Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoëlB

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Lun 9 Nov - 20:04

Bonsoir! Je confirme ma présence pour le 21 novembre prochain. Pour l'instant, je serais censé travailler, mais je ne sais pas à quelle heure je finirais, alors il se peut que j'arrive avec un peu de retard! Désolé d'avance si tel est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Esther

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Mar 10 Nov - 13:35

Bonjour les moules !!!

Enfin. Enfin. Enfin.

La distribution des personnages est terminée !!

Donc si vous vous attendiez à recevoir quelque chose et que vous n'avez rien eu. Écrivez-moi rapidement.

Il y a des erreurs dans les documents, je me suis dépêchée au maximum, n’hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Je compte sur les groupes pour entrer en contact entre vous et s'assurer que tout le monde à bien reçus ces papiers.

Si vous avez des idées, des projets, questions, initiatives que vous voulez faire, je vous invite à m'en parler à l'avance pour vous ouvrir le plus de portes possibles.

C'est un gros morceaux de fait, la balle est dans le camps des joueurs maintenant, à vous de m'impressionner (si vous êtes aussi beaux et nices que la dernière fois je vais pt verser une larme !) !

Merci à Mel pour la révision et adaptation des règles, j'y serais jamais arrivée sans toi !

À bientôt les gens, je vous aime et j'ai bien hâte de vous voir POUR UNE SOIRÉE DE FOUS !

Votre Esthérique dévouée

Esther

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Mar 10 Nov - 18:41

Salut les mollusques !

Un peu tard, mais j'ai finalement mis en lignes la vidéo du dernier Bal. J'ai fait aucun montage, le son est super mauvais, mais j'espère que ça vous rappellera malgré tout des bons souvenirs et vous motivera un peu, il reste plus beaucoup de dodos Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Osld03fHYtk

Alors bon visionnement et bonne préparation !
Kriquet

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Dim 15 Nov - 0:33

Salut la gang!

Simple petit cue pour ceux ou celles qui se chercheraient présentement des gants en filet pour leur costume, j'ai ai trouvé de TOUTES les couleurs au Dollars Import, sur la rue Heriot à Drummond. Ils sont tout au fond de la rangée 38 ou 39 je crois, j'ai trouvé cette section par pur hasard.

À samedi!
Esther

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Ven 20 Nov - 11:15

Alors voilà, c'est déjà demain, il reste encore beaucoup de préparatifs à faire
MERCI MEL POUR LES RÈGLES ET LE SITE !
MERCI ÉVELINE POUR LES COMMISSIONS !
MERCI À TOUS CEUX QUI VONT SE POINTER LA BINETTE (26 personnages crées... pt des invités surprise, ça va brasser !)

LIEN VERS LE PDF DES RÈGLES AU CAS OU :https://www.dropbox.com/s/wnsi8zw87eieau7/Recueil%20Bal%20des%20Vampires%202015.pdf?dl=0

On se voit demain gang de fous !
Eveline

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Ven 20 Nov - 20:47

SUuuuper dernière minute, mais ça peut toujours être utile pour le prochain bal...

La fille est vraiment inspirante, et même si on ne peux pas faire la moitié des choses qu'elle fait, c'Est vraiment sweet.

Chaîne Video de Tez (TezManiaTV)
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Mela

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   Sam 21 Nov - 11:01

Vraiment nice!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2