Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question au joueurs (tout type de rpg confondu)

Aller en bas 
+3
Matmartigann
pat-mm
sebastian
7 participants
AuteurMessage
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:50

bon ok , je sais je sais . j ai déja fait un poste qui resemblait a celui ci , mais celui si es totalement diférent ! pour ceux qui veulent savoir pourquoi je fais sa , c simple , je veux connaitre d autre RPG .


je veux savoir les jeux que vous avez jouer et une notes d apréciation , qu'ils soit sur vidéo , sur cartes , avec figurines ou des dés , faite nous conaitre vos jeux de roles que vous avez déja joué (si posible un petit résumé)

les notes serai de 1 a 6 (1 étant vraiment nul , 3 potable et 6 étant le meilleur)


EX: FALLOUT 5/6 (jeux vidéo et papier) personifier un citoyen d un monde après la guerre nucléaire .


si une ou plusieurs personne parle du meme jeux , donné au moin la note pour le jeux

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:32

5/6 Mass Effect 1-2-3, tu interprètes un héros dans un univers SF super cool. On se croirait dans un film et c'est de l'action-RPG. Toutes les discussions sont à choisir et c'est très personnalisé.
5/6 Arcanum, un vieux jeu que j'adore. Tu interprètes un élu dans un monde fantastique steampunk. Un jeu à essayer même si souvent les gens n'aiment pas tant le gameplay.

C'est les deux qui me viennent en tête rapidement à part Fallout. Si j'ai d'autres idées je les mettrai plus tard.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:00

5/6 Final Fantasy (tous sans exception) , j'aime les histoires compliquer qu'ils font c'est super tu penses avoir trouvés qui est qui, mais finalement tu te fait quand même avoir à la fin.

5/6 Chrono Triger qui est aussi des créateurs de FF, ce que j'adore de celui-là c'est le fait que tu voyage dans le temps pour tout réussir l'histoire.

Et pour finir, 5/6 tous le jeux de Zelda, j'aime les petites missions à coté de l'histoire principal, sa fait un monde plus réaliste du fait qu'il n'y a pas seulement le héros de touché par le kidnapping de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

5/6 The Witcher,, un jeu PC tout a fait récent dans le panthéon des classiques. Un jeu captivant, avec un scénario très riche et qui soumet le joueur à de dures décisions.

4.5/ 6 The Witcher 2 : Très Captivant, extrèmement Réaliste du point de vue gameplay et graphique. Le seul hic a mon avis c'est que le jeu est moins long que le premier opus, bien qu'il offre beaucoup plus de possibilité. C'Est un jeu a esayer pour ceux qui aime les histoires riches, et la stratégie ( Il y en a , oh oui , quand on joue a difficile ...)

2/6 Skyrim : J'ai bien aimé la liberté du Jeu ainsi que le system de compétence, mais je trouve le jeu extrèmement facile, et les quêtes sont particulièrement incohérente, sans compter les bugs...Mais peut-être suis-je blaxé après avoir jouer à The Witcher 2 : the assassins of King

STALKER : 3.5/6 : Un jeu post Apocalyptique inspiré du classique cinématographique russe : Stalker ( c'est inspiré ... ce n'est pas une réadaptation _) C'Est en 2013, en Ukraine près de Tchernobyl où depusi quelques années il y aurait eu une deuxième explosion nucléaire inexpliquer causant différente anomalie. Le secteur est bouclée et il possède le nom de : La Zone. Seul des aventurier dénommé STALKER ose s'y aventurer. On y joue un personnage amnésique dont la seule chose qu'il sait de son existence c'est qu'il a reçu comem mission de Tuer un dénommé Strelok , un stalker énigmatique. Un Jeu sans musique, très difficile ( les munitions sont rares, il fait très noirs parfois ) et l'on combat autant les humains que les monstres. Un jeu très original, avec une ambiance très englobante. Les défauts : nombreux Bug et beaucoups de longeures. Il est parfois barbant de devoir passer 5 minute a marcher pour trouver un marchand ou pour terminer une Quest . Je conseille STALKER Shadow of Tchernobyl, ainsi que le troisième opus : STALKER Call to Prypiat.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:04

6/6 : Final Fantasy X : Jeu vidéo. C'est le genre de jeu, pas super récent, qui fait palir de honte tout les nouveaux jeux ; histoire en complexité, pas trop répétitif, beaux graphiques, franchement je pense que c'est pas mal le jeu que je pourrais recommencer plus d'une fois

5/6 : Sudeki : Jeu vidéo. l'ancêtre du 1er Fable. pour moi c'est le premier vrai Rpg de ce genre. Pas très réaliste, mais avec des graphiues colorés, on voyage dans des univers très variées passant de médiéval à steampunk à aborigène d'australie,etc, l'histoire est très chouette et pas linéaire.

5/6 : Exalted : Jeu sur table . Étonnament, j'aime beaucoup le système qui est pour moi le méalnge parfait entre les classiques de White Wolf (Vamp, Garou, Demon) et la 4e édition de Donjon pour les combats. Donc, le jeu n'est pas axée principalement sur les combats, mais sur l'histoire, sauf que les combats restent vachement cool!

5/6 Temple of Elemental Evil . Jeu vidéo. Un jeu calqué à 98% de la 3e édition de Donjon (auquel je n'ai jamais joué malheureusement). Le jeu est tour par tour, les niveaux montent comme dans donjon, bref tout est pareil. Ça a été ma première initiation au monde Donjonnesque. Petit bémol, c'est légèrement répétitif et si tu as le malheur de pogner trop de rencontre aléatoires au début tu deviens tellement haut nieau que tout le reste du jeu du explosent tout les monstres (oui oui ça vient d'un époque où le niveau des monstres était pas défini en fonction du niv. du personnage).

Je finis avec un autre de mes préférés, je l'avoue
6/6 POKEMON (Emerald sur gameboy color) Oui oui, j'ai adoré ce jeu de débile, ultra répétitif avec des graphiques de merde et une histoire quétaine. Longue vie à Pokemon ! longue vie au combat où personne ne meurent jamais et où on ne se fait pas si mal ! Longue vie au pnj qui nous attaquent dès qu'on passe devant ! Longue vie à cet univers débile et ludique que j'adore !!

https://www.youtube.com/watch?v=e1h5TzdTq0o

https://www.youtube.com/watch?v=LfoGBVM86PM&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=rBD7XVvJ02s&feature=relmfu

ET

https://www.youtube.com/watch?v=E5yztH8slN0

Love
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

6/6 Bienvenue à Minas Tirith: Forum RP où l'on peut se créer un personnage, puis évoluer dans le monde de Tolkien au Quatrième Âge (Après la Guerre de l'Anneau), le fait qu'il n'y ait pas de contraintes fixes permet de créer une infinité d'histoires et de scénarios et ce forum en particulier à déjà 2593 membres enregistrés, donc on ne s'y ennuie pas. Je trouve triste que les forums RP soient si peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Medievil Resurection : Un jeux super mega complexe super le fun sur PS1. Les graphiques sont pas super mais ca donne du charme! Sérieux c'est un que tu passes pas ca en 2 heures!! J'y ai passé deux ans quand j'était ti-cul et j'avais même pas fait le tour, tellement c'est compliqué! -- C'est ca le but du jeu, que ca soit compliqué! Le jeu est super facile une fois que tu connais tous, c'est un jeu qui vaut la peine d'être jouer une fois au complet! Et sans triche! Parce que la sinon bah c'est poche hehe, ya aucun challenge. Sinon bah quand tu te débrouille et que tu ramasse tous les objets en chemin bah tu avance plus rapidement, sauf que si tu en rates un bah ca deviens difficile de le retrouver!! Bref pour se jeu, bah il faut beaucoup de passience, l'adresse n'est pas nécéssaire Wink Pour ce jeux fantastique : 6/6

Il y en a un deuxième aussi.. jamais jouer.. xP
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35

je résidive avec un jeun de société

ZOMBIES !!!! 5/6 jeux de société faite de tuiles qu'il faut pigé et placé a chaque tour , sur ces tuiles , il y a souvent des 'boutique' et autre truc pour rammasé arme , munition , et santé . pour gagné allé sur la tuile héliport ou tué un certain nombre de zombie .

le jeux a plusieur suplément : zombie la basse militaire , le centre d achat , et il ne faut pas oublier HUMANS !!!! (oui il exite ..... Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au joueurs (tout type de rpg confondu)  Empty
MessageSujet: Re: question au joueurs (tout type de rpg confondu)    question au joueurs (tout type de rpg confondu)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au joueurs (tout type de rpg confondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout doux tout touffu!
» question idiote? ^^"
» question d'armes?
» Question technique de terme
» Question d'un "noob "sur la géopolitique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: