Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djew

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Lun 10 Juin - 17:08

Mouahhahahaha c'est trop la première fois que je poste en premier! Faut croire que j'avais vraiment rien à faire de mon lundi!

Je cogne mon casse à notre équipe d’animation en général pour l’ambiance de camp. C’est le fun d’être tous ensemble et je trouve qu’on a bien su gérer les potentielles situations conflictuelles/tendues. Thumbs up! (Mais faudrait penser à se faire des débriefing pas trop longs en équipe pour soulever des points pour s’améliorer… c’est une suggestion.)

Je cogne mon casse plus particulièrement à :

Marc-É : Premier GN en tant que PNJ aux Cycles… mais ça paraissait aucunement! Tu as très bien su t’adapter rapidement à l’équipe d’animation, faut dire que tu t’étais préparé aussi, mais ça demeure toujours encourageant de voir quelqu’un se joindre à nous avec autant de motivation. Ton barde des Marais était vraiment génial et encore un gros merci d’avoir joué un perso pour une de mes quêtes. J’ai bien hâte d’avoir la chance de jouer un perso en ta compagnie dans un prochain GN!

Vinc : Same old Vinc, pas arrêtable! Un GN n’en serait pas un sans toi qui se scrap quelque chose (le dos, les muscles, la peau, la voix, etc) durant la fin de semaine, même si on aimerait bien que tu prennes soin de toi parfois. Merci d’être si badass comme mob, faut bien que quelqu’un compense pour moi!

Sam : Ce GN ci j’ai eu l’occasion de te voir jouer in-game un peu plus et Karli était ben trop awesome! Tu l’interprétais de façon admirable parce qu’il m’exaspérait parfois out-game Razz Bravo aussi pour Rodrigue. Merci pour tous les efforts que tu mets sur ce GN en dehors des événements. C’est des heures et des heures de travail qui sont essentielles pour peaufiner des petits, et aussi des plus gros, détails qui rendent le GN aussi détaillé et immersif. Merci aussi d’avoir patiemment découpé 16 griffes en écoutant 18 millions d’épisodes de House, j’ai bien apprécié d’avoir de l’aide pour ce projet.

Mel : BOObS! T’es si drôle quand t’es fatiguée, merci pour les fous rires. J’ai bien aimé faire des plans pendant des heures avec toi avant le GN… on a réussi!!! Bravo pour le concept de la famille Khadju, j’ai beaucoup apprécié jouer une ado révoltée et ambitieuse, je pense que grâce à ça je commence à trouver mon guerrier intérieur Smile

Esther : Merci pour ton implication comme aubergiste, c’est pas toujours facile comme rôle. J’ai eu le sourire aux lèvres en te voyant lancer des flèches du deuxième étage, aahhh Esther et les arcs (je savais trooop pas que tu faisais une archère!). Certes, comme tu le sais déjà, tu me manques vraiment parce que tu es plus dans le camp : y a plus personne pour rager quand la table est pleine et tout garrocher dans le tiroir d’objets trouvés ni pour me déléguer tous ses persos de quest Razz. Mais tu sais aussi que tu me manques pour plein d’autres raisons beaucoup plus profondes. Je t’aime.

Pat : Derp! C’est cool de voir que t’es un anim qui s’implique corps et âme dans le GN, à en perdre la voix. Alice and Flitchy forever bling bling solstices power!

Camille : Derp, derp! Tu fais des personnages tellement menaçants… je suis jalouse ahah… non, faut bien accepter que chacun a ses forces. Merci d’avoir ragé pour la propreté du costumier et du camp en général, ça a bien fonctionné au final!

Phil : Pilouuuu, de GN en GN je te vois évoluer comme PNJ et je trouve ça vraiment nice de voir toute la polyvalence que tu développes… surtout avec une lance ahahah! Tu me fais toujours aussi rire, on se reprendra pour faire dequoi ensemble.

Joé : C’est trop nice que tu sois passé, c’est cool de te revoir. Et désolée, mais le Riki est mort et enterré, va falloir trouver un autre truc random à faire en gang.

Max : Même si tu as l’impression d’avoir passé le GN dans le camp à faire de la logistique, ce qui est à moitié pas faux, sache que les persos que tu as faits étaient assez marquants et nice. Ton coalti était tellement badass que j’ai eu peur out et j’ai tchoqué en arrière de l’auberge. J’aurais aussi payé cher pour voir ton prêtre de Gyun improvisé, je suis certaine que tes prières étaient pissantes! Sinon, merci pour tout le travail que tu as fait dans le camp, c’est quelque chose qui passe inaperçu mais qui est absolument nécessaire au bon fonctionnement du GN.

Gab : Merci d’apporter de la randomitude au GN. Je t’ai à peine croisé en fin de semaine, mais assez pour constater que tu es toujours aussi motivé pour faire des mobs et des guerriers qui pêtent des yeules ou des persos qui trollent!

Louis : Même si tu étais pas vraiment au GN dans le fond, merci d’avoir préparé mon lit, mes déjeuners et de m’avoir fait tout plein de câlins réconfortants qui donnent le courage de retourner avoir froid sous la pluie. 60 dodos!

Jé Bouthot : Premier GN de PNJ! J’ai eu bien du fun en barde hipster avec toi, dommage qu’on aie pas eu plus de temps parce qu’on avait du jus pour longtemps nous deux ensemble à troller. Je trouve ça nice que notre complicité hors-jeu puisse servir à faire des persos awesome et j’ai bien hâte de voir ce que les prochains GNs nous réservent. Bravo pour Sir James le muet lol!

Malheureusement je n’ai pas pu jouer avec tout le monde et tout voir (bah c’est le concept que tu peux pas être à plus d’un endroit à la fois!), mais je cogne aussi mon casse plus précisément à certains joueurs :

Guillaume Duhaime/Marik : On en a déjà parlé abondamment, mais merci pour cette belle scène qui est parmi les plus intenses et mémorables que j’ai joués en huit ans de GN. Ta face de dude genre OMG qu’est-ce que je fais, je sais pas quoi dire, blob blob blob, je suis mal à l’aise était tellement réaliste. Bravo aussi pour cette belle passe avec Léonie sur le bord du feu et avec l’encens, c’était divertissant! Et… ton accouchement était assez priceless, tes cris étaient tellement poignants et remplis d’un mélange de souffrance et de peur, intense!!

Gorlak : Merci d’avoir écouté mon histoire de cochon qui s’enfuit. Pour vrai, je pense que nos deux personnages en aurait eu pour des heures à se raconter mutuellement des histoires! Ton RP est vraiment nice, lâche pas!

Les trois gobelines bleues : Bravo!!! Marie-France ta vois était si… gossante, mais tellement cool. Le nom de la jeune fille italienne m’échappe (je sais que ça ressemble à Maria mais ???) quoi qu’il en soit je suis impressionnée de voir que tu as su plonger dans cette expérience malgré la complexité du jeu, même pour les gens qui ont le français pour langue maternelle. J’espère que vous avez eu du plaisir toutes les trois.

David C./Deltan : Mais quel personnage désespérant! Sérieux excellent roleplay de gars qui semble avoir une vie de marde et qui est dépassé par la vie. J’ai bien aimé quand tu as essayé de convaincre Léonie, qui n’avait plus aucune estime personnelle, qu’elle était une fille bien qui valait la peine d’être épousée. Lâche pas dude, peut être que tes problèmes vont se régler un jour, j’ai bien hâte de voir si Dahlia va pouvoir t’aider.

Hugo/Le gars trop motivé pour apprendre des runes/Willic : Random! C’est tout ce que j’ai à dire dans le fond, té random! Deux entêtés qui changeront jamais d’idée + aucune solution qui implique que les deux soient heureux + un Willic émotivement très très très instable + les boobs à Mel = you know what Razz. You know what + encore les boobs à Mel + un sentiment jusqu’alors inconnu + Albert est un derp + la seule fille saine d’esprit pognée dans un livre = pure chaos! Donc je réitère… random!
Bah ok je pourrais peut-être ajouter que j’ai bien aimé la longue de discussion de Léonie et Willic, bon RP tout en subtilités, intonations, soupirs qui en disent long, etc. Belle scène aussi avec Ève et Marik, on aime ça pleurer!

Cassandra/Daimé : Je suis contente que tu aies fini par mieux aller après vendredi soir!!! Bravo pour ton premier GN, c’est pas facile d’être catapulté dans un jeu aussi complexe et je trouve que tu as bien su relever le défi. Désolée pour la confusion concernant la durée des quêtes, j’espère que tu pourras mieux apprécier ton prochain GN avec un peu moins de stress à ce sujet ^^.

Guillaume/Le pompier le plus parfait ^^/Vlidmir : Tu as le plus bel étui à potions ever Razz Ça a peut-être l’air superficiel comme commentaire mais je trouve que ton costume est sur la coche. On dirait qu’il se complexifie de GN en GN et donne un air toujours plus nice à ton personnage, tu as vraiment l’air d’un alchimiste quand tu te promènes avec ton stock et ton bouquet de plantes fraichement cueillies! Sinon merci tout simplement parce que tu es quelqu’un de gentil, c’est toujours cool de te revoir.

J-S/??? (Le prêtre de Gyun) : Ton personnage était très crédible! On pouvait voir que tu as très bien lu ton document de religion ce qui ajoutait une saveur à ton roleplay et rendait ton perso intéressant. C’est cool que tu sois venu à notre GN! Merci d’être aussi serviable Smile

Tous ceux et celles qui ont jasé autour des cartes d’Ajemtis
: C’était réjouissant de vous entendre me raconter d’où vous venez, par où vous avez voyagé, de débattre sur l’appellation de certains lieux (vive les clashs culturels!!). Je suis heureuse que tant de gens aient participé et discuté avec ce personnage.

Mathieu B. : Merci de nous avoir prêté ton appareil photo et de nous faire parvenir les fichiers, c’est très apprécié!

Pour les points à améliorer :
Attention aux anglicismes
Faites attention pour que vos armes soient les plus molles possibles (demandez des conseils à l’équipe par courriel!)


Jvous aime Smile
Votre PNJ poids plume qui sait pas se battre préférée

Djew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shoalia

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Lun 10 Juin - 17:46

Hellow!
Je crois que c’est la première fois que j’écris mes gloires et déshonneurs aussi tôt après le GN ^_^ Bref, après Djew qui a parti le bal, c'est Dju qui continue.
L’ordre des gloires et déshonneurs n’a aucune importance, j’écris comme ça vient Wink

Gloire à :

- Toute l’équipe des Cycles du Clair-Obscur! Sérieusement, vous faites toujours un aussi bon travail. Vous vous donnez à fond, vous êtes tous dévoués et pleins d’énergie, et ça se ressent sur le jeu. En tout cas, je trouve que la saison 2013 commence en feu!

- Esther : Pour ton « éclaireuse / ≠ aubergiste » ^_^ J’espère sincèrement que tu as aimé ton rôle de tenancière, parce que du côté des joueurs, je pense que ça sera unanime, tu as fait un super travail. Vive le CAFÉ et la soupe, super idée! Et la déco de la Vipère Écarlate est vraiment, mais vraiment cool!

- Guillaume/Marik : Ah là là, Malivia vient de perdre un ami cher et un bon protecteur. Sérieux, j’aurais été fâchée de ne pas avoir pu te rattraper pour te dire au revoir! Hahaha! Merci pour les beaux moments de roleplay ^_^ Contre toute attente, une prêtresse de Jayel et un priant de Kaïna ont fini par s’allier pour faire avancer plein de choses, c’était vraiment cool. Et que dire de notre relation d’affaires à la fin! Tu sais que ça fait vraiment le bonheur de Malivia XD Oh, et j’ai bien hâte de voir comment va évoluer ton nouveau personnage… Wink

- Max M. : Ton personnage 2 couleurs dont je ne me souviens plus le nom était vraiment cool Wink T'avais vraiment l'air d'un enfant émerveillé ^_^ C'était drôle

- Camille et Gab M. : Pour la passe avec les drows… Je dois dire que vous aviez l’attitude avec un grand A ^_^

- Christopher/Mykraëll : Pour être tout simplement Mykraëll Razz Pourquoi c’est toujours toi qui pogne les pires choses du terrain (maladies, etc. etc. etc. etc. etc. lol). C’est vrai que ton roleplay de douleur est impressionnant, mais sérieusement, arrête de faire souffrir ton perso! XD En tout cas, Malivia est bien contente qu’il soit revenu dans les parages, hehehe Razz

- Patrick : Pour l’arrivée sneaky que tu as faite au Labo avant le départ d’Albert. God, je suis pas quelqu’un qui fait le saut facilement, mais tu m’as vraiment eue XD Nice shot! Par contre, je tiens à dire que ton démon est mort…

- Djé Bouthot/PNJ/Albert : Merci pour tu sais quoi, j’en prendrai bien soin et l’utiliserai à bon escient… la plupart du temps. Malgré tout, Albert va nous manquer. Malivia ne peut plus mettre la faute sur lui pour tout ce qui arrive dans les parages XD Oh, et pauvre Bartholomé (je sais pas si tu l’écris comme ça) qui doit maintenant se payer 10 ans de thérapie après avoir déplacé un cadavre XD C’était très drôle Razz

- Dédé : Merci aussi pour tu sais quoi, ça m’a été vraiment utile! Faut qu’on s’en reparle Razz

- Vincent : Pour Jorham et Lannister (ton PNJ/joueur XD) qui ont une personnalité bien particulière et qui sont toujours aussi drôles Wink

- Mélanie : On ne s’est pas beaucoup vues en fin de semaine (probablement dû à mon manque d’initiative, désolée), mais merci pour la quest de Malivia depuis le début. Je dois dire que ce week-end, ça a été coup dur après coup dur pour Malivia et je sais pas encore comment elle va s’en sortir, mais ça apporte une autre dimension au personnage. Il va bien falloir qu’elle réalise que les choix qu’elle fait ont des conséquences pas toujours positives, hein? Wink Mais ne t’en fais pas, j’ai un plan ^_^

- Guillaume/Vlidmir : Ah toi, mon fournisseur officiel de… pratiquement tout XD Va falloir qu’on règle l’histoire que tu sais une bonne fois pour toutes… Toujours un plaisir de faire du roleplay avec toi. Mais léger fail pour l’info que tu as oublié de me donner, ça aurait tellement changé de choses!!!

- Bruno/Poroko? : J’espère que j’ai pas encore débaptisé ton personnage XD Chef de milice en devenir, ça a été dur à partir, mais je pense que tu es sur la bonne voie. C’est pas facile de mettre de l’ordre dans la confusion qui règne sur le terrain. Heureusement que Malivia est là pour t’aider un peu… Je rigole Wink

- Mathieu/Yohan : Et merde, j’ai pas eu le temps de tester ce que je voulais tester, mais ce n’est que partie remise… Désolée que Malivia t’aie un peu « engueulé » quand le chef de la milice t’appelait. C’est que Malivia tient à ce que la milice marche droit et obéisse à qui de droit. Quoi, c’est dans l’intérêt de tout le monde… Razz

- Sam : T’as toujours le titre de Murlock des Murlocks ^_^ Je t’ai croisé quelques fois, mais étrangement, la seule qui me vient en tête présentement (à part le roux, duhh -_-‘), c’est Rodrigue qui était beaucoup, mais vraiment beaucoup trop fier d’avoir fait du profit avec la vente d’une potion. C’était vraiment drôle XD Ah, il y a aussi un peu plus tard quand Albert est parti, c’était vraiment plein d’émotions. Pauvre Rodrigue…

- Hugo/Willic : IN-CRO-YA-BLE! Tu n’as pas fait 1 seul et unique rituel de la fin de semaine! C’est pour ça qu’il n’y a pas eu d’explosions! Very Happy Non sérieusement, ta réaction était vraiment intense le soir où Albert est parti. Au cimetière entre autres et après dans l’auberge, c'était triste... ET bravo pour avoir fait planter le rituel Haha Oh, pis t'es un monstre pour avoir appris les runes par cœur!!!! Respect Wink

- Jimmy/l'archer : Pour avoir finalement cédé (après quoi, 1 an?) devant l'insistance de Sam qui voulait te convaincre de venir aux cycles. Dommage que tu sois pas là au prochain, j'ai l'impression que nos persos avaient quelques points en commun ^_^

- Geoffrey : Pour avoir fabriqué les symboles des dieux, c'était très réussi! Et aussi pour être venu un peu au GN malgré tout

- Cassandra : Parce que malgré la pluie et l'inondation de ta tente pour ton 1er GN à vie, tu es restée avec nous. Je trouve que tu t'es très bien débrouillée. J'espère que tu as eu du fun et que tu vas revenir. Comme tu as pu le constater les guérisseurs sont une denrée rare sur le terrain Wink

- Gorlak : Pour ta prière à Shadaï XD T'étais probablement la meilleure personne pour la faire. C'était drôle Wink

- La fois que j'ai soigné en même temps Mykraëll et Yohan. Vous savez de quoi je parle, c'était marrant XD

- La planche avec les symboles préparée par Éloise et Yohan Wink

- Les 3 gobelines bleues : Je vous en dois une Wink

- Toutes les personnes présentes lors de la fermeture de la faille. Non mais, ça a marché?!? Ok, c'est pas cool que la personne qui préside le rituel n'ait pas confiance XD C'était une belle surprise en tout cas XD Non sérieusement, c'était beau et tout le monde participait ^_^ Mais, ça a marché?!?!

Déshonneur à :

- David :Pour avoir insulté Jayel avant le début du GN (il ne pleuvait pas encore à ce moment-là je vous ferai remarquer). S'il a plu tout le temps, c'est ta faute. Je t'avais dit que tu aurais dû t'excuser... Hahaha, je rigole bien sûr Wink

- Mon manque de réactivité, d'initiative et d'inspiration pour les prières parfois. On dirait que je n'étais pas complètement là en fin de semaine. J'aurais pu faire bien des choses différemment et essayer plein de trucs, mais bon. Je suis la seule à blâmer pour ça Wink Je ferai différemment pour le prochain GN Wink

- Mes multiples mauvaises décisions à cause du manque de sommeil "in et out"

- La pluuuuuuie! Et le froid qui venait avec...

Bref, j'ai vraiment aimé ma fin de semaine et j'ai hâte au prochain GN pour tous vous revoir et faire du roleplay avec vous. Je trouve qu'on fait vraiment une belle gang Smile

Julie
aka Malivia Belaviel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat-mm

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 11 Juin - 0:24

Je ne vais pas m'éparpiller trop. Comme j'ai dit au débriefing j'ai passé beaucoup de temps à briefer des pnjs alors je n'ai pas pu faire beaucoup de personnages, et donc, bien que je suis convaincu que vous êtes tous une gang de fous, je n'ai pas vécu de moments avec chacun d'entre vous Sad Je vous aime tous quand même Razz !

J'ai la voix pété pour une raison plus ou moins obscure, et ma peau a plemé dans ma face à force de me démaquiller (brun.vert.noir.rouge.bleu) ! Mais la fds a été très plaisante.

J'aimerais remercier toute l'équipe, c'est quand même exceptionnel de voir à quel point on s'entend bien et qu'on sait jongler avec nos défauts et nos qualités !

Gloires :
-À Camille, pour être tellement badass que je me plante dans un trou d'eau en m'enfuyant de la coaltis.
-À Marc-É pour avoir décidément lu plusieurs fois d'avance tous les docs que je t'envoyais (super motivation) et les reproduire à la perfection, sinon mieux, sur le terrain. Magnifique !!!!
-À Sam, pour la passe du close d'Albert.
-À Max, pour m'avoir fait joué le minotaure au lieu d'un orc random héhéhé
-À Vince pour ton empathie extrême quand j'étais fatigué sous une armure, as-tu déjà vécu ça ? hahaha
-À Esther, pour avoir pris le rôle d'aubergiste et l'avoir amené au "next level" ! Je dois prendre le temps de venir vivre ça au prochain Smile !
-À Phil, pour la confusion de stabbeux sournois. On a ben ri !
-À Gab, qui a décidément été notre mobbeux combattant super actif de la fds Razz Merci d'avoir fait le demi-orc !
-À Joé, c'était chouette de te revoir dude !
-À Mel parce que tu as survécu à l'imminent gn et ta fin de session.
-À Jé, trolo scène confuse de fin Razz et aussi "Sieur James, dites à X que.."..."ah, sieur James est muet"
-À Julie pour avoir essayer de guerroyer !
-Louis, j'ai dû faire un homme moyen parce que t'étais pas là.... COMMON Rolling Eyes

-à mes joueurs à quête, vous êtes bien parti, déjà quelques initiatives ici et là. Ne vous inquiétez pas, vous allez sûrement finir par y comprendre de quoi Razz Un premier gn confus, c'est ce qu'il faut !

-à Gorlak/Aymeric, très très bon RP ! Quand je t'ai frappé avec le minotaure j'ai vraiment trouvé ça cool tes réactions ! J'aimerais que les gens fassent plus souvent comme toi, ça fait des passes ben plus plaisantes pour nous et c'est épique ! Sinon aussi très drôle ton discours pour Shadaï Razz !
-à Willic/Hugo, vraiment intéressant de voir ton lien avec Albert. Très belles initiatives aussi !
-à Malivia/Julie S., sérieux, le tuer ? Mais c'est votre ami Twisted Evil
-aux personnes qui étaient dans le labo quand je suis arrivé. Pour vrai je sais pas par quel hasard c'est arrivé, mais c'est une des plus "belles" scènes de gn que j'ai vécu. Les regards qu'Albert et moi se sont échangé alors que vous riez et que seul lui et moi se voyait. wowowowowowow ! J'aurais aimé être à ta place Jé ! Mais c'était très drôle de tous vous faire capoter en **** hahaha ! Et merci pour le confusion d'après Razz
-à Éveline pour l'impro confuse de bucheron !

Déshonneurs :
- Un peu la pluie, mais j'ai pas vraiment le droit de me plaindre.
- Pas assez de yolo swag.
- Il faut plus de confusion O_O


Merci à vous, joueurs en général, d'être là ! Sans vous, le gn n'existerait pas et ne serait pas le même !

J'invite tout le monde à faire leurs gloires et déshonneurs de la fds Smile !!!!

EDIT : Gloire à Dédé pour prendre le temps d'enterrer du monde ! J'ai trouvé ça ben drôle te faire un effet courage Razz


Dernière édition par pat-mm le Mar 11 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dede

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 11 Juin - 3:29

Bon, a moi
Il est possible que je radotte, il est 3 heure du mat apres un shift de travail

Cri de guerre epique a :

-Evidement le clasique, notre chere bande de fous qui mene le bal. Je vous decerne tous une bonne tape dans le dos pour votre super travail. Quoi dire d autre....vous etes super, et vous le savez Very Happy

-Mention swordplay: vraiment awesome, je n ai pas vraiment vu de submachinegun-strikes. Meme les npcs respectait le principle de poids des armes lorsque entoure d enemis (aka nous). La prochaine etape c est de tomber de facon glorieuse au combat, au lieu de juste se laisser tomber quand on n a plus de PV (faites ca pour moi Very Happy )

Max: pour avoir bucher aussi fort sur une geopolitique aussi complexe. Pour etre impliquer a l os...

-Pat: je crois que j ai recu mon premier backstab de ma vie de gn-iste. Ma reaction de me revirer etait poche...c etait parce que j etais reelement surpris lol . cheers cheers Nice skelette dans le bois >< Parlant de bois…tu sais le vendre

Djew: credible quand tu pleure a terre, j y ai cru pour vrai jusqu a ce que tu leve le poing pour dire tes blessures

Melanie: "mais tu n as pas de tatouage..." Dans ma tete : "DOH!!!"

Sam: hey merci d avoir repondu a mes 1000 questions de gn avant de demarer (comme d habitude quoi) . Avec mon recent retour au pays j etais un peu arranger broche-a-foin lol Egallement merci pour le gn en general, vu le type de npcs que tu a tendance a faire (magicien Harry typique :p ) mes personnages brutaux aggressif en manque d affection on tendance a ne pas interagir avec une ‘ lopette a lunettes ‘, ce qui me donne l impression de ne pas te voir sur le terrain. Mais tu est saprement actif entre-gn, pis ca je le sais, donc THX


Jimmy/l archer : Œil de lynx…bordel que tu sais spotter les trucs O_o. J ignorais que tu visais aussi bien a l arc aussi, ont fait une team malade. Je peut dormir en paix, ma legacy est entre bonne mains Wink

Daniel/le forgeron : PIS, c est t y plaisant de forger Very Happy

Julie Santerre/ Malivia : ceci est … … … gouteux XD . Serieux c est toujours un plaisir de jouer avec toi, j ai l impression que je manque de quoi en ne connaissant pas Malivia.



Gorlack : T est un VRA!

Christo/Mykrael : Tu pleure comme une fillette! Wink Vrm cool comme skill

Eveline/???: la conversation avec Pat sur le tilleul…fallait prendre notre bord pas celui du marchand :p

Bruno/Moroko? : Je n ai pas l habitude de te voir en leader, et a date je suis plutot agreablement surpris. J ai eu de bien pire debut Wink Take care Dude (P.S : tu t en rappelle probablement pas, mais notre premier play ensemble c etait du DND a Raimbault…on avait l air cave en criss…c est bien d evoluer)

Marick: Pour les coups de poing en rage berserk...j ai trouver ca cool

cheers Mention speciale epique a Esther: Pour avoir tenu le repaire au chaud par une fin de semaine de pluie froide, servi des trucs chauds, avoir fait circuler les zeniths, chercher du bois mouille dehors pendant que certains restaient au chaud en dedans. Bref merci pour le travail a l auberge, c est tres apprecie, tres cool et bref : tu est super. cheers

Les autres : J en oublie parce que je n ai pus jouer avec vous tous…dsl. MAIIIISSS je vous aime quand meme

Deshonneur
-je me botte le cul pour avoir ete tres tres fatigue. Mon perso etait senser etre bcp plus actif mais le gars derriere avait pus de jus,je me reprend la prochaine fois. PS : j ai meme oublier d amener des bas, et la je saigne des pieds ><

-claque sur la geule a un certain dude qui me chialait presque apres pour avoir stooler notre presence cachee alors que Max briefait sa gang pres du portail pour une quest importante. Essayer d avoir des infos de cette facon c est de la triche, et sa scrappe la chance aux autres. Patient ne figure pas sur ma courte liste de qualitees, la prochaine fois j espere que tu aura la decence de te stooler toi-meme si je ne suis pas la. Merci a Jimmy aka Epic-cousin pour son intervention.

-NNNNNNNERDRAGE sur le fucking out. La phrase que j ai le plus dites de ma fds est : Guys, on retourne en jeu… Je ne crois pas qu on est censer entendre des phrase de type :
Dude je te dit ca in-game.
SI TU A BESOIN DE LE PRECISER C EST UN PROBLEME!
Je suis a la moitie de mes pvs :
J AI UN ŒIL AU BEURRE NOIR ET JE CRACHE DU SANG!!!
Au prochain niveau je m achete tel skill :
JE M EN SACRE EN CE MOMENT, DIT CA AU RESTO DIMANCHE

Bon je m emporte un peu, mais je pourrait continuer comme ca. Je sais que c est des petit moments anodins qui passe comme un rien, mais il y en a eu beaucoup et ca fait deconnecter les autres, les sort du mood et sabre de belle occasion de s amuser en groupe. Je vous aime, mais d habitude c est mieux. La bonne nouvelle c est que c est mon seul vrai gros deshonneur…


Andre le Dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ggouger

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 11 Juin - 14:21

Gloire:

Malivia: celle que je mets l'ittéralement dans la mdr et que à date j'ai toujours survécu.. Et cette info que tu parle je m'en suis rapelleé juste vraiment trop tard.

Willic/hugo/le dude a rune: Damn ta tellement étudier tes runes à coter de moi que je commence a les connaitre moi avec.

Esther: a la meilleur tenancière que je connaisse.

Gorlack: le moins bien placer pour faire un discour, mais le meilleur discours qu'on auraient pu faire pour cette déesses, sérieux bravo.

Moriance/le mur: J'ai adorer ton rp du protecteur qui essaye de comprend ou il vient de tomber... vraiment awesome

Marick: Non, pk est tu parti *sniff * tu va me manquer.

Bruno: Hey, tes vraiment awesome en leader et tu te bats vraiment bien avec ton shield. Sérieux continue comme sa.

Christo/Mykrael: merci pour ta merveilleuse expérience que tu ma permis de faire.. boire de l'acide XD

Camille et Gab: mais collègue drow, ces toujours agréable de faire du rp avec vos perso drows.

A tout l'équipe d'animation: vraiment bravo malgré le fait qu'il vous manquais du monde avec vous, vous étiez vraiment partout encore une fois.

Déshonneur:

Les gens qui ont jouer avec la cire de chandelle au 2 ème de l'auberge..Sérieux toucher pas a sa pour plusieurs raison... 1. le feux, oui de la cire sa brûle super bien
2. Les bols de bois des autres joueur ne serve pas a mettre de la cire dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-S

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 11 Juin - 16:48

Holla!!

Bon pour les perdus(Julie) J-S===> Morience ''Le Mur'' Verten Razz

Je vais commencé en grand , parce que je vais commencer par les Déshonneurs:
*attention* je vais visé des personnes directement.. se n'est pas du bashing.. je veux juste que sa sois claire et qu'on trouve collectivement des solutions! c'est le GN a tous , donc je veux tous vous aidé a travaillé sur les trucs qui ne fonctionne pas ou fonctionne mal.

A nos Pyromane Amateur; La CIRE FONDU n''est pas un jouet!
Pour Toute les fois que j 'ai fais la vaisselle de l'auberge, j'ai trouvé dans les bolles de la cire qui a été versé, souvent en bonne quantité!
J'en est parlé a d'autre joueur de se problème et on ma confirmé que il y a des personnes que lorsqu'il s’emmerde, la cire chaude est un bon passe temps ... Sa me dérange pas que vous joué avec la cire fondu, mais au moins svp ... pas dans les bolles que tous le monde MANGE DEDANS.

Solution==>Il y a plusieurs jeu cool a faire avec des dés, des cartes... ... c'est FACILE de faire des Zéniths avec des jeu de dés!!!

A moi : pour avoir quitté le monde du GN pendants 3 ans... sa ma faite Derpé sur plusieurs chose qui se sont passé.... j'aurais du faire des actions!*se tape les doigts*

Un Costume qui ma réellement confus ... dude?? étais tu un drow, ou un demi-drow?? j'ai rien a dire sur ton habillement ... un drow c pas obligé d’être en noir ... surtout en forêt et j 'ai même trouvé sa vraiment original!!!!, mais ton manque de cheveux blanc ma vraiment mélangé ...

tu peux faire comme Gui pompier aka le drow alchimiste : Bandanas avec des meches blanche qui dépasse... ou carrément juste un bandana. J'ai déjà vu un drow épic qui avais juste un bandana rouge sur la tête ^^
aussi.. je sais que le maquillage c'est chian .. mais c'est se qui fais un drow d'un drow .... Sa ma faite derpé moi et gui au feu dimanche matin en pensent que tu avais un autre personnage Laughing

GLOIRE!!!!! mouahahhaha!!!!

Pat: dude....... quand tu es parti a rire a la passe du lab...j'ai tellement faite le saut, que mon corp a figé!!!

Mel : MAh!


La pluie: OUI OUI ! LA PLUIE! On ma souvent dit que les joueurs derpais en gn et que sa prenais tout pour arrivé a de quoi. J'ai rien vu de sa! tout le monde étais impliqué, voulais voir se qui se passais! On avait l'air Unis et solidaire face a tous les évents! d’après moi être sous la pluie a fais rassemblé les joueurs Razz

La gobeline: Moi voir une gobeline sur le terrain ... qui se tien avec une halfeline ... qui fabrique des bombes ... COMBO DE LA MORT QUI TUE! ... En plus avec un bébé ... omg! sérieux j 'ai vraiment le gout de voir le développent de se perso! Tu as tellement les ingrédients d'un goblin des plus épic! Je te conseil vivement de faire des recherches sur les caractéristiques et attitude d 'un goblin Razz va sur youtube et inspire toi de l'elfe de maison de Haris Potter. ce n'est pas un Goblin ... mais il est une excellente base pour une gobeline sympa

Les gobeline Bleu : merci les filles d avoir passé du temps sur le terrain pour moi et gui pompier/le drow pour nos plantes! On aurais pas pu faire autant de potion pour l'auberge sans vous ! Les matière première C'EST IMPORTANT!

Julie: ta tentative d'intimidation face a un prête de gyun avec un marteau dans les mains ! Armé d'un fouet!

Jé/phill je crois mais chu pas sur de ton nom mec...: vos pretre de Talos > WIN sérieux vous etes une excellente inspiration pour le futur de mon perso.

Phill: je suis jamais mort de façon aussi epic en combat, Merci pour se moment que mon marteau étais a l autre bout du monde!

Geoffrey: Merci pour le surnom !t'as tellement débloqué mon blocus mental vis a vis mon perso en m’appellent ''Le Mur''

Tous ceux qui se maquille : thump up majeur!!!! je sais pas comment vous faite!!!

Tous le monde: sa fait tellement longtemps je suis pas rentrer chez moi ... m'assir et, Vouloir retourné au GN! je pensais pas retomber dans se monde de fou ... a deux pieds dedans !!!!


Mention spécial !

===>Bru: Je suis vraiment triste que mon RP me permais pas d'etre dans la milice! C'est vraiment nice que t'essais de trouvé des solutions avec ton groupe et non pour ton groupe. Lors de la cérémonie, première chose que tu a fais ... sans posé de question! tu as été directement te placé entre nous et le portail!
Quand tu gueule un ordre a la milice, c'est des ordres autoritaires, mais Confiant! j'avais l'impression que les joueurs suivaient tes demandes et que s'étais exactement la bonne chose a faire. Je t'es entendu SOUVENT dire que t'etais pas le plus skiller en combat pour être chef de milice... moi je te dit FOUTAISE ! ta un super swordplay!Toujours debout pour continué!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 11 Juin - 19:33

Bon, pour vous dire, j'achevais mon topic quand malheureusement, j'ai appuyé sur la touche "Bacspace". J'ai tout perdu...

J'irai donc très vite.

-À Martina Chiaraluce (Quiaralutché) / Mallli et Marie-France Bahl / Mallo, vous êtes des amies exceptionnelles. Félicitations Martie pour ton perso dans une langue étrangère que tu maitrises si rapidement! Marie, pour ta voix fatiguante que j'ai l'heureux plaisir d'endurer après un GN...

-À Julie et Esther, vous êtes toutes les deux géniales. Esther, tu étais la meilleure aubergiste et j'admire ton implication dans les GNs. Tu es vraiment épatante avec un arc. Et ta passe de rôle quand tu étais pris dans des branches (enraciner au sol), c'était vraiment stupéfiant, je l'ai crue! Julie, tu es comme une bonne sur le coeur! À chaque fois que je te vois, tu fais (presque) toujours des gaffes qui chaque fois, me fait rire. Merci pour Dalya et vu les peu de connaissance que mon perso avait sur la cartographie (cartomancienne), j'ai triché (sur mes réels connaissances, xD).

-À toute l'organisation, vous êtes tous fabuleux; je parle en tant que paysans, monstres, guerriers et autres. Nous avons tous besoin de vous pour garder les cycles du clair obscur merveilleux!

-À Geoff / Jericho, tu as TOUJOURS raison! Rien ne sert de s'ostiner avec Jericho.

-À Arsène / Marc-André, compatriote de nom Wink Géniale tes nombreuses histoires des Gitans et ton rôle play était parfait. Question: Tu as VRAIMENT 15 ans??? Tu en parais vraiment plus!

-À Julie / Malivia, ça se voit réellement que tu aimes le personnage! Continue!

-À toutes les personnes au rôle-play phénoménal, bravo! Je ne veux pas tous vous nommer, mais vraiment c'était quelque chose à voir!

-Pour tous ceux dont je ne cite pas les noms car je suis réellement fatigué de retaper le même message, bravo pour m'avoir fait apprécier le moment!

Déshonneurs

-À moi, pour avoir pris des compétences inutiles dans un perso. Au final, je ne savais rien faire et j'étais vraiment ennuyé. Heureusement, l'équipe et les joueurs sont involontairement intervenus et a fait que j'ai apprécié ma fin de semaine malgré tout!

- Aux méchantes anglicismes que j'ai entendu et prononcer. Je m'en excuse secrètement! Je dis toujours bye bye et bonjour miss! Et job, et j'en passe.

-À la pluie du VENDREDI SOIR, tu étais vraiment désagréable.

-À ceux qui ne respectent pas le EN-JEU, vous savez qui vous êtes. Ce n'est pas parce qu'on est reculé loin dans la forêt en train de ****** que nécessairement, vous avez le droit de quitter votre perso pour demander combien de temps on doit faire ci et on doit faire ça. J'aurais dû vous avertir au lieu de partir comme une épaisse.

Merci!
Marie-Andrée! (alias Mili)
Autrefois Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dede

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mer 12 Juin - 13:05

Petit ajout de 2 gloires:

Vlidimir: Pour t etre retourner lentement avec une expression eloquente quand je parlait de laisser le drow knocker devant toi mourrir parce que "c est juste un drow" >< . Je me rapelle meme plus de la niaiserie que j ai balbutiee pour pas avoir l air trop con apres

Gab: Le berserk qui attaque le village samedi soir: NICE swordplay. Je trouve ca particulierement cool quand un berserk fait quand meme un grognement et un leger recul/signe de douleur quand on le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriquet

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mer 12 Juin - 15:21

Je profite de ce moment de pas-trop de douleur à la suite d'un arrachage de dents de sagesses pour déclarer mes Bloiwe et beshonneuwes...


Donc, gloire!...

A cette passe au début du GN ou, afin de nous éloigner d'une baston, moi et l'halfelin à Sam dont j'ai oublié le nom, on s'en va plus loin sur le sentier, et qu'en me retournant et en relevant les yeux, j'aperçois des pieds squelettiques se balançant tranquillement dans les airs au-dessus de nous. Disons que... Je suis restée figée d'horreurs deux-trois secondes... O.O

À Gorlack, parce que ta prière a Shadai, ainsi que ton roleplay en général, était géniale!

À mon étrange capacité d'invisibilité lorsque je suis couchée par terre... Après l'an passe, ou Esther s'était carrément assise sur moi lors du raid de zombies, c'est Djew qui, cette fois, m'a marche dessus derrière l'auberge! XP je remercie en fait surtout ma chance inouie, parce qu'à chaque fois, je ne me fais même pas un peu mal sans vraiment comprendre pourquoi. O.o 

Aux Gobelines bleues, vous étiez vraiment nice. En fait, je suis surtout impressionnée par Martina, notre chère Italienne, qui a tout de même eu le courage de participer à un GN dans une langue étrangère alors qu'elle n'était pas vraiment familière avec ce type d'activités, si je ne me trompe pas. Bref, chapeau, t'étais super cool!

À tous ceux qui ont participe à la fermeture de la faille! Mon dieu, ça à marche!!!! Bravo a tout le monde, sincèrement j'ai trouvé ça beau de voir tout le terrain s'activer pour atteindre un même objectif, il me semble que chacun faisait bien son travail avec efficacité. Gloire a Evelyne pour la fabrication de l'autel, et aussi à Geoff pour les symboles divins. Déjà que, quand tu m'avais montre ça avant le GN, je trouvais ça trop cool que tu aies fabriqué ça pour l'organisation, mais je m'attendais pas à les voir utilises comme ça. Vraiment, le résultat final était super beau, je pense que tous étaient impressionnés quand Evelyne est entrée dans l'auberge avec ça.

À l'accouchement, vraiment épique comme scène, et non Vince, tu ne seras jamais débarrassé de ton titre de papa orque! :p

À Willic! merde, tu me jasais que t'avais appris toutes les runes par cœur avant d'entrer sur le jeu, mais de te voir les utiliser a la place des vrais mots pour parler spontanément après avoir activé celle de la connaissance, c'était vraiment encore plus impressionnant! O.O Gloire aussi à ton perso barde, avec son ocarina et son didjeridou!

Gloire au tronc d'arbre! juste parce que c'est trop awesome! Dommage que tu n'aies pas vraiment eu le temps de l'utiliser à cause de ton rhume... En plus, tu avais pensé à plein de nouvelles idées rp pour ton bébé géant! J'ai déjà hâte que tu puisses te reprendre au prochain GN, Isa!

À Poroko et sa nouvelle milice, à la bonne entente de nos deux persos aussi. Heureuse d'avoir pu t'aider durant la fin de semaine!

À la BÛCHE DE TILLEUL.

À la passe avec Phil, Camille et Joe en haut de l'auberge, j'étais tellement stressée! surtout que par après, Phil, tu m'as dit: ouais, c'était Nice, tu shakais pour vrai.Et moi de répondre: ...ah. C'était pas voulu, je faisais même pas exprès! O.o

Aux météores ( je crois que ça s'appelait comme ça les bibites fabriquées par Djew?), qui faisaient vraiment peur...

À la cartographe, avec qui je n'ai pas vraiment eu le temps de rôle player, même si ce que tu disais avait l'air bien intéressant.

Au pèlerin à Phil, c'était sympa de philosopher sur l'apres-vie avec ce perso.

À l'homme- écrevisse, c'était bien drôle de te voir arriver avec ta pince en mousse. :p

À Esther, une super non-aubergiste. ^^


Déshonneur:

À l'absence de notre nain des ravins préféré, on s'ennuie de toi Yuri! X(

Encore une fois, à ceux qui mettent de la cire fondue partout, et a ceux qui ne se ramassent pas en général. C'est plutôt frustrant quand, avant d'utiliser la table pour écrire une lettre, il faut que tu la nettoies avant. C'est peut-être moi qui suis trop Madame Blancheville, mais il me semble que, même si à l'époque médiévale, les gens avaient une tout autre notion de la propreté qu'aujourd'hui, ils ne faisaient tout de même pas exprès de salir leurs meubles. Esther a beau être une géniale non-aubergiste, elle ne fournira pas a ramasser tout, encore moins si on salit l'auberge par exprès. :/


Sinon, pour conclure sur une note plus positive, j'ai bien hâte de tous vous revoir le mois prochain gang, la saison 2013 est, comme je l'ai dit au débriefing, partie sur une très bonne lancée! Smile

Krystelle aka Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mer 12 Juin - 16:35

Bon, à mon tours.

Tout d'abord, gloire aux joueurs qui ont tous participé à la belle ambiance sur le terrain malgré la pluie. J'ai bien aimé les interactions que j'ai eu avec pas mal de gens, le terrain était vivant et c'était cool.

Gloire à l'organisation, tout s'est bien déroulé sans trop d'embûches et l'ambiance dans le camp était festive et joyeuse What a Face

Plus personnellement:

-À Esther pour la belle auberge, le café et la soupe aux nouilles. Très apprécié!
-À Pat pour son Flitchy pimp. T'avais ben du swag!
-À Mel et Max pour les trois coaltis qu'on a fait ensemble, c'était une de mes passes préférées de la fin de semaine !
-À Phil pour ses idées de débile mental, comme d'essayer d'attirer du monde dans un buisson en criant : '' Non papa! Non !'' et la belle passe en haut de l'auberge avec Krystelle.
-À Mel et Phil ensemble pour votre couple de paysans avec des problèmes d'alcool, vos ostinades étaient bien drôles.
-À tout le reste de l'équipe, car même si on a pas fait de perso particulièrement marquants ensemble c'était toujours amusant !

P.S.: C'est Mel pis moi qui ont les plus belles barbes!CoolRazz

-À Krystelle: Belle passe en haut de l'auberge, on pouvait voir que tu capotais et je témoigne de ce que phil t'a dit, tu tremblais vraiment !

-À Chrsito et Guillaume (pompier), toujours un plaisir de vous cotoyer!Twisted Evil 

-À tout les nouveaux qui ont fait plein d'efforts pour bien s’intégrer et participer!


Pour les points plus négatifs :

-Ça a déjà été dit mais faire attention avec le hors jeux. Il faut s'inventer toute sorte de façon dans le jeu de décrire sa situation physique sans jamais au grand jamais mentionner de points de vie, de points de magie, de points d'armure, et tout cela. Vous êtes censés être dans votre personnages de façon constante à moins de confusion de règlements, d'une question ou d'un cas de force majeur.

On se revoit au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène, le Gitan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mer 12 Juin - 16:40

Salut tout le monde, super beau GN tout le monde, c’était vraiment plaisant : ) J’ai fait de super belles passes role-play avec vous. Commençons par les gloires : ) :
 
À l’équipe d’animation qui, encore une fois, ont su nous préparer un GN passionnant. Bravo gang, continuez le bon travail. C’est encore plus intéressant parce que maintenant j’ai une quête perso et je trip solide : ) Merci
 
À Gorlak/Aymeric : Comme d’habitude, très bon RP, ton personnage est drôle et tu le joue très bien : )
 
À Jericho/Geoffrey : Excellent RP, mention spécial à ton accent très crédible. Ton perso était vraiment intéressant : )
 
Aux trois Gobelines bleu : Vous étiez toujours très sympathiques et en plus vous aviez un RP excellent : ) Merci aussi d’avoir écouté mes histoires de Gitans, ça me rend heureux de savoir qu’on m’écoute : )
Ps : Marie-Andrée, j’ai vraiment juste 15 ans : ) , mais c’est vrai que j’ai l’air vieux : )
 
À Sven/ Benjamin : Je suis heureux de savoir que je ne suis plus le seul gitan du terrain, ça fait du bien de voir un semblable : )
 
À Robert l’homme crabe et à l’autre (pardonne-moi d’avoir oublié ton nom), avec qui j’ai passé une drôle de soirée à l’auberge à philosopher sur la vie : ) Ça m’a fait plaisir de t’écouter composer ton poème Robert : )
 
À Poroko/Bruno : Tu fais un très bon chef de la milice. Je ne sais pas comment j’aurais su gérer tous les problèmes à ta place. J’ai vraiment trouvé drôle le moment au début du GN où un combat commençait et que j’essayais de m’enfuir et que tu m’as rattrapé par le collet pour me dire « T’a une arme, tu te bats». C’était suffisant pour faire retrouver à Arsène son courage et en plus ça m’a fait rire intérieurement : )
 
À tous ceux et celles que j’oublie, j’ai vu plein de choses qui valent la peine d’être racontées, mais je n’en ai pas le temps.
 
Déshonneurs :
Je suis quelqu’un de positif, je n’ai aucun déshonneur !
 
A bientôt tout le monde, j’ai déjà hâte de vous revoir au prochain GN : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrolfir

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Jeu 13 Juin - 0:07

Alors je crois que c'est mon tour! Je vais peut-être radoter et répéter des choses, mais c'est toujours le fun a entendre parler de soi en bien, non? Wink

Alors premièrement, gloire à toute l'équipe d'animation, vous vous améliorez d'année en année et allez chercher des différents aspects dans tout ce que vous créez! C'est merveilleux! Même si des fois les joueurs répondent moyen à des PNJ importants ou à des nouvelles quêtes, vous continuez à pousser, et c'est génial, parce que ça nous montre que c'est important pour vous, et on a envie d'aimer ça! Continuez comme ça!

Gloire à Malivia / Julie pour s'être laissée retomber à un niveau plus humain... hahaha non pour vrai, c'est toujours le fun de jouer avec toi, ya toujours des affaires intéressantes qui ME tombent dessus! Wink

Gloire à Marik / Guillaume pour son beau bébé et son support affectif. C'était beau quand tu me rassurais! Smile

Gloire à Yohan / Mathieu? pour apprendre à moins parler, tu vas l'avoir... un jour! Wink

Gloire à Méla et Cam pour les naines à Barbe et leur merveilleuse chanson!

Gloire à Sam pour Réjean aux cheveux soyeux, j'vais l'essayer l'huile de maïs chaque matin!

Gloire aux gobelines bleues, j'vous ai pas vu longtemps ni souvent, mais vous étiez bien sympathique Smile

Gloire à Jé et Pat pour la scène d'Albert. J'étais indigné et troublé, en passant par tellement d'émotions que je ne savais plus quoi penser!

Gloire à encore Jé pour avoir bu mon café... TOUT mon café! C'était bien drôle!

Gloire à Éveline et Geoffrey pour l'autel et les symboles! C'est vraiment beau!

Gloire à Vinc pour Lannister, yé tellement trop sympathique qu'il se met dans la merde (et le placenta) pour les gens!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déshonneur à la pluie  sous mon lit.

Déshonneur à moi-même d'encore dormir trop Sad

Et c'est pas mal ça!!!!
J'vous love! <3

Christo / Mykraëll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptisam

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Jeu 13 Juin - 16:36

À mon tour! Pour commencer je veux dire à tous ceux qui ont participé au GN de près ou de loin un GROOOOOS MERRRCIIIII. Parce que sans vous tous, joueurs et animation, ce GN n’aurait tout simplement pas lieu. Vous êtes une gagne de Malade avec qui j’aime bien passer du bon temps!

Je vais commencer par les gloires parce que c’est toujours le bout le plus amusant à lire!

 

Esther aka La femme aka La NON-aubergiste : Mon amour je suis super content que tu participe à l’activité à ta manière. Tout le monde est satisfait de tes idées tel que : CAFÉ, SOUPE, DÉCO, etc ! Je t’aime profondément et j’ai bien hâte de voir l’évolution de ton personnage Wink

Max aka L’autre Organi : Merci de tous les efforts que tu fais dans ce projet! Tu as l’âme et les couilles pour être un SUPER organi! J’ai vraiment aimé les PNJ que tu m’as demandé de jouer et j’espère qu’ils reviendront hahahaha


Pat aka L’homme de fer au gant de velours : QUOI !?!?! Tu as jamais animé avant? Ça ne parait pas du tout! Merci de ton implication autant sur le terrain que lors des réunions. Tu es une personne sympathique à côtoyer et dont on as le goût de passer du temps avec, Merci! En passant la passe avec Obkar était PRICELESS!


Mel aka BOOOOOBS! : loool Merci pour ton attitude dans le camps, ta jovialité est une chose cruciale pour l’ambiance du camps. Également, je suis très content que tu aimes le personnage que je t’ai inventé! ;P Les naines à barbes cheveux… un chef d’œuvre prochain GN on apporte un harem de naine! hahahaha

 Marc-É aka le faux joueur : Tu as été un super PNJ en FDS et on est super content que tu nous ai rejoint dans les rangs de la Zombination. J’ai particulièrement aimé le troll barde que tu as fait Wink


Vinc aka  MMOOOOOOBB et prêtre: Tu es l’homme à la volonté de diamant qui est toujours prêt à faire toute les choses doivent être fait. Tu es indispensable à cette équipe sache le! Tu resteras toujours Papa Orc pour certain et Maman Vinc pour d’autre Razz

Julie aka The meteore builder: Merci pour les météores! Sans toi et louis nous n’avons pas pu faire ce qui s’est passé en FDS. Merci à toi également pour Léonie un personnage vraiment bien construit et à ta cartomentienne 
J avec ses cartes malade!!!!

Camille aka Nainepoer! : Merci pour notre super communiste à la poelle. J’ai trouvé  que tu apportais vraiment quelque chose à l’attitude du camp. Également un groooos merci pour les super drapeaux! PS : Tu fais une super combattante, je pense à la kadjui!

Phil aka LE SNEAK : Ton jacques étais troooop sneak! Je suis sûr que si on t’enverais sur le terrain en sneak guy tu nous reviendrais avec la tête de tous les joueurs! On est super content de t’avoir parmi nos rang!

Joé aka WFT!!??!?! : pour ceux qui ne savent pas, on était dans le camps tous pénard et qui on voit qui arrive JOÉ! Rien n’était prévu et tu es venu! Un groooos merci d’être passé on est super content d’avoir pû te voir en FDS!

Gab aka le gars craaace: Merci pour tes personnages haut en couleur! Merci d’avoir joué Henri et de lui avoir donné le redu que je voyais! J’ai bien hate de te revoir au prochain N avec ta motivation!

Louis Aka L’HOMME: Tu es toujours l’homme de la situation, tes homme moyens nous ont manqué en FDS nous avons bien hâte de pouvoir te revoir au prochain! Un grooos merci pour l’abri pour les bacs c’était parfait!

Jé Bouthot aka L’Égorgé!: Un couz pour un jour un couz pour toujours! J’espère que tu as apprécié l’envers du miroir. En tout cas de mon côté, je suis super content d’avoir pu t’avoir avec nous. Merci pour la scène d’Albert c’est Awsome!


Max Bouthot aka Le coup de vent : Merci d’être passé nous voir. Même si tu n’es pas resté longtemps tu es venu et c’était vraiment super de te voir!

 

Hugo aka Willic aka L’homme tourmenté : Quoi AUCUN RITUELLL!?!?!? Je peux te dire que pour le prochain GN attache ta toge avec de la broche parce que le chrono est partie, tic, tac, tic, tac. Merci pour toutes les passes de RP avec Rodrigue et de m’avoir permi de jouer ce personnage que j’aime bien. J’ai bien hate de lire ton résumé.

Guillaume Duhaime aka EX-marik… : Merci pour ton personnage haut en couleur. Je suis bien content d’avoir pu joueur avec et contre toi à travers son personnage. Tu sors de ce personnage grandi et prêt à affronter la vie avec un autre personnage qui sera tout autre… j’ai bien hate de voir!

Nathaniel Martin aka Zamir aka Shhhhuuuutttt…. : Je suis bien content de commencé une aventure avec toi, nous alons voir ensemble où cela vas nous mené J

Amrick aka Gorlak aka Le raconteux!: Merci pour le super compte et avec la passe de RP avec le Cyclope au cheveux Blond. Tu es un gars avec un super potentiel! Merci de venir!

Guillaume G aka Vlidmir aka T OU!?: C’est vraiment drole de regarder dans le vide et voir que finalement il y a quelqu’un qui est là… TOOOIII! Une chance que tu ne joues pas quelqu’un de sournois parce que nous serions tous prient d’une crise cardiaque. Également super maquillage!

Christopher aka Mykrael aka HAAAAAAAAAAAAA!: La passe que j’ai vraiment trouver la plus drole c’est quand le météore est avancé vers toi et qu’il a littéralement explosé ainsi que la chaise  hahaha! Merci également pour nous avoir aidé à monter le terrain c’est grandement apprécié!

Julie aka Malivia aka  Malivia : Il me semble que c’est le nom que j’ai entendu le plus de toute la FDS. Merci de ton personnage élaboré qui rend tout le monde IN. J’ai bien hâte de savoir que ce passera-t-il lorsqu’elle ne sera plus… IL FAUT DES HEALER!

Cassandra aka Daemai aka L’elfe : je suis super content que tu ais eu le courage de venir et que tu ais aimé ce que tu as vu et vécu. Merci de nous avoir aidés également au début du GN Un grooooos merci! J’ai bien hâte de voir les développements de ton personnage pour le 2e GN

Dede aka Krieger aka L’acheveur!: Malheureusement je n’ai pas réussi à faire beaucoup de RP avec toi au dernier, toutefois que je te promet que au prochain je vais faire un personnage digne de t’intéresser! Hahaha merci de ton implication sur le forum et dans le GN Wink

Marc-André aka Arsène aka le Gitan : J’ai super gros aimé notre partie de la Grande Guerre (échec) et j’ai bien l’intention de te battre la prochaine fois Wink

Jimmy aka L’arché aka le gars que j’ai gossé!: J’étais bien fier lorsque tu m’as dit à la fin du GN que si tu avais pas acheté une passe de saison d’arkadia que tu serais revenu hahaha, mais au moins tu reviens au dernier! Content d’avoir pu te voir en FDS!

Bruno aka Poroko aka L’AUTORITÉ : Je suis super content d’avoir pu te voir dans un rôle tout autre! Ce rôle te va à la merveille! Garde courage! On se revoit au prochain GN!

Gloire au Casque de Bain qui m’a permis de porter des perruques touuute la FDS.

Déshonneur :

À la pluie sans cessante

À mon manque de couille dans certaines situation….

Voilà! J’ai bien hate de vous revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
gorlak



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Jeu 13 Juin - 23:08

Bon ben a moi

Mes Gloires
- à toute l'équipe d'animation parceque vous êtes la pour nous tuer, pour vous faire tuer, pour faire des pnj vraiment cool, pour faire des ogre avec 500$( on en veut plus), pis s'occuper de nous à l'auberge (merci Esther).

-À l'Alchimiste (avec un grand A) parceque je t'ai pas vue faire d'autre chose que des potions pour tout le monde.

-Au goblines bleu pour le moment de WTF quand on vous vois la première fois.

-À Poroko/Bruno pour être l'autre "moitié" de la millice que je suis pas. Autorité, vouloir, organisation. Aussi parceque t'es un vrai, oui oui même avec l'armure.

-À la bûcheronne pour m'avoir aidé a tout compter.

-À Vincent/Horlak/Silix, parceque t'es un vrai. 

-Vlidmir parcque tu m'as laissé raconter ton histoire et que tu t'en aie un peu rappeler. 

-À l'archer Novorgotien pour être un monstre au tir à l'arc

-À Jericho? pour notre conversation philosophique sans but vraiment awesome.

-À tout ceux qui ont aider au rituelle.


Mes Pas-Gloires

-au anglisismes qui malheureusement sortaient parfois de ma bouche...désolé

-Le fait de ne pas savoir compter in-game...

-Que je manque les 2 prochain GN Sad

pis c'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Antoine

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

MessageSujet: Gloire/Déshonneur   Ven 14 Juin - 22:54

Une liste rapide:

Gloire :

- Le gars qui jouait le personnage qui devait se sacrifier pour son village. Personnellemment, c'est des mises en situation de même qui font du Gn quelque chose de spécial.
- L'animateur qui a joué le barde qui chante, il avait du charisme.
- Djew, qui avait plein de zéniths dans ses poches, c'est bien pour ceux qui fouillent après. He he.




Déshonneur:

-Le méta. Ceux qui sé préparaient déjà contre une attaque surprise.


Dernière édition par Marc Antoine le Sam 15 Juin - 13:51, édité 1 fois (Raison : Fautes grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Fleur.T.P.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Sam 15 Juin - 15:12

Bonjour bonjour! Bon, avant de commencer je veux tous vous remerciez. Parce que c'est grâce à chacun de vous, de votre part dans le GN, qui le rends tout aussi magique. Que vous soyez timide ou extraverti, ça serais pas pareil si il manquerait le moindre qu'une seule personne. Merci à tout le monde d'être si merveilleux! (Je sais que ça fait téteux mais je le pense vraiment, ahah) 
 
Gloires: 
 
Célestre: Mon amieeeee! Bon bon bon, ton rôle play était vraiment hot sérieux. Des fois, je voyais mon petit frère de 8 ans en toi c'était fou! Surprised  Bravo très chère, tu étais merveilleusement bonne!
 
Le gars de l'équipe de l'animation qui à fait mon accouchement (Désolé j'ai carrément oublier ton nom) : Merci vraiment pour l'accouchement, t'es le meilleur! Prendre soin de bébé ainsi c'était vraiment apprécier merci beaucoup! 
 
Poroko: Bonjour à vous nouveau Morgan de la place. Wow, mais tu avais l'air de mourir dans ton armure. Pour ça, je te lève mon chapeau! Et en passant, super beau Rp. 
 
Kassandra (J'espère bien que c'est ton nom, ahah) : Pour un premier GN, je trouve que tu t'en es très bien sorti ma fille! Ton rp était vraiment bon et j'aimais bien ton personnage ^^. On s'est parler en hors jeu et tu es vraiment gentille 
 
Gorlak: Oh toi... Par ou commencer? Shadaï? Petite fleur rose? Nom de bébé? Bref, j'adore ton personnage et t'as un super beau rp. Oh oui et ça te va très bien une fleur à l'oreille Wink 
 
Rowel: Ton arbre Jean-Claude la... Bah il a le même nom que mon père, ahaha! Tout tes noms étaient super beau pour bébé, mais je pense que je suis assez difficile. Beau rp et j'ai bien hâte de voir ton prochain personnage ^^
 
Le nain barbu: Premièrement, si j'avais à être un homme je voudrais ta barbe. Deuxièmement, t'es pas mal plus sociable en hors jeu qu'en jeu. Mais c'est agréable de prendre une petite pause et de jaser un peu en out ^^
 
Esther: Wow, tu es merveilleuse en.. éclaireuse-aubergiste-pas aubergiste-je sais plus. Bref, j'adore ton personnage et une soupe le soir quand tu as froid... je crois que c'est le meilleur cadeau que personne ne peut offrir, merci beaucoup! Smile 

 
Déshonneurs: 


Heum.. la pluie? Sérieusement, j'ai jamais autant voulu la mort à une situation météorologique


Mais pour le reste, c'était un merveilleux GN et à la prochaine fois! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyndra

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Sam 15 Juin - 16:40

Salut tous !  Je vais essayer de ne pas radoter, la majorité est déjà dite (Afin, de ce que je pense), mais je vais ressouligner ce que je pense de façon brève. =)



PS : J'ai beaucoup de la difficulté avec les noms =/  Sinon, je vais en faire une brève description >_<



Gloires ! :


Esther :  Bravo pour ta patience lorsque beaucoup oubliait ou massacrait ton nom ou ton titre (je n'accuse personne, moi-même, je doutais =p)
Samuel : Merci de m'avoir parlé de ton GN, il est superbe !
Djew/Julie : Merci de t'avoir inquiété et essayer de trouver des Advils !
Le reste de l'équipe d'animation : Félicitation, excellent RP !  Vous êtes tous très gentils de répondre à mes questions ^_^.  Vous personnages sont tous très agréable à côtoyer =) Merci aussi pour la quête personnelle, j'ai hâte de la découvrir davantage =)
André/Le gars au chapeau de paille : Tu es très gentil, merci encore pour la potion !
Jimmy/L'archer : Super personnage et super dans la vraie vie aussi, tes anecdotes sont très drôles.
Bruno/Poroko : Merci pour tout ce que tu as fait, tu es vraiment un ange !  Excellent chef de la milice en passant =)
François/Flint/L'Alchimiste : Merci toi aussi pour tout ce que tu as fait, t'est génial aussi =)
David/Le gars à la grosse épée avec des runes bleues :  Merci de m'avoir rendus mes bandages au fur et à mesure =P
Krystelle/Marianne : Tu est très gentille et géniale aussi, bravo d'avoir resté calme ainsi tout le GN =)
Julie/Malivia et Christopher/Mykraëll : Vous êtes un duo super et deux personnes amusante et extraordinaire, continuez ainsi !  Malivia, t'a enfin quelqu'un pour t'aider avec les soins =P
Alia : Merci de m'avoir parlé au début, je me sentais un peu perdue ^^'
Gorlak et Orlak : Bravo aux deux, sérieux !  J'ai bien aimé les histoires de Gorlak et surtout sa prière, qui s'est révélée être, disons, téméraire, tout comme le personnage =)
Libby et Céleste : Bravo d'être vous =)  Vous êtes réellement gentilles, out et in-game, et vous détendez l'atmosphère avec vos personnages =)
Le forgeron : Ton ''ding, ding'' de métal contre une enclume mettait vraiment une ambiance supplémentaire RP au village =)
Mathieu/Yohan : Merci pour tout le savoir que tu as partagé, et ton RP de zombie qui mettait du piquant supplémentaire !
Évelyne/Éloïse : Merci de m'avoir tant aidé durant cette FDS, tu es formidable !
Les trois gobelines bleues et leur garde du corps : Vous rajoutiez du plaisir à jouer =)  Et bravo à Martina (C'est ça ton nom >w< ?) d'avoir participé à ce GN alors que c'est pas ta langue maternelle !
Ceux que j'oublie : Bravo d'être là et d'avoir rajouté une touche à ce GN !

Mention spéciale :


Personne ne semble l'avoir fait donc je vais le faire en premier (huhu ~), 

Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui avait encore de l'école durant cette période, spécialement ceux qui sont encore à l'école secondaire et sont en ce moment/ étaient durant cette période en semaine(s) d'examens.  Je sais c'est quoi et c'est très honorable de se permettre une FDS au lieu d'étudier !  Bravo à eux et à elles =)

Déshonneurs : 


Désolée pour le mini pétage de coche ._.



- Je sais que ça l'a été dit, mais la cire est faite pour rester sur les bougies/à la base des bougies lorsque fondue, pas pour êtes déposée n'importe où et mis par la suite dans les bols, le dit bol que n'importe qui va manger quelque chose de dedans.
- Ceux, qu'à la moindre bagarre décide de rentrer dans l'auberge pour se cacher (Ça, ça va mais c'est la suite qui m'a dérangée), et qui refuse de laisser passer les gens pour qui sortent (Sortir, pas rentrer) ou qui ne bouge juste pas quand on leur demande gentiment.
-Les anglicismes, la pluie, les termes out-game dit in-game (veuillez m'en excuser >_<) ...

Je crois que c'est tout =)

Merci de votre attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Sam 15 Juin - 17:51

Bonjour!! :)ok, je sais pas si c'est à cause du manque de sommeil ou de la température indécise (si on peut dire ça comme ça..) mais y'a pleiiiin de choses que j'ai oublié de dire au debreafing! :oAlors voilà! (J'ai manqué une coupe de choses importantes durant le GN, mais quand tu fais une petite fille qui n'a même pas la capacité de comprendre comment fond une chandelle, t'es pas toujours là au bon moment hehe:P )

GLOIRE À:
T
oute l'équipe d'animation: On vous le dira pas assez souvent mais, vous faites une excellente job! On sent que c'est avec le coeur que vous faites ça, lâchez pas vous êtes merveilleux !*_*

Mélanie: Merci pour ma quête!! Je m'attendais vraiment pas à ce qui est arrivé, et encore moins à ce qui va arriver! Bravo pour tout tes perso toujours aussi sexy (je penses présentement au nain.xD) et crédible! Jetaiime la soeur! Wink

Esther: Pour ta ''pas aubergiste''! Tu fais parfaitement ta job et on aime beaucoup te côtoyer^^ Continue comme ça et merciii pour les repas chaud Surprised

Vince: Pour la belle passe de RP (mon oncle soulon/grognon/sympathique aha) vendredi soir ^^

Sam: Ton perso de Kadju :O Sérieux j'ai adoré ton RP et je sens que Céleste et Karli(?) vont bien s'entendre;3

Tout les autres PNJ avec qui j'ai pas trop eu la chance de faire du roleplay, mais qui était quand même fabuleux! Smile

Mes petites fleurs rouges qui sont devenues le symbole de la milice, vous êtes si viriles avec. Raarg.!

Lihby/Marie-Fleur: Ma gobeline préférée...:3  merci d'avoir pris soin de moi et d'avoir enduré mes 142713 questions!ahah Wink

Gorlak/Aymeric: Tes histoires sont trop boss! Oh et, promet moi de garder ta fleur. Elle te fait très bien et avec ça t'as l'air de vrai, ahah! Sinon bah beau Rp, c'est nice jaser avec toi, lâche pas!^^

Marik/M.Feu/Guillaume: Nooooon! M. FeuFeu n'est plus :(Grande peine dans le coeur de tous. ahah Continue ton beau RP, t'es super!

Éveline: Merci de m'avoir aidé avec mes plantes -out- c'est vraiment apprécié! Smile

Poroko: Félicitation pour la milice, toi et Gorlak avez bien parti ça!

L'homme-écrevisse: Sérieux, j'ai pas fini de te poser des questions sur ta main/pince.Désolé.

L'Alchimiste: T'as passé ton temps à faire des potions?;O bravo, et désolé pour les erreurs avec les plantes, c'était ma première fois:$

Wilic/Hugo: Je répète ce que les autres ont dit mais..T'as vraiment appris les runes par coeur?! juste wow..

Tout les nouveaux:
vous étiez vraiment bon, soyez fière de vous!^^

Et tout les autres au fond, pas un est moins important qu'un autre!Wink

DÉSHONNEUR À:

La pluie, la pluie et la pluie.

Le son qui annonce la fin du GN SadÇa passe si vite!

Mon incompétence envers les plantes (que je devrais connaître) -.- Je m'en excuse encore..

Mon inutilité durant les bagarres, j'essaierai de trouver qqch pour compenser! aha

Tout ceux qui n'était pas là et qui seront absent lors des prochains GNs.. Il manque qqch sans vous! Sad

À la prochaine gang!xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistios

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Mar 18 Juin - 2:31

Gloire: A vous tous qui on bravé la pluie pour donné vie au GN Smile et au plaisir que vous sembler tous avoir eu cette fds là Smile 

Déshonneur: A Murphy pour avoir volé le soleil, pour un imprévue dans mon budget qui à du me faire annulé ma fds et biensure au regret de ne pas avoir encore fini correctement mon perso et toute la paperasse qui vas avec pour cause de procrastination égu Sad Bref je vais faire tout mon possible pour finalisé tout sa ASAP pour pouvoir enfin être prêt pour dans 2 semaine. 

Conclusion: Heureux pour vous tous qui êtes aller et au plaisir de ce voir au prochain!


Ken ^-^ v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=605498372
Marc-É

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   Ven 5 Juil - 9:59

Hahahaha! Ça aura été les gloires et déshonneurs les plus retardataires du monde!!! Hahaha!

Bon, allons-y comme suit :

Déshonneur...

...à tous les joueurs qui ont laissé mon personnage mourir dans d'atroces souffrances! Ça ne faisait que 30 minutes que j'étais en jeu, et personne n'a rien fait pour m'aider!

...à la fameuse température incertaine et au froid!

...à mon départ prématuré le samedi soir!

...à mon portefeuille que j'avais oublié en partant du GN!

...à mon premier déshonneur! Hahaha! Dans mon coeur, par contre, c'est une gloire! Vous avez bien fait de me laisser mourir. Razz (Pour ceux qui n'ont pas compris, mon premier déshonneur n'en est pas un. Je ne vous en veux nullement! Wink )

...à notre fail de discussions out de démons dans le noir qui ne voit pas que des joueurs sont cachés et nous entendent! Merci au joueur d'avoir dit : "Euh... Il y a des joueurs ici!" Hahaha! Razz

...à l'absence de certaines personnes. C'est plus ou moins un déshonneur, puisque pour certains, des bonnes raisons s'appliquent.

...à Jean-Dominic. Parce qu'aucune bonne raison ne s'appliquait pour son absence! Hahaha! Je t'aime bien pareil, J-D!

Et puis, maintenant,

Gloire...

...à toute l'équipe d'animation de m'avoir accepté comme l'un des vôtres, même si je m'étais fait un personnage pour la fin de semaine. Wink

...à Patrick! Pour m'avoir fait confiance sur plusieurs rôles et m'avoir permis d'être bien occupé durant toute la fin de semaine! Very Happy Mention spéciale au minotaure, t'étais trop CUTE!!! Hahahaha!

...à Sam! Pour s'être couché après moi (5h00)! Une vraie machine... à ne pas dormir! Merci de m'avoir accueilli dans l'équipe.

...à Max! Tu te donnes à fond, et ça transparaît partout où tu vas. Bon travail! Bien aimé nos deux créatures ricaneuses. Wink

...à Mel! T'avais l'air occupée, donc je te décerne une gloire (ne t'ayant pas vraiment vu!).

...à Phil et Gab! Merci de m'avoir aidé à faire des personnages qui n'ont pas vraiment pu s'expliquer lors d'une situation embêtante. Razz Bon travail à vous deux!

...à Vince! Mon sauveur après une heure d'inertie un vendredi soir! Lâche pas, "papa Vince, le chirurgien express". Wink

...à Julie! Toi aussi, merci de m'avoir fait confiance pour un rôle particulier. En souhaitant que tu aies été satisfaite du travail. Smile

...à Esther/Nyamée-Minamé-Milioné-Maïané-Nyoma! Tu as fait un excellent travail et tout le monde a apprécié la saveur nouvelle que tu as apporté avec ton personnage aubergiste nouveau genre. Continue ce bon travail! Very Happy

...à Camille! Derp! Hahaha! Merci de m'avoir accompagné pour une scène. C'est dommage qu'on ait pu faire que cette passe, mais bon, on en aura profité! Razz

...à Jé B.! Bon travail! J'ai bien aimé la rencontre entre votre groupe de poètes et mon chanteur des marais! Razz Mention spéciale également à la réplique : "AAAAHHH!!! Est-ce que c'est des trippes que je tiens!! AHH!!!" Laughing 

...à Joé! Vive les apparitions surprises qui plaisent comme celle là!

...à Gorlak! J'ai bien aimé discuté avec ton personnage. Tu t'impliques bien dans l'univers et c'est plaisant de voir ça.

...à Hugo! Cendre! Hahaha! Sinon, j'ai bien aimé chanter, avec toi à l'instrument dont j'oublie le nom. Tu es impliqué à fond et ça se constate aisément (runes... Rolling Eyes ).

...à Évelyne! "Ah! Ça va être le fun, on va pouvoir faire du RP entre joueurs." Si seulement j'avais survécu plus de 30 minutes! Hahaha! On se reprendra à d'autres occasions. Wink

...à Deltan! Lâche pas! Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi. Wink

...à Guillaume/Vlidmir et son arsenal de potions impressionnant! Vive les drows! Razz

...à l'archer! Une mort rapide et presque sans souffrance (de notre côté)! Razz

...à l'enfant géante! Merci pour les nombreux déplacements (finalement non nécessaires! haha)! En te souhaitant que tu puisses en profiter au maximum en fin de semaine.

...à Guillaume Duhaime! Parce que quelqu'un te doit toujours un sandwich! Razz Je n'ai pu y assister, mais bonne fin de perso, et bon nouveau!

...à Christo et Julie S.! mmBWOARR! C'est tout. Wink

...à Bruno! Gros travail en perspective! Bon courage, mais surtout, bonne chance! Twisted Evil

...à Marianne! Belle scène de RP que nous avons fait que j'ai bien apprécié. Ne lâche pas!

...aux gitans pour être... des gitans!

...à Mathieu! Belle petite discussion. Courte, mais agréable! Wink Je t'ai trouvé très bon pour reconnaître mon perso! Razz

...à Marie-Fleur et son petit bébé!

...à Megan et sa réplique : "Tu connais les chansons par coeur?!?"! Laughing 

...aux illusions, comme toujours!

...aux naines!

...aux costumes en lambeaux!

...aux 58008 à l'envers!

...au 2e GN dans 10 heures!

...au grog d'Urmed!

...au Repaire de la Vipère Écarlate!

...au pendu (le jeu Wink )!

...aux jambes coupées!

...à la mise en scène semi-secrète! Hahaha!

Sur ce, on se voit tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et déshonneurs du premier GN saison 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)
» Pool Saison 2013-2014 (NHL)
» Classement : Saison 2013-2014 (FINAL)
» Gagnant des Trophées LNHVS saison 2013-2014 (Saison 2)
» Vos impressions de la saison 2013-14 du Canadiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: