Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azielm prend vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skim / Nénéké

MessageSujet: Azielm prend vie.   Dim 19 Mai - 10:46

Salut à tous

Pour ceux qui se souviennent, il y a un bout, j'avais fais un sondage à propos d'un GN steampunk. Et bien ne désespérer point ! Azielm est toujours en cours de production et même que je vous offre le site du forum : http://azielm.forum-canada.com

Je travaille encore sur le site officiel où seront toutes les compétences et la géopolitique, mais je vais poster le lien bientôt. Vous pourrez voir tranquillement Azielm se former sous vos yeux au fur et à mesure que je rajouterais de l'information. La géopolitique sera bientôt terminé et vous pourrez commencer à penser à des personnages et même aller discuter un peu dans la section '' Le baluchon vagabond '' du forum si cela vous chante.

Azielm ne sera pas prêt cet été je le crains. Je suis encore seule sur le projet pour le moment et le cégep n'est pas encore terminé pour moi avant encore 1 mois. Mais des évènements pour ramasser de l'argent seront peut-être organiser durant l'automne.

Sur ce, Tchow tchow
Skim
Revenir en haut Aller en bas
Skim / Nénéké

MessageSujet: Re: Azielm prend vie.   Sam 15 Juin - 21:22

Bonjour peuplade. 

Azielm continu de grandir et maintenant 3 villes sont affichés sur le forum. Venez découvrir leurs histoires et peut-être trouver en elle l'inspiration pour commencer tranquillement votre personnage. 

Découvrez Cascare, The City in the Sky. Empleton, l'Oeil sur l'océan. Ainsi que Equus, The Unknown Disease. 

N'hésiter pas à vous inscrire et laisser vos commentaires, poster vos trouvailles steampunk, tutoriaux pratiques, images, et tout autre choses.  

Au plaisir de vous y voir.
Skim
Revenir en haut Aller en bas

Azielm prend vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1