Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaled le tavernier

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 12:37

Gloire :

-Aux convictions, aux implications, à l'immersion des joueurs. Philosopher ou débattre avec chacun d'entre vous sur oui ou non des rituels dans le chemin, Nation Crépuscule ou Solaire, Responsabilité envers les citoyens ou envers les baronnies. Fort plaisant

-Combats, jeux de douleurs, jeux d'épées, tactiques infructueuses,

-Julien et Vincent pour m'avoir accompagné dans mon deuil et être resté 1h30 pour faire des fausses enterrements pour une personne imaginaire qui n'a exister que 3 min en jeu.

-Pat pour avoir gérer ma quête d'un bout à l'autre comme un chef. 10 sur 10.

-La face à J-S : "Combien de coups... QUOI! 5 MIN!". Avance au combat booster, mais le combat est fini.

-Crie du gobelin tifrice alors que les ombres s'approchait et qu'il était au pilori.

-Marc-É à l'encan. C'était très bien réussi. "SOLIDE!!!!".

-Un GN matin comme on les aime

Déshonneur :
-Perdre une flèche
-Entendu quelques out, mais sa l'a pas été hyper handicapant

J'ai été bien heureux de voir que ce personnage en ont influencé plusieurs. Il a été un remodelage de mon premier personnage à vie en GN et il a prie une variante fort intéressante. Je vais donc ranger mon arc pour un temps et arrêter de faire boguer les gens avec des "5 normaux-perce-armures-béni-radiant-magique-4-foudre-magique-poison-"-2 endurance"-charme niveau 6 5 min" en une flèche  Twisted Evil

Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Ruthenium

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 12:45

Quoi de mieux que de recommencer une saison de GN par un GN awesome et du monde awesome? Souligner cette awesomeness là par des gloires et déshonneurs! Alors sans plus tarder, voici mes gloires et déshonneurs de la fin de semaine!

Gloires!
En commencant par les joueurs qui ont marqué ma fin de semaine

Hugo : Je n'ai rien à redire sur ton roleplay, un personnage plein de détermination, que certains appelleront de l'agressivité mais ces personnes là ont pas compris x) J'ai bien aimé me pogner avec ton personnage toute la fin de semaine sur des opinions politiques ou autres, bref, de très bon moments de roleplay avec toi, reste badass Wink

Geoffrey : On a pas passé beaucoup de temps à faire du roleplay, et je crois pas que mon personnage ai vraiment apprécié les quelques minutes qu'on a passé ensemble, mais niveau roleplay c'était awesome, merci d'avoir fait ma "quête perso" Razz

Cédric : Premièrement, good job niveau implication dans l'auberge, ça peut souvent être chiant à faire, mais t'a su bien gérer le tout, en plus de faire des invention utiles pour l'auberge! Very Happy Sinon, un roleplay vraiment cool, des situations de panique beaucoup trop hilarante (pilori+créature énorme XD)

Jean-Dominic : Un roleplay et un swordplay vraiment nice! Juste pour dire, je savais que t'avais pas un problème de bégaiement dans la vrai vie, mais ton personnage m'a fait douter, sérieusement, c'était vraiment awesome comme roleplay, c'est facile de faire une voie badass et cool à notre perso, mais c'est encore plus dur et awesome de lui faire une voie timide Smile

À partir d'ici ça devrait devenir plus chaotique, parce que moi et les noms, c'est pas très fort, alors je vais y aller avec une identification par description x)

Les gobelins : WAAAAAAAAH on s'est fait envahir de gobelin!! Y'en avait partout, ces foutues voies aiguë, agressantes , incessantes étaient partout! Good job pour ça à vous tous! Une voie de Gobelin, les PNJ vous le diront, ça vous détruit la gorge en 2-3 heures, alors que vous, vous la gardez pour toute la fin de semaine! Vraiment cool de voir des races bien jouée comme ça! =)

Les druides : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on s'est fait envahir de druides!! C'est quoi l'idée aussi de druidiser du monde comme ça! Vous trouvez pas qu'il y en a déjà assez comme ça! J'ai personne à féliciter en particulier, vous avez tous fait des roleplay qui se distinguaient les un des autres en respectant tout de même les mêmes valeurs et les mêmes motivations. C'est interessant de voir des druides homme-animaux qui jouent très bien leur coté animal intéragir avec des druides humains! Keep up the good work guys! :3

Les nouveau : Wow, juste wow. J'avais un peu peur en arrivant, de voir que la majorité des gens avec qui j'avais fait du très beau RP être rendu de l'autre coté! D: Mais ma fin de semaine à été une des plus belle ever, je m'attendais pas à grand chose, et j'ai été très agréablement surpris du beau role-play de tout le monde, du fait qu'il n'y ai pas eu de out game dutout des nouveau joueurs. J'ai aussi vu de très beau costumes, des costumes sur lesquels du travail à été mis et c'est cool de voir des gens s'investir comme ça! J'espère vous revoir au prochain! Wink

Maintenant pour l'équipe!!

Max : Encore et toujours une éternelle source de perso badass et toujours si bien joués, j'ai pas eu la chance de faire beaucoup de roleplay avec toi malheureusement, et une des seules chances que j'ai eu de le faire, j'ai dropé un anglicisme, sorry D: *dies*

Sam : Premièrement, je demanderai une minute de silence pour les pantalons décédé, RIP :c Sinon, t'était partout, et nulle part en même temps! J'ai l'impression que la moitié des personnages que tu jouait avait le visage caché et je savais juste que c'était toi à cause de tes calls out XD

Esther: Même si ton énergie mentale du samedi soir se résumé à ça : blblblblblbllbblbl, t'a quand même réussis à faires des personnages actifs, plein d'histoire à raconter, d'implication politique active, de discours alchimique et quadratique pertinent et un vocabulaire vraiment large et awesome, good job :3

Méla: Je sais que t'a toujours aimé faire des personage forts et colorés, et je pense que t'en a eu en masse en fin de semaine! J'ai toujours trouvé que tu jouait ce genre de personnages là très bien, et tu me l'a prouvé encore une fois en fin de semaine! Very Happy Merci pour la mini interaction avec mon totem aussi :3

Patrick: J'aimerai bien pouvoir dire que t'a fait une job awesome, parce que j'ai de fortes intuitions qui me disent que c'est le cas, mais j'ai pas eu la chance d’interagir beaucoup avec toi à part quand j'avais ma dague dans ton dos x)

Le reste de l'équipe: À tout ceux qui reste, vraiment une job cool, des personnages allant d'une femme avec une maladie atrocement douloureuse et beaucoup trop bien jouée, à des groupes de gobelins qui connaissaient beaucoup trop de mots compliqués, pour ensuite passer par des groupes des démons et tout ce qui reste. Vraiment une fin de semaine coloré grâce à vous et aux costumes awesome! Very Happy

Me reste une dernière gloire que je considère très importante :

La présence active de la géopolitique : C'était vraiment cool et ça travaillait l'esprit de parler, de débatre et de comprendre la géopolitique complexe que l'équipe a développé. Je crois que c'est une des partie role-play que j'ai le plus adoré de mon GN, de voir que les gens s'impliquaient enfin dans cette géopolitique qui nous concerne tous. Une image vaut mille mots

Le seul déshonneur que j'ai à mentioner, c'est à moi même, pour avoir laissé échapper un ou deux anglicisme, désolé aux personnes qui m'ont entendu.

À part ça, une fin de semaine awesome, attendez vous à me revoir pour le prochain, et Christo, watch your ass Wink
Syd

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 13:36

Bonjour à tous, c'est moi Syd aka Lewis Vaughan le mercenaire grossier. Voici mes gloires et mes déshonneurs.

Gloires

- Les Khadjus en général avaient une présence et prestance écrasante. Si les joueurs sont le coeur d'un GN, l'animation le sang, le jeux de rôle le battement; les Khadju eux étaient le bruit du battement de coeur. On les attendait de loin et on les aimaient, en conflit comme alliés.

- Les gens ont bons coeurs et réflète bien une attitude de l'ère médiéval en général: Ils aiment boire, chanter et rire dans un monde où la mort, le sang et la souffrance sont au quotidien.

- Étant un personnage vulgaire et souvant usant d'insultes, je suis heureux que les partenaires de jeux ont garder l'animosité ou les insultes qu'en jeux. Rien n'était pris personnel (selon mon observation) et c'était précieux.

- Les hommes/femmes animaux étaient beaux! Je suis attristé que certain d'entre eux ont dût partir plus tôt à cause de blessure. Prend soin de ton pied Rak.

- Les créatures de l'animation étaient phénoménales! Surtout les grandes entités de 8 pieds+ qui me frigorifiaient, en plus de ressembler à la terrifiante PUPPET dans "Five night at freddy`s 2 et 3 (qui est déjà terrifiante).

- Merci à Milo et Gérald pour avoir partagé une chemise et une bourse (respectivement) pour me sauver d'un désarroi temporaire.

Déshonneurs

- Comme dit au cercle de partage, la confusion de la géopolitique et les nombreuses règles qu'un nouveau doit connaître peut être déstabilisant et peut nuire un peu à la fluidité du jeu, mais je crois bien qu'après un GN complet, on en apprend assez (par essaits et erreurs) pour devenir à l'aise.

- J'ai une étrange impression (mais qu'une impression) que les compétances de combat non-magiques sont désavantagé grandement face aux compétances de combat magiques. (Un des indices qui me pointe vers cette réalité, est la nombre de dégât différent magique versus ceux non-magique). Ce n'est qu'une observation, rien de concret encore.

Excellent premier GN ici aux cycles, j'ai hâte au prochain que je serai disponible.

Dernière édition par Syd le Lun 8 Juin - 13:42, édité 1 fois
Kriquet

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 13:38

Tout d'abord, gloire à toute l'équipe, vous êtes une vraiment belle gang et je suis très heureuse de m'y être jointe. J'ai hâte de faire d'autres rôles pour et avec vous et de voir comment se développeront ceux que j'ai joué en fin de semaine. Smile

Et plus précisément, gloire:

-À la Force d'Élite Gobeline! On est juste trop épique comme team et le canon Esther, oh my God, il est trop beau! Le carburant goûtait très bon aussi, avant qu'il se renverse partout. Razz Gloire à ceux qui ont interagi avec nous et nous ont aidé avec notre canon brisé.

-À nos Khadjuïs en rogne après les elfes d'Amaniel, simplement parce que j'ai aimé jouer cet event et que déguisée en Khadjuïs, je réussis à me sentir thug malgré mes 108 lbs. mouillée. Haha, et un elfe en armure brillante plein de symboles de Démétriel était probablement la pire personne que l'on pouvait croiser dans cette situation. Razz

-Aux gens qui ont jasé avec Constance, particulièrement Yack, j'espère que mes conseils t'ont été utiles. Et merci pour le saucisson, aussi! C'était vraiment bon!

-Aux histoires de cœur de nains des ravins, et aux prothèses bucales qui permettent de garder des réserves d'alcool à aspirer dedans. >.< Je félicite tout ceux qui ont interagi avec nous aussi, particulièrement la femme-chat (désolée je me souviens plus de ton nom!) qui spontanément a jeté son sort de phobie sur Phil, c'était vraiment une bonne initiative, et ce même si elle ne réglait pas le problème à long terme.

-À la réaction de certains devant mon vrai visage... ;P

-Aux enchères, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, c'était un spectacle en soi Marc-É ton encanteur!

-Au campement novgor, j'en profiterai d'avantage au prochain GN.

-Aux banderoles de Camille aussi, c'est un excellent piège à créatures trop grandes, à ce qu'il paraît. Very Happy

-À tous les event qui avaient l'air vraiment cool et que j'ai malheureusement manqué (le faux Memnon, le duel de Krannon, la réunion des messagers des barons, etc.)

Déshonneur:

-À la pleine lune, pire ennemie des hommes-lézards sneaky...

-Plus sérieusement, à la guêpe qui a eu l'idée saugrenue de venir se cacher dans mon costume (sous trois épaisseurs de vêtements!!!).

-À mon manque d'hydratation le dimanche qui me faisait feeler tout croche.

Sur ce, à bientôt vous tous, j'ai déjà hâte au prochain!
Krystelle
Esther

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 15:53

Bonjour tous !

Sans plus attendre, je me lance aussi:

Bravo à tous pour une fin de semaine impeccable. Bravo pour un swordplay sans faille, un RP de douleur valable, aucun costume raté, plusieurs discussions enflammées, des personnages construits, etc. J’ai été impressionnée tant par les nouveaux de par les anciens, je suis contente que chacun se soit soucié d’inclure les autres.

Gloire à Hugo, pour un roleplay très différent, soutenu en intensité et convaincu. On essaie toujours d’inciter les joueurs à adopter des opinions fermes pour alimenter les débats, merci de l’avoir fait avec brio et flamboyance. Je crois que tu as entraîné un mouvement, j’espère que d’autres s’en inspireront.

Gloire à Geoffrey et Marie-France : je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de rp avec vous, mais notre petit combat dans le sentier était super ! Par aileurs, votre campement est fantastique, j’espère qu’il incitera aussi les autres à mettre de leurs énergies pour faire du GN un monde unique !

Gloire à JS. Bon je l’ai déjà pas mal raconté pour le point de destinée, mais je le répète : costume malada. Khadju qui grogne. Perso dont on se souviendra c’est certain !

Gloire à Guillaume-Pompier. Je crois que Zoteille a été mon meilleur personnage de la fin de semaine ! Je crois même que si je faisais un personnage joueur, ça serait Zoteille. Merci pour ce personnage si cool, ce pas-troll au petit courage qui entrera également dans les légendes des CCO.

Gloire à Bru, Cédrick et Namo (je ne sais pas ton nom hors-jeu dsl) : pour un trio gobelin esstraordinaire. Vous vous êtes taillés une place au Tonneau Percé et dans notre imaginaire par votre RP soutenu et extravageant. J’espère que vous saurez également vous faire une place dans les aventures abracadabrantes qui s’en viennent.

Gloire à Guillaume-Masso. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de faire énormément de RP avec toi, mais je suis bien contente que tu sois venu. Par ailleurs, plusieurs personne m’ont fait de très très bons commentaires au sujet de ton personnage
Gloire à Mel. J’ai pas pu observer tout les rôles que tu as fait, mais je crois qu’une certaine docteure et aussi une demi-céleste très brisée étaient exceptionnels. Merci aussi pour la tente roulotte.

Gloire à Julien et JD. Merci pour votre présence et vos personnages ancrés dans l’histoire d’Ajemtis. J’ai l’impression que vos personnages se développeront durant les prochains GN pour prendre chacun des places importantes. Dans tous les cas, j’ai été très contente de vous voir et j’ai déjà hâte de vous revoir.

Gloire à Alek pour ton amélioration de costume ! J’espère que tout le monde prendra exemple pour continuer à s’améliorer.
Gloire à Camille, pour tout, mais particulièrement pour les fanillons ! C’était splendide ! Milles mercis !

Gloire à Krystelle pour un premier GN comme PNJ, tu t’es admirablement bien  débrouillée. J’espère que te sentiras encore plus confiante au prochain, parce que tu n’as pas de raison de stresser : tu es super ! Clin d’œil pour les nains des ravins épiques.

Gloire à Phil pour la sauce brune !

Gloire Max Mou pour les dernières paroles de Cœur-Noir : ça m’a donné un frisson. C’était une très très belle mort.

Gloire à Sam pour être intuable et pour ton amour inconditionnel envers ce GN.

Gloire à votre RÉACTIVITÉ. Rien ne passait dans le beurre, vous réagissiez à tout. Merci pour ce cadeau qui donne à l’équipe l’énergie pour continuer et toujours en donner plus.

Déshonneur à tous ceux qui n’étaient pas habillés assez chaudement : c’est à vous à regarder la température ! En plus on avait averti sur le forum. C’est stressant pour nous et on se sent responsables, malgré qu’on maintienne des feux allumés et des couvertures à l’auberge.

Déshonneur à tous ceux qui ont amené des amis mal préparés. Quand vous parler du GN à quelqu’un c’est un peu à vous à vous en occuper pour qu’il arrive bien préparé, avec tous les documents et tout le matériel.

C’est pas mal ça pour le moment, au pire je rajouterai des choses plus tard, je m’étire tout le temps trop.
Archibald

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 17:30

Bonjour,

J'avais pris une petite pause des GN et je voulais voir si j'avais encore la piqûre après tout ce temps. Ma fin de semaine m'a rappelé à quel point il était bon de faire un arrêt de la vie réelle et de se plonger, sans trop savoir ce qui va se passer, dans un univers fictif pour décrocher un peu.

Donc, GLOIRE à l'équipe d'animation d'avoir permis ce retour intéressant et incitatif pour que j'aie envie de revenir pour le reste de la saison. J'avais certaines craintes quant aux règlements et à la géopolitique complexe puisque cela faisait un bout que je n'étais plus dans le mode GN, mais l'équipe m'a rassuré, soit par des paroles échangées pour savoir si tout allait bien ou bien grâce au briefing ô combien important qui résume et qui précise certains éléments essentiels au bon déroulement du GN. Puis, la disponibilité et le respect de l'équipe démontrent à quel point ils sont de tout coeur dans le projet et que le bien-être de tous est important pour eux. Finalement, je remercie l'équipe d'avoir tenu leur promesse de faire un swordplay qui permet aux gens qui veulent simuler le poids de leur arme de ne pas les tuer en 2 secondes.

Gloire au chevalier Animios d'avoir bien voulu accepter un écuyer après 5 minutes de jeu. Sans farce, n'étant vraiment pas compétent hors-jeu pour le combat à l'épée, les quelques trucs donnés en-jeu m'ont été très utiles.

Gloire à Harold pour son amitié envers Gérald. Je crois que ta présence m'a aidé à mieux me remettre dans le mode GN en me faisant me sentir utile. Je suis désolé si tu as eu de petits ennuis à cause du froid. J'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir. Par contre, si tu reviens, n'oublie pas ta montre!tongue

Gloire à Éradan pour son implication dans la forge. Tu mérites amplement ton titre de maître forgeron. Merci d'avoir accepté Gérald dans ta compagnie.

Gloire à Adrien pour son implication dans ma quête. Merci de t'intéresser un peu à ce petit fermier bègue.  

Gloire à Sam et Kranen pour le beau duel. Bravo aussi à Kranen pour le rôle ingrat de chef de milice. Ce fut un plaisir pour Gérald de suivre tes ordres.

Gloire à tous ceux qui ont, malgré une perte de temps conséquente, persévéré à écouter Gérald malgré son handicap. En particulier, Milo qui avait certainement mieux à faire que d'attendre que Gérald ait fini de faire une phrase.

Petit déshonneur pour le respect du temps de certains. Mais, cela pourra se régler facilement avec une montre au prochain GN.

Déshonneur à quelques expressions Out entendues en fin de semaine qui auraient pu facilement être dites In-Game en changeant quelques mots.
Sophie

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 19:24

À mon tour de faire mes gloires et déshonneurs pour ce magnifique GN qui a si bien commencé la saison 2015!

Gloire aux nouveaux: Vous etiez vraiment nice et j'ai adoré faire du RP avec vous, ne vous gênez pas, même si c'est parfois votre première fois aux cycles, la gang est super! J'espère pouvoir découvrir de nouveaux persos!

Gloire à Yack: Faire du RP avec toi, c'est tellement cool! En plus d'un personnage très attachant, ton swordplay avec le gros marteau est vraiment hot!

Gloire à Flaag: Merci mille fois d'avoir identifié le poison dont ma soeur était victime, même si ta face de creep me rendait VRAIMENT inconfortable. Ton RP est bien soutenu, t'es vraiment drôle!

Gloire à Kranon: T'es vraiment badass, pour vrai. Je dis pas ça juste parce que t'es mon frère, je dis ça parce que c'est vrai. Je tient aussi à souligner ta bataille admirable contre Sam qui cherchait à se venger. C'était beau à voir.

Gloire à Milo: Encore une fois, tu connais tellement de choses que t'as réussi à trouver une solution pour les espèce de grandes affaires avec des masques qui faisaient vraiment peur.

Gloire au Gobelin qui vendait du Propgueul (j'ai oublié ton nom): T'étais tellement drôle à voir, c'était hilarant. C'est bien d'apporter des éléments comme ton kiosque de pâte à dents, ça rends l'ambiance du GN plus différente!

Gloire aux herboristes: Mon dieu que vous êtes patients! Surtout avec moi qui était pratiquement en train de vous harceler pour aller chercher de la Moussaline! Et en plus après tant d'efforts, vous êtes quand même allés en chercher pendant la nuit! Merci beaucoup! Je tient aussi à féliciter William, si c'est bien son nom de perso, pour avoir fabriqué la lanterne comme un pro! Honnêtement, c'était vraiment cool!

Gloire à tous les membres de l'organisation! Honnêtement, sans vous, le GN serait vraiment moins cool. Vous êtes tellement créatifs quand on vient aux différents events ou PNJ's qui viennent. J'ai particulièrement aimé ce GN ci, j'ai trouvé que vous vous êtes dépassés et j'ai déja hâte au prochain!

Je tient à souligner quelques petits événements que j'ai particulièrement aimé:

Le couple de nains des ravins ou je sais pas vraiment vous etiez quoi, mais j'ai trouvé ça tellement drôle avec vos dents et le stalker! J'ai aimé être une des personnes qui ont aidé à régler le problème! "Vous mademoiselle, vous avez l'air bien habillée fac jme suis dis que vous saviez régler ça, des problèmes." XD

Les deux qui sont venus me porter une fleur de la part de mon "fiancé", disons que j'avais beaucoup de difficulté à ne pas rire, surtout quand y'en a un (dont le prénom m'échappe, je suis désolée) qui s'est mis à genoux juste pour me donner la dite fleur et que vous vous êtes tous les deux vidé les poches juste pour me donner des zeniths et s'assurer que je puisse être en sécurité! Ça m'a vraiment marqué, tout ça. En passant, merci pour la fleur!

Les grands trucs de genre huit pieds de haut! Mon dieu que c'était effrayant! Surtout quand on m'a crié de ne pas aller dans une certaine direction et je comprenais pas jusqu'à ce que je lève la tête... C'est arrivé à plusieurs aussi! C'était malade!

Le Memnon chill. Serieusement, dès le début, il y en a qui se sont dit que quelque chose clochait avec. Mais c'était vraiment drôle.

Les enchères! Quelle bonne manière de terminer le GN! J'ai trouvé ça bien drôle quand les gens montaient les prix et tout. C'était vraiment cool, gang!

Pas de déshonneur à donner, d'après moi, à part quelques anglicismes et des outs qui auraient pu êtres évités mais rien d'autre! Vous êtes vraiment une belle gang, tout le monde!
mich

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 20:00

Comme d’habitude,très bon gn. mais William s'en va ._. pour un perso plus louche...
(dsl pour les noms, j'en retient presque aucun...)
Gloires:

Nathaniel/Alaric/Ronaldo: Merci d'avoir trouvé un nom pour la lanterne même si les dm en ont trouvé un avant(Lanterne de la non destruction du monde).On espère que Ronaldo va revenir un jour

à l'enchère de dimanche, ça la un peu coupé sec pour le coffre mystère, mais je l'ai eu.. Merci à celui qui a tenu l'enchère.

à sam et au nouveau perso de celui qui jouait Rémi : Pourquoi ces 2 personnes ensemble? hé bien parce que lors de la prière collective dans le cimetière, on nous à dit de refaire la lanterne détruite, et le nouveau perso de celui qui jouait Rémi à pris un peu le commandement de cette affaire et j'ai eu l'honneur(même si je suis le seul qui pouvait la faire sur le terrain^^) de la faire. Et quand j'ai été voir l'animation pour voir comment je pourrais la faire, sam à proposer de la faire pour de vrai, genre ingame. Même si sa l'a pris le quadruple du temps, j'ai trouvé ça super et ça ma pas du tout déranger. j'encourage même à faire d'autres trucs de ce genre.

Les druides: Arrivé massive de druides sur le terrain, si il en aurait pas eu, je suis pas sur que la quête avec le reflet aurait aussi bien avancé. Bravo pour la conversion non forcé de milo. Et aussi pour en avoir appris sur les 2 pixies que j'ai amené^^.

Milo: Justement pour sa conversion et pour son costume. Un symbole par connaissances des créatures.

À l'équipe d'animation: TOUT LE MONDE dans l'équipe d'animation, même si vous étiez pas la une journée ou deux. Très bon RP, on s'ennui jamais, Chaque personne est à 14 place à la fois.

Pat et le gobelin assistant aubergiste: dsl pour les noms, très bon travail d'aubergiste, et pat qui se converti en joueur

Déshonneur:

À ma mémoire.
Rhahk

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 20:16

Rawr Tout le monde! Rhahk présente et capable de parler normalement! Étant nouvelle, j'exposerai mais points. Je suis scénariste dans un autre GN donc je suis aussi habitué de donné mon point de vue et les recevoir, j'espère que vous savez prendre la critique.

Honneurs:

-Les Animations par rapports aux druides étaient bien, j'ai pas grand chose à dire, d'autant plus que les druides en général étaient Awesome. A-Meute <3

-Les joueurs en général sont sympathique et embarque dans le rp, donc moi j'aime ça!

-Les anims sont bon en rp, j'ai bien aimé voir ça

-Je trouve par contre qu'il faudrait des exemples claires de ce qui est possible d'acheter comme prières/sorts. Mais c'est mon avis, j'ai juste trouvé ça difficile comme nouvelle joueuse de savoir où aller.

Déshonneur

-Un breefing de 2 heures (no joke ça a pris ça) sur des règles que tout les joueurs sont sensé avoir lu, je suis pas tellement fan. Les règles importantes comme quand y a un accident, okay c'est chill, mais pas tous les effets....

Sinon me péter la cheville la dernière journée et regarder toutes les animations rentré in game, the worse.

Aussi désolé mais moi, je suis bilingue et j'utilise plus l'anglais que le français, le fait que l'anglais n’existe pas moi ça me va pas dutout, c'est sûre que je vais en échapper des mots anglais. J'essaie vraiment fort mais franchement c'est pas trop trop super.

En tout cas, Rhahk et Chafft Seront de retour prochaine Game!

Bewaaaaare.
Chaffft

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 8 Juin - 22:29

Salut gang Chaffft à l'écrit. J'ai vraiment passer un super gn même si on a du partir tôt pis voila les point fort et a améliorer que j'ai vu.

Honneur:

-D'abord à tous les joueurs qui ont embarquer dans notre concept. C'Était une de nos grandes peur a moi et noémie alias Rhahk que le monde embarque pas dans notre langue et n'essaie pas de la comprendre alors a tous on va revenir a la charge parce que on en oublie en un mois Razz dsl pour ceux qui nous ont appris a compter jusqu'à 10.

-Au joueur qui jouait Killmac. Maudit que t'était creepy au départ, mais ton grand lézard a deux patte et le rôleplay que tu avait avec ton shaman était épic. (Rhahk me dit qu'elle approuve)

-Les combats, j'en ai manqué plusieurs, mais ceux auxquels j'ai participé étaient géniaux. J'ai eu du plaisir a voir le roleplay de combat. Douleur, poids des armes, peur des non-combattants et autres aspects que j'oublie pour l'instant.

-Merci beaucoup à l'animation en général, mais particulièrement pour le fait d'avoir répondu à toutes mes questions lorsque j'allais au camp anim pour des règles ou rafraîchissement de compétences que je n'étais plus sûr.

-Au diablotin et tous le monde qui ont mangé le concombre de la paix. J'étais capricieux, mais sa valait tellement la peine de voir vos différentes réactions.

Neutre:

-Je ne peux pas parler des animation de l'organisation puisque mon jeux était surtout basé sur les interactions avec les joueurs. Toutefois j'ai l'impression de ne pas beaucoup vous voir dans la journée de samedi. Probablement juste ma perception des choses ou je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment.

Déshonneurs

-Je sais que sa déjà été mentionner mais le briefing était vraiment trop long. Je peut comprendre que l'on veuille revoir les règles surtout pour le premier gn de l'année, mais d'après moi vous n'étiez pas obliger de toutes les passées.

-Malgré que j'ai dit que les combats étaient excellent en général, je trouve que les impact d'arme laissait à désirer (je suis moi-même fautif) mais lorsque l'on reçoit un coup dans le dos d'un marteau, ce n'est pas normal que l'on continu notre mouvement comme si rien était même si cela ne nous a pas blessé. Cela serait un petit plus à améliorer.

Sinon en général je lui donnerais une note de *roulement de tam-tam* 8/10.

Le Max

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 0:51

Bon, je me lance.

GLOIRES

À Geoffrey, pour ton merveilleux camp Novgor qui a revitalisé le 2e rond de feu et contribué à étendre le terrain.  Gloire aussi aux point-blank shots de crossbow et aux diablotins qui jumpent comme des poupées de chiffon dans le bois. Merci pour ton hospitalité le vendredi soir et le décorum que tu amènes sur le terrain ^^

À Guillaume B. pour ton intervention inspirée et sincère pendant le débat crépusculaire. C’était assez badass pour annuler le mini-fail du micro-anglicisme, et c’était chouette de voir que des joueurs tendaient l’oreille à nos chicanes. Heureux de te revoir parmi nous !

À Camille, pour ton jump scare le vendredi soir quand je faisais le truc/créature/quadrupède. Tu m’as dit un truc, j’ai levé la tête…tu as vu ma face…la terreur était vraie. Priceless. Merci aussi pour les belles banderoles et ta contribution à l’espace 2e rond de feu.

À Marc-André, pour nos conversations d’orques nostalgiques et l’attitude badass de ton perso en général. J’ai bien aimé quand tu as intercepté notre groupe de thugs le samedi dans la journée. C’était comme une collision de thugness ^^

À Guillaume-Masso, pour ta curiosité creepy envers mon perso demi-drow et ta dissection hargneuse de Cœur Noir. J’ai aussi beaucoup aimé ta conversation avec mon lépreux et nos désaccords théologiques. Ton Rp de guérisseur est juste parfait. Good job.

À Hugo, pour ton personnage hyperactif, intense et sans compromis qui trash le terrain par sa simple présence.

À J-S, pour ton Rp de Khadju scrap, tes grognements qui parlent plus que des mots et ton costume magistral. T’as genre scoré un 20 sur ton roll de Disguise, je suis fasciné. Au plaisir de faire plus de Rp avec toi, c’était nice notre jasette assis sur le pilier ancien et probablement trop épique pour mon cul de gladiateur.

À J-D, pour ton swordplay, ton comeback et ton bégaiement qui nous fait oublier en 5 secondes que ton travail dans la vie, c’est entre-autres de parler devant des gens ^^

À Vinc, pour tes prières badass et ton swordplay qui fait nous sentir  le coup de masse comme si elle pesait vraiment 10 lbs.

À Matthieu, pour sa détermination à être aimé de son gros reptile d’amour Razz. Courage, je sais que ses calins sont un peu vigoureux, mais il t’aime bien tu sais Wink

À David, pour s’être endormis pendant un speech de parrain de mafia, et pour avoir grogné après George la Hache.  Un vieux bâtard ce Grizzly !

À Christo, pour notre «duel» épique et ta face de guerrier quand tu me criais dessus. Wow. Such rage. Very hate. So Thaltos.

À Gab, pour avoir réussi à revenir de Gaspésie sur le pouce en pleine nuit pour se pointer au GN malgré toutes les probabilités…pour avoir fait un gobelin beaucoup trop drôle et épeurant en même temps. Pour avoir, avec le dit gobelin, coulé dans les escaliers de l’auberge comme un genre de blob semi-liquide. Aussi, pour être le best pour faire des mafiosos. J’taime bro ^^

À Mel, pour sa médecin elfe qui était awesome. Juste les extraits vus au camp me le confirment. Gloire aussi pour être toujours ready à faire des PNJs, comme des orques thug et des Khadjus venus festoyer. Ta demi-céleste me faisait pitié.

À Pat, pour son démoniste dont les casts étaient trop badass pendant l’attaque de démons. J’imaginais plein d’effets spéciaux dans ma tête en te voyant faire, c’était malade. Merci aussi pour ton implication dans l’équipe, c’est très apprécié.

À Sam, pour avoir accepté de faire le dueliste vengeur, et être toujours  primé, volontaire et de bonne foi partout et tout le temps. T’es comme crazy dans ta motivation. Merci.

À Esther, la goblinesque championne à l’origine du FEG, du canon et de bien plus. Toujours cool de brainstormer avec toi et d’embarquer dans tes idées folles…même si c’est juste comme PNJ. J’ai hâte de voir la suite de ce que tu trames.

À Roger, le gars plate et désagréable, pour ne pas être membre de notre équipe d’animation, parce que les PNJs font tous une job malade, incluant nos plus nouveaux éléments (je te regarde Krystelle).

À nos nouveaux et moins nouveaux, pour le RP soutenu, le décorum, les costumes qui s’upgradent, le swordplay qui torche et les personnages qui s’approfondissent d’opinions, de débats et d’idéologies. J’aime ça, j’aime vraiment ça, et j’ai hâte d’en voir plus en faisant plus de RP avec vous autres.

DÉSHONNEURS

Au froid et à Murphy qui nous ont privé de bons joueurs le Samedi. C'est poche et plate simultanément...donc c'est ploche.

Aux briefings infinis. J'accepte la honte. C'était horrible.

À certains moments peu cinématiques. Je pense entre autres au moment ou je faisais un fantôme/ âme tourmentée en noir le samedi pendant la nuit. Je faisais juste creeper et raconter une histoire, et tout le monde s'est mis à chanter pour le chasser et à enterrer la belle passe d'horreur...alors que la créature n'attaquait personne. C'est à peu près l'équivalent d’apercevoir un PNJ et de commencer à l'attaquer avant de voir ce qu'il va faire. C'était inutile et sa brisait l'ambiance...autant en-jeu que hors-jeu à mon avis.
pat-mm

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 12:13

Tout d'abord, merci aux 55 (!!!) joueurs de cette fin de semaine d'avoir été là, tout simplement. C'était vraiment cool de vous voir tous à chaque fois que je rentrais sur le terrain et ça nous donnait beaucoup d'énergie.

Bravo pour votre swordplay, votre RP de douleur, vos costumes et surtout, votre réactivité !

Gloires :
-À tout ceux qui ont réagi aux grandes bébittes. On n'en a pas parlé, mais les costumes pour cette quête est le produit de 3-4 journées complètes de craft de la part des animateurs et organisateurs. Après tellement d'heures de couture, c'est le fun de voir que ça a servi à de quoi, et que le monde capotait ! C'est très encourageant, merci !
-À Nicolas, pour avoir suivi ta quête, dans ses hauts et ses bas, avec plaisir. Ça peut sembler con, mais avoir un joueur à quête qui n'était pas trop exigeant, c'était le paradis sur terre. Merci d'avoir été patient avec moi, et surtout, merci d'avoir apprécié la quête. Dylan retourne parmi les siens, en héros, mais le cœur lourd.
-À JD, pour ton swordplay réaliste. C'était vraiment le fun se battre contre toi. Je trouvais ça vraiment drôle de juste donner un élan et de laisser aller la hache. C'était plus une question de chances que de vitesse pour tuer l'autre Razz
-À Christo, ma petite araignée ooo_ooo
-À Cam, pour ta mort déchirante sans ami :'( Tu te reprendras XD C'est vraiment super les fanions !
-À Hugo et JS, pour vos nices Khadjus intenses !
-À Sydney, même si je n'ai pas eu la chance de te parler, j'ai trouvé que tu apportais une belle énergie et je suis content que tu aies découvert notre gn. Merci pour tes commentaires !
-À Félix pour ton vraiment nice petit salon de thé.
-À Cam, JS,Gui et la gang à Geoffrey pour toutes les installations au 2e rond de feu !
-Aux joueurs au donjon aquatique, god que c'était confus de voir un combat au ralenti sans bruit hahaha.

Je suis confus et je ne me souviens pas d'autres moments cool en particulier. J'aimerais quand même dire, encore une fois, que tous les joueurs étaient vraiment nices.

-À Marc-É pour ton aide avec la quête à Cam, et ton positivisme dans le camp.
-À Krystelle, bravo pour ton premier gn pnj ! Je trouve que tu as bien relevé le défi ! Avec le temps, le stress va disparaître, tu vas voir !
-À Gab, ton énergie manquait au camp l'été dernier ! J'ai été très content de te voir en fds !
-À Phil, Eveline et Dédé, pour votre positivisme dans le camp vous aussi.
-À Max, pour le combat de Coeur noir. Le(s) joueur(s) ont eu du fun !!
-À Esther, pour être notre maman de camp. Merci pour l'aide avec les costumes et merci de ton effort constant pour le gn, même si ce n'est pas toujours facile.
-À Sam, parce qu'une quête à deux, ça divise le stress en deux.

Déshonneurs :
-À tous les gens confus à l'accueil. Je sais qu'il y a bien des affaires compliqués à notre gn, mais avoir les papiers à l'accueil ne me semble pas compliqué... Il y a plusieurs personnes qui n'étaient vraiment pas prêts et ça nous torturent de vous laisser passer (questionnaire incomplet, pas de décharge, pas d'historique, pas de fiche, etc.). Envoyez-nous vos trucs d'avance par email si vous n'êtes pas sûr, ça va nous faire un plaisir de vérifier !
-À la malédiction de l'anim qui fait presqu'aucun pnj rp de sa fds à cause qu'il doit briefer tout le monde ou mobber.
-Au frête, première fois aussi froid aux cycles.

Dernière édition par pat-mm le Mar 9 Juin - 18:28, édité 1 fois
adrien

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 13:39

Tout d’abord j’ai vraiment trippé de toute la fin de semaine tellement de belle passe roleplay, super beau combat.  Beau roleplay de douleur
Gloire au monstre d’ombre de 10pied, vraiment cool

-Geoffrey, julien, Marie-France : notre vite amitié toujours pratique d’avoir trois guerrier prêt à t’aider ou te défendre. Pour voter rp impeccable et le confort de votre demeure. Vous avez rendu le deuxième rond de feu encore plus populaire et sa parait surtout avec 55 joueur!!! Et ça fait du bien au reste du terrain

-Kim : j’ai bien aimé parler avec toi mais j’aimerais en découvrir plus sur ton perso au prochain Gn car il a l’air très intéressant.

-Christo et July: gloire à Ethilinos, deux nouveau amis prêtre de taltos merci de m’avoir faite embarquer dans votre quête

-Gs : costume super, roleplay super. Tu mérites amplement ton point de destiner

-Jean-Dominique : J’ai bien aimé parler avec toi j’ai trouvé sa drôle que nos Quest se connecte et j’ai déjà hâte dans découvrir davantage

-Simon : gloire au comptoir a alcool et a flague. Bien aimer expérimenter quelque truc avec toi et j’ai hâte de recommencer. Merci pour ton Hamac

-Les nouveaux : super roleplay tout le monde, je n’ai pas vus beaucoup de out récitation d’avoir survécus a votre premier gn clair obscurs style. Je sais qu’il a bcq de règle et de géopolitique dans notre gn mais cela le rend super intéressant. Les cycles vous donne la chance dans faire plus et de jouer plus vos perso alors profiter s’en. Plus vous aller vous donner plus vous aller vous amuser.

L’équipe d’animation :

-Mela : super belle conversation avec vous médecin psychologues d’Ajemtis j’ai vraiment aimé ça.

-Éveline : j’ai adoré faire du roleplay avec toi, ta vraiment bien jouer la maladie soudos quelle maladie horrible. Et pour le reste aussi

-Max : j’adorer ton lépreux  comme d’habitude ton roleplay me mais encore plus dedans, j’ai déjà hâte de faire d’autre passe comme sa avec toi. Belle mort de cœur noir merci d’avoir été mon cobaye de scalpel

-Sam : toujours autant d’énergie dans tes combats puisse le petit fermier allé mieux durant son traitement au havre de paix

-aux deux paysans que j'ai guéris qui on essayer de m'empoissonner jsuis désoler mais ses dans mes valeur de ne pas boire lol et flague ma trop faite une face'' boit pas sa ''

Pnj : vous êtes toujours la meilleur équipe au monde vous avez fait un travail sa coche, je n’ai rien d’autre à dire.

-Déshonneur : anglicisme et au briefing de deux heures qui a été selon moi trop long faudrait un autre système pour les nouveaux joueurs ou le commencer bcq plus tôt
Djew

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 17:56

Comme d'habitude, je cogne mon casse à :

L'équipe

Esther : Merci de nous avoir aidé avec les costumes à certains moments de la fin de semaine, c'était très apprécié et ça aidait vraiment à être plus efficaces pour s'habiller. La F.E.G c'est awesome, comme tout ce que tu fais.

Sam : Le gars qui est partout à la fois, merci pour ton implication. C'était chouette le truc des baronnies, tu avais bien créé les personnages et ça a donné lieu à une discussion très très intéressante.

Pat : Juste parce que c'est toi le 10 sur 10. Merci pour les quêtes géniales que tu crées et auxquelles on peut participer en tant que PNJ!

Mel : #thuglife. Bravo pour tous tes personnages si bien interprétés, notamment pour les au revoir étranges avec Axcala et Yack, c'était parfait.

Jé Bou : Merci d'avoir été notre aubergiste, même si ce n'est pas toujours de tout repos. Thumbs up pour ta voix qui porte incroyablement loin!

Ti-jé : La scène de débat par rapport à Salséjour était trop nice. J'ai adoré débattre avec toi, tu tenais bien tes arguments Smile

Gab
: Pat a raison, y manquait de Gabness dans le camp. Bravo pour ton Portier Amer qui était... légendaire!

Max : Le rituel Khadju était trop génial et tu a fait un excellent papa louche Wink. Même si certains diront que c'est trop complexe, moi je lève mon chapeau à la complexité de la géopolitique que tu as su créer (en collaboration avec les autres bien entendu!). You rock!  

Louis : Ton paysan qui voulait du fer à tout prix, juste XD.

Krystelle : Matante Gertrude! <3 J'ai déjà hâte de refaire des personnages avec toi.

Phil : Bernard et Barna 4 life. Merci d'embarquer dans mes niaiseries. J'ai hâte au prochain Riki.

Marc-É : Ton gobelin timide et akward avec les gens était incroyable, bravo. C'est toujours un plaisir de faire du RP avec toi.

Dédé : Je ne l'ai vu que brièvement, mais ton personnage elfe était vraiment bien. Merci aussi d'être toujours prêt à faire une tonne de mobs. C'est chouette que tu puisses être parmi nous malgré tes nouvelles responsabilités.

Éveline : Merci pour cette touche de positivisme que tu apportes toujours dans le camp. Tu es vraiment un atout précieux de la cohésion de cette belle équipe. Sinon, j'ai bien aimé la longue discussion politique du samedi soir, ça restera gravé dans ma mémoire!

Les joueurs

JS : Je dois t'avouer quelque chose. Lune était supposé avoir un RP beaucoup plus badass que ça, question de fitter avec la description du personnage. Mais j'ai juste figé quand je suis arrivée devant toi in-game, tu m'intimidais pour vrai. Sérieux, ton point de destiné est ammmmplement mérité, juste wow!

Hugo : Toi aussi tu m'a surpris, excellent RP. C'est vrai qu'on s'est pas vus beaucoup, mais bon t'es plus difficile à rejoindre qu'avec Rémi...!

Annabelle, Sophie et tous ceux qui ont essayé de régler les problèmes de coeur des nains des ravins : Merci d'avoir embarqué dans notre délire, c'est beau de voir que même si on apporte des éléments pas du tout sérieux, vous ne restez pas indifférents pour autant.

Geoffrey et Marie-France : Le thé. Oh my, such happiness! Votre campement est absolument génial et vos personnages aussi.

Tous ceux qui ont intéragi avec les gobelins de la F.E.G vendredi soir : Merci de nous avoir suivi dans nos histoires compliquées et sans dessus dessous. Ça a été un véritable plaisir de partager ce moment RP avec vous.

Cédric : Le propgeul! Belle invention, beau décorum avec ta charrette. Comme le disais Esther, c'est le genre d'initiative qui met de la vie dans un GN. Merci d'avoir été un si bon assistant aubergiste. Ce fut un plaisir de te vendre des métaux!

À tous ces joueurs qu'on avait pas vu depuis un bout : Guillaume-Masso, Guillaume pokémon, J-D, Julien, etc. C'est vraiment génial de voir des joueurs d'expérience revenir sur le jeu, ça a tout un effet sur l'ambiance. Merci pour votre présence!

Mégane : (ok j'ai aucune foutue idée de comment écrire ton nom, pardonne-moi) Ton RP durant l'initiation Khadju était parfait, bravo. Ta face quand je me suis mise à genoux pour te demander de marier le nain des ravins qui me pourrissait la vie depuis 4 ans, priceless!

Marie : C'est toujours un plaisir de lire les réponses aux lettres que je t'envoie. Merci de supporter mes essais-erreur pour ta quête, je suis encore en apprentissage j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Sur ce, je vous aime. Un gros merci à tous pour la belle gang qu'on forme. Vous vous impliquez de plus en plus dans ce GN et ça a ses effets.

Plus que 24 dodos avant le prochain Smile

Djew
xx

Dernière édition par Djew le Mer 10 Juin - 22:21, édité 2 fois
J-S

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 19:33

Quecou c'est a mon tour Very Happy

Merci a tous le monde d avoir ete la, me suis super ennuyer de notre petite gagne de fou.

Gloire:

Gab : dude!!!!! ta pas idee comment je suis heureux de t avoir pour Pique! tu l as a la perfection.

Hugo : je m attendais a voir remi, mais quand j ai vu un grand, mince khadju, qui parlais fort, sa ma super motiver a jouer le mien,je t ai pas vu decrocher une fois et je voulais te retournee l appareil, on va avoir du fun prochein gn Very Happy nice job a foutre la chienne a tout le monde sur le terrain et faire de 20 en intimidate haahah

Meg : La passe de ton test d epe sur mon bouclier pour voir si JD avais fait une bonne job. Smile

JD : wow je t es pas vu decrocher une fois, begailler semble telment dure a faire, chapeau. t es vraiment bon, j aimais t es commentaire quand tu forgeais l epe a meg. Smile

Sam et mel : mouahahahah j ai des goblin rouge a moi tout seul!

Julie : la badass qui pers sais moyen devant moi ;P

Guillaume : '' tu me defenderas si des khadju essais de m attaquer'' je tourne les talons et je pars meme s il me restais 2 pv. et le replacement de dos, l amon perso t en dois une pour vrai -,- hahaha

Gui : dude! j etais pas senser aimer ton perso!!! grrrrr

Cam : quand on se parlais d esclavagiste et que tu me felicitais de m en avoir sorti. Smile

Ti frisse le goblin (me souvien pu de ton nom de perso ni en vrai meme si j ai passer la majoriter du temps a faire du rp avec toi haha) : ATENTION SA VA EXPLOSER *se jette par terre dans l auberge* j avais mal telment je riais hahahaha

Nic: confusion avec la pierre bleu ;P ton sort de mongole tu sors sa de ou merde! such badass very critique.

Max : ta badass, ta thalace et ta max qui fait thalace, le petage de coche sur les joueurs qui riait quand tu t es planter. NON j'ai pas peur je suis inquiet pour ma femme!!

Josuer aka l elfe en shiny armor: nice combat toi et moi Smile a refaire, j ai aimer quand tu es venu me taunter mon khadju quand je reparais l armure a yack , une chance j etais occuper mon fichu elf ;P

Simon : noooonnnn ta pas de feu de khadju !!! maudit hahahaha ma allez vollé une bouteil a l auberge hehehehe

Esther et Mel : pense qu on va avoir BEN du fun Smile mouahahahahahah

Math et hugo : la passe du grand serpent ;P nice job

Meg et mel : sa pas vraiment rapport avec le ce gn mais bien avec les deux saison procheine. merci de m avoir donner le gout de jouer un khadju, j etais telment pas sur quoi faire pour mon perso, jusqu a se que ta sœur me rappelle me parle d eux et te sort comme exempte. merci les filles Smile

Vince : Les 5 niochon de l apocalypse hahaha si tu savais les nieseries que je suis en trin de faire hahahaha

Vince christo bru gui : votre face que vous aviez fait hahaha ... j avais froid pour sa j ai aenser a sa, il fait chaud et sec la bas et il a plein de lumière. ;P

merci au animateur et toute l equipe, je commencais mal mon ete avec des histoire personnel et vous m aider a passer par dessus sa et me redonner du up lavie que j avais perdu.

Dehonneur:

a moi qui pète des chose fragile.

a mon armure qui frotte. hahahahahah

a moi qui oubli de dire bouclier, pas asser abituer encore

a moi et Je qu on se comte trop de merde hahahaha

plus serieusment, c est important de lire ces document et d apliquer les bonne durer, on est tous rouiller sa va se replacer ;p

ps: pour le brefing long sais comme sa a chaque année gagne on s en sortiras pas, sa commencer tard parce qu on avais 55 joueur a faire l aceuille, et vu que je pouvais pas faire de lift plus tot pour max et mel alors sa pas aidee non plus lol.

faite vous en pas il en auras plus pour un ans des brefing long ;P

Quanzu le maitre Gladiateur vous dit a dans 3 semaine ;P
kuroi-loki

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mar 9 Juin - 20:12

Bon malheureusement, je n’ai pas sortie beaucoup du campement donc, je n’ai pas pu faire beaucoup de roleplay avec les gens. C’est peut-être parce qu’il est UN PEU trop confortable  Shocked , mais bon ça a tellement pris de temps à Geoffrey et à sa maman à faire qu’il faut bien en profiter !

Gloire à :

-Julien pour les entraînements à l’épée ! C’est vraiment nice un bouclier, mais tu me prouves que ce n’est pas infaillible ! Merci de m’aider avec le sword et le shieldplay XP Et aussi merci pour les bracer, ils sont vraiment beaux !

-Kim, pour ton personnage énigmatique. Tu as vraiment bien jouée la passe où Nénéké était empoisonné et j’ai aimée jouer au domino avec elle. Merci encore pour la cape!

-Guillaume-Masso, pour tes soins et ta science. Tu perds complètement Vika, mais ça reste vraiment intéressant !

-Hugo, pour avoir embarqué dans nos festivités novgors. La prochaine fois, j’espère que les autres aussi vont danser et chanter avec Vika et Warren.

-Geoffrey, pour tout le temps passer à coudre. J’ai été là pour suivre l’évolution du campement et ça a pris un temps fou et une motivation sans faille pour arriver à un tel résultat !

-Mélanie B. qui n’était pas là en fin de semaine, mais qui a peinturer mes deux boucliers.

-Aux deux prêtres qui sont venu nous soignez et que j’ai payé avec des muffins et qui par la suite, voulait me repayer… il était vraiment 4h du matin je crois…

-Max, pour son lépreux que je ne savais pas si je devais le laisser entrer… moi qui m’attendais à voir quelque chose de plus offensif qu’un lépreux qui cherchait l’hospitalité.

-À Sam et Marc-André, pour le beau combat devant notre campement. La prochaine fois Sam, je te lance mon bouclier Wink

-À tous les gens qui sont venus, autant pour boire du thé ou pour assister à une séance de Tarot novgor !
Marie

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mer 10 Juin - 10:18

Donc, bonjour gang x) Tout d'abord, je suis heureuse d'avoir pu être là le vendredi et le samedi :p Ce fut un plaisir même si mon personnage n'est pas très bavard ! Je félicite l'équipe d'animation pour l'ouverture de cette saison.

Gloires à

Esther, vraiment, merci d'avoir été présente pour les joueurs qui manquaient certains éléments. C'est des petites choses essentielles qui prennent beaucoup de ton temps quand ce temps-là justement manque. Alors merci pour ça !

Phil, je vais avoir une phobie des hamacs. Piège.

Max, anh... j'ai raté Coeur Noir.

Djew parce que j'aime la quête et les lettres et que j'aime bien te voir jouer avec d'autres persos (dont celle qui devait se marier).

Pat pour avoir corriger un rituel dernière minute :p

Jean-Dominic / Gérald, je suis très heureuse que tu sois revenue. Tu tiens toujours tes personnages le plus possible et j'apprécie la précision de ton temps et de ton jeu. Je ne sais pas si ton bégaiement était naturel ou non, mais j'y ai cru et vraiment... bravo pour l'avoir garder.

Simon / Flaag, parce que tout simplement t'évolue toujours pour le mieux dans ton roleplay, et Flaag évolue toujours et que même de loin, on voit beaucoup cette différence. Merci d'apporter aussi à ta manière plus de vie dans la deuxième section du GN. C'est beaucoup plus agréable à fréquenter.

Marie-France et Geoffrey / Vika et Warren, eh bien, vous deux, pour un premier GN avec vos nouveaux persos, ce fut un bon petit choc. Je n'avais pas vu le travail final de votre campement, et vraiment, bravo ! Quand je suis entrée, disons que j'ai été surprise. Bien qu'on a pas beaucoup joué durant la fin de semaine, je suis heureuse de vous avoir vu tenir vos convictions et vos valeurs (la passe du poignard). Geoff, j'aime ton accent :p

Julien / ?, Julien, même si on a pas joué énormément ensemble, ce fut très agréable de t'entendre prendre position contre un rituel dans le chemin ou non. Même si nos arguments étaient tout de même bons, tu as tenu les tiens et tu t'es référé à quelqu'un d'autre. Et c'est toujours très agréable d'entendre demander si le rituel est druidique ou arcanique !

Kim / Nénéké, Kim, ton costume, je l'adore. Il est unique, ajoute une part de mystère et appuie très bien ton roleplay.

Guillaume D. / Adrien, vraiment un nouveau personnage agréable à côtoyer et avec qui discuter. J'espère que tu reviendras pour le prochain, parce que je crois qu'on va avoir vraiment besoin de tes compétences Very Happy Et merci d'amener d'une manière très différente les soins. Et vive la passe de guérison de Talthos sur un adepte de Démétriel. Malaise :p

Camille / Viviane, mouah, ce fut une fin de semaine de logique, hein x) Bref, toujours un beau personnage que tu nous emmènes et aussi, bravo pour le décor qui rajoute un punch à ton coin. Je sais que t'as travaillé vraiment fort à la pluie pour le faire et merci x)

Hugo / ?, nouveau perso très intéressant ! À explorer davantage avec ses valeurs et sa vision des choses :p

Aux hommes-animaux, vraiment, merci d'ajouter une touche de sauvage dans le GN. Très bon roleplay d'ailleurs.

Christo / Nathaniel, ahahah, rituel réussi :p Bref, on aurait du travailler ensemble bien avant... les conneries qu'on aurait pu faire... comme dans le temps d'Albert et Willic :d

Nic / Dylan/Joseph/l'archer, merci d'être tout simplement présent et attentif envers beaucoup de perso. C'est des petites attentions qu'on ne relève pas, mais ton personnage a surement la plus grande empathie du GN x)

Déshonneurs

- Au méta. Vraiment, entendre une réflexion sur ce qu'il y a dans le char, c'est juste vraiment poche surtout quand que c'est fait en plein milieu d'un petit attroupement. Je tiens aussi à préciser que ceux qui emmènent de nouveaux joueurs, vous devez donner l'exemple. Mais bon, c'est une personne sur tout plein.

- À la pluie.
Magnyr Coeurtonnant

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mer 10 Juin - 15:23

Bonjour tout le monde! Ça a l'air que c'est mon tour pour les gloires et déshonneur.
Alors commençons:

Gloires:
À toute l'équipe d'animation pour tout ce travail incroyable, vous travaillez tellement fort sur le GN est ça paraît. Vous m’épatez tellement, depuis le premier GN que je suis venu vous étiez déjà incroyable et à chaque suivant vous l'étiez de plus en plus. Et j'en ai vu des choses au cycles!

Les grandes choses noirs, c'étaient vraiment creepy bravo à tout ceux qui y ont participer(interprétation ou création)

Bravo à tout les joueurs et pnj qui ont participer à tout ce qui est en rapport au Khadju c'était incroyable et très intense à tout les évènement, chicane de joueur, initiation de Kara ou autre.

Bravo à Mel, Max et Christo pour le duel entre créature divine et spider-thing.

Incroyable soirée le samedi avec toutes nos chansons "joyeuse" et RONAAAAALDO( va falloir qu'on retrouve cette chanson)

Marc-André je doit t'en donner une pour ton demi-orc thug badass chef de milice.

La vente au enchère(extrêmement bien présider en passant) voir qu'un coffre à 50 fini vendu à 500.(on a seulement rajouter un zéro) c'était vraiment cool. L'argumentation des gobelins était très jolie( le chiffre pi ou agitez furieusement une dynamite.)

l'attaque de je crois homme-lézard avec 8 personnes dans l'auberge qui essaye de bloquer des fenêtres(vive les coins de murs) de l'intérieur c'était stressant(et badass)

J'ai aimer l'interaction des hommes-animaux avec le reste du monde, je n'ai pas beaucoup parler avec vous ,mais j'ai vu ce que vous faisiez. Wink

Je félicite tout le monde en général pour cette super fin de semaine. Le GN est aussi incroyable seulement grâce à tout ceux qui y participe.

Déshonneur:

Le frooooooooiiiiiiiiiiid

Les anglicismes que j'ai malheureusement participer à faire, j'essaye le plus possibles de ne pas en faire mais il en passe certain quand même. Embarassed

J'ai en oublier beaucoup malheureusement (si je me rappel de quelque chose je l'écrirai)
Alors voilà j'ai fini et j'ai très hâte à la prochaine fois.

Benjamin, autrefois Sven, maintenant Charles. Razz
Julien

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs en ce Premier GN de l'an 452 d'Ajemtis   Mer 10 Juin - 18:17

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que j'ai passer une excellente fin de semaine et que j'ai apprécier la passer avec vous.

Pour ce qui est de la suite :

Bravo à l'équipe d'animation dans sa totalité. Je sais de première main les efforts investis afin de faire fonctionner le GN et comme toujours l'exécution a été à la hauteur des attentes (même surement plus).

Félicitation à Maxime et son lépreux. J'ai particulièrement aimer les quelques heures avec ton personnage à écouter des histoires d'une connaissance d'une de tes amis. C'est précisément pour ce genre de scène que je m'ennuyais des GNs.

Bravo à Nicolas alias Joseph/Dilan/Anonyme. J'ai adoré nos scènes de discussions et j'ai apprécier avoir la chance de pouvoir jouer avec toi après toutes ses années. Ce fut une expérience très plaisante.

Bravo à Marie-France alias Vika (que j'ai mal prononcé tout le gn). J'ai pour ma part aimé notre entrainement. J'espère qu'on aura la chance de pouvoir recommencer.

Mention à Geoffrey alias Warren (ou autre prononciation possible). Pour le simple fait qu'on as pratiquement passer la fin de semaine ensemble à partager nos historiques et nos personnalités sans s'ennuyer malgré le fait qu'on se connaissance depuis presque 20 ans.

Bravo à Kim alias Nénéké. Parce que je trouve incroyable que tu puisse faire un personnage aussi libre et insouciante. C'est rafraîchissant de voir la précision de ton jeu de rôle.

Mention à Marc-André alias Cranone (je pense). J'ai adoré nos interactions d'entraides/de haines. J'ai hâte de voir comment cela va se développer.

Honneur digne de mention : De voir les joueurs avoir autant de mentalités différentes et d'être capable de faire abstraction de la réflexion rationnelle face à leurs convictions à été superbe à voir.

Pour tous ceux que j'ai pu oublier, puissiez-vous me pardonner. Je contrebalancerais en disant que je n'ai pas de déshonneurs.

Ainsi donc, je vous souhaite un bon mois et à la prochaine.

Julien,
qui est maintenant du même côté que vous.
Camille

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Mer 10 Juin - 22:24

Alors c’est à mon tour pour les gloires et déshonneurs. J’ai trouvé ma fin de semaine super cool!

Gloires :

À toute l’équipe pour leur beau travail et leur belle énergie !

Pat : Merci pour la quête super cool et toute l'énergie et le temps que tu as mis dessus.  I love you  J’ai beaucoup aimé mes éléments de quêtes et l’énigme à décoder.

Marc-Étienne : Merci aussi pour ma quête!  On n’a pas particulièrement joué ensemble cette fin de semaine mais je suis sure qu’on va se reprendre au prochain.

Krystelle : J’ai bien aimé tes rôles de la fin de semaine, surtout ma sœur même si j’étais gênée et que je ne savais pas trop comment agir haha!

Mel : Pour la belle créature qui était avec cœur noir

Les gobelins de la FEG, vraiment cool.

Les Ombres et les Gardiens: Je crois que c’est les monstres les plus réussis que j’ai vu de toute mon expérience de GN. Ils étaient vraiment épeurant et sneaky, surtout les Ombres.

Joueurs

Mathieu/Milot : Toujours utile de t’avoir comme allié !

Guillaume/Yack : Je ne pensais pas te faire sentir autant coupable en te reprochant de ne pas m’avoir aidé! Ton perso est très attachant.

Guillaume-masso/??: Ton costume est très beau et ton role play bien développé, bravo!

Marc-André/Kranon : Même si nos persos sont partis sur un mauvais pieds, on dirait que ça s’arrange!

Jérémy/??: Je ne m’attendais pas à avoir une discussion théologique avec un aubergiste!

Simon/Flag : Toujours un plaisir de te sauver d’une mauvaise situation. Bravo pour ta belle taverne c’est vraiment cool comment tu as aménagé ça !

Bruno/Brubu : Même si on n’a pas beaucoup interagi j’ai trouvé ton perso cool!

Hugo/Kilmack: Beau roleplay soutenu!

JS/?? : J’aime vraiment beaucoup ton nouveau costume et je vais essayer d’interagir plus avec ton perso au prochain GN!

Syndney/?? : C’est agréable d’avoir des nouveaux expérimentés qui apprécient notre GN, on est content que tu te joignes à nous ! Et aussi merci d’avoir été un des seuls à prendre ma défense contre les créatures de Gyun.

Bravo aussi à tous les nouveaux pour leurs beaux costumes et leur roleplay!

Déshonneurs :

Aux gens qui ne font pas attention à eux lorsqu’il fait froid. Si vous ne voulez pas prendre soin de vous-même, qui le fera? Ce n’est pas très difficile de trouver des vêtements de nuits relativement décorums, soit de mettre des vêtements chauds sous votre costume, soit de mettre un gros tricot ou une cape, un vieux manteau de fourrure, une couverture... C’est vraiment important de prévoir les intempéries et de venir voir les membres de l’animation avant que le problème devienne intolérable pour vous pour qu’ils vous aident à le régler. Il ne faut pas attendre d’être en hypothermie avant de réagir.

Au breifing trop long

Aux anglicismes que j’ai remarqués et que j’ai moi-même fait par moment.
IsaB

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Jeu 11 Juin - 21:01

Gloire à Renaldo!
(c'est moi qui ai les paroles de la chanson!)

Gloire aux créatures tout droit sortie du voyage de Chichiro, quand je les ai vu j'étais tellement émerveillé que j'ai oublié d'avoir peur.

Gloire à la chanson joyeuse lorsque les fantômes sont arrivés, le refus général de côtoyer des esprits la nuit était juste trop spontané et surtout gloire à Max pour avoir repris la chanson d'une façon vraiment glauque et creep

Gloire aux chansons cochonnes

Gloire à toutes les initiatives des joueurs qui mette de la vie en jeu comme le comptoir gobelin, le concombre de la paix, les fanions, la taverne illégale et j'en passe

Gloire au faune

Gloire aux Khadjus en colère contre les elfes qui sont même pas capable des reconnaitre quand ils en croisent dans l'auberge

Déshonneur à ceux qui sont à moitié nu alors qu'il fait aussi froid! La frileuse et la mère poule qui se cachent en moi étaient horrifiées!
Baroud

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Ven 12 Juin - 17:12

Ahahah salut cette fois s’ta Adam à parler

Gloire :
Tout le monde en générale : good job honnêtement je trouvais mon costume cheap à comparer des vôtres et votre RP était magnifique à regarder
Jé : ta voix de mongole qui portait d’un bout à l’autre du terrain t’avait même pas besoin de l’amplificateur modificatrice supersonique vocal Harmonie
F.E.G : vos nom de machines, vos armes, aussi et surtout votre assurance a parler on aurait dit que pour vous c’était commun de parler d’un canon vraiment trop complexe avec des noms longs comme mon bras
Je sais que c hors-jeu mais gloire a tout ceux qui m’ont sauvé du fausser je vous remercierai jamais assez surtout au Khadjuï à l’armure styler je t’en dois une (j’ai oublié ton nom)
L’animation : vraiment beau GN j’ai vraiment aimé y participer et c sur que je reviens pour le prochain
Déshonneur :
Ben ya moi qui a fait des anglicismes et j’en suis désolé
Pis c juste sa pour mes déshonneur
Ptisam

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Ven 12 Juin - 18:33

C’est maintenant à mon tour de faire mes gloires!

Gloire à Esther! Pour tes idées de costumes plus folles les unes que les autres, ce qui nous a permis de faire de nouveaux types de créatures (grandes et quadrupède). Également, merci de prendre soins de moi dans le camp! 

Gloire à Max! Merci pour ton aide dans l’écriture de tous les villages des Terres désolés, également pour ton combat avec Cœur Noir (RIP)

Gloire à Pat! Merci pour cette quête qu’on a fait ensemble! Il nous reste que 1 GN pour cette quête! : Également merci pour tout ce que tu apportes dans le camp!

Gloire à Mel! Vraiment cool diablotin! Vraiment reposant!

Gloire à André le Dédé! Merci de m’avoir aidé pour la quête de (…) C’est vraiment cool de travailler avec toi!

Gloire à Julie, Eveline et Jé! Merci d’avoir accepté le rôle de messager, je n’ai entendu que de bons commentaires de cette passe de RP.

Gloire à Gab! Pour ton Super gars de des Portiers Amers! TU nous manquais… je suis content que tu aies pu venir!

Gloire à Marc-Étienne! Super orateur, c’est vraiment un plaisir de te voir faire ce rôle! Bravo!

Gloire à Louis, Merci pour ton dévouement dans le camp, toujours là lorsque tu peux. Merci pour la superbe mélanine!

Gloire à Krystelle ! Je sais que ce peut être difficile de commencé à être PNJ, mais tu as fait ça comme une championne! Au plaisir de te voir pour le prochain encore dans nos rangs!

Gloire à Phil! Merci d’avoir fait « Memnon » Je sais que ce n’est pas toujours un rôle facile, mais tu as su le faire like a Champ!

Gloire à Marc-André/ Krannon, Notre duel était Épique, c’était un honneur de faire un combat à la vois cool et intense! Wink

Gloire  aux druides! Vous étiez intense 0_o!
Gloire à Annabelle! C’est un plaisir de t’animer cette année,! Je te trouve particulièrement réactive. Sache que ce n’est que le début Wink

Gloire à Julie S et Christo! Plus qu’un GN, attachez votre tuque avec de la broche! Gloire pour les interraction entre vos personnage et nos event, égalment pour Christo pour ton Fight!

Gloire à Geoff, Simon et Camille! Pour toutes les nouvelles améliorations que vous avez fait pour le GN!

Gloire à Joël, Cédric et Sydney! Merci d’avoir essayé le GN, j’espère vraiment vous revoir au prochain Wink

Gloire à Matthieu B. Beaucoup de move cool qui inscite le RP,

Déshonneur aux gens qui ne boivent pas les potions et qui disent les avoir bu, ça fait plusieurs fois que je le vois, mais les prohcaines fois, ça ne passera pas Wink

J’aurais plusieurs autres gloires à faire, mais le temps me manque… si j’ai le temps je rééditerai mon post!

Au plaisir de vous voir au prochain!

Sam
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
JoëlB

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Dim 14 Juin - 10:52

Salut la gang!

Gloire à toute l'équipe d'animation : pour l'ensemble de votre contribution au GN! C'est vraiment incroyable de voir tout ce que vous pouvez faire! J'ai vraiment eu l'impression de m'immerger dans un tout autre monde... Wow! Chapeau!

Gloire à tous les joueurs : j'ai été fasciné par la diversité des personnages qui ont été joués sur ce GN, par le roleplay toujours soutenu par tous ceux que j'ai pu voir... On intègre très rapidement l'univers qu'est le GN entre autres quand on voit des personnages souffrir aussi intensément que si ça avait été la réalité. Certains personnages m'ont effrayé un peu tellement j'y croyais! Félicitations et ne lâchez pas!

Gloire à ceux qui nous aident à nous préparer à intégrer le GN : dans mon cas, je remercie personnellement Samuel, Esther, Julie S, Christo et Patrick de m'avoir aidé à me préparer pour le GN (pour le temps que vous m'avez accordé pour me présenter l'univers du GN, ses règlements; pour votre accompagnement dans la rédaction de mon BG; pour la conception de mon costume; ...). Je me suis senti très bien préparé grâce à vous! Un gros merci à chacun d'entre vous! Wink

Pour ce qui est des déshonneurs, je ne peux en rédiger aucune pour l'instant, car je n'en trouve pas à écrire pour ce GN. C'était mon tout premier GN et j'ai été très impressionné par tout ce que j'ai vu!

Désolé, mes gloires et déshonneurs sont très courts : j'ai intégré le premier GN un peu trop tard et, je dois l'avouer, ma gêne m'a empêché de m'intégrer aussi facilement que je l'aurais imaginé. Je me rattrape au prochain GN! (C'est clairement un rendez-vous, car malgré ma gêne, j'ai adoré le GN!)

Bien hâte de vous revoir! Faites attention à vous tous! Wink
Tëryb
ggouger

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   Lun 15 Juin - 20:39

gloire:lAu Kadjudh qui ride le terrain

gloire:À la face de kedzu que je lui est donner le carbon

gloire:A viviane qui me semi chicanais, car je n'avais pas réagis

gloire:À la réaction de hugo quand il a peter mon armure alors que j'étais en forme noir

gloire:À la chanson du bonheur inventer live

gloire:Au PNJ troll, because sont awesome

gloire:À cranone et a sam pour le duel

gloire:a la bouffe dans l'auberge, merci brubru

gloire:Au gobelin que j'ai forcer a manger de la viande a grand coup de 2 normaux

gloire: au attaque de diablotin hysterique, WTF

je sais pas dans quel catégorie mettre cette évènement la c'est trop WTF: moi qui ce pète la gueule sur un shield. Je sais pas pour toi mais moi sa ces résumer a 1 cote fèler XD.

déshonneura la blessure d'une joueuse qui a forcer son départ, j'espere que tu va tant remettre vite et que tu vas revenir, vous étiez awesome les hommes animaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015   

Gloires et Déshonneurs du 1er GN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant