Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bouton ''J'aime'' pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-S

J-S


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:01

je regarde plusieur post sur le forum et je trouvais qu'il nous manque un ''thumb up''

je suis archi nul sur comment faire un forum,mais bon... sa serais vraiment bon pour les gloire et deshonneur Razz

a pluche

¨Le Mur­¨
Revenir en haut Aller en bas
Willic




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011

Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:53

Il se trouve en fait que le forum des cycles fonctionne sur le système pré-créer de phpBB fonctionnant sur un hébergeur tiers ( forum-canada.com ).

Le fait est que bien que l'équipe des cycles aie tout les droits d'administration sur le forum en lui-même, ils n'ont pas la capacité d'ajouter des fonctions car il faudrait pour ça avoir accès au code source du forum et le droit de le changer.

Il est possible de changer le code source de phpBB, mais dans le cas précis du forum des cycles, puisqu'il est chez un hébergeur tiers, l'éxécution du nouveau code source est impossible.

Donc à moins que forumgrauit.ca décide de rendre l'option disponible aux forums qu'ils hébergent (ce qui est peut-être déjà le cas pour ce que j'en sais! xD) c'est malheureusement impossible d'ajouter cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:50

Traduction des dires du programmeurs: On peut pas, on est pas facebook ou twitter Wink C'est un forum préfait dont on change le design ou la position des sujets, mais on peut pas tout patenter!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:06

En tout cas J-S, je comprends ton désarroi... parce que j'aurais trop mis un thumbs up sur le post de Mel qui nous explique le charabia de Hugo Razz

Cela dit, je crois que nous allons simplement devoir nous contenter d'être crampés tout seuls devant nos ordis quand on lit des trucs cool sur le forum, ou flooder les topics comme des boulets pour témoigner de notre appréciation sur certains commentaires, à toi de voir..!
Revenir en haut Aller en bas
Willic




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011

Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:34

C'est beau, j'ai compris!

Je sers à rien!! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bouton ''J'aime'' pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bouton ''J'aime'' pour le forum   Un bouton ''J'aime'' pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouton ''J'aime'' pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom sur le Forum
» Règlement du forum
» Groupe facebook, fermeture du forum
» Conseil pour les alchimistes
» Prépaiement & Quêtes pour le 2e GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: