Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoid

MessageSujet: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Dim 3 Aoû - 19:21

Bon, j'ouvre le bal cette fois-ci.
Gloires :
Tout d'abord, à toute l'équipe d'animation. Mais, plus particulièrement :
- Aux rescapés de l'arrière-garde lors de l'attaque de Ramastek. Vous m'avez vraiment remis l'orgueil au niveau du plancher Razz et l'émotion qui s'en dégageait, c'était vraiment intense.
- À Sam pour la créature noire ailée. Vraiment déchirant comme choix mais le sacrifice en a valu la peine.
- Aux diseuses de bonne aventures. Décidément, les aurores ont la cote depuis quelques temps. Très bonne pour l'improvisation sans avoir lu mon BG que j'avais envoyer le vendredi PM.

Aux joueurs :
- Nathaniel / ? : Vraiment bonnes discussions sur les dieux. Et vraiment courageux (ou fou) de prendre un fardeau sur toi sans en connaître les répercussions.
- Cassandra / Daemai : Comme toujours, l'altruisme à l'état pur. Dommage que l'arme soit tombée sur toi
- Marc-André / Arsene : Le combat aux petites heures du matin : wow. Et le mariage... ça donne presque le goût de se convertir à Shadaï
- Camille / Vivianne : Vraiment très intéressant de connaître ton histoire, même si je n'ai pas tout compris Razz. Et un merci énorme pour avoir ramener ma forge à l'auberge.
- A tous les autres que j'oublie. Pcq vous êtes tous super, mais je ne me rappelle plus de tout.

Daniel AKA Korentin
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Lun 4 Aoû - 17:01

Voici mes gloires:

A ma p'tite maman vraiment thug! Razz Je te le dis encore, c'était vraiment amusant de jouer cette passe. Finalement Djew, tu n'es pas destinée qu'aux rôles de damoiselles en détresse!

A Marie-France pour le violon dans l'auberge. C'était vraiment agréable de t'entendre jouer, même si ton instrument était peu coopératif. En fait, je trouvais ça plaisant qu'il y ait une ambiance musicale sans que ce soit moi qui doivent jouer, pour une fois.

Aux diseuses de bonne aventure, même si je n'ai pas encore eu mon tour.

A ma gérante qui m'a appelée samedi matin pour m'annoncer que finalement je ne rentrais pas travailler!

A ceux qui sont allés chercher le bébé de Dendramos, parce que... Ben, en fait, j'ignore à peu près tout de cette histoire, mais je me dis que ça a du vous prendre beaucoup de courage ou de folie.

A Nathaniel (pas Christo, le vrai Nathaniel, mais je ne connais pas ton nom in), juste pour être entrė dans l'auberge après une toune de flute, m'avoir donné trois zéniths en disant: "entre artistes, il faut s'encourager!", puis être ressorti avant même que j'aie vraiment pu réagir.

A Rémi, parce que tu me mets dans des situations du genre: oh merde, il faut pas que ma mère sache que mon copain est un vampire :S et que ça me fait me sentir comme dans un mauvais film vraiment cucu. XP

A la VUE. O.O (ce gag a complètement dégénéré).

A la mauvitude.

A Nathaniel (la je parle de Christo) qui frappe Rémi d'un symbole sacre juste après qu'il ait bu de l'eau maudite. Tu avais vraiment choisi ton moment. XP

Au conflit de mariage de Djew et Evelyne, c'était bien amusant.

Déshonneurs:

A mon absence au mariage d'Arsene. Sad

Aux anglicismes, faites attention gang...
Camille

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Lun 4 Aoû - 18:50

Salut à tous ! Encore une fois, on a eu une super belle fin de semaine

Gloires !

À toute l’équipe d’animation pour leur beau travail et tous les rebondissements et péripéties qu’ils  nous font vivre!

À Pat pour ma quête pleine de rebondissements inattendus.

À Marc-Étienne, maintenant je peux t’appeler Papa ! La partie de carte dans l’auberge était bien drôle aussi et j’ai bien aimé ton zélote dont j’ai oublié le nom qui accompagnait Conradin.

À Max , j’aimais bien Conradin, quelle tristesse qu’il nous ait quitté. J’espère aussi que la vie de Monsieur Drolet sera moins misérable à présent.

À Vince pour ton interprétation de Ramasteck! Et aussi pour ton interprétation d’une grosse chenille, j’aime le contraste entre les deux rôles.

À tout le reste de l’équipe pour tous les beaux rôles que vous avez fait durant la fin de semaine.

À Ambre/Annabelle : C’est toujours l’fun de faire du roleplay avec toi

À Arsène/Marc-André : C’est si triste qu’Arsène nous quitte!  Sad  On formait une si bonne équipe. J’ai hâte de rencontrer ton nouveau perso !  

À Rémi/Hugo et ?/Kristelle pour la passe de l’ivresse en bouteille et les chansons dans l’auberge.

À la tasse en métal dans l’auberge, elle m’aura fait bien rire.

Aux chenilles  I love you 

Au mariage, les gitans savent définitivement fêter!

Déshonneurs !

J’ai un déshonneur spécial à faire cette fois, qui concerne tout le monde. Je me rends compte que très peu de gens ont compris ce qu’il fallait faire lors du combat contre Ramasteck car personne n’écoutait Conradin assez longtemps pour qu’il explique le plan en entier. Ce genre de situation peut mener à des échecs retentissants qui peuvent avoir des grosses influences sur la géopolitique et nous rendre la vie encore plus difficile. Lorsque des gens viennent nous avertir qu’un gros monstre arrive et qu’ils nous proposent des plans pour les vaincre, ce serait une bonne idée de les écouter pour tenter de régler la situation ou du moins de ne pas l’empirer.
Nat

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Lun 4 Aoû - 21:57

Autant faire mes gloires alors que c'est frais dans ma mémoire, je vais essayer d'en faire une complète pour me rattraper des dernières que j'ai pas faites

Gloires!

-Première gloire à Sven, pour être un dieu.
-À Max, pour Coeur noir. Tu joue très bien ce personnage beaucoup trop évolué pour le commun des mortels (dont moi), sérieux... Tu as réussis à placer des mots comme métaphysique et unilatérale dans une conversation tout en expliquant qu’on était capable de contrôler des dieux 0.o
-À Sam. Quand j’ai affaire à un DM, c’est très souvent toi qui s’occupe de l’event ou qui est là au bon moment. J’en conclus que tu es vraiment très présent
- Bravo aussi pour les armes ‘’bénédictions’’ de kaina, c’était un très gros wtf dans ma tête, plus j’en sais sur l’arme, plus je veux en savoir plus
-À Djew, pour m’avoir donné une pièce quand j’ai finis de chanter la chanson du dieu Sven. J’ai vraiment été étonné d’avoir reçu quelque chose pour ça…
À Jé et Mel, pour la passe un peu weird du ‘’symbole sacré’’ et du moine rouge
-Aux Pnjs le vendredi soir (samedi matin) sur le bord du feu. D’habitude il y a des troupes de bardes ou des pnjs avec quelques infos, mais là c’était assez différent Razz Vous avez vraiment réussis votre coup, le moral de tout le monde était détruit
-À Esther. Pour toutes tes créations qui sont vraiment réussies! (bébé dendramos, insectes géants et les costumes)
-À Geoffrey/le drow, pour réussir à être aussi compétent, ça prend beaucoup de human skills
-Au Baron/? Tu joue un personnage important, avec de grandes responsabilités, et malgré beaucoup de critiques ingame, tu me donne vraiment l’image d’un baron
À Luna/la scribe/? J’imagine que ton rôle doit parfois être difficile à jouer, mais tu fais du bon travail
-À tous les bardes (anna, hugo, la joueuse de flute/krystelle?, la joueuse de violon) pour mettre de l’ambiance avec beaucoup de talent!
-À megan/Khahrah, pour ton scalpe et la main.. bravo aussi pour ton costume qui a pris beaucoup de temps à faire mais qui est vraiment bien fait
-Au pêcheur/?, pour ton rp d’homme parfois très drôle, et ta canne à pêche
-À William/L’Alchimiste/mich, parce que tu es juste trop efficace pour trouver des plantes rares et tu es toujours aussi chanceux autant que je suis malchanceux  aux jeux de hasard 0.o
À marc/Arsène, pour ton mariage (why not) et ton rp/langage toujours impeccable et soutenu
-À yack/?, parce que tu es vraiment très drôle en personne qui sais pas grand-chose, surtout que hors jeu tu sais vraiment beaucoup de trucs
-À Daemai/? Pour le regard totalement impuissant et désespéré que tu m’as lancé quand j’ai vu que tu avais une masse vraiment énorme et menaçante collée à ton bras
À  Andrew/L’alfelin, pour avoir été possédé par une certaine hache alors que tu essayais justement que ça n’arrive pas
À Harmonie/julie? Hey, nos persos s’aiment! (un peu) (je pense… Razz )

-Point de vue personnel!

-Le respect de la noblesse.  Je pense que c,est un élément essentiel à la vie médiévale, mais à part Luna, j’ai vu personne parler avec respect  au baron. C’est normal pour les anarchistes, les personnes qui détestent particulièrement loubois ou ceux qui ne viennent pas de la nation solaire, mais pour les autres, un noble est supérieur à un simple voyageur ou paysan. Il se peut très bien que votre personnage ait de bonnes raisons, je ne critique vraiment personne en particulier, faites juste y penser

-Déshonneur!
- À moi, pour avoir augmenté les dégâts de mon arme alors que je venais de recevoir les stats, je n’ai vraiment aucune idée pourquoi, sorry
-À vincent(le joueur), pour ta présence très peu présente

ouais.. finalement c'est un texte assez gros... On se voit au prochain!
Vince

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mar 5 Aoû - 14:22

Oyez, Oyez! J'fais pas de gloires et déshonneurs d'habitude parce que j'ai rien à dire, mais en fin de semaine, ça a roulé quand même pas mal de notre bord! Alors voilà une couple de gloires:

À la passe des gars du Gris-Val désespérés:Parce que ça a été une scène émotionnellement intense improvisée sur le tas qui est arrivée, de ce que j'ai compris, à ses fin.

À l'attaque de gitans sneaks: Parce qu'on était tellement menaçants que le monde autour du feu qui nous ont vu ont fermé leurs gueules, pis tellement sneak que les autres nous ont pas vus avant qu'il soit trop tard (pis ça a été un méchant beau fight aussi).

À l'acchouchement de Dandramoss Prime: Parce qu'Esther sonnait vraiment comme quelqu'un qui accouchait d'un porte-avion, que les joueurs ont regardé tout ça avec impuissance, et que les événements ont mené à ce que les joueurs aient à s'occupper d'un bébé qui crache de l'acide.  Very Happy 

Sinon,

À Esther: Pour avoir essayé de créer des pantalons de barde pour Sam  Wink,
pour la scène de l'accouchement, parce que sérieusement, on pouvait vraiment y croire et ça faisait un pincement au coeur juste de t'entendre hurler et gémir en même temps, et pour ta création (avec l'aide d'Évelyne) de l'Antre qui est juste trop sur la coche, même de jour!

À Patrick: Parce que t'es resté avec nous malgré un début de grippe désagréable, et que ce problème t'as pas empêché d'enter dans nos imbécilités (genre, les chenilles pis les murlocks!). Aussi pour être vraiment crédible avec une muttonstache.

À tous les autres PNJs/MDs que j'ai pas nommés/ées, dites-vous que c'est pas parce que vous êtes pas bons ou que je vous aime pas, mais surtout parce qu'on a pas vraiment beaucoup fait de trucs ensemble qui  n'étaient pas de la baston, alors je sais que vous avez torché, je sais juste pas comment en particulier.

Enfin,

À Reikus aka Arsène aka Eugène/????: Parce que t'as réussi à te faire passer pour un client potentiel, et que t'as survécu assez longtemps pour atteindre un ''happy ending'', pis pour ton duel contre Max qui semblait être assez cool.

À ??????/Camille: Parce qu'on se demandait vraiment comment t'allait te faire passer pour un gars qui s'appelle Eugène pis que finalement ton plan avait pas mal plus d'allure que prévu!

À Ambre/Annabelle: Parce qu'elle nourrit des chenilles géantes et des bébés violents cracheurs d'acide. J'espère seulement que tu sais dans quoi tu t'embarques! Wink

À tous les autres joueurs, avec qui j'ai pas eu beaucoup d'intéraction (en dehors de vous taper dessus/me faire tapper dessus), mais qui se sont probablement aussi démarqués dans leur roleplay que les autres. J'était juste pas là.

Aussi, DÉSHONNEUR à moi pour avoir voulu faire ''un p'tit somme'' après avoir pris ma douche dimanche soir!  Mad
Alexandre Coursolle

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mar 5 Aoû - 18:48

bon ben c a mon tour, jai pas vraiment vue tout les évènements de cette fds puisque que je suis partie samedi soir mais voila mes gloires et déshonneur

Gloire:

-Le furet écarlate alias le cambrioleur/ le pilleur de tombe/ le maître d'armes peut importe comment vous l'appeliez, pour avoir fait une effigie d'une statue a 4 bras avec une hache dans une main avec seulement 1 main et ses dents.

-Tous ceux qui jouait d'une vrai instrument de musique et celle qui chantait( dsl me rappelle plus ton nom :p) sa met de l'ambiance et c'est toujours plaisant les artiste

-les fiers "guerriers" qui sont partie chercher le bébé dandramos(et qui ont payer près de 15 zenith juste pour avoir le gros bouclier avec eux lol) c tellement mignon un bébé noir qui crache de l'acide sur un bras de zélote pour en manger sous forme de liquide motoneux.

-l'équipe d'animation qui nous a donné une belle fds malgré la grande chaleur samedi

Déshonneur:

-la température... c pas facile être un homme-loup dans des temps pareil ^^

-ceux qui n'ont pas voulu aidé les personne avec des bras/arme et que malgré les conseil ont continué de le attaqué

et encore une chose même si c plus une déception... le manque de réaction vis a vis le visage de l'homme-loup qui vendredi avait un visage humain mais samedi un visage de loup, je veux bien croire que ya des chose inhabituel arrive souvent ici mais quand même(évidemment je parle pas du changement du samedi soir vu que a la fin j'étais a moitié nue... pas facile a voir le changement lol)

Shyrane

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mar 5 Aoû - 22:20

Salut tous le monde! Le GN était formidable! J'ai pas vu de out inutile ou d'anglicismes et à mon avis le rôle play était excellent! J'ai adoré!

Gloires

-Premièrement gloire à toute l'équipe d'organisation pour ce merveilleux GN. Ramastek, les diseuses de bonne aventure, le mariage gitan, Froute et monsieur Drollet, le dévoreur d'âme, la chenille et temps d'autre...  Cette gloire, vous la mériter bien car sans vous il n'y aurait pas de magnifique GN.                                                             

Monsieur Rei : Pour m'avoir tenu compagnie tous le long du GN et répondre à mes mille et une questions ( j'en posais une à toute les 5 minutes) XD 

Madame Tille: Madame Tille, Madame Tille, Madame Tille... Bref, tu devais vraiment me trouver fatiguant à la fin. Gloire à ta patience!

Monsieur froid ( Deltan ) : Au mon dieu c'est tellement mignon quand Deltan discutais avec Poniko. J'aime ton perso et Poniko aussi d'ailleurs.

Katrina juste Katrina: Tu m'as vraiment impressionner quand tu étais soul après la messe même que ta sauté sur monsieur Adorable. J'ai vraiment fais le saut sur le coup. Very Happy

Monsieur l'elfe noir ou bien juste Monsieur Tévrin: Hey! Non mais pauvre petite tu vas arrêter de tous le temps lui faire peur à la fin. Wink Tes sourires veulent toujours tout dire. Bon rôle play !

Monsieur Arsène : Ton mariage était très enjouée et amusant, cette évènement à fini ce GN en beauté. C'est triste que Arsène soit terminé :,( alors je finis cette gloire en disant que les gens sont fou Wink comme tu as dis à Poniko.

Monsieur Falcon : Sans toi je serais sûrement encore avec des chaînes à moitié enlever aux poignets. Ouf ! Une chance que tu étais là à ce moment là.

Ambre comme la pierre précieuse : Toujours aussi joyeuse et gentille. Tu fais vraiment de belle passe de rôle play. J'adore! De plus tu es toujours là quand j'ai besoin de toi.

Tata Angie : Onnnnnn ! Une priante de Talthos qui demande à une petite fille d'arrêter de pleurer et de penser à autre chose qu'à la souffrance. :3 Adorable!!!!

Monsieur Flag : Tous seul pour jouer le rôle d'aubergiste. Je trouve que tu t'es bien débrouiller Smile

Chérille je pense ( Marie-France) : Hahahaha! Donné de l'alcool à une enfant lol. Je suis contente que tu sois venu au GN. J'aime tes bottes XD

Nathaniel : Pour ta réaction quand j'ai lancé un de c'est regard à Tévrin avec Shyrane. Je me suis vraiment retenu pour pas rire. Smile 

Madame Kysa : Glouton!!!!!!!!!!! Haha il fallait trop que j'écrive ça. Qu'est ce qu'on ferait sans toi Smile

Daemai : Te voir avec une arme en main, qui fait peur, c'est ... Spécial Very Happy pauvre de toi !

Monsieur Joseph l'archer avec deux arc : J'ai bien aimé lorsque tu t' impliquais dans comment trouver différente manière de jouer avec ma petite balle. C'était vraiment drôle Smile

Monsieur Yack : Un personnage tellement attachant. J'ai beaucoup aimé l'idée; " Hey! Pourquoi le poisson est bleu?"   "C'est sûrement parce qu'il a manqué d'air" XD

Madame Viviane : Very Happy J'aime bien faire du rôle play avec toi. De plus La petite couleuvre était tellement mignonne.

Monsieur qui fait des rimes/ Alaric: Pour ta chanson sur Ramastek! C'était tellement drôle, j'aime le fait que tu ailles mis un peu de tous le monde dans tes rimes même si mes idées était bidon.

Monsieur Moriance :  ..... Une roche qui  cherche monsieur Moriance et elle VOLE!!! Surprised  Poni comprend toujours pas. 

Monsieur Sven : Gloire à toi pour avoir prit le temps de chasser de la nourriture pour le bébé Dendramos 

Madame Amétiste : Pour m'avoir acheter une pomme.

Gloire à tous joueurs

Déshonneurs

-Le temps chaud mais je suis contente qu'il aille faite beau.

Sinon c'est pas mal ça. On se revoit au prochain Wink

Dernière édition par Shyrane le Mer 6 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Alexandre Coursolle

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mar 5 Aoû - 23:07

fac je suis pas le seul qui a chasser pour le bébé... j'espere que mes proie était meilleur lol
Khaled le tavernier

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mer 6 Aoû - 13:15

Il faut bien commencer un jour,

Gloire :
-À l'animation pour votre omniprésence et vos courtes abscences. Ces derniers nous permets d'avancer nos "to do list" et de faire du RP, pas juste courrir.

-De plus beaux combats que la dernière fois. J'apprécie beaucoup (joueur comme animation). Faites attention à vous, surtout dans le noir (foutu Taltos)

-Julie/Harmonie : Les petites foudres dans tes yeux avec la description de la flèche. priceless
-Mégane/Kara : Pour le début de discussion philosphique sur Kaïna. Je crois que nos personnage pourrait continuer à développer éventuellement la dessus.
-Max en Coeur Noir : Que de prestance, je savoure à chaque fois que tu joues un rôle hautain.
-Marc-André/Arsène : Bel fin de personnage. Tu était vraiment chic et si dévoué pour un mariage qui t'es tombé dans les bras. C'était beau à voir tout le sérieux que tu voulais y mettre malgré la situation.
-Annabelle/Ambre : Pour ton dévouement hors et in-game pour faire réaliste le bébé dragon. Ça me convint presque de pas le tuer  Smile .
-Baron sephericouteau/??? : Mon enseignement à ton égard. J'aime bien voir que tu t'améliores de fois en fois dans ton rôle de baron et étonnamment, sa paraît. Les gens ont beaux chiâler, ils te respectent plus qu'au début.
-Rei/??? : Costumes et props toujours aussi inventive et réaliste. C'est savoureux pour les yeux.
-Poniko/Sabrina : le poulpe. Vraiment cute. Maintenant que je réalise que tu joues une enfant (du moins, un personnage plus jeune que ta personne), je me rend comte que tu le joues bien. Ton RP fait du sens maintenant Wink.
-Vincent en appât à dévoreur : c'était beau de faire les préparatifs ensemble et ton pétage de coche quand tout s'écroulait (la fiole d'eau de JS, l'eau de Cassandra). Du "fail" à son meilleur.
-Moriance/JS : voir ta face quand vous avez échappé la fiole,priceless. Beau RP de gars soul au fait! tu étais vraiment scrap!
-Frère Wallace/Mathieu : Je suis content pour toi que tu es trouvé un personnage qui est plus intégré. Je trouvais vraiment dommage pour toi d'être toujours le "bully" du groupe. Je t'encourage dans ton nouveau personnage. Il se peut que tu ne trippes pas autant que tes anciens, mais tu as acquis une profondeur que je ne t'ai pas vu avoir souvent. Je crois que tu en feras de belle découverte.
-Djew en Vivianne (???) : Je trouve particulièrement drôle que je te nomme mon nom, 2 min après tu ne t'en souviens pu et que tu te fies sur une personne (Harmonie) pour avoir mon nom alors qu'elle aussi ne se souvient plus de mon nom.
-Mel en homme-bête et Marc-É en homme-corbeau : Bien aimé vous écouter sur votre histoire de l'Aurore Boréale Wink (moi et mes lapsus).
-La WTF barbe à Pat : Trop belle. Il me l'a faut pour mes futurs personnage.
-Esther : Pour tes créations. Elles sont des trésors.

Déshonneur :
-J'ai vu certaines personnes faire du out à des moments qui était facilement évitable. Je m'avoue coupable moi aussi d'une scène. Si vous êtes inconscient, joué le en silence. Ça va peut-être vous aider.
-Les charges dans le noir! Un cogne-crâne doit se faire dans les règles de l'art. Pas à l'improviste
-Un à moi pour avoir marché de long en large le terrain toute la fin de semaine et avoir l'impression d'avoir tout manqué. Je vais peut-être un jour arriver à résoner avec le GN, parce que j'ai l'impression de vibrer comme un électron libre.

Suggestions pour les combats en endroit clos :
Ce n'est pas une solution parfaite, mais j'ai déjà vu en GN, si des combats générales se déclarent dans une auberge ou autre, les gens sortent et jouent la scène à l'extérieur. Je vous propose donc de déplacer les gens en out à l'arrière de l'auberge pour combattre ou à l'arrière de la forge ou autre. Ainsi, les gens vos pas se cacher pour rien dans l'auberge si les monstres arrivent à y entrer.
J-S

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mer 6 Aoû - 16:50

Holla!

Je vais commencé par m'excuser au près de toi Melissa, pour avoir charger pendant le combat de Ramastek dans le cimetière, durant la nuit, lorsqu'il y avais 40 personne dans le même coin de Gn. S'était vraiment pas fort de ma part et j espère que tu me pardonne  Sad J'avais pas réalisé que tu pouvais etre par terre   Crying or Very sad 

Gloires!!!

A vous tous!- donc mon idée étrange de se mettre en plein milieux du cimetiere avants le rituel de Ramastek a fait boulle de neige? et bien! Wink

a seux qui m'on fait un don de peau pour mon bras- vous étiez beau a voir, y a personne qui a derpé sur la soufrance de se faire ouvrir le bras a froid, apar moi qui avais pas allumé de souffrir en enlevent mon bandage...

Harmonie/julie- ''Désolé Morience''-4 de foudre magique dans le dos- AYOYE! l'avait pas vu venir selle la.hahahaha

Vince-Faut que l'on pratique nos skill du lancé de l e au benite xD

Cristo- de m'avoir expliquer 4 fois que sétais du gaspillage de ressource de me faire repoussé de la peau x)

Jé B.- Le monastère des moine rouge s était malade !!

Esther- M'excuse Sad voulais faire ste passe RP la avec toi, mais un poison d'ivresse sa aide pas  Embarassed 

Mali et Remi- vous avez corrompu Morience -,- bravo ^^

Max- Merci pour le close relaxe de Morience, Il est parti comme il était venu, sans tambours, ni trompette. c'est comme sa que je voyais le close, épic en toute modestie. A part que je suis mort et revenue et qui a une roche qui vien me parlé hahahahaha. Smile  

Arsene!!!/Marc!!!-!!! j'ai tripé pour les fois qu on était ensemble et j'ai entendu dire qu on risque d encore plus tripé les prochaine fois Smile a suivre!!!

Gui/Yack- because Yack is awesome. the end. te ramenné dans la hute, la merde que je t ai laissé Very Happy tu disais que tu avais pas fait grand chose avec ton drow ?? ;P derien!

LA druide/ritualiste de la hute que je me r'apelle pas de ton nom -sad- on vas plus dans la hutte d'accore?? Smile

MAthieu/frere Wallace- j'aime ton prêtre confus x3 il est comique.

Flag- j'espere que j etais assée productif sur les herbe Wink merci pour ton travail d aubergiste!

Tous seux qui avais des masse collé a leur mains- Si j'aurais pas eu un bras en moin, je l aurais pris votre arme pour vous sauvé Sad

Andrew- merci d'avoir eu le temps pour l opération en meme temps que les loup garou on attaqué.

Cristo,Geoffrey,Julie,M. Le Baron- c'était trop dure de pas rire pendans ma méditation quand vous parliez dans le haut de l'auberge xD

Deltan- tu a passé par toute ma gamme d'honneur avec Morience, D'incompris a mépris, d'acceptation a pardon. Smile

Sam- Mon Bras Droit!!!!!   j ai pas pu fighté du Gn xD Ps, quand vous avez une arme a deux main, pensé TOUJOURS d avoir une epe courte a porté!!

Déshonneur,

Désolé d avoir fais du out et faire décroché des joueurs, mon cerveau tourne au ralenti et ma bouche prend de la vitesse xD

a mon boss qui ma enlevé mes congé du 4e GN  Mad 

C'est pas vraiment un déshonneur, j'ai juste passer du temps proche du camps des animes et je dois dire un truc, passé le plus de temps possible sur le terrain. Sa d'l air de faire de la peine au animes quand y a un event pour vous et que vous etes pas la Wink

et la j'oubli plein de truc!!! mais je vous aimes, Morience vous aime, il souhaite ces meilleur veux a Arsene et sa femme:)  d'un nouveau Marié a un autre nouveau Marié Smile
prié les dieux, ayé des convictions!  

A l'année prochaine les amis Sad j'ai fini le Gn et je savais que j'allais pas vous revoir avants un salle boute pi sa me fais d'la peine pour vrai Sad  

stay beautiful!

Jean-Sébastien.
Djew

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mer 6 Aoû - 21:23

Je cogne mon casse à :

Esther. Juste parce que je t'aime fort. Merci de m'avoir fait confiance pour faire des quêtes de joueurs avec toi. Je découvre un nouvel aspect de l'expérience de GN et je trippe. Tu faisais une très belle mariée et une excellente liseuse d'osselets.

Éveline. Parce que tu es douce, compréhensive, positive et serviable. Tu sais bien gérer les situations plus tendues dans le camp et ton attitude conciliante est vraiment précieuse. J'ai vraiment eu un fun fou à m'obstiner avec toi, c'est super agréable d'improviser en ta compagnie. J'ai trooop hâte de refaire les diseuses de bonne aventure. Longue vie à nos moments entre filles dans le camp et merci pour le bac à recyclage.

Méla. Merci d'avoir si bien joué Axcala, elle est exactement comme je l'imaginais Smile

Sam. Juste parce que ce GN tient littéralement sur tes épaules (et celles de ta femme). Merci pour tout ce dévouement.

Vinc, Max, Pat. Vous êtes motivés, awesomes, vos rôles sont toujours très bien interprétés. Au plaisir de faire plus de RP avec vous dans les GNs à venir. #yoloswag

Aux Jés pour le Jéttin!!

. Pour le clafoutis aux framboises pouhahaha (Phil, on t'aime, take care!) et à ti-Jé et Marc-É pour cette passe ô combien confuse avec les marchands de fourrure. Je suis trop fière de notre coup!

Louis. Mais quel Liam crédible tu faisais! Je me sentais toute mal pour vrai et j'avais juste envie de te serrer fort dans mes bras. Bravo, tu vois, tu es pas condamné à jouer des M.Moyen pour le reste de ta carrière de PNJ.

Guillaume Pompier/Yack. Quelle interprétation magistrale d'un personnage très bien élaboré. Je suis honorée de pouvoir travailler sur une portion de ta quête même si je suis une débutante en la matière, en espérant que tu aimes ça Smile

Krystelle/Catherina. Ma fille! Très belle passe avec toi, j'espère que ce ne sera pas la dernière!

Sophie/aucune idée du nom de ton personnage. Je t'ai remarquée quand on faisais les diseuses de bonne aventure (je suis celle qui t'a fait choisir des cristaux). J'étais concentrée sur ton visage quand tu nous racontais ton histoire et on pouvait vraiment y lire les émotions de ton personnage. Belle interprétation réaliste et tout en finesse, bravo Smile

François et Christo/Le baron et Nathaniel. Wow, la passe avec Gorgianna et Marie-Reine était épique.

Geoffrey/Thébrin. Mouhahahahahahahah, mouhaha, mouahahhahahahaha. Sérieux, SUUPER passes de RP avec toi en fin de semaine, moi qui aime les moment où on peut lire les émotions de l'autre dans ses yeux et où ça nous remue dans les trippes, j'ai été servie. J'adore découvrir mes talents de bitch complètement cinglée, merci d'être un si bon cobaye Razz Par contre, shame on you, tu me chokes pour le prochain juste comme je commence à être une bonne folle et tu interrompt allègrement mon élan créatif pour ta quête...

Marc-André/Arsène. Just because, t'es awesome. On pouvait vraiment ressentir la nervosité de ton personnage au moment du mariage, bravo.

Mégane/Kara. Rien en particulier, je trouve juste que tu rock en général. Tu interprètes ta khadju à merveille et tu me montres une fois de plus que «c'est pas forcément la taille qui compte» quand vient le temps de jouer une tugh.

J-S/Morience. Ça va faire bizarre de plus entendre les joueurs crier «Moorienceee» à tout bout de champ. Belle fin de perso, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves... pour l'an prochain.. Sad tu vas nous manquer.

Simon/Flaag. Merci pour ton dévouement en tant qu'aubergiste.

David/Deltan
Pauvre toi. Tu as essayé de charmer mes persos à plusieurs reprises ce GN mais sans succès, désolé. Tu as choisi la famille/la quête au lieu de LA chicks alors tu finiras tes jours triste, seul et... mort Razz  

Déshonneurs?
Hum, à moi pour avoir passé tout droit samedi matin.
Aux cloques monstrueuses qui se forment sur le genou d'un joueur, mais c'est pas comme si on pouvait contrôler ça.
Sinon, j'ai beau réfléchir je vois rien de sérieux qui mérite d'être relevé ici.

Je vous aime et j'ai déjà tellement hâte au prochain Smile

Djew
ggouger

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Jeu 7 Aoû - 15:32

-Hey regarder mon nez est pu mauve ''face de gars qui regarde sont nez''

Mega gloire:

Alors gang, je tient à féliciter tout le monde j'ai vue plein de beau moment RP et je remarque des roleplays qui s'améliore de Gn en GN ces vraiment génial

Gloire:

-Moi je remercie pu l'équipe d'animation car sont trop awesome pis juste des remerciements ces pas assez... Wtf quoi je dis la moi.

Bravo a tout les animateurs et CO vous etes vraiment sa coche le GN ces tellement plate sans vous.

-mela: je savais tellement pas comment réagir devant ta Kadjhu, j'ai adorer nos scene RP

-Max: Pis tu t'amuse avec Growpous, je me retenais pour pas rire que tu t'ostinait avec le perso de sam pour savoir si c'étais de ma faute ou non. Ta réussi à donner une belle image a ce PNJ

-Jew: WTF maman abberation... et tu avais tellement bien le role de la dame qui connais les étoiles. Tu avais l'aire permas perdu.

-Esther: c'étais malade... Ta parfaitement donner vie Zòtèy. J'ai aussi adorer ma passe RP avec les diseuse de bonne aventure. Je le mentionne ici ma sa compte pour vous trois ESTHER, EVELYNE, JEW

-ti-jé: Même si on a pas beaucoup parler l'un enver l'autre ( et ces pas arriver souvent jpense) Le peu que Kelang fut present je les reconnsu immediatement sans que tu est besoins de te présenter.

-Jé et ti-jé: L'étin et l'encen.

-Harmony: moi qui te demande si les rêves peuvent nous dire des choses...

-Morience: FU... men si tu savais dans quel mdr tu me mets et non je ne savais pas que j'avais causé tant de problèmes sur le terrains

-au gars que j'ai ficeller sérieux je tient a mettre un gloire spécial sur ta patience et sur ton nouveau perso. Il devrai plus ce faire aimer lui, en tk avec Yack ces bien parti
Esther

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Sam 9 Aoû - 14:08

Bon, je crois que j’ai sauté un GN pour les gloires. C’est complètement sans faire exiprès, j’avais l’intention de les faire jusqu’à ce que le 3e GN arrive par surprise. Trop tard. Je fais un "deux pour un', pèle-mêle, toute façon je me rappelle jamais si les événements ce sont produits à un GN ou un autre …

Gloire à tous les joueurs qui sont venus consulter les diseuses de bonne aventure ! Vos histoires, vos petits yeux allumés et votre intérêt m’ont complètement éblouie. C’est vraiment un moment joyeux quand vous participez à nos idées au-delà de nos espérances. C’est extrêmement encourageant ! Merci pour ce beau moment.

Gloire à Daniel ! J’ai l’impression que tu t’améliores à chaque GN, que tu comprends et représente de mieux en mieux plusieurs facettes qu’on a voulu apporter au jeu.

Gloire à Geoffrey qui (je savais!) a embarqué à fond dans ma petite game. Gloire par la même occasion à Djew qui a rendu toute cette idée de manière exceptionnelle et pleine de nuances. Déshonneur en même temps à Geoffrey pour lâcher ce personnage en cours de quête, tout allait si bien pourtant, tout était si prometteur …

Gloire Éveline, parce que tu es un support indispensable pour le GN, parce que tu es une personne extrêmement agréable à côtoyer, parce que je te dois une reconnaissance infinie pour avoir été mon héroïne au dernier GN, pour avoir accepté de faire une quête avec moi, pour les voyantes et pour fabriquer des corsets insane. Juste Gloire en général dans le fond.

Gloire à Marc-Étienne pour être un hurluberlu toujours de très agréable compagnie.

Gloire à Patrick et Samuel, pour avoir été ouvert à mes questionnements et avoir pris le temps de faire un beau BG pour un certain PNJ. Ça m’a énormément aidée.

Gloire à Marie Phaneuf pour ton implication spontanée dans une quête.  C’est toujours apprécié quand les joueurs embarquent et tu l’as très bien fait (bonne vérification en passant !). Merci pour cette belle passe et attention au prochain GN, je te conseille d’être prête ^^

Gloire à Mégane pour avoir fait un costume super avec un petit budget et pour représenter aussi bien  (et férocement !) une partie de l’univers d’Ajemtis. Lâche pas, je suis vraiment impressionnée de te voir prendre ta place peu à peu.

Gloire à Christo pour être le plus grand représentant de la malchance ever. Seriously. On s’est croisé une fois dans tout le GN. Je n’oublierai pas cette fois de ci-tôt ^^

Gloire à Arsène pour avoir accepté un mariage arrangé sans connaître ni avoir jamais vu sa promise. Vous vous rendez pas compte, mais c’est peut-être la première fois qu’un GN fini bien !

Gloire à Dédé pour se dégêner un peu plus à chaque GN, pour le feu Chevalier-de-la-Mort décédé en 1 seconde et pour nos sombres desseins pour le prochain GN... ^^

Déshonneur à moi pour avoir pratiquement pas fait avancer une certaine quête qui va devoir être rushée au prochain.

Déshonneur à moi pour pas avoir eu le «guts» nécessaire pour terminer plus tôt la passe d’auberge du vendredi (samedi matin AM …). J’ai été magannée tout le reste du GN, dont pour l’event final de Arsène …

Déshonneur aux responsabilités de l’équipe d’animation qui deviennent souvent un fardeau et aux cossins que j’ai fabriqué qui traînent par terre. Désolé si j’ai perdu mon calme, mais ça me fais vraiment de la peine quand je vois qu’on prend aucun soin des trucs que je mets tant d’effort à bricoler à chaque année.

Déshonneur à notre désorganisation générale d’équipe d’animation qui a fait souffrir l’horaire et végéter les pnjs.

Déshonneur aux joueurs qui ne prête aucune attention au décorum. Attention à vos costumes et vos déchets. C’est extrêmement facile de se procurer dans un vestiaire ou une friperie, pour moins de 10$ un costume décent. Ça vaut aussi pour les souliers.

Déshonneur aux combats de sentier et au piétinage d’individus inconscients. Faut trouver un moyen d’éviter ça…
Magnyr Coeurtonnant

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Dim 10 Aoû - 17:15

Bonjour à tous!
j'ai pas eu d'internet cette semaine ce qui à fait que j'ai pas pu poster mes gloires plus tôt(mieux vaut tard que jamais) et du même coup j'ai probablement oublier une grosse part des choses qui se sont passer. :/

Gloires:
mon dieu mais l'équipe d'animations est vraiment beaucoup trop intense-incroyable-énormisime-badass-merveilleuse-surprenante-plein d'autres adjectif. sérieusement vous faites tellement de chose et de façon tellement incroyable.

Vinc: WAAAAA Ramastek O_O ayoye (oh tu fais très bien les bébés aussi)

Max: pour coeur noir que j'ai malheureusement pas pu côtoyer parce que je devait rester dans le bois avec un bébé... et pour méchant Gitan( j'ai déjà su son nom mais je m'en souviens pu) c'était un combat vraiment incroyable et intense!

Esther: wut! O_O Tu as fait le bébé et les chenilles! Ils sont super réussis!

(?)/ le type qui jouait de la scie: TU JOUAIS DE LA SCIE!!!! Shocked 

les murloks parce que c'est toujours wtf se battre contre eux

tout l'évènement de Ramastek était épique!( aucun autre commentaire possible)

la dose de déprime condenser après Ramastek, je pouvais juste écouter, j'avais aucun mots qui me venait en tête, même pas de mots de réconfort juste rien...

Le mariage qui fût vraiment surprenant! VIVE REIKUS/ARSÈNE!

joueurs:

tous le mondes mérite une gloire parce que c'était vraiment trop cool/intense/épique, si je vous nomme pas c'est juste que je m'en souviens pas ou j'ai pas fait de rôle-play avec vous, mais tous le monde est important et le GN serait pas pareille sans vous!

Megan/Khara: LE SCALP! wow! tu es ben trop badass. tu fait très bien ton rôle-play de khadju.

Marc-André/Arsène: ça a bien fini finalement! c'est vraiment dommage que tu quitte ce perso il était juste vraiment cool et riche! j'ai hâte de voir ton prochain perso.

Hugo/Rémi: tu es juste vraiment trop énergique et tu interprète ton perso tellement bien!

(?)/Flag: parce que tu as fait toute la job d'aubergiste seul et pour notre conversation plus ou moins longue sur un nombre de sujet assez varier.

Annabelle/Ambre: pour tous le temps qu'on passe avec le bébé...

C'est a peu près tout ce que je me souviens, les risque d'oublie sont énorme donc si je me rappelle de quelque chose d'autres je l'écrirai.

commentaire: quelqu'un a dit que j'étais aller chasser mais c'est faux, je veux pas voler le mérite à la personne qui la réellement fait.(désolé je me souviens pas de ton nom. :/)

déshonneurs:

la chaleur... je plein tout ceux en armure ou en manteaux de poils
Nathaniel/Adalric: ARRÊTE DE DIRE QUE JE SUIS UN DIEU!!!  Mad 

Bravo à tous pour ce Gn incroyable!
Alors, au prochain!  Very Happy  Razz 
Shyrane

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Dim 10 Aoû - 21:59

Ha ^^' oups je pense que j'ai fais une erreur dans mes gloires ...merci Sven! Je pensais que c'était toi qui chassais vu que tu avais un lapin en main. Bon alors gloire à celui qui à chassé ( ? ) et gloire à Sven quand même car tu en mérite une. Tu fais un bon gitan Very Happy
Alexandre Coursolle

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Dim 10 Aoû - 22:51

c le loup qui a chassé, jai juste aimé la face de l'anim (dsl me rappele pus de ton nom) quand j'ai dit "je suis patie chasser quest-ce que j'attrape?". je pense que j'étais le premier chasseur lol
Megan

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   Mar 12 Aoû - 21:31

Salut salut! Comme plusieurs l'ont souligné, c'était un gn plus relax côté combat mais tout aussi chargé d'émotions! Voila donc mes gloires qui s'éternisent parfois (souvent) un peu trop.

GLOIRES :

Max: Parce que ma quest est vraiment meilleure que j'aurais pu l'imaginer et parce qu'Omok est un khadju vraiment inspirant. Bravo pour Coeur Noir qui a réussit à nous mettre dans une confusion totaaaale! J'espère que tu te remettras de ton traumatisme avec l'oiseau dans la toilette..

Mel: Je n'ai pas fait beaucoup de RP avec toi (Ni de combat :'( ) Mais j'ai beaucoup aimé ton discours improvisée au mariage dimanche!

Marc-Étienne: Gloire à notre duel où tu faisais le loup garou vraiment badass Cool Et une gloire très spéciale au fait que tu puisses pleurer sur commande... Je me sens mal chaque fois.

Dede: Le biiig malaise quand tu es venu jouer mon père.. Passe de rp très bien réussit! J'ai hâte de te revoir sur le jeu!

Au pnjs qui faisaient les hommes déprimés vendredi soir... J'avais vraiment juste envie de venir vous faire un gros câlins et pleurer avec vous.

Aux âmes en peine qui sont venus en grand groupe réclamer des gens: Ça a apporté beaucoup de conversations et questionnements pendant la fin de semaine.. très bonne idée!

Djew et Évelyne: Gloires à vos femmes qui s'obstinaient pour le mari.. c'était une histoire simple mais qui a apporté de beaux moments au jeu!

Esther: Tu étais une très jolie et gracieuse mariée^^ Un gros bravo pour le bébé Dendramos, il (elle) représentait exactement ce qu'on pouvait imaginer.

À la soirée épique de vendredi: Pnjs comme joueurs, vous étiez de magnifiques morts vivants, bravo pour l'initiative!!

CÔTÉ JOUEURS:

Ambre/Annabelle: Je sais que tu aimes beaucoup les gns et ça parait dans ton rp! Je vais te le répéter encore, mais j'adore t'entendre chanter. Gloire à tes initiatives pour le bébé de Dendramos, alias Nia Wink

Le Baron/François: Tu joues très bien ton rôle de baron et de noble. Désolée d'essayer de salir ta réputation et d'être si réticente/bête avec toi.. C'est qu'une question de rp, je n'ai rien contre toi! Surprised

Alaric/Nathaniel: À la base c'était ton idée d'aller chercher le bébé de Dendramos, alors gloire à ton initiative! Bravo aussi pour avoir 'échanger' une de mes pierres qui ne valait rien contre une qui vaut assez beaucoup.. *_* ps: Tu fais de belles improvisations de chansons..

Flag/Simon: Ton rp est toujours soutenu et on ne pourrait pas avoir un aubergiste qui offre une meilleur ambiance! Sincèrement, c'est vraiment nice!

Eltar/Alec(?): C'est bien ton nom?? Ton perso l'air de bien évoluer, lâche pas! C'est bien que tu t'intéresse à améliorer ton costume aussi, tout le monde devrait faire ça!

Sven/Benjamin: Je me souviens qu'au début tu étais gêné et parlais pas avec beaucoup de monde, mais maintenant je te vois presque toujours participer au conversations et prendre plein d'initiative vraiment cool! Continues, ô dieu Sven! Razz

Angie/Mélanie: Gloire à ta passe de rp à l'auberge quand tu pleurais (littéralement?)! Ton perso à des valeurs constantes et c'est ce qui manque à plusieurs!

??Druide Alchimiste/Michael: Tu connais beaucoup trop les plantes..0.o Ton perso semble vraiment plus présent sur le jeu, bravo!

Luna/??: Tu t'es beaucoup démarquée en fin de semaine et je ne suis pas la seule à le penser. Continue dans cette voie, gloire à ce que tu fais pour le baron!

L'archer Joseph ou "Ami de Dylan" Razz /??: Chaque fois que tu parles j'ai l'impression que ce que tu dis est toujours bien réfléchi ou bien interprété.. Tu as d'intéressants points de vue et je crois qu'on a pas fini de parler de Kaïna!

Rey/??: Chaque fois que je te voyais ton rp d'homme était très bien fait, bravo! C'était facile embarquer dans ton jeu, bravo!

Thébrin/Geoffrey: Je peux pas m'empêcher de rire chaque fois que tu arrives avec ton sourire sneak derrière moi.. Faut quand même du talent pour faire ça! Je crois qu'à force d'élaborer des plans (toujours sneak) ensemble, je finirai par t'apprécier Razz

Daïmée/Cassandra: Ton aire désespéré à cause de l'arme collé (fusionné) à ton bras..

Arsène/Marc-André: Gloire à ton rp de gitan toujours bien soutenu et ton optimisme contagieux. Je m'attendais tellement à ce que ton mariage tourne mal.. J'ai été agréablement surprise!

Tout ceux qui ont suivis pour aller chercher le bébé Dendramos: C'était awesome d'avoir tout ce monde qui sont venus sur un coup de tête comme ça, merci d'avoir embarqué!

Tout les nouveaux/nouvelles: Je n'ai pas envie de vous nommer un après l'autre, mais vous avez tous fait du bon rp et vous méritez tous une gloire pour avoir contribué aux Cycles!!

COMMENTAIRES POUR TOUS:
Il ne faut pas oublier que le GN se déroule dans le temps médiéval et qu'à cette époque la mentalité n'était pas comme aujourd'hui.. Vous devez penser et agir avec la mentalité de votre personnage et pas la vôtre. L'important c'est d'avoir des valeurs soutenues et différentes de ce qu'on a aujourd'hui. Sortez de l'ordinaire!

Vous pouvez également améliorer votre costume avec simplement une aiguille et du fil. Questionnez l'équipe d'animation ou les joueurs qui semblent s'y connaitre si vous avez besoin d'aide et d'idées à ce sujet. C'est plus simple qu'on le croit et ça ajoute un petit peu de magie chaque fois. Voilà! :3

On se voit au prochain (et dernier!!!) GN! Smile
-Megan, alias Khara l'insaisissable B)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014   

Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1