Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taille des armes et boucliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47

Taille des armes et boucliers Empty
MessageSujet: Taille des armes et boucliers   Taille des armes et boucliers I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12

Je suis en train de me fabriquer un bouclier et, en cherchant dans le livre des règles, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune note sur la taille des armes et boucliers pour connaître leur taille. En ce sens qu'un bouclier petit peut faire quelle taille (hauteur et largeur) avant qu'il ne soit considéré comme un bouclier moyen? La même chose entre un bouclier moyen et un large? A quelle taille une arme est-elle réputée être maniée obligatoirement à deux mains? J'ai p-e mal cherché dans le livre mais il serait d'ajouter ses informations dans le prochain livre, selon moi et, tant qu'à y être, donner la réponse sur le forum aussi Razz.

Je sais que, sur le site, vous avez créer des gabarits pour mesurer nos armes et boucliers mais il serait intéressant de connaître ses détails lors de la création/achat de ses items.

Dan AKA Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Taille des armes et boucliers Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes et boucliers   Taille des armes et boucliers I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

Dimensions d’armes
(incluant le pommeau et la pointe)
Petit : 0 à 2 pieds (61cm)
Moyen : 2 à 3 pieds (61 à 92 cm)
Grand (2 mains) : 3 pieds et plus (92 cm +)

Dimensions Bouclier
(diamètre maximal incluant la mousse) :
Petit : 1 pied et moins (30 cm)
Moyen : 2 pieds (62 cm)
Grand : plus de 2pieds (62 cm +)

Pour les boucliers de forme non-ronde, la superficie totale doit être équivalente à celle d'un bouclier rond du diamètre mentionné (à vos math les amis ^^).

C'est dans la section sécurité du site. Dans les règlements généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Taille des armes et boucliers Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes et boucliers   Taille des armes et boucliers I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

Bonjour Daniel!

pour ce uqi est des dimensions des armes et boucliers il est dans le livre de règle à la page 67 et 68

voilà!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47

Taille des armes et boucliers Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes et boucliers   Taille des armes et boucliers I_icon_minitimeLun 19 Nov - 6:11

Ah ok, dsl, j'avais mal vérifié, c'était bien indiqué. Mais merci de m'avoir répondu ici Surprised.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des armes et boucliers Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes et boucliers   Taille des armes et boucliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des armes et boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes à distance
» question d'armes?
» combats a deux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: