Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014

Aller en bas 
+6
Magnyr Coeurtonnant
Mizoid
Alexandre Coursolle
Camille
Xeno023
Kriquet
10 participants
AuteurMessage
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

Hello tout le monde! Je lance le bal!

GLOIRES!

A Flag/Simon pour l'alcool gratuit vendredi soir! Rien de mieux que de se saouler avec des surplus de fabrication de poison!

A Cobaye/Max Bouthot pour notre mélange de vin et de ce qu'il y a de plus nain, qui a ma grande surprise était étrangement délicieux!

A Arsene/Marc-André pour "La laine des moutons", c'était amusant de chanter ça au bord du feu. Smile

A Viviane/Camille parce que ton costume est vraiment beau et que ton perso à l'air vraiment intéressant.

A Daemai/Cassandra qui est toujours la pour soigner tout le monde, et qui se sert de ses human skills d'infirmière pour décrire ses actions de façon réaliste!

A Geoff pour ton idée qu'on entre ensemble en jeu, ça fittait full et c'était bien sympa. Gloire à notre arrivée en tant que telle, qui s'est vraiment faite dans le chaos!

A la barbe de Morience! O.o

A Max pour son entrée fracassante avec Falkor! "prosternez-vous, misérables mortels!", ou quelque chose du genre. XP

A Evelyne et Esther pour vos persos qui parlaient du monde des morts. Vos éléments de costumes (les pics de porc-épices et le bâton à Esther) étaient badass et votre réaction quand j'ai roté, je le dis encore, était juste épique.

A Marié-Andrée, parce que t'es juste trop fine pis que je trouve ça drôle que ton personnage me fasse la leçon sans cesse. Smile

A Strologue, parce que c'était juste cool de revoir ce gobelin. Razz A la passe dans lebateau volant aussi, mon perso a juste vecul'une des expériences les plus extraordinaires de sa vie! En plus, moi, j'avais le beau rôle... Razz

A Poroko/Bruno, lâche pas! Tu vas t'en sortir!

A Harmony parce que t'es sympa et que tu es partout.

A Shyrane et ses proverbes! XP J'aurais aimé voir la passe ou tu t'es fait mordre la queue, aussi!

Aux marins, vous les jouiez vraiment bien les gars, honte à moi de ne pas avoir reconnu les persos que vous faisiez toute seule... A la passe aussi ou Jė a fait: Ben au pire on utilise la technique de sa mère. moi: Va chier! Je: vous voyez, ça marche!

Aux bonhommes pleins de couleurs, j'ai hâte de voir les conséquences de ce petit toast...

Aux femmes-lézard-oiseaux pleines de couleurs, vous étiez tellement cutes quand vous racontiez votre histoire!

Au concours de rot! :O

A la passe ou Jė dit: j'aimerais porter un toast à Kai-Zuran! Et que tout le monde arrête de parler en même temps pour le dévisager.

A la fête dans l'auberge qui était vraiment sympa! On se refera ça!

A Hugo, c'est juste vraiment cool de pouvoir avoir des discussions roleplay sur le chromatisme des ocarinas, la respiration continue avec un didjeridou, la quantité d'octaves d'une flute, etc.

A Mela, par ce que tu écoutes Mes Aïeux! Et que j'ai bien hâte de voir la suite de cette quête!

DÉSHONNEUR

Aux anglicismes et aux commentaires out que j'ai entendus en assez grand nombre, compare a d'habitude.

A mon travail...


La-dessus, à bientôt gang! On se revoit au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno023

Xeno023


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2013

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:01

Bien que mon état ne m'as pas permis d'être bien actif en fds j'ai bien aimé mon expérience. Donc allons y

Gloire
-Mes rituels!!!! Je vous ai pas trop agacé avec parce que j'ai vu que vous étiez surcharger d'ouvrage, mais j!ai adoré mes effets hahahaha
-Mes discussions philosophiques sur l'art et la mort.... Voir vos visages changez quand j'abordai le sujet était magique.

Déshonneur
-certain anglicisme, mais comme eveline a dit, quand on vis dans un millieu a moitier anglais ses dur pas avoir lees reflexes de les sortirs.
-Je peux comprendre que certain personnage sont agressant et nous énerve. Mais avoir laisser le goblin a 1 pv derrière l'auberge et le laisser moisir la je trouve sa poche. C'est aussi un joueur.

Sinon, pour ceux qui me replace pas, je suis l'homme mystérieux :-) aussi connu sous le nom de Yannick Coursolle si jamais y'en a qui veut m'ajouter sur facebook:-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Mes gloires et déshonneurs !

Merci à l’équipe d’animation pour cette belle fin de semaine! Il se passait vraiment plein d’affaire et c’était super intéressant.

À Pat pour ma quête super intéressante et tes PNJ cool ! J’aime beaucoup comment ça s’enligne.

À Max pour le super donjon des ruines de Roctor! C’était cool avec tes descriptions et en plus vu qu’il faisait noir c’était facile de s’imaginer dans une vielle ruine badass! J’ai aussi bien aimé ton lieutenant de la nation solaire samedi.

À Vince pour le minotaure cute ! Et j’aimais bien l’homme sanglier.

À Mel pour la vielle prof sénile si drôle!

À Mel et Esther pour vos deux genre de vélociraptores trop cutes et tous vos autres PNJ très cool !

À Sam pour ton étudiant retardataire et pour m’avoir bien eu samedi soir alors que je venais juste de dire à quelqu’un de garde mes arrières, ça m’apprendra à sortir quand toutes les lumières sont éteintes!

À Marc-Étienne pour la passe avec Solomon mais aussi pour ton directeur tellement technique.

À tous les Jérémie pour vos beaux perso !!!

À Évelyne pour ma grand-mère! Et je suis si déçue d'avoir raté la femme porc-pique, j'espère qu'elle va revenir.  Very Happy 

Aux autres membres de l’animation avec qui je n’ai pas nécessairement eu de passe particulière mais qui sont ben bons pareil !!!!

Aux deux aubergistes pour leur bon travail.

À Milot/Mathieu : pour ton soutient et tes bons conseils. On commence à être une équipe efficace pour découvrir les mystères d’Ajemtis!

À Arsène/Marc-André : parce qu’il n’a fallu qu’un échange de regards lourds de sens en direction d’un esclavagiste pour commencer une belle coopération!

À Morience et Ambre pour m’avoir impulsivement suivi dans un donjon beaucoup plus long que prévu.

À Deltan/David  parce que c’est amusant faire du roleplay avec toi-même si tu me dois des excuses pour m’avoir abattu à coups de poings.

À Daemai parce j’aime ton roleplay et que tu soignes les gens!

À Guillaume/Yack (ça s’écrit tu comme ça?) : j’aime bien ton nouveau perso, il est sympathique!

À Cobaye/Maxime car je suis bien contente que tu sois revenu jouer cette année. Aussi tu m’as fait perdre tout mon sérieux quand tu es arrivé par le sentier en te replaçant les bobettes intense en demandant d’un air grave : Qu’est-ce qui se passe??

Aux chansons dans l’auberge interrompues par des flèches dans la nuque.

Aux concours de rot qui sont vraiment surprenants lorsqu’on ne s’y attend pas.

À la belle température

Déshonneurs :

Aux quelques anglicismes

Aux gens qui ne se font des gloires qu’à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno023

Xeno023


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2013

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:11

Camille a écrit:



Aux gens qui ne se font des gloires qu’à eux-mêmes.

Je me sens visé  lol!  mais comme je devais limité mes mouvements j'ai faite aucune quêtes et j'ai participé a aucun effort trop physique. Donc oui jpeux semblé narcissique. Mais les joueurs avec qui j'ai jouer je les ai félicité en personne. Quand jpourrai bouger je vivrai surement plus de chose en gn XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Coursolle

Alexandre Coursolle


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Gloire: Poroko pour le "réalisme" de sa blessure :p

Cobaye pour ses cris lors de l'extraction de sa peau... sa ma donner des frissons

LE goblin pour son rp fatiguant ( il me donnait du fils à retordre a rester non-violent)

Et surtout l'équipe d'animation qui ne nous laissait pas une seconde de repit..jai surtout aimer strologue ^^

Pour les déshonneur. .. et bien en tant que débutant je ny ai pas vraiment porter attention

En tout cas super fin de semaine c'est gatantie que jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Bon, à mon tour de faire mes Gloires et Déshonneurs.

Gloires

À toute l'équipe d'animation : même si je n'ai pas fait de RP avec chacun d'entre-vous, vous êtes tous/toutes indispensables à mes yeux
Dédé : Je n'ai pas pu faire beaucoup d'interaction RP avec toi, mais c cool de te taper dessus Razz
Sam : Strologue est revenu!!!!  Désolé de ton entrée en jeu, il faut regarder où on marche, même avant l'auberge
Esther : Le reflet était vraiment spécial comme environnement.  Même si c'était juste dans notre tête, tu le décrivais si bien qu'on s'y croyait
Évelyne : Content de voir que la bûcheronne a survécut au changement de statut de la joueuse.
Les bardes à l'égoïne dimanche matin à l'aube : vraiment bonnes histoires je croyais arrivé dans un moment de délire totale, mais pas dans ce genre-là.  Et merci de m'avoir écouté raconter mon histoire.
Les "Lézards-Oiseaux" : RP = wow, costumes = double wow, cérémonie de bénédiction avec les fruits = trop awesome.  RIP mon melon d'eau lol
Vince : comme à l'habitude, tu te donnes tjrs à 200%.  Mon perso de quest et ton discours pour que les Terres Désolés se joignent à Dendramos, vraiment trop bon
Rémi / Hugo : Malgré le fait que nos persos ne s'aiment pas vraiment, c cool de faire du RP avec toi.
Flagg / ? : Vraiment, tu m'impressionne sincèrement.  Tu es beaucoup plus actifs que bien des joueurs avec beaucoup plus d'expérience que toi avec qui j'ai joué dans ma vie.  Continue comme ça.
Milo / Mathieu : Toujours prêt à aider les autres et à donner des informations cruciales.  Et être aubergiste, même à mi-temps, ça doit pas être toujours évident.
Morience / ? : La bénédiction de Gyun.  On peut dire qu'on a pas peur de se salir pour la gloire de Gyun.
Jérico / Geoffrey : Dans le reflet, c'était vraiment trop drôle.  Tu as enfin trouvé quelqu'un à ta mesure lol
Ambre / Annabelle : Je crois qu'on aurait jamais réussi la quête du Reflet sans toi.  Merci encore.
Les druides : Encore là, vous avez été une aide précieuse et essentielle.
Malkivir / Anthony : Tu commences à comprendre pourquoi j'aime tant l'alchimie maintenant? lol
Daëmé / Cassandre : Tu es toujours prête à aider tout le monde, j'ignore comment tu fais mais continue Wink
Poroko / Bruno : Ta résilience me surprend et m'impressionne. Beaucoup de joueurs que je connais aurait abandonner avec la moitié des difficultés que tu as eu. Mais lâche pas, tu devrais t'en sortir. Entk, sûrement Razz
LE gobelin / ? : Vraiment bon RP.  Tu étais fatiguant, mais ça fait partie du fait d'être un Gobelin.  Ne te laisse pas abattre par les commentaires en-jeu surtout

Déshonneurs :
À moi, pour avoir encore marché sur quelqu'un.  Je vais faire plus attention à l'avenir, promis.
À ceux qui ont laisser LE gobelin à 1 PV derrière le comptoir : Il y a des façons de faire avec les personnes qui nous dérangent, leur donner une lonnnnnngue tâche à faire par-exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnyr Coeurtonnant

Magnyr Coeurtonnant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

À moi! À moi!

Bon, salut à tous, je tiens à dire que tous le monde est vraiment trop cool et que même si je vous donne pas de gloire vous êtes important. Very Happy Razz 

Gloire:

Encore une fois à toute l'équipe d'animation pour être si épique et faire autant de chose incroyable en continu!

À Mel et Esther: vos femmes lézardes à plumes était vraiment trop cool(costument et rôle-playment parlant) même si j'ai pas tant parler avec vous j'ai adorer écouter votre histoire et j'espère que les offrandes on marcher.

Un des Jé: pour Dendramos, parce que même si tu es moins imposant que Jul je trouve que tu l'as bien jouer et que ta présence était assez marquante.

Sam: pour Strologue évidemment, je trouve se personnage tellement... particulier et intéressant. Aussi pour la passe du bateau volant, c'était assez bien d'écrit(assez pour que je l'imagine très bien)

Vince: pour ça dépense d'énergie énorme dans ce Gn et son homme sanglier myope.

Bruno/Poroko: oh mon dieu, le nombre de merde qui te tombe dessus, c'est impressionnant. Voir que Poroko tiens encore le coup. O_O

Yannick/Homme mystérieux/mystério: nous avons mystérieusement fait beaucoup trop de mystérieux rôle-play sur des choses mystérieuse et non mystérieuse. On philosopher sur tellement de chose  Razz  et je m'inquiète toujours à propos des patates.( JE M'INQUIÈTE SÉRIEUSEMENT!)

Marc-André/Arsène: simplement parce que tu es Arsène, ça veux pas mal tout dire. Razz 
tu es bien trop épique avec ce perso.

Megan/Khara: la seul khadju du coin(je crois) très bon rôle-play et un accent constant.

Nathaniel/Chalil: c'est étrange, serais tu malade? il me semble que je t'ai vu détruire personne ce Gn si. Bref, bon prêtre de Kaïna et un accent parfois contagieux.

Marie-Fleur/Alycia: ta petite guerre complètement inutile avec Chalil...

Hugo/Rémi: pour mettre de l'ambiance avec ta musique et faire le rôle-play soutenu d'un personnage aussi haut en couleur.

À tous les alcoolique du vendredi soir. oh mon dieu ça a dû être vraiment drôle à jouer.

À la passe du bateau volant et tous ceux qui y ont participer.

à Megan, Nathaniel et Marie-fleur pour la soirée de samedi/dimanche passer coucher par terre en parti sous un banc, vous connaissez le reste...

la passe de la structure contemporaine/blessure de Poroko vraiment trop dégueulasse.
je pense que c'est tous, j'ai vraiment l'impression d'oublier plein de trucs(comme d'habitude) donc si je me rappelle d'autres chose je les écrirai.

déshonneurs:
les anglicisme que j'ai entendu(quand même assez nombreux et assez souvent non rectifier) je sais que j'en ai fait aussi j'essaye le plus possible de les corriger quand je les dit mais bon parfois il y en a qui passe quand même à cause de l'habitude.

c'est pas vraiment un déshonneurs mais un plutôt un commentaire constructif: j'ai entendu des personnes parler de stats mais pas dans le sens "ah ouais moi je fait du 5 critique et toi?" non je parle de nouveau joueur qui avait besoin qu'on leur rappelle leur capacité, c'est normal d'oublier mais la prochaine fois faites juste un peu plus loin ou moins fort pour moi déranger. ^.^

Voilà, alors salut à tous! Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Salut tous le monde voici mes gloires du 2è GN 2014.

Pour commencer merci à toute l'équipe d'organisation pour cette magnifique fin de semaine ensoleillée. Vous étiez super autant rôle play que costumes. Wink

                        Joueurs

Rémi: c'est toujours aussi amusant de discuter avec toi. Smile Par contre, je suis désolée d'être aussi cruelle avec toi  D: 

L'homme mystérieux: Pour l'orange sortit comme par magie de son sac. Elle était très bonne d'ailleurs. Razz

Poroko: tu n'es vraiment pas chanceux Surprised je compatisse. Smile

Krystelle: hahaha la soirée du samedi soir, dans l'auberge était vraiment drôle surtout le concours de rote. 

Nécrophobilla: ton rôle play était vraiment bien pour un premier GN surtout quand on jouait à qui va se mangé quand on était soûl ce qui explique la morsure à la queue de Shyrane Razz

Flag: Smile Écureuil !!!! Smile

Geoffrey: PouHahahaha pour les chaînes et la cadenas... Pauvre Gobelin.

Tik tac clac: Le Dragon cracheur de feu Wink

Milo: Pour le concours de magie avec Freya la pierre tombal. De plus, tu es vraiment un bon aubergiste. 

La sœur de Arsène: Lorsque tu ris c'est tellement difficile de ne pas rire. Very Happy pour un premier GN tu faisais de belle passe de rôle play.

Arsène: Discuter avec toi c'est toujours amusant.

Mélanie: Very Happy

Daemai: Qu'est ce qu'on ferait
sans  toi  Smile

Marie-André: Tu as raison de me trouver louche XD j'apprécie ton perso.

Moriance: pour tes passes de douleur.

Yack: Ton marteau est malade. Il faudrait qu'un jour je sache faire des armes comme ça. Ton perso est vraiment cool d'ailleurs.

Le temps qui était magnifique!!!


                        Déshonneurs 

Ceux qui on brisé la pierre tombal.
De un: vous l'avez mal utilisé, ce n'est pas un bélier et on avait avertit.
De deux: elle ne vous appartient pas.
De trois: vous auriez pu blesser quelqu'un.
Les fabriquants ne la ramèneront peut être pas.

Au anglicisme et out inutile.

Les limaces qui on envahit le cooleur voisin XD ark...



 



 
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

Je vais essayer de faire rapidement cette fois-ci Smile Donc, je me souhaite bonne chance pour cette volonté x)

GLOIRES

À Sam Oh! J'adore Strologue pour une personne qui ne l'avait jamais vu ! Très bien joué! J'espère aussi ne pas t'avoir donner trop de corrections...

À Esther et Mélanie Sérieusement, pour vos costumes. (Et le roleplay qui vont avec) Fabuleux.

À Max Ça va continuer, mes rituels Smile Sinon, j'ai bien aimé ton esclave du demi-elfe noir. Il était pas beau, mais très poli et très bien joué x)

À Vince! Mouah! Moi qui espérais ne pas me faire faire des coups critiques dans le dos, c'est raté ^^ Je vais aussi arrêter de penser à ça (je compatis avec Evelyne pour la hutte/antre). Sinon, ton homme sanglier super sympathique... sauf lorsqu'on apprends ta venue, c'était malade Smile J'espère que t'as pas trop couru

À Jay Bouthot Ta face qui restera marqué avec un « what » lorsqu'on retrouve la tête. Ça disait tout.

Tit Jé Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu pour les cycles! Contente que tu sois de retour pour les autres GNs aussi!

Au dernier Jay pour Dendramos. Pas évident de le reprendre, surtout que c'était Julien qui le faisait, mais t'as réussit à tenir le personnage terrifiant que Dendramos est et tu l'as très bien livrée! Félicitations (Et en pensant, pour Dendramos, ce fut une surprise intéressante!!!! Je suis heureuse de le revoir!!!! - Je dois bien être la seule - )

À Marc-Étienne Tes personnages sont intéressants. J'ai hâte de les connaitre plus.

À Gab Ton premier nain lors des combats. J'aurais gagé dessus, tu sais. Je suis certaine que t'aurais vaincu le demi-orc.

À Pat Ton demi-orc qui se fait traiter de gobelin... ahahah Smile C'est une belle insulte à retenir à l'avenir.

À Camille / Vivianne Hey! Un de mes objectifs en tant que joueuse (mais aussi pour mon perso) était de mieux connaitre ton personnage et de jouer plus avec toi. Donc, mission accomplie, c'était très intéressant, j'aime les convictions de ton personnage. Ton personnage a été bâtie avec soins, ça se voit.

À Cassandra / Daemai On te mets toujours à la fin, mais je te mets au début Smile Ton personnage est tellement généreuse que je me demande comment elle fait pour tous nous tolérer en tant que membre indispensable des terres désolées. Rien qu'à se regarder, on sait (du moins, de mon bord) que nos deux persos se respectent énormément, et ÇA, c'est intéressant Smile À exploiter!

À Annabelle / Ambre Hey ! On a passé moins de temps ensemble cette fin de semaine-là... mouah... mais pourquoi ? On devient trop occupée, j'imagine. x) Surtout quand on disparaît...

À Stéphanie / Luna et ? / Saphira C'est la première fois que je fais du roleplay avec vous, et bien qu'on en a pas fait beaucoup, ça m'a fait sourire. Vous êtes d'étranges personnages...

À François / Le Baron J'aime beaucoup faire du roleplay avec toi. J'aime le fait que t'as fait la leçon à mon personnage. Bravo pour cette initiative. Et j'aime cette relation Amour/Haine qu'ils ont entre eux. (Je pencherais plus vers le côté droit... de la haine... x) )

À Sabrina / Shyrane Gné... à peine retrouver ce personnage attachant que tu me l'enlèves déjà. Hey! Là, on pouvait faire plus de 1 Gns ensemble. Oui, j'ai raison de te trouver louche. Moui. Que veux-tu. J'espère qu'on poursuivra nos roleplays ensemble. J'adore Smile Et ça pas changé depuis deux ans xD

Au premier GUILLAUME du GN! / Yack ? J'ai adoré notre combat inégal x) Une dague... contre une hache en pierre Smile T'as réussit à me mettre en situation de survie totale contre tes coups qui auraient pu me toucher si je n'avais pas rouler sur le sol. Mouais. Heureusement que Moriance est intervenu, sinon, j'y aurais laissé ma peau. Combat très enrichissant en tout cas et roleplay admirable sur cette rage.

À Simon / Flaag <- Correction du nom effectué. Mouah! On a réussit! Vive nos plans! Et sans ton esclave en plus! Bref, je te l'ai déjà dit, c'est un de mes personnages préférés dans tout tes tiens (Boomer est pas difficile à battre xD) Ton roleplay est toujours aussi bien!

À Sara / Nécrophobia Premier GN, bravo pour ton initiation! J'ai hâte de te revoir dans d'autres choses que dans ce personnage qui s'amuse à me lancer des coeurs car elle juge que j'en ai pas. Pff! Bref, j'aime bien joué avec toi, petite xD

À Mélanie / Angie T'es dure toi, à consoler. Ton roleplay de panique était magnifique, ce n'est pas évident de jouer ce genre de situation, mais tu t'es mis à 100% dedans et ça parut! Formidable!

À Geoffrey / Jerico Pour ton inactivité au combat de la fin Smile C'est tout ce que j'ai à dire xD

À Matthieu / Milot Monsieur l'aubergiste numéro 2 (ou 1), vous êtes difficile à trouver et tellement indispensable. Espérons que vous ne mourrez pas x)

Aux nouveaux qui se sont intégrés Félicitations! Je pense surtout à Sophie, le gars qui remplaçait Milot à l'auberge et à Alec. Ce n'est pas évident d'être chef de la milice, devine pourquoi personne tenait le rôle Smile Bref! Félicitations encore une fois!

À Daniel / Falcon ... ... De l'ouvrage... ... De l'ouvrage... ... Merci d'être si sympa avec mon perso! Très intéressant de jouer avec toi, surtout que je n'avais pas la chance de le faire autrefois!

À Bruno / Poroko J'espère que tu t'enfonceras pas plus que tu l'es. Sinon, ravie de roleplayer sincèrement avec toi ! Ça fait changement de te parler que de te voir agir plus loin.

À Mégan / Kara et Marie-Fleur / Alicia Gloires à vous deux pour vos scènes de roleplay autour du feu sur cette histoire de meurtre et autres. Hourra!

Au Gobelin Mouah... ton personnage est très immature, mais tu le joues bien.

DÉSHONNEURS

Justement à la tombe pas très bien manier. C'est dangereux. Et j'approuve Sab qui dit avoir prévenue tous les joueurs à ce sujet. Je confirme.

Aux out. Si vous cherchez un nom de Dieu, ça se joue très bien en jeu. Ça l'arrive, ces oublis de mémoire-là et ça se joue. Hum, lorsque vous avez un personnage différent de ceux des autres joueurs (je parle ici par exemple de gobelins, de demi-orc et de troll), tenez votre personnage. C'est désagréable de voir un gobelin parler grave.

Au joueur qui a mimé de pisser sur quelqu'un en deux secondes. Désolé, mais ça m'a fait réellement penser à la société moderne et aux arrosoirs. Ce n'est pas en deux secondes que ça se fait et surtout, pas en courant ^^

Aux angliscismes. Mais bon, ça arrive à tout le monde, et le mien, (avec Cass) a été corrigé. Si vous en entendez un, n'hésitez pas à faire reprendre les autres joueurs.

À la potion de soins perdue en chemin. Lol. Et je compatis pour le mec à qui ça appartenait.


Donc, voilà! Et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

C'était une fds de fou !! On a couru tout le long pour 10 000 affaires. Personnellement j'ai enfin eu la chance malgré tout de faire plus de personnages que d'habitude et ça a été un vraiment cool gn ! Merci !
Et maintenant :

Gloires :

-À Sam, pour la poursuite au ralenti badass de joueuse en détresse Razz
-À Esther, pour toujours trouver des idées full nices quand je ne sais plus quoi faire avec une action de joueur. Merci. Une mention pour la shot où j'ai mis ton masque. Je me sentais comme un enfant à Noël et j'étais ben trop content Razz
-À Max, pour la complicité de lieutenant. Merci d'avoir pris en charge le transport de la colonne aussi !
-À Mel, pour les objets que tu as crafté c'est vraiment cool ! Ah euh pis... c'était crissement drôle te tirer une flèche dans la gorge à travers la fenêtre de l'auberge alors que tu chantais hahaha.
-À Marc-É, car cela faisait quelques gns que je trouvais qu'il me manquait quelque chose pour avoir "vraiment" du fun. Un de ces éléments est sans contredit le fait de faire des personnages avec toi ! Les fous rires avec les sneakys et les profs wow haha !
-À Jé C., pour tes personnages de la fds que j'ai très apprécié voir aller ! Le noble, l'étudiant post-doc et plusieurs autres !
-À Jé B. et Vince, les premiers répondants à chaque coup pour des pnjs à faire !!
-À Jé P., pour faire un très bon capitaine Wink C'était le fun de te voir !
-À Éveline, pour ton costume de porc-ÉPIC O_O
-À Gab, parce que sans toi au prochain gn, on ne sera plus motivé à faire des mobs :'( ! Merci d'être là tu apportes une énergie particulière et très appréciée par tout le monde !!
-À Dédé, l'homme paisible et apaisant par excellence dans le camp.
-À Mel et Esther (encore) pour vos costumes super !!
-À tous les membres de l'équipe en général, parce que, comme j'ai dit au debriefing, quand on vous donne des persos vous amenez ça au "next-level" tout le temps même si nos descriptions de personnages quand on vous envoie sont parfois flous ! Ça nous ôte beaucoup de pression de pouvoir vous faire confiance aveugle et de se dire que ça va sortir à la perfection, et même mieux !

-À Camille, pour proactiver dans sa quête, c'est le fun de savoir que tu réagis dès qu'on amène de quoi Razz
-À David, check ben ça tes 2 prochains gns man Razz ! Pour vrai beau combat contre les gars ! Tu as vraiment un bon swordplay ! Sinon lâche pas la patate même si tu es recherché par toutes les autorités du monde hahaaa
-À Christo, qui a brillé par son absence Wink
-À Bruno, blood eagleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
-À Julie, parce qu'on a trouvé ça vraiment cool quand tu as fait ton sort alors que tu avais les menottes. On y avait pas tant pensé hahaha mais ça a full bien tourné !!
-À Marc-André, on n'a pas tant fait de passes mais te voir aller est toujours un plaisir !
-À Mathieu, on pourra pas dire que tu en as pas eu pour tes XPs ce gn-ci haha !!! J'aime vraiment la curiosité sans bornes de ton personnage !
-À Nicolas et Mathieu pour vos prestations de concours.
-À Sara ?, ton maquillage était VRAIMENT cool et ça m'a vraiment rassuré de te voir traîner ta tombe d'une manière réaliste alors qu'à l’accueil j'étais genre "wtf" Razz !
-À Antoine et Simon les nouveaux, parce que je trouve ça le fun de vous voir "tripper" dans notre gn ! J'ai hâte de faire du RP avec vous quand ça va adonner !
-À Guillaume, parce que j'aime ton accent. Ton armure est full cool aussi !
-Aux musiciens (Hugo, Krystelle, et une autre), merci d'apporter votre pratique musical au gn. C'est toujours plus cool avec de la musique !
-À Max Bou. pour ta barbe légendaire ! Very Happy
-À tous les participants au concours de magie. Quand on fait des events comme ça, soit ça plante solide parce que personne s'essaie ou soit c'est vraiment cool parce qu'on a une bonne participation ! C'était vraiment cool Wink
-À tous les joueurs en général parce que vous étiez tous ben nices. Ce n'est que partie remise pour des passes avec vous !

Déshonneurs :
-Les gens qui interrompent une passe pour poser des questions hors-jeu.
-Les gens qui posent des questions hors-jeu en PARLANT FORT en plein milieu des gens.
-Les anglicismes. J'en ai vu chez les pnjs (common Razz).
-Notre horaire du samedi infernal. C'est en parti ma faute méa culpa équipe  Embarassed 
-La partie d'échecs trop longues hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
ggouger

ggouger


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 34

Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Yéééééé premier GN de l'année:

Gloire:

- a l'équipe d'animation au complet, comme d'habitude vous êtes tellement partout

-Esther et Mel: vos costume de Geeko était vraiment malade

-Cobaye/Max: une chance que j'étais venu avec toi dans le bois tu aurais eu l'aire fin tout seul sur le dos XD

-Moriance/JS: Une chance que tu étais la pour m'arreter parce que je pense que j'aurais fait un carnage

-Marie: bravo d'avoir affronter mon perso avec seulement ta dague; belle roulade

-Harmony/julie: J'AI REÇU UNE LETTRE; sa valais tout l'or du monde

-À tout le monde, car mon perso vous aime tous; sauf le gobelin, lui je l'aime pas avec ces gros doights dans ma bourse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014   Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014
» Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014
» Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: