Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Instruments de barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sab

Sab


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Instruments de barde Empty
MessageSujet: Instruments de barde   Instruments de barde I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:12

J'ai essayé de poser cette question une première fois, mais je ne sais pas ce qui est arrivé... Je crois que j'ai oublié le titre... Donc, je me reprends! Je possède un kazoo (ou gazou si vous voulez) entièrement doré et je me demandais si c'était un instrument qui pourrait être utilisé en tant que barde (je me fais un nouveau perso, je voulais juste savoir). Je suis capable de jouer plusieurs chansons avec et je trouvais ça rigolo comme son Razz Je me disais que pour le RP, ça pourrait être une invention gobeline? Si ça fonctionne pas, j'ai un ukulele, alors je ne serais pas sans instrument ce GN ci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Instruments de barde Empty
MessageSujet: Re: Instruments de barde   Instruments de barde I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

Il n'y a pas de problème! Tant que c'est un minimum harmonieux, donc musical, tu peux l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Instruments de barde Empty
MessageSujet: Re: Instruments de barde   Instruments de barde I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno023

Xeno023


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2013

Instruments de barde Empty
MessageSujet: Re: Instruments de barde   Instruments de barde I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

Moi j'ai toujours pour dire que peut importe l'instrument qu'un barde joue, si ya quelqu'un dans le public qui tappe du pied pour suivre la mélodie, ton barde connait son métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments de barde Empty
MessageSujet: Re: Instruments de barde   Instruments de barde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments de barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de Barde ''Guérison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Foire aux questions-
Sauter vers: