Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baguettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sab

MessageSujet: Baguettes magiques   Mer 13 Avr - 19:36

Bonjour, bonjour! C'est encore moi! J'ai récemment fabriquer une baguette magique dont j'étais particulièrement fière et je voulais savoir s'il y avait des paresseux comme moi qui voudraient des baguettes sur mesure? Vous auriez juste à me dire si vous voulez une branche (de dehors) ou des chopsticks/bâton de brochette.

Le matériel que j'ai est limité, par contre, donc peut être inclure si vous voulez boutons, pierres, une couleur particulière, etc. J'ai quelques images (de côté, désolée Crying or Very sad)de la baguette que j'ai faite avec une branche. Je ne sais pas s'il y a des règlements pour les baguettes, j'ai chercher sur le site et j'ai rien vu, donc dites-moi-le s'il-vous-plaît! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

MessageSujet: Re: Baguettes magiques   Mer 13 Avr - 22:22

Les baguettes décorums n'ont aucune restrictions, tu peux donc les utiliser comme tu veux pour les agiter ou faire semblant de lancer des sorts avec Wink

La manière d'avoir une baguette "magique", c'est si elle est faite d'un bois particulier; elle peut alors servir comme composant pour des sorts puissants. Elle peut ressembler à wathever what, tant qu'elle a la caractéristique physique de l'essence (ex blanc picoté noir, ou brun rayé orange, etc) (voir document Connaissance des Essences ou composante magique). Tant que cette condition est remplie, elle peut être utilisée comme composante

Elle doit évidement être "crafté" avant. Pour cela, il faut la compétence Sculptage.

Sinon, tu peux toujours utiliser la baguette pour le fun et parce qu'elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baguettes magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1