prochaine.

Un petit déshonneur au manque d'essais avec les compétences. Ce n'est pas tout d'avoir payé les points d'expériences. Il faut que vous pensiez à les "activer"! À l'instar des gens avec Connaissance des créatures, exemple, qui demandent aussitôt qu'ils voient une nouvelle créature. Ce n'est pas parce vous n'avez pas de documents de connaissance que vous ne connaissez rien. Face à une situation ou un phénomène en apparence inexpliqué, venez nous voir à la table et posez des questions.
Vous êtes un prêtre qui venez d'un ordre, vous pouvez vous demander ce que vous connaissez sur tel ou tel phénomène divin. Vous êtes un mage qui a été à l'école, vous avez surement un ancien camarade à qui écrire pour poser des questions sur un quelconque objet runique. Un guerrier avec plusieurs années d'expérience dans une milice, posez des questions sur les stratégies d'attaques vues et observées de tel ou tel groupes de créatures organisées.
Essayez! Sortez des limites écrites!! Toutes les connaissances d'Ajemtis ne sont pas écrites dans les documents de toute façon..
.


P.S.: Sois sereine Marie-Andrée, ce n'est pas une personne, mais bien un chien. On l'a vu récidivé à la fin du GN dimanche. Ça n'empêche pas que c'est dégueu et que le maître aurait pu ramasser la crotte, mais ce n'est pas un geste de vandalisme ou d'intrusion de ton espace. C'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Magnyr Coeurtonnant

Magnyr Coeurtonnant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:34

Bon, ça à l'air que c'est mon tour. Ce sera écrit vraiment n'importe comment ou du moins
dans l'ordre que je m'en rappellerai.

Gloire énorme à l'équipe d'animation pour tout ce qu'on a eu en fin de semaine(je suis pas encore sûr que Samedi est réellement arriver...) pour tes les événements et personnages beaucoup trop épique!

Eveline: Je m'attendais tellement pas à ce que vous veniez! j'étais tellement surpris que j'ai eu de la misère à réagir... bref, j'ai vraiment aimer voir Nim! Ça ressemblais beaucoup à ce que j'avais d'elle en tête. Razz

Jé: j'ai un peu échouer dans la rencontre avec Dante, j'aurais dû plus interagir avec lui, mais ça c'est ma faute, je trouve que tu donnais beaucoup la prestance d'un grand frère.

Mac-Étienne: j'ai vraiment aimer ton nain des ravins du vendredi soir, il était vraiment drôle et comment il réagissait à toute les conneries qu'on lui disait sur Sven.

Mel: pour Kayzurann(j'ai probablement encore détruit son nom...) tu était assez imposante et effrayante.

Autre Jé: je le redit encore, tu as très bien reprit Dendramos, ça prestance écrasante était au rendez-vous.

Sam: pour être revenu avec Strologue! il est tellement sympathique comme personnage, juste l'écouter parler est agréable.(ou désagréable... au choix)

Toute la grande bataille générale du Samedi! c'était vraiment incroyable et effrayant de voir la puissance des d'un entités qui ce battais! Toute le chaos immense qu'il y a eu! Et Max tout joyeux qui gambade presque entre les cadavres pour dire: Taper vous plus dessus!

Vinc et Ti-Jé pour la scène de gitan improviser qui a finalement aboutie sur une fin de perso plus épique que prévu. Razz c'était vraiment cool comme conversation(j'avais de la misère à réfléchir tellement les enjeux était important...) Bref, Bravo!

toute l'équipe d'animation pour tout les personnages et évènement qui sont arriver dans la fin de semaine. si je vous nomme pas c'est simplement que je me souviens pas de ce qu'il c'est passer.

Marc-André/Cranon: ton demi-Orc est vraiment cool. Et c'est vrai, la première attaque ou tu dirigeais la milice, on a tout défoncer!Shocked

Annabelle/Ambre: on a réussis à s'occuper du bébé jusqu'à la fin! Very Happy

Nathaniel/Adalric: Bravo, grâce à tes conneries sur Sven on a fini par être tous blesser sur le bord du feu. bravo... Bref, c'était encore une fois, très amusant. Very Happy

Megan/Khara: parce que tu es thugs. Razz ta un accent cool, tes une khadju et tu fait tous ça super bien!(je suis une étincelle!!!!!) c'est vraiment cool de faire du rôle-play avec toi. Razz

Hugo/Rémi: Tu t'es marier! Very Happy et parce que c'est Rémi... Tu as reçu un point de destinée, je sais pas si j'ai vraiment besoin de m'expliquer... Razz

Guillaume/Yack: parce que Yack est cool, gentils, intéressant et attachant.OH! et il manie un gros marteau. Il est vraiment cool comme perso.

Bruno/Poroko: POROKO EST REVENU!!!!! il a pris ça dose de merde quotidienne... et parce que Poroko est une personne qu'on écoute plus(je crois)

Mathieu/Milot: MILOT EST REVENU!!!!! Il répond à tellement de questions! Super aubergiste en prime!

Simon/Flaag: J'aime bien parler avec toi et voir tout ce que tu fais. Et un autre super aubergiste!

Ce Gn mérite vraiment le titre de fin de saisons! C'était ÉPIQUE!

Ma traditionnelle gloire générale à tous ceux qui était présent parce que ça aurait été complètement différent sans vous!

Merci d'avoir fait d'une parti de mon background un événement j'ai vraiment apprécier( je pourrait presque dire toucher. Razz )

déshonneurs:

c'est le dernier

Au nombres de fautes incroyable qui ont élu domicile dans ce texte.(est-ce que je me répète?)

P.S. vous devriez voir les corrections que l’auto-correcteur me propose pour des noms ou des termes de Gns... O_O ( Le combat entre azurant et dendrogrammes était épique...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

À mon tour :

Gloires !

-À toute l’équipe d’animation pour leur travail intense tout au long de la saison! Je sais que c’est pas toujours facile mais ça vaut la peine, c’est vraiment réussis et j’ai l’impression tout le monde s’est beaucoup amusé. J’ai déjà hâte à l’année prochaine!

-À Pat pour ma quête vraiment cool ! Je sais que c’était rushant pour toi ces temps-ci avec l’école en plus mais c’était vraiment l’fun.  Very Happy

-À Marc-Étienne pour tous tes rôles (du moins ceux que j’ai vus) et surtout Solomon! C’était cool la passe au 2e de l’auberge.

-À Évelyne pour une Esméralda enjouée et sympathique, comme je me l’imaginais! Et aussi pour la quête de la hutte avec Esther!

-À Mel pour maman et aussi pour Kaizuran, c’était une belle bataille! Aussi, le petit donjon de la grotte était cool.

-À Jérémie Charlebois, ton interprétation de Dendramos était très bonne et c’était beau de vous voir aller à vous taper sur la gueule!

-À tous les autres aussi pour votre dynamisme et vos beaux perso bien interprétés.

-À Mathieu/Milot pour ton support de chaque instants (une chance que tu connaissais un peu les principes de Jayel car je ne les connaissais pas vraiment!) et pour l’utilisation de ton nom héhéhé.

-À Bruno/ Poroco pour ta persévérance! Un jour peut-être que la merde arrêtera de te tomber sur la tête lol!

-Marc-André/Kranon parce que je te trust vraiment pas. Tuer des enfants c’est mal !  Evil or Very Mad

-À ?/Monsieur Rei : C’était tellement confus l’affaire du doigt hahaha! Une chance qu’on a trouvé les bons destinataires.  En espérant qu’on réussisse à sauver ton équipage!

-Gloires à tous ceux qui ont terminé leur perso cette année, j’ai vraiment hâte de rencontrer vos nouveaux persos!!!

Déshonneurs !

Je suis triste que les GN soient finis pour cette année  Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:15

Gloires équipe :

-Sam, ça n’a pas toujours été facile cet été, mais tu n’as jamais lâché. Prends un repos bien mérité ! Je suis SUPER content de faire une quête avec toi. Je trouve qu’on se complète vraiment bien sur plein d’aspects !!!!
-Marc-É, sérieux : Il manquait quelque chose au gn pour que j’aie « vraiment » du fun. C’était toi ! Je suis vraiment content d’avoir pu rejouer avec toi Marc-É !!! Tellement de conneries et de passes cools !! Sur un autre sujet, je t’adore comme pnj. Je sais que les persos que je te confis sont toujours entre de bonnes mains !
-Phil, je trouve ça super cool que tu aies pu être là toute la fds et que tu puisses te battre et tout. On sait tous que Memnon était badass, mais ma passe préférée avec toi a été le combat où tu essayais de me pocker avec ta lance. C’était malade Razz escape,escape,grab,coup de genou !
-Esther, ton esprit pratique m’étonnera toujours. Tu règles les problèmes en deux secondes. Ça doit être ton pouvoir magique ou je sais pas trop Razz. J’ai vraiment aimé ta présence dans le camp et ton énergie. Merci d’être là !!
-Jé C., pour tous les pnjs que tu fais et tes beaux costumes. Tu es une belle acquisition pour l’équipe Wink. Un bravo particulier pour Dendramos et aussi pour Duncan plus particulièrement.
-Ti-Jé, pour ton interprétation de Ryan. Au début tu avais l’air de trouver ça fuck all, mais j’ai trouvé ça vraiment exceptionnel que tu rentres rapidement dans la peau du perso et que ça tente de continuer à le jouer autant ! Merci !
-Jé B., quand je suis arrivé vendredi, et que tout était fait. Wow merci.
-Éveline, pour Esméralda et pour le chili infini O_O
-Mel, pour ta chillitude dans le camp et ta serviabilité (genre pour les maquillages ou n’importe quoi). Merci d’avoir fait et animer Cassiopée, de s’y être vraiment intéressé et tout. C’était cool de laisser son événement entre tes bonnes mains. Sinon euh.. badass KaiZuran grrrraaaw
-Max, pour épée d’or qui n’aura jamais été vaincu Razz. Si on regarde tout l’été, merci pour ton écriture interminable de doc d’histoire !
-Vince, arrête de t’inquiéter de tout et d’être désolé Razz !! Mais bon merci Vince d’être aussi disponible et serviable ! Tu es un pnj fantastique !
-Dédé, pour Sherkan ! Et aussi pour ton aide au courant de la fds. Toi aussi très disponible et tellement relaaaax, tu es indispensable dans l’équipe maintenant !
-Gab, ton absence laissait un gros trou. On a vraiment hâte de te revoir. En fait, on s’est même arrangé pour que tu sois avec nous d’une certaine manière Wink
-Julie, pour ton implication dans le gn en général.


Gloires joueurs :

-Cam, merci pour ta patience à l’appart. Bravo pour ton beau roleplay et ton costume exceptionnel.
-Christo, ne désespère pas. Il reste un entre saison incroyable et 2 gns épiques à vivre. Pense à toutes les péripéties que ton personnage a vécu et à ce que ton perso a appris. Ce n’est pas rien Smile. Peut-être que les persos semblent « méchants » ou vous dire que vous êtes pas bons, mais ce n’est pas l’anim qui parle mais bien le perso Wink
-Nico, pour tes réactions à ce gn-ci. J’ai trouvé ça vraiment cool de savoir les impacts de la scène finale pour ton perso cette année. Et je le répète : Tu es en feu pour les énigmes.
-David, malgré la fin peut-être un peu confuse, j’ai eu beaucoup de plaisir à créer ta quête et à la faire vivre. Tu as été mon premier joueur et j’ai beaucoup appris. J’espère que tu auras appris tout autant pour ton prochain perso grâce à mes petits commentaires à la fin du gn.
-Marc-André, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCC. Je n’étais pas très prêt pour Prall. J’ai su dernière minute que je le faisais. Mais j’ai vraiment aimé ça et j’ai trouvé toutes les petites passes ben le fun. Si j’étais joueur, c’est sûr que j’aimerais ça jouer avec toi en tk Razz
-Geoff, sneak attack invisible crap of doom Razz
-Sarah-Ève, ton costume est très cool. Je suis content que tu aies découvert notre gn et que tu y amènes ton énergie.
-Marie-André, pour tes initiatives multiples qui sortent des règles. Merci !!
-Simon et Mathieu, votre rôle d’aubergiste n’est pas toujours facile. Vous avez relevé le défi à merveille. MERCI !!!
-Guillaume, pour bloquer comme un dieu avec sa masse.
-Aux joueurs qui nous ont aidé tout au long de l’année. Je nommerai déjà Gui, JS pour la forge. Christo, julie pour les coups de main à plusieurs moments avant et après le gn. Nicolas même chose. Il y en a plein d’autres mais je ne me souviens plus exactement. Notre gn est un gn communautaire. Merci d’être dans cette communauté et de l’aider.

Déshonneurs :
-Sortez des règles. Sérieusement ne pensez pas juste en compétence. Je compte les moments où s’est arrivé sur une main. Dans notre gn, n’importe quel initiative vous apprend et fait quelque chose. Osez !
-Le slowpoke en général. Quand les pnjs sont sur le terrain, c’est le temps de faire des actions. Quand c’est le gn, c’est le temps de faire des actions, et non pas d’attendre au prochain ou n’importe quoi.
-Esther avait fait le commentaire et personne ne l’a fait : Il serait pertinent d’ajouter des morceaux et du swag à votre costume. Il y a d’autres de joueurs avec presque uniquement une chemise sur le dos… Les pnjs peuvent faire 99 persos à costume badass et différents dans la fds. Ne venez pas me dire que vous ne pouvez pas prendre une fds dans l’année au complet pour améliorer votre costume…
Revenir en haut Aller en bas
ggouger

ggouger


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 34

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

Voici le temps des gloires du dernier GN de la saison 2014... Fuck it Gang jveu un 5 eme GN!!

gloire de l'équipe d'animation

Mel: CEs toujrosu agréable de faire du RP avec toi et un  bravo pour 'tavoir lever de bonne heure une fosi durant le GN Very Happy

Jew:j'adore ton perso satir. sa force tellement Yack à ce calmer ces fou.

Grand gueule beau casque: je te nomme comme sa parce que ces moins fourrant trop de Jé. Sérieux je pense que l'on est tous d'accord la dessus tu a vraiment bien repris le role de Dandramos et mon dieu que ta tu coffre.

Sam : J'adore strolhog qui est capable d'expliquer plein de choses malgré le trop d'énergie qui sort de ce perso.


Joueurs

Milo: je te définie par encyclopedie ambulant

Tébrin: CEs si facile de jouer un drow spychopathe hein??

Katarina Bravo tu a réussi a me tirer  par la fenetre une change que Rémi étati la. Et vive les poitrine Razz

Tylle Je pensais vraiment que ton nom c'était tyne et gros merci de m'avoir accompagner dans mon aventure des étoiles

Poniko et  monsieur RÉ: Vos peluche sont adorable et vraiment belle et oublie pas ces caliblue

Le forgeron parce que j'ai oublier ton nom déjà, tes un des meilleur forgeron au niveau RP que j'ai pu voir sur le terrain, Félicitation et continue comme sa

viviane parce que viviane a du panache

cranone j'adore ton accent et ta mentaliter differente de ce que l'on vois sur le terrain

Poroko ta vaincu la loi de murfy


Déshonneur

À moi qui pogne le champ en char le lundi soir en retournant chez nous... une chance qui à des grande ames dans ce monde. Nous vous inquiéter pas personne na rien eu ces le char qui a légèrement morfler, vive les assurances. J'ai réussi a men revenir chez moi avec evelyne, ces jsute le plastique qui a casser.

Bon pour l'instant ces a sa que j'ai penser si y a d'autre chsoes je reposterai à prochaine gang
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:08

Bon... C'est la première fois que je fais mes glires et deshonneurs...

Gloire à tous les organisateurs qui ont vraiment fait une fin de semaine théâtrale.

La passe avec la grande bataille générale et le duel entre Kayzuran et Dendramos c'était épique, même chose pour la passe ou on a fermé la faille.

Du côté des joueurs...

Poniko: Pour la passe de la bataille générale... Disons que j'ai été pas mal surprise...

Monsieur Rei: Ton perso est vraiment cool et j'aime faire du RP avec toi.

Kranon: Quand t'as pris la situation avec le rituel et les morts-vivants en charge et qu'on a réussi. T'es vraiment un bon chef, serieux. Si tu serais pas intervenu, je crois vraiment que ca aurait mal fini.

Le Forgeron (désolée, j'ai oublié ton nom): Quand t'as fait le poulet en courant pendant le speech badass a la fin du GN, j'avais vraiment de la misère à ne pas rire.

Milot: Parce que tu connais vraiment tout. Serieux, t'es comme une encyclopédie ambulante.

Yack: Je trouve que ton perso est vraiment sympathique et attachant. C'est toujours le fun de faire du RP avec toi.

Flaag: J'ai été pas mal surprise quand tu m'as dit que c'était toi qui ferait la cérémonie du mariage mais tu l'as quand même bien fait.

À tous ceux que j'ai pas nommé. Je connais pas tous vos noms mais gloire à vous tous.

Déshonneurs:

À moi qui grelottait dans l'auberge le premier soir, j'ai manqué certaines choses à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

Si peu de gloires et déshonneurs !!

Membres de l'équipe et joueurs, allez allez Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:43

GLOIRE:

À l'équipe:

Mel: j'ai hâte de voir la suite de cette quête... et Mali commence à me faire un peu peur...

Max: la poignée de main! XP Sinon, ce perso était parfaitement interprété, Catherina est de plus en plus mêlée dans ses choix de vie!

Djew: sacrée maman! T'es juste parfaite dans ce rôle, tu mélanges à merveille une grande autorité et un manque flagrant de subtilité! "Y peut se joindre à nous, faut ben qu'y rencontre sa belle-mère!"

Sam : parce que Strologue est juste awesome, même s’il a pas voulu remonter par la fenêtre… 

Au combat entre Kai Zuran et Dendramos et à la grande mêlée générale, même si ma participation à ce fight consistait essentiellement à tenter un coup de dague et me refaire downer sans arrêt. Razz

À Memnon, je m’attendais vraiment pas à ce qu’on le voit un jour en jeu, surtout pas le plus beau jour de ma vie! >.< XP

À Jé Bouthot, la voix de la torche parlante du Reflet! Very Happy

Aux joueurs :

À Hugo/Rémi, parce que… parce que la fin de semaine était juste épique! Toutes nos conversations vraiment deep, les conneries qu’on a dit pendant toute la fin de semaine, nos passes de saoulerie/trip de drogue, les moments plus émotifs aussi (après l’attaque de fantômes, le philtre d’amour ou encore le souvenir, etc.), tout ça était vraiment malade. Moi aussi, j’ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer dans notre entre-saison!

À Yack/Guillaume, que j’ai réussi à hisser en haut de l’auberge (avec un peu d’aide…) malgré la douleur! Razz

À Viviane/Camille, parce que quand tu construisais le bateau, on sentait l’expertise dans tes gestes, même si t’as jamais fait ça!

À Poroko/Bruno, parce que ça faisait longtemps que j’avais pas fait du roleplay avec toi, et j’étais contente samedi soir de jaser en haut de l’auberge.

À Geoff/Tébrin, c’est toujours un plaisir d’éprouver un profond racisme envers toi. ^^

À Marie-Andrée/Tille, j’ai hâte de voir l’été prochain ce qui va se passer avec tu sais quoi. Wink

À Flaag/Simon, parce qu’avoir un aubergiste empoisonneur, c’est juste épique.

Au baron/François, parce que même si en jeu je me contrefichais de tes ordres et que je refusais ouvertement que tu te mêles de mes affaires, hors jeu j’admire le courage qu’il faut pour décider d’incarner un noble de Loubois au Tonneau Percé.

À Milot/Mathieu, parce que tu paies très bien ceux qui font ta vaisselle. Razz

À Khara/Megan, je sais pas trop pourquoi, dans le fond je t’ai pas vraiment parlée en fin de semaine, mais je trouve ça beau de te voir aller, tu fais une bonne Khadjui, tout simplement.

Et bon, j’oublie sûrement la moitié des gens qui mériteraient une gloire.

DÉSHONNEUR :
À moi : je suis vraiment désolée Alaric/Nathaniel, je te cognais tellement des clous dans la face pendant que tu me racontais ta légende! Ce n’était pas par manque d’intérêt, seulement, un party d’initiation de cégep la veille d’un GN, ça ne met pas quelqu’un au top de sa forme…

Sinon, rien à dire, tout était génial.

Sur ce, on se revoit peut-être au bal, si j’arrive à me botter le cul pour y aller.
Krystelle
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:20

Gloires, déshonneurs et SUGGESTIONS !

Mon tour de distribuer des éloges, commençons par l’équipe … préparez-vous c’est interminable.

Gloire à Sam : sans qui le GN serait tout bonnement inexistant. Merci pour ton dévouement, ton énergie et tes personnages haut en couleur. Merci pour ton optimisme infini et ta douceur qui font de toi un organisateur compréhensif, allumé et rassembleur.

Gloire à Patrick : pour être le complice de Sam dans l’élaboration de quêtes très complexes. Merci pour tes idées et ton « répondage » infaillible aux courriels ^^’ Tu es une part indispensable de l’équipe.

Gloire à Mel : pour être toujours adorable, partante pour beaucoup (trop?) de rôles. Tu t’es illustrée à travers des personnages très variés (la vieille prof de magie, étoile du match!), merci d’être de retour dans l’équipe.

Gloire à Max : pour se sortir des documents par les trous de nez, pour être rigolo même quand t’es grognon, pour m’avoir confier plusieurs rôles cet été (demi-céleste, mariée, duelliste, etc.), pour avoir inventé l’accent des marais, etc. Et surtout parce que même si on se voit pas souvent, quelque part en dedans, on est encore amis comme avant.

Gloire à Éveline : pour être mon héroïne à jamais, pour être ultra serviable et disponible, pour avoir mener à bien la quête de l’Antre avec moi et pour notre duo diablotin-morphsuit glorieux ^^’. Merci d’être toi et d’être avec nous.

Gloire à Marc-Étienne : pour le déconnage infini qui permet de lâcher notre fou et relâcher les tensions… « Le chaos de Nos vous emportera! ». Effectivement Marc-É … effectivement! 

Gloire à mon ptit frère, toujours mignon, mais trop souvent discret. On t’adore bro, tu fais une job extra.

Gloire à Vinc, Jé Charlebois, Dédé, Jé Bou et tous les PNJS : Parce que vous êtes TOUJOURS willing (ça fait presque peur), vous avex TOUJOURS de l’énergie (ça fait peur) et parce que vous êtes une force importante du GN, chacun avec vos particularités, qui donnez de la saveur aux personnages. En rafale : JéB. : LA lettre omg 0_o. Dédé : t’en as fait là des drows… et c’est pas fini. Vinc : discussion des marais for-the-win …. Encore un bébé?. JéCharlebois : j’ai toujours pas compris le running gag avec Rikiki… mais Dendramos était awesome.

Gloire à Djew et Louis : parce que vous apportez chacun à votre façon du raffinement et du perfectionnement au GN. C’est encourageant de vous voir chercher des solutions pour améliorer les choses, tant le camp, les bécosses, le costumier que les personnages que vous incarnez. Milles excuses pour les fois où on a accueilli vos suggestions avec découragement, j’espère qu’on se comprend mieux aujourd’hui et milles merci pour tous vos apports qui nous facilite la vie aujourd’hui. Chapeau à vous pour vos persos d’amoureux respectifs, j’espère que vous avez appréciez ces rôles compliqués : on vous aurait pas demandé de les faire si on avait pas eu confiance en vos talents. On vous aime.

Merci aussi à tous les autres PNJS qui ont été de passage dans l’équipe au cours de l’année, on est toujours heureux de revoir des binettes connues ou des nouvelles faces.


Gloires aux joueurs parce que vous avez été fabuleux cette année, vous m’avez surpris et m’avez donné le goût de faire une année 2015 qui déchire.

Gloire à Alec (Alek?) : pour une petite discussion après un certain duel qui m’a impressionné. Continue d’approfondir ton personnage, ça a du potentiel. Merci aussi pour ton aide au montage ^^

Gloire à Geoffrey : parce que tu as livré la marchandise encore une fois, malgré un très court historique de personnage, tu l’as interprété fidèlement et tu as fait décoller ta quête parce que les Pnjs (Djew entre autre) ont aimé joué avec toi.

Gloire à Marie/Tille : Bravo pour ton rituel réussi avec le voilier, c’était pas facile, mais tu as réussi. N’hésite pas à poser des questions et entremêler les histoires. Tous les Pnjs sont des ressources qui ont une histoire, un vécu des connaissances, et qui peuvent être d’une grande aide pour régler plusieurs problèmes. Tout peut être interelié … Lâche pas, tu as fait beaucoup de progrès cet été et j’ai l’impression qu’on n’a pas encore vu la pointe de l’iceberg!

Gloire à Mégane : Pour avoir représenté avec brio une nationalité de notre univers et pour avoir fait une différence dans les batailles. J’ai hâte de voir ce que ton personnage va devenir.

Gloire à Guillaume : tu le sais déjà, ton perso est awesome. Mais toi aussi. Merci Guillaume pour ton implication, pour la forge, pour ta bonne humeur, pour l’aide au démontage. Tu participes au GN « comme si c’était le tien » parce que c’est le tien aussi. Le GN est une création collective, si chacun donne du sien le résultat est épique et tu l’as compris. Merci pour ton implication

Gloire à Camille : pour ton costume épique, ton installation en jeu, ton personnage nuancé et ton implication dans beaucoup de choses. Je comptais sur toi et tu ne m’as pas déçue ! Merci d’apporter ta touche au GN, ça fait une différence.

Gloire à Marc-André : pour avoir fait un personnage extrêmement différent. C’est quelque chose que nous encourageons énormément : faire des personnages distincts caractérisés et reconnaissables. Bravo : peu de chance de confondre Kranon et Arsène. J’ai par ailleurs pu tester ton swordplay de près et je n’ai pas été déçue, tu donnes bien l’exemple.

Gloire à Hugo : pour le revirement de personnage et le dilemme cornélien dans lequel ton personnage est coincé. C’est de toute beauté. J’attends encore de voir le bloc de glace en charrette.

Gloire à Sarah-Ève et Sabrina : Pour votre entrain et votre volonté qui m’ont vraiment donné le goût de vous surprendre. Je pense que vous beaucoup de potentiel et j’ai bien l’intention de découvrir ce dont vous êtes capables. Préparez-vous bien parce que l’an prochain, ça va barder Razz

Gloire à Stéphanie et François : pour avoir tenu bon toute en saison ! Ce n’était pas facile dutout et vous vous en êtes très bien sortis ^^. J’ai hâte de voir vos prochains personnages.

Gloire à Julie et Christo : pour avoir vous aussi contribué au GN par votre implication et particulièrement en personnalisant le temple de Talthos (je suis encore flabergastée par la précision de la peinture …). Merci !

Gloire à Benjamin et Anabelle : pour ce que vous savez. Bravo pour l’idée. Aux autres : oubliez jamais que rien n’est étanche, les Pnjs existent au-delà de leur quête et les histoires peuvent s’entremêler favorablement … ou moins …

Gloire à Bru : pour ta détermination sans bornes et sans limites à revenir même quand tu te pêtes la tronche. Je te souhaite de tout cœur que ton prochain personnage ne sera pas combattant et que tu auras moins de malchance. Malgré l’adversité, tu es rapidement devenu un pilier de notre petite communauté, merci pour ta présence et ton attitude positive. On t’aime Bru !

Gloire à Krystelle : et tous les autres qui se débrouillent pour venir par intermittence même s’ils travaillent. Ça fait chaud au cœur, votre présence compte vraiment !

Gloire à Kim pour avoir eu le courage de sauter dans l’arène de nouveau! J’étais extrêmement contente que tu sois venue, j’espère que tu t’es amusée et que tu seras bien préparée pour l’an prochain parce que ça va barder.

Gloire à David Charlebois : pour ton sourire incroyable et ta bonne humeur chaque fois que tu te ramasses à la table de question! Tu parles d’un joueur agréable à répondre. Merci. J’ai hâte de voir ton prochain personnage… vraiment.


Déshonneur à JS : pour avoir brillé par son absence ! JS tu avais certainement une bonne raison, mais sache que tu nous as manqué pareil.

Déshonneur multi-cibles : à tous les joueurs qui lâchent une quête sans raison valable ou sans avertir. (Je ne vise pas les gens qui ne peuvent pas être là pour une bonne raison ou qui en ont discuté avec leur animateur). Ya des gens qui voudraient peut être des quêtes qui n’en ont pas, alors si vous ne voulez pas vous engager à être présent et vous investir dans votre personnage, dites-le. C’est décourageant et épuisant de bâtir une belle quête qui tombe en miette parce que le joueur change de perso sans avertir.

Déshonneur à moi : pour avoir pas assez développé des quêtes qui auraient mérité plus d’attention, pour avoir failli faire une crise de panique chaque fois que je rentrais avec un nouveau personnage, pour manquer d’énergie rendu tôt le matin, pour manquer de profondeur avec certains personnages


Suggestion 1 : Pimp ton costume ! Je vous l’ai déjà dit et je le re dit : Ça donne vie à l’aventure, ça coûte pas grand-chose, ça prend juste un peu de temps (on a 1 an avant les prochains GN).

Suggestion 2 : Implique-toi ! L’an prochain, on fera appel aux joueurs pour nous soutenir durant le GN et effectuer quelques petites tâches. Le GN c’est mettre nos ressources en commun, temps, argent, imagination, pour créer des aventures. Plus on se partage la charge, plus l’équipe a du temps et de l’énergie pour faire les quêtes et les monstres et autre (plutôt que remplir les torches, remettre du papier de toilette dans les bécosses, etc.). On vous demandera votre aide. Pensez à ce que vous pouvez apporter au GN, tout le monde a des talents utiles.


Bon, il me semble que j’aurais encore plein de choses à dire, mais ça dépasse le trois page alors ça suffit. Je vous laisse, pleine d’espoir, sur cette dernière idée :

BAL DES VAMPIRES : RÉVOLUTION
Vous êtes tous conviés à consulter cette section sur notre forum pour connaître cette activité unique, soirée de danse et roleplay, vampire et dystopie post-industrielle, en un mot : cyberpunk. Google : cyberpunk. C’est différent, c’est un peu crazy, venez !
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:34

Allo tout le monde!
Bon ben c'est à mon tour ^_^ Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink


* * *

Gloires

À toute l’équipe d’organisation et aux PNJs : Je l’ai déjà dit et je le redis, vous faites une job de malade! Sans vous, le GN n’existerait pas. Vous nous faites vivre des événements incroyables et vous apportez toujours en jeu des personnages construits, crédibles et intéressants. C’est toujours un plaisir de faire du roleplay avec vous tous. Vive les Cycles! Smile

Sam et Pat : Pour notre quête et la fin épique et un peu WTF de la saison lol. J’ai hâte de voir la suite! Sérieux, ça roulait tellement dans la journée du samedi, j’ai pas eu le temps de faire autre chose ^_^ Je suis vraiment contente que vous vous occupiez de notre quête. Vous faites une bonne équipe Wink Oh et en passant, à cause de vous, j’ai pogné un tic de spotter les bijoux de tout le monde que je croise XD

Esther : Pour Élébore et ta gobeline trop badass ^_^ Je plains celui qui faisait le poulet quand tu l’as menacé du regard, à voir tes yeux, j’aurais pas aimé être à sa place Wink Et bravo à toi et Éveline pour la quête de la hutte. Je n’ai pas vraiment pu y participer, mais j’étais au courant de ce qui se passait et c’était vraiment cool!

Djay B : Je savais que c’était toi qui allait faire Wamass Hahaha! J’espère juste que la prochaine fois que tu viendras avec, on sera tous un peu moins fatigués Wink J’ai hâte que tu fasses des personnages avec lesquels je vais pouvoir passer un peu plus de temps Wink

Louis : Pour la passe avec Liam. Sérieux, après la journée qu’Harmony avait eue, c’était un vrai petit moment de bonheur, vraiment cute, quoique un peu malaisant pour elle (maudite mémoire) XD Bravo pour ton interprétation du personnage, c’est comme ça que je l’imaginais Smile

Eveline : Harmony a failli faire une grosse gaffe à cause de toi samedi matin ^_^ Contente que tu aies interprété Jade, tu as vraiment su lui donner vie Smile Disons que c’est devenu un personnage très important dans la vie d’Harmony ces derniers temps Wink J’ai hâte de refaire du roleplay avec toi, que ce soit pour des « éléments angoissants » ou autres Wink

Marc-Étienne : Entre autres pour ton nain des ravins avec Tebryn. Hahaha, t’aurais dû nous voir dans le Temple quand t’es allé « présenter tes hommages » au dieu Sven… C’était vraiment très drôle. Une chance pour nous que ton nain a une mauvaise mémoire Wink

Talthos : Parce que  Cool

Christo / Nathaniel : Je suis contente qu’on fasse notre duo Smile Plus ça va et moins je comprends ce qui se passe dans notre quête, mais je suis persuadée qu’on saura s’en sortir Wink Je trouve qu’on a vraiment fait plein de trucs cette saison-ci (notamment le Temple beaucoup trop badass ^_^) et que nos persos se complètent bien Wink Depuis le début, je vois évoluer ton personnage et c’est toujours de mieux en mieux, j’ai vu Nathaniel vraiment prendre vie au cours de la saison ^_^ Vivement la suite Wink

Bruno / Poroko : Contente que tu sois venu au GN. Lâche pas, Poroko finira par s’en sortir… éventuellement… je pense… Razz C’est toujours un plaisir de faire du roleplay avec toi (ça m’est pas arrivé souvent de passer d’un sentiment de colère envers quelqu’un à « j’oublie que je suis en colère pcq il y a quelque chose qui pique ma curiosité » envers la même personne en l’espace de 2 secondes et quart XD). Et merci pour la bouffe le samedi soir, c’était excellent Wink Oh et by the way, ta face était priceless quand tu m’as vu arriver avec un autre perso le dimanche matin Razz

Geoffrey / Thébin : Étrange partenariat que nos personnages ont… En espérant que ça continue, Harmony apprend beaucoup de choses aux côtés de Thébrin… Wink Chouette roleplay durant le combat et après, je me demandais vraiment ce qui se passait avec toi Razz

Kristelle / Katarina : On n’a pas vraiment fait de roleplay ensemble, mais je tenais à te décerner une gloire. Parce que même si je n’ai pas lu le document, j’en ai beaucoup entendu parler et je te dis chapeau pour la rédaction d’un document d’histoire et connaissance (combien de pages, déjà???) Wink

Nicolas / Dylan : C’est tellement dommage, Harmony serait vraiment allée avec toi pour t’aider samedi soir! C’était tellement fâchant de voir que personne ne se bougeait qu’elle est tombée dans la face de la première personne qu’elle a vue (comme de raison, c’était notre dude le plus chanceux au monde : Poroko ^_^). En même temps, j’aurais dû réagir plus tôt (maudite fatigue)… C’est toujours le fun de faire du roleplay avec toi Wink By the way, beau collier de plantes… « Joie! » ^_^

Hugo / Rémi : Pour ton excellent roleplay, toujours soutenu. J’arrive pas à croire que notre barde coureur de jupons est marié! Mais comment est-ce que c’est arrivé?!?! Bref XD Bravo aussi pour la messe de Shadaï ^_^

François / Baron Zefearka : Désolée si on te mène la vie dure parfois Wink C’est dur dur d’être Baron… aux Terres Désolées ^_^

Les aubergistes Simon / Flag et Mathieu / Milot : Chapeau, parce que tenir l’auberge, ça ne doit pas toujours être facile. Au plaisir de pouvoir refaire des affaires avec vous Wink

Marie-Andrée / Tille : Pour la face de tueuse que t’avais quand tu m’as foncée dessus avec ta dague au 3e GN. Sérieux, t’avais vraiment l’air de vouloir ma mort! Hahaha

Guillaume / Yack : Parce que Yack est vraiment un chouette personnage, que tu interprètes à merveille. Harmony est ben contente de l’avoir de son bord Hahaha! Pis je me souviens plus c’était à quel GN, mais j’ai pas pu m’empêcher de rire quand tu m’as demandé sans y penser « Est-ce que tu penses que des fois les rêves peuvent dire quelque chose? » Sweet XD

Gloire au combat entre Dryzak et Kaï-Zuran, qui était tout simplement épique! Même si ça aurait été vraiment cool que plus de gens « choisissent un camp », le principe était vraiment cool. Très bel événement de fin de saison, chaotique à souhait! Deux choses que j’ai trouvé vraiment drôles : 1) Ouvrir les yeux et voir Nathaniel, Thébrin et Flag à mes côtés et 2) Voir Max M. qui gambadait au cœur du chaos de la bataille pour nous dire d’une voix beaucoup trop enjouée « tout le monde, plus 5 pv temporaires! » ^_^

Gloire aux discussions géopolitiques que j’ai entendues par-ci par-là. Ça amène une dimension peu explorée jusqu’à présent au GN et je trouve ça vraiment chouette. Oui oui, j’écoutais d’une oreille même si j’étais hyper concentrée sur autre chose (n’est-ce pas Christo?) Hahaha

Gloire à tous ceux qui s’impliquent dans le GN : Ça inclut notamment ceux qui viennent au ménage du terrain, ceux qui construisent des nouveaux trucs, tous ceux qui aident l’équipe au démontage, etc. C’est beau de voir une gang aussi unie que la nôtre Smile

Gloire/Déshonneur à la pluie qui est arrivée juste au bon/mauvais moment… Hehehe

Gloire au bon roleplay que j'ai vu cette saison-ci, à la quasi-absence de out et à tous les joueurs en général. C'est super le fun de jouer avec vous et j'ai bien hâte de tous vous revoir Smile

* * *

Déshonneurs

À moi pour parfois manquer d’initiative et/ou être trop fatiguée pour réagir rapidement

J'ai pas vraiment d'autres déshonneurs lol C'était une super belle saison Smile

* * *

Vivement la saison prochaine!!! Entre temps, vive Talthos et que la confusion continue de régner! Hehehe Cool

See ya!
Julie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

Bonjours! À mon tour de donner mes gloires et mes déshonneurs!

Avant tout, un gros merci à toute l'équipe d'organisation. C'est super chouette et agréable d'avoir un univers aussi magique, auquel les surprise ne manque pas. À chaque GN c'est une expérience unique en plus d'être entouré de gens très sympathique! Merci!

Un autre gros merci a Hester, pour notre quête a moi et Sabrina. C'est vraiment gentil et j'apprécie beaucoup l'effort que tu met! Ses super agréable de nous laisser une chance de vivre cette expérience.

Gloires!

À l'équipe d'animation qui se surpasse de GN en GN! Vos costumes, vôtres vies, tout. Chacun d'entre vous fait du beaux travaille. Votre complicité entre vous rend le GN unique! Le grand affrontement entre Dendramos et Kayzurane, c'était juste épique! Vraiment vous faire du bon travaille et tout les PNJ en jeux sont si attachant!

À ma adorable Poniko: clairement, j'ai aucune autorité sur toi toutefois on s'amuse bien ensemble! Tu semblait si adorable mais tu est devenu un vrai petit monstre sur deux pattes!

À mon chère Monsieur Yack: Un personnage si attachant et adorable! Te voir avec Caliblue dans tes bras a l'auberge, c'était si mignon! Ton RP est incroyable, vraiment, j'adore ce que tu fait!

À ma charmante Vivianne: Une personne si vivante et impliquer! J'apprécie vraiment comment tu t'implique et ta spontanéité! Tu est un personne vivante et intéressante! J'aime beaucoup faire du RP et passer du temps avec toi!

À madame Tille! : J'adore pouvoir avoir une conversation qui a de l'allure avec toi! Sincèrement bon RP! J'adore m'entretenir avec toi, et que tu t'occupe de punir la petite lorsque je perd tout le contrôle! Tu es très charmante et j'apprécie ta compagnie!

À monsieur Flaag: Pour avoir été très charitable avec les hommes qui s'occupe des enfants~ Vraiment, ses chouette d'avoir des gens comme toi eheh! Même si tu es un sacrer arnaqueur! Mais bon il faut bien des gens pas nette!

À l'imposant Kranon! : J'adore les soir ou tu était a l'auberge a raconter tes histoires, et tes miles et unes aventure que tu as vécu. Ses plaisant de pouvoir parler avec quelqu'un de très distinguer. Et ton intensité au combat est beaux a voir!

À ma tendre Hanji: Pour avoir rester en ma compagnie lorsque les elfes noirs son venue me voir! Sa fait du bien devoir quelqu'un de fiable et de bonne compagnie auprès de soi!

À Deltan l'homme avec tant d'autorité: Dommage que s'était le dernier GN avec toi...J'aurai aimer que tu me montre comment avoir de l'autorité avec la petite! Maintenant que vais-je faire sans toi! Et aussi j'adore l'ambiance que tu met dans l'auberge surtout lorsque tu écris une lettre. Ton autre personnage aussi était très sympathique, et créait toute une ambiance!

À l'effrayant Thébrin: Pour les nombreux sauts que tu ma fait! Aussi pour avoir été la personne donc mon élève parlait le plus! Je crois que tu as une mauvaise influence sur elle! Bref, j'ai tripper voir ton RP a cause de la surdose de potion s'était malade! Vraiment chapeau!

À monsieur le nécromancien: J'adore parler avec toi! En plus tu es quelqu'un de très sympathique et formidable! Je suis chanceux (se) de pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter!

À mon couple de joyeux amoureux, Katherina et Rémi: J'adore voir votre RP! Vous êtes géniale, et vraiment vous mettez de la joie dans nos cœur! Les messes a Shadaï était spectaculaire et agréable. J'adore comment vous jouer avec les mots, ses formidable de voir une telle ingéniosité! Et vous avez eu un jolie mariage~

À ma douce Nénéké: j'adore rester en votre compagnie lors des soirée a l'auberge. C'était agréable de pouvoir rester au chaud calmement dans l'auberge avec des murs qui nous protégeait de toute sorte de créature! En plus ton personnage est très intriguant, et charmante aussi.

À se très chère Nataniel et Harmonie: L'histoire de la lettre s'était tellement confus, une chance que le destin a fait que l'on croise la bonne personne au bon moment, et votre réaction, magnifique! Et vos deux autres personnage sont aussi chouette! Le nain de ravin fait vraiment un gros changement mais je le trouvait très drôle.

À la jeune Amethyss: Je trouvais sa chouette de voir ton découragement dans ton regard. Parfois il était a mon égard, mais j'adore la complicité de ton personnage. Parler avec toi était très agréable en plus que tu es une jeune fille très aimable!

À la mélodieuse Ambre: Ta voix est superbe! Ses agréable pour les oreilles! J'adore tes chansons. En plus tu es très bavarde, et sans oublier que ta présence est plaisante. En plus que je te donne mon chapeau, pour t'avoir occuper pendant tout se temps de la petite de Dendramos. Tu es une si bonne nounou, je serait demander tes service pour garder ma charmante élève!

À monsieur Milot et son grand nombres de connaissance! : Ses chouette de pouvoir aller voir quelqu'un qui connait tant de chose! Surtout lorsqu'il s'agit d'un petit point noir ses chouette de pouvoir se faire dire ses quoi! Vraiment ton implication en tant qu'aubergiste et de joueur est très apprécier!

À se comique d'Alaric: Pour les histoire que nous avons inventé ensemble avec d'autre personne! J'adore parler avec quelqu'un qui a tant de choses a dire, et surtout qui a un grand sens de l'humour! Continu avec tes histoire farfelu, sa met de la vie!

À l'aimable Luna, la compagne du baron: Vraiment, j'adore m'infiltrer dans les sujet les plus croquant entre toi et le baron. Surtout lorsque la petite était partie, je prenait un malin plaisir a connaître vos histoire amoureuse. En plus que tu es une femme très emphatique lorsqu'il s'agit du baron!

À monsieur le noble Baron: Même si nous avons pas beaucoup parler ensemble, toutefois j'admire le courage que tu as eu d'embarquer sur le terrain. Une chance que tu as un brave femme a tes cotée pour convaincre les gens d'aller vous aider!

À monsieur Joshep l'archer: J'adore comment tu t'implique avec les autres. Tu es toujours très sympathique! Même si nous avons pas beaucoup parler, tu es une personne très agréable a voir et a côtoyer. Un gros merci de nous avertir des créature qui arrive tout droit vers nous! Et très bon cardio!

À monsieur Poroko: Même si je ne t'ai parler que peu, j'adore l'intensité et la prestance de ton personnage. J'adore aussi sa franchise et que lorsqu'il parle, le monde se tait et l'écoute.

À la petit Kajou, Kiara: J'adore ton costume. En plus j'adore la profondeur de ton personnage. La voir en combat quand j'ai eu l'occasion, s'était beau a voir! J'aime aussi voir ton implication, et surtout j'adore parler avec toi.

Pour finir...OH DIEU SVEN! : Vraiment ses amusant de voir ta réaction suite au histoire que l'on raconte a ton sujet! Pourquoi partir lorsque peut être une future troupe de nains des ravins risque de venir pour devenir tes plus fidèle priant! Tu vas me manquer, et a bien de tes fidèles! Nous allons nous occupez de transmettes tes histoires même lorsque tu seras partis.

Déshonneurs!

À dame nature qui a fait pleuvoir, et qui a mouillé mes bottes. Charmant de marcher avec les pieds tremper.

Et que toute cette expérience magique sois déjà finis.

Alors au bal des vampire, ou bien l'an prochain!

Monsieur Rei< (• u •)>












Revenir en haut Aller en bas
Khaled le tavernier




Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:21

Gloires
Pat : Pour les lettres, les énigmes. C’est plaisant d’avoir de quoi pendant des moments qu’on n’est pas en quête (je ne dis pas temps morts). Belle incarnation de Keiran. On voit que tu étais déjà prêt. À moi de l’être mieux que toi la prochaine fois. Merci pour le collier (je ne sais pas si c’est de toi ou d’un autre). Content de voir que ça ne l’a pas fini juste comme ça. Au fait. Le chili infini, c’est du courage en cuillère. Tu peux demander aux gens, ils vont corroborer que mon chili est du courage ou de la satisfaction à l’état pur Wink

Jay Charlebois : Comme on a dit dans le stationnement, tu possèdes l’archétype “Epic dude”. Que ce soit ton noble vantard ou le collègue de Dylan, tu sais mettre du poids dans ton “attitude”. C’est vraiment plaisant de jouer avec toi. Hors-jeu j’aurais vote pour Dandramos. Tu étais très bien moi je dis. Pour moi, y a juste toi qui joue le Seigneur des ténèbres!

Jay Bouthot : Pourquoi charger le pauvre archer qui est en rampage à l’autre bout du terrain? Mais bon, espérant qu’on puisse passer plus de temps les prochaines parties.

Mel : J’aime particulièrement tout les accents que tu mets et le SWAG qui se dégageait de Kayzuran.

Esther : Aux fantastiques, à l’imaginaire que tu amènes au GN. Que ce soit par les costumes, l’antre, etc. Un GN s’est pas juste du jeu de rôle ou d’épée, mais aussi du rêve (ou cauchemars, au goût de chacun).

Ti-Jé : Finalement, tu joues assez bien le baveux Ryan. Je l’imaginais bien comme ça. Un peu sarcastique, un peu peaky. Beau travail. La prochaine fois, faudra que je sois plus réveillé. On pourra se faire de belles tirades. Au fait, c’est tout de même grâce à toi que j’aie un collier de plante dans le cou. Wink

Bruno : C’était beau te voir patiner pour essayer de t’excuser. J’avais bien compris que tu avais eu un malentendu, mais il faut voir les choses en face. C’est vrai que personne ne se lève pour nous aider parfois. Malgré tout, content de te savoir en un morceau, pour l’instant.

Guillaume : C’est drôle à quel point le peu de mot de Yack m’a obligé à me calmer. Mais il aurait fallu que je te vois avec Poroko, il aurait fallu.

Hugo : Beau débat philosophique sur aller ou non fermer le portail, mais j’hésitais pour 2 raisons et l’une des deux était pour m’assurer de mon souper et de celui de Eveline. Une autre fois peut-être.

Mégane : On va devoir mettre les bouchées doubles si on veut réussir à discuter de Kaïna. Malgré tout, je trouve ces petites discussions intéressantes.

Sarah-Ève : J’aime bien tous les petits éléments que tu as pour tes costumes. Faudrait vraiment que je m’en inspire. Et de rien pour les monstres Wink

Kim : Tes visions sont vraiment épeurantes. Consulte une psy sérieux. C’est vraiment impressionnant. Dommage que tu n’es pas eu plus de moment de gloire. J’ai essayé de t’aider. Peut-être qu’on va plus jouer ensemble la prochaine fois.
Au bateau de l’antre. C’était un travail d’équipe qui avait vraiment de la gueule.

Déshonneur :
-Ma fatigue assez épique tout au long de la fin de semaine. Anglicisme, erreur de langage, réaction de tortue. Sa va s’améliorer.
-Aide aux ronds de feu. Je remarque que c’est souvent les mêmes qui maintiennent allumé ou allume les feux. Qu’il fasse clair ou non, ce sont des points de cuisson pour les repas et ce serait apprécié qu’on garde un œil la dessus.
-Si une personne a reçu un briefing d’un animateur et que vous n’avez pas la même interprétation, allez voir les animateurs. Ce n’est pas à vous, joueur, de dire comment fonctionne tel ou telle chose.
-Les discussions hors-jeu doivent se faire loin des gens. Pas au milieu d’une discussion ou d’une scène. Attendez d’être à part et le faire à voix basse. Ça brise moins le RP et sa garde sa fluidité.

-Aux perdrix. J’aurais vraiment pu en chasser 2 si j’avais eu de vraies flèches. Damn qu’elles sont stupides.


On se voit au bal ou avant! Take care guys and beauties!
Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

Hellooo peuple! Dernier gn juste trop awesome, mieux que ce à quoi je m'attendais! Voici mes gloires et déshonneurs, toujours un peu beaucoup retardataire.. x)
Gloires à:

L'équipe d'animation: Vous vous êtes encore surpassé. Sérieux, je sais pas d'où sort toute cette inspiration là, mais vous en manquez pas! L'ambiance que vous donnez au gn est magnifique, lâchez pas cette passion pour rien au monde! Vous êtes beaux à voir, merci de nous donner autant.
Le Max: J'ai tellement ris quand tu es passé au travers la grande bataille en gambadant et criant full joyeux: " tout le monde +5pv temporaires!" Oh pis aussi: "Ok, là tu vas te sentir comme une étincelle et tu vas essayer de tout brûler.." Hum, wtf. Ahaha merci encore pour ma quest, j'ai vraiment hâte de voir où ça va mener!
Mel: Kaï-Zuran!!! Tu étais malade. J'ai presque regretté d'avoir été dans le camp de Dendramos Tu avais vraiment bien l'attitude!
Sam: Ça doit pas être facile de faire un event seul avec une vingtaine de joueurs! Mais c'était vraiment nice et Strolog me fait toujours rire surtout x)
Phil: Ouuuh that Memnon C'était la première fois que je te voyais dans un personnage si imposant, gloire à toi! ^^
Esther: Je t'admire vraiment pour tout les éléments décorum que tu apportes sur le jeu! Wow! Gloire à tes 1001 idées :3
Dédé: J'ai vraiment aimé notre longue conversation samedi soir. À chaque fois que tu arrives je me dis: "Bon, là faut que je sois un peu plus roff avec lui, je suis sensé être fâchée!" Mais tu as l'air teeellement désolé et teeellement sincère.. j'en suis incapable Razz
Jé Charlebois: Gloire à Dendramos (Drysak)!! Tu avais vraiment l'attitude et j'étais fière de faire parti de ton camp B)
Tous les autres Jé: Parce que vous êtes trop nombreux, mais tous awesome.
Marc-étienne: Parce que tu es probablement le meilleur comédien sur le terrain. Et j'ai tellement ris avec ton nain des ravins!! Faut que je fasse un perso comme ça un jour.. :O
LA passe Kaï-Zuran et Dryzak: Tellement de confusion, mais tellement organisée en même temps.. Je m'attendais pas à ça. C'était, selon moi, la meilleure passe de la saison 2014.

Côté joueurs: Oui, il y a des joueurs meilleurs que d'autre. Mais ça c'est comme n'importe quoi dans la vie, y'aura toujours quelqu'un de meilleur que toi! Ce que je peux vous dire par contre c'est que je suis incapable de nommer quelqu'un et dire qu'il est 'poche'. Continuez dans cette voie. Je veux vous voir l'an prochain!

Deltan/David: J'ai vraiment aimé la passe où t'es venu me consoler de ma mini dépression après la mort de Drysak. Et j'ai trouvé très drôle te voir essayer d'écrire deux phrases dans une lettre.. J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso qui à l'air un peu plus toi Razz
Alaric/Nathaniel: Tu me dois deux chopes!!! Ahh cette arme.. Ahahahaha la passe autour du feu.. t'as le don de te mettre dans le trouble Beau rp confus de psychopathe(?), bref, quand t'as bu ta potion Cool
Tille/Marie-Andrée: Je n'ai pas de passe de rp particulière avec toi, mais j'aime beaucoup la nature de ton personnage!
Geoffrey/Thebrin: Vive Dryzak! Toujours un bon rp, tu as l'air à la fois absent et trop présent sur le terrain.. C'est confus. x)
Rémi/Hugo: Pour ta passe où tu te prenais pour Mahlie.. super réussie! C'était vraiment drôle, c'était Rémi.
Flag/Simon: C'est tellement freak et pas d'allure avoir un aubergiste ensorceleur.. mais awesome en même temps! On voit bien ton perso évoluer, tu prends des initiatives sensées, c'est toujours le fun jaser avec toi!
William/Michael: Ahahaha toute les shits que t'as vendu... oh god. Tu deviens vraiment plus présent, mais je sais pas si c'est une bonne chose.. Razz
Le forgeron/?: Juste parce que tu as fais un bon rp d'enfant/poulet/wtf.. x)
Cranon(?)/Marc-andré: Wow, tu es le premier à avoir réussis à diriger la milice avec autant de facilité. Bravo, j'aime bien comment tu joues ton nouveau perso!
Poroko/Bruno: Just because. Tu as les idées bien en place et tu es un bon modèle. Gloire particulière à ta passe rage/dépression vendredi où tu savais plus quoi faire du baron!
Amethyss/?: J'avais oublié ton non au dernier gn et c'est pour ça que je t'avais pas fais de gloire.. Mais je tenais à te dire que tu fais du bon rp et que tes valeurs sont bien soutenues, bravo!
Sven/Benjamin: Mais que va-t-on faire sans notre Dieu!!? J'ai (très) hâte de voir ton nouveau perso et même si tu te tues à dire le contraire tu es un bon joueur et c'est toujours intéressant faire du rp avec toi!
Annabelle et Benj: Oh damn. J'aurais jamais prévu ça, surtout pas venant de vous.. Gloire pour vous savez quoi. Vous êtes quand même du bad people Twisted Evil
Ambre/Annabelle: Pour tout les beaux moments de rp avec toi, pour le nombre de fois où j'ai entendu dire que tu aidais un tel ou une telle, gloire à toi! J'ai hâte de voir ton nouveau perso même si ça m'attriste qu'Ambre nous quitte!
Nathaniel/Christo: J'avais jamais vraiment parlé avec toi, j'ai été surprise de voir que tu avais l'air assez ouvert d'esprit et prêt à aider les autres. Et tu as tellement passé proche d'être le prochain dirigeant de l'endroit..
François/Baron: Pour avoir survécu! Bravo d'avoir enduré la job de baron durant une saison entière! J'espère mieux m'entendre avec ton nouveau perso x)
Krystelle/Katarina: Parce que tu as toujours l'air présente et sympathique, et parce que j'arrive pas à croire que tu as marié Rémi..Razz
Les joueurs ayant choisis le camp de Dendramos: Because we are so badass B)

Déshonneur: À moi pour pas t'avoir avertis Max avant d'aller me coucher et t'avoir fait venir un pnj pour rien.. désolééé! À moi encore pour ne pas être là quand un pnj a à me parler><
Au fait que c'était le dernier gn de l'année


N'hésitez pas à rajouter coutures, bijoux, couleurs à vos costumes!! Une simple fausse couture peut faire la différence. Demandez si vous avez pas d'idées! N'hésitez pas non plus à sortir du commun et à vous bâtir vos propres opinions et valeurs! Vous avez un an pour perfectionner de quoi de 'sua coche' Wink

Y'a juste dans un Gn où du monde ayant 10 ans d'écart et se connaissant à peine peuvent chiller ensemble comme de meilleurs amis. C'est tellement malade comme ambiance, je m'ennuie déjà de vous!!

Megan, alias Khara la Khadju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014   Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014
» Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014
» Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: