Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour sur la Nuit des Zombis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Retour sur la Nuit des Zombis Empty
MessageSujet: Retour sur la Nuit des Zombis   Retour sur la Nuit des Zombis I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:43

Bonjour tout le monde !!

On vous invite à écrire ici tous vos commentaires.
Sachez que de notre côté, nous sommes assez content du déroulement de l'Activité et surtout du nombre de participants !

Nous ne planifions pas refaire une activité semblable cette année, mais Julie et moi avions déjà envisagé de créer un Grandeur Nature de type post-apocalyptique, qui sait si ce projet ressortira des cendres ? La Nuit des Zombis nous a fourni beaucoup d'informations cruciales et un bon comparatif puisque c'est très différent des Gn que l'on connait.

Côté levée de fond, nous avons dépassé nos attentes grâce à vous tous qui avez bravé la pluie et le froid, les Zombis et la boue !!


Mes remerciements personnels ....

À Monsieur Daniel Auger pour le prêt du terrain et du camp de l'organisation, pour l'aide à monter cet abri, pour le prêt de sa grange et tout et tout.

À mon papou pour l'aide avec le camp des joueurs ! Merci !

À Julie et Jérémie qui ont embarqué dans mon projet de fous, merci pour vos idées, vos opinions, votre énergie et votre travail. «Ma» petite idée est devenue «notre» belle réussite

À Julien pour son énergie ultra positive, son sourire indécollable, ses encouragements et tout. Bref, tu as été notre soleil du camp. Je te remercies sincèrement d'avoir été là.

À Mathieu, Guillaume, Philippe et Joey : vous avez fait un travail extraordinaire, surtout malgré la pluie et le froid. Gros bravo et merci. Qu'aurait été une Nuit des Zombis sans zombis ?

À la gang de Rama et Kevin ! Merci d'être venus nous voir, j'espère que vous reviendrai ! Merci aussi pour vos commentaires sensés, respectueux et constructifs : ils seront pris en considération.

GROS MERCI À SAMUEL ET LOUIS qui nous ont aidé à démonter le camp le lendemain, c'était la mort. On vous adore

Merci à tout les nouveaux qui n'avaient jamais participé à notre activités auparavant , on espère vous revoir ( je pense entre autre à Catherine l'amie de Julie et notre Oli préféré qui a failli mourrir de froid)

Edit : Merci Kim d'être restee malgre ta blessure ! Gueris-bien
Nos ratées :

Moi et Julie toutes seules pour voyager le stock et monter les tempo : ridicule. Je peux vous dire que pour des filles pas de bras, on en a forcé une shot.

Le faux-sang absolument raté à tout les points .... qui aurait disparus à la pluie de toute façon

À la toilette de fortune : aucune toilette aurait été à peu près équivalent ...

Les joueurs sans décharge qui délayent incroyablement le temps avant l'entrée en jeu (forcez-vous les amis la prochaine fois !)


Du côté des commentaires je retiens :

- Papiers plastifiés ou non dégradables par la pluie
- Meilleur système de balles de fusils ( plus de balles mais moins de dégâts ?)
- Des camps permanents pour les joueurs et l'organi (c'est la mort monter et démonter ça)
- Plus tôt dans la saison pour éviter froid et pluie
- Plus d'enquête/fouille
- Plus grande évolution des personnages
- ....

À vous de continuer la liste !

Love
Esther


Dernière édition par Esther le Mer 19 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Retour sur la Nuit des Zombis Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Nuit des Zombis   Retour sur la Nuit des Zombis I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:52

que rajouté ?

pour etre un fan de jeux , de film , de Bd qui parle de dégomé des zombie j ai ADORÉ

mais avoir connu le manque de balle je me serai amené une arme de corps a corps Razz


ORANGE :

votre énergie que vous avez dépensé pour metre cet activité en place

les joueurs qui ont été la et ce malgré la pluits et le froid ! *clap,clap,clap*

l'intéraction des joueurs/euses avec tout le monde .

certaine armes qui ont été aporté : le 'muffler' de moto de max , la crow bar émorme , l'équipement de la gang a kevin et ramma et les couteaux et machettes de vince ! (super bien réussi ! ) et j en passe

j ai adoré votre idé de metre des livres pour augmenté les stats (le trapeur , le medic , et celui pour l explosif.... si j en oublie je suis désolé




citron :

LA PLUIE et LE FROID ! ! Evil or Very Mad MAIS sa donnai une embiance d enfer ! Twisted Evil

le papiers (ou la pate de papier Razz ) qui survivait pas a la pluie ( sa l aurai marché si il aurai pas eu autant de flotes )

la musique dans le camp qui était parfois trops forte pour rien (c mon impression)






ce qui pourait etre amélioré :

plus de balle , mais qui ne ferai que frapé de 1 comme toute autres armes

que l on puisse commencé avec du stock (papier) au hazard au début de manière a avoir l impression que le perso a eu une aventure avant .

ou pt choisir dans une petite banque des 'compétence' (qui ferai en sorte de frapé plus fort , soigné plus etc.... )pour avoir une posibilité de 'customisé' notre perso

avoir un joueur qui pourais injecté l anti-rad , limité ce 'pouvoir' a 1 seul joueur (genre le premier a le demandé sur forum ou décidé le soir meme en ayant un papier pigé au hazard ) et si il meur un nouveau pourait avoir cette compétence plus tard



je crois que c tout ce que je peux pensé en se moment

je vous félicite encore pour cette activité

ps: c quand la prochaine fois ? je suis déja en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Retour sur la Nuit des Zombis Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Nuit des Zombis   Retour sur la Nuit des Zombis I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:33

une semaine après je vais faire mes gloires et déshoneurs sur la nuit des Zombies!

GLOIRE:

aux zombies pour les tuers toujours et encore!

au nouveau principe de jeu vraiement cool

aux nouvelles personne que çca faisait longtemps qu'on avait pas vue

a Louka, pour avoir jouer L'Avenger dans Hunter (hache et shootgun! hahaha)

au joueurs plein d'envie pour avencer et survivre!

Un GROOOOS MERCI A ESTHER, JULIE ET JÉRÉMIE POUR AVOIR ORGANISER CE JEU!!!!!

DÉSONHEUR

a murphy pour la pluie et le froid

au petit débalencement du jeu lorsque plusieurs joueurs on quitter le terrain

a la mort de mon personnage par quelqu'un de troop greedy Laughing

au manque de balle pour les gens qui s'étais équiper pour des fusils

c'est pas mal çca!



Merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Contenu sponsorisé





Retour sur la Nuit des Zombis Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Nuit des Zombis   Retour sur la Nuit des Zombis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Nuit des Zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : La Nuit des Zombi(e)s
» retour sur le bal 2.0
» Bal des Vampires, Retour, commentaires & suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: