Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papier décorum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruthenium

Ruthenium


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Papier décorum? Empty
MessageSujet: Papier décorum?   Papier décorum? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:14

Bonjour tout le monde

J'aimerais juste savoir ou trouver du papier décorum dans Drummondville et ces environ.
Je chercherai bien mais comme j'habite a l'Avenir, les occasions d'aller a Drummondville sont plutôt rares.

Sur ce, merci d'Avance

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Papier décorum? Empty
MessageSujet: Re: Papier décorum?   Papier décorum? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:27

Au Mégaburo sur la rue Cormier (coin St-Pierre) il y en a. C'est là que Méla travaille en plus !


Pat
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic

superfullvic


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

Papier décorum? Empty
MessageSujet: Re: Papier décorum?   Papier décorum? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:21

Il y a aussi de très beaux livres chez Renaud-Bray et Wal-Mart ^^ ! (Et Dracolyte mais c f***ing cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Papier décorum? Empty
MessageSujet: Re: Papier décorum?   Papier décorum? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:25

Ma solution... le faire toi même!

C'est super facile. Oublie les histoires de ''tu trempes dans un mélange de 1/3 café 2/3 d'eau et tu le fais sécher pendant 48h sur le bord du bain pis après...'' ^^

Il faut des feuilles blanches, des essuie-tout, de la sauce soya et un séchoir à cheveux.
1- Mettre un peu de sauce soya sur l'essuie tout
2- Étendre uniformément sur les deux côtés de la feuille (remettre de la sauce soya sur l'essuie-tout au besoin)
3- Faire 1 ou 2 couches selon l'aspect désiré. Laisser sècher un peu entre les couches (5 min)
4- Laisser sécher à plat pendant 1h ou sécher avec le sechoir à cheveux (30 sec. de chaque côté)

Finalement, tu peux froisser les feuilles et déchirer un peu les rebords pour ajouter du style!

Voilà. En espérant que ça te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier décorum? Empty
MessageSujet: Re: Papier décorum?   Papier décorum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier décorum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons décorum
» Toile de tente décorum
» Appel au papier journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: