Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savons et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eveline

MessageSujet: Savons et autres   Lun 4 Juil - 20:49

Bonjour!

Pour ceux qui s'en souviennent de l'année passée, je fabrique des savons à base d'ingrédients biologiques et respectueux de l'environnement.

J'ai encore pleeeiiinns de savons à la citronnelle (3$)

J'ai aussi Chocolat-Vanille en beta. Les morceaux sont plus gros et les huiles sont plus dispendieuses, pour le moment je les vends 5$ (si les gens sont vraiment intéressés et que j'ai à en refaire plusieurs, le prix peut être appelé à baisser pour les prochaines batchs)

J'ai aussi fait le test d'une recette de savon du pays (essentiellement pour détacher les vêtements, comme un savon de Marseille pour les connaisseur) à 2$ chaque

J'ai quelques autres parfums disparates, si vous êtes intéressés je peux prendre des photos et donner plus de détails sur mon inventaire de savons.

Je peux aussi faire des commandes de savons personnalisés, du liquide pour bain moussant, de la crème solaire, du déo, des produits de nettoyage ménagers et autres.

Je prends les réservations pour livrer en fin de semaine Smile, sinon j'aurai quelques exemplaires avec moi pour les indécis.

Je vous invite à me poser des questions si vous êtes intéressés, par messages privés ou en réponse à ce message, ou à venir me voir en personne au GN Very Happy

Edit: Vu l'engouement je spécifique que je vend les déos 5$ chaque pour le moment, pour environ 80g.

Dernière édition par Eveline le Mar 5 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Kriquet

MessageSujet: Re: Savons et autres   Mar 5 Juil - 9:11

Hello!

Personnellement je vais essayer le choco-vanille, je vais en prendre 2 pains! Aussi, je serais intéressée par la crème solaire, et surtout le déo, car j'ai la peau sensible et j'ai de la misère à en trouver qui ne m'irritent pas. ^^'

J'encourage tout le monde à essayer les savons, ils sont vraiment cool et c'est un beau geste éthique contre des compagnies de savon qui véhiculent des standards de beauté pas gentils dans leurs pubs. Razz
Matmartigann

MessageSujet: Re: Savons et autres   Mar 5 Juil - 18:26

Salut Eveline

Je ne viens pas cette fin de semaine au CCO, mais j'aimerais quand même avoir de tes savons et moi aussi du déo, donc c'est pour savoir si tu pourrais me les mettre de côté juste qu'au troisième GN du Cycle ?

En passant je te prendrais 2 savons normals, 2 choco-vanille et 1 déo pour essayer.
shoalia

MessageSujet: Re: Savons et autres   Mar 5 Juil - 19:43

Salut Eveline!

Je passe la commande pour moi et Djay Wink On aimerait avoir 5 savons à la citronelle et 2 déos (tu les vends à combien?) stp Smile

Merci beaucoup!!

DjayDju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savons et autres   

Savons et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1