Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Couilles en Acier!!!

Aller en bas 
+4
Djew
Geoffrey
Dede
dcharlebois
8 participants
AuteurMessage
dcharlebois




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

J'ai un ami qui va venir au CCO pour jouer un demi-orque barbare et il voulait mettre un morceau de costume assez particulier...

Enfin voilà, il m'a demandé si l'animation accepterait qu'il apporte ses "couilles d'orque" in-game. Il les a fait avec des bas de combine (ce qui les fait pendre exagérément bas) et deux balles de tennis. Vous voulez une photo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Si je vois un dude avec ca je vais prendre un malin plaisir a jouer au tennis...just saying

 bounce bounce  *PAF*  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 36

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Tu serais pas le seul!

Mhéhéhé scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 1:47

Misère... vous êtes de plus en plus créatifs les joueurs... (je ne suis pas certaine que créatif est le mot mais bon)

J'imagine que l'animation va devoir se concerter sur une telle question parce que c'est le genre de décision qui crée un précédent. La majorité des membres de l'équipe sont coupés du monde de l'internet pour la fin de semaine, alors ne craint pas si la réponse tarde à venir, ce n'est pas parce qu'on t'aime pas!

Je te suggère de dire a ton ami, si ce n'est déjà fait, d'envoyer un courriel à l'équipe pour expliquer un peu son choix (motivations RP..., randomness pure, ??). Y joindre une image du costume pourrait ne pas être une mauvaise idée, ça permettrait de juger du niveau d'obscénité de la chose.


Dernière édition par Djew le Dim 25 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dcharlebois




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 6:41

C'est noté. Merci d'avoir répondu aussi rapidement Djew. ^^

On se revoie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Non. (Décision personnelle qui risque fort probablement d'être la même que le reste de l'équipe)
À CCO, on évite toute connotation sexuelle forte à moins de connaître très très bien la personne (dans la vraie vie, c-a-d hors-jeu) concernée et qu'il n'y ait pas de malaise. Ce n'est pas le cas si les parties génitales peuvent être vues par tous.

Par curiosité.... Pourquoi !? Qu'est-ce que ça apporte en jeu ? En tout cas haha

Annexe de trucs sur le site plus ou moins reliés :
Comportement :
Les joueurs doivent conserver un comportement respectueux d’autrui.[...]
Intimité :
[...]Toute simulation de viol est par ailleurs interdite.

Aussi, l'année passé on a donné des avertissements pour des affaires de montrer trop son entre-jambe ou de simuler le fait d'avoir un gros paquet... Genre le fait d'avoir un comportement sexuel agressant.

ça te donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:22

De toute façon, les orcs aux CCO n'ont pas ce genre de problème anatomique. Avec ça entre les jambes, le type est solidement difforme (et là, ça m'étonnerais qu'il le montre à tous). Avoir des couilles géantes, c'est surement très drôle pour certain, mais ça n'a juste pas rapport en Gn. On attend un peu plus de sérieux que ça quand même.

Ça reste, pour moi aussi, une position personnelle, mais comme Pat l'a dit, on est pas très tolérants sur la génitalité et ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam

Ptisam


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:47

Je suis d'accord avec Max et Pat la dessu toutefois avant d'avoir notre verdict, on aimerait savoir quel sont les intentions avec ce type "d'accessoir de costume"

Alors David demande a ton ami de nous envoyer un courriel dans les plus bref délais afin que nous ayons le temps d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

J'imagine que ça pourrait être plus Concept de mettre, par exemple, une portection en métal au niveau de son entrejambe qui peut '' Évoquer '' les dîtes couilles. C'est une portection qui est commune au Moyen-Âge et cela représenterait une alternative moins dérangeante....et Beaucoup plus RP et badass.
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:22

Pffff c est rendu serieux...

propose-lui de recycler son patentage en double menton (lol?)

Ou mieux encore de focusser sur des point qui vont en faire un personage interessant
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25

Sam et moi on s'en est parlé.

On ne voit pas de raison claire à l'acceptation de cette demande. En fait les contres s'accumulent rapidement. On ne va même pas en parler à notre réunion puisque Max est contre aussi ça fait 3sur5 de l'équipe qui refuse clairement déjà.

Donc à moins que ton ami David ne nous explique clairement par email pourquoi il veut faire, quels sont les raisons en jeu, et comment il va s'arranger pour que ce ne soit pas agressant sexuellement, c'est non.

Le sujet est clos. Contact par email si c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couilles en Acier!!! Empty
MessageSujet: Re: Couilles en Acier!!!   Couilles en Acier!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couilles en Acier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: