Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:32

BONJOUR TOUS !

VOICI ENFIN LE DOCUMENT DE RÈGLES

https://www.dropbox.com/s/pigp89fuqtkbwlk/Recueil%20Bal%20des%20Vampires%202015.pdf?dl=0
POUR CE NOUVEAU SCÉNARIO !!


Plusieurs changements ont été apportés suite aux commentaires des dernières fois, vérifiez comme il faut !

Principalement, j'ai ajouté un système de gangs de rue que je vous invite à découvrir. Les courriels seront envoyés ce soir pour les 3 gangs. Si vous n'avez pas reçu de gang, vous pouvez écrire à l'adresse bdvcco@gmail.com pour être dans un gang.

Toutefois, les personnages du scénario ne seront pas distribués avant plusieurs jours, donc il se peut que vous ne soyez pas dans une gang, mais que vous ayez un personnage tout de même, donc pas de panique si vous avez demandé un personnage vous en avez un, ça va arriver !

Alors voilà pour le moment, c'est le temps pour les questions ou pour ceux qui voudraient des rôles, bonne lecture et bonne préparation !


Dernière édition par Esther le Lun 2 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

YES sa avance Very Happy on va pwner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

Hey !
J'en oubliais les autres nouveautés !

Fiche de personnage (à remplir par tout le monde)
https://www.dropbox.com/s/l3szb400twunq6m/Fiche%20de%20personnage%20%284.1%29.jpg?dl=0

Fiche de gang (à remplir par le leader, pour chaque événement)
https://www.dropbox.com/s/nb4tcjhtjo8mdul/Fiche%20de%20gang%20%284.1%29.jpg?dl=0


Alors n'oubliez pas que si vous recevez un personnage du scénario, vous décidez quand même vos pouvoirs (mais pas forcément votre race et tout

Voilà
J'envoie les noyaux d'intrigues aux intéressés bientôt et les personnages ensuite

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:55

Hello!

Simplement pour dire que la fiche de personnage et la fiche de gang sont inaccessibles présentement, on m'indique que le lien est "introuvable". J'ignore si c'est mon ordi qui bug vraiment gros ces temps-ci ou si c'est le cas pour tout le monde.

Dans tous les cas, en attendant, j'imagine que si je me fais une fiche avec la liste de mes pouvoirs et mon BG, je peux être admise à l'activité? (Dans le cas où ça ne marcherait vraiment pas avant demain soir?)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:39

Pour moi aussi le lien est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE   LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.2 - CARNAGE
» PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE
» Document officiel et intrigue: BAL DES VAMPIRES 3.0 - RÉVOLUTION
» Bal des Vampires
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Zone Neutre-
Sauter vers: