Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maquillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Maquillage !   Jeu 5 Mai - 14:46

Bonjour à tous peuplade


Embarquant dans l'équipe en tant que maquilleuse, je propose aux intéressés de leur faire un maquillage avant de commencer le gn. Je ne suis pas une professionnelle qui peux vous transformer en loup-garou en trois coup de pinceau avec la fourrure et tous, mais je vous propose quelque chose d'un peu plus réaliste qu'une ligne rouge en tant que cicatrice et du gros feutre noir comme tatouage.

Je risque d'avoir un assez bon inventaire d'ici cet été pour pouvoir faire presque tout se qui est raisonnable. Des cicatrices creuse, des tatouages plus styliser, des blessures ouvertes avec du sang, des plaies mal cicatriser, des tatouages noir ou blanc, un visage malade, vieilli, faire un maquillage égale ou juste un peu de rouge sur les joues.

Je le répète, je ne suis pas une professionnelle, mais je vais faire de mon mieux, autant sur les joueurs qui demande de mon aide que sur les Pnj, afin d'ajouter juste une coche de réalisme aux personnages.

Se service coûterait entre 1 et 4 $ selon la complexité et du coût des matériaux utiliser et ce pour toute la fin de semaine. Ce qui veux dire que si le samedi matin, votre maquillage à pris le bord, je vous le refais. Certes, il faut toujours en remettre un peu les matins, il y a rien qui dure éternellement, mais sa dure assez longtemps si on évite de se passer la main dans le visage. J'ai également des poudres fixatrices pour prolongé la durée de vie de votre maquillage.


Voici quelques exemple de ce que je sais faire. J'ajouterais éventuellement d'autres images au fur et à mesure que je créerais autres choses.

------------------------------------------

2 coupures et une brûlure. 3 techniques différentes


------------------------------------------

3 graffignes


------------------------------------------

Un bleu, simple


------------------------------------------

Des veines étranges, ou un genre d'empoisonnement.


------------------------------------------

Des cicatrices. Elles sont réellement creuser dans la peau, ce n'est pas dangereux quand on sait l'utiliser.


PRENDRE NOTE : C'est un produit qui est vraiment cool à utiliser, mais qui a beaucoup de variante d'une personne à l'autre. Sur ma peau, le produit creuse assez pour créé l'effet creux justement, mais sur la peau de Julien sa marche encore mieux et sur d'autre, presque pas ... ça dépend entièrement de la peau de la personne. Il y a des endroits qui lui permettent de mieux fonctionner, comme le visage surtout, et les mains un peu. Plus la peau est tendu à un endroit, comme le bras ou des coins plus osseux, moins sa fonctionne et même parfois pas du tout. Le produit marche aussi moins bien dans les zones où la peau bouge beaucoup, comme le contour de la bouche et le front, c'est un peu moins agréable aussi puisque sa bouge beaucoup.

C'est un produit qui peut être dangereux s'il est utiliser trop longtemps à la même place et surtout s'il est mal enlever. J'ai les produits qu'il faut pour pouvoir l'enlever de manière sécuritaire. Ne vous inquiétez pas, on peut le porter en GN et il n'y a presque aucun risque que le produit parte durant la journée puisqu'il est presque ''fusionner'' à votre peau. Si vous voulez en avoir en GN, je vais vous recommandez de venir me voir pour que je vous l'enlève avant que vous vous couchiez, plus agréable pour votre peau et pour dormir. Le matin je vous en remettrais pour la journée. Ne l'enlever pas par vous même en arrachant le produit, parce que la colle peux arracher un peu de votre peau ( la première couche de peau morte ) et c'est terriblement douloureux.

C'est un produit qui creuse la peau donc qui la comprime, c'est désagréable au début, mais après il n'y a pas de douleur majeur. C'est désagréable quand vous étirez la peau autour, parce que la colle se bat pour la garder en place alors que votre peau devrait se déplacer ailleurs. mais vous pouvez manger, boire et parler sans problème.

C'est fortement déconseiller d'en mettre trop près de l'oeil ( pour des raisons de sécurité ) et dans des endroits trop poilu ( barbe, sourcils, dessus de bras ) parce que sa fait terriblement mal lorsqu'on l'enlève. Si vous voulez en avoir dans un endroit qui peut être dangereux ou douloureux, je vous proposerais de la faire avec du maquillage à la place ou bien de faire des demi ( la joue creuser et plus près de l'oeil, le sourcil maquiller ).


------------------------------------------

Un oeil au beurre noir et un visage vieillie




------------------------------------------

J'ai pas mal fait le tour,
Sur ce, si vous avez des demandes ou des questions ouverte qui peuvent intéresser tout le monde écrivez sur le forum ou si vous tenez à garder votre concept secret écrivez moi un e-mail à love_shadow56@hotmail.com ou envoyez-moi un MP.

Pour ceux qui voudrons une commande, faite juste me dire, en plus de m'expliquez se que vous voulez, la cause de votre maquillage ( marque magique, race, tatouage ) ou se qui vous a blessé ( une chute, un coup de bâton, si c'est magique ou une maladie, etc. ) et dans le cas d'une blessure, la force qui vient avec ( si c'est un gros gars fort, un enfant, une chute de 2-3-4-5 mètres, etc. ). Je vais pouvoir faire un maquillage plus réaliste qui correspond mieux à la blessure et qui sera plus crédible.



Notes :
- Je ne fournirais pas de spray pour colorer les cheveux.

- Je ne fournis aucune prothèse en latex ( Oreille, verrue, nez crochue ) , votre perso, vos prothèse.

- Si vous voulez UNE couleur de maquillage ou de rouge-à-lèvres en particulier du genre ''mauve astrale avec des brillants célestes'' et que personne d'autre que vous a, et bien je ne peux rien faire pour vous, si vous y tenez vraiment a VOTRE teinte particulière, fournissez la, moi je vais avoir tout le maquillage nécessaire de base pour être le plus polyvalente possible.

- Je ne connais pas toute les types d'allergies aux différents maquillages possibles. Si vous êtes du genre a avoir une peau sensible ou des chose plus rare comme une allergie au latex ou à un type de colorant, avertissez moi, je vais essayer de voir si j'ai des maquillages moins irritants ou hypoallergènes pour vous ou vous risquez de ne simplement pas pouvoir vous faire maquiller, pour éviter tout risque de réaction.

- Si vous comptez faire une créature comme un démon ou un drow et que vous avez le visage totalement couvert, il vous serait plus économe de vous achetez votre propre pastille. Les pastilles de couleurs coûtent dans les environs des 20$ avec les taxes. J'en aie une grise et elle dure encore après 8-9 Gn. C'est un bon investissement et sa se garde très longtemps. Les pastilles de maquillages en poudre se trouve un peu partout, dans les magasins de costumes d'halloween ou les boutiques plus spécialisées en maquillage de scène.



Vous me donnerez votre nom complet et le nom de votre perso si vous avez des demandes, pour ne pas que je me trompe ou que j'oublie quelqu'un. J'arriverais tôt pour pouvoir passer tout le monde qui demandera de mes services le plus vite possible avant la tombé de la nuit et avant que le GN commence.



Skim - Votre nouvelle maquilleuse

Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Maquillage !   Ven 6 Mai - 3:32

Je m'inscrit! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Ven 6 Mai - 10:27

Envoie moi un MP ou un e-mail qu'on discute de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex76



Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mer 15 Juin - 23:40

je me demandais, est-ce qu'un ogre a besoin d'un maquillage particulier? J'ai déjà l'intention de me raser les cheveux et j'ai aussi des faux piercing qui me donne un aire plus farouche. Alors selon toi, aurais-je besoin de tes services?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Jeu 16 Juin - 7:50

Salut Alex,
Je voulais te suggérer d'envoyer un message privé à l'organisation en ce qui concerne la race que tu voudrais jouer. Comme nous avons des races prédéfinies, nous n'acceptons que très difficilement les écart à ce modèle(parce qu'un ogre de notre Gn ne correspond pas à un ogre de Donjon&Dragon, parce que les races qui ne sont pas dans la liste ne peuvent généralement pas fonctionner socialement sur un terrain de Gn...)

Comme écrit sur le site...

http://clairobscur.hebergratuit.com/5.2personnage.html
«Vous pouvez la choisir parmi la liste suggérée ou vous pouvez créer une nouvelle race. Dans ce cas, décrivez nous dans votre historique le concept général de cette nouvelle race et l’équipe d’animation décidera des avantages et désavantages. L’historique doit, dans ce cas, être envoyé au moins 3 semaines avant l’événement, peu importe si le joueur désire une quête ou non. L’équipe se réserve le droit de refuser un historique ou une race s’ils sont jugés inappropriés, superficiels ou incohérents.»

Alors il reste 2 semaines et 1 jour avant la date limite d'envoi des historiques. Bonne rédaction Smile

Sinon, je conseille le troll. Il existe de nombreuses tribus trolls aux moeurs différents, tu n'as qu'à inventer un village/tribu troll qui a les comportements que tu voulais avec l'ogre. Tu obtiens le même roleplay tout en restant dans notre univers.

Mais bon dans tout les cas, si ton historique est bon .... Razz
Bonne chance, en espérant t'avoir éclairé

Esther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptisam

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Maquillage !   Jeu 16 Juin - 7:57

Si tu conserves l'idée de faire un ogre malgré ce que Esther t'a dit envoie nous un MP pour t'expliquer "l'ogre" sur ajemtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Jeu 16 Juin - 22:38

Salut à tout le monde, je post mes dernières créations pour tenir le post a jour. ( J'ai pris du retard, vilaine moi. )


Une brûlure au premier degré, ou un gros oeil au beurre noir ...




Avant / Après - Après / Avant, À vous de choisir.






Des boutons ! Du shmu ! Du dégeux !



Test pour un perso '' Elfe des Neiges '' pour un joueur. ( Perso changé finalement ... )




Sur ce, Tchow

Skim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mer 29 Juin - 18:32

Hoy hoy à tous

Nouveauté !

Oreilles coupées !



Elle serait plutôt récente comme cicatrice, une version plus ancienne est possible.


C'est tout ^^'



Tchow

Skim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Jeu 21 Juil - 22:00

Hey Hey ! Je sais je me prends un peu à la dernière minute -_- vie chargée et épuisante ...

Je tiens a rappeler que pour tous ceux qui veulent des maquillages pour la fin de semaine, que vous m'en aillez parlé ou non, vous devez avoir de l'argent, entre 0.25 $ et 3 $ suffit amplement.

Je n'accepterais pas les gens de dernières minutes qui n'ont pas d'argent, désolé, vous avez beaux faire les beaux yeux, mon stock me coûte assez cher quand même et j'aimerais pouvoir le renouveler après que tout le monde soit passé dessus.


Sur ce, à demain, si je ne meurt pas d'épuisement ou de chaleur à ma job ...
Skim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Lun 2 Avr - 19:03

Hoy Hoy

J'ai retrouvé quelques photos de maquillage que j'avais fait il y a un bout.

Un peu de mutilation ...




Quelque chose ... avec ses couleurs ça peut être un démon. En les changeant pour du brun et du vert sa pourrait devenir un arbre, etc.




Sur ce, Tchow tchow

Préparez-vous bien pour cet été ^^



Skim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mar 3 Avr - 21:15

Omg, t'as vraiment un talent incroyable! Fudge je me suis même demandé si tu te mutilais sur les premières photos (pardon de l'indiscretion si c'est le cas). Je veux pas être téteux mais j'admire vraiment ce que tu fais! Ce que j'aimerais vraiment avoir c'est un bandage ensanglanté et un peu de noir sur le poignet, comme si ça pourrissait.

D'ailleurs, désolé c'est peut être pas la place idéal mais ça a tout de même raport, bref j'ai l'intention de me procuré la spécialisation "crasseux". Ma question est, étant donné certaine immunité face aux maladies, est-ce que ma main coupée pourrais avoir pourrie? ( Perso ça me dérange pas vraiment, c'est un peu plus réaliste selon moi.. )

Merci beaucoup! À l'immense plaisir de vous retrouver tous et de vous faire des câlins, Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mar 3 Avr - 21:31

Nah j'me coupe pas pour vrai et c'est encourageant quand les gens y croient pour vrai ^^'

J'vais tester ta demande en fin de semaine et je te reviens là dessus rapidement.

Pour l'infection et tout c'est au reste de l'équipe d'en discuter.


Skim




Surprised Surprised Surprised À VENIR BIENTÔT !! Surprised Surprised Surprised

PROTHÈSE DE LATEX

Ça si vous en voulez faut vraiment et absolument m'avertir d'avance parce que c'est vraiment long à faire ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptisam

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mar 3 Avr - 22:23

pour ce qui est de la main coupé nous t'enverrons um MP à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Skim / Nénéké

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Maquillage !   Mar 24 Avr - 20:37

Hoy Hoy

Quelques nouveau/moyen-vieux trucs


Du faux sang !! Surprised Ça rajoute tellement au réalisme d'une coupure. J'en aie 2 sortes, une qui sèche ( et tâche un peu la peau ) et une version gélatineuse qui ne sèche pas ( ou tout du moins pas avant 7-8 heures ).



J'ai l'air trop joyeuse pour quelqu'un avec autant de bandages dans le visage ... Maquillage pour pratiquer à cacher des parties comme des sourcils ( chose qu'on ne veux absolument pas mettre du latex dessus ) Essai réussi. Aucune douleur au démaquillage.



C'est le même maquillage alors que j'enlevais les bandages, je trouvais cette version cool aussi. ( Les couleurs sont différentes à cause de l'éclairage différent. ) Le faux sang sur mes lèvres est le résultat raté d'une étape ratée entre les deux photo. Le faux sang ça tâche ...




Et pour ceux qui attendent des photos de mes prothèses, désolé si c'est long, je pratique présentement ma coloration, mais ça ne devrait pas tarder.


Vous pouvez trouver d'autres photos ou maquillage sur mon nouveau DeviantArt Surprised même si la grande majorité sont ici ... http://captainskim.deviantart.com/


Skim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maquillage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copinage et maquillage [PV]
» Bal de Noël 2000
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Brittany Van Bockstal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: