Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bye Bye lvl 8 .. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Bye Bye lvl 8 .. :(    Lun 8 Juil - 19:08

Pourquoi? J'ai jamais su pourquoi on meurt au niveau 8.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galniel Merlin

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Lun 8 Juil - 21:14

Tu ne meurt pas niveau 8, c'est seulement que tu n'a plus le droit de rejouer le personnage car sinon sa débalancerais le terrain d'avoir des perso niveau 8 sur le terrain pendant plus qu'un GN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Max

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 2:37

Lorsqu'un personnage atteint le niveau 8, il fait un dernier GN et quitte la vie active sur le terrain. La raison de ce dépars (autres projets, disparition, mort, drame familial lointain, retraite) est à la discrétion du joueur, selon son Rp. Certains, qui se seront particulièrement démarqués, auront une petite place dans la géopolitique, dans les rumeurs, ou seront mentionnés dans d'obscur documents de compétence ^^

Comme la dit Gab, si on laisserait les personnages niveau 8 rester...le terrain serait vite rempli de personnages beaucoup trop puissants et ça deviendrait ridicule. Seuls les effets de niveau 8 et plus toucheraient qui que ça soit. Les créatures du bestiaire ne seraient plus de taille face à votre horde de vieux personnages et les nouveaux se sentiraient impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptisam

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 10:23

Et l'autre raison est d'encourager les gens a faire du rp différent et ainsi s'améliorer dans plusieurs domaine de rp. Également ça change la gamique du terrain. Et en jeu, personne veux vrm rester dans les terres désoler toutes sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Faro

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 14:38

on s'entend, c'est plutot triste et dommage pour les persos qui apporte au jeu, au rp de la place!
Personellement, je ne trouve pas que l'argument de puissance est valable, pour la simple et bonne raisson que si un joueur veut faire de l'overpowerism, il n'auras pas necessairement sa place. Avez vous deja laisser un joueur pk tous les autres? ou un mage faire une chaine d'eclair qui tue instant les 10 joueurs de osn choix? non, bien sur que non! je prend comme exemple yuri, perso, je le vois mal faire voler ou deranger le jeu des autres joueur, peu importe son niveau. Meme chose pour shalak! au niveau 1, j'ai voler le terrain -2-3 personnes...auriez vous voulu le faire disparaiotre dans le temps parce quil nuisait au jeu de tous? son caractere reste le meme, qu'il soit niveau 1, 3, ou 8.

je m'interroge vraiment sur le bien fonder de cette regle...honettement, je pense plus quelle nuirait que d'autre chose. S'ameliorer personellement? et si le joueur aime son perso, a passer des heures et des heures, des montants enorme sur son costume, pourquoi voudrait til s'en defaire ''poof!'' au bout de deux ans? Si il aime le rp de son perso, pourquoi lui enlever en lui disant ''desoler, mais faut que tu apprenne a jouer autre chose qu'un guerrisseur''
...ca sonne un peu comme si on parle a un enfant d'en bas de 10 ans, non?

Je donne un autre exemple: un aubergiste. Oh? tu est rendu a ton 8 gn? jai des mauvaise nouvelles, mais le commerce que tu a pu passer ta vie entiere a batir, investit, rencontrer diverse personne, fait des deal louche, servir des choppes car offrir un service avec un sourire a toujours ete important, tu dois le quitter car tu est mysterieusement ''tanner'' d'etre a cet endroit....

Bref, j'invite les joueurs a ce prononcer sur cette situation...vous en penser quoi? le meilleur moyen d'avoir un gn de qualiter c'est l'effort, la volonter, et la communication. alors, parler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebastian

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 16:40

je suis d'accord avec les organisateurs ....

le fait que les niveaux sont bas donne la chance d avoir un bestiaire balancé et que les créatures n ai pas tous la force de Dendramos ou de Ramastek (je sais pas si je l écrit bien dsl)


sa équilibre les forces dans le gn et surtout , le close de perso sont vraiment cool parfois ...( celle de willic par exemple ) et l'organisation trouve toujours une belle facon de 'closé' les perso

perso , sa fait changement et de 2 , sa empêche que l on se fit toujours au plus haut lvl pour faire tout le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 16:43

À mon avis, cette règle est importante et doit rester en place, car j'ai été à plusieurs GN où les gens pouvaient jouer leur perso aussi longtemps qu'ils le voulaient et vraiment ça mettait une gamique très réfractaire au changement. Les gens tenaient à leur perso et à leur acquis, ce qui faisaient que les nouveaux joueurs étaient incapables de se forger une place dans l'univers du jeu sans se faire un peu regarder croche. De plus, imagine ce que ça ferait si tout les joueurs étaient niveau 8, ça serait vraiment intense et beaucoup trop épique pour rien. La dynamique de jeu serait stagnante, ce qui est loin d'être souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat-mm

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 16:52

Tes exemples au début ont comme pas tant rapport. Tout le monde de compétent est capable de voler le terrain au complet avec la compétence. Ça s'appelle du human skill.
Et non, on n'a jamais laisser les joueurs devenir trop abusif, mais on essaie de faire de la prévention au lieu de dire pour une fois sans aucune bonne raison : "non tu peux pas faire une chaine d'eclair qui tue" alors que mettons dans nos règles ça pourrait se faire...
D'ailleurs, pour "un perso qui apporte du rp", je suis convaincu que les personnes qui apportent du rp sont capables de faire d'autres personnages tout aussi intéressants.

Pour ce qui est du "en jeu", c'est sûr que si tu regardes des compétences random ça paraît random, mais si tu regardes un peu plus attentivement les règles, les personnages lvl 8 peuvent être trèèèès fort. En particulier en combat, où nos pnjs se feraient lincher en 2 secondes. D'ailleurs le but c'est de s'amuser pas d'être le plus fort. Ou encore, un personnage prenant uniquement des compétences de connaissances sauraient tout et ce ne serait plus plaisant.
Donc, au niveau des statistiques de personnage, il y a un problème.
Au final, aussi, les joueurs lvl8 resteraient là indéfiniment et deviendraient de plus en plus forts par d'autres moyens (connaissances, influence, objets, etc.) et ils n'y auraient plus aucun plaisir d'être un nouveau joueur.

Pour ce qui est des personnages, toute bonne chose doit avoir une fin. Finir en beauté, avant la redondance, est quelque chose que vous comprendrez sûrement. Faire un Shalak, un Yuri, un whatever, pendant plus que 8gns seraient redondants autant pour toi que pour les autres joueurs. De plus, pour les interactions en jeu et le développement de l'histoire du gn, il est plus intéressant de voir des types de personnages différents se suivre pour avoir de la diversité dans les quêtes, entre autres.

Non, on ne parle pas à des enfants de 10 ans, je sais pas pk tu dis ça. Oui, on aimerait que tu joues d'autres choses que le même personnage à l'infini.

Il est très facile de faire "closer" un aubergiste, si tu y penses un peu. Tu peux t'être fait acheté ton auberge, des militaires pourraient te l'avoir confisqué, etc. Eh oui, de plus, l'aubergiste pourrait mourir ou encore partir à l'aventure si ça fit dans une éventuelle quête ou si le personnage décide de partir de même.


Je ne pense vraiment pas que cette règle va changer. En fait elle ne changera pas.
Nous avons été dans plusieurs gns avec plusieurs personnages haut niveau qui gâchaient totalement le plaisir de nouveaux joueurs, juste à cause qu'il était overpower et là depuis trop longtemps (influence, connaissances, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mela

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 19:18

J'aimerais également apporter un point... L'optique du GN reste et sera toujours le roleplay. Dans cette optique, nous encourageons la diversité des personnages... Il est très difficile d'avoir un grand éventail de roleplay et la plupart des gens restent à l'aise dans seulement un ou deux type de rôle. C'est normal on a tous notre zone de confort; c'est par contre cette zone de confort que nous aimerions que les gens évitent.

Et après 8 GNs dans le même personnage, on a atteint pas mal l'apogée d'un personnage. Je n'ai jamais dans toute mon expérience de GNs vu des personnages qui apportaient de quoi à un GN lorsque cela fait trop longtemps qu'ils sont là... Un personnage ne devrait jamais rester en jeu pour conserver des acquis ou son influence, mais pour ce qu'il apporte à l'ambiance.

On encourage donc les gens à faire entre 4 et 8 GNs avec leurs personnages, pour avoir le temps d'approfondir le roleplay, mais aussi pour avoir l'occasion d'incarner un rôle dont ils n'oseraient peut-être pas de prime abord... Le fait qu'un joueur aime SON personnage c'est cool, sauf que il n'est pas seul dans le GN, ça reste une communauté!

Voilà!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 19:59

Pour tout dire, j'aurais du plaisir a jouer Yuri pendant encore bien des Gns. C'est pas redondant, parce que en tant que joueur, j'ai du plaisir a jouer mon personnage et du plaisir à lui construire une personnalité bien définie. J'ai pas envie d'abandonner un perso que je me suis donné tant de mal a battir, et je pense que tout le monde pense comme ca. On est des joueurs, pas des Pnjs.. je veux dire, je viens aux cycles *quand je peux -.-* parce que je suis attaché a mon perso, parce que je suis attaché à ceux des autres aussi! Je trouve ça dommage que le concept sois fais comme ça, parce que c'est pas le fait d'être fort, de pouvoir summuner des zombies lvl 1234567890 qui torchent des culs, c'est le fait de connaitre son personnage et d'avoir du fun avec. C'est ca le but d'un Gn non? D'avoir le plus le fun avec son perso, pas d'empêcher les autres d'en avoir Smile

2ieme point.. arrêtez de vous comparer aux autres gns.. Vous n'etes pas comme les autres Gns.. Smile c'est différent, dans les autres Gns, ils ont pas des animateurs aussi cools qui trouvent toujours des idees et solutions fantastiques Smile C'est justement un des points forts du Gn, qu'on fait de la place pour tout le monde! que tu sois niveau 1 ou 8, tout le monde traite tout le monde d'égale a égale! Et ca, je pense que tout le monde est d'accord avec ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 20:29

Nous aussi on t'aime Émile ^^

Par contre, on a reçu des commentaires assez contraires à ce que tu nous expliques. Premièrement, on a eu des joueurs qui on exprimés leur inquiétude vis à vis de l'escalade de puissance des personnages, escalade qui est passive (niveau de résistance magique), mais aussi très facile avec les compétences, même sans volonté de maximiser. La fermeture des personnages au niveau 8 était notre moyen privilégié pour limiter cette escalade de puissance et avait grandement rassuré les joueurs concernés.

Aussi, je peux admettre que pour plusieurs, il est difficile de se détacher d'un personnage chéri. Par contre, de nombreux joueurs passent leur temps à nous parler de leurs multiples idées de personnages. Nous sommes d'avis que les changements de personnage sont positifs pour l'ensemble du terrain pour la diversité, mais aussi pour les joueurs eux-mêmes, qui peuvent essayer de nouvelles avenues Rp.

Les Cycles, ce n'est pas seulement un Gn, c'est aussi un projet qui reflète les valeurs de l'équipe. Pour nous, l'exploration et l'innovation est plus importante que le maintient d'une zone de confort. Si on autoriserait la préservation des personnages après le niveau 8, tout notre système serait à changé, car il a été construit en tenant compte d'un équilibre qui n'aurait plus lieu.

Si ton personnage t'es précieux et que tu te sens mal de l'abandonner, tu peux au moins tenter de le terminer en beauté, peut-être avec notre aide, pour que jamais personne ne l'oubli.

L'équipe a statué.

Cordialement,

CCO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Eveline

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Mar 9 Juil - 22:21

*Je ne veux pas relancer le débat, juste ajouter mon expérience à la conversation*

C'est normal de s'attacher à son personnage. On met du temps, plus ou moins d'argent. Ça réflete une partie de notre personnalité. Mais je vous garanti que vous allez vous attacher autant à votre prochain perso, et à l'autre d'après aussi.

J'étais sincèrement triste quand j'ai "perdue" Lucie. Pour mes amis en jeux, pour mes bonne vieilles pantoufles. Mais ça m'a fait comprendre en même temps à quel point c'était sain de changer de perso périodiquement. Il FAUT sortir de ses pantoufles! (il se ramasse tjrs des bilous entre les orteils, et ça fini par sentir l'humidité la dedans!!) Razz

Ce que je veux dire par cette métaphore loufoque, c'est que; c'est difficile de lâcher prise sur son perso après un certain niveau. Mais s'y accrocher désespérément est désolant. Dans les GNs où j'ai été qui n'avaient pas de limite de perso autre que la "mort définitive", ça n'apporte rien de plus à l'ambiance, ni au plaisir, ni à l'histoire générale. Au contraire! La géo-politique stagne énormément, le RP devient redondant et se limite rapidement. Les gens finissent par être blasé, orgueilleux et surpuissant (qu'on le veuille ou non, par toutes les raisons énumérées précédemment).
Ce n'est pas seulement une question d'équilibre entre les joueurs. C'est une question aussi d'équilibre du système. Les stats et les effets ont été qualibrés d'une certaine manière, avec le bestiaire notamment. À mes yeux, à CCO, un personnage niveau 12, c'est rendu Jésus, si je peux comparez...Rolling Eyes 

Même si vos perso sont très loin d'une optique de domination, qu'est-ce que 4 GN de plus leur apporteraient? Et aux autres joueurs? À la Géo-po? Et à vous-même? Faire durer la sauce ne fait que la diluer.
C'est comme dans la vraie vie. Vous n'êtes pas tout à fait la même personne qu'il y a 2 ans. Dans 2 ans, vous aurez encore évolué...
De plus, je trouverais ça dommage, car vous avez un potentiel incroyable, et continuer vos perso indéfiniment ne l'exploiterais qu'au quart, je vous le garanti!

En passant, on se compare pour s'améliorer. CCO est un GN, et si on ne peux pas se comparer aux autres GN "parce qu'on est trop hot", où s'en va-t-on? Wink
Les gens de l'équipe d'animation on tous déjà été joueurs, et ils sont si fantastiques aujourd'hui parce qu'ils ont exploité (et continue de le faire) l'éventail de leur possibilités à leur maximum! Ils sont le meilleur exemple du bien fondé d'un nombre limite de GN pour chaque perso.

C'est pourquoi je suis très satisfaite de cette "règle", qui n'est pas tant une règle à mes yeux qu'un autre mécanisme d'assainissement du roleplay, comme l'historique obligatoire et l'effort demandé pour les costumes.

Essayez! Vous verrez;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Jeu 18 Juil - 13:20

C'est juste comme ca, parce que ca me trottait dans la tête, mais.. S'il n'avait plus de resistance a la magie par rapport au niveau.. Ca permetterait au lvl 1 de caster des sorts aux niveaux plus élevés sans que ca dérange le jeu? Et ''Résistance à la magie'' pourrait devenir une compétence général, un peu comme ''Langue de vipère'' mais avec des résistances spécifiques du genre

''Résistance aux sortillèges/potions/poisons/malédictions de Charme''

Ouin bien je viens de finir d'écrire les phrases précédentes, pis je me dis que 1, j'ai pas envie d'éffacer, et 2, que c'est compliqué pour rien..
Je pense que vous avez raison pis que ça vous permet de garder le contrôle du terrain.
D'un point de vue animateur c'est je pense que votre concept reste une bonne solution Razz

Breffffff.. j'avais juste envie de parter mon opinion une dernière fois sur ce sujet

on se voit bientôt ma bande de coquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninjanto29

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Jeu 18 Juil - 22:06

*je ne fais qu'écrire se que je pence, ne me crier pas dessu apres plz Sad *

bon...premierement je fais pas mal partie des nouveux joueur (2e gn au cycle) mais j'avoue que de perde un perso que ta travailler pis que tu adore dois se finir de xyz raison, juste imaginer une personne qui veux se construire son perso avec le temps vu qu'il na pas d'argent pour le construire en un coup et c'est son premier perso a vie...il vien de réussir a tout acheter ce qu'il cherchais et...il dois se faire un autre perso...un peux poche, mais oui je sais que plus haut que 8 sa serais trop fort...mais exemple...si a la place les points d'expériance décendrais par GN, la en ce moment il sont a 25...quesque sa ferais si il decendrais a 10 par GN? pis en place de 100 au départ, pourquoi pas 75? je ne suis pas la pour critiquer...mais cé toujours plate de voir sont perso partir parce-que il DOIS partir...cé ce que je pence de tout sa...oui le changement cé bien (jai pas jouer le meme perso de suite et je refais pas mon goblin faque le changement, je sais cé quoi...pis a la fin cé mélangant a cause que ton acien perso se souvien de sa mais ton nouveux non...cé toujours mélangant...)

mais perso, pour finir, j'ai quand meme le GN meme si il a cette règle que j'apprécie un peu moin...mais dans chaque bonne chose il a du mauvais Razz

merci de m'avoir écouter (ou plus lut ici :3 ) et on se revoie au GN gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat-mm

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Jeu 18 Juil - 22:23

C'est plus intéressant de partir avec un personnage plein de possibilités (100xp) et de gagner des xp rapidement pour voir son concept se réaliser.

De plus, c'est facile d'avoir un costume abordable et très beau en se forçant un peu. Et c'est encore plus facile considérant que c'est pendant 2 ans que tu peux te préparer (4gns par été) pour ton prochain personnage.

Encore une fois, toute l'équipe est contre l'idée d'avoir des personnages poches/plates pendant plusieurs gns au début juste parce que c'est long d'avoir de l'xp ou parce que tu pars avec pas beaucoup. Auquel cas seul les vieux joueurs seraient forts et connaîtraient tout parce que leur personnage reste -infini- gn. On a vécu ça dans plusieurs gns du québec et on trouve ça TELLEMENT à chier. Pour vrai. Comme notre gn est conçu sur l'image que nous nous faisons du gn idéal, nul besoin de dire que nous ne ferons pas la même erreur.
J'aimerais préciser que ces mêmes vieux joueurs n'ont pas nécessairement un rp intéressant à conserver sur le terrain et que de toute manière pour les raisons plus haut (dans d'autres messages) on cherche le changement et le renouvellement.

Je trouve défaitiste de sortir des raisons du genre "j'ai pas d'imagination pour un autre personnage", "j'ai pas d'argent pour un costume", "je veux garder mon bonhomme", etc.

Bref tout ça pour dire que c'est mon avis, mais que toute l'équipe est contre l'idée de changer le système pour que vous gardiez des personnages plus longtemps que 2 années. L'équipe a statué. Ce débat est donc stérile.


Vous allez apprendre à apprécier ça en moment donné Wink


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Ven 19 Juil - 0:20

Cêssons les hostilités bonnes gens! Patrick, tu le dis, c'est un débat, on a le droit d'avoir notre avis et d'avoir notre façons de pensée, et de plus, je pense que tout le monde ici n'as fait que donnée son opinion très gentillement sans vouloir créer de tentions ou de conflits entre joueurs-animateurs.
J'ai créer ce topic pour pouvoir seulement discuter, donner son avis seulement parce que personne n'en avait fait une discussion ''publique'' sur le forum avant. C'est vraiment tout. J'ai lu tout ce que vous avez dit, je respecte votre facon de pensée qui est un peu différente de la mienne, et on est tous encore amis. C'est peut être moi patrick qui interprète mal ton message, mais si c'est pour causer des tentions supprimez le topic. Je voulais juste être éclairé la dessus un peu, je l'ai été et je remercie l'équipe d'y avoir laissé ses commentaires. Ca se voit tout de suite que vous avez une expérience de Gns considérable et j'apprécie que vous la partagiez avec nous. Mais ca serait bien si l'animation laissait la liberté aux joueurs de pouvoir partager ce qu'ils ont a dire entre eux dans cette zone neutre, '' Section pour parler de tout et de rien ''. Le but est pas de se rebeller ou de faire pression sur l'équipe. C'est votre désision je la respecte a 100000%. Si le sujet est clos, alors il est clos. Si d'autres personnes veulent partager ce qu'ils ont a dire, ou certaines de leurs expériences, il serait juste apprécié de pouvoir le faire sans crainte '' de se faire criez dessus '', comme le dit notre ami Ninjanto29. Ca serait juste poche de créer un malaise pour une chose si bête

Le plus amicalement du monde, avec le sourire,
Emile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat-mm

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    Ven 19 Juil - 8:51

Rassure-toi, il n'y a aucun malaise ou tension. On ne crie d'ailleurs sur personne : on fait juste expliquer.
Tant mieux si vous voulez juste donner votre opinion, mais ça ressemblait plutôt à un "commentaires et suggestions" avec un argumentaire sur pourquoi on devrait changer de système (je te laisse revoir les messages).

Et vu qu'on a statué sur le sujet, j'aurais p-e dû bloquer le sujet en effet avant que tout le monde se répète 33243 fois sur le sujet.

Bref c'est fait.

On vous invite à nous en parler de vive voix en moment donné si vous ne comprenez pas encore pourquoi la règle est comme ça.


Patrick qui vous aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bye Bye lvl 8 .. :(    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye lvl 8 .. :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: