Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012

Aller en bas 
+6
phil
Tika
baltimort
Matmartigann
Eveline
Esther
10 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:47

Oyez Oyez peuples et gensss !

L'année 2012 s'amorce en grand et nous avons des tonnes de projets !!
Nous avons eu une année 2011 (année présumée «test») extrêmement florissante et nous sommes fiers d'avoir réalisé 2 Grandeur Nature, 1 Banquet et 1 Nuit des Zombis.

Cette année, beaucoup d'autres activités sont en création et comptons sur vos idées pour les façonner.

Mais qui dit nouvelle année dit corvée de ménage !!

Eh oui, il faut chouchouter notre fabuleux terrain pour qu'il reste aussi beau! L'an passé, l'équipe d'animation s'est surmenée pour créer les espaces de jeux, aménager le Laboratoire et amasser suffisamment de bois. Quelques joueurs et parents sont venus nous prêter main forte (VIVE JÉRÉMY BOUTHOT, JEAN-DOMINIC COURSCHÈNE, ÉVELINE C. , LES PARENTS DE SAM ET MES PARENTS, VIVES TOUS LES MEMBRES DE L'ANIMATION PRÉSENTS ET VIVE CEUX QUE J'OUBLIE !!!)

Vraiment, plus nous avons de bras, plus la tâche est facile pour tout le monde.Il y a aussi beaucoup de réparations majeures à faire et nous auront besoin de beaucoup de monde... En tant qu'équipe très bénévole, nous vous invitons à joindre vos bras bénévoles aux nôtres pour notre ménage de l'année !

Bien sûr, pour en faire un événement agréable pour tous, nous organiserons, pour ceux qui le désirent, quelques parties de Trollball une fois le ménage terminé. Pour terminer la journée, nous offrirons hot-dogs et boissons (liqueurs et jus de fruit) pour 5$ pour un fraternel souper à ceux qui auront signifier leur intérêt à l'avance.

DATE : 19 mai
HEURE : 10h (apportez-vous un lunch de dîner)à 18 heures . Construction. TrollBall et Hot-dog ensuite...
MATÉRIEL : Linge pour être dehors même s'il pleut, Cutter à branches, Marteau et barre à clou, gants de travail (important), scie, perçeuse, etc.
LIEU : Terrain du GN - http://clairobscur.hebergratuit.com/2.2evenement.html


Important d’indiquer votre présence à l’avance
Liste de volontaires :
- Esther Pelletier
- Jérémie Pelletier
- Maxime Bouthot
- Alexandre G.
- Louis V.
- Matthieu B.
-François A.
- Éveline
- Émilie
- Guillaume D.
- Phil B.A
- Matthieu P.
- Bru
- Jérémy Bou.
- Andrew
- Stéphanie C.
- Joey
- Geoffrey
- Marie-France B
-
-


Dernière édition par Esther le Ven 18 Mai - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:37

Je vais venir faire mon tour en après-midi et pour le souper.
Ça va être chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:14

Vous pouvez me compter dans les participants Moi ( Matthieu Becquereau) et François Ayotte pour toute la journée. Au plaisir de vous rencontrer tous là-bas! XD
Revenir en haut Aller en bas
baltimort




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

moi !!! si je ne travaille pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

Moi Et gui on se sent mal de ne pas y avoir ete lanner passer ! Moi jy vais et je probablement le trainer !
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

vous pourrez compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 2:32

compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:59

Merci à tous ceux qui veulent venir ! (Il n'est pas trop tard pour indiquer votre présence si vous ne l'avez pas déjà fait).

Je rajoute : Pour ceux qui voulaient jouer au trollball : ça prend des épées en mousse le plus standard possible (si vous en avez pas, apporter autre chose avec lequel on peut se frapper dessus Razz)

Je souligne : pour que personne ne reste là à rien faire, ça prend au moins 1 paire de cutter à branche (peut importe la grosseur) et une barre à clou/ marteau-avec-un-bout-qui-enlève-des-clous

Nous allons faire des petites équipes avec des tâches différentes puisque nous sommes nombreux (Yééé Merci on vous aime !!) et qu'il y a beaucoup de travail. Identifier vos outils si on veut éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Drag kazamy

Drag kazamy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: JOURNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

moi et ma blonde on va etre la

andrew morin et stephanie cloutier

toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Djay Bouthot

Djay Bouthot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:26

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

je reconfirme ma présence , mais .... j aurai besoin d un lift ....
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:17

Alors voici voilà

Toutes les dernières informations pour la journée MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012

ARRIVÉE : 10h
DÎNER : Apportez-vous un lunch

OUTILS : 1 paire de cutter à branche (peut importe la grosseur) et une barre à clou/ marteau-avec-un-bout-qui-enlève-des-clous, perçeuse, scie à main, etc. Apportez des vêtement pour travailler dehors, le terrain va peut-être être boueux.

TROLLBALL : Apportez-vos armes en mousse( idéellement épées 1 main standard). C'est l'occasion parfaitement de se dégourdir avant le début de la saison des GNs

PLUIE : Je serai présente peut importe la température, habillée pour travailler à la pluie. Quelques tâches peuvent être faites à l'abri dans le camp, mais la majorité se passe dehors... soyez avertis

SOUPER : J'irai acheter la bouffe le matin même, j'aurai des hot-dogs, jus & liqueurs, dessert ou fruits, etc. pour tout ceux dont le nom est sur la liste (et même plus probablement) apportez le 5$ pour financer ce fabuleux souper. Je prend en considération que tout le monde sur la liste reste pour le souper ...

DÉPART : Noous n'avons pas fixé d'heure de départ précise, mais pour ceux qui doivent avertir leur lift (dites à vos parents que vous les remerciez ... et merci Max Bou ...) puisque le souper sera ers 18heures, 20heures semble une bonne heure pour se quitter. À noter, vous ne pourrez pas rester sur le terrain lorsque l'équipe d'animation sera partie.

LIFT : Quelqu'un peut lifter Bru ? Habite près du Mégaburo, Cégep, etc. Envoyez-lui un MP please ...

Alors voilà, j'espère que nous serons nombreux, que le Grand Murphy ne s'acharnera pas sur nous et que personne ne se fera mal ...

À Samedi
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Joé




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

Je ne veux surtout pas faire mon «rabatjoie» mais mon nom s'écrie Joé Sad c'pas vraiment important mais bon Razz je tenais à le dire. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

finalement je crain ne pas pouvoir venir a la journé .... car manque de transport .


dsl la gang , j espère que vous allez avoir assé de monde pour toute vos job



bonne journé !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:36

Bonjour tout les méageux-constructeux et autres bénévoles du genre

Je voulais vous dire un énorme merci pour votre présence, votre énergie et votre bonne humeur hier. Ça a été une super journée (malgré le soleil-qui-tue) et on a vraiment pu faire du bon travail.

Ça fait super chaud au coeur de voir que vous vous impliquez dans le projet, on construit vraiment quelque chose de chouette tous ensemble.

Comme vous avez pu voir, y avait beaucoup de travail à faire, beaucoup d'imprévus et beaucoup de réparations. Merci de nous avoir prêté main forte on vous adore !

Désolé à tout ceux qui ont raté le Trollball, on a joué beucoup plus tard en soirée.

Merci encore
Love

Esther
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

avez-vous réussi a terminé tout les projet ?(toillet , galerie de l'auberge et pont ?)

dsl encore d avoir parti plus tot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

Comme ceux qui étaient présents ont pu le constater, le balcon de l'auberge avait subi les assauts féroces de fourmis charpentières, et donc, il a fallu remplacer bien plus que 3 planches. Le travail n'est pas terminé, mais très avancé.

La toilette ne sera pas prête pour le premier GN pour des raisons similaires : le bois disponible a été utilisé pour le balcon finalement ...

Le pont est pratiquement fini et très solide, mais il reste encore les rambardes.

Donc, pas tout à fait terminé, mais grâce aux gentils-joueurs-bénévoles on devrait avoir fait le plus gros pour le 1er GN.

Encore merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012   JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUNÉE MÉNAGE-TROLLBALL-HOT-DOG 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs du 3e GN 2012
» 1er gn 2012 dans.... !
» Bal des Vampires 2012
» ÉTÉ 2012 - Invasion
» Annonce: BAL DES VAMPIRES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: