Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le gn s'en vient :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

Allooooooooooooooo,


Le gn s'en vient ! C'est le printemps O_O !

Avez-vous hâte Razz ?

On voulait vous dire que c'est le temps idéal pour commencer à en parler à votre entourage et à inviter des gens ! Dans les dernières années on se demandait si on allait dépasser la capacité du terrain de joueurs, mais on n'en est jamais arrivé là !
Bref, on aimerait beaucoup voir de nouveaux joueurs cette année, connaître de nouvelles personnes et roleplayer à l'infiniiiii !

Sinon aussi, manifestez-vous ! Venez-vous au gn cet été ? Êtes-vous en train d'écrire votre histoire ? De faire vos costumes ?




Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Re: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:08

Très hâte... juste à lire les rumeurs, je sens déjà que je vais pouvoir utiliser plusieurs infos!
J'essaie encore de convaincre quelques amis du cégep à venir faire des gns cette été, mais la tâche s'avère être beaucoup plus difficile qu'elle semble l'être. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shoalia

shoalia


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Re: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:30

Salut tout le monde!! Very Happy 

Effectivement, le GN s'en vient! J'ai vraiment hâte ^_^

Mais pour l'instant, je suis en plein dans le "rush" de mes examens finaux à l'université, donc je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au GN.

Dès que mes examens seront finis, je branche la machine à coudre et je fais un peu de finition sur mon costume, et sur autre chose que vous verrez in-game... ^_^

J'ai très hâte de tous vous revoir! Smile

Ciao!
Julie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
IsaB

IsaB


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Re: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

J'ai pas toucher à mon costume de tout l'hiver alors que j'avais tout préparé à la fin de l'été dernier... Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Djew

Djew


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011

Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Re: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Hello guys!

Hey oui, le GN s'en vient vraiment la! J'en profite juste pour vous mentionner que, même si la météo n'est pas une science exacte, on prévoit beaucoup de soleil et de chaleur pour en fin de semaine. Ce sera particulièrement chaud pour début juin.

Alors... n'oubliez pas votre crème solaire (non c'est pas juste pour les enfants la crème solaire ok? by the way, de la FPS 8 ça compte pas Razz don't mess with the sun c'est pas cool un coup de soleil en GN) et pensez peut-être à des réserves d'eau supplémentaires.

À dans deux dodos Smile

Djew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gn s'en vient :D Empty
MessageSujet: Re: Le gn s'en vient :D   Le gn s'en vient :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gn s'en vient :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: