Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joliette 3-4-5-6 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-É

Marc-É


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Joliette 3-4-5-6 septembre Empty
MessageSujet: Joliette 3-4-5-6 septembre   Joliette 3-4-5-6 septembre I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:09

Bonjour à vous!

J'aurais besoin d'assistance pour un transport le vendredi de Joliette à Lefebvre. Il m'est possible d'être à Repentigny cette journée-là, si ça peut aider quiconque à me rejoindre aisément.

Aussi, j'aurai besoin de quelqu'un pour me ramener. J'avais dans l'idée d'être au terrain dimanche soir, de même que le lundi pour le démontage. Rendu-là, je vais embarquer avec quiconque est prêt à me ramener, peu importe le moment. Wink

Parmi les personnes que je vise dans ce message, je sais qu'il peut s'appliquer à Guillaume Gervais, de même qu'à Megan. Est-ce possible pour vous? Sinon, quiconque dont je ne connais pas la localisation et qui est plus près de moi que je croyais?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

Joliette 3-4-5-6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Joliette 3-4-5-6 septembre   Joliette 3-4-5-6 septembre I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:36

Meg habite maintenant à trois-rivière, et Guy habite plus à Joliette ^^' Il passe peut-être par contre à Repentigny. C'est son pseudi=o skype: gggervais
Revenir en haut Aller en bas
 
Joliette 3-4-5-6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30-31 aout et 1 Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Co-Voiturage-
Sauter vers: