Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et Déshoneurs du 4er GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrane

MessageSujet: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Lun 3 Sep - 13:00

Salut ^^ pouhahaha que je me suis amuser lol je vous es attir seulement que des problèmes et pour ce coffre je n'y toucherais plus pour un certain moment Wink pour commencer

GLOIRES

Sir Morgan: pour avoir épargné ma main et ma tête xD je veux pas mourir Wink

Sébastian: mais que tu fais peur quand t'es en colère Razz

Yuri : à tes blagues et m'aider quand j'ai des problèmes PS désoler pour être presque mort à cause de moi. Crying or Very sad

Au barde de willic: que je me suis amusée en jouant marguerite avec toi hahaha tongue

Améliane : qui m'aimais bien avant mais... plus maintenant Laughing bon RP

Bobo: pour t'es RP de rage

Morako: arrête de me mettre dans la merde Razz cat

Shalak : t'es ou quand j'ai besoin de toi lol tongue

Vine : pour être gentille avec moi Smile PS :ne t'inquiète pas je te protège Like a Star @ heaven

à tout s'eu qui on voulu m'aider et que ça n'a pas marcher

la Milice: qui font leur possible pour nous protéger

l'attaque de mort vivant affraid

Marjorie : à tes mots difficile parfois à comprendre à cause de ta langue mais on si fais avec le temps

Marik: vive ton feu Very Happy il faut que tu revien avec marik xD

Silix: pour m'avoir aider lorsque tous le monde voulaient me tuer Cool

Edgar: pour pas m'avoir frappé lorsque je croyais que tu étais un diablotin et que moi je t'es frappé Embarassed sorry

Bowik :à ton RP soutenu Smile

Le Gitan : belle amélioration j'aime ton perso xD

Gorlak : qui es devenu maitre de l'auberge pendant 5 minute Wink

gloire au organisateur : j'ai beaucoup aimé ma fin de semaine pas le temps de regarder le temps passer Very Happy

Déshoneurs

à mes fautes

le dernier GN déjà No je veux pas snif

on ce revois l'année prochaine pour...... d'autre problèmes mwuhahaha bon à qui le tour?

Shyrane la femme chatte Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
sebastian

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mar 4 Sep - 22:27

gloire a tout le monde sur le terrain vous avez été super , pas beaucoup de décrochage , beaucoup de scène mémorable

merci a vince et toute les personnes qui on embarqué dans mon pétage de plomp Razz

merci au voleur (shyrane et maroko ?) pour avoir emparqué et avoir l air si piteux quand je vous geulais dessu (rien de personnel en passant)

félicitation pour vos initiative pendant l'ataque du rituel , sans vos actions , il y aurait eu plus de mort (seulement 5 ! )

merci pat , julie et kim pour avoir faite votre trio douch !!

et le dernier gloire , merci a toute l équipe pour nous avoir fait vivre une si belle saison de gn continuer comme sa !

déshoneur

a moi qui a pas pu resté sérieux lorsque le douch king et ses grouilleuse sont arrivé Razz

au froid de la nuit de samedi a dimanche

dernière chose . merci de m avoir fait vivre autant de souvenir avec Sébastian , au plaisir de vous revoir l an prochain ! (ou au autre activité du gn ! )
(finalement je pourais pas égorgé personne No Razz )
Shab

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 0:26

Gloires:

à toute l'équipe de PNJ, vous m'impressionnez toujours par votre incroyable sens de la créativité et vos talents de joueur!;

à Sir Morgan, qui s'est quand mm fait arracher un bras et qui s'est super bien débrouillé en tant que chef de la milice (sans parler de toute les péripéties!);

aux hommes-animaux qui looks en crime et qui se défendent comme des bêtes;

à Bobo, je penses vraiment que nos perso vont bien s'entendre! Maudit ours qui sais pas vivre ! hahaha;

à Élouése Razz, pour son accent contagieux et son rp;

à Edgar, juste.... gloire à toi Bro' XD ton perso était épique!;

à Elliot pour ses ardentes prières dans le cimetière samedi (daaaaaaaaamn que t'étais de dans! Very Happy);

à Méla pour son dernier perso qui impose beaucoup plus que le respect;

à Yuri et sa colle;

Aux douchhhhhhebags et aux "beau-village";

Aux cheveux du défunt Sebastian... R.I.P. les cheveux.;

spécialement à Kim, Maverick, Shalack et Bobo pour m'avoir aider à me pratiquer à me battre a l'épée :DDD! J'aime pas mal sa!!!

Déshonneur:

Aux cheveux de sebastian;

Au freeeeeette!;

aux ronces... hein Evelyne?;

à moi, pcq j'ai vraiment beaucoup décrocher quand on était dans le cimetiere et qu'on pouvait rien faire pour tuer les zombie...... comme vraiment la Razz mais sa m'a remis de dans quand Max s'est mis a dévorer des cadavres.

J'aurais bin aimer sa arriver vendredi pis aller a l'apres-GN !!! Vous êtes de superbes spécimens de gens Smile !

à la revoyure! Sab aka Sigrid de la Brosse xx
lazar124

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 12:44

Voici mes GLOIRES et mes DÉSONNEURS
GLOIRES:
1.Merci à Kim, sans elle je n'aurais pas eu de maquillage pour mon nouveau perso
2. Merci à l'organisation , pour le magnifique combat contre les morts-vivants
3. Gloire à ceux qui ont survécu à cette attaque
4. Gloire à Sébastian , car sans lui je n'aurais pas eu la belle passe de rp vendredi

Désonneurs:
1. Au soir de samedi à dimanche
Dede

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 13:20

Bon, je me lance dans ma liste, je vais tenter de ne rien oublier Very Happy
Je devrais peut etre publier ce roman

GLOIRES :
Premierement : Gloire a vous l organisations. Je savais en commencant votre GN cette annee que je pouvais m attendre a quelque chose de chouette, mais j avais aucune idee a quel point. C etait vraiment nice de jouer a nouveau avec vous.
Et encore, Bravo pour l attaque de samedi soir, je crois que nous avons tous ressenti le cote life-threatening de cette attaque. Pour les commentaire personnel, ce n est pas la grosseur du paragraphe qui compte, ca represente simplment le temps que j ai passer avec chacun :p

Sam : J ai enfin eut la chance de faire un peu de rp avec toi. Je crois meme avoir pus te frapper :p .
Nice mouvement pour le dragonfee, et un +5 pour le dragonfee rappeur et rebelle en retournant au camp haha. Ai-je crier RUNE DE VIE assez fort?

Esther : Merci pour avoir repondu a mes 10 000 questions encore. A chaque fois que nous allions au camp ou presque c etait pour toi. J ai bien aimer la facon dont mon bg un peu moyen a pu tourner entre tes mains . Ironiquement je crois que tu est la seule avec laquelle je n ai fais aucun roleplay en fin de semaine >< epic fail
La prochaine fois que tu envoie la pixie…well, joue la toi-meme Wink . .
Bref merci, ma quest etait cool.
Et un wow +5 pour tes talent de craft
EDIT le dragonfee etait vraiment nice de nuit...mais ses oeufs etait beurk ><

Max : Bordel que t etais nice en Arde Solitaire. Le mix detresse/jvas-vous-arracher-la-tete bien mis en evidence. Quand Silix te traduisait les arbres, je priait pour qu il fasse un choix de mots brillants haha.

Nice donjon, j imagine bien que vous furent plusieurs a travailler dessus mais c est toi qui le mastait alors je te donne le credits. Et l ours noir >< , je me cassait la tete a chercher moyen de passer sans taper un esprit qui somme toute etait dans son droit tout ce temps…
Un donjon save-the-princess avec des champignon en importance….vous vous etes claquer trop de Mario Bros? :p

Et venir me mettre un GROS morceau de puzzle dans face avec ‘Igor’ pendant que j etais par terre agite de spasmes…malade

Mel : Tu fais une bonne princesse en detresse XD . Durant le donjon tu restait toujours dans le personnage, parlant seule constament, c etait vrm cool. Vous auriez pus me laisser m en sortir avec le baise-main, je dois avouer que juste de dire ‘ bon, ben je l embrasse’ me mettais aussi mal-a-l aise que ce que c etais pour le personnage ><

Je me decerne un epic fail pour mon lag de 2 secondes devant la phrase : mon fils… 1ere seconde : ait-je bien compris….oui c est un cerf.
2eme seconde : trouve de quoi d intelligent a roleplayer…euuhhhhhh
Finallement j ai tenter de le jouer nerveux qui garde tout dedans, regard nerveux partout, serre mes armes, etc.

Jul : Tu nous a fais marcher dans la merde man! Pas mal literallement. C etais vrm cool de nous le dire pour qu on enleve nos bottes, de plus cela a ajouter une certaine…saveur… a l experience. Comme toujours, tu a su bien jouer avec la loyautee a sa cause de mon personnage (jusqu ou irait tu pour sauver la sauvagerie…), ce qui ma convaincu que crever dans un trou pour des dieux dont je me sacre n etait pas dans mes intentions. DSL Evelyne ><
Bravo a toi et Vince pour le teamwork en ?ettin?

Kim : Nice les corbeaux/corneilles/moineau . Je devait me retenir de ne pas me marrer pendant qu elle me piochait pendant que je dormait. Les effets sonore ajoutait vraiment un petit plus. Le joueur est un peu desole de ne pas avoir vu la suite mais, c est bien comme ca hehe.
Tu fais une bonne grouillarde

Ti-Je : Tu a ete la digne voix de Felfros. C etait cool.

Gab : Tu est une pixie pourrie. PERIOD. Mais tu fait un mechant bon vieux senile, ce qui ne m aidait pas a me concentrer, je devait m empecher constament de rire pour tenter de le ramener a la realitee. Merci d etre un meatbag.

Vince : Bon teamwork avec Jul en ?ettin? . Merci d etre un meatbag Very Happy . Oh, et oui je me suis fai plaisir en m acharnant sur vos zombi muhaha

Pat : Je te nomme douche en chef…

Julie : Au 3eme j ai adorer la passe prêt du portail avec toi et guillaume (il me fallait le souligner) . Je ne t ai pas vu bcp a celui-ci par contre. Tu fais egallement une bonne grouillarde

Louis (pas sur a 100% du nom grr) : Pour avoir planter Lucie,Silix,Shalak en ne se faisait toucher que par des fleches( a 5 contre un). Ma strategie de te forcer a garder ton bouclier dans ton dos s est plutot averer inneficace, et ton swordplay est reste nice. Je sais que c etais pas fair de t attaquer avec une dague alors que tu avais un shield, mais je devais regler le probleme avant qu on wipe. C etais cool de me battre contre toi. Merci d etre un meatbag Very Happy

JOUEURS
Mets les meilleurs dms au monde, il n y a pas de plaisir sans joueurs. Vous etes cool en tant que gang. J ai vu plein de belle passe rp, plein d artisans, des personnage avec des emotions, faiblesse, point fort. J ai souvent eu kla chance d etre impressionne et j adore ca. Certains ont besoin de s ameliorer c est sur, mais avec une belle gang comme ca nous allons tous sortir comme des joueurs epiques. Il y avait tellement de personnage interessant que je sais que j ai manquer plein d element kool et passionnant.

Silix : Je t ai tellement cru mort. Genre ‘NOOOONNNN c etait un des mes louveteaux et je ne l ai pas assez proteger…ARGHHHHHH’. Merci pour tes heal efficace (sourtout quand des stupide mage me garoche des 6-7 de feu …vous aviez combien de mana?! >< ) Sache que les talents de Silix seront maintenant mieux utilise muhaha. Hey, on na PAS failer.

Shalak : L autre que j ai cru mort. C etait toujours chouette d etre avec un personnage aussi haut en couleur. Je trouve etrangele fait que TU annonce la mort de Lucie et JE me fais frapper ensuite O_o . Ma face attire les poings et la tienne les devie apparament haha

Salbo : Le plus sage du groupe de druide (mais pas le plus proactif HA-HA). Comme vous disiez, pour reussir la quest, choisit la chick Wink

Morako et la femme-chat : Vous vous en etez tellement trop bien sorti O_o . Je suis officiellement jaloux

L esclave en chef : EN boule en se repetant que c est un cauchemar apres l attaque XD . Trop bon. Sans compter la danse en lancant la pelle quand je suis arrive avec la gemme que vous recherchiez.

Sir Morgan : le travail que tu fais a essayer de garder l ordre… je sais que c est de la job en maudit. Tu t en sort somme toute plutot bien. Avec cette armure, tu dois etre cuit a point XD

Gorlak : Pour ton travail a l auberge….et pour autre chose…

Bruno/Sebastian/Alphonso de la familia : Pour etre aussi fru comme aubergiste Very Happy . Pour identifier autant de pierre pour rendre service. Pour le service postal (j ai recu ma lettre en retard hehe)

Borick : Pour etre un compagnon forgeron agreable. J avou ici que c est moi qui ait voler tes metaux : Je cherchais des potion et j ai entendu du bruit. Voyant la bourse me suis dit de prendre quelque zenith vite-vite pour pouvoir en acheter une. Apres avoir fuis j ai vu que j avais des metaux dans main. LA j ai realiser que c etais ta bourse, alors j ai cacher ma poignee de stock sur le terrain en attendant d avoir une chance de te les rendre. Au 3eme apres t avoir donner la potion j allais te les redonner (me disans que t avoir sauve la vie me ferait pardonner) quand tu a dit a Willic et je cite : J ai assez hate de pogner le voleur pour lui arracher les bras…
J ai…comme…changer de plan XD

Baltimor : Klaive ne savait toujours pas en partant si tu etait vraiment brillant ou totallement idiot. Bravo pour tout le rp avec les prieres constantes, a chaque fois j arreter ou je marchais plus lentement pour te laisser finir ta ‘benediction’

Willic : Nice plan pour prendre en ta possession la main. Pendant que tu me parlait je cherchait desesperement un moyen de ne pas repandre votre sang a tous dans un grand splash (je suis un player tres anti-pvp). Mon cerveau imaginait les pire scenario etc. Et alors tu a utiliser ma devotion pour avancer ton agenda…nice

Yuri : Faut vraiment etre cool pour reussir a etre aussi hait et aimer a la fois avec un personnage aussi insignifiant a sa facon. T est vrm nice en rp.

Bobo : Pour des rages qui inspire le respect.

Evelyne/Lucie: Dsl pour toi. Tu a bien jouer tes cartes pour me convaincre d entrer dans le leviathan. Ta seule erreur fut de parler au lieu de pointer et me crier ATTAQUE!!!! . Ne JAMAIS laisser l adversaire une chance de parler lorsque sa vie est dans la balance. En tant que Dede je me sens coupable de t avoir plante la, mais rester pour ...cette...cause aurait du tres mauvais rp de ma part XD
Sincerement desole

EDIT: A la fille qui criait KAINAAAAAA avec moi samedi soir, une giga GLOIRE de plus de voix
Deshonneur

A moi pour avoir canceller la game dnd, et avoir cligner des yeux ensuite…pendant 14 heures. Sam m avait convaincu de venir me joindre a vous mais j ai dormi a la place…fail

Egallement a moi pour avoir oublier mon sleeping bag…tres mauvais choix de gn pour cette erreur la.

Dernière édition par Dede le Jeu 6 Sep - 14:10, édité 2 fois
MarieFleur

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 15:17

J'ai les yeux tout fatigués, encore. À cause de c'te fin de semaine! Woow non mais.. Vraiment bravo à tout l'monde c'étais merveilleux! Bon j'me lance!

Gloires ;

L'équipe d'animation; Quel beau travail! Sérieusement! Y'avais toujours quelqu'un en jeu. Ça rendais le jeu plus animé. Toute votre gang ont fait un super beau travail, bravo! À chaque fois qu'un entraient, j'me disais, bon quesqu'il va se passer. À oui, j'ai adooré les diablotins! Ça ressemblais à des ptits enfants tannant, qui dérangais tout le monde.

Sir Morgan; Pour m'avoir sauvé à la nuits des zombies, et pour ton Rp. Toujours avec une grande voix théatral. À oui, et .. je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je pense à Morgan, le nom Charlotte me viens en tête... Alors je pense à toi lorsque quelqu'un dit un de ses deux noms.

L'homme chat; Mon rituel. HAHAHA! Scuse mais j'pouvais pas, pas rire! C'tai impossible! Tu m'dit d'me coucher par terre, tu fais un soleil no-were demême, un bouclier pis 2-3 armes. Mais t'a oublié le bout, ou vous deviez faire des Ouh Ouh, en dansant autour de moi.

Yuri; Toi, tu m'fais toujours rire! Pis en plus de sa, t'est bon à flûe! Mais quand ça fait 3 jours consécutifs, AHH! J'avais l'goût d't'la faire avaler ta maudite flûte! Haha! Mais quand t'a fais la toune Alléluhia, mes yeux étais grand ouvert pis j'tai comme.. Woow! La seul toune que j'sais jouer c'est petit papa noël fac.. Pis j'vais tu assez pensé à toi moi c't'année! Ya un gars qui s'appelle Yuri dans quelque'uns de mes cours. Mais beau Rp, bravo!

Marik; Merci! J'ai vraiment aimé te créer une chanson! Voir ton découragement profond.. haha! C'tai bin drôle!

Sigrid; Toi aussi la chanson! Mais.. la chanson étais mal réeussi.. Désolé.. Mais j'adore ta robe! ^^

Syranne; Pour avoir réeussi à me décodé! Des fois, j'tai suprise que tu réeussisent a dire cque j'disais..

Megan; ... J'VOULAIS ENCORE FAIRE DES CHANSONS MOI! Mais non.. t'est venu me rendre la langue toute dure. Mais pour ton Rp de tristesse, bravo! J'tai sûre que t'étais triste pour vrai .. J'men allais t'voir pis t'dire, hey sa va? .. J'ai réalisé un minutes plus tard, que tu jouais le jeu..

Sébastian; Super cheveux! Aussi, bravo de faire le tavernier tout le temps! Beau travail!

Bobo; La seule phrase qui me viens en tête " Tayeule l'handicapée! "

Rowel; Ton bébé!! Mais quel bonne idée pareil de confié un bébé a un autre bébé.. Hum..

(J'EN OUBLIE!); A tout le reste du moonde! Vous étiez tous super nice! J'ai passé une superbe fin de semaine! Mercii

Déshoneurs;

Mes lèvres; ... Elles sont toutes gersées pis j'ai 3 feu sauvages.. Pourtant j'ai juste fait un bisou à Yuri, comme tout le monde.. A moins que tes joues sont contaminées.. j'vois pas d'autres choses.. Mais bon mon papa dit que c'est à cause du froid.. Peut-être pour les lèvres gercées mais pas pour les feu sauvages.. J'lance un enquête la-d'sus! haha!

Le froid; Une chance que le feu étais la..

Internet; Qui viens d'me faire capoter, parce que sa boguer, et j'tai sûre que sa avais toute effacé.. (Je sais que ça vous interesses)

Bon bin.. à bientôt? .. Déja fini.. Sa m'rends toute triste làlà..

Marie-Fleur
xoxoxo ♥

Vincent

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 18:07

Bravo tout le monde pour ce merveilleux gn

GLOIRE

-à Sam pour ton dragon-fée vraiment trop bien fait et epic gloire au dragon-fée style rappeur
-à Ester pour avoir répondue a nos 874 326 questions
-à Max pour ton mixte colère détresse avec harde solitaire je commençais à croire qu’il allait nous attaqués
-à Julien pour le donjon à l’intérieur du Léviathan merci de nous avoir proposé d’enlever nos souliers
-au gars qui nous as presque tous downer dans le donjon du Léviathan bravo pour le combat

JOUEUR

-à sir Morgan/sir cacane/le chevalier manchot et plusieurs autre surnom pour ton rp et pour avoir survécu a la grosse attaque de mort-vivant avec un seul bras
-à l’attaque de mort-vivant le samedi j’ai pas vu se qui s’est passé au cimetière mais j’imagine que c’était une bataille épique
-au démon dans la peluche sans lui il y aurait eu 5 morts de plus environ
- à mes conversation avec des arbres trop bizzard
-à l’esprit du hérisson qui nous a apprit qu’une dryade sa se tue pas si facilement
-à Wilic pour l’engrais universel
-à Shyrane et Morako pour ne pas s’être fait couper la tête/une main bref de s’en être sortie après avoir volé dans le coffre de Sébastian
-à Klaive pour avoir fabriqué 3 armes-esprit juste à te voir j’étais fatigué ha et aussi merci d’être le guerrier de notre petite bande
-à Salbo toujours aussi lent non sérieux super ton rp j’adore l’aide que tu nous apporte
-à Shalak pour être resté dans le Léviathan juste pour Patteagile au moins ta réussi
-à ma moufette bravo Ester pour l'avoir fabriquer avec deux perruques
-à Yuri pour … être Yuri super ton rp continu
-aux organisateurs pour se super gn
- aux nouveaux joueurs
-à tous ceux que j’oublie

DÉSHONNEUR

-au froid
-c’est le dernier de l’année
Eveline

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 18:34

Je vais commencer par la fin de semaine en tant que telle :

Gloire : Au donjon les deux pieds dans l'eau. L'enthousiasme dans mon discours ne traduira jamais à quel point j'ai trippé (out, évidemment, parce que in, je savais bien où je m'en allais...)

Gloire: à Pat, pour la douchatitude Cool , Julie et Kim pour les grouillardes, qui en déplaçaient de l'air! Ça va rester dans nos mémoires longtemps!

Gloire à Klaive, Silix, Victor et Shalak (et Salbo, pour avoir essayé!). Merci d'avoir essayer de m'aider. Je ne pourrai jamais vous en vouloir, c'est moi qui à mal jouer mes cartes ^^' C'était quand même cool, et désolée de vous avoir fait subir cette argumentation barbante au froid...

Maintenant, les mentions plus générales, couvrant l'ensemble de la saison :

Gloire:
À l'équipe d'animation, évidemment. Votre travail est exceptionnel, vous savez utiliser les talents de chacun d'entre-vous d'une manière optimale, pour notre plus grand bonheur. Vous donnez beaucoup de votre énergie (peut-être trop pour certain, mais bon!) et de votre passion, c'est tellement apprécié, je ne sais pas si on vous rend la pareil à sa juste valeur...

Gloire : à tous les PNJs envoyés en jeu, qu'ils soient plus axés sur le roleplay ou sur la baston, mobs, bidules et machins... tous ceux que j'ai croisé ont eu leur effet. Merci aux acteurs de nous laisser profiter de leurs talents!

Merci à Julien pour ta patience et ta quête fucked up. J'ai à peine entraperçu l'ensemble de la chose, j'ai bien hâte que tu me raconte tout cela autour de notre bière!!!

Merci à Dimitri, pour la bonne idée de la Guilde (je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça venait de toi...), pour ta personnalité si colorée. Toujours agréable d'être en ta compagnie, même si on ne sait pas toujours si c'est safe Razz

Merci à Elliot, même si on a jamais vraiment eu de passe intense ensemble, je savais qu'il y avait au moins un autre personne raisonnable au sein de la Guilde sur qui je pouvais compter!

Merci à Vlidmir. Pour ta sollicitude lorsque tu me demandais de cueillir des plantes, pour ta compréhension face à ma vie de famille bordélique. Ton amitié, simplement. Tsé, Éloise n'est pas sensé te faire confiance, mais le sentiment d'attachement de Lucie était encore trop fort, j'pouvais juste pas être chiante envers toi! (En plus que t'es sympathique comme drow à la base).

Merci à Albert, parce que tu m'as fait confiance afin de te mener vers la rédemption. La fierté que je ressentais quand tu me disais que tu préférais Gyun!! Lâche pas, j'aurai toujours confiance en toi!

Merci à Malivia. Pour tes coups pendables, notre complicité de prêtresses, mais surtout pour être simplement fidèle à toi-même.

Merci à Marik, pour ton caractère plutôt... enflammé! Pour les passes épiques de guérisons manuelles, et pour les moments un peu out où c'est toi qui prenais soin de moi Wink. !

Merci à Sébastian et Morgan, qui étiez là à tour de rôle pour me tapoter sur l'épaule, me rassurer du mieux que vous pouviez... c'était plutôt gentil, même si vous ne saviez pas pantoute quoi dire!

Merci à Mykrael, qui m'a rappelé tout au long de nos pérégrinations qu'il y en a toujours des plus dans la merde que soi! ^^ Bonne chance la! Razz

Merci infini à mon meatshield préféré : Willic Smile. C'est évident que tu devais être là si je voulais survivre. Je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Tu étais sans doute mon meilleur ami à la Taverne et ça me fait un petit pincement au cœur d'être disparue sans même t'avoir parlé avant (surtout avec ce que tu m'as dis après Sad)

Mention honorable à Malaver, Borik, Klaive, Améliane, Marianne, la famille Risen (Non mais vous aussi, votre histoire a l'air échevelée!!), Tika, Aube, Yuri, Rowell, et bien d'autres que j'oublie. Votre roleplay bien senti à marqué mon imaginaire, et pour moi vous faites aussi partie de l'histoire de Lucie!

Je vais arrêter ici avant d'écrire un roman...
Longue vie aux Cycles!

Dernière édition par Lucie le Mer 5 Sep - 19:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ferdinande.deviantart.com/
sebastian

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 19:15

je sais j ai déja écrit , mais j ai oublier des personnes importante

(dsl je me rapelle pas vos vrai nom)

natsumi et gorlak , sans vous les gars , je sais pas comment j aurai réussi a survivre aussi longtemps Razz

et merci aussi a tout ceux qui on donné un coups de main durant le gn pour l'auberge , que se soit des pnj ou des joueurs (lucy , eliot , et d autre que j ai oublier le nom)

MERCI !!!
sans vous Sébastian se serais mort .... de fatigue Wink
Djew

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Mer 5 Sep - 23:51

Houlala, mais quelle saison de GN trop s’a coche on a eu! En ce sens, voici donc mes Gloires (et déshonneurs, parce qu’il faut bien qu’il y en ait) pour l’ensemble de la saison.

Avant tout, je tiens à décerner un énorme Thumbs Up à tous ceux et celles qui sont venus participer au démontage du GN lundi dernier. Votre aide est très appréciée parce que à genre 7 personnes, on serait encore en train de ranger du stock (ou de faire du lavage!). D’ailleurs, je remercie personnellement Hugo pour son efficacité éblouissante à laver, trier et sécher des vêtements. Ce fut un plaisir de faire 5h30 de lessive avec toi Smile Merci aussi à Bru et Max qui sont venus nous soutenir au pliage et au rangement. On était une team de la mort!

Sur ce, je cogne mon casse (si vous savez pas de quoi je parle… noob!) à notre fabulissime équipe d’animation :

Esther/La manipulatrice sneaky… Que de plaisir j’ai eu à jouer les matantes avec toi! Merci d’avoir été l’instigatrice de l’escalade de niaiseries qui ont vu le jour lors de cet event. Tes quêtes toujours plus fantastiques et pleines de magie m’impressionnent. Je suis flattée de voir que tu me fais confiance pour plusieurs rôles importants. Merci parce que j’ai beaucoup de plaisir à les jouer. Je te souhaite de trouver ta place au GN… et n’oublie pas que tu peux toujours compter sur moi. Vivement le Bal des Vampires!

Sam/Le gars qui dort pas, qui mange pas. Ton dévouement au GN rend le tout possible. Merci pour l’immense empathie dont tu sais faire preuve. On est assurés que tu veilles à ce que personne ne soit triste ou blessé par quoi que ce soit, joueurs comme membre de l’équipe. C’est une qualité hyper précieuse!

Max/Le gars avec du prestige, le papa par excellence. Merci d’embarquer dans mes quêtes de petite PNJ en apprentissage. Bravo pour tous tes persos avec tant de verve et pour tes quêtes intéressantes sur le plan dramatique.

Jul/Le monstre de taille G, le tueur de joueurs. J’admire l’habileté avec laquelle tu sais imposer le respect lorsque tu joues tes rôles. Thumbs up pour tes quêtes empreinte d’un grand souci de réalisme et de cohérence. En espérant que tu n’aies jamais le guts de faire les Orcs lap-dancers…

Méla/La mage multi-classée pute. Non je blague! Règle générale t’es plus les petits persos vulnérables. Gloire à notre rituel commun! Bravo pour la dryade/ex tentaive de cruise envers Max!, pour Anna et surtout, pour ta grosse méchante à la fin du dernier. En dépit de tout ce que tu pourras penser, t’avais salement de la geule et une excellent répartie! La petite nuisette noire et le boa de plumes t’attendent toujours…

Kim/Gore Mistress, la bitch de service. J’apprécie vraiment l’apport de tes idées, toutes plus déjantées les unes que les autres, dans le camp. Merci d’avoir embarqué dans notre délire de douchebags. Désolé de t’avoir laissée en plan avec nos profs de Yoga prévues depuis 1 an… Bravo pour Roxane, vraiment c’est du Skim à son meilleur.

Joé/Le petit pas fin. Pour cette amusante expérience que ce fut pour moi de t’accompagner à l’urgence vêtue de mon linge crasse de PNJ, à minuit du soir, et d’aller faire un petit tour au Tim en plus! Dommage que ‘’tu sais qui’’ soit mort. Vraiment je trouve que l’interprétation que tu en faisais était hyper crédible, voire magistrale. Et ça manque de barde sans toi!

Ti-Jé/Oliver Twist, master pet de mains. J’admire tes qualités d’improvisateur, vraiment tu décroches jamais même quand tu fais les pires niaiseries! Merci de m’avoir patiemment passé tes pantalons toute la saison quand je faisais Shmalamouik… promis je vais essayer d’en trouver des semblables pour l’année prochaine.

Vinc/Le mob trop crinqué.
Je suis sure que tu fais 50% de l’animation en jeu à toi tout seul! Merci de ton dévouement pour le GN. Vraiment, je t’admire parce que je ne pourrais jamais faire ce que tu fais. Lâche pas, mais pousse pas tes limites ok? (Commentaire de matante Djew)

Gab/Le gars crasse. Quand je te vois en jeu je pense souvent…WTF? Et c’est très bien! Bravo pour ton petit vieux du 4e. Longue vie au prêtes de Jayel, au faune et à «travailler»!

Phil/Le PNJ recrue, le petit gars croche.
J’ai été enchantée de redécouvrir qu’on a toujours autant de plaisir à faire du RP ensemble. Tu apportes une nouvelle couleur à nos PNJs, c’est nice de t’avoir dans l’équipe. Vive les coiffeurs et les pedleurs d’édifices abandonnés qui se donnent des petits surnoms affreux.

Camille/La révolutionnaire frustrée, la méchante intimidatrice
. Gloire aux matantes et à tes persos ben trop badass. Messemble qu’on a pas fait beaucoup d’events ensemble cette été… mais toukas, bravo pour ta capacité à faire des persos qui inspirent la crainte, même quand tu fais juste te costumer dans le camp.

Pat/Le douchebag OP
. Vive Alice et Flitchy (et les joueurs caves.. ahah!) Merci pour ton expertise en rituels, c’est toujours pratique de se faire expliquer comment ça marche en gros alors que les anims sont à discuter si le fail de rituel va tuer des joueurs… toukas moi ça m’a aidé à comprendre ben des choses à ce moment précis!
Base octogone, facteur de répercussion 40, pas l’temps d’niaiser.

Louis/Mr. Moyen. Je suis vraiment fière de toi. Ça fait matante, je sais, mais je t’ai vu prendre de l’assurance dans tes rôles tout au long de la saison et je suis contente de voir tout ce que tu as appris. Je commence à avoir peur que tu me plantes la dessus, comme toujours. Une saison pleine d’apprentissages pour toi hein? Comme… les objets que tu entres en jeu peuvent se retrouver entre les mains de n’importe qui et tomber hors de ton contrôle… Merci aussi pour tous les services que tu as rendu au GN tout au long de la saison.

Je cogne également mon casse à ces joueurs qui ont su me surprendre, me faire rire et m’émouvoir :

Mathieu/Edgar. Wow. Vraiment, si tu savais le nombre de fois que je suis revenue au camp pour dire à Max «sérieux Mathieu yé trop mongol!». Je suis une droguée au Rp crédible et subtil et je peux te dire que j’ai été servie avec toi, même quand je faisais juste te regarder faire du RP avec quelqu’un d’autre. La colère, la tristesse, la culpabilité, la folie, le tourment… tu joues avec les émotions avec tant de finesse. J’ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite…

Émile/Yuri. WTF? C’est ce que je me dis à chaque fois que je fais du RP avec toi ou que j’entends quelqu’un revenir au camp en disant «heille vous savez pas ce que Yuri y a fait?». L’histoire des globes, aller faire pipi (quoi que ça c’est un peu de ma faute), coller les casque sur la tête de Sir Morgan et toutes tes autres magouilles… Tu incarnes le nain des ravins à merveille. Tu te roules littéralement dans le sable et tu bouffes tous les papiers que je t’oblige à cracher. Continue des nous impressionner, c’est si divertissant!

Jé Bouthot/Albert. Mon mari chéri. Merci pour cette belle histoire d’amour parfaite et bucolique avec Ève. Vraiment, le bonheur évident des deux personnages et la simplicité de cette relation sans embuche est nice à roleplayer. Lol. (Pour ceux qui auraient pas compris, c’est de l’ironie)
Mais il demeure que c’est vrai que c’est nice de roleplayer ta bien aimée, avec tout ce que ça implique… c’est ça qui rend le tout si divertissant. Pis là, arrête de te mettre dans la marde, veux-tu?

Hugo/Willic. Justement, en parlant d’histoires d’amour (ou de mariage de raison dans ce cas) compliqués… Ahah! C’est drôle, c’est moi la PNJ et je sais toujours pas plus que toi où ça va les mener tout ça. Comme dirait un certain M.Legault, On verra! Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment eu un énorme plaisir à faire du RP avec toi, particulièrement au dernier GN. Les trucs subtils comme les regards hésitants, toi qui shake de stress en buvant une potion, la face malaise/gênée/kossé que je réponds, que tu m’as fait quand j’ai dit «et si c’était toi cette personne-là». Priceless. La passe au 2e de l’auberge restera à tous jamais dans mes anecdotes épiques de GN… trop d’effets mentaux! Pis toi aussi, arrête de mettre dans la marde, veux-tu?

Maintenant, liste de clins d’œil rapides :

Guillaume/Salbo. RP vraiment soutenu, concept super intéressant. Désolé de pas pourvoir être ta chicks à nouveau… tsé je peux pas faire tous les rôles!

Marie-Fleur/Marguerite.
J’ai trop aimé jaser avec toi de mariage et tout. Bravo pour ta maladie du gobelin qui parle trop, vraiment sur RP.

Evelyne/Lucie. Pour un personnage d'une grande profondeur qui en a brassé plus d'un sur le plan émotif et qui a joué les «écoute ce que je te dis ti-gars» avec brio. C'est grace à toi si Albert et Ève se parlent encore.

Krystelle/Vieille madame. J’ai trouvé que ta vieille avait quelque chose de différent de ce qu’on est habitué de voir. Je sentais ton personnage bien campé, avec une histoire étoffée. Bravo.

Guillaume/Paul le prête. Ahah. Je le répète, c’était trop nice de guérir ta lycanthropie. Cool guys don’t look at explosions!

Isabelle/Hoëlle, et non lala.
Trop nice comme concept de perso! Oui oui, j’ai confié un enfant à un enfant bon. Toi au moins tu avais l’air de vouloir en prendre soin.

Finalement, un gros merci à Sebastian et Alphonso (la familia italienne au complet quoi!) et Gorlak pour leur travail à l’auberge. C’est pas facile d’être aubergiste, et c’est pas toujours amusant non plus. Merci du sacrifice que vous faites pour que les autres puissent profiter d’une super auberge.

Bravo à l’ensemble de joueurs qui ont vraiment augmenté leur niveau de jeu d’un cran depuis le début de la saison.

Et à bien y penser, j’en ai pas de déshonneurs.
J’vous aime, on se voit au Bal des Vampires!
Djew
pat-mm

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Jeu 6 Sep - 13:51

Déshonneurs :
Mon absence a la plus grande partie du gn. J’étais juste là samedi de 7h à 6h du matin… J’aurais voulu partir des trucs au 3e gn ou participer plus activement dans certains closes et/ou fin de gn mais je n’étais pas là au 4e Sad .
À pas avoir fait d’archers, grrrr
À pas avoir fait de raid de démons lololol ça viendra Very Happy

Gloires :
À Mel pour sa belle interprétation de la démonnE même si je n’étais pas là pour voir.
À Esther pour sa cave/donjon bad-ass (dragonfée) et pour les idées que tu as eu à propos de tes quêtes, ça s’annonce très cool !
À Julie pour Alice Smile mais aussi pour m’avoir donné le rôle de douchebag drête en arrivant. C’était très drôle ! Grouillarde !
À Kim, Grouillarde !
À Phil, pour son début en tant que Pnj qui semble s’être très bien déroulé !
À Max pour la momie qui s’est fait bouffé à la walking dead.
Et à Vince du même coup pour cette scène Razz
à Louis, Gab, Jul, Joé (tétais où?) j’ai pas eu de passes avec vous va falloir se reprendre Sad

À la passe des Drows au 2e étage de l’auberge, c’était ben drôle. Merci Yuri, Jérémie Pelletier, Max, Esther et Vlidmir !

Gloire à la passe de Rocco le douchebag ! Merci à Bobo d’avoir participé c’était crissement drôle.

À Dédé pour son bon swordplay/rp de douleur. C’est super jouer avec toi des combats. Pour vrai faire un mob zombie c’est quand même plate en moment donné, mais quand on se pogne contre toi c’est super, ça nous donne le goût de prendre le temps de se faire tuer d’une belle manière, et tu nous laisse le temps de te pogner comme il le faut aussi. En tk c’est super. Tous les joueurs devraient prendre exemple sur toi !

À Bruno pour ton aide pendant la saison et ton bon rp d’aubergiste.

À ce que les gens disent à un gobelin potineur. C’est fou pour vrai hahaha !

Merci à ceux qui sont venus faire le démontage avec nous !

Aux joueurs en général, merci d’être là ! J'ai vraiment du temps à rattraper avec certains d'entre vous à qui je n'ai même pas eu la chance de parler !

J’ai vraiment hâte à l’année prochaine. Plein de projets en tête, ça va être fou !

Pat
Arsène, le Gitan

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Dim 9 Sep - 1:09

J’ai vraiment passé de beaux moments avec vous, je sais que je n’étais là que pour les deux derniers GN de la saison mais j’ai adoré et je compte revenir l’an prochain. J’aurais aimé pouvoir faire du RP et de m’impliquer avec un peu tout le monde mais je n’ai pas pu, alors voici ce que j’ai retenu du dernier GN.

GLOIRES

À tous les organisateurs, animateurs et PNJ : Vraiment bravo, vous avez réussis à créer un GN passionnant et très bien structuré. Non seulement l’univers sur papiers que vous avez construit est profond et intéressant, vous réussissez à lui donner vie avec brio. Encore une fois bravo

À tout le monde pour la bataille du samedi soir : J’ai vraiment vu et participé à de belles passes RP, tout le monde était vraiment dedans, j’avais réellement l’impression de participer à une grande bataille qui tournait mal. C’était vraiment une soirée épique dont je vais me souvenir longtemps

À Améliane/Mélanie : J’ai bien aimé passer du temps avec toi. Parfois nos passes de RP étaient simplement drôles, d’autres fois plus sérieuses, mais à chaque fois ça en valait la peine Smile

À Gorlak/ Aymeric : Très beau perso, interagir avec toi était toujours drôle et surtout, ne te laisses pas faire, tes histoires méritent d’êtres racontés Razz

À Collin : J’ai beau ne pas me souvenir du nom de ton personnage, ça ne veut pas dire qu’il ne m’a pas marqué, j’ai vraiment apprécié faire du RP avec toi hors du contexte d’une partie de DnD.

À Benjamin/Castellius? : J’ai aimé les quelques passes RP que j’ai faites avec toi, savoir que tu était là au cas où quelqu’un déciderait de m’attaquer était très rassurant Razz

À Friedrich : Bravo pour ton bon RP toute la fin de semaine, mention spéciale pour la bataille du samedi soir, ton RP se soir là était l’un des meilleurs que j’ai vus

À Sébastian : Merci d’être un si bon aubergiste et vraiment désolé que tu sois mort, maintenant je me sens mal d’avoir profité de toi Razz

À Morgan : D’abord, merci de nos protéger. Bravo aussi pour ton personnage bien pensé, j’ai apprécié les quelques interactions que nous avons eus, ça menait toujours à des RP intéressants.

À Yuri : Tu as su tous nous faire rire et pour ton personnage vraiment drôle je te dis bravo.

À Shyrane et Morako : Désolé que votre tentative de vol n’ait pas été ce qu’on pourrait appeler un succès, mais vous vous en êtes sortis astucieusement et pour cela je vous félicite.

À Malaver, Abigaël et Albert : La passe de RP en fin de GN que nous avons faite était vraiment géniale, malheureusement j’y ai perdu tout ce que je possédait et je suis vraiment dans le trouble, mais si ca ne me dérange pas si c’était le prix à payer Razz

Mention spéciale à Bobo et Rocco : La passe du Douchebag était vraiment épique, j’étais plié en deux tout le long.

Je pourrais parler du GN pendant longtemps, mais je crois avoir couvert les grandes lignes. Pour les déshonneurs… et bien je n’en ai pas. Encore une fois, vous êtes vraiment tous super, j’ai passé de super beaux moments et j’ai vraiment hâte de vous revoir la saison prochaine si ce n’est pas plus tôt.

- Marc-André / Arsène, votre Bohémien préféré
IsaB

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Dim 9 Sep - 13:43

Moi je retiens jamais les truc cool que le monde font, je retiens juste les conneries. Donc j'ai décider de faire mes gloire absurde!

Julie : Tu explique tellement bien les chose aux enfant! Tu devrais écrire le livre "Comment expliqué des obscénités aux enfant" se serais tellement pratique!

Max : Gloire a ton roux trop séduisant, il faut qu'il revienne.

Émile/Yuri : Maudit que t'es crasse (ça tout le monde s'entend la dessus) même se que tu manges c'est crasse. Tk tes passes rendum de gymnastique sont merveilleuses, voir tout le monde qui essaye de t’imiter c'est magique. Étrangement personne d'autre a voulu se mettre debout sur les épaules de Bobo. Mystère.

Bobo : Merci pour le porte bébé, parce que oui mes harnais à bébé c'était lui qui me les faisait. <3

Paul le prête : pour avoir mis le feu aux pied de Bobo quand il faisait la chandelle.

Willic/M. Gentil : Juste parce que t'es gentil.

Micrael/M. Bras-bizarre : Juste parce que t'es pas gentil.

Albert/M. Juste-un-bras : Qui pouvais juste pas s'occuper du bébé parce qu'il avais qu'un bras.

Sébastian/Tavernier : Rhöelle t'aimais beaucoup trop, pourquoi t'es mort!?!

Tout le monde : Félicitation à tout ceux qui on réussi (ou non) à garder leur sérieux malgré mes call d'enfant de 3ans! Et à ceux que ça leur prenais du temps à les comprendre! Haha!

Au call out pas fais exprès : Parce ce que c'est toujours drôle d'entendre "Tabarnak! ..euh non ...Barbe bleu!"

À ceux qui laisse un Bébé géant s'occuper d'un tit-mini-tou-mou.

Pis bah à tout le monde
: parce ce que c'est sur que tout le monde à fais de quoi de drôle làlà...

Avec affection
Isabelle votre bébé géante préféré

shoalia

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   Dim 9 Sep - 17:07

GLOIRES

D'abord, un énorme gloire à toute l'équipe pour nous avoir fait vivre, encore une fois, une extraordinaire saison de GN! Vous êtes une équipe dévouée et votre passion pour ce GN est évidente et contagieuse. Merci à tous!

Et plus particulièrement...

Esther : Pour tes idées géniales, tes costumes improvisés et pour nous avoir fait vivre à moi et Jé Bouthot la passe la plus weird à vie en GN. C'était vraaaaiment l'fun! Razz

Sam : T'étais très crédible en Rodrigue ^_^ Et franchement, ton call dans le cimetière nous a tous déstabilisé et donné des frissons. Ça a rendu le tout encore plus réaliste.

Gab Moulin : Pour ton demi-démon qui m'a tant cherché sans parvenir à me trouver ^_^ Sache que Malivia a plus d'un tour dans son sac! Cool

Max Moulin : Ça fait mal un symbole sacré à une momie, hein? Razz Comme je l'ai dit, Malivia a plus d'un tour dans son sac ^_^

Mélanie : Merci pour ma quest et pour ta patience pour les fois où il m'arrive d'avoir un peu moins d'initiative... Tk, j'ai encore eu beaucoup de fun cette saison-ci et j'ai hâte à la prochaine!

Ptit Djé : Je sais que t'as fait plein de PNJs, mais t'étais vraiment drôle à voir en Frout avec Yuri XD

Vincent : Parce que, par hasard, t'étais là au bon moment avec Lanister XD Je cite "c'est mon dieu pis je comprends pas!" Trop nice XD Sinon, Jorham est toujours aussi sympathique ^_^ Merci encore pour le lift Wink

Julien : Toujours autant de prestance en demi-dragon...

Louis : Pour m'avoir foutu la chienne comme personne n'a réussi auparavant quand tu faisais une âme en peine et que tu t'es mis à crier dans la fenêtre de l'auberge. J'ai fait le saut en crime!

Kim : Pour le montage avec la photo de Marik XD C'est épique et ça va rester! Surtout avec la toune XD

Bruno / Sebastian / Alphonso : Pour avoir été notre dévoué aubergiste cet été. J'espère qu'on ne t'a pas rendu la vie trop difficile ^_^ Désolée de pas t'avoir vu dans les blessés durant la passe des morts-vivants :S

Jé Bouthot / Albert : Pour nos plans de drow qui donnent des résultats assez inattendus XD Mais ça valait tellement la peine! XD

Guillaume / Marik : Pour être là quand il faut (la plupart du temps Razz). Désolée que Malivia ait été un peu fâchée contre Marik. Sache qu'elle était tout de même très inquiète de pas l'avoir trouvé tout de suite après la passe des morts-vivants Wink

Eveline / Lucie : Pour notre complicité en tant que prêtresses, même de différents dieux. Le pire, il aurait vraiment fallu qu'on se parle XD Désolée de ne pas être venue avec toi comme tu me l'as demandé. Ça se serait pas passé comme ça, parce que MOI j'aurais dit à Klaive d'attaquer et de poser les questions ensuite!

Guillaume / Vlidmir : Enfin, on a eu le temps de s'échanger quelques informations! Je sais pas ce que tu vas en faire, mais moi j'ai une ptite idée de ce que je vais faire des miennes... Cool

Jérémie / Morgan : Pour être allé au-devant des morts-vivants avec un bras en moins. Ok, on t'a soigné plusieurs fois durant cette passe, mais quand même!

David / Fredrich : Pour ton RP de gars qui souffre d'un choc post-traumatique dans le cimetière. Bravo!

Mathieu / Yohan : Je sais pas si c'est une bonne chose que mon perso déteigne sur toi... XD Mais j'ai encore eu beaucoup de fun avec toi ^_^

André / Klaive : Pour ton RP intense et réaliste, toujours soutenu, et pour avoir exprimé ta reconnaissance après que j'aie soigné ton ami. C'était beau Wink

Simon-Raphaël / Shalak : Pour ton RP d'enfant paniqué dans l'auberge qui était détruite (après t'avoir soigné). C'était super réaliste.

Hugo / Willic : Parce que c'est toujours le fun de faire du RP avec toi et pour ta face de WTF?! durant la passe bizarre entre Malivia et Albert. Priceless XD Ah, et ton barde est super cool!

Émile / Yuri : Pour être capable de nous faire damner et qu'on t'aime 2 minutes après. Désolée d'avoir demandé à Yohan de te faire faire un vol plané d'en haut de l'auberge XD Bravo pour le casque de Morgan et la colle... Tu as l'admiration de Malivia pour ce coup-là!

Christopher / Mykraëll : Pour notre complicité évidente ^_^ Tu peux pas savoir à quel point Malivia s'est ennuyée de Mykraëll durant ce GN! Il lui manquait vraiment quelque chose ^_^ Vivement qu'on puisse se réunir et refaire des plans de drow ensemble, dans cette vie ou dans l'autre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Cool

Aussi, gloire aux Golems de tissu (c'était vraiment drôle), aux diablotins et à la passe de paranoïa au bord du feu entre Malivia, Elliot et Albert XD

Dernière gloire, mais non la moindre : La bataille contre les morts-vivants! Franchement, c'était intense. Je pense que tout le monde avait vraiment l'impression qu'ils allaient mourir ce soir-là. Même en étant probablement la personne la plus protégée du terrain à ce moment-là, j'me sentais vraiment en danger! Bravo à l'équipe pour cette passe, ça a dû être beaucoup d'organisation! Mais aussi bravo à tous les joueurs qui étaient là. Si on s'était pas organisés, ça aurait pu très mal tourner.

DÉSHONNEURS

Nada, zip, zero. Désolée, j'en trouve vraiment pas Wink

Alors voilà, une autre saison de GN bien remplie, mais déjà terminée... Sad J'vais m'ennuyer de vous, gang! On se revoit bientôt! Very Happy

Julie Like a Star @ heaven
aka Malivia Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et Déshoneurs du 4er GN   

Gloires et Déshoneurs du 4er GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1