Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016

Aller en bas 
+4
Marie
Sophie
Eveline
Mela
8 participants
AuteurMessage
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:01

Pour vous mettre dans l'ambiance pour vous futures gloires, vous devez ABSOLUMENT les écrire avec la chanson suivante en background.

Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:03

Bonjour!

Comme plusieurs, je n'ai pas pris le temps de faire des « Gloires » à chaque GN, donc j'en profiterai pour faire des remarques qui englobent toute la saison.

J'irai selon mes pensées, donc rien de bien ordonné Wink

Je souhaite dire merci à Rahl pour la couleur apporté au jeu en général. Merci, Gabriel, d'être venu essayer les Cycles. Merci de t'y être plu. Vivement l'année prochaine!

Dans le même ordre d’idée, merci à Eugène pour l’incroyable inventivité de tes actions. Il faut faire attention lorsque l’on prend cette pente, haha! Merci à toi aussi Vincent, de te greffer à notre gang Smile

Merci Mélanie B. pour ta gobeline futée, qui s’est retroussé les manches pas mal souvent, et aussi pour l’aide que tu as apporté à l’équipe côté artistique. Hâte de voir ton prochain concept!

Merci Marc-André pour ton personnage digne de confiance et bien impliqué dans presque tout ce qui se passe. C’est une manière différente (et moins verte) que Kranon, mais je crois qu’Alister nous éblouira de son propre éclat, je ne crains pas!

Merci Sophie pour cette Raynna aux premiers abords toute douce, mais qui s’est révélé être une femme de caractère assez incroyable. J’ai aussi bien hâte de voir ce que tu nous réserveras pour ton prochain personnage!

Et merci à vous deux d’avoir traîné votre amie. Ne t’en fais pas Laurie, c’est toujours comme ça la première fois (déroutant, exaspérant  tellement c’est incompréhensible, mais délicieusement envoûtant).  Tu t’es débrouillée comme une chef! J’ai hâte de jouer plus avec toi lors des prochains événements et de voir ton évolution!

Merci Kevin pour le temps que tu as passé sur ton costume. Les cornes et la fourrure, les sabots. Wow! C’est sur que la ligne de roleplay que tu as choisie n’est pas facile, mais tu trouveras tes repères et des nuances, j’en suis certaine!

Merci à Dju et Djay (ben oui, vous êtes une entité maintenant). C’est toujours agréable de faire du roleplay avec vous, je regrette de ne pas en avoir fait plus cette année. Vous êtes constants et on est sur de s’amuser quand vous êtes là, que ce soit pour la profondeur ou l’insouciance du moment. Merci!  I love you

Merci à Guillaume pour les moments de RP intenses. Tout est simple et dans le non-dit (beaucoup, dans le non-dit…). Ce sont de beaux moments de ma saison. Merci pour ta complicité!

Merci à « petit » Jé d’être venu cette année. Tu m’as bien eu. Honnêtement, tu m’as eu hors-jeu aussi. Ton roleplay était tellement naturel, je me serais laissé « enfirouaper »pour moins que ça. Merci pour ton beau personnage très riche et plein de convictions. Pas besoin de faire du roleplay directement avec toi pour sentir l’influence que tu apportes au jeu. Merci encore! Smile

Merci aux Al’Chasyennes, pour l’ambiance, l’implication, les mystères… Pour faire vivre Al’Chasy d’une si belle manière!
Merci Marie-Andrée d’être passée samedi soir. Quel dévouement! Repose-toi et on se revoit en forme l’année prochaine.
Merci Sara-Ève pour ta présence toute en douceur sur le terrain. Ce fut si agréable de jouer avec toi! J’ai déjà hâte de voir l’évolution de ta quête l’année prochaine! :O
Merci Marie-France pour la musique et ton humour, j’ai l’impression que ton esprit vif en a aidé plusieurs cette année Wink

Merci à Khaled le dévoué, Nicolas mon amoureux d’amour, pour ton implication cette année. Tu as tenu la TAVERNE comme un pro. Cela a enlevé un grand poids sur les épaules de l’équipe, de savoir que quelqu’un de fiable  s’occupe d’un rôle aussi clé. Merci merci merci. Je regrette que ton personnage soit disparu, pour pleins de raisons que tu connais, mais aussi un peu parce que maintenant il faut chercher à le remplacer! (On dira ce qu’on voudra, « il n’y a personne d’irremplaçable », sauf un bon tavernier… Razz )

Merci à Annabelle pour nous avoir fait la grâce de ta présence en ce dernier événement. C’est un vent de fraîcheur que tu apportes à chaque fois à la table d’animation, après avoir couru pour aller plus vite.

Merci à Magnyr, le nain. Stoïque comme un nain. Amant du métal et de la forge comme un nain. Astucieux comme un nain. Merci Benjamin pour ton roleplay tout en détails et en "nainitude". Tu es discret, mais cela ne t’en rend pas moins un bon joueur!

Merci « Ti-Noir » d’être revenu encore et encore. Ne t’en fais pas pour tous les problèmes de ton personnage. C’est presque comme avoir une quête personnelle Razz  . C’est aussi le signe que tu as beaucoup de potentiel, parce que tu agis et interagis. C’est la base, la suite viendra avec l’expérience.

Merci aux vieux de la vieille, Bruno, Daniel, Geoffrey, Vince, J-D (oui oui, on a fait mention de Gérald plusieurs fois pendant la fin de semaine. C’est un héros pour vrai!) et ceux que j’ai déjà nommé qui se sentent concernés Wink . Votre présence est une toile de fond au GN. Vous avez un roleplay tout en finesse, qui ne porte pas toujours vers les éclats, mais qui surprendra toujours pas sa richesse, sa constance et sa véracité. Que serait un GN des Cycles sans les doyens!

Merci aux plus jeunes,  qui sont fidèles au poste et en constante progression. Antoine, Vincent B., Simon, Michael, David, Nathaniel, Mégane, tous ceux que j’ai déjà nommé ou que j’ai oublié. Les Cycles, c’est vous.  Dans le feu de l’action, on l’oublie peut-être un peu, mais un GN, c’est le reflet des joueurs. Vous faites le nombre, la qualité, mais aussi l’immersion. C’est grâce à vos efforts pour vous améliorer à chaque fois que les Cycles ont aujourd’hui cette couleur. Merci de votre réactivité, de votre implication, de votre participation. Merci!


Par contre, si les joueurs font la couleur du GN, l’équipe d’animation en est le point d’ancrage, la colle qui rend le tout possible.

Merci Max pour ta geekness qui rend les documents si intéressants, l’univers si riche. Pour ta capacité caméléonesque d’accomplir n’importe quel type de roleplay.

Merci Pat pour ton dévouement envers l’équipe. Merci pour l’événement du bal, ce GN dans un GN, qui a si bien levé. Merci pour ton écoute et pour tes quêtes folles de magies et de piou piou.

Merci Mélanie pour être toi-même en toute situation, paniquée ou ultra sereine. Tu as aussi une capacité de roleplay étonnante, et même si tu te sens insécure quand vient le temps de faire des « fefilles », cela ne les rend que plus vibrantes de réalisme.

Merci Gab pour ton imagination débordante et ton implication grandissante dans le camp. Peu importe où tu seras l’année prochaine, ce sera toujours un plus pour le GN de te compter parmi ses membres.

Merci Phil pour le baptême de P’tit pas fin, et pour tout le reste qui fait le charme de ta présence. Mon initiation n’est pas terminée, mais le premier pas est fait. Je te souhaite bonne chance dans ta vie et au plaisir de se revoir!

Merci Louis d’être venu délirer avec nous. Tu es une personne très agréable à côtoyer et j’espère que tu pourras jouer plus de personnages intéressants l’année prochaine.

Merci Djew pour ton enthousiasme contagieux et pour ta bonne humeur. Ton talent de costumière et de roleplayeuse fait de toi un élément très important dans l’équipe.  

Merci Krystelle pour ton implication. Tes quêtes sont intéressantes et tu es aussi une roleplayeuse hors-pair. Tu as ta place dans l’équipe, s’est indéniable.

Merci Marc-É pour être là. Ton Célestien de Gyun était sur la coche. Ce serait vraiment chouette de faire un bal 2.0 version veillée trad. Faut se trouver un caller qui est game! Plus personnellement, c’est toujours agréable de te voir aller dans le camp, pour les quêtes ou pour déconner.

Merci Camille pour tes idées folles de champignons qui glow et qui rêvent, de chats dominateurs, pour ton implication qui apporte mystère, nuances et défis sur le jeu. Merci de ta participation malgré tout et de ton aide pour le camp  et l’organisation en général.

Merci Guillaume d’être passé en fin de semaine et quelques autres fois dans la saison. C’est toujours drôle et agréable de te parler et de faire du roleplay avec toi.

Merci Hugo pour tes idées rocambolesques et ton soutien indéfectible.  Ton interprétation de gobelin, de Célestien de Shadaï, de Mafioso suprême, tout cela revêt une touche d’epicness qui t’es propre.


Aux absents du dernier événement ou de la saison, qu’à cela ne tienne, on se reprend l’année prochaine!


Des regrets pour mon propre stress et ma propre gêne qui m’ont beaucoup bloqué, dans différentes sphères, cette saison.  
Je suis d’ailleurs désolée pour certains glitchs que j’ai causés, la plupart étant tard le soir, lors de combats ou de situations stressantes. Mea culpa pour mes anglicismes. J’ai essayé de me rattraper, mais quand le mal est fait…


Dans la même ligne, des regrets pour le stress en général qui nous apporte souvent loin de notre intérêt à tous, car on ne prend pas le temps de bien réfléchir aux conséquences de nos actes. Ce temps ne nous ai pas toujours laissé, mais parfois on en a plus qu’on le croit.

Des regrets pour la non-communication. Si un élément dérange, parlez-en. Il ne faut pas avoir peur, une fois calmé et en utilisant un discours posé, on peut en venir à une entente dans n’importe quelle situation. Il suffit d’être ouvert aux compromis.

P.S.: V'nez pas chiâler que c'est trop long, c'est le seul que vous avez à lire pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Sophie

Sophie


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:03

Coucou! Mon tour de faire mes gloires Smile

Je commence en disant tout simplement que comme à chaque année, la saison s'est terminée en beauté grâce à la merveilleuse équipe d'animation et aux joueurs. On est vraiment une grande famille, aux Cycles et c'est toujours génial de faire des GN ici ^^

Ce GN était en effet la fin de Raynna. C'était vraiment malade de jouer ce personnage, j'ai adoré sa fin et j'ai hâte de jouer mon prochain concept.

Gloires:

Équipe d'Animation:

Gloire à Mel qui joue des personnages badass vraiment bien. Bravo pour la Célestienne de Kaina, tu étais vraiment intimidante.

Gloire à Gab parce que tu es toujours motivé et quelqu'un de motivé, ça motive les autres. C'était vraiment cool, la passe entre Raynna et le Célestien, c'était vraiment cool.

Gloire à Krystelle parce que tu es toujours excellente quand tu fais tes rôles et c'est agréable interagir avec toi.

Gloire à Hugo qui était malaisant quand Marc-É avait les mains attachées et que c'est moi qui devait le tenir, c'était assez drôle.

Gloire à Max parce que t'es cool et je dois te remercier d'avoir terminé la quête de Raynna ^^

Gloire à Djew parce que je trouve toujours ça très drôle quand tu fais des rôles du genre fermière fâchée, qui sont toujours vraiment on point et amusants à voir aller.

Gloire à Marc-É que j'ai dû tenir en laisse pour genre une heure et essayer de pas rire parce que c'était juste beaucoup trop drôle. 'Jambes... Poisson! Jambes... Poisson!' On est désolés de t'avoir tenu si longtemps, haha XD

Joueurs:

Gloire à Guillaume, tu fais très bien ton rôle d'arbitre du terrain, nos persos collaboraient bien et c'était le fun au bout Smile

Gloire à Simon, qui ne me seconderas plus puisque je ne suis plus conseillère première, c'est dommage. On était toute une team, je vais m'ennuyer des moments ou on devait enlever tout le creepy factor de ton perso parce qu'on avait des réunions importantes XD

Gloire à Shirley-Anne, t'es tellement cool et j'aime beaucoup ton perso! C'était cool te voire danser au bal masqué, t'es une pro, haha. J'espère que tu seras là l'an prochain Smile

Gloire à Marc-André parce que t'es le meilleur frère du monde et que j'adore ton nouveau perso ^^ so derp, c'est tellement drôle Smile

Gloire à Laurie, c'était ton premier GN à vie et tu as très bien fait ça, même si ton personnage est morte XD j'ai hâte de voir ton prochain personnage.

Gloire à Annabelle, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi et j'aime beaucoup ton perso ^^

Gloire à Kevin pour le costume vraiment bien fait, les sabots sont super, à t'entendre marcher, on dirait vraiment un taureau qui passe. Ton roleplay est aussi très bon.

Gloire à Nicolas parce que tu es pas mal indispensable sur le terrain, c'est toujours un plaisir de faire du RP avec toi. Même si tu m'as planté ton épée dans le dos.

Gloire à Djay pour la Diplomatie de Clément XD c'est tellement malade comme nom pour ta massue XD

Gloire à Julie pour ton roleplay toujours impressionnant. J'oublie pas que je t'en dois deux XD

Gloire à Gabriel parce que Rahl est vraiment drôle et parce que t'as nommé ton épée Raynna ^^

Gloire à Marie-Andrée parce que c'était hilarant le truc avec Mauzer et ton vieil ami XD c'était tellement random et tellement parfait XD

Gloire à Sarah-Ève, qui m'a fait promettre que Raynna écrira à ton perso XD t'es super Smile

Gloire à Geoffrey, ton costume et ton roleplay, tout ça est super.

Gloire à Vincent parce qu'Eugène est tellement original et drôle comme personnage Smile

Gloire à tout le monde que je n'ai pas nommé, vous êtes absolument géniaux!

Gloire au moment random du bal masqué. J'ai dansé avec quelqu'un, je sais vraiment pas qui et je ne l'ai pas revu de la soirée, je suis encore confuse sur qui c'était XD

Déshonneurs:

Au froid!!!!! Je suis vraiment malade en ce moment et je dois probablement ça au froid horrible et inconfortable des nuits.

À part ça, rien Smile C'était une super saison et j'ai hâte à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:22

Hello hello !

Le background.... xD

Du coup, je ne ferai pas un long pavé pour le peu de temps que j'étais là en fin de semaine. Je vais y aller de façon général. Tout d'abord, un gros merci à l'équipe, votre soutien m'a fait beaucoup de bien ! Et votre implication... que dire ! Vraiment, vous êtes une belle équipe, et je suis fière de faire parti de votre GN et de m'impliquer dans vos projets.

Mel : Pour la quête, merci ! Ça m'a fait chaud au coeur et j'avais besoin de décompressé de tout ce stress, et chose parvenue ! Je me suis amusée avec ce que tu m'as mis et vraiment, la discussion de deux philosophies différentes, ça a fait du bien ! Surtout de vous voir vous obstiner alors que je suis au milieu avec une opinion très partagée XD

Max : TIM ! Tu l'as tellement bien joué. J'étais tellement surprise et quand j'ai vu le foulard bleu, je t'ai tout de suite reconnu aha ! Ava avait des... beaux projets sur ses retrouvailles, et ça fait l'effet d'une douche tiède XD Pas froide, tiède XD

Marc-Étienne et Krystelle : Hâte de vous voir encore dans la peau de vos deux personnages ! J'ai aimé que vous teniez votre point de vue, et surtout de sentir la colère (légèrement) dans la voix à Krystelle !

Gab : Continue comme ça ! On voit ton travail et ton implication en jeu, et c'est très beau à voir.

Djew : Merci de nous faire rire avec tes paysans, avec Phil.

Hugo : Alala... tu es partout toi... toujours constant dans tes rôles. Vraiment. Bravo !

Eveline et Pat : Pas vu beaucoup, mais on sent vos efforts sur le terrain !

J'aurais aimé voir la grande finale, mais j'ai vu les photos et j'ai eu un coup de coeur pour celui de Guyn <3

Gab / Rhahl : Parce que vraiment, tu t'es démarqué avec ton personnage, tu es logique dans ta construction de raisonnement (Razz) et dans tes colères ahah ! Continue comme ça, ça fait du bien de te voir dans la gang !

Marie-France / Ruby : Je t'aime ! Superbe soeur, j'espère toujours qu'on aura cette belle affinité. Avec beaucoup d'amour <3

Sophie / Raynna : Rip...... pense à m'envoyer tes kids en portrait. Et à m'écrire aussi ! Après tout... je suis bien parti pour appuyer les deux nouvelles sensations qu'est Mauzer et Sombre-garde. Je suis encore crampée XD

Sarah-Ève / Acelia : Good luck. Solide. Flippant intense, je sais pas quoi dire d'autre, en espérant que tu t'en sortiras.

Julie / Lilly : Aller je suis déçue, si j'avais été là... si... si... gnah. On va partir à la chasse Very Happy

Jay / Clément : Protecteur quand même. Ta face Razz

Je n'ai pas vu beaucoup de gens non plus ! Mais courage ! Et bonne route, on se voit l'année prochaine ^^

Marie.



Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:01

Allo Smile En tout cas je vois qu'on est plusieurs à être rentrés rapidement dans la routine du retour à l'école et tout et tout Wink Il n'est pas trop tard pour laisser un petit mot, come on gang!!

Alors, je cogne mon casse à :

Notre équipe d'animation qui rock!

Gab, le dude louche : Toujours power motivé, créatif et random. Merci pour ta contribution à l'aspect religieux du jeu, ça rend notre monde encore plus nuancé et intéressant!

Mel, le couteau suisse qui pête des yeules : super partner de brainstorms de quêtes #onesttropefficaces. Ta patronne dit vrai, tu es pleine de talents... dont les CCO profitent allègrement mouhahaha!

Phil, le ptit pas fin : T'es juste malade, tu vas nous manquer... J'espère voir d'autres pluies de zénith avec toi bientôt Smile

Pat, le metteur en scène : Un grooos merci pour ta préparation d'events de feuuuuu! Tu travailles comme un fou pour animer des quêtes incroyables et ces efforts sont très appréciés, autant par l'équipe que par les joueurs.

Cam, su'a poud' : De la créativité à revendre, un sens de l'humour de fou, bref, trop chouette de t'avoir dans cette belle équipe!

Louis, l'homme moyen pu si moyen: Tu prends de l'assurance pour tes rôles, pis on a enfin fait des persos ensemble!!

Marc-É, le puits sans fond : Jamais à court d'idées, d'énergie ou de motivation, par exemple pour écrire des quêtes à 3h du matin et prendre le bus à 5h du matin, la même nuit. On a eu peu d'occasions de RP ensemble cette année, mais j'avoue que la passe des Salibaloufs (peu importe comment ça s'écrit!) était mémorable Wink

Guillaume, le renfort bien apprécié : Cunégonde et Herménégilde for ever!

Éveline, la maman : On le redit souvent, mais toutes tes petites attentions et tes belles initiatives contribuent de façon significative à la réussite de ce GN. Merci x1000.

Krystelle, la (petite) brute : Merci pour tous tes events si détaillés et bien préparés, je crois que les joueurs apprécient beaucoup ce que tu fais Smile You go girl!

Max, le caméléon : Toujours un plaisir de faire du RP avec toi dans une grande variété de personnages. Merci d'avoir autant à coeur ce beau projet et pour tous les efforts que tu y investis.

Pis c'est vraiment pas humble mais, gloire à moi, pour la plus belle naine ever Wink
Gloire aux capines, meilleur accessoire ever. (Vous auriez du voir les gars capoter quand on a cru en avoir égaré une!)


Gloire à nos joueurs extraordinaires qui ont le don de nous faire rire :

Geoffrey
qui propose ses services au mercenaire le plus offrant. LOl!

La face de Sarah-Ève quand elle a compris que c'était pas une bonne chose d'avoir été choisie par la créature des Khadjuis. Mnomnomnom!

À tous, votre tentative commune de gérer les gobelins prospecteurs et leur chaos, pauvre vous...

Aux lettres de Rawl, un divertissement assuré dans le camp!


Et, sur une note un peu plus sérieuse :

À Bruno, pour ta réactivité et ton calme rassurant avec nos anciens serviteurs d'Ermest. Belle initative, c'était une super passe de RP Smile

À Nicolas (et tous ses assistants), pour ton dévouement à la tâche à la taverne.

À vous tous qui continuez à venir tripper avec nous année après année. On vous aime.


Je cogne PAS mon casse :

- Aux moustiques qui ont tourmenté les pauvres célestiens seuls dans le fin fond du bois pendant une heure
- Au manque d'aide pour le démontage. Nous sommes conscients que tous avaient leur occupations, mais nous étions vraiment low-staff cette année, ce qui a rendu cette journée bien pénible. Mettez déjà ça à votre agenda pour l'an prochain, pleaaase!


Sur ce, hivernez bien les amigos, on se revoit bientôt!!!

Djew Smile



Revenir en haut Aller en bas
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:28

Oui oui, comme promis, je fais mes Gloires et déshonneurs annuelles, ce n’était pas une promesse en l’air.

Je vais poster mes gloires en deux parties. Je commence donc avec l’Équipe.

GLOIRES (ÉQUIPE)

À Patrick, le Grand Manitou qui manie tout. Ton dévouement et ton travail méticuleux sont l’un des piliers du GN, et je crois sincèrement que les Cycles du Clair-Obscur auraient disparus depuis longtemps sans ton implication phénoménale dans l’équipe d’organisation, cette année plus que toute autre. Même si je me suis peu impliqué dans tes quêtes cette année, j’ai apprécié à distance la qualité de ce que tu faisais, et je crois que les joueurs ont remarqué eux aussi. Je te lève mon chapeau ^^

À Mel, la Mini-thug et Queen of Demons. Je m’en fiche d’attendre après toi de temps en temps pour un document, parce ce que lorsque tu ponds quoi que ce soit, c’est toujours freaking awesome.  Sur le terrain, t’es toujours willing de faire des rôles, et la diversité de ton répertoire Rp m’étonne toujours, bien qu’on est tous d’accord pour dire que tu es née pour jouer une orque Razz (#Rishna) Lâche pas la patate (ou mange là, c’est bon les patates).

À Gab, le Master of Random et Élémental de Kérosène. On ferait quoi sans Gab ? Sérieux, je me le demande. Ton énergie dans le camp est contagieuse, tes idées sont épiques, tes quêtes profondes et songées. Ton investissement dans le GN cette année à juste été fou. Je pense à l’entre saison de JD, une vraie œuvre littéraire, ou à tout ce qui entoure la Horde du Sceau Ardent (#Olafur), ou juste la religion en général. Gloire à tes chants de gorge, à tes Portiers amers louches et à tes formations des marais. Aussi, tes costumes rock, même si tu fais un peu plus souvent que nécessaire la danse de la chainmail Razz

À Éveline, la Femme de Confiance. Je me suis reposé de plus en plus sur toi au cours de la saison, et c’est avec raison. Tu es une véritable force tranquille dans l’équipe. Si ta contribution peut paraître plus discrète à prime abord, surement en raison de ton humilité, on réalise peu à peu à quel point tu es tout simplement vitale, et je ne parle pas simplement des tâches ingrates que tu prends sans rechigner. Je parle des rôles, des personnages profonds et subtils à qui tu insuffles la vie. Je n’aie jamais été déçu en te confiant un personnage, et tu as ce talent unique et remarquable pour aller chercher les sentiments du joueur et connecter avec lui. Vivement nos prochaines collaborations.

À Camille, la Martyr (et aussi Picking). Lorsque les Cycles étaient au plus bas, une joueuse a choisi d’abandonner la côté de la lumière et ses concepts de personnage pour revenir du côté obscur, stresser et souffrir avec nous en essayant de rendre le GN meilleur. Ton sacrifice n’est pas passé inaperçu, et c’est avec un grand plaisir que je t’ai vu revenir parmi nous dans le camp et travailler sur des quêtes et des props awesome. C’est parfois un travail ingrat que d’animer un GN, mais avec des ami(e)s à ses côtés, les efforts en valent toujours la peine.

À Louis, un Homme-pas-si-moyen. L’implication d’une personne, je crois que ça ne se mesure pas en absolu, mais bien en tenant compte des contraintes subies. On sait tous que tu es occupé (#médecine), et de savoir que lors de tes rares périodes de repos, tu décides de venir te maquiller et te rouler dans la bouette avec nous, pour moi, ça veut dire beaucoup. Saches que ta présence dans le camp est toujours appréciée et, surtout, n’hésites pas à revendiquer des rôles cool lorsque l’occasion se présente. Tu as amplement dépassé le niveau ‘’mob et homme-moyen’’ à mes yeux.

À Marc-Étienne, le Master of Goof et Golem de Capine. Ça fait vraiment plaisir de t’avoir dans l’équipe. Non seulement tu t’impliques de plus en plus dans le GN, mais ta présence dans le camp est vraiment agréable. Tu parviens toujours à me faire sourire quand je feel moyen ou que je stress trop, et même si ce n’est pas nécessairement intentionnel à chaque fois, je te remercie. Je veux aussi lever un toast à ton costume pour le Célestien de Gyun, qui était franchement épique et m’a honnêtement impressionné. C’était vraiment ingénieux et thématique, surtout considérant tes options limitées pour te vêtir dans le costumier (#Tallproblems).

À Krystelle, Tsarine Suprême et Recrue de l’année. Déjà tu aiguises tes skills de quest-master. C’est un travail tout en finesse que tu fais, et tes efforts paient déjà. J’ai hâte de voir ce que tu construiras en te fondant sur tes nouvelles expériences d’animatrice. Sinon, ton Rp s’est prouvé de plus en plus solide (pas que ça surprenne qui que ce soit Razz), avec comme point culminant cette saison la badassness de la Tsarine (#makenovgorotgreatagain).

À Phil, Druide officiel des CCOs. Que ce soit pour péter du joueur avec bonheur, faire des PNJs distingués et élégants, faire des travaux de voirie ou avoir du «plaisir» avec beaucoup de «vino», tu es toujours l’homme de la situation. C’est plaisant de t’avoir dans l’équipe, et comme ami, et j’espère pouvoir continuer longtemps de faire des GNs à tes côtés.

À Hugo, l’Anim de l’Ombre et Ooze de Cream soda. Pour un gars qui n’anime pas de quête, je trouve que tu as contribué vraiment beaucoup aux dites quêtes, ainsi qu’au GN en général. C’est toujours un plaisir que de brainstormer avec toi, et tu es une valeur sure pour tous les rôles qui te sont confiés, aussi improvisés soient-ils. Mention spéciale à Quarion, que tu joues avec brio, et à l’Archer Fourbe, quelle répartie !

À Guillaume, le Temps partiel qui score en sale. Maudit que j’aime ça t’avoir dans le camp. J’imagine que c’est surement pour le mieux que tu limites ton temps passé parmi nous, sinon je pourrais devenir dépendant à ta awesomeness où je sais pas quoi. Je n’ai pas du tout regretté de t’avoir donné le rôle du Faux-Kranon : tu as juste win le personnage. J’espère vraiment te ravoir avec nous l’an prochain Smile

À Julie, la Future Xena. Woah ! Djew qui veux se battre ?! Oh. My. God. Sérieusement, on va te mettre une lance dans les mains plus souvent Razz On a une chouette chimie dans le camp (duh…) et tes performances roleplay sont aussi constantes que réussies. J’espère qu’on aura plus d’occasion de faire des persos ensemble l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:55

Hellow tout le monde!!
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais hahaha!
Voici donc mes gloires et déshonneurs Wink

Gloire :

- À l’organisation pour réussir à nous faire décrocher de la vie quotidienne pour nous faire vivre une panoplie d’émotions et d’aventures durant l’été

- Pat, Cam et Marc-É : Pour notre quest Wink Je sais pas trop où ça s’en va, mais à date j’ai ben du fun ^^ On fait des bons et des mauvais coups, mais j’espère que vous vous amusez aussi à nous animer. Vivement l’entre-saison!

- Au bal masqué : Même si un certain plan a littéralement foiré, je me suis fait ben du fun pareil. C’était cool, les gens participaient et ça a fait un chouette event

- Malaver : Pour ses bonnes idées qui continuent de faire leur chemin ^^ L’élève dépassera peut-être un jour le maître...  Cool

- Jérémy B/Clément : Je te l’ai déjà dit, mais je te le redis, je suis contente de faire un duo avec toi. Tu as toujours de bonnes idées et tu es toujours là pour m’aider quand j’en ai besoin. J’ai hâte de voir où notre quest va nous amener et tous les coups qu’on va pouvoir encore manigancer ensemble. Je t’aime  I love you

- Gab Moulin : Pour le rôle d’Henri que tu as joué à merveille! Que d’émotions durant ce moment (3e GN), c’était vraiment intense. Gloire également pour l’histoire de la Horde du Sceau Ardent. Avoir eu plus de temps au dernier GN, j’aurais investigué un peu plus hahaha, peut-être durant l’entre-saison Wink Ben hâte de revoir Olafur...

- Jérémie P/Mélédor : C’était vraiment cool de te revoir au GN! Un perso priant de Kaïna en plus! Tu nous as été d’une grande aide et c’était vraiment cool de faire du roleplay avec toi Smile Et peut-être qu’un jour tu découvriras enfin le secret des fameux bols en cuivre de qualité naine... Or not Razz

- Marie-Andrée/Avalanche : C’est cool que tu sois venue faire un tour malgré tout. Ça m’a fait bien plaisir de te voir. Ah, mais si seulement tu avais été là pour la suite! On se reprendra Wink

- Eveline/Ariane et Hugo/Loïk : C’était cool de voir d’anciens amis de Lily hahaha, je ne m’y attendais pas du tout XD Désolée, je n’étais pas au meilleur de ma forme pour cette passe de roleplay (fatigue accumulée), mais j’ai bien hâte de vous revoir in-game Wink Et gloire à Hugo pour le « cadeau de mariage », c’était parfait XD C’est quoi que je dois broder sur la bourse de mon cher Clément? Vigilence? Mouais XD

- À « Tomb Raider Ajemtis ». Because.

- À la team de feu!!!! Jéricho, Mélédor, Clément, Dalhios, Richard et Lily. Avouez qu’on fait une chouette équipe ^^ Vive Kaïna!

- Geoffrey/Jéricho: Pour tes excellents services de mercenaire. C’est toujours plaisant de faire du roleplay avec toi. Oh, et la cachette? C’était tout simplement parfait  Cool

- David/Dalhios : Merci pour ton aide et pour les chouettes discussions qu’on a eues lors de cérémonies au Temple Smile Pis dude, je tiens à dire que ta face était juste priceless quand je suis venue chercher tu-sais-quoi au 2e XD  

- Nicolas/Kalhed : Gloire à notre aubergi... TAVERNIER dévoué. L’aub... La taverne du Tonneau Percé ne serait pas la même sans toi ^^ Oh, et merci pour la danse hahaha ^^

- Bruno/Richard : Contente que tu sois revenu! Trolo, toi qui pensais être pénard à écrire tes parchemins dans ton coin! J’pense qu’on t’a un peu accaparé quand on a su que tu priais Kaïna XD Mais bon, j’étais ben contente de t’avoir dans notre team Wink

- Sarah-Ève/? : Merci pour le portrait!!! Ouff, j’avais tellement peur de l’oublier (encore XD). Comme je t’avais dit, je l’ai mis dans un cadre en arrivant, il est vraiment trop beau!

- Guillaume/Rievar : Ah les priants de Démétriel -_- J’aime bien l’espèce de relation amour/haine de Rievar avec Lily et Clément. Mais pourtant, qu’est-ce qu’on fait de mal?  Rolling Eyes

- Aux statuettes en onyx et aux cauchemars qui rendent les gens fous! Mouahahaha! Comment tu te sens, Théodore, quand tu réalises que tu t’es attaqué aux mauvaises personnes? J’ai hâte de voir si on pourra avoir une discussion éventuellement. By the way, Max M, tu as fait un superbe Théodore. Je l’ai reconnu dès que je t’ai vu arriver dans le chemin (3e GN). C’était super!

- Au donjon le moins bras cassé de l’univers du GN (pas mal sûre) : Sérieux gang, j’pense que la team de feu s’est bien débrouillée dans ce donjon. On avait tout ce dont on avait besoin (notamment un kit d’aventurier style D&D, gracieuseté de Jéricho). On remettra ça un jour Razz

Déshonneur :

- Au karma qui m’a rattrapé le dimanche matin, alors que je me suis « pété » le genou droit en tombant sur une roche, ce qui m’a fait boiter le restant du GN, mais de la jambe droite cette fois XD

- Aux moustiques qui se sont vengés de ne pas avoir été présents durant le reste de la saison...

À bientôt!!
Julie S.  Like a Star @ heaven
(Lily Rowena)
Revenir en haut Aller en bas
Khaled le tavernier




Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:57

Gloire (en retard).

-Master Krystelle pour avoir bâti ma quête et l’avoir fait évoluer considérant mes limitations. Je suis vraiment désolé qu’elle se soit arrêté en cours de route. Vous pouvez mettre cela sur la faute de la quête finale Wink.
-Crazy Marc-É aussi pour la quête et pour les beaux moments pères-fils. Surtout considérant que tu as pu être légitiment en boxer dans la taverne.
-Krystelle pour le labyrinthe. Bien que ce fut un vrai casse-tête pour toi, ce fut un bel événement pour nous qui étions perdus après 2 tournants.
-Badass Max pour poursuivre tes animations avec beaucoup de badassness. Surtout avec ton homme-lézard qui a flatté mon nez avec sa lance.
-Mélanie B. : Merci pour tes implications dans les quêtes et pour ton RageQuit fait comme une boss dans l’affrontement des célestins.
-Vincent/Eugèn, Marc-André, Michaël et les autres qui ont pu aider avec la vaisselle et le démontage le dimanche de la taverne. C’est réellement apprécié.
-Daniel : Tu as été un support pour Khaled, merci beaucoup pour tes nombreuses « potions », histoire et autres.
-Gabriel pour joueur un Rhal toujours aussi sauter.
-Marie-France, Sarah-Ève et Marie-Andrée, Al’Chasy power ! Merci pour vos musiques et votre sourire constant
-Mégane Merci pour ta participation dans mes chansons et le partage de barde !
-Benjamin et Nataniel : Vous êtes un beau duo de bourru. C’est beau à voir. Vous êtes passé à 1 point sur 100% d’avoir eu la pépite tant chercher avec vos runes. Une chance que vous avez persévérer.
-Kevin : Good job pour les sabots ! C’est vraiment impressionnant t’entendre arriver de loin. On se demande si tu n’es pas en rage barbare et qu’il va nous passer un tabac.
-Julie Santerre : Désolé que tu aies manqués ton occasion lors du bal, mais cela me fait plaisir de t’avoir fait danser. Même le lendemain, dans l’affrontement de célestins, j’ai danser avec toi. J’espère ne pas t’avoir blessé avec mes coups près du cou lorsque je te convainquais de baisser les armes contre moi.
-Sophie : Désolé d’avoir trahit ta confiance. Mais je suis bien content d’avoir évolué avec Rayna.
-Gloire au bal masqué pour les raisons mentionnées. C’est rafraichissant d’avoir des scènes différentes des scènes habituelles de GN.

D'autres viendront si je me souviens.

Déshonneur :
-Être le seul joueur au démontage. Come on guys ! Une famille ça se tient.
-C’est fini (Khaled) ! Tant à donner avant de partir, but shit happen.


Si vous voulez récupérer votre tavernier, ça fait un bel entre-saison ou quête de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016   Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 4ème GN 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs 1er GN 2016
» Gloires et Déshonneurs 2e GN 2016
» Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015
» Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015
» Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: