Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

Bonjour les coquelicots !

Alors voici le moment des gloires et déshonneurs pour le Bal des Vampires de ce samedi dernier, 21 novembre 2015. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec ce concept, les gloires et déshonneurs sont l’endroit pour exprimer toutes nos félicitations, mais aussi tous les commentaires pour améliorer l’activité. Donc, c’est le moment de parler de tout : les costumes qui vous ont marqué, les personnages que vous avez trouvé intéressants (sans dévoiler d’informations de l’intrigue !), les gens dont les talents de danse vous ont épatés, ce que vous avez aimé de l’activité, etc. Pour les commentaires constructifs je vous invite à écrire d’abord le problème et ensuite la solution que vous proposez (Ex. Problème : L’accueil était chaotique. Solution : mettre quelqu’un d’autre que moi en charge Razz).

MERCI SAM : Pour le support moral, les diverses commissions et les photos extraordinaires !!
MERCI ÉVELINE : Pour l’épicerie et la job de barmaid
MERCI MEL : Pour le site Internet et les impressions!
MERCI JÉ ET KIM : Pour la job de barmaid/barman
MERCI JS : Pour le système de son et la smoke machine!
MERCI À MARIE-FRANCE ET JS POUR LE GÂTEAU !


Bon, alors voici mes gloires, j’ai pas fait du RP avec beaucoup de monde, alors désolé si je commente seulement ce que j’ai vu.

Gloire à Marie-France, pour avoir amené deux amis super chouettes et POUR TES TALENTS DE DANSE ! Tu t’es donnée à fond et c’était AWESOME !

Gloire à Kourtney et Charlie, je vous adore déjà les filles ! Vos costumes étaient sur la coche, vous vous êtes très bien débrouillées dans vos rôles et sur le plancher de danse et franchement j’espère vous revoir !

Gloire à tous les malkavians, vous vous reconnaissez. Vous étiez fabulous !
Gloires aux chefs de gang, vous avez fait une super bonne préparation et un bon travail de terrain, j’ai hâte de lire toutes vos péripéties.

Gloire à Sam, pour être venu, pour avoir fait un personnage super différent de toi !

Gloire à Hugo, pour les brosses à dent

Gloire à Mel, pour le costume parfait, digne des plus beaux vus sur Internet

Gloire à Simon pour le costume bin trop fou !!

Gloire à JS, pour le costume nice (lentilles + symboles!)

Gloire à Mickaël pour être venu et t’être très bien débrouillé avec un personnage de dernière minute ! J’espère te revoir lors des prochains événements !

Gloire à Sophie, les faux piercings de joues c’était tellement réaliste ! J’espère que tu t’es amusée, merci d’avoir répondu et d’avoir pris le rôle !

Gloire à Dju S., pour avoir relevé le défi avec brio, tu as donné une superbe couleur à ce personnage. Félicitations aussi pour tes idées … en général Wink

Gloire à Djew B., pour être à l’aise comme un poisson dans l’eau dans cet hiver.

Gloire à Anabelle, David et Vincent, pour avoir accepté les rôles et pour avoir accepter de venir, j’espère sincèrement que vous reviendrez et qu’on aura davantage l’occasion de faire du RP ensemble.

Gloire à Laurie (copine de Marc-André), pour avoir osé affronter cette activité un peu bizzare même si tu ne connaissais pas grand monde. J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée et qu’on aura la chance t’apprendre à te connaître davantage.

Gloire à Sarah-Ève, parce que tes costumes sont toujours awesome !

Gloire à tous ceux qui se sont amusés, j’aurais adoré voir vos personnages en action !

Pour les photos :
https://www.flickr.com/photos/98287364@N04/albums/72157659243610744

Je vous invite à écrire résumé pour m’indiquer votre progression dans vos objectifs personnels, de gang et de fratrie. Ainsi je saurai quels indices vous envoyer pour le prochain Bal et quelles informations vous avez obtenu. Vous pourrez également m’indiquer quels noyaux d’intrigue sont vos préférés pour les développer davantage. Je vous conseille aussi d’écrire un historique pour votre personnage, en incluant de nouveaux éléments, je pourrai créer des nouveaux noyaux d’intrigues.

Pour les gangs, le recrutement et les missions, j’enverrai un courriel aux chefs de gang éventuellement, mais notez vos choses pour rien oublier.

Comme toujours, il y aura plusieurs modifications au système du Bal pour le prochain événement (à venir sûrement en février), gardez-vous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23

BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: Re: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:16

À moi, à moi!

Bon, c'était mon premier bal, j'ai pratiquement pas dansé, mais je compte me rattraper au prochain. En tout cas, j'ai adoré l'ambiance et les magouilles! J'étais stressée quand je suis arrivée mais la gang est tellement cool, j'ai vraiment adoré ma soirée!

Gloires:

Mel: Merci beaucoup de m'avoir expliqué pas mal tout, j'ai beaucoup aimé être ta petite sœur, c'était le fun! En passant, les Trudeau dollars étaient juste trop awesome!

Annabelle: T'es venue! J'étais tellement contente que tu sois venue, t'es trop cool. Je suis désormais ta maquilleuse personnelle! Si tu veux, au lieu de te servir de petites baguettes chinoises ou un truc du genre, je t'apporterai mes bâtons de drum au prochain bal Smile et gloire à ton plaster qui fittait avec ton costume.

Sarah-Eve: J'étais vraiment contente de te revoir, le FUCK ME sur la joue et le #Bite dans ton cou m'ont fait rire à plusieurs reprises. Tes costumes sont toujours malades et ton roleplay est juste sick tu rentres vraiment dans ton personnage! T'es juste trop cool.

Mathieu: Le gars qui avait toujours des glowsticks XD quand t'es finalement arrivé, on a comme eu un soulagement, c'était le fun que tu sois là!

Hugo: J'ai toujours pas compris pourquoi tu te trimbale avec des brosses à dents dans ta perruque mais why not? Ton perso faisait vraiment piteux par moment pis c'était pas mal drôle à voir.

Kim: Ton maquillage, oh my god!

Marc-André: J'aime bien que tu portais les lunettes roses qui étaient pour un de MES costumes, soit dit en passant. Je t'ai quasiment pas parlé de la soirée mais je t'ai vu à quelques reprises, t'es cool, frère.

Djew: De un pour la meilleure conversation avec le piercing de nez pendant qu'on se préparait et de deux parce que c'est vraiment agréable de parler avec toi.

Esther: Comme d'habitude, tu nous arrive avec un VRAIMENT beau costume. Merci de m'avoir offert le rôle de Caramel, j'étais super contente!

Max: T'as un intérêt dans les peintures de mon perso? Héhé, crois moi, c'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd. J'ai bien aimé ton costume et les petites discussions qu'on a eu.

Christo: Je comprends toujours pas ton perso, mais t'étais ben drôle XD

Sam: Tu t'incrustais dans toutes les conversations du monde et tu restais silencieux. En tout cas, tu jouais bien un perso étrange Smile

Les deux nouvelles dont je ne connais pas le nom: Vous aviez des costumes vraiment nice et vous êtes super fines, j'espère vous revoir au prochain Smile

David: Vive les chandails en filet Razz

Eveline: Tu fais une excellente barmaid, je tenais juste à te le dire Very Happy

Geoffrey et Marie-France: Vos moves de danse étaient vraiment vraiment vraiment nice, vos costumes aussi. En passant, Marie, ton gâteau était vraiment beau et délicieux en plus!

Bon, c'est pas mal ça!

Pour les gens qui veulent savoir comment j'ai réussi à faire des faux piercings aussi réalistes, c'est assez simple! Vous achetez des boucles d'oreilles en anneaux ou en petites boules, le choix est vôtre et vous coupez les tiges en métal avec des cutters ou un truc du genre qui coupe le métal. Vous vous servez ensuite de colle à faux ongles et en mettez un petit peu sur un bout du "piercing" qui va coller à votre peau. Par contre IL FAUT ACHETER DU DISSOLVANT À ONGLES, sinon ça sera difficile d'enlever la colle. NE PAS ARRACHER LE PIERCING DE VOTRE PEAU SANS AVOIR APPLIQUÉ UN PEU DE DISSOLVANT. Vous risquez de vous arracher un petit bout de peau et ça fait bobo. Si vous suivez mes instructions, tout devrais bien aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: Re: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

Salut gang !

Sérieusement, c'était un super beau bal. Je m'excuse d'être arrivé très en retard, d'avoir raté pas mal de trucs et de pas avoir trop fait de liens avec autrui à cause de ça, mais j'ai tellement pas eu le temps de me préparer que le prochain bal, j'améliore ça en titi !

Alors, j'commence ci-tôt !

Je vais commencer avec mes coups de coeur danse et ensuite, les coups de coeur costume.

Esther, je sais que tu es l'organisatrice, mais sérieusement, tu danses très très bien. C'est pour ça que je te nomme numéro 1 ! Et ta présence sur la piste en a surement attirée (je me souviens de la fois où on était vraiment juste des filles XD)

Marie-France, je te l'ai dit, je te le redis, mais t'as vraiment amélioré ça. Avoir su... je crois qu'à notre bal des finissants, on aurait du faire ce genre de danse Razz

Annabelle, pas mal du tout ! Tu apprends, j'espère qu'on va faire du roleplay ensemble next, et vraiment, j'espère que tu as eu une belle initiation.

Costume à présent !

Geoffrey, je te voyais dans le noir, je te trouvais déjà malade... Mais sur photo à la lumière du club... WOW ! T'es mon top 1.

Sarah-Ève, beau costume, idées originales :p Beaucoup d'efforts qui sont pleinement mérité.

Kourtney, je suis tellement désolée !!! J't'ai tellement pas reconnue, j'pensais même que c'était Ariane XD Du coup, ton costume wow. J'l'ai pas vu très bien dans le bal, mais à la lumière, fantastique.

Gloire alors.

Bru! Sérieusement, j't'adore Smile T'as vraiment été fantastique même dans mes questions bizarres complètement saoule sur des sujets wtf.

Jay ! Mouahahah toi aussi, j't'adore, je me suis vraiment amusée avec toi et merci beaucoup !

La copine de Marc-André, mouahaha la scène des textos, j'ai adoré. Merci pour le verre c'était sympa ahah x) J'espère que tu vas revenir, parce que j'ai des plans de nègre à faire avec toi x)

Marc-André, je t'ai gentiment surnommer la pute libre x) Désolé... XD Toi aussi, t'étais sympa et t'as amélioré ton costume !

Guillaume T'es cool. Mais pas assez. Je suis désolée out XD Mais srx, t'aurais pu abusé, violeur xD

Krystelle, sérieux, j'ai adoré ton perso Smile Un verre à toi et à notre entente Razz

Aux gens qui ont dansés et avec qui j'ai joué, sérieux, on se lève un verre next et on se prend tous un fucking Kamikaze x)

J'vous love
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: Re: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:51

À mon tour!

Gloire à Esther! Je t’ai vu créer cette activité et passer beaucoup trop de temps pour créer cette activité. J’espère que tu peux être fière de de ton activité! Il ne reste qu’à toi de trouver ta part d’amusement pour le prochain! Wink

Gloire à JS! Pour la passe de RP avec le flash Wink

Gloire à Marie-France, Pour le super gateau et ta performance sur la piste de danse!

Gloire aux nouveaux joueurs qui sont venu essayé vous étiez super!!! On espère que vous reviendrez aux prochaines activités du CCO

Gloire à Hugo, pour avoir réussi à faire un rôle imposé! Encore une fois, tu as pu nous prouver que tu étais un super bon RP!

Gloire à Mel, pour la complicité de nos personnages! J’ai vraiment hate qu’on puisse rejouer ensemble!

Gloire à Simon pour la passe de RP à l’extérieur, vraiment cool!

Gloire à Mickaël pour être venu à l’activité, j’ai aimé nos moments ensemble durant la soirée. J’espère que tu reviendras!

Gloire à Djew B., pour notre passe RP de chicane de couple! J’ai vraiment aimé ça! En espérant qu’on puisse trouver une réponse à notre problème ahhaha

Gloire à Max M. C’est rare qu’on puisse faire du RP ensemble en tant que joueur et j’ai hate de reprendre ça pour la prochaine game

Gloire à Guillaume G. J’ai bien aimé nos négociation Wink

Gloire à Christo, J’ai bien aimé notre première interaction! C’est grâce à toi que j’ai pu créer le caractère à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
kuroi-loki

kuroi-loki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: Re: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:55

Challut!

Je suis contente que vous ayez aimé le gâteau, c'est Charlie qui a créée le dessein dessus, moi je l'ai shooter au airbrush Very Happy

Gloire à:

-Esther qui a fait un excellent travail autant pour la soirée que pour son costume!

-Sam pour les photos!

-Sarah-Ève pour mon maquillage et pour ton costume épic!

-Geoffrey pour les quelques heures bien investis sur ton casque!

-Guillaume pour tu sais quoi Razz

-JS pour ton perso vraiment nice!

-Kourtney pour ton premier événement roleplay à vie, tu étais très convaincante!

-Charlie aussi c'était la première fois que tu allais à un événement comme celui-là, mais tu t'ai bien débrouiller et j'ai aimée comment tu as interprétée ton perso ^^

-Simon pour son emmerdeur profesionnel.

Et j'ai bien hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs Empty
MessageSujet: Re: BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs   BAL DES VAMPIRES 4.1  - Gloires et déshonneurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DES VAMPIRES 4.1 - Gloires et déshonneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et déshonneurs 1er GN
» Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015
» Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: