Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014

Aller en bas 
+11
shoalia
Magnyr Coeurtonnant
Matmartigann
pat-mm
Esther
Djew
Khaled le tavernier
Kriquet
Marc-É
Marie
Camille
15 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Je commence le bal ;

C’était une super fin de semaine, je ne regrette pas mon choix d’être retournée du côté joueur, j’ai beaucoup aimé.  bounce 
Gloires :
Aux météores qui m’ont surpris dimanche matin dans mon campement, je n’avais même pas terminée de m’habiller que déjà je devais m’enfuir en hurlant.  Shocked 
À Dédé : Beau perso bien hargneux samedi soir. J’ai bien aimé ton interprétation!  Very Happy 
À Max le bossu sournois  Suspect  / vieil archéologue
À Pat la diseuse de bonaventure mystérieuse.
À Esther pour les dentiers
À Jérémie Charlebois pour le prêtre de Shadaï
À toute l’équipe pour votre excellent travail et implication
À Mel et Hugo pour votre beau duo
À Mathieu/Milot pour les conversations intéressantes sur le bord du feu
À Clovis et Cloterre pour votre beau role play! Cloterre fait une excellente adolescente amoureuse hahaha.  lol! 
À Arsène le gitan pour ton roleplay toujours soutenu
Aux 2 gobelines pour les rots sonores ça me faisait rire à chaque fois.
Aux trois aubergistes de la fin de semaine pour leur travail
À Bruno/Poroco : garde courage !  cheers 


Déshonneurs :

Je n’ai pas de déshonneurs particuliers à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Donc, à mon tour!

Gloires

À l'équipe, mais personnellement...

À Djew : Sérieusement, j'aime beaucoup les personnages que tu rends. C'est très intéressant et je me suis réellement sentie stupide quand ta jeune fille piquée par un scorpion s'est transformée en personnalité hautaine et surpuissante.

À Vincent : Félicitations pour la reprise des quests de Mel ! On a souligné tes efforts dans le debriefing, et je tiens à te dire que ça parue en jeu. J'ai bien aimé les nains des ravins, surtout celui que tu as fait et les cheveux qui ont faillis se faire brûler.

À Dede : Waouh, ça m'a vraiment surprise quand j'ai vu que tu étais dans l'équipe d'animation. Tu as très bien fait ça, j'ai bien aimé ton personnage à la recherche de Kara, légèrement macho devant une toute petite femme.

À Jérémy : Bravo pour ton premier GN en tant que PNJ. Tes personnages sont très enrichissants (même Gontrand dont j'ai encore la chanson dans la tête). Ce fut très plaisant de te voir jouer.

À Sam : Vraiment dommage que tu n'es pas été là très souvent (mais on comprends la raison). Tes monstres sont effrayants (surtout la nuit près du feu... tu vois)

À Djay : Mouah! Tu fais toujours des personnages bizarres, toi! Je plains Bruno et Arsène!

À Marc-Étienne : J'ai bien aimé le personnage qui accompagnait ma tante Beth de la vieille-lande. Très drôle à voir Smile

À Pat : Comme avec Vince, sérieusement, les nains, c'était horrible. Les bruits de bouche, et tout le kit... J'aime bien te voir jouer pour cette raison, c'est intéressant Smile

À Max : Tes personnages sont toujours... impressionnants. Délecto... et autres :)J'ai bien hâte de voir la suite!

À Esther : Moi qui était partout, je ne t'ai pas vu (sauf avec les météores). Vraiment dommage, mais je me reprendrai la prochaine fois (en espérant que ça ne soit pas une chanteuse encore ! -> Niveau possibilité aux personnages)

À Gab : Vraiment, moi, je crois toujours à tes fantômes. Ils sont très bien joués!

À Evelyne : Bon... Premier GN en PNJ, bravo! Je suis heureuse de contaster que tu l'as! (Je m'en doutais pas, mais bon.) C'est intéressant de te voir jouer surtout avec des accents!

Aux passagers (Phil, Matthieu, Julien) : Mais quand allez-vous revenir pour une fin de semaine?

Donc, j'espère vraiment oublier personne... mais sérieusement, j'ai encore trop de souvenirs dans la tête... donc, je promets rien!

À Geoff / Tevrin : Je me donne pas le choix de te mettre en premier plan. De 1, tu es le type que j'ai plus surveillé du GN et sérieusement, je me suis fait pogné deux fois ^^. Je me suis vraiment sentie impuissante, genre, comme dans une game, mais je ne t'en veux pas pour le coup bas xD. Après tout, ça ne fait que rendre humain ton personnage et moi, bien, je l'aime bien ce petit drow tout croche!

À Krystelle / KRAM (pour les intimes) : Tes rots... horrible. J'ai jamais vu quelqu'un roter aussi longtemps pour me faire des compliments! Merci! Et ta voix... bon sang, je suis contente que tu vas faire un autre perso, mais triste aussi, car j'aimais bien le personnage (sauf la voix)

À Sarah / Analyse (j'ai capté la joke xD) : Sérieusement, tu m'as vraiment surprise par ton rôleplay. Tu es mon coup de coeur là-dessus. J'ai hâte de voir le prochain personnage que tu ramèneras.

Henrick / Clotaire et Francis / Clovis : Je ne sais pas combien de fois j'ai du me retenir de rire. C'est pas drôle. Vos persos sont tellement simples d'esprits... tellement naïfs. Je plains CoeurNoir d'avoir dû vous avoir comme premiers appuis. Très marrants!

À Mela / Mali : Mouah! Vous vous êtes faits du fun, Hugo et toi! Très bonne aubergiste, sérieusement! Mais j'ai vraiment aimé le côté sociale de ton personnage. Et notre ostinage sur la maladie de Rémi. J'ai bien aimé trouvé une contradiction dans le jugement du personnage.

À Hugo / Rémi : J'aime tellement ton personnage! Il met tellement de la vie et je trouve ça intéressant qu'il est des principes assez radicaux et qu'il soit axer sur le plaisir. Et son amour pour sa demi-soeur! Onh!!!

À Simon / Flag : Mouahahah! Te faire peur a été une de mes activités préférées en fin de semaine! Je suis heureuse qu'on a fait aucun méta tous les deux! Donc, à voir pour le prochain GN et bravo pour ton premier! Très bon rôleplay, et très différents de Boomer Smile

Au baron / Trou de mémoire pour le nom : Excellent roleplay et je suis très désolée d'avoir été très désagréable envers toi (bon, mon personnage l'était avec tout le monde...). Tu m'as vraiment surprise (on sait de quel moment!) et je te tire mon chapeau pour m'avoir bouché comme ça. Je me demande comment nos deux personnages qui se ressemblent tellement dans deux situations différentes vont faire pour trouver un terrain d'entente, si cela arrive Smile

À Annabelle / Ambre : Toujours ta belle voix quand je suis fatiguée et partenaire de trucs intéressants :)Tu es surement la personne qui a bien passé les barrières du côté désagréable de Tille et surement la fille avec qui j'ai passé le plus de temps de ma fin de semaine. J'ai adoré ta facilité à raisonner (Djew doit être d'accord avec moi xD)

À Mégan / Kara : En deux ans, ton roleplay s'est vraiment amélioré. Je te lève mon chapeau pour ça. Ta Khadju a une saveur unique et c'est intéressant de jouer avec toi. Je me demande si tu arriveras à atteindre tes objectifs!

À Marie-Fleur / Alicia : Toi aussi tu t'es améliorée dans ton roleplay! Sérieusement. Tes blagues sont tellement plates qu'elles font rires... c'est dur de se retenir (il y a aussi la fatigue qui rentre en jeu et le froid!) J'espère que tu continueras à me divertir. Et dis-toi que ce n'est pas parce que je ris pas que je les trouve pas drôle!

À Andrew / Nom de perso ?!?!? : Merci! Merci! Merci mille fois de m'avoir soigné! Tu ne sais pas comment je suis heureuse que ton perso a pris cette décision!

À David / Deltane : Ton perso lui arrive pleins de merde... et tu entraines maintenant les autres avec toi? Mais what? Pourquoi? J'ai faillit mourir moi, dans le tunnel à cause d'un drow!

Au type qui a sauvé mon perso dans le tunnel : Je m'agenouille devant cet acte de bravoure!

Au demi-orc : Très drôle avec les deux simples d'esprits!

À Camille / Viviane : Ça fait du bien de voir un ancien membre de l'organisation joindre les rangs des joueurs. Ton personnage est intéressant, j'ai toujours aimé comment tu joues, alors... j'ai hâte d'en faire plus avec toi!

?!?!? / L'elfe solaire qui suivait le baron : Je n'ai pas joué beaucoup avec toi, mais ça arrivera! Le temps viendra!

À Bruno / Poroko : Je crois que c'est la première fois que j'ai joué avec toi sans l'avoir réellement chercher! J'en suis heureuse! J'espère qu'on poursuivra ce qu'on a commencé avec ta folie (en apparence Smile)

À Marc-André / Arsène : C'est un supplice de raconter les mêmes histoires. Pff. Je vais faire pareil, un jour. Je me vengerai, promis. Sinon, excellent roleplay/ostinage sur les pratiques des Khadjus et magnifique réflexe sur la surveillance de ta bourse. Ça colle à ton personnage!

À Mélanie / Angie : J'aime l'ignorance de mon personnage vis-à-vis au tien et le comment tu la traitres (qui est très bien pour une fervante adoratrice de Talthos)

À Cassandra / Daemai : Mais quand allons-nous jouer plus ensemble? Ton personnage est tellement mystérieuse, calme... dans tout ce tralala d'évènements!

À Julie / Harmony : Bien qu'on a pas fait très de roleplay ensemble. j'aime ce que j'ai entendu (je l'ai dit, je suis partout).

À Christopher / Nathaniel : Mmm... Personnage intéressant. À s'intéresser au prochain GN.

À Nathaniel / Prêtre de Kaïna : Passe de roleplay très intéressante à fouiller les bourses des cadavres... sauf que j'y étais pour rien si quelqu'un a passé avant moi ^^.

Donc... je crois que c'est tout côté joueur!

Déshonneurs

Aux anglicismes : J'en ai entendu plusieurs, dont certains n'ont pas été corrigés. S'il vous plait, corrigez-les. Mais bravo à ceux qui l'ont faits!

Au Méta : J'en ai vu quelques uns, mais ils ont rapidement été corrigé. Désolé de ne pas allumer quand ça arrive quand on me parle. Je réfléchis souvent avec ce perso Smile

Le froid vendredi soir : Je te watch la prochaine fois.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Marc-É

Marc-É


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:09

Bon, bon, bon... Je vais arrêter de regarder si quelqu'un va insérer de nouvelles gloires et je vais tout de suite insérer les miennes. Razz

GLOIRE...

...aux joueurs! De mon point de vue, à chaque fois que j'entrais sur le terrain, vous étiez dans votre personnage et vous nous animiez presque plus que nous vous animions par moments. Continuez comme ça, on aime ça! Wink

...à l'équipe! Wow! J'ai calculé, on était en moyenne 13-14 lors de la fin de semaine et malgré ce nombre, c'est la première fois que je nous ai vu aussi organisé dans le camp. Tout le monde donnait du sien et chacun était dévoué, bravo à l'équipe!

...à Pat! À quand les prochains nains des ravins? Wink

...à Vince! Toujours un plaisir de t'aider!

...à Sam! Merci de m'avoir permis d'infiltrer ton événement. Smile

...à Esther! Je suis toujours impressionné par nos propres costumes et c'est grâce à toi! Super de travailler avec toi.

...à Max! Merci pour la passe des "oiseaux". C'était vraiment cool (bravo aussi aux autres oiseaux, on paraissait bien!). Aussi, les "Mon'Oncles" et "Ma'Tantes"!

...à Jé Bouthot! Merci beaucoup de m'avoir aidé vendredi et samedi. C'est très apprécié. Wink

...à Jé Charlebois! C'est la première fois qu'on travaillait ensemble et j'ai adoré ça. Nos discussions dans le camp étaient aussi bien intéressantes, tout comme nos interactions de PNJs sur le terrain. Smile

...à Djew!!! Hahahaha! Toujours un plaisir de te faire décrocher! Razz "Tu me complèèèèètes!!!" Hahaha!

...à Eveline! Enfin!! On a fait quelques interactions ensemble! Ça pourrait être mieux par contre... il faudrait se prévoir de quoi! Wink

...à Méla! Super aubergiste d'un GN! Content que tu aies aimé ton court passage chez les joueurs. Rebienvenue du côté sombre de la force! Héhéhé!  Twisted Evil 

...à Dédé! Toujours ouvert à faire une multitude de personnages et c'est cool de voir ça. Wink

...à Gab. M.! Notre union a été bien cocasse, mais pas trop souvent! Razz TMNT power!!

...à Mathieu Paul-Hus! Visite surprise bien appréciée de ta part samedi! Toujours apprécié dans l'équipe!

...à Philippe et Étienne! J'ai aimé vous revoir samedi. Merci pour les photos et à la prochaine! Wink

...à Camille! Ta transition semble s'être bien passée, je te souhaite bien du plaisir avec ton perso. Bonne chance! Razz

...à Clovis/Clotaire! Vos personnages étaient si simples qu'ils en étaient très agréables. On a eu bien du plaisir avec ma tante Berthe! Wink

...à Poroko/Bruno! Au plaisir d'être dépressif avec toi à nouveau. Razz

...à Rémi/Hugo! Hahaha! Ta récompense a été satisfaisante... Very Happy

...à Alyssia/Marie-Fleur! Toujours agréable de te voir évoluer. Lâche pas! Wink

...à Milot/Mathieu! Faire du RP avec toi, c'est toujours agréable, surtout à 4:00 am. Razz

...à Flag! 1er GN?!? Woah! On aurait dit que tu connaissais déjà l'univers et que tu savais déjà comment gérer une auberge. Chapeau pour le peu que j'ai vu!

...à Arsène! À chaque fois que je te vois, ton RP est constant et ça rend d'autant plus crédible ton personnage. Continue comme ça! Smile

...à tous les autres! Je n'ai pas de moment spécifique en mémoire, mais sachez que vous avez tous contribué de près ou de loin à l'ambiance géniale que nous avons eu lors de la fin de semaine.

...à ma tente, en un seul morceau! Very Happy

...à l'organisation du camp!

...aux nouveaux membres de l'équipe (Jé C., Eveline, Dédé, le nid d'oiseau avec les futurs bébés et le nid de guêpes)! Certains membres sont plus appréciés que d'autres, je ne vous le cacherai pas...

...aux nouveaux bâtiments! Ça met de la vie! Very Happy

...aux belles journées dans la saison des pluies!

...à mon saignement de nez au bon moment pour rendre une scène plus réaliste! Hahaha!

DÉSHONNEUR...

...à tous ceux qui ne rempliront pas leurs gloires et déshonneurs dans la semaine qui suit! C'est ce que tout le monde attend de toute façon! Razz

...à mon saignement de nez au mauvais moment où ce n'était pas nécessaire (oui, je saigne souvent du nez)...

...aux manipulateurs! Ça ressemble à une blague, mais je suis sérieux. Certains comprendront, mais rassurez-vous, c'est une infime minorité que je vise.

Sur ce, reposez-vous bien et on se voit au prochain!

Marc-É, PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kriquet

Kriquet


Messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

Bon, ben je vais tenter d'écrire des gloires malgré le fait que je n'ai passé qu'une dizaine d'heures en jeu...

-Gloire à Ambre, tu nous a bien accueilli Anna-Lise et moi, et tu nous a même amené à comprendre que Yuri était mort selon la volonté du Grand Déconstructeur! :O Et plus sérieusement, tu es vraiment une bonne jeune joueuse, tu sembles être très proactive sur le terrain, et tu chantes bien. ^^

-À Clovis et Clothère, c'était amusant de vous voir si partagés entre vouloir faire du rôleplay avec nous et nous envoyer chier parce qu'on est juste des gobelins vraiment trop gossants.

-Au silence de mort quand Camille est entrée dans l'auberge après l'attaque des météores!

-Au liseur-d'avenir-dans-le-fond-des-chopes, et aux 3 trois de suite! Tu vois: creuser est la seule solution. Reste à démêler si c'est dans ton enfance ou dans la terre, ou les deux en même temps ou l'un après l'autre dans un ordre décroissant, etc... Very Happy

-À Marie-Andrée qui confie à des gobelines la tâche de récolter des informations! Tu as beaucoup de sang-froid je trouve!

-À l'immense soulagement que j'ai vu dans les yeux de tout le monde lorsque je suis arrivée dans le camp des joueurs, puis sur le terrain. Sara a bien joué sa recherche ininterrompue je crois! Razz J'aimais ça, je me sentais vraiment importante! u.u

-À notre messe, même si elle a abominablement dirpé...

-À la diseuse de bonne aventure, même si tu as égaré notre histoire. >.<

-Au rituel qui, même si je n'y ai pas compris grand chose, semble avoir bien fonctionné.

-Au marchand de souvenir, ça amène des situations très intéressantes de rp.

-Justement, à Henrick, tu fais une excellente adolescente en amour! XD

Déshonneur:

-À mes innombrables allers-retours qui m'ont empêché de roleplayer avec vous et qui m'on coûté une demi-tank de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled le tavernier




Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

Je ferai éventuellement mes gloires, mais par pûr nécessité de rectifier une information, la diseuse de bonne aventure n'a jamais égaré votre histoire. Je l'avais volé en pensant à se que la diseuse m'avait dit pour une question. Je vous l'ai rendu à vou mentant (oui, je ments). Mais bon, sa l'a crée une belle face de surprise de vous voir aller.

Edit Pat sur un autre post (confusion) : Et ma diseuse savait que le papier allait lui revenir (je l'ai avec moi). Elle l'avait vu ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:27

J'avais fini mes gloires et tout a disparu... d'habitude je les fais sur word et je les colle après mais pas cette fois, ça m'apprendra.

Je n'ai pas le temps de recommencer, mais sachez que je vous aime tous. Voici quelques points saillants :

L'équipe était juste trop épiquement synergique en fin de semaine.
Bravo aux nouveaux PNJS, troop nice que vous soyez la
Esther je t'aime, je suis super contente de voir que tu as eu du bon temps au GN.
Marc-É tu m'a fait décrocher en utilisant mes faiblesses de pli de coude sensibles (sans même en être au courant), c'est pas fair! Razz Je t'expliquerai un jour.
Gab, les petites bibittes mangent pas les grosses. Merci Maman Vince de nous avoir sauvé des viles créatures qui peuplent le costumier.
Merci Max de m'avoir fait confiance, je découvre tranquillement ma méchante intérieure
Phil, je suis super contente de t'avoir vue, prends soin de toi
Bravo les gars pour vos Mononcles, c'était awesome.

Je cogne mon casse à :
Mélanie Bahl pour sa colère contre les bitcheux d'ensorcelleur
Le nouveau avec un kit d'alchimie épique, excellent RP!
Hugo...sorry pour ton entrejambe... not! mouhahaha
Arsène, face de gitan-crosseur RP malade!
Nos aubergistes dévoués
Clotaire et Clovis, merci de pas considérer les PNJS comme dans un jeu vidéo, vous êtes cool! Continuez comme ça.

On se voit au 3e Sad

EDIT : J-S et Guillaume Pompier, vous étiez dans ma première longue version des gloires, j'ai oublié de vous remettre ici. MERCIIIII! C'est juste trop génial ce que vous avez fait, pour vous ça semble peut être simple, mais pour beaucoup d'entre nous... on aurait juste jamais été capable de construire dequoi, même pas une bécosse! Merci de votre implication guys Smile


Dernière édition par Djew le Ven 13 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

À mon tour!
Prenez une grande inspiration parce que c'est long ....
pis pour ceux qui trouveraient ça long, allez juste lire votre section ...
pis pour ceux qui n'ont pas de section...

Message à tous, je vous aime parce que vous êtes différents, parce que vous pensez que courir dans le bois avec des épées en mousse c'est cool, parce que vous voyez des choses qui n'existent pas, parce que vous voyez l'intérêt de participer à une grosse aventure imaginaire. Je vous aime, parce que vous êtes différents.

À Sam, pour ton énergie incroyable et ton dévouement qui garde le GN en vie année après année. Peu de gens savent à quel point tu es le pilier et le premier fondateur de toute cette belle aventure auquel nous prenons tous part année après année.

À Mél, pour la plus mignonne elfe qui soit. Je suis certaine que tu as fait une aubergiste épatante, mais j’ai bien hâte que tu reviennes dans le camp.

À Max, et à notre amitié ancestrale qui survit malgré les années.  J’espère que nous aurons plus d’occasions de jouer côte à côte, tu es une source d’inspiration !

À Pat, pour toutes les responsabilités que tu endosses maintenant dans ton équipe, c’est un support extrêmement apprécié et je suis toujours contente de pouvoir compter sur toi. J’ai eu vent d’une certaine diseuse de bonne aventure et j’espère bien la rencontrer un jour …


À Djew, parce que toi. Tu me manques déjà pour le prochain. Merci pour ta constance et tes encouragements, pour ta fermière incrédible pis pour les bardes … qui partent sans moi 0_o’


À Vinc, parce que tu te défonces toujours comme un malade, ça sert à rien de te dire de prendre soin de toi, à la place je le dis aux autres : PRENEZ-SOIN DE VINCE ! Il le mérite Wink Merci aussi d’avoir sorti Bru de sa grotte il y a quelques années pour une certaine partie d’Exalted … le GN entier t’en remercies aujourd’hui.

À Marc-Étienne, pour tous ces moments savoureux, ces rires et ces sous-entendus. Tu es toujours sympathique et ça fait du bien de t’avoir dans l’équipe. Merci pour ton sourire.

À Gab, pour m’avoir fait des compliments sur mes tresses. Tu peux pas savoir comment c’est agréable de revoir un compliment après une fin de semaine à faire des persos laids et rembourrés (hein Max? -_-‘). Merci aussi pour ton énergie et ton dévouement pour faire tout type de persos.

À Djay B., bon on s’est pas côtoyés tant que ça, mais tu mérites une gloire pour avoir embarquer Ju dans notre famille Razz

À Éveline, PARCE QUE TU ES MON HÉROINE! Aussi, pour tous ceux qui ne le savaient pas, je te remets aussi une part du mérite pour l’Antre, puisque tu as été ma co-créatrice. Merci pour tout. Merci.

À Jérémy C., pour ton premier GN dans l’équipe qui semble avoir parfaitement bien été. Merci pour ton attitude positive et pour ton énergie.

À Dédé, pour ta présence silencieuse ( mais tellement silencieuse 0_o’) mais toujours disponible.

À Marc-André, pour ta super réaction devant le tablier taché de Djew (malédiction de peur) et pour ton role play général.

À Camille pour ton awesome costume, ta peur du dimanche et les dentiers...

À Hugo pour ta tronche perplexe à l’écoute des chansons grivoises

À Krystelle et Sarah, les gobelines  : vous étiez belles, réactives et démarquées. Merci pour ces personnages colorés !

À David Charlebois, pour avoir entrainer un bon petit groupe dans les profondeurs de l’Antre. J’avais presque le goût de vous dire « Bin voyons revenez ! Je vous voulais pas de mal! » Twisted Evil 

À Cassandra, pour avoir trouvé l’énergie de venir au GN. J’espère que ça t’as fait du bien et t’as changé les idées. On t’aime beaucoup et on a hâte de te revoir!

À Mégane, pour une belle discussion de politique khadju, j’espère que tu as apprécié, en tout cas moi j’ai aimé rencontrer une khadju du côté des joueurs !


À Clovis et Clothaire, qui ont écouté nos chansons, nos histoires et notre nouvelle composition sur les maçons. Vous aviez de belles réactions rp tout au long de la fin de semaine et des personnages qui s’intégraient dans le milieu (plutôt que se croire au-dessus et se mêler à rien). Vous participez positivement à l’ambiance du « village » à travers toutes ces péripéties.


À Bru. On t’aime. Beaucoup. Trop.

À Guillaume Pompier (non pas Gervais, pompier) et JS : Merci pour tout le temps investi pour la construction du nouveau bâtiment. C’est le genre d’apport qui bénéficie au GN au complet. Tout le monde devrait suivre votre exemple, prendre un peu de son temps et mettre ces talents èa profit pour enrichir NOTRE GN. Merci les gars.

À Andrew pour un personnage coloré. Je suis contente que tu aies trouvé un type de personnage qui te convient.

À Kim et Julien. D’avance. Parce que vous êtes déjà awesome.


Ok ces gloires et déshonneurs sont en train de prendre des proportions ridicules et complètement hors de contrôle alors je vais arrêter. Je vous aime tous, même si j’ai une mémoire bien partielle. J’ai déjà hâte de vous revoir, j’espère que vous serez encore plus réactifs, proactifs et que vous continuerez d’alimenter la magie qui fait naître les cycles du Clair-Obscur !


Votre Organisaure terrible
Esther
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:56

Blob

Gloires :
-À Sam, mon interlocuteur préféré Razz Tant de conversations skype pour tourmenter les joueurs !
-À Esther, pour ton positivisme et ta chillitude. Merci encore pour l'accueil, j'avais l'impression que ça allait mal partir ma fds, mais tu as tout réglé ça !
-À Mel, aennnnh ouuahhh
-À Max, pour la shit load de documents de gn ! Content de savoir que tu t'amuses follement à apporter le doom sur Bru Razz Et un gros merci pour le bossu et notre ami le lézard.
-À Marc-É, parce que tu es confus. #caca
-À Vince, la shot de "Pat as-tu de quoi à me faire faire ?", "Non pas vraiment Vince.", "Ok parce que j'avais 3 autres évents à faire." m'a fait vraiment rire ! Tu te donnes à fond c'est incroyable ! Merci pour ton intensité !
-À Gab, l'orc fiélon qui a convaincu tout le camp de faire des orcs fiélons une 2e fois (lobby des orcs fiélons ?).
-À Dédé et Jé C. pour leur premier gn pnj ! Vous avez une attitude très paisible les deux c'est assez drôle ! Et parfait pour un camp d'animation Wink
-À Mathieu Paul-Hus, pour avoir fait ton tour ! Merci c'est cool de voir que ça te tente vraiment d'être là malgré tout tes empêchements !
-À Phil, pour avoir fait ton tour !
-À nos autres pnjs (Éveline, Julie, Jé B.), merci d'être là (et ce n'est pas peu dire). Je n'ai rien de particulier à dire, mais ce n'est que parti remise pour des événements confus !

-À Christo, j'ai trouvé que tu participais activement, autant à ta quête qu'aux autres quêtes, et que tu avais plein de bonnes initiatives. J'ai bien hâte pour Irène Very Happy Very Happy Very Happy LOL
-À Julie, pour avoir combattu la maladie du mieux que tu pouvais !
-À David C., il ne reste que 3 gns avec Deltan, mais j'en ferais bien d'autres... Prépare-toi, ça s'en vient vite ! Ton 2e gn va être fou vu que j'ai passé tout drête au premier haha !
-À Camille, j'espère que tu aimes ton nouveau cellulaire. Ton costume est beau et c'est très cool ton campement en jeu !
-À Hugo, JS, Mathieu B., Mel, le rituel et la passe dans le cimetière ont été des moments plaisants de ma fds (plaisir !). C'était très très drôle ! Badigeonnez-vous ! Plus ! Plus !
-À Nicolas A., pour la passe avec la diseuse. Tu as pris une "route de conversation" assez singulière et j'ai trouvé ça bien cool (me demander qui j'étais, quoi, comment et après aussi tes questions).
-Tous les joueurs que j'ai rencontré avec la diseuse, c'était vraiment cool un après l'autre de voir vos perso, leur problème, leur particularité. J'espère que le peu de temps que j'ai passé avec vous a été aussi agréable.
-À Bru, parce Brumuhuhuhu. Un jour ton perso s'en sortira Very Happy
-Aux Guillaumes qui ont brillé par leur absence. Il n'y avait pas de Guillaume sur le terrain, c'était bizarre.

Tout a commencé par un blob et finira par un blob.

Blob
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

Donc, voici mon tour d'écrire mes Gloires et Déshonneurs  pour les autres et je suis même impatient de les faire (Marc-É pourquoi une Malédiction, tu sais que j'aime pas ça!!!)

Gloires pour l'animation:

-Pour le travail monstre que vous avez fait en fds. Vraiment, vous dites que vous manquiez de personnes ou que d'autres n'étaient là que pour un temps et bien je vous le dit je n'est rien perçu comme tel. En gros vous vous êtes encore une fois surpassez pour nous et merci beaucoup.

À Mélanie/ Mali : Vraiment trop génial comme personnage et autant tu peu être douce quand tu le veux autant tu peux être effrayante (je pense surtout à samedi quand tu t'es réveillée et Myllo avait franchement très peur) c'est très incroyable.

À Max : Pour ton jeu de rôle vraiment très soutenu que tu apporte avec toi, c'est toujours un plaisir de faire jeu de rôle (roleplay)   avec toi et en spécial j'ai bien aimé ton Fiélon Khadju de dimanche matin qui à finit par faire un duel jusqu'au premier sang avec le prêtre de Kaïna.

À Pat : Vraiment tu fait toujours des trucs qui me surprendront au plus au point - Si tu veux voir le maître, il faut que tu retrouves mon caca- (Fin de citation) Smile Et oui franchement le cimetière vraiment une très belle aventure de Plaisir....... VIVE SHADAÏ!!!!!

À Esther : pour ton optimisme et aussi pour l'ambiance que tu as su imposée dans "l'antre". Franchement c'était très réussi.

À Jérémie Charlebois : Ton fils de noble de Loubois était vachement autoritaire et il en jetait un max. Au plaisir de refaire du roleplay avec toi.

À Vincent : Non mais franchement c'est quoi l'idée de faire un PNJ qui cherche à savoir tout les problèmes de tous le monde sur le terrain, ça ma prit une demi-heure pour tout te dire ce que Myllo sait et encore je soupçonne qu'il ne connait pas tout les petits problèmes de tous et chacun.

À Evelynne : Tes fantômes semi-spectres était juste vraiment trop génial et très effrayant. Félicitation pour ton premier GN du côté Sombre de la Force. Et tu fais aussi d'effrayante malédiction entant que gitane.

À Djew : Cœur-noir ou Cœur-sombre je me souviens plus, mais franchement c'était juste épique comme scène et tes matantes sont vraiment très biens jouées.

À Gab Moulin : Wouah!!! Un gars qui lit l'avenir dans des fonds de chopes d'Alcools, c'est vraiment inusité et aussi épeurant quand tu m'as fait ma lecture alors que j'allais écrire une lettre dont j'était pas sur de vouloir l'écrire. Et te repousser est toujours un plaisir.

À Marc-Étienne : Qui aurait cru qu'à 4 heures du matins les joueurs près du feu auraient une conversation aussi  poussée sur les problèmes locaux. Franchement je suis tous simplement époustouflé.

À Sam : Pour avoir eu la patience de répondre à mes multiples questions du vendredi soir et samedi soir aussi et pour faire une quête, que je ne sais général ou perso, vraiment hilarante quand je vois ce qu'elle est entrain de devenir.

Voilà c'est pas mal tous pour l'équipe d'animation, en ce qui concerne les autres que je n'es pas cité c'est que j'ai pas fait de RP avec vous donc j'espère me reprendre pour le prochain GN.

Donc la suite avec les
Gloires pour les JOUEURS :

- Hugo dit Rémy : Alors je pensais mais alors vraiment pas que de passer autant de temps à l'auberge, me ferai te côtoyer aussi souvent c'est vraiment incroyable les résultats que cela à produit. Un seul mot suffit je pense pour que tu comprennes : Cimetière

-Simon dit Flag : Non franchement 1er GN à vie et bin je peux te dire que ça ne parait pas du tout, et l'on fait vraiment une super équipe pour l'auberge.

- Bruno dit Poroko : vraiment c'est toi qui là maintenant. Et bien je te souhaite bien du courage pour réussir non seulement ta  quête perso mais aussi celle-ci. Et franchement petit déshonneur pour ton duel, il n'était malheureusement pas assez long et tu aurais au moins pu avoir la décence de faire une annonce comme quoi vous alliez commencer.

- Christopher dit Nathaniel : Vraiment tu fais trop de rituel par écrit et je me trompe peut-être mais il me semble que je ne te vois pas en faire autant en réel. Sinon, être conseiller dans la milice avec toi et un plaisir.

- Marc-André dit Arsène : Franchement je ne sais pas comment tu fais, mais j'ai vraiment eu l'impression que tu était quasiment toujours là au il faut que tu sois cet fds-ci, vraiment toute mes félicitations.

- Camille dite Vivianne : C'est toujours un pur plaisir de faire la conversation avec toi Camiile que se soit quand tu étais PNJ ou joueuse tu sais tr`s bien le faire, et Vivianne est vraiment intéressante et elle une histoire vraiment captivante tu peux être sur que je serais là pour t'épaulée si besoin est.

- Cassandra dite Daemai : Vraiment ça se voit que tu y connais en médecine parce que tu as toujours là petite précision qui fait d'une situation normale un WTF. Genre : "J'enlève ta robe pour t'opérer. " Et là quelqu'un se pointe et tu lui dis elle est nue et on lui a ouvère le torse.

- Julie Santerre dite Harmony : Ce GN-ci tu ce que j'ai vu de ton personnage c'est Hey elle a une lettre... deux heures plus tard Hey elle deux lettres.... deux heures plus tard encore deux lettres pour Harmony.

-David Charlebois dit Deltan : Très bon RP comme toujours et j'ai bien aimé que tu m'attende avant d'aller dans l'antre parce que finalement ça ma pas mal sauver la vie.

- Annabelle dite Ambre : Vraiment je pense qu'on ne fait que te le dire, mais tu as VRAIMENT une belle voix c'est toujours un plaisir que de t'écouter chanter et très facile d'imaginer se faire guérir par ta voix, mais est-ce que c'est moi ou tes chansons sont un peu pas mal tristes.

- François Ayotte dit le Baron Zeferka dehukuto : Désolé si je ne l'ai pas écrit comme il faut, mais je m'en balance royalement, mais je tiens à te dire que tu occupes que peux voudrais en se moment, mais tu es le seul il me semble à pouvoir le faire et c'est vraiment génial que tu le fasses, car ça apporte une atmosphère diplomatique au jeu et pas juste de survie et tuage de monstres.

- Roko le demi-orque :  Vraiment tu l'as trop bien sens n'est incroyable et ton épée est juste trop bien faite. Merci de ta présence qui change pas mal de chose en jeu.

-  Maurience : Vraiment je ne pensais pas qu'un croyant de Gyun puisse si bien s'entendre avec les croyants des autres dieux, mais surtout avec un croyant de Jayel. Et ne me touche pas avec ton marteau.

-Andrew dit je me souviens plus : Vraiment désolé mais ma mémoire commence à me faire défaut pour les noms, mais sinon ton halfelin médecin est  vraiment haut en couleur comme la dit Esther et je suis même très content pour toi que tu aimes ce personnage-là autant.

-Krystelle et Sarah dites les gobelines : Vraiment vous avez embellis le GN avec ces personnages, c'est très drôle d'en voir une très sérieuse dans une conversation et que tout un coup l'autre pousse un ROT vraiment retentissant.

Voilà pas mal de ce qu'il en est pour mes gloires, je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oublié de mentionner, mais dans mes souvenirs ne vous inquiétez pas vous y êtes.

Déshonneurs:

- Et bien en faites je n'en n'est pas voilà.  
Au plaisir de tous vous revoir aux prochains GNs et que ShadaÏ vous donnent à tous du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Magnyr Coeurtonnant

Magnyr Coeurtonnant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

BONJOUR TOUT LE MONDE!
voici mes gloires toute mélanger parce que je les écris au fur et à mesure que je me les souviens:

À tout le monde: parce que le GN est beaucoup trop épique, beaucoup trop... euh... ÉPIQUE! Tout le monde est important, tout le monde participe à ce belle événements.

Nathaniel/Chalil(?): plein de passe super cool tout au long de la fin de semaine, s'ostiner avec toi ou te voir t'ostiner est un plaisir, le fait de parler de nos point de vue(je parle de tout le monde.) qui je crois est grâce à toi.

Megan/kara(?): on a passer une bonne parti de la fin de semaine ensemble et on a fait pas mal de rôle-play(il me semble) et se battre à tes côtés était cool aussi!

Marie-Fleur/Alyssia: on a passer une bonne partie de samedi soir/dimanche matin ensemble et on c'est bien amuser à dire démonstration ou petit bob. OH! et tu de si belle blague. Razz 

Max: pour ton vieux sage/archéologue/barbu dimanche matin pour ta belle histoire et ta belle réaction face au blague de Marie-Fleur. Ton fiélon de dimanche qui à obliger Chalil(?) à faire un duel et éventuellement à le faire réfléchir.

Mela/Mali: aubergiste super cool et avec une belle personnalité. ça a permis de remettre un peu d'ambiance dans l'auberge et belle complicité avec Rémy.

Hugo/Rémy: pour ton barde haut en couleur et les passe de rôle-play qu'il créer. la passe lorsque qu'un dude est venu pour tuer Arsène et où toi et Mali lui avez faites croire qu'il l'avait tuer.

Au wtf totale qu'était notre soirée de samedi soir/dimanche matin où notre santé mental à légèrement baisser mais complètement in game O_O.

Julie: pour coeur noir, qui à réussis à ce faire écouter par tous le monde et même apprécier par certain.(je vous déteste.)(... in game biensûrs.)

Marc-André/Arsène/gitan numéro 1: tu m'as réellement perturber avec tes vision de gens mort sans visage, je savais pas du tout comment réagir(out-game aussi) et simplment pour le fait d'êtres Arsène qui est vraiment badass.

Geoffrey/le drow/chaise: parce que tu me surprends tout le temps et je me dit tout le WTFFFFF quand je te voit à 2 cm de ma face.

? et ?/ Clovis et Clotère: vous êtes ben trop cool  Shocked  le fait que vous parlez avec tout le monde de façons ben normal et tout vos comportement simple mais très apprécier(ça a du sens? Suspect )

Au de jeux de s'assoir sur chaise qui à malheureusement échouer.

à Sam(je crois que c'était toi, sinon la personne aura juste à m'insulter et je comprendrais que je em suis tromper.): ton zombie/abomination/trucs ailé qui à amener un assez gros groupe de joueurs au fond de la fôret(oui, nous on suis un trucs mort-vivant, louche avec une voix graves, apparemment très dangereux dans fond du bois.)

Au orcs fiélons parce que lorsque j'ai entendu Orok-Natag(?) et euh... Qai zuran (je doit avoir complètement détruit son nom) dans la même phrase ça ma juste complètement enlever l'envie d'aller aider à les combattre.

À la température qui à été assez jolie(contrairement au reste de la semaine pour mon dans mon coin.)

Encore une fois: une  gloire à tout le monde parce que mes gloires deviennent longue et que tout le monde rend ce GN si génial.

Il y probablement plusieurs chose que j'ai oublier, alors si vous vous sentez insulter et bien insulter moi en retour je vais comprendre.(Oui, je me répète.)

Déshonneurs:
moi: parce que je fait pas assez de rôle-play.

pour les éventuels et sûrement nombreuse fautes d'orthographe dans ce texte.

Alors voilà, salut tout le monde et à la prochaine!
au plaisir de vous revoir au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

Hellow tout le monde!
C’est à mon tour de continuer le bal pour les gloires et déshonneurs ^_^ Alors voici :

Gloires :

À toute l’équipe des cycles, parce que sans vous le GN n’existerait tout simplement pas. Votre travail est vraiment apprécié et votre dévouement fait des cycles un superbe GN! Bravo aussi aux anciens et nouveau PNJs, c’est toujours vraiment le fun de faire du roleplay avec vous!

Sam : Pour les persos que je t’ai vu faire durant la fin de semaine, ils étaient tous épiques. J’ai beaucoup aimé la passe au Temple, tu étais un aveugle très crédible ^_^ J’ai hâte de refaire du roleplay avec toi. Vendredi soir, mon roleplay laissait un peu à désirer étant donné que je feelais pas ben ben, mais la prochaine fois ça sera mieux Wink

Patrick : J’ai pas pu faire beaucoup de roleplay avec toi, mais la diseuse de bonne-aventure! Lol!! Quand j’ai réalisé que c’était toi, j’ai failli pouffer de rire ^_^ Oh pis tu m’as vraiment déstabilisée quand j’ai essayé d’attaquer ton orc-fiélon pis que t’es parti avant que je finisse de caster, j’ai juste pas été capable de finir parce que j’étais trop WTF, pourquoi il s’enfuit? ^_^ C’était nice Smile

Méla : Tu as fait un très bonne aubergiste et tu as bien « dressé » tes apprentis lol ^_^

Aux nains des ravins le vendredi soir. Vous faisiez une belle gang, c’était trop drôle de vous voir aller! Ok, vous m’avez fait capoter un peu, mais ça fait partie de la game Wink

JS et Guillaume Gervais : La nouvelle bâtisse est vraiment trop nice! Bravo à tous ceux qui y ont mis du temps, le résultat est vraiment malade!

Nathaniel/Christo : Parce que j’aime toujours autant faire du roleplay avec toi Smile Et je dois ajouter que c’est impressionnant à quel point tu réussis à faire des rituels si rapidement sous pression XD Continue comme ça ^_^ Hehehe

Cobaye Cœur de Pierre/Max B. : Rebienvenue dans le monde des GN! Je te l’ai déjà dit, mais la rencontre de nos personnages était trop parfaite. J’espère que nous pourrons continuer à faire des affaires ensemble hehehe ^_^ Contente d’avoir pu t’aider, maintenant tu m’en dois une ^_^ By the way, tu aimes ton nom? ^_^

Rémy/Hugo : Belles passes de roleplay, mon cher ^_^ Harmony a hâte de revoir le si beau sourire de Rémy hahaha! XD Sérieux, ton perso est vraiment cool ^_^

Daemai/Cassandra : Très heureuse que tu sois venue au GN! J’espère que tu t’es bien amusée et qu’on va te revoir aux prochains! Faut encore qu’on réussisse à te convaincre que c’est Talthos qui vaut la peine d’être prié Wink

Goblines priantes de Talthos : Votre roleplay de goblines était super. Votre concept était vraiment nice et vos dés étaient trop cool! Vive Talthos!

Thébrin/Geoffrey : Contente que tu sois venu avec Thébrin finalement! Le GN n’aurait pas été pareil sinon hahaha. J’espère qu’on reverra Thébrin au prochain. Pourquoi? Juste parce que… hehehe  Cool 

Poroko/Bruno : Lâche pas, Bruno! Un jour ton perso finira par s’en sortir. Enfin, je crois XD Anyways, je suis là pour t’aider, tu le sais Wink

Flag/??? : J’aurais jamais deviné que c’était ton premier GN! Franchement, chapeau!!! Continue comme ça Smile J’ai vraiment hâte de refaire du roleplay avec toi. J’ai l’impression qu’on a beaucoup à échanger Wink

Aux passes de roleplay assez intenses avec certains persos. Vous avez tellement dû faire WTF en voyant mon perso péter un câble ^_^

À la passe au Temple de Talthos le samedi soir. Oh mon dieu, c’était juste épique! On a tellement représenté les principes de Talthos ce soir-là, c’était fou! Je trinque à cette soirée, en espérant que notre petite compagnie sera encore plus soudée dans les prochains GN Wink

Au pas de out : D’accord, je n’ai pas été là durant toute la fin de semaine, mais de ce que j’ai vu, il n’y avait pas de out. C’était vraiment plaisant. Un gros bravo à tout le monde pour ça!

Djay B. : Merci d’avoir été là pour moi Smile -xx-

Je suis désolée si j’en oublie, c’est pas que je vous aime pas, c’est que j’ai manqué une bonne partie du GN, donc…

Déshonneurs :

À moi pour avoir manqué à peu près la moitié du GN parce que j’étais malade… Vivement le prochain pour me reprendre



Pour finir, je tiens à dire un gros merci à ceux qui m’ont aidée en fin de semaine, je feelais vraiment pas et si ça n’avait pas été de vous, j’aurais probablement manqué le GN au grand complet. Merci, vous êtes géniaux! Smile

Julie / Harmony  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Glory Glory! C’est à mon tour de mettre mes gloires! Je suis fier d’avoir vécu une fin de semaine aussi intéressante avec vous tous! Je peux dire sans hésiter que cette fin de semaine a été mémorable! Malgré le fait que je n’ai pas beaucoup été en jeu… j’ai des choses à dire!


NOTRE ÉQUIPE!

À Esther : Mon amour je suis tellement content que tu sois revenu dans le monde de l’organisation à 100 miles à l’heure! Je trouve que toutes tes quêtes sont malades et celles-ci demande une grande réflexion et ça a parue sur le terrain! Merci également pour tes super dessins pour le Livre du joueur 2014, c’est beaucoup d’heure de travail, et on t’en remercie!

À Max : Je n’ai pas à te donner une gloire pour ce qui est de tes personnes parce qu’ils sont toujours aussi impressionnant! Toutefois je vais t’en donner une pour tout le travail que tu fais à la maison! Si vous saviez, oh grand publique, à quel point ce gars-là passe du temps à répondre aux courriels, réajuster les compétences, écrire les histoires, faire des quêtes et j’en passe! Merci de participer autant à ce projet qui est notre! Je pense que tu mérites amplement le titre d’organi!

À Pat : Quelle  belle équipe on fait pour nos quêtes communes, réfléchir à des solutions, etc. Gloire à ta voyante et ton nain des ravins ! VIVE LA CONFUSION!

À Mel : Si vous saviez… Mel et moi étions en train de finir d’imprimer le livre du joueur la journée AVANT le GN et nous avons fini le tout à 21h! Beau travail de ta part! C’est une super chance de te ravoir parmi nos rangs pour les prochains évènements!

À Djew : Merci de ta disponibilité dans le camp! Toujours prête à faire des personnages que ce soit pour animer le terrain ou pour des quêtes! Également j’ai bien hâte de voir les photos!

À Vincent :.Tséé le gars qui se donne TROOOOP… c’est lui! Merci pour ça! C’est pas facile les quêtes… mais tu as assuré comme un CHEF!

À Dede : Pour une promière fois PNJ tu étais Super! Merci pour tous les efforts que tu fais pour nous aider… c’est très apprécié! (PONT!!!)

À Jérémy : Tristran Delalonge! Merci ce personnage haut en couleur, j’ai bien aimé que tu prenne des initiatives en tant que PNJ c’est super! Garde cette belle couleur!

À Djay : Merci pour ton aide apporté à la quête de RDM! Du est d’une aide sans pareil et tu te débrouille très bien!

À Marc-Étienne : Des idées de quêtes, ça tu en as! Merci de ton implication!

À Gab : ORC FIÉLON!!!!

À Evelyne : Une fille avec un aussi grand cœur n’a surment pas d’autre place dans son corps pour y mettre d’autre organe ^^. Merci de ton positivisme dans le camp et de ton aide apporté autant en jeu que hors-jeu!

NOS JOUEURS

Harmony/Julie S. : J’ai bien aimé négocié avec toi! Je ne  suis pas du genre marchant, mais je ne déteste pas ça! Je sais que la fds a été difficile pour toi… mais tu as assuré les moments que tu y a été!

Nathaniel/Christo : L’homme de la situation! J’ai bien aimé ma passe avec toi le vendredi, j’espère que CE personnage a été à la hauteur de votre historique!

Vivianne/Camille : On se sent bien du côté des joueurs ^^ J’ai vraiment aimé ta réaction SPONTANÉ dimanche matin lorsqu’il y avait des météores! A-D-O-R-A-B-L-E!

Aux gobelines : je pense que vous me donnez le goût de faire UN gobelin  Un jours… peut être! En passant super bon concept!

Arsène/ Marc-André : RP soutenu, WOW, en passant je m’inquiétais VRM hors-jeu samedi soir… je pensais VRM que tu étais drogué ou fatigué… vrm bon RP

Cobaye/ Max B. : Bon retour parmi les joueurs! J’ai bien hâte de voir comment tu vas te sortir de ce bourbier!

Flag/Simon : hahhahhaha Bonne Blague! Premier GN à vie…. Tout le monde est tombé dans le panneau! Oh… c’est vraiment vrai!heeee…. Alors juste…. 0_0

Guillaume et JS : ÇA C’EST DE LA CABANE!! Merci!

Rémy/Hugo : Mon frère va te pété la face… ^^

Daemai/Cassandra : Bon retour parmi la gagne de GN! Viva Démétriel!

Sven/Benjamin : Plus on te voit aller plus tu prends de la place! J’ai hâte de vous voir au prochain!

Poroko/Bruno : Un personnage tout en émotion que nous avons là! J’ai bien aimé la passe du vendredi soir avec le Baron ^^ ça venait du fond du cœur!

Baron Dehukuto/ Francois : Un grand pouvoir demande de grandes responsabilités (Oncle Ben)

Deltan/ David : Je suis content que tu ais parlé à CE personnage Wink on va bien s’entendre

À tous les autres à qui je ne pense pas en ce moment, mais qui donne une ambiance OP sur le terrain. VIVE LES PERSONNAGES AVEC DES CONVITIONS!


Déshonneur :

Mon départ en plein milieu du GN…

À la non pluie Wink

Sam, Fier d’être votre fidèle serviteur!


Dernière édition par Ptisam le Mer 18 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:08

Alléluia! Vous avez la primeur de mon retour à la civilisation virtuelle (déménagement confus=installation d'internet 2 semaines plus tard....)
Malheureusement, je n'ai pas tant de temps pour écrire le roman des gloires du derniers GN, alors restez à l’affût des mise à jours!
Commençons dans le désordres :

Hugo, Rémi : Mes frères t'ont pété la face!! Ça t’apprendras à rester trop longtemps au même endroit Wink

Bruno, Poroko : La résilience incarnée? Ou juste trop de traumatismes qui s'enchaînent, t'as pas le temps de t'apitoyer trop longtemps sur ton sort? Ne lâche pas, tu va prendre le dessus! La lumière arrive... sinon dis-toi que ça fini au niveau 8 Razz

J.-S., Moriance : Je sais pas si ce que tu vis est un sort réservé exclusivement aux prêtres de Gyun, mais dis toi que je compatis à ton calvaire et Lucie, sans te connaître, intercède en ta faveur Smile

Marc-André, Arsène: Toujours aussi épique, tu es l'incarnation même du Gitan! Mais plus personnellement, tu es aussi le genre de joueur que le veut dans un GN. Tu es pro-actif et réfléchi, mais en plus on dirait que ça ne te demande aucun effort. Continue de t'amuser, ça nous inspire!

François, le Baron : C'est dur diriger une place aussi chaotique (est-ce du au (trop) grand nombre de priant de Thaltos sur le terrain??) Bon courage! Smile

Malheureusement, étant tombée du côté sombre de la force, je n'ai pas pu interagir avec vous tous autant que je voudrais... c'est le malheur du PNJ, restreint par la contrainte du temps et de l'objectif... Je me reprendrai pour les remarquables oubliés...

Marc-Étienne, tes personnages toujours inspirés, pleins de mystères, de sous-entendus, et de spontanéité!!

Phil! On t'aime!

Vince, ton dévouement à toute épreuve fait chaud au cœur, c'est apprécié(mais on apprécierait tout autant te voir assis calme et serein pendant 5 secondes Wink )

Max, tes personnages bien inspirés qui frappent droit au but sont vraiment plaisants à jouer.

Pat, yolo. J'aurai vraiment donné gros pour voir ta diseuse de bonne aventure :O

Esther, pour ton esprit créatif et insatiable. Ta soif d'imaginaire est contagieuse!

Sam, un énorme merci pour ce GN, ce bonbon que l'on s'offre 4 fin de semaines par été mais qui fait rêver 581 jours par année.

Tout le monde dans le camp, on utilise la confusion comme carburant, on a pas lâché mais on ne s'est pas poussé à bout, bon GN, longue vie à l'équipe!

Les joueurs, même si vous faites des actions confuse un peu casse-gueules, ou encore que vous fuyez comme des lopettes, ou que vous êtes pris en flagrant délit de stupeur avec la face qui reste de glace mais vos yeux qui ouvrent grand parce que vous venez de comprendre, c'est en réagissant comme ça que l'on comprend que l'on fait bien ce pourquoi on est là : vous animer. Se faire du fun en gang dans un univers imaginaire mais que l'ont vois tous, donc pas si imaginaire que ça...

MISE À JOUR :
Clovis et Cloterre (Francis et Henrik), pour la demande spéciale de chanson de maçon! Et votre personnalité, ma foi, charmante.

Krystelle et Sara, vous êtes sur la coche Smile

Noms in[i/] et [i]out confondus : Ambre, Mégane, Mélanie B., Nathaniel, William, Benjamin, et les autres "petits", même si vous êtes probablement tous plus grand que moi, Vous êtes beau, bon et un jour vous allez être grands Wink . Vous êtes la relève et, sans blague, je suis fière de votre évolution, vous êtes sur la bonne voie. Continuez de vous amuser, c'est l'important!



Dernière édition par Lucie le Ven 20 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
sebastian

sebastian


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

salutation !


l expression vaux mieux tard que jamais s'adapte bien a ma situation Razz

pour être franc j'ai oublier quelque scène de rp que j ai eu , mais je vous dit ceci , personnellement je trouve que c était le meilleur gn que j ai eu jusqu a maintenant . tout le monde a semblé être 'ingame' .
(pardonnez moi mais j ai aussi oublier le nom de plusieurs personne )


flag : wow , pour un premier gn tu as été incroyable , en espèrant pouvoir te faire plus de play avec toi

clovis et cloter (?) : bande de moron ! continuer comme sa , c était vraiment cool ! merci de m avoir fait rire aussi souvent , j adore vos perso Razz

au demi-orc (dsl de pas savoir ton nom ) vraiment , j ai hâte de pouvoir discuté avec toi plus souvent !

merde ... j en ai vraiment oublier ... pardon encore pour ceux que j ai oublier


pour l équipe :

wow , je sais pas comment vous faite pour etre aussi actif tout le temps

vince.... svp pour ta santé , prend soin de toi !

max et pat .... merci pour ce que vous avez créez pour poroko

djay bouthot , t imaginé en écureuil me fait rire

et merci a tout le reste de l équipe pour donnez autant de fun !


Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:03

Bon bon bon.. En lisant vos gloires j'ai pas pu faire autre qu'écrire les miennes, même si j'ai oublié la moitié de vos nom Mad Vous pardonnerez ma presque bonne mémoire..!
GLOIRES :
Premièrement, à tout ceux qui liront ceci. Vous apportez tous votre couleur au jeu, n'oubliez pas que le principal est d'avoir des valeurs et de les faire valoir!! N'ayez pas peur de dire votre point de vue! You are fabulouuuus^_^

Mel/Malie: C'était nice de t'avoir sur le jeu même si on s'est pas vraiment parlé. Je m'émerveille toujours devant ton roleplay et devant la couleur que tu amènes au jeu! Gloire particulière à ton moment de leadership où tu nous a incité à attaquer Coeur Noir, c'était malade!

Vince,Esther,Max: J'ai bien aimé avoir cette discussion Kadjhu avec vous.. Vous m'avez vraiment fait réfléchir! >< Merci d'avoir pris ce temps pour moi, vos costumes étaient awesome!

Jay Charlebois: Hey! Bravo pour tout ce que tu as fais, tu es un très bon pnj et tu as l'air de t'avoir tout de suite bien adapté à l'équipe d'anim!

Julie: Gloire particulière à ton pnj Coeur Noir, tu avais toujours quelque chose pour nous contredire et le pire c'est que souvent ça avait du sens! Surprised
Au marchand de souvenirs: Inquiétants et divertissants moments ont été apportés. wow0.o 

Toute l'équipe: Vous êtes de plus en plus surprenant! J'ai autant aimé faire du roleplay que me battre avec vous. Vous réagissez toujours aux gestes qu'on fait, c'est vraiment nice!

Hugo/Rémi: Je trouves toujours drôle ton rôle de macho qui cruze tout ce qui bouge! ><Tu as quand même des points de vue logiques malgré ce qu'on peut penser. Arrêtes de me poser des milliers de questions sur mon choix d'armée, je sais pu quoi inventeeer!>< Et "vapire"...wtf.

Nathaniel/Chalil: Ton costume est définitivement... hum, différent!Hehe, tu as toujours bien défendu ton point de vue côté religion et tu as gardé ton superbe accent presque toute la fds! Et bravo pour ton combat contre Max en Kadjhu, tu te débrouilles bien finalement Wink

Marie-Fleur/Alyssia: Tu es une être très confuse et malchanceuse.. Mais bravo pour ton rp soutenu envers ta haine contre le mot démon! On développe comme un sadisme à te faire souffrir.. Et tes blagues. Oh mon dieu.

Christo/Nathaniel: Me semble que j'ai entendu ton nom toute la fds toi.. J'ai vraiment ris devant ton hésitation et ton sourire quand Marie-Fleur a dit le nom "Jafar" près du feu Wink

Benjamin/Sven: Quand on est avec Nat et Marie, ça finit toujours en délire à ce que je vois.. Très drôle! N'ai pas peur de raconter ton histoire et de parler de toi aux autres, partage ton point de vue, ne te gêne pas, je crois en toi! Lâche pas ce que tu fais!

Bruno/Poroko: Comment tu fais pour supporter ces armuuuures?? J'ai beaucoup aimé faire du rp avec toi, ton perso reste toujours prudents mais valeureux, continue! Gloire à la passe badass où tu m'as protégé avec ton bouclier et où j'ai pu frapper l'ennemi après, c'était.. badass, simplement!

Annabelle/Ambre: La belle des champs... J'ai encore la chanson et ta voix qui résonnent dans ma tête. On dirait que tu fais des gns depuis toujours, je ne t'ai jamais vu faire d'erreur dans ton rp! Tu es full sympathique en plus, change pas!

Clovis&Clothère: Vous êtes le duo le plus imbécile mais cohérent que j'ai rencontré.. Ahah j'espère vous revoir, vous êtes très drôle et vous apportez quand même vos valeurs au jeu! Gloire à vous!

?/Flag: Wow! C'est ton premier gn?? Même hors du terrain j'ai entendu parler de toi! Tes réactions incitent les autres à réagir aussi. Continues tu as bien saisi le principe des Cycles, plus rapidement que certains vieux joueurs même Surprised 

Anna-lise (Analyse?) et Kram : C'est toujours intéressant d'avoir des gobelins en jeu, malgré ce que les gens disent. Vous l'aviez bien! Et très bien pensé vos dés pour représenter le hasard et vos moments de prière!

Mélanie/Angie: Tu as encore un aussi beau rp, et désolée si j'ai eu l'aire bête ou froide parfois.. Je n'ai rien contre toi!! C'était de l'orgueil, ingame Razz

Jeoff/Tehbrin(?)bref, demi-drow: J'adore et je déteste à la fois ton perso. Bravo pour la passe où tu provoquais les gens en dansant (tout en étant intangible)! C'était bien pensé et très drôle! Continue ton rp (louuuche)^^

Dude barbare des marais d'Urmed(??), benj, nat, marie-fleur, bref, ceux qui étaient à la petite bataille contre les démons samedi soir: Bataille épique où on était 4 contre 4-5 démons. On est fort Cool Gloire à vous tous, c'était nice!

Roko le demi-orque: Tu jouais vraiment bien l'attitude d'un orque, beau rp et beau duel de lutte! Lâche pas et reviens aux Cycles!

Je n'ai pas de déshonneur à faire (à part peut-être à ma mémoire, qui me fait oublier les choses super importantes que je serais sensé retenir..). 

Et déshonneur aux gens qui seront absents au prochain gn! Wink À bientôt!
Megan, alias Khara ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014   Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs 1er GN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloires et Déshonneurs, 3e GN 2014
» Gloires et Déshonneurs du 4è GN 2014
» Gloires et déshonneurs 2ème GN 2014
» Gloires et déshonneurs; Bal des Vampires - 3.0 Révolution(2014)
» Gloires et déshonneurs du 2e GN saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: