Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Game Live Vampire

Aller en bas 
+2
Geoffrey
Mizoid
6 participants
AuteurMessage
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:09

Bonjour Groupe, je voulais savoir si certaines personnes seraient intéressées à essayer une game Live Vampire. Ça se déroulerait uniquement durant la période morte des GN et je ne veux évidemment pas faire compétition avec les Bals Vampiriques de l'organisation. J'utiliserais le système Vampire Requiem qui est plus axé sur le RP que sur le combat.

Pour ceux qui ne connaisse pas, une Game Live, c'est un peu comme un GN mais les games ce font 1X par semaine et ne dure qu'une soirée. Contrairement à un bal vampirique où la musique et la danse sont à l'honneur, il s'agit plutôt de jeux politiques, de complots millénaires et de guerres de pouvoirs. Les joueurs personnifie des vampires (évidemment) et ont des pouvoirs très définis. Les parties se déroulant le plus souvent dans une salle, les combats ne sont pas joués mais bien plus racontés. Pour ce qui est des règles précises et des systèmes, je monterais un site qui expliquerait tout ce qui a a savoir.

Bref, je serais très intéressé à en faire une, pour autant que j'aie des joueurs. Donc, si ça vous tente d'essayer, faites-le moi savoir et je verrai si le nombre de joueurs est suffisant pour me relancer encore une fois dans cette folle aventure Razz.

Daniel AKA Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 36

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:46

Eh bin!
Je suis interesser. Jattend les info a suivres
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:59

Evidement moi-moi-moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ninjanto29

ninjanto29


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:56

perso, je sais pas c'est quoi, mais j'aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:27

J'ai réouvert un forum que j'avais fait pour une ancienne partie et je voulais poster l'adresse ici, est-ce que ça dérange l'équipe des CCO? Si vous préférez, j'enverrai l'adresse seulement aux personnes qui me le demande en MP. Bien-entendu, il n'y a rien comme histoire pour l'instant, simplement un bon aperçu des règles et de l'ambiance.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
pat-mm

pat-mm


Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:25

Si tu publies une seule fois l'adresse du forum (c-à-d que tu ne la spam pas) il n'y a pas de problème de faire ça.

Après ça par contre, quand tu auras trouvé tous tes joueurs ou autres, utilise d'autres moyens que le forum (à part les mps ça c'est correct) pour les contacter.


Pat, simili responsable de forum avec Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoid

Mizoid


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:18

Ok, voici donc l'adresse de mon forum. Pour ma part, l'invitation est lancée, je n'en reparlerai plus. Si vous êtes intéressés, vous savez comment me joindre et si vous ne l'êtes pas... tant pis pour vous lollllll.

http://drummondbynight.vampire-legend.net/

Dan AKA Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:54

Ça à l'air intéressent, donc je vais essayer de venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Live Vampire Empty
MessageSujet: Re: Game Live Vampire   Game Live Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Live Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game a drummondville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: