Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011

Aller en bas 
+7
Djew
Tika
Eveline
Kriquet
Yuri
Le Max
Archibald
11 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:32

Je serai bref, mais je posterai sûrement plus tard lorsque la poussière sera descendue.

Gloires:

Gloire à l'organisation pour être proche de vos joueurs et de prendre à coeur ce qu'ils ressentent en-jeu et hors-jeu. Vous avez fait une magnifique performance cet été et j'espère que cela continuera les prochaines années. Je pense que le test de cette année a été concluant et mon frère et moi avons hâte de récidiver l'expérience l'an prochain.

Gloire à Sam en particulier pour être présent pour mes questionnements. Tu ne peux pas savoir comme c'est plaisant et sécurisant d'avoir quelqu'un qui prend du temps pour ses joueurs. Surtout pour la magie qui était compliquée pour moi.

Gloire à Julie Bérubé pour quelques belles passes de roleplay, dont la scène avec la Concorde!

Gloire à l'aubergiste, Gabriel Moulin, pour son dévouement. Ce n'est pas toujours facile de rester à l'auberge à attendre les clients.

Gloire à l'équipe pour la scène de l'arrivée de Dandramos. Genre de scène où on se dit, on va tous mourir!

Gloire à tous les joueurs pleins d'initiatives!

Gloire au Gn Les Cycles du Clair-Obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:01

Fiouh...Il faut bien se lancer un jour, alors me voilà !

J'ai peur d'oublier des gens et de passer outre certains des événements de ce dernier Gn, car il fut si dense en contenu que je ne saurais énumérer un à un tous les moments marquants de la fin de semaine.

GLOIRES -

À notre formidable équipe, la belle gang que nous faisons tous : Kim, Joé, Gab, Camille, Jé, Pat, Max, Djew, Méla, Julien, Esther et Sam. Les Cycles du Clair-Osbcur, c'est aussi une histoire d'amitié et je suis tellement heureux d'avoir pu réaliser ce projet avec vous tous. On est beau à voir ^^

À Sam, pour être une boule d'énergie fébrile et au positivisme infini. Tu es comme la batterie de secours de l'équipe et je n'hésite pas à dire que tu as véritablement porté ce projet sur tes épaules du début à la fin.

À Esther, pour ses idées, sa patience et le temps énorme qu'elle a consacrée pour faire de cette saison une réussite. Bravo à toi pour l'horrifiante créature que je suivais dans l'ombre et la qualité de ta préparation. Tes personnages sont vivants et vrais, avec un passé et des buts cohérents...merci de tous nous pousser dans cette avenue.

À Mela, pour avoir acceptée de refaire un saut de l'autre côté du rideau, de se joindre à nous pour cette belle aventure. Tes joueurs te l'ont prouvé, tu es un élément indispensable de ce beau rêve que nous avons créé. Ton aide est toujours des plus appréciées. Je t'aime ^^
Oh, mentions spéciales à Vicky (woaw), la timide dryade et surtout, déconnade suprême, à Baleine (« Non, pas sur le balcon !»)

À Julien, pour ses trips plus grands que nature, ses cauchemards traumatisants et son esprit tordu que nous prenons plaisir à arnacher pour votre plus grande souffrance, oh pauvres joueurs. Ton Dendramos était parfait, terrorisant à souhait. Félicitation pour avoir fait un Galan qui fond...creepy à l'excès : « Bonjour Opiali...Il fait un peu frisquet ce soir, n'est-ce pas ?»

À Joé, pour sa bouillante interprétation de Chandelle, l'enragé de la Concorde. C'était magique de te voir brandir ta baguette avec trois personnes qui te tenaient pour pas que tu casses la gueule d'une pauvre inconsciente. Tu ne m'as jamais décu avec le moindre de tes personnages, une vraie valeur sure dans l'équipe, merci d'être là !

À Djew, pour Ambrose la suicidaire, Ève l'amoureuse transie et ton écureuille métis trop cute ^^ J'espère que tu t'amuses, parce que te voir aller avec les persos qu'on te confie est un bonheur de chaque instant. Blu ^^

À Pat pour son travail acharné sur le rituel du vendredi soir et...son travail acharné sur le rituel du samedi soir ! Je crois qu'on peut te décréter empereur des rituels. On n'oubliera pas Flitchy non plus...

Aux calls pervs de mon frère, Gab, en faune. Tu as pu laisser couler toute ta crassitude librement, salaud. J'espère que tu n'as traumatisé aucune oreille chaste.

À Samuel Héneault, le bénévole à casquette qui a servit d'homme à tout faire pour nous permettre d'être le plus en-jeu possible à faire de l'animation. Merci !

Et maintenant, les joueurs Twisted Evil
(J'ai pas une bonne mémoire des noms, désoler si j'ai juste votre nom de perso)

À Yuri, pour son Rp inébranlable et immersif qui a fait se poser des questions à plusieurs membres de l'équipe sur la part de jeu de rôle dans toute cette histoire ^^ J'ai vraiment aimé t'entendre jouer la toune d'Age of Empire II à la flute, mon geek intérieur en était nostalgique. Continue comme ça à te renouveler dans tes façon inombrables et originales d'être un nain des ravins...comme les autres.

À Silix, pour son jeu en constante amélioration. J'ai vraiment remarqué un changement entre le 1er et le deuxième Gn et je te souhaite de continuer sur cette voie en prenant des initiatives et en t'impliquant dans les quêtes sur le jeu.

À Bobo / Borf / Louca pour son personnage complètement demeuré, violent et brutal pour qui la diplomatie est une affaire de fillette. C'est fou comment tu es constament dans ton personnage. Tes réactions, ton swordplay et tes répliques sont toujours impécables, bravo !

À Marianne / Krystelle, pour sa jeune bourgeoise très bien interprétée et ses émotions à fleur de peau qui ont surgies lorsque son frère s'est fait démanteler par un avatar. Quel cri ! Tu as amener de très belles passes de Rp en jeu avec la Concorde aussi bien que lors de la guérison de Cameron. J'espère que tu te casses bien la tête à décripter les intrigues qui te tombent dessus.

À Baltimort / Nico, le chaman de Drage respectueux des ancêtres. Tes initiatives étaient toujours pertinentes et ton rolepay impécable n'offre aucune faille à la critique. J'ai beaucoup aimé te voir t'agenouiller à l'entrée du cimetière et faire tes rites tribaux avec tes bracelets. Aussi, le conseil nocturne au 2e étage de l'auberge était inoubliable ^^ J'ai bien hate de voir ce que tu vas faire de ça.

À Edgar / Mathieu pour être tout simplement merveilleux. J'ai vraiment senti la confusion, la détresse et l'impuissance de ton personnage à chaque instant où je venais te hanter. En plus, tes réactions aux événements étaient toujours particulièrement réalistes et semblaient te venir naturellement. La larme dans le cimetière était la cerise sur le gâteau. Je te lève mon chapeau ^^ En espérant que tu commences à comprendre ce qui te tombe dessus.

À Albert / Jérémy...T'es suicidaire ou quoi !? Reste qu'après t'être roulé dans la merde qui te montait déjà au genoux, tu sembles t'y être adapté : tu patauges désormais comme un chef. On va voir comment tu t'en sortira l'an prochain et si tu pourras te retirer peinard avec ta douce.

À Albert / Guillaume...Ta face quand je viens te sssssussurer des mots à l'oreille vaut juste mille piastres ! J'espère que tu as eu assez d'action malgré l'aspect un peu plus intérieur des éléments que je t'ai apporté, il risque d'y avoir plus d'action à l'avenir...je n'en doute pas une seconde. Hé, aussi, tes conseils à Harde solitaire ont portés leurs fruits, bravo pour ta perspicacité.

À Harmonie / Mélodie pour animer le terrain à notre place avec ses prestations. C'est fou le travail que tu as mis pour ce personnage, dommage que tu ne puisses pas être là plus souvent, ça va faire un trou sur le jeu Crying or Very sad

À Mykraël / Christopher, pour ses rires nerveux et ses sourires crispés face à Opiali et son papa en pâte. Inoubliable.

À Marik / Guillaume, pour m'avoir royalement cassé la gueule avec mon guss de la Fontaine rouge...hargneux tu dis ?


Déshonneurs

À moi qui joue trop de personnages pour mes propres quêtes, je vais devoir apprendre à déléguer

Au surplus de Rp : vraiment tout le monde, vous en faite trop, c'est horrible, j'ai l'impression que vous vous faites du fun ! Sérieusement...on n'est pas là pour s'amuser et faire de persos crédibles, bande de geeks !

À la tempête de pluie du samedi soir

C'est tout ! À prochainement !



Max, l'organisateur trop primé qui en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:26

Bon.. moi, j'ai pas " Trouvé ça l'fun ".. j'ai pas " aimé ça " non plus... Nenon, moi, j'ai tripé comme un malade. Ok aille je viens de passer une des plus belles fin de semaines de ma vie je me suis tellement amusé comme un fou. Vous etes tellement écœurant la gagne je vous aimes, vous etes hot, vous etes beaux, vous etes tellement niice et sympa Very Happy Je vous aimes ♥️

Gloires et Déshonneur :

♫ Joueurs

♪ Bobo : Aille direct quand on est entré sur le terrain je t'es trouvé trop badass et vraiment cool. Aille j'ai été surpris dès le début par ton excellent Rp et ton comportement barbare. Je trouve que tu jouais ton personnage imposant et brutal à la perfection. Ouff que tu m'a sauvé la vie de nombreuses fois, au début xD

♪ Tika : J'ai vraiment trouvé ton perso cool et sympathique. Combien de fois tu m'a demandé " Ça va Yuri? " C'est toi qui a inspiré mon idée d'avoir tendance à voler tout ce que mon perso trouvait et son côté un peu espiègle , en voulant tout le temps me rappeler à l'ordre quand Yuri faisait quelque chose de dangereux xD Ça te semble peut être étrange, mais que veux tu ?! Sinon bah t'es la seul fille à qui je faisait des câlins, t'es une privilégiée! Je t'aime

♪ Karrash : Oh mon dieu que tu m'a fais rire la première fois que tu m'a parlé...
Je vois le grand demi-orc qui s'approche de moi, imposant, il se penche vers moi et me dit '' Ça va mon p'tit bonhomme?? " Ouff que j'ai tellement eu de la misère à garder mon sérieux, j'ai tellement trouvé ça drôle xD Sinon je trouve que ton Rp de douleur est impeccable, bah quand tu te faisais frapper, bah tu restais pas planté là à rien faire comme si de rien était, non tu simulais vraiment la douleur et je dois te dire bravo.

♪ Nico, ben le druide aux peintures tribales : J'ai trouvé que t'étais dans ceux qui décrochaient jamais de leurs personnages. Jamais je t'ai entendu parler avec ta vrai voix, même quand tu disais un effet out. Vraiment t'étais à fond dans ton perso et tu l'a vraiment bien joué du début jusqu'à la fin avec la même intensité, good job ^^'. J'ai aimé ça te faire des câlins hehe...

♪ Shalak : Rafi, je trouve vraiment ton perso superbement construit et complet. Aille tu me faisais rire avec tes réactions félines vraiment très viriles. Ouff que j'ai trouvé ça cool Adito xD Avec l'anneau haha.. Et puis bah t'avais vraiment d'l'aire sympa, même si je t'ai pas trop approché.. la raison c'est que je me voyais mal te faire des câlins, à toi mon meilleur ami xD Je voulais simplement pas... Sinon t'étais vraiment cute quand tu bâillais avec tes crocs.. je t'aime ♥️

♪ Archibald : Hehe j'ai trouvé ça drôle quand tu agissais comme un chat quand je te faisais des câlins " Kshhh '' Hehe .. Aussi bah c'était le fun sur le bord du feu, ta cape est vraiment très confortable..
Aussi un beau personnage que j'ai pas trop eu le temps de bien connaître .. mais j'ai trouvé ça cool les moments que j'ai passé avec toi haha ^^' ♥️ Surtout dans l'auberge quand t'essayais de me faire fuir

♪ Silix : Ok.. est-ce que y'a plusieurs Silix sur le jeu?!
Mise en situation : Je vois un monstre près de l'auberge..
~ Oh putin
~ Rawwwwwrr
* Je crève.. eh merde.. bon reste à attendre le guéri..
Ah non il est déjà là.!

Autre mise en situation : Je vois un monstre à deux kilomètres de l'auberge..
* Je crève.. Eh merde, ça va prendre une éternité avant que..
Ah non il est déjà là!

Sérieux t'étais partout en même temps hehe.. t'était vraiment très utile ^^' Et en passant j'aime vraiment tes prières elles sont cool Very Happy

♪ Willic : Ahhh! toi je t'aime! ♥️ Hehe j'espère que j'ai pas trop embêté ton personnage en te flattant ( parce que je sais que toi t'a aimé ça ^^' ) Ouff aille sérieux j'ai trouvé ça drôle de te coller, parce que t'était tout le temps super occupé et à chaque fois bah tu me repoussais et bah j'ai eu bien du plaisir ^^' Merci de pas avoir fais chier mon perso.. même s'il était un peu " collant " J'ai hâte de te flatter à nouveau ^^' hehe je t'aime ♥️ je trouve aussi que ton Rp étais vraiment trop bien et à chaque fois que j'arrivais à côté de toi, j'entendais ton petit soupir et j'avais du mal à me retenir de rire hehe ^^' xoxox ♥️

♪ Mélodie/Harmonie : Aille j'ai vraiment aimé ton barde. J'ai trouvé que ton personnage était recherché et bah un énorme bravo. Tu avais une très grande liste de chanson et je voulais te dire que tu chantes vraiment bien. Tes chansons venais me chercher profond et ton accent était que trop parfais, c'était vraiment envoûtant et c'était incroyablement jolie et super concept. J'ai trouvé ça trop drôle avec ta chanson d'amour et les conneries que disais Bobo... Haha!

♪ Maya!!! : Ouff que j'ai ris avec toi.. c'était vraiment super le fun.. et drôle hahahaha... je me suis tordu de rire. Non sérieux pour un premier Gn, t'étais vraiment cool hehe.. J'ai trouvé ça vraiment cool au début de te voir parler avec Roche et Pierre XD Et bah j'ai hâte de revoir Maya ^^' Mwuhahaha à nous deux, on vas devenir les plus riches du monde ^^' ♥️

♪ La petite grande géante : Aille j'ai trouvé ton perso vraiment cool et on a eu gros du fun ensemble!! J'ai trouvé ça drôle de faire le fou avec toi et je veux te dire que t'a un excellent Rp et t'es câlins sont réconfortants... hehe
Aille je te le redit encore une fois mais je trouve que tu chantes vraiment vraiment trop bien ♥️ Ça m'a comme touché de t'entendre chanter.. et je me suis sentis vraiment nul à côté de toi avec ma voix exécrable xD Bisous xox ♥️ J'ai hâte de refaire des trucs bizarres avec toi!!

♪ Gab l'aubergiste : J'ai vraiment aimé ton personnage d'aubergiste et la façons à laquelle tu semblais être attaché à ton auberge et j'ai trouvé ton Rp sensationnel. Merci de m'avoir lavé.. et de m'avoir payer quelques chopes gratuites ^^'
J'ai que trop aimé ton personnage de faune. C'était vraiment trop drôle et t'étais vraiment excellant dans se rôle. Je t'ai trouvé vraiment drôle et ça m'a fais tellement bizarre de me retrouver avec toi à l'auberge.. mais avec toi en faune.. c'étais troublant hehe... Bravo t'étais vraiment bien et t'a un Rp impeccable.

♪ Mykraëll : Oula toi je t'apprécie vraiment beaucoup.. c'est toi qui à tout inspiré mon comportement collant et affectueux. Vraiment si t'avais pas été là.. bah j'aurais fais dur xD
J'ai aimé ça te flatter c'était bien.... .... ..... .... Heu, bon.. Ouais j'espère que je t'ai pas trop embêté mais en tu cas moi je t'ai trouvé vraiment cool dans ton personnage et j'aime ton Rp.. tu étais excellent et vraiment sensass' T'étais écoeurant!!! J'ai apprécier les moments passés avec toi et je t'aime vraiment beaucoup ♥️ Et si j'ai bien compris.. à chaque fois que je te flattais.. tu regagnais un point de vie?! Si c'est le cas, je dois t'avoir plus healer que le prêtre hehe .. ♥️ ♥️ Bravo !! xoxoxox

♪ Willëmyltùr : Enfin!!! Un qui se laisse flatter!! T'es celui que Yuri préfère ♥️ Sérieux bah t'était le seul qui se laissais se faire flatter, donc bah c'était cool.. merci gros et fort..
Sinon j'ai trouvé ton personnage vraiment trop hot avec ton bâton et ton attitude super gentille Very Happy Ouff ton Rp était parfait et t'a jamais décroché de ton perso, un gros bravo. Merci de m'avoir enduré et j'ai hâte de te revoir pour te flatter encore xD XD XD ^^' Je t'aime beaucoup ♥️ gros bisous..

♪ Le Twoll : J'ai trouvé ton costume malade. Et ta façons de parler était génial. Tu m'a tellement fais rire à chaque fois que j'était avec toi.. C'était drôle te faire des câlins haha.. à chaque fois que je te parlais, j'avais le réflexe de vouloir parler comme toi xD Et j'ai trouvé ça drôle quand je t'ai foncé dessus xD Je eu tellement peur, sérieux, quand je vue que tu te donnais de l'élan toi aussi... Puis ton Rp était vraiment super intense.. un très grand bravo.. et c'était cool quand tu forgeais, ça donnait vraiment l’impression que c'était ce que tu faisais réellement

♪ Albert, le ritualiste : Un autre qui se laissais flatter, bah du moins au début.. :/ Tu m'a fais bien rire quand t'a mis tes lunettes et avec ta marque tu ressemblais vraiment à Harry Potter xD Sinon bah j'ai passé de beaux moments avec toi.. et je me rend compte que jamais je t'ai adressé la parole xD j'ai hâte de... de te parler? Où simplement de t'adresser la parole xD Razz ♥️

♪ Lucie : J'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de Rp avec toi.. mais en tu cas merci de m'avoir bander... j'ai vu que tu faisais pas que mettre un petit bandage autours d'un bras à quelqu'un, que tu prenais le temps de regarder et ça faisais vraiment réaliste.. Et pendant toute la journée du Samedi, j'ai entendu nonstop
~ Eh merde elle est où Lucie??
Hehe ça ma fait bien rire ahahh.. Beau Rp Razz

♪ L'inquisiteur sympathiquement méchant : Bah toi.. toi t'a juste été méchant avec moi... tu m'a cassé le poignet, et tu m'a torturé!! Appart de ça.. je tenais à te dire que j'aime que trop comment tu te bats, on voit que tu tiens vraiment en compte le poids de ton arme et tu y mêle même un jeu de pieds... vraiment bravo t'es pas mal le seul qui se bats aussi réellement. Et puis si tu me touche encore.. je le dis à Tika!

♪ La fille avec la robe blanche : J'ai pas fais de Rp avec toi.. mais je tenais à te dire que j'ai vraiment trouvé ton Rp exceptionnel. Quand tu pleurais, j'avais vraiment l'impression que c'était le cas et je voulais vraiment te dire que c'était époustouflant.

♪ Le marchand : Oh boy toi t'es vraiment la personne en qui j'ai le moins confiance.. je sais pas mais.. t'a un petit air crosseur et ça rendait ton personnage tellement mystérieux... Et puis quand on a cherché le tube et le livre dans les branches... bah je voulais vraiment pas que c'est toi qui le trouve!! J'étais sur que bah t'allais le garder pour toi et que t'allais vouloir le revendre cher, bah comme je voulais faire au début xD Et sinon.. bah c'est poche tu te laissais pas coller.. c'est pas cool... Sad

♪ Dr. House : Non mais heu.. pourquoi ?! C'est quoi je suis pas à ton gout? Je suis pas assez bien? Et bien ça me fait gros de peine.. :'( Je t'ai même payé une chope.. >__< Sinon moi.. perso tu me faisais bien rire avec ta canne.. xD Je vais t'avoir un jour gna gna gna... ♥️

Petit oubli.. :/ ---> Gloire à l'homme serpent!!! Tu étais vraiment dans ton personnage et ta façon de parler était sentationelle et bah c'était vraiment comme si tu parlais avec une langue de serpent dans la bouche. Bravo pour ton très bon Rp Smile

♫ Pnj

Wow la gagne super beau travaille.. j'admire votre travail et sérieux les nombreux pnj qu'on a eut était vraiment trop cool. Un gros bravo aux Pnj!! Je connais pas trop vos noms.. mais vous etes vraiment cool!!

Bon je vais en oublier.. mais voici ceux que j'ai le plus aimé :
♪ Les faunes : vous étiez vraiment comique.. xD
♪ Le truc avec deux tête qui s'est battu avec le twoll : J'ai trouvé que c'était un magnifique costume et j'ai été impressionné de l'habileté avec laquelle vous vous êtes battus.
♪ Les Drows : De très beaux costumes, surtout celui avec le dernière d’araignée et le visage, ça m'a vraiment fait peur sur le moment
♪ Le Démon : Oh putin c'est mon costume préféré, avec les tatoo.. c'était incroyablement réussi
♪ La Limace : Omg c'était vraiment réaliste.. avec l'huile pour bébé, c'était vraiment trop cool Razz
♪ La fille qui pleurait lors du premier rituel avec le démon : T'a fais beaucoup de personnage émotifs et vraiment je veux te dire que t'a toute mon admiration. Je pouvais sentir qu'il y avait de l'émotion et vraiment un très gros bravo et une main d’applaudissement * Clap *
♪ Les Goblins : Bwahaha vous m'avez vraiment fais rire.. c'était vraiment drôle
♪ Les Bardes : Je vous es trouvé vraiment sympa vous ^^' Surtout Joé avec ça guitare Very Happy c'était très jolie.

Et j'en oublie! Encore bravo ^^'

--> La prochaine fois.. vous ferrez des Pnj qui aiment les câlins...

♫ Organisateurs
Un très très gros merci pour cette belle fin de semaine. Vous êtes des dieux.. c'est tout ce que j'ai à dire.. vous êtes des DIEUX.. Sérieux, un excellent travail et je vous en félicite vous avez fais un travail exceptionnellement cool et hot. Et sérieux, bah tout le monde a dit que y'avait trop de trucs à faire.. bah moi je trouve vraiment pas, c'était magique tout le temps avec tous les Pnj et tous les trucs qui arrivaient à tout le monde.. ^^' Je vous aime ♥️ ♥️

Désolé pour les fautes d'orthographes >_<

~ Yuri

Ps : Je suis sur Facebook xD Emile Deraiche ---> Ma photo de profil c'est un lapin ♥️




Dernière édition par Yuri le Dim 4 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:49

Bon, je vais sûrement en oublier, parce que vous étiez tous trop hot, mais je vous aime pareil! ^^'

Gloire:

-Au rituel avec les démons, vraiment c'était impressionnant avec les pétards, les flammes, le feu, etc. Beau travail, je m'attendais pas à me faire damner juste après mon arrivée au village. ^^'

-Aux faunes, vous étiez trop crampant à voir aller, j'ai vraiment eu de la misère à garder mon rôle de petite bourgeoise dégoûtée, j'avais juste envie de rire...

-Au nain des ravins, t'étais trpo hot! Effectivement, on a pas fait beaucoup de rp ensemble, mais dimanche, quand t'as foutu tes mains pleines de bouette sur ma robe blanche, encore une fois, j'ai eu de la difficulté à garder mon sérieux. Je te pardonne, j'avoue que l'occasion était trop belle! XD

-À la soupe à la taverne dimanche matin, vraiment, c'était en plein ce qu'il me fallait, parce qu'avec mes petites bottes en suède, j'avais les pieds trempés, et ma robe ainsi que le linge que je portais en-dessous étaient carrément traversés.

-À Isa, sérieux, tu m'as impressionné avec ton bébé géant! Quand on était chez vous il y a trois semaines, à imaginer ce perso, je me doutais pas encore à quel point ça serait cool! Ton rp était très bien.

-À l'homme-limace, c'était original et comique, encore une passe où j'ai eu de la misère à garder mon sérieux. ^^
-Au 2e Albert, j'adore ton accent!!! ""Hoy hoy hoy, c'est dangereux, ça, la magie, là..."", ou encore ""vous autres pis vos rituels, là..." On a pas roleplayé beaucoup ensemble mais t'étais cool, vraiment.

-Bon, là c'est bizarre, mais je décerne une gloire à je ne sais pas qui, en tout cas c'était une fille, qui, après le rituel des démons, quand on courait dans les ronces, (tâche difficile dans mon cas), tu avançais derrière moi et tu dépognais ma robe des branches toutes les cinq secondes, merci beaucoup, grâce à toi elle va se scraper un peu moins vite XD. Désolée, je ne voyais rien, il faisait trop noir, mais que la personne concernée réclâme sa gloire!

-À Joé, pour Chandelle, c'était vraiment intense, quand t'es monté sur la table et que t'as donné un coup de poing dans le toît, j'ai vraiment sursauté et je peux même dire que tu me faisais presque peur.

-À bobo, pour son éternelle barbarie/impolitesse, même envers mon perso. ^^ T'es vraiment cool.

-À Mélodie/Harmonie, je crois que tu disais que c'était ton premier GN??? En tout cas ça paraissait pas, t'étais vraiment hot, j'aimais beaucoup tes tunes, surtout celle sur les étoiles, au début. Toi aussi, j'aime ton accent! ^^

-À Évelyne/Lucie, pour beaucoup de choses. Premièrement, pour m'avoir aidé, quand ma soeur était malade, dimanche, je savais plus quoi faire! Deuxièmement, j'ai eu un petit sourire en coin, lorsqu'on discutait au bord du feu et que tu m'as dit "l'autre jour, je parlais avec une guerrière, et elle disais que les femmes n'étaient pas assez respectées, c'était bien vrai!" Merci pour cette allusion à mon perso féministe de l'autre fois. ^^ Et finalement, pour ton excellent roleplay de premiers secours, avec mon frère, j'ai adoré, ça m'a mis encore plus dedans!

-À Mykrael et Willemyltur, j'ai eu quelques occasions de roleplayer avec vous dans la fin de semaine, et c'était vraiment nice. Vos persos sont tous deux très bien, chacun à leur façon. Smile

-Au troll. On s'est pas vraiment parlé, mais j'avais oublié de le dire pour l'autre GN de toutes façon: toi aussi, t'as un accent vraiment hot, pis j'aime ton nez, me semble qu'il rajoute vraiment quelque chose au personnage déjà très bien. ^^

-Aux ritualistes, vous êtes trop cool, je trouve ça vraiment intéressant, de vous écouter discuter de runes, émettre des hypothèses, partager des idées de rituels, etc. Parfois, je restais là, à vous écouter, et j'essayais de comprendre... XD D'ailleurs, chapeau à l'organisation, le système de runes et de rituels a l'air vraiment très complexe et bien fait, vous m'impressionnez. Smile

-À Silix, sans toi mon frère serait sûrement mort! Et bravo, une chance que t'es là, sinon... on serait tous morts! XD

-À Julie, pour la paysanne qui refusait obstinément d'accepter que les ensorceleurs ne sont pas des criminels! Vraiment, à la fin, je savais plus trop quoi te dire pour réfuter tes arguments!

-À Karrash, tu apporte vraiment quelque chose de spécial à notre petite communauté. Smile Génial la passe avec mon frère, quand tu l'engueulais pour le convaincre de vivre sa propre vie, et quand tu l'ncourageais à revenir à lui, c'était super. Smile

-À Mela, pour Vicky, la messagère vraiment trop stressante! XD

-À Michelle, ma cousine de Québec, toujours là pour moi, nos persos font une très bonne équipe, bien que nous soyons carrément deux contraires. ^^'

-À Mélanie, ma soeur. Je pense qu'on s'est plus parlé dans notre tente que sur le jeu, nos persos n'avaient rien à faire ensemble, mais je trouvais ça drôle, au tout début, quand je suis entrée dans la taverne, et que t'as lâché ton: "mais qu'es-ce que tu fous ici habillée comme ça!?", et qu'après tu racontais toutes les attaques de monstres du dernier GN pour me faire peur. Smile

-À Marie, j'adore ta Khadjui avec son maquillage tribal, son manteau de poil et son gourdin en os, je tripe.

-À ma meilleure amie Patricia, la femme-raton. Vraiment cool ton costume fait toi-même. J'ai aussi adoré la passe de rp quand je pleurais sur le sort de mon frère et que, assise par terre à côté de moi, tu me réonfortais: "ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, il va survivre, etc." J'ai trouvé ça vraiment cute et gentil. Smile

-À Gab, évidemment! J'ai vraiment apprécié la soirée de rp qu'on a fait ensemble, c'était magique! Sérieux, quand tu t'es fait décrocher la mâchoire, je capotais littéralement, j'étais vraiment dedans. J'ai vraiment adoré jouer cette passe, ce fut ma préférée de toute la fin de semaine, ce fut la scène de rp la plus intense de toute ma vie (du moins pour l'instant Wink). Merci beaucoup. Smile

-Et finalement, à Max, merci infiniment pour cette quête, j'ai hâte de continuer ça, j'adore! Je suis contente de voir que t'as apprécié mon roleplay, parce que sérieux, avant que le GN commence, j'étais super stressée, c'était la première fois que j'avais une quête et que je lançais des sorts, j'avais peur de pas jouer mon perso comme du monde, etc. Peut-être que je suis un peu trop perfectionniste, aussi... Razz Bref, merci beaucoup pour tout ce travail! ^^

Déshonneur:

-Au vomit dans la tente. -_-' Une chance que je t'aime, soeurette...

-À la pluie. Vraiment, j'ai pas la tenue pour me traîner dans la boue...

-Au souper déjà prêt qui m'attendait chez moi après, ce qui m'a empêché de venir vous rejoindre au resto... Sad Quoi qu'après ma crise de nerfs de démontage de tente, il était peut-être mieux que j'aille me coucher, j'ai vraiment un sale caractère de merde quand je suis fatiguée... Merci Michelle d'avoir été assez patiente pour m'endurer. ^^'

Bravo à tous, je vous adore, on se revoit l'année prochaine, l'hiver va être vraiment long, me semble, sans roleplay avec toute la gang. Sad Encore bravo à toute l'organisation, vous êtes incroyables et vous m'avez fait vivre le plus hot GN de toute ma vie! Hourra!


Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:46

Bon. Les joueurs ont été géniaux, les organis aussi, évidemment. Le GN à été tout simplement GÉNIAL!!
C'est pourquoi je ne peux pas faire toutes les gloires que je voudrais, sinon ça prendrait beaucoup trop de temps à lire.

Gloire au Vendredi soir.... J'ai dit au debriefing qu'on avait eu la preuve que les gens de l'organisation ont dévoué leur corps et vendu leurs âmes au GN, mais j'pense que les joueurs en ont fait autant, parce que pour avoir survécu à tous ce qui s'est passé cette soirée là... on est une belle gang de fou!! ^^

Gloire à Pat, pour ton enthousiasme contagieux. Le rituel, le démon, les gobelins... tous trop nice. Lâche pas ton beau travail.

Gloire à Sam pour répondre à toutes mes questions importunes en jeu, et à Max pour tous les petits hints que tu laisses ici et là.... vive Yun'Ta, haha!

Gloire à Julie/Malivia, enfin!!! on s'est parlé!! Et après ce qui s'est passé avec le Léviathan, on a pas fini Razz

Gloire à Vincent/Karrash, pour te laisser torturer, mais aussi pour la passe de l'égorgement de Willic. Désolée si je t'ai fait mal en te sautant dessus, j'étais un peu trop dedans (c'est un peu de ta faute).

Gloire à Hugo/Willic, qui n'a pas fini d'en baver... désolée ^^'

Gloire à Nico/Baltimore qui se place au top 5 des personnes les plus sollicités de la saison avec Silix et les ritualistes XD

Gloire à Julien. Je te demande pardon, j'ai raté de belles occasions que tu m'apportais sur un plateau d'argent. Merci pour tout, la quête est malade. Mais je pense que l'attente de la prochaine saison sera une pire torture que tout ce que tu pourras jamais me faire en jeu (oui, c'est un défi Razz).

Gloire au Cauchemar, à Ça le faune,aux dieux miséricordieux, aux dames du Novgorot, à la limace, à Mykrael qui commence sérieusement à me faire peur, aux morts vivants qui font salement faire le saut, au nain des ravins, au nain amoureux, à Opiali, et.... Aaaaaah!!
GLOIRE aux CYCLES du CLAIR OBSCUR!!!

Merci à la pluie, car même si on aurait pu s'en passer, au moins elle était tiède. Et aux maringouins qui ont trouvé un buffet ailleurs on dirait!

Déshonneur à moi pour avoir apporté mon appareil photo au terrain, mais avoir carrément oublié de l'emmener en jeu Mad
J'vous d'mande pardon et j'me reprend x 1000 pour les prochains événements....

Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Tika

Tika


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:15

Marik ( Twisted Evil ) : Pour m’avoir tellement frustré que je voulais te battre pour de vrais Lorsque tu blâmais Yuri pour le vol du boukin a Willic et le maltraitait. Quand je me suis détourné c’était pour sérieusement pas que tu t’en mange toute une. Mais oublie pas coquin j’ai de l’info sur tout le monde [RAJOUT] Et pour ton entrer fou le vendredi! je mattendait pas a sa!
Yuki : T’es vraiment juste vraiment trop hot !! Sérieux je me trouvais assis autour des feux à te regarder faire tes cercles au sol pendant tellement longtemps que j’ai oublié que j’avais un millions de choses à faire. Ton Rp était vraiment fou et j’ai adorer regarder l’évolution de ton perso, Jai hâte de te voir l’année prochaine voir qu’es que tu va faire, ou voler et boire….
Mykraëll : Tu es presque le seul sur le terrain pour qui je prendrais des dégâts de feu ! Tu me rappelle que je ne peu pas être toujours bête et le regard dans tes yeux quand Willëmyltùr parle vaux mille piastre. Si pas plus !
Willëmyltùr : Si personne ne la vue j’espère que sa l’a été filmé ! Willëmyltùr grand elfe a la voix douce se fâcher. Oui ! Se Fâché les amis, contre les faunes, c’était tellement beau a voir. Je ne te regarderai jamais de la même façon. Tu a mon respect.
Auber….Robert : Pour nos conversation au travers de la fenêtre derrière le comptoir, pour tout les chope a triple le prix vendu pour des raisons variante et pour les fleurs que tu ma fait cueillir. Ma promesse tien encore.
Bowic : Le cauchememare n’était tellement pas prévu dans ma soirée ! Mais pour ton move te tout foirer les plans de julien, Tu mérite une sale main d’applaudissement !
Lucie : Parlant de cauchemar, tu ma jamais laisser seul même si tu risquais de te faire pogner. Pas que c’est du jamais vu, Je pense que sans toi Karash Serait éparpiller au quatre coin du terrain et Willic serait encore au sol. Aussi le fait que ta sauter sur le dos de Karash mérite une grande mention !
BOBO : Tu tes plein d’énergie et de mauvaise idée, ce n’est pas un beau mélange. Mais sa nous fait tout rire !
Mal : Toi et moi nous allons conquérir le monde ! Tes idée son géniales et tellement louches que même moi je te regarde croche des fois.
À l’Anime/Organis/PNJ : je n’est jamais fait de Gn auparavant mais je peu dire que je ne veux pas en faire d’autre ! Vous êtes tellement une gang intense et impliquer que j’aurais de la misère à imaginer Un gn sans tout l’intensité que vous apporter. On vous aime tous et vous êtes sans équivalant les meilleur.

désonheur!!
A moi, qui na pas prit avantage d'un petit baton que je trouvait asser souvent. Ah les choses que j'aurait pu faire.

J'en ait oublier plein !! mais je vais en rajouter si je finit par men rappler!!
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:10

Pour les donjons, les dragons...
Pour les boucliers et les blasons...


Hoyez, yo yé!

En hommage à cette hymne vraiment gossant qui a hanté mon esprit pour aucune raison tout au long de la fin de semaine, je cogne mon casse à...

Notre super équipe

Esther. Ma meilleure à moi! (bon t'es à Sam aussi mais bon...) Je t'admire. Tu portes vraiment ce Gn sur tes épaules et j'espère que tu es cosciente que si c'est possible, c'est en grande partie grâce à toi. Merci pour ton dévouement et fais attention... il est lourd ce Gn, je ne voudrais pas le voir te briser le dos. Je cogne mon casse à tes beaux personnages aux costumes élaborés *wink* tu vois ce que je veux dire? Et je te remercie infiniment de me permettre de tripper à fond comme Pnj dans ton super Gn. Love Ya!

Ti-Jé/Oliver Twist ^^ Merci pour ta créativité. Tu es toujours prêt à nous minder pour faire des mobs, même quand on est juste deux à faire des zombies alors que tout le monde est waste le samedi soir parce que comme le dit le célèbre dicton : « tant qu'y a du Riki, y a d'l'espoir! »

Samuel. Merci pour ton dévouement! Votre appart est un chantier constant... mais ça en vaut la peine. Je cogne mon casse aux super quêtes que tu fais à tes joueurs, et j'espère un jour apprendre du maître. Merci de me guider avec patience dans ma création de mini-quests, c'est très aprécié d'avoir quelqu'un pour me montrer l'art de scénariser en Gn.

Joé. Je cogne mon casse parce que tu me fais dire je sais pas combien de fois par Gn : WTF? Tu sauras toujours surprendre avec tes idées de persos loufouques. J'ai trop aimé ton Rp de Chandelle. Garde ton énergie si... surprenante!

Patrick. Ça bouillonne d'idées dans ta tête et ce que tu apportes au Gn est souvent complexe, reflechi et novateur. Vive les zombiedouche, les démons bad-ass et les gobelins écoliers!

Gab. T'es trop crasse! Mais étrangement, j'ai tout de même envie de cogner mon casse à ta crassitude, sale Faune!

Mélanie. Trop cute la dryade. Trop laite la Baleine! Bravo pour tes personnages hauts en couleur. Ta créativité est vraiment inspirante.

Kim/Mom. Maquillage power! Avec toi, tout est toujours visuellement beau. Les costumes, les émotions et les maquillages sont sur la coche. Je cogne mon casse à ton sens artistique qui apporte beaucoup au Gn.
p.s Le concours de passe cute tient toujours. Celle qui perd paye une slush à l'autre?

Camille. Bravo pour tes féministes et tous tes autres concepts de Pnjs bien développés et bien pensés. Tes idées apportent beaucoup de cohérence et de réalisme à l'univers. Pour les homies qui ont le scorbut, Cogne ton casse! Merci de toujours chanter avec moi quand je pars sur des trips attardés...

Max. Ta géopolitique est trop malade! Ça donne lieu à des passes et des moments trop hots. Merci de me faire confiance pour jouer tes persos de quête, je m'amuse toujours beaucoup à donner vie à tes idées. Merci pour ton implication qui permet à ce Gn d'exister.

Julien. Je cogne mon casse à ton talent d'animateur. Tes joueurs trippent solide et ça parait! Merci d'avoir souffert sous le masque étouffant, les gants de hockey et les ailes qui destroyent le dos, ça a donné lieu à une scène mémorable... Dandramos is in the house tonight, everybody s'gonna have a good time!

Samuel H. Si tu savais combien tes petits gestes tout simples pouvaient rendre toute une équipe heureuse, comme aller nous chercher de l'eau propre pour se démaquiller! Merci infiniment. Smile


Nos supers joueurs et joueuses

Mathieu/Edgar. Même si je n'ai pas fait énormément de role play avec toi, j'ai tout de même pu constater à quel point tu étais tout simplement awesome! Je cogne mon casse à ton excellent role play soutenu, crédible, divertissant et attachant. Bravo encore pour toutes tes initiatives ainsi que pour ce personnage bien construit que tu interprètes avec brillo.

Guillaume/Albert. Je cogne mon casse au seul gars qui a décidé de m'aider à monter ma tente au lieu de me regarder faire Wink. Merci beaucoup, t'es adorable. Et bravo pour ton bon Rp.

Philippe/Dimitri/Philouuuuuuuu...! Bravo pour ta nouvelle carrière de décorateur de labo d'alchimie...! (Avec Guillaume, bien sur) Ce serait pas pareil un Gn sans toi. Avec qui je déconnerais? Avec qui je jaserais une heure le matin en me levant? Avec qui je boirais du Riki? À cause de qui j'en aurais mal au coeur? Qui est-ce qui me ferait boire des anti-poisons trop nuls qui me mettent en bersek!? Bref, merci tout simplement pour ta présence.

Hugo/Willic. Même si tes rituels ne marchent jamais, console toi en te disant que t'as un bon role play soutenu. Tu passes ta vie à consoler mes Pnjs toi?! Je cogne mon casse à la belle passe avec Ambrose, la femme de Julius, et à ton efficacité (rendu là c'est instantanéité!) comme prof de runes ^^.

Julie/Malivia. Je cogne mon casse à la passe où je vous ai donné une liste d'épicerie à toi et Tika... pas très conventionelle hein? Bravo pour ton beau costume!

Emily/Tika. Ta face valait 100$ quand je suis apparue devant toi en écureuil! Ton déconcertement était très éloquent. Bravo pour tes belles initiatives et pour ton rôle play.

Jean-Dominic/Zagar. J'ai bien aimé m'obstiner avec toi sur les ensorceleurs! Merci d'avoir enseveli mon mari. C'est cool de te voir dans un rôle assez différent de ce qu'on était habitué de te voir faire. Beau Rp, comme toujours.

Jérémy/Albert. Ohhhnnnnn. C'est tout ce que j'ai à dire. Sérieux, bravo pour notre belle passe de retrouvailles et d'excuses, c'était vraiment comme dans les films. Tu restes fidèle à toi même : bon rôle play général et... toujours aussi dans la shnoutte tes personnages hein? p.s. J'ai perdu Wink

Émile/Yuri. Respect. Je cogne mon casse à m'en fendre le crâne à ton rôle play hallucinant.

Eveline/Lucie. Pour une fille qui avait pas l'habitude des mariages... je trouve que ce que tu avais à dire torchait! Belle passe, tes genres de prières/odes sont vraiment chouettes et collent parfaitement avec ton dieu.

Vincent B./Karrash. Je n'oublierai jamais le regard de dix secondes qu'on a échangé qui supurait la rage et le défi. Je cogne mon casse à : ''allez frappe moi, défoule toi si tu veux. C'était une merde ton mari.'' Sérieux bravo, je t'haissais pour vrai je pense...!

Krystelle/?. Moi qui s'attendait à un perso tout gentil en voyant ton costume... je me suis rendue compte que tu en avais dedans! Je cogne mon casse à ta face trop désespérée quand on s'obstinait sur les ensorceleurs. Tu avais vraiment l'air à bout d'arguments.


Ouf... c'est pas mal ça je crois. J'éditerai si j'ai fait des oublis monumentaux.

Donne moi du tissu, jte découpe une cape
Donne moi une feuille blanche, jte dessine une mape...
Niaise pas dans ma valée, niaise pas dans ma valée!


Love Ya!
Djew

Mais je ne cogne pas mon casse à ... trois gars qui me regardent laver des chopes qu'ils ont sali tout autant que moi en déconnant à 3h du matin et qui rient quand je leur demande de l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:58

Je n'écris pas souvent de gloires et déshonneurs, pas parce que je ne vous aime pas, mais plutôt parce que j'oublie toujours. Par contre, cette fois-ci, j'y ai pensé! Bon, j'oublie probablement plein de trucs, mais j'en rajouterai si c'est le cas.

Gloire à :

- Toute l'équipe d'organisateurs, d'anims et de pnjs : Vous faites tous un travail extraordinaire, on ne le vous dira jamais assez. Vous avez réussi à créer un monde unique, fantastique et empreint de réalisme. Good job!!

- Méla : Je te dis un gros merci pour ma quest. J'ai très hâte de voir où tout ça va s'en aller. J'espère que moi et mon perso seront à la hauteur de ce qui s'en vient Smile

- Sam : Pour notre passe de RP avec ton priant de Jayel. Comme j'ai été chanceuse qu'Albert reçoive ma lettre en l'ayant envoyée avec si peu d'informations quant à son destinataire! J'espère qu'on aura encore l'occasion de faire du RP ensemble. Albert peut venir voir Malivia quand il veut! Wink

- Tika/Émily : Pour l'amitié pleine de confiance qui unit nos personnages, nos projets ambitieux et la façon dont nous faisons du marchandage ^_^ On s'en reparle! En passant, mes idées ne sont pas si louches que ça xD On ne mentionnera pas ce que ton perso a proposé au mien au 1er GN Razz

- Julien : Pour le cauchemar, c'était vraiment malade! Et aussi pour ton esprit du Léviathan et ta réaction quand j'ai parlé de Jayel ^^

- Esther : Pour tes explications sur les rêves. Je suis contente d'être arrivée dans le bon temps. Ça en fait des choses à retenir, une chance que j'ai pris quelques notes! ^_^

- Harmonie/Mélodie : Bravo pour ton RP, tes chansons et ton accent, c'était vraiment cool!

- Patrick : Pour notre RP un peu plus élaboré que la dernière fois avec Brom. Ton démon rouge qui voulait faire des pactes était vraiment super!

- Youri/Émile : On n'a pas vraiment pu faire de RP ensemble, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer combien ton perso était cool. J'ai vraiment eu de la peine pour lui en voyant qu'il ne lui restait qu'une seule main pour jouer de la flute.

- Geneviève/? : Pour être la seule (à date) qui ait accepté que je lui lise son avenir. Que de bons conseils, tu ne trouves pas?

- Lucie/Éveline : Nos persos ont finalement réussi à partager des informations sur nos dieux respectifs!! Je sens que ce n'est pas fini ^_^ Oh, et désolée de t'avoir fait peur dans le cimetière lol

- Max M. : Pour ton personnage de limace, c'était quoi son nom déjà, Shmlurg? Ton accent était juste trop nice, il fallait vraiment que je me concentre pour comprendre ce que tu me disais xD

- Julie : Pour ton perso mi-écureuil tellement crédible! Et aussi pour avoir pété une coche à Karrash. Trop fort!

- Kim : Tu n'as pas ton pareil pour ce qui est de faire sentir quelqu'un coupable de quelque chose qui n'est tellement pas sa faute! Aussi, ton perso qui est arrivé vraiment amoché après s'être fait attaquer par le dragon, c'était très, mais très réaliste!

- L'arrivée épique de Dendramos : Vraiment, même si j'avais une idée de ce qui s'en venait, ça m'a fait un sacré choc!

Finalement, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis : GLOIRE AUX CYCLES DU CLAIR-OBSCUR!!!! Longue vie à ce GNVery Happy Vivement l'été prochain!

Julie, alias Malivia Belaviel
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:07

En prélude, je vous dis que j'ai passé une merveilleuse année avec vous. nous avons eu une équipe dévoué, motivé, qui n'as pas peur des défis et de mettre du temps sur ce projet qui est également leur projet! Un GN est un projet collectif qui ne peut ce faire seul, il faut des amis/partenaire afin d'avoir des idées, opinions et des talents. Merci à une équipe du tonner!

Également merci aux joueurs qui on permit au GN Les Cycles du clair obscur de prendre vie! sans vous le Gn ne serait plus qu'un tas de rien ^^. Vous avez tous mis du votre pour rendre ce monde vivant et différent! Je vous remercie de nous avoir fait confiance sur notre première année et nous espérons que cette confiance ce répétera dans les moments à venir!

Maintenant le temps des GLOIRE!

-GLOIRES -

À Esther, mon adorable femme, sans qui ce monde ne serait que poussière! Merci de t'avoir investi autant dans ce projet. Tu es très précieuse à cette équipe et nous ne pouvons nous permettre de passer à côté d'une organisatrice (la seul Razz) aussi dévouer et qui à le sens du réalisme, leadership et des affaires. Longue vie à Esther!

À Max, avez vous déjà pensé que ce gars n'avais jamais fait d.une équipe d'animation au par avant? moi non! Merci max d'avoir crue également à ce projet dès nos premières ébauche en 2009 et merci d'avoir travailler si fort sans pensé à ce que tout ce travail menerait. Nous nous sommes tous dit "le monde normal penserait que ça c’est suffisant alors nous on va aller encore plus loin!", ce résonnement un peu fou nous as permis de réalisé ce que nous voyons.

Malheureusement pour tous les autres GN de la terre les 2 organisateurs ci-haut mentioné sont pris nous avons leurs âmes, hahahahhahaha Twisted Evil

À Melanie, Merci à toi d'avoir répété l'expérience d'animatrice parmi nous, de nous donner tes talents de montage web et de nous prêter maxime ^^. Tu es essentiel à ce GN pour toutes tes idées qui rende ce monde toujours plus convivial tu es dynamique et n'hésite pas à montrer tes idées. Merci d'avoir accepté de participé à ce projet!

À Julien, pour être l'Animateur ayant les idées les plus folles de gores. Merci dêtre une personne Humble dans tes idées et ai confiance en toi, tu es une personne pleine de ressource et n'hésite pas à le montrer.

À Jérémy Pelletier, Ha beau frère tu es toujours le bienvenue pour l'années prochaine! Merci pour tes idées et tes personnages les plus dynamique les uns que les autres. Le Rikiki va surement devenir une boisson officiel hahahaha

À Joé,pour être un PNJ d'une expérience incroable et qui n'as pas peur des défis! Merci pour ton vendeur d'esclave, Chandelle et toutes tes autres performances qui rendent ce monde intéressant!

À Djew, Le PNJ fille émotive et enceinte hahaha. Merci de participé à ce GN et de toujours vouloir t'améliorer!, Si tu veux je t'aiderai à monter cette quête que tu as commencé ^^ Merci également pour tout les costumes fait avec ma femme qui ont permis d'avoir 3 raque pleeeeeeein de costumes !

À Pat pour le rituel du vendredi soir qui est un travail que tu as commencé 2 mois avant le GN et que tu t'es acharner pour que celui ci fonctionne et soit réaliste. Merci d'accorder autant de temps pourle GN
.
À Gab, pour avoir réussi à faire la Job la plus dure du GN… être un aubergiste! Plusieurs responsabilité+garder son rôle+servir des personne+rester dans un établissement le plus souvant= difficile!!! Pour ceux qui ne savent pas Gab a écrit un BG très long et bon pour ce personnage! Bravo a gab pour ça et ce faire déchirer par Dendramos!

À Kim, Pour nous avoir tous impressionné par ta diversité de RP, tes maquillages sansass. Merci d’être là, ta carrière de super PNJ ne fait que commencer Wink

À Félix, Malgré que tu sois à N-Y je voulais te remercier pour avoir commencé le projet avec moi et Camille. Tu es un super ami. Jespère sinscèrement te revoir l’année prochaine avec tes personnage haut en couleurs!

À Camille, pour être une PNJ qui veux s’impliquer au maximum autant dans le GN que dans l’organisation du GN. Merci! On ne refusera jamais quelqu’un qui veux pousser de l’avant!

À Samuel Héneault, Un gros merci d’être venu nous aider sur le terrain du GN et être venu prendre des photos, remplir les torches, allumer les torche assister au GN être la Lumière de Max hahaha. Tu nous a été d’une aide précieuse et sans limite. Tout ce que tu as fait nous permis d’être d’une productivité incroyable!

À Louis Vaillancourt, un homme qui nous a permis de faire une grande partie les costume que vous nous avez vue porter durant la fin de semaine. Un bénévole et un ami à ne pas négliger! Je tien à te dire un groooooooos merci au nom de toute l’équipe!


Maintenant les gloires décernées aux joueurs.

Avant de commencer j’aimerais vous décerner une gloire générale à TOUS les joueurs, sans exception. Cette gloire est pour votre RP toujours grandissant, les discutions hors toujours diminuant, vos initiatives toujours pertinentes, vos rôles diversifier, vos réactions réalistes, vos implication dans le monde d’Ajemtis, etc. J’aurais pue en écrire encore pour une page et demi ^^! Nous sommes agréablement surpris d’avoir de si bon joueurs pour une première année. Espérant que vous allez tous revenir afin de mieux vous connaître! UN GROS MERCI!

-GLOIRE-

À Guillaume Boudreau pour un nouveau personnage intéressant et haut en couleurs. Tu t’améliore vraiment dans ton RP et tous les sens du terme!

À Phillipe Auger pour notre duel dans le cratère merci pour cette belle expérience entre Maximilian et Samuel. J’ai bien aimé l’intencité du RP que nous avons eu!

À Louka, Pour un super RP soutenu durant toute la saison. Tu as un personnage réaliste et très diplomatique (pour un Barbare) tu propose de très bonne solution de groupe! (Chef de milice ça t’intéresse tu? Wink )

À Émily, pour avoir essayer le GN et je pense aimer ça ^^ Bravo pour ton super personnage vif d’esprit et qui n’a pas peur d’utiliser tous les moyen à son actif pour arrivé à ces fins!

Vincent Beaudreau, Tu est un des pillier du village c’est étonant comment un Demi-Orc peut autant avoir de responsabilité dans les terres désolé! J’espère que tu as reeu la flame des GN avec ce que tu as vécu cette été! merci

Nicolas Auger, pour un personnage qui n’as pas peur de faire face à la mort, quie fait plusisuers initiatives et qui a un accent hors du commun. Vive Drage!

À Simon-Raphael, pour avoir fait un homme-animal des plus réaliste et avec qui on as le goût de discuté. Espérons que tu reviendras l’année prochaine!

À Jean-Dominic, pour un personnage qui s’intéresse à l’univers d’Ajemtis et à son héraldique XD Espérant que tu as pue ressentire de vieux souvenir de tes GN d’antan et espérant que ta quête te plaise!

À Vincent / SIlix pour ton personnage qui grandi toujours en RP. Et comme j’ai dit à la fin du GN Je pense que le nom que j’ai entendu le plus durant la fin de semaine était le tien!

À Émile / Yuri pour un RP hors du commun! Je te dis on aurais pu prendre une vidéo de ton personnage et le mettre à coté de nain des ravins afin de montré à quoi ressemblais nain des ravins hahaha

À Hugo, pour un personnage qui s’intéresse vraiment à tout ce qui a et peu faire Merci. Ton personnage nMa pas raté ses rituels tant que ça je pense que c’est plus une fausse rumeurs mais bon ça va venir! Je suis fier de t’avoir parmi mes joueurs!

À Mélodie pour un premier GN tu étais vraiement bonne tu donnais une super ambiance au GN avec ta barde! Merci d’avoir mis autant de temps affin de chanté le chant des mondes que je n’ai pu réussir à entendre  si tu as le temps enregistre toi et envoi le nous! Espérant te revoir l’année prochaine

À Julie Santerre pour un rp soutenu un nouveau personnage vraiment différent de l’ancien et je suis toujours content de faire Albert le prêtre de Jayel affin de parler de Jayel avec toi!

À Isabelle, la bébé Géante! Tu as été super et tu a été le personnage le plus fort du terrain! Utilise cette force à ton avantage Wink

À Christopher pour RP hors du commun, j’ai bien aimé suivre les aventures de toi et ton frère pour une soirée c’est là que j’ai remarque qu’une quête te met relativement toujours dans le trouble hahahahha

À Victor pour un personnage passif, mais agressif j’ai super ai gros aimer l’audasse que tu as eu face a Aupiali je pense avec la boule de pâte lors que tu as jeter la potions à terre et aussi lors que tu l’a attaquer, belle passe

À Alexandre Plamondon, pour avoir pris l’initiative de ne pas demander qui voulais venir! Hahahah Une super belle passe avec le cauchemar. Merci

Jérémy Bouthot pour ton personnage calculateur, j’ai particulièrement apprécié faire le rituel en vitesse avec toi! Merci d’avoir tester le systeme de rituel avec Hugo, si til y a quelque chose à modifier indique le nous! Wink

À Èveline, pour faire un personnage qui croie en ses principe et qui n’a peur de célébrer un mariage pour Gyun c’était tellement beau :’( ^^

À Guillaume P.Duaime pour un RP grandement améliorer et pour un personnage haut en émotions! J’ai hate de voir ce que j’ai prévue pour ta quête, oublie pas que toute chose peut aider ta quête!

À Krystelle Bhal, pour un cris que je n’oublirai pas de si tôt! J’ai vraiement crue qu Gab étais mort

À Marie France Bhal pour avoir fait une Kadjui il faut vraiement le vouloir pour faire un personnage venant d’une culture de ce genre!

À Michel Courchesne, tu marchande très bien, un jours tu fera du profit!

À Geoffrey pour avoir fait un revirement de personnage sur un 10 cent et que celui-ci fite avec son perso!

À tout les autes que je n’ai pas réussi à faire du RP (Mélanie Bhal, la femme ratonne, etc…) Vous êtes tous en apprentissage et soyez fier de vous inspirer des joueurs ci haut mentionné!

AU moustique absents (on a encore plein de sang pour vous acheter pour l’année prochaine)

-DÉSHONNEUR-

-Moi pour avoir failler mon samedi soir ^^

-la pluie du dimanche à qui on va payer plus cher pour son absence

-à l’été qui est déjà fini!



Voilà! Merci de votre lecture et on se revoie la saison prochaine!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Julien




Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

Fuck Yeah! Super de belle année gang. Pour ma part, je tient à le dire, j'ai vraiment trippé avec vous.

Commençons donc les gloires que méritent ce gn!

À notre GLORIEUSE équipe d'animation (PNJ), qui malgré notre nombre, réussit toujours rester structurer ce qui permet de faire de merveilleux événements. Je nous trouve choyé d'avoir la chance d'avoir une équipe aussi conviviale et qui s'amuse à animer avec autant d'entrain.

Pour poursuivre,

GLOIRE et HONNEUR à ceux qui ont instillés la vie dans ce projet, je parle bien sûr de nos chers organisateurs. Esther, Max, Sam, vous avez réussit votre objectif en ayant créé un monde tangible, réel et dynamique où l'interaction n'est pas un simple flot venant de l'animation mais bien un cycle continu d'initiative, d'action-réaction, qui pousse vers l'évolution bien plus que vers la stagnation. Il vous faudra bien du courage pour garder en vie, mais j'ai confiance en vous mes amis.

Suivons avec une autre GLORIEUSE gloire pour Mélanie, qui s'est replongé dans le bain de l'animation (et ce avec grand succès) et qui à su faire un merveilleux travail d'animation. Bravo pour tes idées toujours bien placées et ton intensité de jeu.

Et maintenant laissons place aux audacieux!

GLOIRE à Alexandre Plamondon, pour faire ce qu'il veut quand il le veut sans rien demander Razz.

GLOIRE et HONNEUR à notre nain des ravins, pour un jeu qui n'est pas pour les frileux et pour son exécution très surprenante. J'ai particulièrement apprécié te voir courir en zig-zag pour éviter les monstres.

GLOIRE à Victor (Willëmyltùr), j'ai adorer notre conversation le samedi soir, malgré mon ton aggressif. Je suis heureux que tu est pu parler avec le druide du Léviathan et merci pour ce moment.

GLOIRE pour Victor et Christopher, pour votre jeu de frère très réactif et vos réaction très différentes devant votre père ^^'.

GLOIRE à Nicolas, jeu très intéressant de ta part avec des rites très réaliste. Tu donne une dimension très plaisante des Drages.

HONNEUR à Karash, dit Vincent, pour refaire des gns, pour encore une fois marquer le terrain avec ton jeu de personnage profond et pour savoir toujours réagir avec émotion et naturel aux situations.

GLOIRE à Èveline, pour tes réactions spontanées et tes réflexions face aux choses qui t'arrive. Je suis content de pouvoir d'animer et en passant ----» http://media.tumblr.com/tumblr_lfp2hoS7xu1qc9f5v.jpg

GLOIRE à Marie-France, pour ses débuts en gn et son acharnement à essayer de comprendre et d'agir dans cette univers hostile aux joueurs ^^.

HONNEUR à Geoffrey, pour cette pointer au gn malgré qu'il est perdu sa job pis d'avoir pas dormi de la nuit avant son arrivé. Heureux de t'avoir vu mon vieux.

GLOIRE à Phillipe Auger, parce qu'on sait tout les deux ce que tu as fait Razz. Et pour un jeu très plaisant et ton adaptation face aux éléments imprévus.

Bon c'est pas mal tout ce que j'ai en tête pour l'instant. Vous m'excuserez pour les fautes et le peu de contenu, ils sont attribuables à une intoxication alimentaire. Je m'en retourne donc au repos et je nous souhaite à tous que nos future années soient toutes aussi merveilleuse.

Peace out!
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

Je vous promets des gloires plus complètes à venir ... mais en quelques mots

Gloire à Camille, autant pour ta performance generale (tu etais non seulement bonne, mais c'etait toujours plaisant de t'avoir autour) que pour mon cou de coeur : meuuuuuhh !!!!

Gloire à Nico : lâches-pas un moment donne tu vas reussir une bonne gestion de ton «personnel»

Love!
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011   Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013
» Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014
» Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: