Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mar 4 Aoû - 20:43

Salutations à tous !

J’ai bien aimé ma fin de semaine : je suis agréablement surprise de la tournure des évènements sur le terrain et de la bonne fin de certains personnages ! Sur cela, je vous remercie tous pour l’ambiance et vos efforts particulièrement, cela transparait. Commençons donc avec les gloires !

GLOIRES

À l’équipe pour tous vos efforts, pour les subtilités et pour les personnages.

Gloire à Max : ton conteur dont personne connait le nom m’a donné un frisson dans le dos à la dernière histoire. Je me suis dit : « merde, c’est freak son histoire » ahah.  Bravo aussi pour Victor mouahaha, son charisme et son talent d’épéiste se sentait de très très loin ! Vive la passe avec « Ta mère est une truie » XD

Gloire à Christo : tes personnages étaient bien rendus et tu as nettement brillé !

Gloire à Hugo : mouahahah, vous étiez très drôles en gobelin.

Gloire à Pat : Mine de rien, j’ai bien aimé Martin. Je l’ai trouvé très sympathique aux premiers abords. Tu viendras boire un peu dans le comptoir puisque l’invitation a été lancé. Le Khadji était aussi bien intéressant !

Gloire à Esther : Ta séductrice vraiment, elle était très belle. Je ne sais pas comment décrire ça, mais tu es arrivé à faire dégager sensualité et mystère juste en marchant !  Et le donjon OMG !

Gloire à Krystelle : J’ai vraiment apprécié le souci que tu as pour les joueurs avant le rôle que tu remplis.

Gloire à Djew : Une archère ! Hip hip !

Gloire à Marc-Étienne : ton homme à la face colorée noir et blanc était particulièrement intéressant. J’espère que tu es pas trop mort à force de courir comme un forcené et te faire tabasser par une khadju et un demi-orc… xD

Gloire à Dédé : J’ai bien aimé ta face en te demandant quelle odeur tu avais Very Happy

Gloire à Eveline : Hourra pour l’évènement top secret !

Gloire à Phil : Pour le dos-à-dos vu de loin.

Gloire à Tit-Jé : Tout simplement pour le fait que je t’ai crié après de ne plus me toucher à la toute fin. J’ai aimé ta face Very Happy

Gloire à Louis : MOUAHAHAHA ce fameux trois critiques avec le sourire.

Gloire aussi à l’équipe avec la gorgone. Vos hommes mécaniques (et femmes surement) étaient très bien et ce moment était très beau. J’y ai cru.

Aux joueurs

Guillaume / Théodore : J’ai beaucoup aimé faire du roleplay avec ton personnage. Après la venue du conteur, je crois qu’on est resté presque une heure de temps à jaser des problèmes actuels. Et tu ne sais pas à quel point tu as eu un impact en étant là pour Tille dans ses moments difficiles où la foi semblait se dissiper… Depuis les deux derniers GNs, niveau roleplay, je ne me suis jamais autant amusée et je te remercie de faire partie du lot, car j’ai vraiment passé de bons moments !

Guillaume / Adrien : Pff… La théorie contre l’expérience… L’expérience s’en tire vainqueur mouahaha. Vraiment, j’ai aimé nos parties de Gwent même si je me suis fait écrasée les deux dernières parties ahah ! J’avais tellement mal joué en plus vers la fin… Fallait bien que je perde des parties. Sinon, Adrien est tellement une perle comme personnage que je suis triste pour toi in et out de ce qui lui est arrivé. Néanmoins, on a eu de très bonnes discussions bien franchement et tu rayonnes sur le terrain.

Simon / Flaag / Abner : Une belle fin pour un personnage très louche ahahaha. Je suis contente pour toi que finalement, tu t’es attaché à ce personnage et que ton objectif de départ se change pour un instinct de survie assez palpitant. Un des meilleurs moments avec Flaag restera cette fameuse marche du donjon rempli de poison dans laquelle tu as posé ton pied et le moment horrible lorsque tout le monde se rend compte de la gravité de la situation… et le fou rire qui a suivi par la suite. Je crois qu’on a senti le soulagement entre joueurs. Pour Abner, je te souhaite sincèrement d’avoir autant de plaisir qu’avec ton ancien perso et d’avoir autant de fun que tu en as eu pour ta première expérience. Continue de t’amuser ainsi, tu es beau à voir.

Marie-France / Vika : La guerre des clans… désolé de ne pas avoir participé à t’aider avec mon nouveau perso… je savais même pas qui était le fameux clan du carcajou. Sinon, entre Vika et Tille, c’était une belle chimie. Je me sentais « presque » comme une novgorot… en étant un peu plus sauvage… J’espère qu’on pourra un jour se reprendre. On a passé de beaux moments à boire (ou à se cacher) au fond d’une bouteille.

Julien / Datrakant : Bon Dieu, j’ai l’impression que tu n’as fait que boire et parler à l’honneur des morts durant la fin de semaine. C’était assez drôle de te voir trimballer avec plusieurs bouteilles ! Mais ce que j’ai apprécié le plus, c’est ton jeu et l’importance que tu prends. Tu as réussi à t’imposer lors de l’attaque du clan du Dragon et c’était assez beau à voir (peut-être c'est grâce à cela que certains ne sont pas morts). Ton personnage est tout simplement beau à voir et je vais m’ennuyer de l’affection que tu avais pour Tille.

Kim / Nénéké : Waouh… Kim, j’apprécie énormément ton personnage et je félicite ton implication sur le terrain en apportant le Gwent sur le terrain version CCO. C’est tellement bien dessiné, bien représenté en plus… Josianne (Kiara) regardait les cartes et trouvait que cela lui ressemblait beaucoup et elle a été très surprise d’être dans les cartes. C’est une belle initiative et j’ai bien aimé passé du temps avec toi. Je crois que je vais m’en ennuyer.

Josianne / Kiara : Malheureusement, je ne pourrai plus aller te chercher tes flèches. Fini le duo d’enfer entre une guerrière-totem et une archère. Bref, j’espère que tu as passé encore une belle fin de semaine et que tu n’as pas été trop surprise de te reconnaitre dans les cartes de Kim. XD

Sarah-Ève / Marjory : Hey hey ! Beaucoup de rires et de débauche… :p J’ai vraiment apprécié les moments passés et je m’excuse tellement de ne pas t’avoir trop écouté pendant que tu me racontais ton historique, mais je crois que l’expérience sushi avant un GN est désormais terminé. En tout cas, j’ai bien aimé creuser loin avec mon nouveau personnage et adviendra de ce qui arrivera avec ses informations mouahaha. Vive les discussions autour du feu le matin !

Sophie / Raynna : HAHAHAHAHA. C’est tout. Je ris trop de ce qui t’es arrivé et de ce qui est arrivé le matin par la suite avec Grincheux quand j’ai posé sans le voir la merveilleuse question ahah. En tout cas, je suis heureuse que tu as réussi à régler un grand problème avec ta quête ! Ne perd pas espoir !

David / Grincheux : MOUAAHAHAHAHAH. À présent, plus personne boira l’eau du puits XD. Nous n’avons pas fait de roleplay trop ensemble, mais c’était chill de faire de la musique et de te voir combattre avec ton bâton contre Sarah-Ève. Je m’attendais réellement à un tremblement de terre avec ce fameux coup de bâton.

Geoffrey / Warren : Merci d’avoir eu cette bonne idée de la tente, on s’amuse vraiment beaucoup à l’intérieur ! L’animation et les évènements que vous organisez vous-même à de quoi être bien aimé, en tout cas, moi, j’ai adoré (quoi que j’ai raté la grosse fête…).

Guillaume / Yack : Onh… les bons moments de détente et de repos sont désormais partis avec Tille, et ce fut sympa.  

Nicolas / Khaled : Oui oui, trinquons ensemble avant que ça soit la guerre de commerce. Btw, je rigole bien, mais je ne crois pas qu’on ferra concurrence x) C’était juste une bonne façon de nouer des liens et faire de la musique était une bonne solution. J’ai aimé ton combat à l’épée dans l’endroit clos derrière l’auberge, c’était vraiment beau à voir même si tu étais assez coincé merci.

Mégane / Kara : Beaux moments avec ton personnage, j’ai bien aimé tes prières avec le genre « cool » à Kaïna. Ça faisait vraiment étrange avec à côté le vieux qui grognait. J’ai beaucoup aimé l’inondation qui s’en est suivit et ta réaction aussi.

Camille / Vivianne : Alala, toi, je t’aime vraiment beaucoup pour le in et pour le out. Tu es une femme très intéressante et tu emmènes vraiment quelque chose au GN. Je suis très heureuse que tu sois venue du côté des joueurs ! En tout cas, je vais bien me rappeler des fameux frissons qui semblent plus être une moue de dégoût envers Kranen ahah.

Marc-André / Kranen : Parce que tu fais tout simplement un bon chef de milice et que tu essaies vraiment de faire de ton mieux. Bravo pour cela !
Gloires à tous les joueurs qui respectent les convictions de leur personnage !

Gloire particulière au second rond de feu qui est resté allumé depuis les trois premiers GNs de la saison. Merci à tout ceux qui prennent la peine de l'entretenir ou de le rallumer. C'est un effort collectif et ça parait.

Déshonneurs

À ceux qui n’ont pas joué pantoute l’illusion d’une inondation. Sérieux… ça vous incluait et ça aurait beau à voir des réactions face à ce qui arrivait à la fameuse pierre de Viviane. Cette scène était belle pour sa rareté et c’est un peu dommage que les réactions n’ont pas été jouées.

Au fait qu’il n’y a aucun joueur qui vénère Gyun sur le terrain (c’est pas trop un déshonneur, mais il est bon de le mentionner).

À la description out, j’en ai entendu aussi, et je crois qu’il est aussi de notre devoir, à ceux qui ont entendus, d’essayer de le faire en jeu. Je crois qu’il y a des joueurs qui ne s’en rendent tout simplement pas compte et on peut les aider ainsi

À ceux qui guérisse sans tenir compte de l’état… c’est pas cool de garder une flèche dans le corps et c’est pas cool de se faire guérir quand on est même pas blessé. Prenez soin de regarder les blessures, au pire, posez la question, parce que ça fait vraiment drôle de recevoir un sort et de se demander réellement pourquoi j’en ai reçu un… Bref, c’est une amélioration à faire là-dessus Razz

Sur ce,
Merci et au prochain GN !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mar 4 Aoû - 21:59

Hey, c'est mon tour!

Gloires:

Esther: Parce que tu as été très créative avec ma quête et j'aime beaucoup ça :p les quelques PNJs que tu as fait (je n'ai pas fait du RP avec tous, mais quand même) étaient très cools aussi Smile Ah et la lanterne était vraiment trop cute, pour vrai! Je suis contente que ça soit moi qui aie le masque et l'adorable petite lanterne qui aime les câlins! :p

Max: Tu as tellement bien compris le personnage de Victor, sa dynamique et ses opinions, j'ai eu énormément de plaisir à discuter avec toi, tu as su interpréter mon oncle tout en finesse et pour ça, vraiment bravo. :p

Hugo: Pour un premier GN en tant que PNJ, je te dis bravo, tu fais très bien ça. Et c'était cool quand t'as ramené Rémi, je peux maintenant comprendre pourquoi mon frère veillait jusqu'à 5 heures du matin quand il jouait Arsène...

Christo: Denchesse/Dentssèches/wtf XD c'était tellement drôle! Toi avec ton chapeau, honnêtement, je crois pas que j'ai autant ris en GN. XD

Pat: Homme lézard qui aime les doigts? WTF, man? En tout cas, c'était très dôle! XD

Sam: Bravo pour Mauzzer, je sais pas c'est qui qui a eu l'idée d'en faire mon allié mais quand même, c'est très drôle. Tu lance souvent des solstices aux gens après les avoir désarmés? En tout cas, moi qui ai lu l'historique de mon frère, tu as bien su faire son ennemi. Smile

Marc-É: Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du RP avec toi cette fin de semaine mais j'ai pu voir quelques PNJs que tu faisais et c'était cool, bravo.

Krystelle: Tu t'améliores de plus en plus en tant que PNJ, c'est très beau à voir Smile Ça parais que tu as du plaisir à en faire et ça, c'est très encourageant pour les joueurs aussi!

Tout le reste de l'équipe d'animation qui fait un travail exceptionnel pour rendre nos fins de semaines aussi awesome!

Joueurs:

Tille/Mia(c'est ça ton nouveau perso, hein?): Tille est partie :'( pas grave, j'adore déjà ton nouveau perso! J'ai hâte d'en savoir plus sur Mia et son mari! Faire du RP avec toi, c'est très agréable!

Marjory: Notre complicité ne fais qu'augmenter! C'est fou! J'adore ton perso et je ne pense pas que je me tannerai d'entendre tes opinions sur différentes choses et qu'on puisse discuter de nos différends, même là, t'es pas mal la meilleure amie de Raynna. Smile

Kranon: On a failli se chicaner Twisted Evil même si nos persos ne sont pas trop amis à cause de nos différents alliés, tu ne cesse de me surprendre avec ton RP aussi badass. Je suis fière que tu sois mon frère et je ne sais pas comment te remercier de m'avoir embarqué dans le monde des GNs (quand j'avais 13 ans) parce que je suis vraiment accroc. Smile

Nénéké: Ton jeu de cartes est juste trop malade! Tu dessines très bien et pour le petit peu de temps que j'ai passé avec toi, je peux te dire que j'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant!

Lily et Clément (je crois): Vos persos sont très cools, le mariage était si beau avoir! 'vous pouvez échanger vos biscuits' XD planifier un mariage en 5 minutes, ça m'avais l'air compliqué XD en tout cas, pour le RP que j'ai pu faire avec vous, j'ai bien aimé. Smile

Yack: On est pas cons! On avait juste pas pensé à ça pour l'énigme mais merci beaucoup de nous avoir donné la réponse Smile ton personnage est très attachant et le baptême était beau à voir. Smile (En passant, j'ai dû chanter Baba Yetu dans une chorale à l'école, ré-entendre cette chanson m'a bien fait rire.)

Vivianne: Je trouve ton perso très intéressant et c'est toujours un plaisir faire du RP avec toi, même si c'est généralement pour moins de 5 minutes.

Khara: La passe avec les Khadjus! Tu mérite grandement ton point de destinée. Je tiens à souligner ton swordplay de badass et aussi, tu fais une bonne prêtresse de mariage de dernière minute, bravo de ne pas avoir oublié les noms. XD

Aurélie: C'est toujours un plaisir de discuter avec toi, ta voix est superbe, faudra qu'on chante ensemble, une bonne fois! Maintenant qu'on est toutes les deux conseillères, j'ai hâte de faire plus de RP avec toi! Smile

Alaric: Tu joues très bien de la guitare! Si j'amène mon ukulélé au prochain GN, ça te dis un petit duo? Hehe, en tout cas, ton perso est très drôle à voir aller.

Charles: Toi et tes sors wtf, c'est très drôle à voir.

Myllo: T'en as des choses à gérer! Je sais pas comment tu fais! Ça m'a bien fait rire quand t'a fuis les paysans enragés XD fais face à tes problèmes!

Flaag: C'est une belle fin pour ton perso de creep! Ton procès était beau avoir et oui, tu faisais vraiment pitié quand tu racontais ton histoire. Ton nouveau perso me fais un peu peur, on lèche pas les cheveux du monde comme ça, même s'ils sont rouge sang XD en tout cas, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage. Smile

Grizzly Grincheux: Ma grand-mère n'est pas une truie! XD tu joues très bien le vieux et ton personnage me surprends toujours. Même si c'est un vieux chialeux, il est très drôle à voir évoluer au fil des GNs. Smile

Harfang Réfléchi: Toi aussi, tu joues bien au vieux! C'est cool te voir jouer ton perso, tu soutiens très bien ton RP, bravo!

Adrien: Que ferions nous sans Adrien? Je crois qu'on serait tous dans la merde! Tu est très utile et je te dis; être utile, c'est un art que je n'ai jamais su maîtriser. Bravo pour tes passes RP, c'est très bien. Smile

Amas: Je sais pas comment tu ramasse autant de baguettes magiques partout, on dirait que tu les collectionnes! Faire du RP avec toi, c'est toujours agréable mais sache que je ne serai pas toujours là pour garder tes livres hors de danger... -_-

Namo: Tu joues très bien au gobelin. Je ne crois pas avoir bien pu parler avec toi mais j'entends parler de toi de temps à autre, c'est bien que tu t'intègres! Smile

Gérald (je crois): Vive Démétriel et ses framboises lumineuses! Very Happy

Aux gens du Novgorot: Vous êtes tous cools et je suis contente d'avoir pu faire au moins un peu de RP avec vous cette fin de semaine Smile

Khaled: Tu as beau répeter que tu es un tavernier, les gens t'appellent toujours l'aubergiste XD en tout cas, tu fais très bien ça!

Déshonneurs:

À la pluie, qui m'a ratatiné les pieds...

À moi, qui me plante toujours sur tout, partout, à tout moment...

À part ça, rien! J'ai passé une super fin de semaine et j'ai hâte de tous vous voir au prochain GN Very Happy
pat-mm

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mar 4 Aoû - 22:28

Gloires :
-À Marc-É pour tous tes persos réussis et ton aide précieuse pour la quête à Cam. Un énorme merci d’être allé chercher le truc super-important pour la quête à Vivianne. Ça a un peu sauvé ma fds qui était partie sur une note super négative (stress+oublis). Que la sauce du FSM te bénisse.
-À Phil pour Christiano. Man c’était une imitation parfaite. Gloire aussi à nos déconnades de ptits pas-fins !
-À Hugo et Christo pour votre premier gn en tant que pnj qui fut ma foi très réussi
-À Sam, car on a ENFIN réussi à faire des pantoufles O_O
-À Gab, pour ton gnoll marchand MAUDIT VOLEUR D’IDÉE Razz
-Aux pnjs/joueurs qui ont organisé l’event pour les anims/organis
-À tous ceux qui ont participé au rite troll. Je n’aurais pas cru que ça allait aussi bien tourner à voir l’énorme et confus post sur le forum de l’équipe hahaha ! Bravo !
-À Phil et Louis, vous êtes de véritables ninjas voleurs !
-À Éveline, pour avoir tenu la taverne comme une championne, sans broncher !
-À Esther, pour tes costumes. C’est comme rendu un classique de se retourner et de te voir avec un costume badass « qui sort de nulle part » (je le mets entre guillemets parce que je sais que ce n’est pas le cas). Toujours étonnant !
-À Max, pour m’avoir donné le perso Khadju avec du Rp à faire. C’était trèèès apprécié Smile !!
-À Mel, pour ton relais toujours très apprécié à l’accueil ! Gloire à Histoire Khadju aussi Razz
-À toutes les statues, gargouilles, nuages animés et mage de ce monde Very Happy Magical
-À toute l’équipe en général, pour le très agréable en fds, à mon avis. Même avec du retard sur l’horaire pis toute, tout était chill Smile

-À Mégan, pour la belle passe RP Khadju. Comme il a été précisé, c’était intéressant de voir étinceler tes convictions, qui allaient parfois à l’encontre de la culture et du peuple khadju et surtout, à l’encontre d’un de leur leader. Magnifique passe.
-À Cam, pour tes initiatives en fds Smile
-À la quantité monstrueuse de muffins et biscuits de la taverne.
-À Kranon, tu t’impliques dans les quêtes dès que tu peux et tu les fais tous avancer. On aime ça de même !
-À Simon, j’ai juste entraperçu ton nouveau costume mais il a l’air super !!
-À Kim, pour ton jeu de Gwynt !
-À Nico/Kal-El (ok je niaise), merci d’avoir pris la tâche de tavernier. On ne remercie jamais assez les taverniers.
-À Marc-André, Marie André, Guillaume pompier, Cam, Matthieu, JS pour votre effort à convaincre les gens du bien-fondé de « votre » dieu. Et puis, pauvre Tilles qui finit avec zéro personne de convaincu Sad Moi en tout cas je trouvais que tout le monde avait de bons arguments ! Razz
-À augmentation de poids sur un balai animé
-À tous ceux qui ont parlé du « balai » après coup. C’était le fun de faire des pnjs après et d’entendre les gens en parler à la taverne.
-À Max/Baltazar pour la chicha et le bout relax chill dans l’auberge. J’avais l’impression d’assister à une cérémonie du thé tellement tu semblais cultiver ton art de faire un bon chicha. Pis y’était bon !
-À JD, ça prend un bégayeur pour en démasquer un autre O_O

Déshonneurs :
-Aux combattants qui ne se prennent même pas assez d’endu… C’est normal que des pnjs combattants fassent du 5 crit et c’est plate de se sentir mal quand on vous tue tous en un coup. Ça coûte juste 24xp se rendre à 5 d’endu. Common Razz
-Aux personnes qui chialent qu’on leur a tout pris dans le dernier combat. Je pense que c’est la première fois depuis le début des CCO qu’on loot vraiment. Dans notre gn, vous pouvez aussi cacher vos avoirs n’importe où et comment. Il y a aussi cachette secrète et des serrures. Il y a aussi des raisons in-game de pourquoi on vous loot. Il y a aussi des raisons hors-jeu de pourquoi on vous loot. Haïssez nos personnages, pas les pnjs derrières !
-À tout le monde qui ne fait pas de gloires&déshonneurs, shame.
Archibald

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mer 5 Aoû - 1:35

Une bonne fin de semaine encore une fois. Bravo à tous pour l'implication!

Gloire à Maxime Moulin pour le donjon de la tour Kadju et pour tous les liens que tu fais avec tes joueurs. Merci pour tout!

Gloire à Gabriel Moulin pour le personnage du chevalier du Gris-Val. Toujours un plaisir de faire du roleplay avec toi!

Gloire à Kara pour toutes nos passes RP. Je ne pouvais rester de glace devant ce que tu vivais avec les Kadjuis. Belle complicité entre Kara et Gérald, je pense qu'on se fait mutuellement confiance maintenant. Félicitations pour le point de destiné, j'étais très content pour toi quand Maxime en a fait l'annonce!

Gloire à Flag pour le magnifique procès. J'ai vécu personnellement deux procès en GN et je comprends ta situation. Tu t'es très bien débrouillé!

Gloire à Raynna qui m'a aidé dans l'opération framboises lumineuses! Merci d'être là, je me sens moins seul à prier Démétriel.

Gloire à tous les joueurs et PNJ pour le donjon de la tour. L'équipe d'intervention était super et les ennemis bien balancés. Un très bon moment de ma fin de semaine grâce à vous tous!

Gloire à Adrien pour son roleplay en général et pour son importance sur le terrain. Ne lâche pas, on va s'occuper de tu-sais-quoi.

Gloire à la scène du baptême de Yak et Nénéké. Habituellement, Gérald n'aime pas trop jouer dans le sentiment, mais je crois que cet événement à ce moment-là était vraiment ce qu'il lui fallait.

Gloire à Dimitry Mortier! Mon personnage ne te connaissait pas, mais mon premier personnage des Cycles oui et c'était vraiment cool de le revoir et pouvoir faire du RP avec lui.

Gloire à tout le monde parce que chacun d'entre vous apporte un plus sur le terrain.

Déshonneur à mon claquage qui a peut-être affecté mon swordplay et surtout mes courses pour rattraper des brigands.
Khaled le tavernier

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mer 5 Aoû - 13:25

Obrigado galera!
-Kim pour son jeu de Gwent. Il est très beau et fonctionne très bien. J'ai bien hâte de voir la suite. Ce sont de petits jeux comme ceux-ci qui peuvent faire des scènes d'auberge "Oui, j'ai encore joué Joseph contre Datrakant"
-Au gens en général lors de vos commandes de vendredi soir. C'était la première fois que j'apprenais les alcools par cœur. Considérant que mon premier personnage n'était pas buveur, votre patience m'a permis de faire le service sans stress.
-Eveline pour être venu me remplacer. C'était ma responsabilité et tu as accepté de m'aider. Tu es la meilleure en tout point Wink
-Sam, Bon réflexe à l'arc. Un jour je t'aurai.
-Julien et à nos discussions jusqu'à 4h30 AM. Toutes tes phrases semblent avoir tant de poids et d'importance. Je prendrai ma revenge au gwent Wink
-Esther : Ton costume de demi-démone est vraiment débile. Khaled a eu une vraie frousse. Gloire aussi à ton jeu de combat main nue. Tu as bien su gérer l'adrénaline et l'intensité.
-La FEG, parce que c'était tellement confus et plaisant vous regarder aller. Il est parfois plate de devoir s'obliger à faire l'aubergiste au lieu de profiter de ces moments, mais je suis content de pouvoir l'avoir un peu vécu.

Desgraça :

-Au manque de coordination entre joueurs lors des combats. Gang si on veut gagner, il faudra se remonter les manches. Ce n'est pas un vrai déshonneur, mais bon.

-Au gens qui laissent la vaisselle s'encrasser près des feux. Si vous voulez qu'on fasse la vaisselle à votre place, amener-la aussitôt qu'utilisé. C'est plus facile laver quand c'est frais que quand c'est sécher.

-On le dit beaucoup, mais poser des questions à l'équipe. Avant d'utiliser une compétence, soyez certain de la connaître dans tous les sens.

-À mon absence et ma perte de voix

-Comme j'ai dit au débriefing, laissons une chance de jouer la douleur, puis battons nous. C'est plus plaisant quand on y va doucement que lorsque pressé et vite-fait.

Dernière édition par Khaled le tavernier le Ven 7 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Kriquet

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mer 5 Aoû - 16:53

Bon malheureusement mes gloires seront courtes, puisque proportionnelles au temps que j'ai passé avec vous. Sad

Gloire:

-Aux animateurs, je suis contente d'être arrivée à temps pour votre event surprise. Smile C'était beau de vous voir faire ces persos qui vous représentent bien, chacun à leur façon. Strologue, c'est toujours cool de le voir en jeu, Esther, tes elfes sont les plus awesome, Méla, tes gitanes sont les plus awesome, l'homme-lézard (et la raison pour laquelle il a répondu à l'invitation, haha!), c'était vraiment drôle et Max, c'est toujours nice de te voir raconter la géopolitique que tu as créé. Bref, on est content que vous organisiez tous ces événements chaque année, personnellement mes étés seraient vraiment pas pareil sans!

-Aux nuages animés, parce que ce monstre-là est tellement fatiquant (ça c'est plus que fatiguant!), avec ses "1 magique" et ses repoussements! Votre énervement face à ce dégât si pitoyable mais dérangeant était particulièrement satisfaisant, hahaha!

-À Gab, parce que ton mage pour cet évent me faisait bien rire. "Serviteurs, balayez-moi un passage!"

-À ma petite sœur, ton énervement tout gobelin pendant cet event était amusant. "Faites-ça! Non, pas ça! Il faut trouver la gargouuuuuille!" :O

-À notre manifestation d'artisans! "On n'est pas contents, après l'intendant!" Haha, je pensais pas qu'on avait l'air si menaçants.

-À Marie-France, parce que ta première réaction quand tu vois une créature mi-animale vraiment creepy (parce que OUI, j'étais creepy, pas cute, OK!!!??? XD), c'est de la flatter derrière l'oreille (essayez pas de dire que c'est parce que j'étais cute! >.<).

-À la cérémonie trolle, parce que sincèrement, plus ça allait, plus je me disais: "ça Krystelle c'est encore un truc dans lequel tu vas mettre beaucoup trop d'énergie pour ce que ça va donner comme résultat." (pas parce que j'avais pas confiance en vous gang, plutôt en moi. Razz), mais finalement je crois que ça a vraiment donné quelque chose de bien et qu'on s'est bien amusé. ^^ Gloire à Louis, Djew, Hugo et Esther pour les voix du chœur, gloire à Méla pour son solo, gloire à Phil qui a accepté de faire les percussions même si ça te fait mal aux mains, et gloire à Marc-É ta cérémonie était vraiment touchante! Ça a vraiment bien terminé ma soirée et mon GN par la même occasion. Smile

-À tous les joueurs pour qui j'ai vraiment hâte de refaire des persos de quête au prochain GN, et à tous les autres aussi avec qui j'ai bien hâte de refaire du roleplay!

-À Christo et Hugo, bienvenue dans l'équipe!

Déshonneur:

-À ma job, mais bon, au prochain j'ai congé, et c'est le seul que j'aurai manqué après tout, pour une personne qui occupe un emploi de fin de semaine c'est pas si pire.

Sur ce à dans cinq semaines tout le monde!
Esther

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mer 5 Aoû - 20:57

Bon, j’y vais en rafale, sans intro et dans la confusion

Marie-France ! Désolé pour la tuerie, sache qu’à 1 contre 3 Pnjs, tu as résisté vaillamment !

Hey Geoff! Btw,  ça te fais bien la barbe et les oreilles d’elfes

Désolé Max M. d’avoir tchocké le perso que je devais faire. Je feelais pas. Je me reprends promis. Désolé aussi que tu aies pris un coup de nostalgie à être joueur durant quelques instants

Simon : le nouveau costume wow!!! J’aime vraiment, j’ai super hâte de voir le rp du perso et tout. Merci d’avoir fait naître pour nous, l’espace d’un été, un endroit imaginaire dont nous nous souviendrons : le Rat crevé !

Nathaniel super idée d’utilisation de ta spécialisation …

Mégane : Je n’ai pas vu LA passe… mais j’ai vu les photos…. OMG.

Marie Phaneuf : Je crois que Tille va nous manquer… j’ai hâte de voir la suite ! (oh et tellement merci pour le compliment, tu peux pas savoir comment j’étais stressée avant de rentrer en jeu !)

Guillaume B. : Sweet. Merci d’être là. De jouer. De parler avec les PNJs. C’était hyper inattendu et rafraîchissant. Qui sait où ça va aller…

Mel : Pour ton personnage d’artiste halfeline ! T’avais le soleil d’Al Chasy dans les yeux. Pour E, toujours aussi belle et charmeuse. Pour juste être toi-même je t’adore !

Sam : Pour Strologue, pcq j’arrive pas à dire qui aime le plus que tu incarnes ce personnage : toi ou les joueurs !

Pat : Pour nous arriver très sérieusement, dans une réunion avec des idées du genre « Heille gang ! On fait un balai qui attaque le monde ! », merci pour ta folie.

JS : Pour le GN. Et celui qui s’en vient.

Guillaume Pompier : Juste te voir sauter partout durant la cérémonie, ça m’a fait chaud au cœur. On s’est forcé à faire un truc, et de voir que vous nous encouragiez comme ça, ça donne envie de recommencer … ou de juste jamais arrêter de chanter :
http://listenonrepeat.com/watch/?v=cN8-6Hi8wSE#Baba_Yetu_-_with_words

Merci à Krystelle, Djew et Louis pour les efforts pour faire de nous incultes musicaux une kinda chorale trooll … Razz Marc-É pour la cérémonie. C’est reposant de pouvoir compter sur une équipe demême.

Merci aux PNJS et joueurs qui ont organisé l’évent de la compétition … et qui ont par le fait même grandement désorganisé les anim/organis ^^’ On rebondit pas mal moins rapidement que vous Razz

Gloire à Djew et Louis : parce que je vous aime beaucoup d’abord. Ensuite parce que j’ai l’impression que vous vous êtes démarqué ce GN. Vous avez fait des affaires qu’on n’a pas l’habitude de vous voir faire, et les gens l’ont remarqué. Love !!

Christo : Robert Denchèsse. Je le voulais. Je l’ai eu. Mais je l’ai pas vuuu !!!

Marc-É : T’as une attitude bin trop positive dans le camp ! T’es calme, rigolo, gentil, c’est apaisant. En plus t’es capable de tout faire sans rechigner. C’est incroyable de pouvoir compter sur toi.

Phil : Le vino. Bin voyons. Si on t’avait pas faudrait t’inventer.

Déshonneur à Ti-Jé : On se croise jamais dans la fin de semaine! Trève de déconnage, tu regarderas les photos de khadju, t’as l’air d’un tueur man. Good job Wink

Éveline : Parce que tu es une irremplaçable douceur. Sans farce merci. Tu es le gros bon sens dans notre chaos et confusion souvent trop émotifs.

Hugo : Le look cheveux sur le côté du samedi (quand on est repartis à la pluie).

Max de Bélé (dsl j’ai jamais pogné ton nom de famille) : Re-bienvenu aux CCO, espérant que tu finiras par nous trouver assez attachant pour rester Razz

Gloire à tous les gens mongols comme nous qui se pointent dans le bois pendant une fds à s tapper dessus et se faire pleuvoir dessus pour finalement déclarer «  C’était malade! Encore !»

Gloire à Kim pour une impro de cup-cake aux jeu d’échec!

Gloire à Julien pour ne pas être décédé d’overdose de sucre!

Gloire à Marc-André pour avoir un Rp « corporel » tellement distinctif que les morphsuit noir peuvent t’imiter même sans ton stock. Tu « dégages » l’énergie demi-orc, chapeau !

Gloire à tous les joueurs qui ont participé au Donjon avec des lumières vertes : je vous ai trouvé bin Rp, c’était chouette de vous animer (même si je laguais un peu ^^’)

Déshonneur à ceux qui apportent des nouveaux amis pas bien préparés. (OU PAS PRÉPARÉS DUTOUT!) C’est désagréable pour ces gens-là, c’est hyper irritant pour nous et on perd du temps. Pour vrai, on va donner des avertissements, et pas juste aux nouveaux mais à ceux qui amènent des gens pas préparés.

Déshonneur à la vie qui fait que certains de nos excellents joueurs et bons amis ont pas pu être présents. On est avec vous.

Déshonneur à moi pour mon absence de poker face.

Ça suffit pour le moment, je reposterai au besoin. Ouf. Fait d’un coup sans perdre sa sauvegarde : check!
Skim / Nénéké

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Jeu 6 Aoû - 1:34

Hey Hey !

Mon horaire est finalement redevenu stable! Ainsi donc, j'ai du temps pour mes gloires et déshonneurs!

Soooo!

Gloires !

À Guillaume / Adrien. Chaque scène avec toi est toujours mémorable. Que se soit d'être tranquille 5 minutes au feu ou bien à t'empêcher de crever sur le balcon. Nénéké et son pauvre petit cœur en panique! Pourquoi! Il faut que tu parles avec tes amis, on a plein d'idées pour t'aider! The Power of Friendship can solve everything !

À tous ceux qui ont joué au Gwent. Avec un jeu comme ça, c'est beaucoup d'effort le faire, mais si personne n'y joue c'est vraiment des efforts dans l'beurre. Alors merci à tous ceux qui y on porté intérêt. Je ne sais pas encore combien de carte vont être ajouté, mais je vais au moins corriger les erreurs typographique afin que la ligne de soutient ne soit pas la cible de 3 carte à effet sur 5. Et pardon si mes explications de règles semblait parfois confuse, j'ai tellement répété, je ne savais plus qui savais quoi.  

Aux nouveaux mariées Julie et Jérémie / Lily et Clément. Gosh, c'était dans les choses les plus stressante que j'ai fait en GN. Et c'était juste une fucking table à décorée! Une cape, un jeu d'échec, des muffins et des chandelles peuvent faire une superbe décoration de table. Yé Créativité ! Yé Shadaï ! Woohoo! C'était tellement soulageant de savoir que vous avez aimé.

Au Camp Novgor – Marie-France, Geoffrey et Josianne / Vika, Warren et Kyara. Votre maison est si douillette. On a bu, encore et encore. Désolé de ne pas avoir été capable de suivre la beuverie de votre fête, le Chamberlan est partie beaucoup trop vite. Et de toute façon, '' Le plaisir n'est coupable d'aucun excès, seul toi peu l'être. '' L'endroit s'améliore de gn en gn. Merci de garder la moitié de mon stock sur le bord de votre porte. ^^'

À Julien / Datracant ( Avec un C tout le monde, un C ), tu sais que tu n'es pas ooobliger de boire plein de liqueur que t'aime pas out … tu peu préféré juste une sorte et éviter la torture. Pis une chance que tu n'est pas diabétique. Gosh. Love ya.

À mon si utile éventail pour raviver le feu. Il sent maintenant et probablement à jamais le jambon fumée. Mmmmhm

Merci pour la scène de baptême. Je m'excuse de mon manque d'entrain et d'énergie, j'étais à un cheveux de m'endormir sur le bord du feu avant votre arriver. C'était beaucoup d'attention pour un personnage qui crois vraiment pas en mériter autant.

À tous le monde ! J'me sens mal de ne pas pouvoir nommé tout le monde, mais faut bien que je dorme un moment donner entre mon travail et le Gwent. You guys are great !  

Déshonneurs

À mes pieds qui soudainement ont décidé de partir en révolte.

À ma clumsyness de fatigue qui m'a value plus de bleu après gn que pendant.

À moi qui a apparemment raté plein de scène en étant jamais au bon endroit au bon moment. Meh, fds tranquille. C'est quand même agréable.

Sur ce, On se revoit au prochain.

Man sa passé vite …

Tchow tchow

Skim.
Kriquet

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Jeu 6 Aoû - 19:42

Oh my god faut que j'ajoute deux gloires maintenant que j'ai vu les photos!

-Kara, je sais pas ce qui se passait pendant cet event, j'ai aucune idée des raisons de ce combat et de cette scène hyper dramatique, mais juste dans les photos on ressent toute une gamme d'émotions, et merde, tu pleurais! C'est tellement beau! (théâtralement parlant) Je comprends encore mieux pour le point de destinée!

-Haha, et mention pour la photo où Krannon pointe le ciel tel un Socrate dans l'École d'Athène! ^^
J-S

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Jeu 6 Aoû - 23:41

MON TOUR *quanzu voice*

GLOIRE : A MOI.  c'est une blague...

Nico: nice le tavernier full malalaise qui a pas l air sur de se qu il fait la Razz. j ai aimé voir ta face changer quand on est rentrer moi et la demi demone dans ton, ta taverne ;P

Simon/flag : merci pour les drole de souvenir avec ton perso Smile   Quanzu te remerci enormement pour se que tu a fais !!

pat et phil : serieux les gars... Taltos!!!??? hahahahahah   enough said, setais wierd j ai adorer CONFUSION!

Gui/adrien : Pour me purifier de la coruption des stigmates ,,, my ass ;P

Gui/yack : because yack is life, Yack is love, ma me faire un nouveau gladiateur pi sa va etre awesome !  ;P la passe en haut de l auberge!!

Max lafrance : DUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love you man! ta faite avancer ma quest en fesans rien !!! ;P
                   plus de shisha next time je contribu au charbon ! ;P

Christo/le juge : ouff que j avais pas de belle afaire dans mes mains quand ta monter en haut toi ;P y aurais eu un autre proces live pour complotage avec les demons ;P

Christo/denschesh : chapeau pour ton chapeau. the fok   heheheheh

Hugo : 4 critique, 4 critique , 4 critique, sa down vite un quanzu soul sa.

Christo/stigmate : Js oubli 5 minute lvl 6 ;   *quanzu regarde devans lui, leve la tete, et cri : AH NON! mes armes!?*insta fear*

Les goblins : waow que vous ete bruillant en haut de l auberge hahahahah

bateme de yack et neneke : such happyness!!!! Very Happy wow so joy very song much tamtam

Esther/Mel : merci

Max Moulin : dude tetais ou ???? je te voyais partout et nulpart en emem temps... wierd ;P

Wareen,Datracant,Kaira,neneke,marie(je sias men souvien plus sorrrryyyy)tout les autres sous la tente : MAUDITE BOISSON

Goefrey : ton repoucement 5 metre en bas te la tente! malade ! j ai encore des scratch hahaahah Very Happy

Julien : on va l avoir notre entrainement sous la pluis!!!!  

Kim : Onnnnnnn c fucking adorable!!! meme Quanzu est la :')  standing ovation pour le jeux!!!  (je suis pas pour kaina btw ;P mais shhhhh dit le pas au autre)

Camille/vivianne : commencer a aimer sa quand ta pauser des question sur ma femme ;P

Mel : dans vie la je te connais... mais en gn je te connais plus. Razz

esther : ... ;P

Sam : STROLOGUE!!!!!!!!!!!!! mavais telment enuyer!!!!!! -hug le gobelin-

eille ... vague de love collective, vous me faite tousse vibrer!!!   au debut je pensais pas qu sa sois
si important dans ma vie les gn....   la je peux juste plus m en passer, dependence!!!
ggouger

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Sam 8 Aoû - 12:20

AALLOOOO

bon je commence mais gloire

-Sam: tes revenu avec stologue, malade. Le monde ce posait tellement des questions quand ta essayer d'arriver sneak dans mon dos

-Esther: ton donjon était awesome, j'avais vraiment peur de tomber pis de me peter la gueule

-Mel: j'ai adorer comment ma quete sur les étoiles a fini. Un gros merci pour tout ce temps mis la dessus

-Le Baptême: Yack a aimer, moi j'ai triper ben raide. Surtout quand vous avez commencer a chanter, j'étais comme damn ils ont appris un chanson juste pour sa holy crap.

- Julie: je sens que tu tes deja attacher a Yack XD

- Quanzu: Tu voudrais tu vraiment de Yack comme gladiateur, un dude qui tue pas meme en arene si il est capable.

- Datracant: ma ta montrer comment on pete des shields prochains GN

- nénéké: ton jeu de carete awesome, mais aussi j'ai pu desseceler la panique dans ta voix quand tu ma dis que ton oeil revenais et sa j'ai trouver sa intense comme RP bravo

- AU groupe du dragon qui nosu a peter la gueule: god pourquoi quand 3 gros guerrier était soul, maudit feux de Kadjhu, j'ai est juste pris une chope X_X

- Le camp novgorot: this is just awesome

Krystelle: merci pour ton implication dans ma scene de baptème

-ti-jé: il court il cout le ptit-Jé dans les bois jolie, mais pas assez vite sa on dirait bounce Laughing

-Viviane: pour ton hamac que je t'ais encore emprunter XD, pis tu va m'en avoir fais des truc avec ton socle toé

Max moulin: j'étais sur que tu allais en mettre une dans face en moment donner Razz

Max lafrance: cause chicha, prochaine fois je cot

Au tavernier porte-voix amateur
Eveline

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Sam 8 Aoû - 14:36

Gloire à la musique, et à la shisha, qui adoucissent les mœurs! Merci aux joueurs qui apportent leurs instruments à leur frais, risques et périls. Tout cela rajoute une ambiance de fond très agréable.
Et merci aussi aux anims qui ploguent des chansons de chorale dans leurs scènes, et aux PNJs qui donnent du temps pour pratiquer et donner vie à tout cela!

Gloire au Tavernier, dur, dur de toujours travailler! Tu sais à quel point je te trouve formidable dans la vie, mais, malgré mon partit pris, je pense que tu sera à la hauteur et tu trouvera ta place, même si t'as moins de voix que l'autre Wink

Gloire à tout le monde dans l'équipe, même si j'étais pas dans le camp cette fois, je sais que vous êtes tous une belle gang de fou et je n'énumérerai ici que quelques éléments, car au fil des GN, tous le monde se ressemble ....
-Pat et sa folie organisée,
-Gab et sa folie lâchée lousse,
-Marc-É pour la confusion, l'aide et ton adresse à donner une si belle flamme à tous les PNJ que tu incarnes,
-Phil pour le Vino, mais aussi pour la bonne humeur,
-Krystelle, toute en finesse et en douceur (t'inquiète, on va finir par faire ressortir la thug en toi, on a fini par trouver la guerrière en Djew!)
-Jé et Dédé, fidèles au poste,
-Djew et Louis, enthousiastes dans tout ce que vous faites,
-Max toujours aussi volubile et charismatique,
-Sam qui a enfin put refaire Strologue,
-Mel pour ton imagination débordante
-et Esther pour ta créativité rebondissante et inspirante.

Bravo spécial aussi à Christo et Hugo, vos talents arrivent à point nommé dans l'équipe, et vous avez enfilé l'habit de PNJ sans broncher. Bravo.
Et pour se retrouver dans le camps... y'a pas de recette miracle. Même après 5 ans, tout le monde fini toujours par tout chercher, lol!

Merci au gentil mineur très patient et toujours satisfait de ce qu'il avait trouvé. Merci de venir au Cycles, et j'ai hâte d'apprendre à te connaître un peu plus comme joueur!

Gloire à Krannon, parce que le personnage est si vibrant, que le joueur est toujours rapide sur ses patins. Merci à toi aussi de venir au GN.

Gloire à Raynna, qui a su prendre sa place très rapidement dans la grande famille des Cycles. Je dois t'avouer qu'au début de l'année, j'étais un peu déçue de ne pas revoir ton ancien personnage (que j'avais entraperçue en tant qu'une des trois voyantes), mais après t'avoir vu aller avec Raynna et aussi connaître un peu les dessus et dessous de ta quête.... Lâche pas, tu es sur la meilleure lancée qui soit!!

Gloire au petit groupe tout cute d'Aurélie, Alaric et Charles, pour l'ambiance bien agréable que vous apportiez lorsque vous jouiez à tête de poulpe et pour la couleur que vous apportez discrètement au GN!

Gloire à la gang du camp Novgor. Je ne vous ai parlé qu'une fois, pour ensuite vous voir passer saoul de temps en temps. Ça avait l'air bien amusant!

Gloire à Nénéké. "Qu'est-ce que vous faites? - Je décore l'auberge pour le mariage. -Euh, un mariage? Là là? D'accord".. Belle impro, s'était pas mal cute comme décoration! Ton personnage semble avoir de grandes répercussions sur les autres personnages, et c'est tout à ton honneur!

Gloire à Yack, un personnage si attachant!

Gloire à Flag, qui a, lui aussi, eu une très grande influence. On se souviendra longtemps de ses manigances!

Gloire à Adrien.... Lâche pas! Ce n'est qu'un début et tu t'en sort très bien jusqu'à date. Bonne chance pour qu'il te reste des bandages à la fin! Wink

Gloire à Gérald, pour la simplicité et les subtilités de ton personnage, tu sembles avoir beaucoup de plaisir à le jouer et c'est temps mieux, je suis contente que tu sois revenue essayer le GN!

Gloire à Myllo, qui s'en sort malgré tout en tant qu'Intendant! Wink

À tout le monde que j'oublie, mille pardons, la mémoire n'est pas infaillible et je vous aime beaucoup quand même.

Merci, merci à tous et j'ai bien hâte de vous voir au prochain

Gloire à la richesse des Cycles du Clair-Obscur, grandissante grâce à tout le monde qui veut bien y mettre du sien et y participer!

Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Ptisam

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Dim 9 Aoû - 10:12

C’est à mon tour! Premièrement j’aimerais remercier tout un chacun pour l’implication autant dans le jeu qu’hors-jeu pour que ce projet puisse voir le jour à chacune des fois!

Max M. Bravo dude pour l’interprétation de ton prêtre de Démétriel. Également un gros merci pour le rôle que tu m’as permis de faire le vendredi soir Wink

Mel : Bravo pour ton halfeline végétarienne! J’étais sûr que tu l’étais devenu pour vrai!

Esther : J’ai vraiment été heureux de te voir aussi de bonne humeur en fds. Je sais que pour toi ce n’est pas toujours facile, mais je t’ai vu t’amuser, je suis un homme comblé

Pat : Toujours un plaisir de être avec toi dans le camp, entendre tes idées, ton humour! C’est nice!

Merci aux PNJS Un gros merci pour l’événement que vous nous avez fait! Ça nous a permis de prendre un petit moment afin de décompresser! Ça m’a permis de jouer un personnage que j’aimais bien! Merci…

Merci à Krystelle, Djew et Louis Merci pour la partie de la quête de la chanson. C’était juste …. WOW!

Gloire à Djew et Louis : Gloire à vous pour les évents que vous aviez pu faire pour nous en fds. Je sais que je peux vous sortir de votre zone de confortz

Christo : Le procès était super et tout ça c’est grâce à toi! Merci! Pour une première fois, tu as assuré!

Marc-É : Tu as toujours un grand cœur et tu es toujours optimiste dans le camp… ça parait et on t’en remercie! Sans toi ce camps ne serait pas le même!

Phil : Le vino. C’était awsome!!.

Ti-Jé : Merci beaucoup pour ton rôle dans le procès! Je sais que ce n’était pas un rôle facile pour toi, mais tu as assuré comme un chef!

Éveline : Merci pour tout ce que tu a fait pour l’auberge! C’est précieux savoir qu’on peut compter sur toi! Wow!

Hugo : Pour une recrue tu casse la baraque! Tu es un grand ajout à l’équipe d’animation! Ta passe avec Karra était particulièrement cool

Dédé : merci pour toute l’aide que tu m’apporte pour LA quête ^^ c’est particulièrement apprécié! Sans toi, ce ne serait pas pareil!

Gloire à Julien pour la passe du samedi matin, c’était cool! Au plaisir de faire du RP avec toi lors du prochain GN

Gloire à Marc-André être le chef de milice, ce n’est pas facile! Mais tu assures dans le rôle! Pour ce personnage tu t’es mis des contraintes RP, et tu les joues!
Simon : Bravo pour la scène du procès! Je pense que ton personnage a fini en beauté! C’est impressionnant! Merci pour m’avoir permis de t’avoir animé!

Nathaniel Belle interprétation de la spécialisation! Wow! En plus je trouve que tu t’améliore de GN en GN!

Mégane : Pou la passe que j’ai vu avec les Kadjus, tout ce que je peux dire c’est… INTENCITÉ! Les photos le montre bien à quel point tu as excellé! Brago pour ton point de destiné.

Guillaume Duhaime : Merci pour la belle passe RP du Vendredi/Samedi, et eu plaisir de refaire ce personnage avec toi!

Mathieu B : Un intendant doit écouter son peuple Razz sans farce, je dirais que tu assures en tant qu’intendant et que j’ai bien hâte de voir le développement de ça! « ON AVANCE, ON AVANCE, ON NE RECULE PAS! »

Annabelle : Pas toujours facile de comprendre la confusion! Il me fait un grand plaisir d’animer cette quête! Tu sors de plus en plus de ta zone de confort et ça… c’est quelque chose qui est impressionnant! Fais-toi confiance et on se revois au Dernier GN!

JS : Pour une attitude qui n’est vraiment pas ce que tu es! C’est impressionnant à quel point ton personnage et toi sont différent!

Déshonneur
Aux gens qui ne relisent pas leurs compétences et qui crée des bugs….

À la pluie qui m’a empêché de prendre plus de photos…

Voilà ! et au grand plaisir de vous revoir pour le…. Le …. Le….dernier gn…..
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
adrien

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Lun 10 Aoû - 13:53

ces a moi maintenant. Gloire a tous le monde qui s’efforce sans relâche de faire évoluer les cycles et déshonneur a ceux qui en font pas assez pour y rendre honneur

gloire a tous les organisateur et a tous les pnj j'ai vécus une autre super belle fin de semaine et ces grâce a vous. ces toujours plaisant de vous revoir et faire du rp avec vous

-max merci beaucoup pour ma quête je sens que je donner une belle arme a quelqu'un et que cela serra très dure de lui reprendre. la dernière lettre que j'ai lu ma faite revenir dans l'alcool et même pleurer. cette super.

au joueur maintenant

gloire a Vika, warren, Nénéké, datracant, kiara toujours beau de vous voir combattre avec les bouclier, arbalète et épée.  votre camp est super beau. le donjons aussi étais sa coche. merci a kim pour le Gwent se super le fun comme jeu et sa reste in-game se encore mieux

-gloire a Majory, ta naine est très bien réussit même si je doit te raser une fois par cycle sa reste très drôle.

-Gloire a Flaag, j'aurais aimer continuer a faire du rp avec ton perso mais bon je risque d'aimer aussi le prochain. la scène de ton procès était vraiment belle continue ton bon rp

-gloire a Krannon, mes bandage vert dans mon stock représente bien le nombre de fois que tu te mais en devant du danger pour nous défendre et ces toujours très apprécier alors ton 7 de force au gwent est bien mériter. continue ton bon rp

-gloire a viviane, merci pour m'avoir aider, j'imagine qu'un service en attire un autre pirat    continue ton bon rp
Matmartigann

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Mar 11 Aoû - 22:48

Ouais c'est à mon tour j'ai réussis à trouver un petit moment pour faire mes gloires et déshonneurs entre école et boulôt.

L'organi

Mélanie Merci pour le Boa Titanesque c'est vraiment trop malade j'adore ça et j'ai super tripé durant la fin de semaine te voir débarquer et me remettre des nouvelles fiches de persos parce que j'arrivais à évoluer en jeu, merci beaucoup.

Max Le super Max c'est toujours un plaisir de te voir en jeu et de pouvoir faire des passe de rôleplay avec toi c'est toujours intense, avec toi j'ai toujours l’impression d'être à mon premier GN à vie où tu es venu à mon aide.

Esther Wouah tu ais vraiment plein de charme quand tu veux, j'ai vraiment aimer aussi le donjon avec Espiègle.

Sam AAAHHHHHH!!!! Où est se contrat, pis pourquoi est-elle morte???? Qu'est-ce qu'il vient faire ici??? Tellement de question est si peu de réponse, mais j'adore, en plus revoir Strologue c'était tout un plaisir même si j'ai une petite pointe de culpabilité qui vient avec..... Pis une foule en colère non met vraiment tu pensais réellement que j'allais sagement me présenter à eux pour parlementer, pas du tout.

Évelinne
c'est toujours un plaisir de te voir surtout pour le fait que tu as toujours le mot juste à dire au bon moment merci.

Louis Non mais quel idée de payer les miliciens avec ça ça ne se fait pas c'est complétement cruel de faire une chose pareil à un homme de lui dire que tiens c'est pour toi, mais pas pour toi personnellement... AAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

djew
Ouais désolé de t'avoir chassé du Rat Crevé alors qu'il pleuvais, mais c'est sans remord, sinon de voir ton sourire en jeu est toujours un vrai baume au coeur avec la température qu'il y avait.

Christo et Hugo et bien j'ai pas grand chose à dire puisque tout à déjà été dit avant moi.

Marc-é Vraiment tu incarnes vraiment mieux qu'Esther Espiègle, mais surtout la voix tu as l'intonation qu'il faut c'était un vrai plaisir de parler avec toi dans le Donjon.

Aux autres PNJs que j'oublie et bien c'est faux c'est juste je me souvient plus de vos noms persos donc voilà vous étiez tous Awsome dans tout les roles que je vous ais vu.

Pat Non, mais sans blague le coup de l'oeil flottant et des prêtres c'était nice, mais là ou tu m'as fait vraiment peur c'est quand je me pointe devant la taverne pis toi en Kadju tu m'attrapes pis tu m'assois en face d'Hugo le chef, j'ai cru que vous alliez m’exécuter sur place.

Maintenant le tour des Joueurs :

Camille aka Vivianne
Franchement je suis vraiment dsl pour samedi aprem, mais cela ma fait un bien fou il le fallait et merci de ton indulgence et ton amitié.

Guillaume aka Théodore Vraiment merci de prendre le temps de te soucier de Myllo, il apprécie énormément, c'est vraiment cool que tu sois de retour parmi nous.

David aka Ours-Grincheux Génial je ne regrette rien de ce que je fais avec toi c'Est toujours spontanée pis malade, de réactions et actions superbe, JE PRENDS.

Vincent aka Druide du Hiboux
DSL je viens de me rendre compte que je ne connais pas ton nom en jeu, mais c'est pas grave, parce que Myllo c'est qu'il peut compter sur toi et ton vieux frère fou tout comme toi. Le MIEL POUR DÉJEUNER!!!!!!!!!

Julien aka Datrakant Ouaip pas sur de l'avoir écrit comme il faut, mais pas grave la prononciation y ai. Sinon merci d'avoir attendu vendredi/samedi matin pour me parler, pis aussi pour le jeu de dé de samedi aprem lors de notre callage de chope.

Kim aka Nénéké Le Gwent une invention vraiment génial, qui apporte une atmosphère vraiment trop cool en jeu pis en plus c'est parfait pour passé le temps ou discuter tranquillement avec une chope.

Marc-André aka Krannon C'est particulier de parler politique avec toi surtout lorsque qu'il est question d'un certain baron d'à-côté le droit de mémoire sur la carte. Sinon continue comme ça pis un jour la milice sera réel.

Annabelle aka Aurelie Ouais j'arriverais à faire de toi quelque chose de pas pire je crois en tout cas si tu continue de me suivre dans mes choix d'intendance.

Guillaume aka Yack Tu méritais réellement les honneurs qui t'ont été faites lors de ton baptême des étoiles, merci de suivre un groupe de gens pas mal fou qui vont dans une place inconnue pis extrêmement mortel.

Simon aka Flaag Vraiment dsl pour ton procés je n'ai pas pus y être, mais je suis heureux que tu y ais survécu et bonne chance pour ton projet d'Avenir. Vraiment bad ass ton nouveau perso le masque de peau est sur la coche juste assez creep, mais pas trop pour faire peur out.

à tous les autres UN GROS MERCI pour vôtre présence qui fait du CCO l'un des GN les plus cool que je connaisse et aussi pour tout vôtre énérgie que vous mettez dans vos persos c'est vraiment nice de pouvoir jouer avec vous tous et de passer une super de belle fin de semaine.

DÉSHONNEURS:

-à la pluie, qui était juste assez là pour rendre les pieds moulliés.

- à moi pour avoir oublié mon ouvre-boite, et ne pas avoir mangé dimanche midi.

Et voilà c'est tout pour l'instant, au plaisir de tous vous revoir le 4-5-6 Septembre.
Megan

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   Jeu 13 Aoû - 14:59

Wow.. Ce fut une très belle fin de semaine remplie d'actions, d'émotions et d'un peu (juste un peu..) de pluie. Sur ce, j'enchaîne tout de suite avec mes gloires!

Gloires à:

Max: Merci de m'avoir donné une deuxième chance avec mon point de destiné, je suis très contente de la quête que tu m'as faites! Gloire à ta thugitude qui reste même quand tu perds un duel Wink Je n'abandonnerai pas, message de Khara l'inbrûlée B)

Mel: J'ai beaucoup aimé ta bébé géante, elle m'a vraiment fait rire mais réussissait à avoir l'aire grumpy en même temps! Belle conversation sur le fait qu'une femme pisse debout aussi.. tu étais une bonne " pouète" ;P

Hugo: Tu as parfaitement joué Marek ainsi que tout les autres personnages que je t'ai vu faire, bravo! La réplique finale "t'es pas une khadju" était vraiment bien lancée.. T'inquiètes, j'en ai pas fini avec toi Wink

Christo: J'ai pas eu la chance de te voir souvent, mais je te félicite pour le procès de flaag, c'était hyper réaliste et réussis Smile

Pat: Tu faisais un très bon khadju, merci de m'avoir donné du jus pour faire cette passe là! Bravo pour ton joueur de flûte louche qui charmait tout le monde.. je voulais pas te tuer, mais tu finissais par taper sur les nerfs! ;P 

Évelyne: Une gloire pour ta femme "enceinte".. c'était gore et tu l'as totalement réussis! 

Tous les pnjs: Ça peut être stressant pour vous d'aller jouer des rôles pour des quêtes sans savoir comment les joueurs vont réagir, mais vous réussissez quand même à le faire! On est toujours content de vous voir arriver sur le terrain, soit pour vendre des objets, des informations etc, ou juste chiller près d'un feu Smile

Donjons: Ça crée une alternance entre le terrain et les joueurs et ça apporte d'autre belles discussions en jeu.

Débat confus des dieux: J'ai tellement pas compris pourquoi, mais c'était vraiment drôle à voir! Vous étiez plein de conviction.. gloire à tous ceux qui y ont participé!

Bruno: C'est dommage que tu n'ai pas pu participer au gn, mais j'étais quand même contente de te voir prendre des vidéos/photos (même si je me suis sentie vraiment observée avec les khadjus Razz ) Repose toi, rétablie toi vite, on a hâte de te voir sur le jeu!

La passe des khadjus: Juste.. Wow. Ça m'a tué. J'ai adoré toutes vos réactions, merci beaucoup de m'avoir permis de vivre et jouer cette passe là avec vous. J'ai eu un petit moment de joie quand les joueurs se sont rangé de mon côté pour la bataille, comme une vague d'amour soudaine Razz Merci aux pnjs d'avoir participé, et..c'est vraiment intuable des khadjus!0.o

JOUEURS

Viviane/Camille: Gloire au "-Nan, ça marche pas tu vois. -Mais si, il est brisé!! -Non pas du tout! Ah.. attends mais oui, qu'est-ce que je raconte!", vive les sorts de mensonge x') Beau rp soutenu, c'est agréable de parler avec toi!

Kranon/Marc-André: Toujours un aussi beau rp, swordplay etc, je trouve toujours ton personnage intéressant et je suis heureuse de pouvoir t'aider dans tes quêtes! Ensemble, Kranon et Khara vont accomplir des trucs full badass B)

Alaric/Nat: C'est dommage que tu puisses pas raconter ce que tu fais à tout le monde et que tu puisses pas avoir le mérite de certaines idées parce que moi je te vois aller et je trouve ça malade! Une grosse gloire à Richard/Edmon.. J'aimais bien ton sourire Wink

Marjorie/Sarah-Ève : Je te l'ai déjà dit, mais j'ai trouvé vraiment cool que tu prennes l'initiative de te battre contre moi avec les khadjus.. C'était très beau à voir! J'étais quand même soulagée qu'on de parle et arrange ça à la fin Razz

Aurélie/Anna: Bravo pour ton débat théologique et ta dernière réplique Wink Lâche pas ce que tu fais, Aurélie va se rendre loin! Et je te promets qu'avec mon prochain personnage je participerai aux chants et musique de groupe dans l'auberge Razz

Warren/Geoffrey: Tu sais plein de choses à mon sujet et ça me trouble.... Mais quel genre de rêve tu fais?? Belle réaction quand Vika s'est faite attaquer par les trucs noirs, ça a fait une belle scène!

Nénéké/Kim: Je te l'ai déjà dit, mais bravo pour ton jeu de cartes! Même si Khara est plus forte que Quenzu. Wink C'était une excellente idée, ça et ton petit aménagement pour le mariage aussi!

Les mariés, Clément et Lili: J'ai vraiment aimé faire la prêtresse à votre mariage, c'était très drôle avec un léger manque de sérieux, mais bon. C'est sacré, les biscuits ont été échangés. Wink Déshonneur à moi d'avoir oublié vos noms durant la cérémonie..

Raynna/Sophie: C'est toujours cool de faire du rp avec toi, tu as de belles réactions en combat et défend toujours tes valeurs, bravo!

Charles/Benj: Tu as réussis à faire de certains sorts useless des trucs vraiment cool, bravo! Faisons planer Kranon pour le transporter, why not Razz

Arfang?/ Vincent: Vive les barbes de vieux! Je ne me rappelais pas de ton nom ingame et c'est pour ça que je t'ai pas fait de gloire avant, mais bravo pour tes prières, elles sont toujours réussis et arrivent étrangement au bon moment Razz

Elric/Mich: Tu es un nécromancien, tout le monde veut te tuer pour un bâton, mais tu réussis à te faire accepter et défendre quand même... Not bad x)

Flaag/Simon: Tu as été très convaincant durant ton procès, bravo! Ton nouveau perso est vraiment.. particulier.. j'ai hâte d'en savoir plus sur lui Razz

Yack/Guillaume: J'ai trouvé trop cute quand Yack est venu voir Khara après la passe des Khadjus, tu avais l'aire tellement triste! J'aime beaucoup ton perso, continue comme ça Smile

Gérald/JD: Je ne t'ai jamais vu sortir de ton personnage, tu as des valeurs propres mais reste ouvert quand même ce qui pousserait n'importe qui à te faire confiance! On ressent bien la nature bienveillante de ton personnage, félicitation Smile Et ton swordplay n'a pas eu l'air affecté, arrête de dire ça!

L'apprenti tavernier: Belle effort de ta part, moi je trouvais que tu criais assez fort pour annoncer les lettres Razz

Gloire à tout le monde parce que vous avez tous nécessairement fait quelque chose de awesome durant la fin de semaine, gloire à vos costumes, j'ai hâte de vous revoir au prochain et dernier GN! Smile

-Megan/Khara la khadju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015   

Gloires et Déshonneurs du 3e GN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1