Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE

Aller en bas 
+13
Ali-pacha
Sayou
Marie
kuroi-loki
J-S
Ptisam
sebastian
ggouger
Matmartigann
Geoffrey
Khaled le tavernier
pat-mm
Esther
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26

Bonjour tous !

Alors voici le moment pour les habitués comme pour les curieux de quitter Ajemtis et entrer dans un nouvel univers : Le Bal des Vampires s'en vient !!

L'ancien document des règles, compétences, etc SERA GRANDEMENT MODIFIÉ. Je vous enverrai le nouveau à jour éventuellement, je vous mets le lien vers le vieux document, pour ceux qui m'auraient vraiment aucune idée de ce qu'est le Bal des Vampires : https://www.dropbox.com/s/dh0884l05fwnvtr/Recueil%20Bal%20des%20Vampires%20Automne%202014.pdf?dl=0

Je vous invite aussi à jeter un coup d'oeil aux photos du BdV 3.0 pour vous donner une idée de l'ambiance : https://www.flickr.com/photos/98287364@N04/albums/72157648941756886

Pour le moment, la date que je vous propose est le 21 novembre. C'est un peu passé l'Halloween, mais ça me laissera le temps de bien peaufiner le scénario. Sinon, le 13 et le 6 novembre sont envisagés.

Comme à chaque fois, j'essaye d'ajuster cette expérience inédite pour la rendre plus intense et complexe. Sans vous gâcher la surprise, disons qu'il devrait y avoir une gamique plus intéractive, concernant la recharge des pouvoirs, les gangs de rue, la progression de l'intrigue, etc.

J'ai des rôles faits sur mesure pour plusieurs d'entre vous qui étiez présents aux derniers événements. Donc mentionnez si vous ne voulez pas venir c'est important. Par ailleurs, même les personnes qui n'auront pas de rôle inscrit à l'avance auront plusieurs possibilités d'interaction, du à des changements au système de jeu, mais devront jouer des humains.

J'aimerais donc savoir sur le forum :
1) Ceux qui confirment leur présence OU qui ne peuvent absolument pas être présents le 20 novembre, le 13 ou le 6.
2) Suggestions générales, idées, améliorations que vous pourriez apporter etc. J'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire, mais ça reste une activitié en construction


J'aimerais savoir, en m'envoyant un courriel à l'adresse des CCO ( cyclesduclairobscur@gmail.com ) EN INSCRIVANT "BDV" EN DÉBUT DE TITRE.
1) Si vous voulez recevoir un rôle.
2) si vous avez des demandes spéciales. JE NE VEUX PAS SAVOIR QUEL RACE/CLAN/POUVOIR vous voudriez. Je parle de type de roleplay, de faiblesses, d'idées que vous auriez pour ajouter de la saveur à un personnage. Pour voir si je peux adapter les personnages du scénario. De toute façon, ce sera à vous d'y ajouter une saveur lorsque vous recevrez les infos.


Le scénario se veut cette fois une série de 3 événements (pour cette année, si tout va bien le scénario se poursuivra pt l'an prochain). Donc, ce sera intéressant de perfectionner vos costumes, compléter l'historique de votre personnage, etc.

Donc voilà, c'est un message de préparation. Je vous lancerai l'invitation officielle dans les prochaines semaines, avec les règles et le scénario mis à jour, la date confirmée et tout et tout.

PRÉSENCES CONFIRMÉES

- Mathieu B.
- Samuel
- Guillaume Pompier
- Bru
- Julie B.
- Geof
- JS
- Marie (+ 2 amies ?)
- Marie-André
- Sarah-Ève !
- Simon
- Joël
- Julie S.

Votre dévouée
Estherosaure


Dernière édition par Esther le Mar 10 Nov - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:24

1) Confirmé, j'ai rien à ces dates donc j'imagine que tout devrait être ok !
2) Je pense que je te l'avais déjà dit et que tu le considérais déjà mais pour être sûr : S'arranger pour que des indices apparaissent au courant de la soirée (textos, lettres, informateurs, etc.) à certains moments choisis d'avance. Dans le fond, on peut "gagner"/réussir nos objectifs en étant smart et en catchant plus vite, mais à la fin de la soirée tout le monde a compris, grâce aux indices, l'histoire en général même si on n'arrivait plus à suivre la game/intrigue. En plus ça devient plus dynamique comme ça anyway (revirement de situations pendant la soirée, etc.).

Merci d'avance de mettre du temps sur cette belle activité !


IMPORTANT :
Il faut VRAIMENT écrire BDV devant votre email aux CCO, parce que la boîte est accessible aux autres animateurs/organisateurs qui seront joueurs pendant le bal. On ne veut pas se faire spoiler en ouvrant un email ! Dans le même sens, gmail montre en preview les quelques 30 premiers mots de votre texte. Donc n'écrivez rien de pertinent au début de votre message Razz . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Oui, pour les indices c'était déjà noté avec plusieurs idées pour que des indices "apparaissent".

Pour les courriels, j'aurais bien pris mon adresse perso, mais je n'ai pas tous les potentiels joueurs dans mes contacts alors ça aurait été compliqué pour la distribution de rôles. Donc, indiquez-bien BDV !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled le tavernier




Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:33

Battlecruiser, operational!
J'ai rien d'organiser ce mois là (c'est un miracle, non BDV me réserve).
Disponible pour aider sous plusieurs aspects. Contact moi Esther si tu en as besoin (avant, pendant ou après la soirée).

1. L'an dernier, le but premier de la soirée était la dance et le party. Est-ce qu'on modifie plus cette formule pour qu'elle soit plus Roleplay? J'ai l'impression que les suggestions vont dans ce sens. Est-ce qu'on conserve la dance en priorité? Juste une piste de réflexion pour concentrer l'énergie des G.O.

2. Peut-être fournir un peu plus d'argent pour le bas peuple. Plusieurs n'avaient pas les moyens d'acheter des pilules ou des boissons j'ai l'impression. Juste de voir combien les gens peuvent consommer.

3. Peut-être instaurer la possibilité que certain aient des dettes envers un autre personnage. Dans les systèmes de vampires, il y a souvent cette optique de "Je t'en dois une". Ça peut être une dette plus ou moins grosse, dépendant de se qui a été fait dans le passé. On met des noms dans un panier, on en pige deux noms et le premier a une dette à rembourser au second. Dans un autre panier, on peut mettre 60% de mineur (par exemple, tu m'accordes ton appuis dans un vote de popularité), 20% de moyenne (tu blanchirais de l'argent pour moi), 15% de majeur (je suis prêt à verser le sang pour toi) et 5% de vie (je donnerais ma vie pour toi). Petite suggestion. Les gens s'arrangeront pour déterminer la nature et sa aide à bâtir un BG au deux personnages sans forcément faire que les deux personnages sont ensemble. Pour avoir vécu cela du côté "endetté", c'est pas si pénalisant et ça force à faire des bons coups pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:03

J'ai repensé à un problème de l'année dernière en lisant Nico :
Le cash.

Il y avait des tickets, mais certains étaient arrivé avec un paquet de liasses. On essayait de faire une gamique de deal de drogues et de dettes en moment donné, mais on dealait des tickets (un peu poche, considérant que c'est juste des consommations?), ou sinon certaines personnes nous donnait des faux 20$. Mais genre c'était confus parce que c'était pas vraiment dans le système.
Bref je propose de soit juste ôter tous les billets du jeu (genre tu n'as pas le droit de rentrer avec de la vraie argent dans le bar) ou d'intégrer un système de monnaie bidon. Peu importe c'est quoi le billet et tout. J'ai vu au dollarama des gros paquets de faux cash en moment donné messemble. C'était des 100 américains mais on s'en fout lol.


Dernière édition par pat-mm le Jeu 24 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 36

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

100$ pour une bière ?!? Foutu inflation de marde!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

Bin parlé Geoffrey


1) Je suis 100% pour le 20 novembre, mais pas avant parce que du 27 aux 13 Nov. je suis en stage pour l'école pis après le 14 dernier cours de rencontre pour finaliser la remise de diplome et voilà je serais dispo pour vous servir comme vous le voudrez.

2) les suggestions.... Et bine je suis zéro pour faire des suggestions donc voilà. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ggouger

ggouger


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 34

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:43

moi aussi sa me va pour le 20 novembre, tant que sa reste un vendredi soir ou une fds

DSL pour l'argent ces moi, perso moi je suis aller sur internet et j'ai imprimer des billets (jpense j'ai encore les images de cacher qqp dans mon ordi) sur du papier, sa marche tres bien ces pas cher pis ces clair que ces des faux, pis je trouve sa ben plus classe que d'Avoir des coupon.

Je conmfirme moi aussi le probleme de juste 3 consomation, moi j'avais amener des biet et le monde on embarquer quand meme mais sinon ces peu 3 consomation et ces pas comme au GN on a pas beaucoup de temps pour faire frustifier et tuant du mobs. XD
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

le 20 est parfais ! je vais y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:09

Je viens! Pour l'acceuil, prendre des photos et danser!!!

Je tiens à dire que j'ai confectionner 2 nouvelles playlists YouTube et que je vous invite à vous abonner!

Les deux nouvelles playlists sont les chansons du bal 2014, pour vous mettre l'ambiance dans le sang!Twisted Evil

Trame sonore DANSE - Bal des Vampires 3.0 - Révolution
https://www.youtube.com/watch?v=jbETzDvpXiw&list=PLkv1DrpzfI7C_nj7OzBG8MLpxjXxfAV2G


Trame sonore AMBIANCE - Bal des Vampires 3.0 - Révolution
https://www.youtube.com/watch?v=3pDKFLEvd3o&list=PLkv1DrpzfI7C8oDioZHItWJfbLaRpt7wr
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Oui je confirme aussi que le changement avait été noté pour la monnaie, il y aura des billets en jeu et non des coupons, on est pas mal sur la même longueur d'onde !

Et concernant les "dettes" je n'avais pas envisagé un système aléatoire, mais un scénario plus détaillé basé sur les personnages plus que les factions, avec beaucoup plus de détails que les précédents. Les organisations auront également des buts plus concrets, atteignables dans la soirée et qui feront progresser les factions entre les scénarios. Je ne veux pas en dire trop, mais il y aura effectivement plus de "choses à faire" et de roleplay je l'espère.

Par contre, je vous invite à enrichir vos personnages en rajoutant vous même ce genre de "dettes" les uns envers les autres, ou envers des PNJ ou en m'envoyant des propositions. Pour le moment j'ai environ 20 fiches de personnages qui font minimum 1 page chacune. Mais c'est largement insuffisant pour avoir un personnage plein de rebondissements, d'objectifs personnels et problèmes. Donc, j'invite à l'avance tout le monde à enrichir leur personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:03

GROS ERRATUM

C'est pas le 20, mais bien le 21 novembre, c'est à dire un SAMEDI.
Ça a toujours été les samedis, pour nous laisser la journée pour s'installer. Désolé pour la confusion !!!


Dernière édition par Esther le Jeu 8 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:25

Alllo! Super retard le gars hahah! Je vien moi aussi et j'ai franchement hate! Comme prevu j amene mon systeme de son^^ ma aseiller de pas chier comme la derniere fois... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-loki

kuroi-loki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:08

Challut! Moi aussi je viens! Je vais peut-être emmener deux amies aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

Hello ! Pour ma part, je devrais venir pour cette nouvelle édition ! Si jamais j'ai à déconfirmer, je préviendrai x)
Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:27

je sais que J-S va apporté son système de son , mais j ai dégoté un système de son que je pourrais donné au cycles , apparemment il fonctionne et tout , 3 cd , prise auxiliaire , cassette .... donc si vous le voulez il est a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:48

Wow ! C'est très généreux ! Apporte-le on verra ce qu'on peut faire avec ça. Personnellement j'y connais rien en système de son ou machin, alors je vous laisserai regardez comment on peut ploguer tout ça ensemble ^^

Par ailleurs, LA DATE EST CONFIRMÉE. LE BAL SE DÉROULERA SAMEDI LE 21 NOVEMBRE. Je vous enverrai le plus rapidement le lien pour le nouveau document de règle. Dans tous les cas, l'activité coûtera encore 12$ par participant. Toutefois, il n'y aura pas de rabais pour les membres de l'équipe d'animation d'été cette fois.

Les participants pourront arriver dès 15h pour aider avec le montage, jaser et souper en gang (possibilité de commander de la pizza). L'activité débutera véritablement à 18h00 pour se terminer vers minuit.

Je vous donne des nouvelles des règles bientôt ! Bon bricolage de costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

Salut tout le monde, je tient a donner présence de vie et aussi a certifié ma présence le 21 au soir Very Happy
S'il a une quelconque imprévue, je préviendrais pour ma part.

On se revois le 21
Revenir en haut Aller en bas
Ali-pacha

Ali-pacha


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 28

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:22

C'est pour dire que je serais aussi présent pour cet événement festif.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 36

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

J'y serai pour sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:48

Bonjour tout le monde !

Les descriptions et les missions de gangs de rue ont été envoyés. Pas de panique ce n'est pas tout le monde qui est dans un gang de rue. Ceux qui n'ont pas de groupe pourront en rejoindre un durant la soirée ou pas. Ce sera à votre discrétion, place au recrutement ^^

Pour les noyaux d'intrigue, j'ai envoyé l'essentiel aux principaux groupes. Il me reste encore quelques détails à envoyer et ensuite je vous enverrai les descriptions plus complètes de vos personnages. N'oubliez pas, je ne fais que vous donnez quelques éléments pour entortiller vos histoires, je ne créé pas votre personnage ou votre personnalité en entier, c'est à vous de le rendre intéressant !

Donc bonne lecture et il n'est pas trop tard pour ceux qui voudraient des rôles, je peux vous joindre à un groupe.

BONNE PRÉPARATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:21

SALUT à tous!!

Update, un site Web est maintenant disponible pour le Bal des Vampires!

Je vous invite donc à le consulter; toutes informations du document y sont évidement présent.
Il ne manque que quelques images en rapport aux groupes politiques et entreprises

Bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

wow good job ! c est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

Maintenant que les groupes et les gangs de rues sont fin finalement formés, j'ai commencé à envoyer les personnages. Les premiers ont été distribués ce soir. Pour les autres soyez patients, j'ai des gros problèmes avec mon ordi -_-'

N'attendez pas d'avoir vos perso pour commencer à organiser vos groupes, ça va jouer à la dure

Bonne préparation à tous et n'hésitez pas, il y a des point pour les coups d'éclats ... soyez créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40

Petits détails

Pour ceux qui recevront ou ont reçu des personnages :

L'AURA est décrite pour ceux qui ont des pouvoirs permettant de la détecter. Vos personnages ne sont donc pas forcément au courant de la couleur de leur propre aura.

Le NIP est un no. d'identification personnel. Il représente vos données personnelles. Il ne permet pas de vous voler ou autre, mais plutôt de vous identifier sur Internet. C'est l'équivalent de votre nom virtuel. Oui, dans les mains d'un pirate informatique, ça peut être dangereux...

La FICHE DESCRIPTIVE que j'envoie ne se veut pas restrictive. C'est plutôt le minimum essentiel pour l'intrigue. Vous n'êtes absolument pas obligés de vous y limiter. Par exemple, je mentionne parfois une source de revenus ou une formation complétée, vous pouvez en avoir d'autres. Vous pouvez aimer ou détester votre travail, etc. Les centres d'intérêts ne sont pas limités à ceux écrits. Bref, vous devez vraiment créer la personalité de votre personnage et je suggère aux plus motivés d'écrire un historique, pour vous mettre dans le bain, avoir quelque chose à raconter.

Voilà
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE   PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉPARATION - BAL DES VAMPIRES 4.0 - CARNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.1 - CARNAGE
»  LANCEMENT OFFICIEL - BAL DES VAMPIRES 4.2 - CARNAGE
» Bal des Vampires
» Bal des Vampires 2012
» Bal des vampires.... Lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Zone Neutre-
Sauter vers: