Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question d'armes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien

adrien


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

question d'armes? Empty
MessageSujet: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:31

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai un petit problème et je serai très reconnaissant pour tous conseil
Je suis déjà bon pour me confectionner des belles épées sécuritaires mais j’ai beaucoup de la misère à confectionner des lances et javelot mes dernier test non pas été très concluant alors je vous demande votre aide. Si jamais vous aviez eu de bon résultat pour en faire j’aimerais connaitre vos méthodes, vos techniques et les matériaux que vous aviez choisis.

Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:10

Sa dépend, le but de ta lance est ce que c'est de faire des domage létal (frappé de côté) ou pointé avec? parce que c'est deux méthode différente dans ce cas ^^

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:32

je jsuis d'accord avec pat les deux j'aimerais vraiment bcq mais si je doit choisir

je choisirais pointer
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:31

Pour un lance pour pointé j'ai pensé à une idée, j'ai patantagossé sa ce matin dit moi ce que tu en pense et fait des test. Ce type de lance est fait EXCLUSIVEMENT pour pointé, pas pour faire des coup de coté .... tu me redonnera des nouvelles Wink

question d'armes? 6nd1hyn7j4knm5hvashb
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:47

En tant que tel si tu mets de la mousse sur les bords du pvc avec de l'isolant à tuyau, tu pourrais avoir les 2 en même temps.
Faut vraiment qu'il y en ait sur le tuyau pvc (comme une épée, 2 épaisseurs), tu veux pas que le mousse fasse juste plier si tu fais des coups de côté et qu'on se mange le bout de pvc dans la face.

Je ne sais pas si ça va être super esthétique par contre.


D'un gars qui a jamais fait de lance Razz

P.S. : Méla en a fait plein avec une méthode confuse d'isolant à tuyau, faudrait lui demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'armes? Empty
MessageSujet: Re: question d'armes?   question d'armes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'armes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question idiote? ^^"
» Question d'un "noob "sur la géopolitique
» Question technique de terme
» Question technique au niveau des race?
» question au joueurs (tout type de rpg confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: