Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal des Vampires 2012

Aller en bas 
+19
IsaB
ggouger
Nat
le c
Matmartigann
Eveline
Ruthenium
Mizoid
kuroi-loki
Mathi3u
Kriquet
Drag kazamy
phil
sebastian
Yuri
Dede
baltimort
Willic
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsaB

IsaB


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Ma surement être la.
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Moi aussi, ça va dépendre de la date, mais c'est bien intéressant! C'est exclusif au monde du Gn n'est-ce pas..? j'ai un drap noir, un petit divan noir et acces a pas mal de black light/stroboscope, si vous en avez besoin de plus!

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Faro

Faro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

moi jai une machine a fum/e, un blacklight, et 1-2 lampe a glue x)
j'espere pouvoir venir, sinon je les passerais a emile!^^
ca depend juste des dates!
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:59

Pour répondre à ta question, Shab, l'activité n'est pas exclusive aux gens du GN, à moins que j'aie vraiment mal compris. ^^' Au contraire, dans les activités de financement, les organis nous encouragent généralement à emmener de nos amis parce de 1: ça donne plus de profits pour le GN et de 2: ça permet à d'éventuels futurs joueurs de se familiariser avec la gang, l'univers du jeu, etc.

*Bien sûr je ne suis pas dans l'organisation donc je peux me tromper, mais je pense que c'est pas mal ça* Smile

Krystelle
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

MISE À JOUR

Salut les gens. Allez-lire les posts officiels pour l'événement.

Si vous avez des questions, c'est ici.

POINTS IMPORTANTS

Partie horreur - 14 ans et plus. On veut une ambiance sérieuse, réaliste. Si vous avez l'intention de déconner et de pas perdre le jeu au sérieux, venez-pas.

Mascarade - c'est une version adaptée à notre scénario. On sait que c'est pas pareil, c'est voulu

Amis - Au Gn, C'est extrêmement décevant, des nouveaux ont été amenés sans que la personne les ayant apporét ait lu les règles. C'est innacceptable pour le GN et ici aussi. Et comme c'est moi et Mél qui gèrons les entrées, ceux qui ont pas lu les règles, qui n'ont pas de perso ou qui ne comprennent pas ne pourront pas entrer point.

PERSO DU SCÉNARIO

Possibilité de vous inclure plus directement dans l'histoire si vous acceptez. Vous avez le choix entre jouer ce qui vous tente (humain/vampire - le clan) OU jouer un personnage-mystère de notre scénario. On ne peut pas donner d'infos sur ces personnages parce que ... tout le monde a ces secrets. En résumé, si vous voulez un personnage «déjà» dans l'histoire, envoyez-moi un Mp et indiquez vaguement quel Rp ou quel clan vampirirque vous voudriez jouer et on vous enverra votre rôle.

INSPIRATION

Dernier point, pour vous inspirer sur l'ambiance désirée, le bar de Minuit dans Constantine, ou le bar dans lequel Trinity va voir le Mérovingien pour retrouver Néo. ... si quelqu'un a des liens youtube ...




MATÉRIEL

- Stroboscope

- Black light et autres projecteurs lumineux

- Lampe à glue fluo

- Accessoires de déco punk ou fluo

- Vieux divans/ fauteil (oui à apporter et rapporter chez vous après...)

- Tout autre effet spécial, à vous de suggérer

- Système de son

- Bouteilles de verre vides et nettoyées (parce que les verres en plastique c'est pas bin décorum, bière et autres alcool)




APPORTEURS DE MATOS (Confirmez votre présence)

-Daniel : Stroboscopes, blacklights, smoke machine et autre
- Guillaume B : Lampe à glue
-Éveline : Divan/fauteils (si aide il y a )
- Moi et Sam pour des draps et des tissus noirs et rouges
-Sabrina : Stroboscopes et blacklights
-Simon-Raphael : Lampe-avec-couleurs-qui-bougent , Lampes glu et trucs



Voilà les genss à vous de discutailler, il manque mencore du matos. Qu'est-ce que vous en pensez à date ? Idées pour les costumes, suggestions musique (doit être dark, techno ET dansable - Attention on est difficiles- regrouper vos suggestions dans 1 post à vous- de préférence un lien Youtube)

Bref, go discussion


Dernière édition par Esther le Jeu 13 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

Bonjour peuplade!

Juste pour vous informer que je suis l'officielle responsable du matériel apporté par les joueurs. Donc, à partir de maintenant, si vous voulez apporter des choses a ce super événement, il faut m'avertir par MP. C'est moi aussi qui va gérer l'heure d'arrivée des gentilles âmes qui nous prêtent du stock.

Donc n'hésitez pas à me contacter!

Nous sommes actuellement à la recherche d'une grosse lampe de style disco qu'ils ont dans les ''discos mobiles'' et qui fait des lumières qui bougent et changent de couleur. On a surement un peu de budget pour faire une location... donc c'est à considérer.

Voilà!

Djew -la responsable du matériel-
«Si t'as pas de grenade dans ton kit, t'es mal pris, même si tu sais yé où l'ennemi» Max.M
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

j'ai une question sur le monde cyberpunk! c'est clair que chaque cyberpunkeu, a deja pris de la drogue du genre crack ou whatever, est-ce que ca aussi ca fais partis du '' scénario '' ou c'est proscris.

CE N'EST PAS POUR EN APPORTER!!!!!!!!!!! mais c'est pour savoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faro

Faro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:24

Toujours si je viens, j'ai un petit set de lumieres, que l'on peut controler le "rythme" ainsi qu'une autre de plusieurs culeurs qui tourne Razz
tres préci comme infos nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

J ignore si vous chercher des idees de musique, mais voici qui devrait etre un bon exemple (tire de VtM: Bloodline, excellent jeu PC si vous voulez compredre le genre d univers...go get it)

https://www.youtube.com/watch?v=uoUCyrg5Syo&feature=related

ecouter la au complet et elle va vous coller a la tete, je vous le dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:54

Voici la décision de votre Conseil suprême d'organisation génialissime du Bal ...


«Oui, c’est clair, ça fait partie de la trame scénaristique, c’est présent dans l’univers. Pour les humains c’est tel quel, mais pour les vampires, c’est en buvant le sang d'un humain sous l’influence de ces substances qu’ils peuvent vraiment en sentir les effets.



Par ailleurs, pour tout humain ayant plus d’une cellule dans le cerveau, la Tanière reste un endroit dangereux, où il est plus avisé de rester sur ces gardes (l’actualité humaine s’en vient, Djew vous a pondu dequoi de sensaasss). Pour les vampires, à part bien sûr les habitués, la Tanière reste le repère ... de quelqu’un d’autre ! Qui est allié ou ennemi ? Rester vif, tendre l’oreille, ne pas en dire trop ... Les vampires venus pour des raisons autre que la soirée elle-même (infiltration du Sabbat, collecte d’information pour le compte de quelqu’un d’autre, recherche d’un travail auprès d’un ancien, etc.) ont tout intérêt à rester cohérents pour rester en vie. Et pour ceux qui étaient simplement curieux, les vampires sans allégeance, l’invitation reçue peut être inquiétante, les vampires tiennent généralement leur identité secrète, surtout des autres vampires ... la méfiance est de mise.



Donc, oui. Mais attention, la situation est aussi risquée pour chacun...




Une imitation bonbon(pilule) fourni par l'organisation aux humains seulement, sera la seule chose acceptée, aucune seringue ou autre dispositif ne sera accepté.

EDIT, EDIT, EDIT : tout ce qui à trait à l'alcool (de la fausse, bien sur) sera fourni par l'organisation (liqueur, verres à shooter, verres, glaçons, pailles...). Rapellez vous que les règles pour l'activité sont les mêmes que pour la saison d'été. Toutefois, si vous avez des bouteilles d'alcool vide (Vodka, rhum, gin, vin) vous pouvez écrire un MP à DJEW qui elle vous dira si on en a de besoin ou pas (préciser la sorte svp) pour le décorum. Nous sommes aussi à la recherche d'un shaker pour faire des cocktails (le truc en métal avec un couvercle amovible).

Vous serez fouiller par nos bouncers (oui oui) qui feront à la fois partie du jeu et feront officice de surveillance du matériel. Donc, inutile de penser apporter un faux-gun ou quelconque fausse arme-blanche ... Toute façon, le combat est la plus mauvaise solutions pour ce sortir vivant de la soirée ...



**le système par ailleurs est pensé en fonction d'une intrigue et d'un meurtre et mystère, pas Rpg-combat**



Donc, seuls les humains pourront en recevront de l'équipe avant d'entrer en jeu. Vous aurez un nombre de doses limitées et les effets seront décidé (éventuellement) par l'équipe. Pour ce qui est de l'effet exact sur les vampires ... ça aussi ça va venir...



Alors voilà . Très bonne question qui nous a donné plein d'idées succulentes ... Twisted Evil



Merci et ... pour les intéressés, quelques petits vidéos de dance industrielle, style cybergoth-cyberpunk et autres....


https://www.youtube.com/watch?v=5trQuzAybDE

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=tYamuL7bb2Y

https://www.youtube.com/watch?v=eghYE8yDx2A&feature=autoplay&list=PL009E787ABBC85DFD&playnext=3



https://www.youtube.com/watch?v=KEBlink4lfI

https://www.youtube.com/watch?v=8kFAxvRIZuo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=1YwBLZK5oNg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ZJN5p2imdGA&playnext=1&list=PL009E787ABBC85DFD&feature=results_main



Votre joueurivore dévouée et son équipe-mystère-du-tonnerre-qui-casse-la-barraque...

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Question plutôt basique: ça finirait vers quelle heure? Parce que... Quelle surprise! Je travaille ce soir-là et je voudrais savoir si ça vaut la peine que je monte après la job...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

ohh et tops électriques est-ce que c'est permis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

Pour ceux qui manque d'Inspiration voici un vidéo de cybergoth girls je suis tomber la dessus et ça m'a donner quelque idée pour le bal des vampires lol je sais pas pour vous mais bon Smile j'espère de vous aidez dans la création de votre costume https://www.youtube.com/watch?v=7pWX1v_u3dg
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

Pour les cigarettes :

Moi je dirais oui et non (et mouhahah j'ai un poste d'organisatrice sur cet événement alors j'ai plus de pouvoir décisionnel!)

Les gens ne pourraient pas fumer à l'intérieur parce que c'est un établissement public... faque ça serait juste pour aller dehors. Mais si vous voulez vous apporter des fausses cigarettes à fumer sur le bord du chemin (comme selon les règles en vigueur lors des activités des cycles), c'est comme vous voulez.

Si les autres membres de l'équipe s'objectent à cette décision, postez autre chose ou éditez mon post!

Djew
l'apprentie organisatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

Je sais que ca peut paraitre vraiment tres étrange.. mais je suppose qu'il doit avoir un énorme taux d'insestes?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:11

Bah je sais pas.. dans un monde demême, genre pleins de gothiques qui se réunissent ensemble.. messemble que ca fite avec le reste.. aahahha dans ma tete ca faisait du sens.. xD

Selon ma tres faible expérience de gens gothics, bah ils ont tous une raison d'affirmer un style différent des autres, soit parce qu'ils ont subis des agressions ou des trucs du genre.. non? xD Je n'ai pas de doctorat sur la matière...

Et puis pour les vampires, qui sont à l'écars du monde des humains, leurs.. ''partenaires de lutte sensuelle'' doivent être plus rare et difficile à trouver pour eux...

Nous avons quand même au Québec le plus gros taux d'incestes au Canada ( Et oui.. c'est malheureusement vrai ).. je suppose que ça augmente ou que ca garde le cap jusqu'en 2021!!! hhehe
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:58

OK... en fait je pense, corrige moi si je me trompe, que tu parles simplement de viol en général, plutôt que d’inceste (l’inceste, c'est une relation sexuelle entre deux membres de la même famille.) Toutefois, par souci d'éthique, on évite souvent d'aborder le sujet du viol/inceste en GN.

Par rapport à l'univers, voici quelques nuances :

D'une part, la communauté cybergoth est d'abord et avant tout un mouvement de contestation du mode de vie populaire et une tentative pour trouver un sens à sa vie dans un monde si industrialisé en vivant des expériences intenses (raves, party).

Aussi, les vampires ne sont pas à tant à l'écart du monde des humains, surtout pour les gens du sabbath qui n'ont pas peur de s'afficher ouvertement. Les vampires sont mêmes souvent impliqués en politique (les Ventrues), dans le milieu criminel... La seule différence est que certains cachent leur véritable identité pour préserver le secret (La Camarilla) et d'autres non (Le sabbath).

De plus, les vampires ont parfois ce qu'on apelle des ''blood dolls'' c'est à dire un/une humain(e) qui leur sert de réserve de sang (pcq quand ils boivent, ils tuent pas nécessairement la personne comme dans Twilight). Bien entendu, une telle relation entre un vampire et un humain doit être assez tordue, genre souvent des relations amoureuses très malsaines pour l'humain! Aussi, il existe des goules. Il s'agit d'humains plutôt aliénés qui sont accro au sang de vampire. Ils sont souvent au service d'un vampire en échange de pouvoir boire de son sang une fois de temps en temps (et ça leur donner des pouvoirs, si je me trompe pas). Là aussi, relation plutôt malsaine!

Il peut tout à fait exister des relations de couple entre deux vampires, ou même des trucs comme des fuck friends et tout... les vampires se tiennent souvent ensemble pour la plupart des clans, alors c'est pas si difficile d'avoir une vie amoureuse et sexuelle.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire!

Djew



Dernière édition par Djew le Mar 18 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:37

j aurai comme équipement a prèté a tout le monde

un genre de veste par balle tactique

et un casque d armé (genre swat)


alors si ya des intéressé vené en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:49

Bonjour bonjour!

C'est juste pour mentionner que dans le post sur les clans de vampire, le lien du petit questionnaire "à quel clan de vampire correspondez-vous?" Ne fonctionne pas. Donc bah... Si vous pouvez faire quelque chose, ce serait bien apprécié. Smile

Krystelle et Isa, toujours à la recherche d'une famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Vampires 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires 2012   Bal des Vampires 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Vampires 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce: BAL DES VAMPIRES 2012
» Bal des Vampires
» Bal des vampires.... Lift
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)
» BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: