Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maquillage de qualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47

Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:36

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où l'on peut acheter du bon maquillage, qui dure plus que 30 minutes, même lorsqu'il fait très chaud et qu'on transpire beaucoup.

Je sais que Guillaume (Vlidmir) m'a donné le truc du maquillage de l'armée pour le noir ou le vert mais, question maquillage plus subtil, le Dollarama ne fait vraiment pas l'affaire :-p.

Alors, si vous avez de bons endroits (et p-e aussi de bonnes marques) de maquillage, svp dites-le moi.

Merci,

Daniel AKA Korentin
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:42

Dans toutes les pharmacies, les crayons pour maquillage de femmes (yeux, accent de paupière) sont souvent vraiment sur la coche. Genre waterproof, colle en criss, etc.

Je laisse les filles répondre pour les marques exactes par contre. Je n'en ai jamais acheté seul.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34

Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:09

Ça dépend quelle couleur tu cherches, mais en effet le maquillage de madame que tu peux acheter à la pharmacie fait vraiment très bien l'affaire pour se faire des tatouages dans le visage. Il y a des crayons eyeliner waterproof qui existent de toutes les couleurs ou presque ! Le mieux que j'ai trouvé c'est les feutres eyeliners. Ça fonctionne comme un feutre pointe fine mais c'est du maquillage! Cependant pour ça normalement il y a un peu moins de choix de couleur (genre juste noir, bleu foncé et vert foncé ou des trucs du genre ). Il y a aussi le eyeliner en crème, que c'est genre un petit pot vendu avec un petit pinceau et ça s'applique comme une peinture ou dequoi du genre.

Dans le fond, il y a un millions de choix mais assure toi que ce que tu achètes est marqué waterproof dessus, et ça devrait tenir pas mal bien ! Et pour enlever le maquillage comme ça, juste de l'eau et du savon risque d'être relativement inefficace, le mieux que j'ai trouvé pour le moins cher c'est de mettre juste un peu d'huile (d'olive ou de n'importe quoi d'autre) sur une petite ouate et ça enlève bien le maquillage, tu savonne ensuite et voila!

Bref, si t'as d'autres question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:48

Pour des projets de grandeurs (des couleurs pour mettre à la grandeur de la peau, faire des effets ou autres choses de ton imagination), les pastilles de couleurs de marque Mehron (ou les tubes de crème de la même marque) sont sur la coche. On peut les appliquer avec un pinceau pour faire des tatouages si nécessaire. C'est polyvalent, mais par contre, pas mal cher! (et plus difficile à enlever, comme le dis Camille).
On en trouve dans des magasins comme Party Expert, Halloween Mania (il me semble) ou Imagine le Fun. Malheureusement, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de commerce à Drummondville récemment.

Cependant, ça ne battra pas l'efficacité d'application des crayons pour les yeux, effectivement. Razz

Pour en revenir aux pastilles, j'ai personnellement essayé la marque Snazaroo (qu'on trouve dans des Omer de Serres et probablement ailleurs). Côté durée et rendu, ce n'était pas à la auteur de mes attentes, mais ça a fait la job. C'est, par ailleurs, pas mal plus abordable côté budget que Mehron!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:08

À Drummondville, on a Costume décor pour les pastilles de maquillage en poudre, ça fonctionne bien pour les grandes surfaces et tout, du moment que tu prends le temps d'en appliquer un bonne couche (et que tu mets jamais d'eau dedans !!). Entre 14 et 20$, mais ça dure une vie.

Sinon, au DollorImport, toujours à Drummondville, il y a maintenant une section costume ouverte durant toute l'année. Il y a plusieurs perruques (15 à 20$), toute sortes de patentes ET du maquillage en tube, des quand même gros tubes à 3,99$. Je sais pas comment le bleu/mauve/noir/vert performent MAIS le rouge va super bien, s'étend en 2 secondes.

Sinon, on a découvert que pratiquement aucun magasin ne distribue des Caran D'Ache, les sets de crayons à maquillage pour enfants classique. Ils coûtent chers, mais fonctionnent normalement très bien (mettons 20-30$ pour 12 couleurs). Pour une raison inconnue, on en trouve plus nulle part, à moins d'en importer avec des coûts de shipping ridicules ...

Je plussoies Camille pour les feutres eyeliner waterproof, pour les dessins/tatouages/détails c'est l'idéal.

Ça fait pas mal le tour de ce qu'on utilise dans l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Maquillage de qualité   Maquillage de qualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retailles de poches de tissus de TRÈS grande qualité et BIOLOGIQUE
» Maquillage !
» Maquillage cet été
» Fiche de maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: