Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:43

Salutation trépidants et anxieux joueurs et joueuses des Cycles du Clar-obscur, le grand moment est enfin arrivé. L'équipe d'animation a terminé la lecture et la répartition des historiques pour le 1er GN. Chaque membre de l'équipe d'animation sera en charge de faire de votre expérience quelque chose d'unique à votre personnage.

Avis aux interessés, les joueurs à quêtes personnalisése qui tombent sous ma juridiction sont (roulement de tambours)

- Jérémie Bouthot
- Nicolas Beaudry-Auger
- Jérémy Charlevois

Mouhahaha...

C'est ça !

Maxime


Dernière édition par Le Max le Mer 6 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011

Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:50

Sur cette bonne note de départ et ce roulement de tambours, je continuerais avec l'énumération des joueurs qui tomberont dans l'abysse qui se trouve sous ma juridiction.

-Alexandre Plamondon
-Eveline Courchesne
-Philippe Beaudry-Auger
-Geoffrey Hamel

Alors mes amis, bienvenue en cette aventure, souhaitant pour vous bien du plaisir et de l'excitation. Pour ma part, je n'en manquerais pas.

Afin de fin pratique, voici mon adresse pour me contacter : CreationZyx@gmail.com. Il est aussi possible de me message privé(é?) sur ce compte.

Au plaisir,
Julien l'Abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:58

Savez vous comment on reconnait un joueur torturer? PAR SON ORGANISATEUR! Twisted Evil

Les joueurs qui seron sous la juridiction de mon courou son:

-Guillaume Pinard Duhaime
-Jean-Dominic Courchesne
-Hugo Richard

Vous pouvez me contacter par MP ou via le courriel du GN cyclesduclairobscur@hotmail.com ou personnel au dark_ranger1505@hotmail.com

J'ai moins de joueur pour le moment parce que j'anime présentement dans un autre GN également donc, question qu'il me reste du temps hahaha

Maintenent espéron que vous allez avoir le courage nécessaire pour passer à travers de tout ces émotion et cet amalgame de problème qui vous tomberons sur la tête^^


Bonne chance!
Samuel Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:42

Bonjour à tous! À mon tour de présenter les joueurs/joueuses qui me seront attitrés cette années. Je n'ai pas de belles phrases pleines d'esprits comme introduction, pardonnez mon manque d'inspiration!

Voici ceux/celles qui auront le suprême honneur d'être animé par mon humble personne:

- Simon-Raphaël Gagnon
- Victor Lavoie
- Julie Santerre
- Christopher Côté

Pour toutes questions, commentaires ou peu importe, contactez-moi par e-mail (stacialune@gmail.com)ou par MP sur le forum. Je n'ai présentement pas accès à internet chez moi, mais je peux tricher et y aller au travail de temps en temps Wink. Je vais surement vous contactez prochainement pour vous poser quelques questions.

Sur ce, vivement au GN!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:00

Bon bon,
J'ai presque l'air en retard, mais ce n'est qu'une illusion de niveau suppérieur. Je suis en ce moment coincée dans un espèce de bouillon interminable appelé équipe de montage du Mondial des Cultures de Drummondville, pour ceux qui comprennent l'immensité du gouffre ...

Sachez que les joueurs qui pourront se vanter d'être tombée sur l'animatrice méchante sont ...

Émily Plourde
Tom Riendeau
Jonathan Demers
Vincent Beaudreau
Mélodie Roy

Selon un biscuit chinois très fiable « Vous serez innondés de questions, de souffrance et de sécheuses» .

Pour toutes les questions, voici mon adresse
esther_etincelle@hotmail.com

Bonne saison
Sachez que je vous aime déjà

Esther I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature   Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes personnelles du 1er Grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grandeur Nature Antremonde
» Charmeur de la nature
» Prépaiement & Quêtes pour le 2e GN
» Suite des quêtes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: