Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptisam

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015    Lun 13 Juil - 21:43

Nous voici déjà au deuxième GN de la saison de terminé! (la moitié Sad)

Premièrement je voudrais faire une grande gloire à l’équipe d’animation pour tout le travail qu’on a fait cette année et l’ambiance de MALADE qu’on peut avoir dans notre petit camp. Être capable d’animer soixante joueurs avec notre petit nombre… c’est un exploie!

Gloire à Esther pour tous les costumes que tu as fait, ton implication autant sur le terrain que hors du terrain. J’ai été tellement heureux lorsque j’ai vu ta réaction au début du GN… WOW!

Gloire à Max, pour toutes les connaissances et histoires que tu as fait jusqu’à présent! L’univers que tu as dans ta tête transparait sur le terrain et celui-ci les animent jusqu’à ce qu’il y ait des discutions sérieuse sur le sujet! WOW! Je ne connais pas d’autre GN que ça fait ça!

Gloire à Pat pour notre superbe quête de Maladementalorosaure! Merci de toutes nos réunion chill pour celle-ci et la confiance que tu m’as donné! Au plaisir d’animer qqc avec toi prochainement!

Gloire à Mel pour ton dévouement en-jeu avec tes joueurs ainsi que pour t’être levé super tôt en fds! Je sais que ce n’est pas toujours facile, félicitation!

Gloire à Dédé, pour la quête qu’on a commencé ensemble, merci de ton aide je trouve ça super de faire ça avec toi!

Gloire à Ti-Jé pour ta jovialité dans le camp, pour le rôle que je t’ai donné et j’ai vraiment hâte de faire nos bardes!

Gloire à Eveline pour ta superbe attitude en jeu qui nous aide à garder une superbe humeur !

Gloire à Phil et Gab pour vos orc fiélon qui on changé le cours de l’histoire sur le terrain!

Gloire à Julie pour les belles photos et pour être une superbe sœur avec une puppy face!

Gloire à Louis pour être l’homme à tout faire et on voit que tu deviens de plus en plus à l’aise dans le camp et dans divers rôle!

Gloire à Krystelle pour avoir pu faire Mariane et avoir fait une superbe passe de RP pour closer une de mes joueuses!

------
Gloire à Julie pour avoir pu passer à travers ce personnage! J’ai vraiment aimé vous animé à travers cette histoire pleine de surprises! Au plaisir de rencontrer ton prochain personnage!

Gloire à Christo pour devenir un membre de notre équipe et j’ai également aimé t’animer durant les 3 dernières années! Merci de ton implication!

Gloire à Jul pour notre conversation sur la politique des terres désolées et notre superbe combat!

Gloire à Kranon pour la superbe belle discussion avec Geoff et Jul!

Gloire à Marie France pour ta stance de combat!

Gloire à la passe avec les Ronceblance

Gloire au Glowstick!

Gloire à mon nouvel appareil photo! Wink

Déshonneur

Déshonneur aux gens qui décide d’apporter de l’alcool en jeu…

Au plaisir de vous revoir au prochain GN!

Ptisam, Fier d’être Organisateur des CCO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
adrien

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015    Mar 21 Juil - 15:40

merci a toute l'équipe d'animation pour votre excellent travail, roleplay, costume et votre belle énergie

je voudrait remerciai ceux avec qui j'ai pus faire un peu plus en jeu max, sam, mela, gab, eveline, julie, pat et Esther

ps: j’espère que ton nez va mieux gab

désoler de faire mes gloire aussi tard mes voila quand même

tout d'abord mes amis Novgorothien

-warren/geoffrey toujours un aussi beau roleplay en faire avec me donne le gout d’être encore plus dans mon perso alors merci

-vika/marie-france merci pour ton hospitalité beau roleplay de combats de de douleur aussi

-datrakanth/julian beau roleplay aussi et après t'avoir vus te choquer contre krannon  je veut définitivement pas être ton ennemis

-nénéké/kim super belle passe et conversation avec toi samedi soir tu ma émut

-kiara/josiane bienvenue au cycle et pour vrai tu te débrouille très bien surtout a l'arc

-moskat/francis bienvenue a toi aussi continue a faire du bon roleplay toi aussi.

gloire au khadju Kilmak/hugo, quanzu/J-S  pour vos costume et votre roleplay j'ai pus faire quelle passe avec vous et j'ai bien aimer

-flaag/simon j'ai encore plein d’idée que je veut faire avec toi nos perso on tant a partager

-majoris/sarah-eve merci de m,avoir permis de te raser c'était comique

-tilde/marie-andre j'ai enfin compris pourquoi tout le monde t'appelle et te cherche tout le temps alors que je savais ou tu était mais j'avais oublier ton noms sry

-roi gille/joey je pensait que ton perso allait se faire tuer rapidement avec ton habitude de noble mais je crois que tu a su choisir tes bataille et avec qui pas trop en mettre bonne survie. merci pour la défense de ton bouclier pendant que je soignait très pratique

-stefnir/vince t’inquiète j'ai préparer quelque chose pour ton problème de racine prépare toi a souffrir

-au duo nathaniel/cristo et harmonie/julie le duo infernal de taltos, bravo pour votre roleplay et votre quest avait dl'air tellement compliquer

-krannon/marc-andrer super beau roleplay et bravo a ton courage t'avoir défendu ton opinion avec autant de hargne face a un Julian fâcher super belle passe

déhonneur: j'ai juste passer une super belle fin de semaine
alors surtout changer rien les cycles sont parfait comme ils sont là
Revenir en haut Aller en bas

Gloires et Déshonneurs du 2e GN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2