Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Lun 7 Mar - 23:51

Ce post est la place pour poser des questions ou dire des commentaires sur le nouveau siteweb et l’update de règles et géopolitique.

N’oubliez pas de ne pas divulguer d’informations sur vos personnages. Toute question concernant son personnage doit être demandé en envoyant un email à notre adresse cyclesduclairobscur@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
ggouger

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Sam 12 Mar - 12:38

bon concernant le nouveau site; il est malade. J'ai noter un juste un petit default, est ce que dans tes menu de défilement il serait possible de grossir la zone que la souris affecte, car personellement quand je deplace ma souris sur le menu, souvent le menu ce ferme car j'ai quitter la hitbox.
Mela

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Lun 14 Mar - 3:36

Je suis pas sur de saisir le problème Gui; le menu lague sur ton ordi? Parce que la zone affecté c'est le rectangle correspondant (si c'est un menu de 4 liens par exemple, il fera 100% de la largeur et 25% de la hauteur).
Parce que sinon, je peux pas modifier cette zone, à par de grossir le texte...?
Megan

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Mer 30 Mar - 22:43

Le site est malaaaade! Tout le monde dans mon entourage a trippé, chapeau pour la carte Mel Smile Je trouve très bien qu'on ait accès à plus d'informations et connaissances, ça aide à se trouver des idées de personnage! Continuez comme ça, vous êtes hot, j'ai hâte de tous vous voir Very Happy
Matmartigann

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Dim 3 Avr - 22:01

Salut

Moi c'est juste pour dire que se serait bien de préciser combien il y a de connaissances des créatures et lesquels c'est, genre : Ténèbres, Divines et etc.
Le Max

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Dim 3 Avr - 23:16

«Cette compétence permet de connaître en détail une catégorie de créatures (apparence, culture, mœurs, forces, faiblesses, intentions, etc.). Cette compétence peut être achetée plus d’une fois pour des catégories différentes parmi les suivantes : bêtes de la forêt, créations magiques, créations divines, créatures aquatiques, créatures extraplanaires, créatures infernales, créatures légendaires, créatures ténébreuses, créatures tribales, morts-vivants. Lors de l’achat de la compétence, veuillez demander à l’organisation le document Connaissance des créatures de la catégorie choisie avant l’événement.»

C'était déjà écrit dans le texte, est-ce tu voudrais que le listage soit présenté de façon plus claire ? Comme une liste à part dans le genre des maniements d'arme ?
Matmartigann

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Ven 8 Avr - 19:48

En premier je tiens à dire que je m’excuse, je dois vraiment être aveugle parce que j'ai lut genre 3 fois la compétence pour être sur avant de poster, mais oui sinon je pense que se serait mieux une liste comme maniement d'arme.
pat-mm

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   Sam 9 Avr - 10:42

Pas de trouble Matthieu ! Si tu n'as pas réussi à le voir, c'est que ce n'était sûrement pas clair. J'ai mis une liste bullet-point en-dessous de la compétence. Merci du commentaire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web   

Questions, réponses et commentaires sur l’update 2016 et le nouveau site web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1