Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matmartigann



Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 16 Juin - 19:55

Donc voilà j'ai enfin le temps de faire vous Gloires et mes Déshonneurs.

L'équipe d'animation:

-Gloire à Sam, pour la super politique que tu me fais vivre à chaque instant dans le CCO, il ne se passe pas un instant sans que j'y pense, mais aussi pour la Peur que tu m'a fait subir le vendredi soir avec la grande créature noir et son masque blanc c'était juste trop cool.

- Gloire à Esther, pour t'être vraiment investi dans le GN sans toi se ne serai vraiment pas pareil.

- Gloire à Max, pauvre Cœur-Noir j'ai vraiment eu de la peine à le voir mourir, parce que le costume était vraiment sur la coche. Sinon je ne sais vraiment pas comment tu fais, mais j'ai l'impression que tu était toujours en jeu.

- Gloire à Mélanie, pour le Boa Titanesque et les frissons que tu arrives à me faire vivre avec lui, j'adore ça.

- Gloire à Marc-Étienne, pour être vraiment trop cool en Murlock, c'était juste trop cool comme combat sous l'eau. Et aussi, merci de t'avoir encore une fois péter la voix juste avant la fin du GN, mais à chaque fois que tu fais ça Myllo deviens plus riche continue.

- Gloire à Pat, pour ta patience infinie envers moi pour chaque fois que je viens te déranger pour un identification d'objet. Et puis j'ai vraiment eu peur quand tu incarnais le mage fou dimanche, car à chaque fois que tu lançais un sort dans les bois je croyais entre " Myllo.... MYLLOOO!!!!" et moi qui fesais, mais comment il sait mon nom.

- Gloire à Gab, franchement je n'ai pas fait beaucoup de rp avec toi cet fds, mise-à-part avec ton mage spécialiste de la destruction d'objet magique, c'etait vraiment cool parce que tu rendais le tout plus vivant en citant des noms de mage qui ont écrit des livres sur le sujet.

- Gloire à Kristelle, ce fut un plaisir de faire du rp avec toi et juste de te revoir.

-Gloire à Djew, pour ta politicienne, cette scène restera vraiment longtemps dans ma mémoire, c'était vraiment cool d'argumenter pour faire valoir chaque un de nos points de vues.

- Gloire à Évelynn, pour toi aussi ta politicienne, mais aussi pour l'avoir rendu plus vivante à mes yeux en te souciant de comment te voyez Krannon et tes réactions face à son hostilité pour toi, priceless.

- Gloire à Ti-Jé, j'imagine que tu le vois venir, mais toi aussi ton politicien était vraiment cool, parce que au contraire de la plus part des politiciens normaux tu te souciais du bas peuple.

Voilà c'est pas mal tout pour l'équipe d'animation, mais pour ceux que j'ai oublier et bien vous avez fait un travail d'équipe vraiment du tonnerre parce que j'ai toujours vu un PNJ en jeu.

Pour les joueurs:

- Gloire à Nicolas aka Dylan, j'ai bien aimer faire du rp avec ton perso et l'aider dans sa quête perso, non pour l'objet que j'ai eu, mais plutôt pour ton amitié parce que dès que j'appellais à l'aide tu était l'un des premier à réagir.

- Gloire à Camille aka Vivianne, c'est toujours un plaisir de t'aider dans tes petites affaires, car tu me le rend bien, mais aussi parce qu'on rigole vraiment beaucoup, Myllo ne te le dit peut-être pas assez, mais tu es toujours de bon conseil pour lui et il a confiance en ton jugement.

- Gloire à Christo aka Nathaniel, parce que tu ais tout aussi occupé que moi, mais pourtant on fini toujours par ce croisé quelque part et c'est parti pour une discussion animé sur les problèmes locaux de tout le monde.

- Gloire à Julie aka Harmony, parce que ton personnage essaye vraiment d'être secrète, mais tu n'as toujours pas comprise qu'au Tonneau Percé tout fini par ce savoir un jour ou l'autre.

- Gloire à Marc-André aka Krannon, pour être un demi-orc vraiment badass, sans peur et tout aussi cultivé, continue Myllo a besoin de toi.

- Gloire à Hugo aka Kilmack, parce que tu es vraiment trop intense, mais aussi parce que cette intensité ce transmets à tous ceux que tu croises, sans toi qui m'as suivi pendant une bonne partie du samedi je pense que j'aurais manque d'énergie bien avant. Mais le plus cool fut pour le dimanche matin, c'était le boute le plus intense que j'ai vécu à ce joue en GN.

- Gloire à David aka Maitre Grincheux, citation inoubliable : Je n'ai qu'une seule chose à vous répondre : JAAAMMMMAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!  .

- Gloire à Vincent aka l'homme qui parle aux fées, franchement je crois que sans toi Grincheux et Kilmack aurait surement tué Myllo le vendredi soir-même.

- Gloire à Syd aka le bouclier sur patte, parce que franchement je ne t'es jamais vu sans et aussi parce que venant d'un mercenaire tu en savais des trucs sur comment négocier un contrat de milice.

- Gloire à Bruno aka Brubu, l'unique goblin sympathique et pas trop toqué des environs, merci encore pour tes potions  Laughing

-Gloire à Guillaume aka Yack, pour écouté Myllo se plaindre de la dryade et lui remonté le moral à chaque fois sur se sujet sensible pour lui, et désolé en faite le problème est que Myllo ne sait pas comment faire pousser une plante en pot donc imagine guérir un arbre parlant.

- Gloire à Jérémy aka l'aubergiste, non mais vraiment on t'entendais vraiment de partout sur le terrain, il été impossible de manquer l'arriver d'une lettre et encore merci pour ton soutien lors de la réunion diplomatique de samedi soir.

- Gloire à Cédric aka Adam, le gobelin inventeur de la patte à dent,non mais sans blague tu l'as fait pour le profit ou parce que tu es vraiment trop imprévisible comme le coup de la bombe autour du feu tard le soir. Vraiment un très bon rp mes félicitations.

- Gloire à Simon aka Flag, un ami de bonne fortune et des bons plaisirs avec toi je sais que les affaires vont bien. Une armure pour 300 zénithes  affraid  cheers

- Gloire à Marie-Andrée aka Tille, parce que sans toi Myllo aurai surement encore de un très gros problème de liaison et encore désolé d'être parti avec ta lettre.

- Gloire aux homme-animaux, Shaft et Krash ( me semble ) vous étiez vraiment trop bien dans vôtre personnage, vous aviez un rp soutenue qui demandez d'être alerte sur plusieurs détails en même temps franchement vous m'avez grandement impressionner.

- Gloire aux forgerons,  quand je suis allé vous voir la première fois cela a été vraiment bien de vous voir vous tenir tous ensemble pour vous entraider, mais aussi pour parler des prix que vous fixer sur tel, tel articles, vraiment nice.

Et au final GLOIRE à tous les autres que j'ai oublier sur le coup, mais une dernière mention spécial au campement Novgoroth quand je l'ai vu pour la première fois j'ai trouvé que c'était l'une des meilleurs initiatives jamais faites par des joueurs.


Sinon maintenant aux DÉSHONNEURS :

Et bien en faite je ne tiens qu'à dire les miens parce que chialer contre d'Autres personnes c'est trop facile, mais contre soi-même ça c'est du challenge, donc j'y vais.

- AU anglicisme et oui j'en ai fait et j'ai beaucoup apprécier de me faire reprendre sur cela, merci à ceux qui ont le courage de le dire.

-Au hors-jeu, j'ai trouvé que j'ai fait trop de hors-jeu lors de ce GN-ci, donc pour le prochain j’appréciais beaucoup d'avoir de l'aide sur ce point -là.

- Au froid parce que je n'ai pas regarder la météo avant de venir et ni lut les conseils donnés sur le forum non plus.



Sinon, voilà c'est pas mal tout pour moi je laisse la parole au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveline



Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 16 Juin - 22:03

*Voix de Mario dans MarioKart* It's a go!

*Select a player!

Gloire à Adrien/Guillaume D., un guérisseur de guerre!! Yarrr! cheers Bon retour! Wink

Gloire à Gérald/J-D, bon retour à toi aussi, roleplay toujours aussi soutenu, on t'aime ^^

Gloire à Kranon/Marc-André, tsé, je jouais la tough avec ma messagère de Mauzer, mais même en ayant été briefée, je me sentais petite dans mes shorts... Toujours une excellente incarnation de ton personnage! Un demi-orc (civilisé, de surcroît)  ne me semble pas un style facile à jouer, mais tu combles les attentes!

Gloire à Myllo/Mathieu, toujours aussi agréable à côtoyer, et ta réactivité est toujours au rendez-vous!

Gloire à Viviane/Camille. T'es belle. Ton camp est beau. T'es cool, full swag.

Gloire à l'Aubergiste (lol, ton perso a pas d'nom!)/Djé, merci d'avoir pris cette responsabilité, tu fais bien ça. Merci d’ajouter ta personnalité et ta voix au terrain! Smile

Gloire à Dylan l’archer/Nicolas… Yéééé! Tu vas arrêter de nous (me) boguer avec tes flèches avec trop d’effets confus!! (C’est pas parce que les Grecs ont inventés Cupidon que c’est une si bonne idée de mettre un sort de charme sur des flèches!!!)
Mais je t’aime quand même.

Gloire à Nathaniel/Christo, une jolie passe de roleplay de politique, suivie par une un peu plus confuse, qui m’a fait me rendre compte que ça me manquais de faire du roleplay de fin de soirée dans le labo Razz

Gloire à Kara/Mégane, impressionnante Khadju, ce personnage aussi restera dans les chroniques des Cycles, j'en suis persuadée!!

Gloire aux gobelins… vous êtes tout verts, tout cute, tout… gobelins. Bravo! Ce n’est pas un défi facile que vous vous êtes donné, mais vous êtes assez fous pour le réussir!
Et, si l’année dernière était l’année des gitans, je pense qu’il est facile de prédire le thème des pnj de cette saison…  What a Face

Gloire aux nouveaux joueurs demi-animaux, (vos noms vont finir par rentrer…), effectivement, roleplay de qualité impressionnante, costumes crédibles, merci de nous accorder votre confiance et de revenir malgré les malencontreuses péripéties qui vous sont tombées dessus dimanche…

Gloire à Sydney, Joël et tous les nouveaux qui ont osé mettre leur gros orteil dans l’aventure… Dans pas long vous y plongerez tête première!

Gloire et Re-Gloire au camp Novgor et ses conquérants!

Gloire et merci aux anciens qui reviennent après une longue pause, et aussi ceux qui reviennent GN après GN… Vous faites la trame du GN, et sans trame, notre ensemble ne serait pas aussi solide.

Ah! Et gloire tout enfantine aux guerriers qui me reçoivent avec leur masses et épées lorsque je me propulse sur eux en diablotin. Vous me faites de belles morts bien dans les airs. J’aime!! ^^

*Select an Organi!

Gloire à Sam, toujours aussi immergé dans ton univers et ses méandres. Ton implication est belle à voir, et aussi à côtoyer.

Gloire à Max, dont la profondeur des différents roleplay n’a d’égal que sa créativité sans fin.

Gloire à Esther aux mains de maman-fée, ta présence dans le camp est un phare pour tout le monde.

Gloire à Pat pour tes moments loufoques dans le camp (et ailleurs) et tes quêtes dignes de films d’action!

Gloire à Marc-Étienne. L’inénarrable.

Gloire à Djew, ton roleplay tout en finesse agrémente énormément les PNJ que tu incarnes.

Gloire à Dédé, le pnj « constant », toujours prêt!


Merci à toute l’équipe, on est pas mal bon : malgré les désaccords ou les désagréments, on livre toujours la marchandise. On est des pros! Wink


Je ne me permets pas de nommer tout le monde (autant du côté joueur que PNJ) parce qu’évidemment, je n’ai pas pu voir tout le monde, et faire une gloire pour des choses rapportées enlève le côté authentique de la chose.

Sachez cependant que je me considère tout de même chanceuse de pouvoir me vanter de faire partie de la même gang de GN que vous tous Smile
(en plus les phrases commence à se superposer, je vais arrêter avant de saigner du nez, lol)

Je vous aime, et faites attention à vous jusqu'au prochain GN  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Megan



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mer 17 Juin - 12:29

Wow! C'était un premier gn très réussis, la saison promet! Voilà mes gloires et déshonneurs pour vous, gens awesome que vous êtes :3

GLOIRE À :

Le max: Une gloire toute séciale à Omok, j'ai adoré chaque passes de rp avec ce personnage (un peu fail Wink ) qui m'a beaucoup aidé à avancer, merci!!

Mel: Tu as réussis à pleurer! Moment vraiment convaincant et un peu bizarre.. Bravo pour ta khadju pleine de volonté samedi soir!

Marc-é: L'encan! Et les faces vraiment drôles que tu faisais quand on t'apportait des pierres ou des trucs randoms de gobelins à vendre ahaha

Esther: Pour ton elfe solaire messagère, tu as très bien joué le rôle et es resté étrangement calme Surprised J'aurais dû intervenir plus, sache juste que c'est pas de ta faute si je ne l'ai pas fait!

Les khadjus lors de mon rite d'initiation: Merci à tous d'avoir été là pour conclure cette étape de mon personnage, c'était vraiment cool et badass B) Merci également à ceux qui y ont assisté, un peu de force.. Vive la viande froide confuse a minuit dépassé! x)

Nains des ravins: C'était vraiment drôle de voir comment certains personnages vivent.. simplement, et avec leurs problèmes à eux Wink

"Memnon": Memnon qui vient seul, se promène doucement derrière nous.. personne n'a réagit à la louchitude de ce personnage, mais on a mangé un méchant coup en apercevant le bedonnant avec de la sauce brune sur le bord de la bouche! x'D

Khadjus, gens du marais et elfe noir: Beau débat sur l'avenir du peuple Khadju samedi, c'était intéressant de voir les idées différentes de tous sur la géopolitique!

Sydney/Lois: Personnage très intéressant, tu as amené une belle couleur et de belles chansons au jeu ;P Au plaisir de te revoir!

J-D/Gérald: À certains moments, j'étais sûre que tu bégayais pour vrai :O Bravo! Une gloire particulière à l'expression sur ton visage quand j'allais t'engueuler et que  tu m'as remis mon arme transformée.. C'était magnifique!

Nathaniel/Alaric/Ronaaaldo d'un soir: C'est toujours toi qui inspire les meilleures chansons.... dire que ronaldo a servi à rien finalement x) Gloire au fait que tu ailles emmené une guitare, c'est toujours agréable d'avoir de la musique en gn :3

Cassandra/Daïmé et Androu/?: Merci pour la passe de vendredi durant mon "offrande à Kaïna" où je me suis lancée dans un feu Razz C'était cool d'avoir des gens pour m'aider et pour réagir à ça!

Michael/william: Tu es fucking trop riche!! Une plante qui donne 20pv... Tu as pas arrêter de me surprendre, gloire à William qui nous quitte pour qqn d'encore louche.. x) Gros bravo pour la lanterne aussi Surprised

Benjamin/chââârles: Because ton personnage m'intrigue. Tu fais les pires jeux de mots croche ever, ça mérite une gloire Razz

Hugo/Kilmac: Ton khadju a tellement l'air plus menaçant à côté de moi! J'ai l'aire civilisé maintenant Wink Tu es étrangement convaincant dans ce que tu racontes, je me demande ce qui va finir par t'arriver.. Razz

J-S/?: C'est vraiment bien de voir comment chaque Khadju emmène sa couleur au jeu, parce qu'on est tous vraiment différents! Gloire à ton rp et à la passe où j'ai essayé mon arme dans ton bouclier, j'ai été surprise de te voir reculer sous mon coup Surprised x)

?/Gobelin avec le dentifrice: Ton "stand" était bien fait, c'était amusant de te voir aller avec tout ça Smile

David/?: Gloire à notre discussion au milieu du chemin sur le reflet, c'était drôle de te voir t'acharner à essayer d'expliquer à Khara comment ça fonctionnait x) Bravo pour ta course aussi;)

Guillaume pompier/Yack: Les étoooiles! J'aime bien ta définition de "pas troll". C'est toujours aussi cool d'avoir des discussions avec toi sur des trucs banaux de la vie.. ;P

Annabelle/Aurélie: Tu as presque réussis à improviser 'Imagine' en français Wink Lâche pas ton rp soutenu, j'ai hâte de découvrir ton perso!

Guillaume B/?: Ton personnage avait des idées bien en place, toujours prêt à intervenir, bravo pour la passe avec les khadju!

Marc-André/Kranon: Ton perso a l'aire d'avoir une belle histoire complète et c'était cool de discuter des "connards" de notre passé Razz Lâche pas ton beau rp et la belle personnalité que tu apportes dans tout ça Smile


Déshonneur à:
Mes moments derp de non-réaction causés par la fatigue..
Au manque de chaleur, mais ça, on peut rien y faire!

À la prochaine!! Smile
-Megan/Khara la Khadju


Dernière édition par megan le Mer 17 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc-É



Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mer 1 Juil - 10:25

Oh yeah! Comme par le passé, juste avant le prochain GN, je fais mes gloires et déshonneurs! Very Happy

GLOIRE...

...à Patrick! Toujours cool de faire des trucs avec toi. Je crois que ça promet aussi pour la suite. Razz Bien drôle le segment avec toi qui me menace à l'encan, tout comme la scène à 50%. Ton point de vue était trop drôle. Aussi, mention spéciale aux autos tamponneuses (comme dirait l'autre, YOLO). Wink

...à Esther! Merci pour le perso cool que tu m'as donné. J'ai bien aimé ça et j'ai déjà hâte de le refaire. Je crois bien avoir vu qu'il ait été apprécié aussi! Wink Sans oublier la F.E.G.! Very Happy

...à Sam! Merci d'avoir accepté de faire un rôle! T'étais à la hauteur de la tâche. Lâche pas, mais surveille ta patate pour pas mourir d'une overdose de choses à faire!! Razz

...à Méla! Pour le rôle de prédateur... en tout cas... pour ce rôle... là là! Razz Hahaha! Bien du plaisir et des rires! Un peu triste que mon Ned Stark ait connu l'Ilyn Payne en toi!

...à Max! C'est con que je te mette, parce que j'ai l'impression d'avoir rien foutu avec toi (si j'oublie le bout de la rouille, quand même très drôle!). Par contre, je te voyais bien faire fonctionner tes trucs de ton côté et être compréhensif envers certaines requêtes au camp. Un GROS merci pour ça, maître de la géopolitique!

...à Gab! La confusion que tu as apporté dans au moins 2 de tes rôles m'a fait beaucoup rire. L'un d'entre eux dû au fait que tu t'étais endormi. Hahahaha! CONFUSION!!

...à Phil! Sérieusement. Sérieusement! Sérieux!! Je pense que j'ai trouvé la personne qui peut me faire décrocher quand j'essaie de garder mon sérieux en un personnage. De Étienne à Philippe, les Auger me font décrocher! "En plus, il est doux..." Hahahaha!

...à Eveline! Pour ta bonne humeur dans le camp et ton franc parlé. On est dû pour se faire un duo de quelque chose Eveline, toi qui me disait qu'on ne faisait jamais de RP ensemble, il faut se trouver du temps! Wink Merci aussi pour le lift!

...à Krystelle! On t'a garoché dans des rôles, mais je crois que c'est parce qu'on t'accorde beaucoup de confiance et avec raison! Wink Bienvenue encore du bon côté de la force. Twisted Evil

...à Dédé! Toujours un badass combattant quand je te vois partir. Bien plaisant de t'avoir au camp!

...à Ti-Jé (ou juste Jérémie, vu que c'est le seul dans le camp maintenant...)! On n'a pas fait assez de trucs ensemble! Il faut se reprendre au prochain. Wink

...à Djew! F.E.G. power! Aussi, merci pour la tasse d'eau. Ma voix dépérissait et tu as bien vu au bien de ma gorge. Smile

...à Louis! Bien content de pouvoir te compter par nous. Dommage que tu ne puisses pas être souvent là jusqu'au bout, à faire les fous avec nous autres! Very Happy

...à ceux dans le camp (et sur le terrain) qui prennent des photos! Je n'en prends jamais, parce que je prends toujours des photos connes et rapides pour surprendre les gens. 400 quelques photos pour ce gn, c'est HALLUCINANT!! Bravo à vous, mais surtout merci!!

...à Camille! Hahahaha! Souvent, je finis par me trouver une cible de mes personnages en GN. Ce GN-ci, je crois que c'était toi! *abloubloubloubloublou* Hahaha. Content de savoir que tu aimes toujours ce qui se passe de ton côté. Super aussi les fanions!

...à Nicolas Arbour! Avant que j'oublie, merci aussi pour le lift! Je suis un peu triste de ne pas avoir fait de RP avec toi, on m'a coupé la tête vite un peu. :S Hahaha! Au plaisir avec le prochain!

...à Mathieu Becquereau! Merci pour l'aide avec les cruches d'eau. Aussi, malade les repoussements que tu faisais. C'était tellement absurde, mais cool à la fois!

...à Kim! Bien aimé la petite passe avec toi le samedi soir. Habituellement, je suis vraiment pourri avec les accents, mais à ce qu'il paraît, j'étais pas si pire! Very Happy

...à Guillaume Pompier! Bien content d'avoir pu te jaser ça au GN. Aussi, malade le combat au ralenti! *charge rapide... marteau au ralenti! BBAANNGGG!* Wink

...à Guillaume Masso! C'est à ce GN-ci que j'ai compris pourquoi on te donnait ce surnom là. MERCI! La nuit froide m'avait tendu les épaules du pas de bon sang! Ça a vraiment fait du bien.

...à Sydney! Merci pour les commentaires élogieux/constructifs. Notre système n'est pas parfait et tu as soulevé de bons points. Bien content que tu aies trippé sur le GN et l'ambiance générale! J'ai trouvé drôle ta réaction vis-à-vis des mercenaires beaux-parleurs à la rose. C'était parfait! Very Happy

...à Guillaume B.! Content de t'avoir revu! Du peu que j'ai vu, j'aimais bien la couleur de tes opinions et les arguments que tu mettais de l'avant pour les défendre. Ça me fait drôle de repenser à tes débuts. Malade! Lâche pas! Very Happy

...à J-D! HHEEEYYYY!!!

...à Marc-André/Krannon! Essaye pas, t'es encore un gitan dans ton coeur. Toi et tes gestuelles de gitan. Razz

...à J-D! HHHEEEYYYYYYY!!!!

...aux gobelins! Parce que les gobelins, c'est cool. J'étais surpris d'en voir autant et heureux en même temps! Lâchez pas de votre côté!

...à J-D! HHHEYYYY!!! Dommage qu'on ait pas fait beaucoup de RP ensemble. J'ai même pas eu l'occasion de voir ton bégaiement dont tout le monde parlait. J'ai hâte de pouvoir interagir plus longuement avec toi. D'ici là.... HHHEYYYYY!!! Wink

...à Hugo! Mensonge! Razz

...à Michael/William! LE COFFRE MyStÈrE! Un beau moment!

...à Djé et Vince! Je vous ai pas vu beaucoup à l'oeuvre (mis à part quelques moments), mais mon coeur de PNJ se tend vers vous deux! Razz

...à tout le monde qui était dans leur personnage et qui ont vécu une fin de semaine de fous en le faisant!! C'est pas que je ne veux pas vous nommer, mais c'est que j'ai un rendez-vous et je suis trop lâche pour tout écrire vos noms. Sachez que j'ai une pensée pour vous pareil! Razz

...à la tente de Phil! Merci beaucoup!

...à mon rasoir électrique! Toujours présent, toujours fidèle au poste.

Déshonneur...

...à ceux qui ne prennent pas les moyens nécessaires pour se protéger des intempéries lorsque celles-ci sont annoncées et passent proche de l'hypothermie. Lorsque vous n'allez pas bien, venez nous voir au camp, on n'est pas des monstres (enfin, pas tout le temps...). Plusieurs solutions existent. Wink

Sur ce, on se voit dans 2 jours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Aujourd'hui à 23:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Gloires et Déshonneurs-
Sauter vers: