Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 valeur du fer

Aller en bas 
+2
Alex76
Dede
6 participants
AuteurMessage
Dede

Dede


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37

valeur du fer Empty
MessageSujet: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

le titre dit tout...

aux deuxieme gn, les gens vandait du fer.
Et alors Moi et Borick/Bowik/el troll sont devenu maitre-forgeron.

En un jour le fer a ete devaluer a: je traine dans l auberge, personne ne veut de moi...bouhouhouuuuu.

J ai vu du monde tenter de se debarasser de leur fer sans succes ><

Ssuggestion: que les npcs qui achete les metaux s interesse au fer? Je veut dire, meme si dans le village sa valeur a diminue sa valeur mondiale ne doit pas etre affecter par moi et el troll ...

Je suis debile? (je veut dire: par rapport a ce sujet. Je SAIS que je suis debile autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Alex76




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011

valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

Hahaha je suis un peu d'accord avec toi, j'ai l'impression que mes chlukvlu valent plus que mes pépite de fer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mela

Mela


Messages : 112
Date d'inscription : 10/04/2011

valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:26

Normallement non; la valeur mondiale reste toujours la même. On fera pas "popper" des PnJs qui cherchent soudainement du fer. Par contre, il est certain qu'en parlant un peu de ce problème à vos contacts ou fournisseurs... Il y aura du monde qui en auront besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Max

Le Max


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

Ils ont pas beaucoup de fer à Khadju, just saying...
Revenir en haut Aller en bas
Matmartigann

Matmartigann


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

Trouve toi un goblin a qui le refourguer, eux ils chercher toujours du fer pour fabriquer tous se qui leur passe par la tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:46

-----------Copié-collé de réponse faite à un joueur par email------------



Pour les métaux ilse trouve que ceux qui ont la connaissance Fournisseurs ont appelée fréquemment la même PNJ : qui cherche à VENDRE du fer pour acheter autre chose. Je sais pas s’il avait lu la description du pnj, mais ça sert à ça fournisseur : savoir qui vend quoi et comment les mettre dans de bonnes disposition...

Je suis entrée avec plusieurs PNJS prêts à acheter du fer, je n’ai pas reçu d’offre.



Ce genre de question se posent in game aux pnjs, pas hors-jeu aux anim. J’ai été pas mal sur le terrain ce GN=ci et j’en ai jamais entendu parlé (les autres anim. non plus)... pt que vous avez pas assez cherché. Quand on n'a pas écho de quelque chose, c'est souvent parce que ça a pas fait grands remous in-game.



Avec le système de poste, ya plus juste «attendre que le bon pnj passe» comme solution. Oui, ya plein de portes, mais on va pas tout garocher in-game, venez les chercher sont là. (Ça vaut pour pas mal de monde et pas mal de choses autres que le fer ça)



Outre cela, on va faire attention au prochain pour vous confirmer hors de tout doute qu’on en a envoyé des gens pour acheter vos trucs et vous aurez juste à pas passer à côté.

--------------------------------------------------------



Donc bref, si on sent que vous vous forcez on va vous aider...

Prenez en note que les anim. méchants sont en train de corrompre les gentils et les neutres. Faites gaffes à vos fesses au prochain, le style de jeu se radicalise, fini les bonbons. Ceux qui réussiront leur quête pourront être fier parce qu'ils l'auront mérité .... et qu'ils seront peu nombreux.



PS: C'est pas une punition, c'est le style de jeu qui mature/évolue et qui selon nous est plus exitant/stimulant/dramatique s'il est dangereux.



Votre organisaure

Estherosaurus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur du fer Empty
MessageSujet: Re: valeur du fer   valeur du fer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: