Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méchoui de fin de saison

Aller en bas 
+8
Ptisam
Vincent
Yuri
Galniel Merlin
Kriquet
Djay Bouthot
Mathi3u
Esther
12 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:37

Bonjour tout le monde !!

Je m'adresse à l'équipe autant qu'aux joueurs.

PREMIÈRE QUESTION
-Seriez-vous intéressés ?
Durant notre dernière réunion, nous avons soulevé une nouvelle possibilité pour snack-d'après-GN. L'ancien Restaurant du Boulevard (Horace au boulevard maintenant) nous avait bien plus : on pouvait avoir une salle à l'écart et déranger personne, des menus abordable et bons, des heures de fermeture qui nous permettent de jaser, etc.)

Cependant, je voulais savoir si ça vous intéresserait de faire un petit spécial de fin de saison. Pour 15$/ personne on pourrait avoir un gros méchoui sur le terrain (avec crudités, lard et boeuf, pomme de terre au four, saucces, salades, pain et beurre, desserts, café (cé fournit mais faudrait voir les possibilités sans électricité...)

Ça pourra être trippant, comme un fiasco, bien sûr, ne doutez pas, si nous choisissons de le faire tout sera prévu, je voulais juste savoir si ça intéresserait suffisamment de personnes pour qu'on étudie la questions (parce que côté logistique va quand même falloir s'arranger.)



DEUXIÈME QUESTION
-Seriez-vous intéressés?
Advenant qu'on fasse un Banquet printanier, ou d'automne ou autre, bref un autre Banquet, et que nous choissisions de faire affaire avec un traiteur, le prix serait plus autour de 20$ que 12$. Par contre, nous aurions plus de temps à consacrer à l'élaboration de l'animation et des jeux, moins de tracas et un repas plus élaboré (avec plusieurs salades, pain &beurre, .plusieurs choix de dessert, café et thé inclus).


Bref, répondre ici ne vous engage à rien, c'est simplement pour savoir si ça vaut la peine d'évaluer ces options de plus près.


Je recueillerai aussi les commentaires, plus de tête on est, plus on a de chances d'arriver à des idées d'activités brillantes !
Par ailleurs, la tribune est libre pour échanger au sujet des activités on général (Levées de fond ou pas). C'est dans l'optique des Cycles de laisser chacun participer à la réussite du projet et ça nous fait très plaisir quand vous embarquer avec nous. La Nuit des Zombis est un bon exemple d'idée originale qui a bien fonctionné, on est ouverts à toutes les suggestions, plus on EST fou, plus on rit !

Intéressé(e)s MÉCHOUI fin de saison :11
Intéressé(e)s BANQUET à 20$ : 12


Dernière édition par Esther le Mar 17 Avr - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3u

Mathi3u


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Les deux activités m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Djay Bouthot

Djay Bouthot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:41

Je suis interressé par les 2 activités !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:13

Les 2 me semblent bien intéressantes aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Je suis interessé par la première proposition, et je propose d'offir mon aide à la préparation du michoui. Par contre , il y a des chance que je ne puisse pas y assister car il se peut que je travail le dimanche après le GN si mon Boss me donne pas de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

Moi j'aimais bien l'idée du restaurent ( quoi que j'y sois pas allé la dernière fois.. ) ! Je trouvais cela plutôt chouette Smile Mais parcontre ce que je trouve intéressant c'est que pour ceux qui ne pouvait peut être pas y aller on peut être plus de possibilité de rester! ( Dont moi, qui habite loin )

Yuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

moi je serais interresser mais je croit pas que je pourrait aller au michoui mais je suis partant pour le banquet
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:21

Pour ma part les 2 activiter m'interesse mais je prefere le michoui!!! MMMmmm du cochon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:42

Du nouveau de ce côté,

L'idée a été lancée durant la réunion d'équipe hier et nous avons penser faire le méchoui le lendemain de notre dernier GN. C'est une journée de congé pour pas mal de monde, on aurait le temps de se laver ...
Est-ce autant intéressant ? Plus/moins ?

Pour le banquet, il est certain que ça ne pourra avoir lieu avant le premier GN, les jours sont trop serrés. MAIS peut-être durant l'été ... Sinon c'est certain que nous aurons des activités d'automne et d'hiver l'an prochain TOUTES les suggestions seront étudiées!

Je continues de compter les intéressés mais n'hésitez à nous faire part de tout commentaire.
Merci et au 27 avril !

Esther

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jé

Ti-Jé


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Pour m'a part, je suis intéresser par les deux choix. Pour le méchoui, je crois qu'après le GN sur une journée de congé ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

C'est vrai que le méchoui le lendemain ça serait bien puisqu'on serait moins brûlés de notre fin de semaine. Sauf qu'en même temps ça n'arrange peut-être pas trop ceux qui habitent loin, et ce serait un peu plate que ces gens là puissent pas venir à cause de ça... Bref, moi je préfèrerais le lendemain mais j'aime mieux que tous puissent y être.
Revenir en haut Aller en bas
Willic




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

De la bonne bouffe?
Toujours partant! Razz

Par contre, l'idée du lendemain m'incombe un peu plus: Faudrait soit que je me trouve un lit (ami/motel) sois que je me tape l'allé-retour (4 heures de route environ..)

Je pense que ça risquerait de réduire le nombre de participants, ce qui serait triste!
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:33

je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:42

Voilà je savais qu'en en parlant tous ensemble l'idée évoluerait.

Encore une fois, je n'engage l'équipe à rien, je fais juste lancer des idées pour voir ce qu'on peut faire.
Dans les cas comme celui de Hugo, je crois sincèrement qu'on arriverait à vous loger (genre chez nous il peut avoir de la place pour 2-3 certain, et confortable, pas couché à terre).
Sinon, si un membre de l'animation veut le faire, il pourrait y avoir de la place à dormir sur le terrain.

J'aimerais savoir (ça fait une 3e question) ceux qui aimerait ne pas avoir à faire une aller-retour chez eux ? (vous pouvez indiquer si vous préféreriez que des gens vous hébergent ou si vous voudriez dormir sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Mathi3u

Mathi3u


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Je préfèrerait ne pas faire un aller-retour et cela ne m'importe peu ou je dort: tente, plancher, sofa, grange dans des botes de foin (Nuit des Zombies) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Je ne pense pas pouvoir venir si j'ai a faire un aller-retour! Je paye une partie du gaz et ca me couterait trop chere :/ Et j'habite loi aussi! Par contre si je peux être héberger *Je m'invite pas èh* Et bien je suppose qu'il n'y a pas de problèmes!! Juste un peut être... moi... moi en particulier... je reviens vraiment très très sale après un gn.. :$ haha Je trouve l'idée intéressante et j'aimerais bien ça, si ca gène personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faro

Faro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Moi aussi j'suis interressé! =3
par contre, meme probleme pour moi, j'habite loin lol
Je lance ca comme ca, mais apres la nuit des zombies (J'en veux pluuuuus!) quelque joueurs on avait dormis dans une grange bien confo chez je me souviens plus qui... x)
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:21

Bon ça nous donne une idée du nombre de personnes à héberger SI on le fait.
Pour le moment, il n'y a rien de confirmer, mais on en reparlera durant la saison ...
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchoui de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Méchoui de fin de saison   Méchoui de fin de saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchoui de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat
» OUVERTURE DE LA SAISON 2016
» La saison des ventes de garage 2013!
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
» Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: