Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Expo de St-bonaventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Very Happy Bonjour les amis (es) je voulais vous faire part de ma passion pour les arts Razz Samedi de 10h à 17h et Dimanche de 10 à 16h30 le 17-18 Novembre 2012,il y aura une exposition artisana à l'église de St-bonaventure dans le village de St-bonaventure. Hey! oui pour cette journée je me transforme en marchand Razz. Car plusieurs artistes y vendre de leurs créations tout comme moi bien sur vu que l'hiver arrive déjà à grande patte le thème c'est noel .Je vous invite c'est gratuit ! Mes créations son des bijoux faite à la main et cette année nouveauté il y aura des colliers médiéval Wink !!!!!! la table où je suis est sur le nom de Nancy St-Onge si vous me chercher. peut être que je vais être déguiser en lutin mais pas sur sur tongue. vive les artistes!!!


(Ps: c'est toujours moin ennuyeux quand on vois passer du monde que l'on connait Smile )

Votre amie Shyrane cat
Revenir en haut Aller en bas
Eveline

Eveline


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

Je vais essayer d'aller faire un tour, j'adore les expositions d'artisanat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ferdinande.deviantart.com/
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

Moi aussi je vais essaye de me trouver un lift pour venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
le c

le c


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2011

Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

moi aussi je vais essayer de venir voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane

Shyrane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

Merci à tous Smile n'oublié pas c'est une merveilleuse occation pour trouver vos cadeaux du temps des fêtes! en espérant de vous revoir bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de St-bonaventure Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-bonaventure   Expo de St-bonaventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de St-bonaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: