Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec

AccueilFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex76

MessageSujet: Guerrier   Sam 2 Juin - 2:37

Je me demandais si la compétence de maitre forgeron avait été mise a jour sur le site, a savoir est-ce qu'il faut des point de magie et des mathématique avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

MessageSujet: Re: Guerrier   Sam 2 Juin - 10:39

Salut Alex !
Contente de te «revoir» dans le paysage !
J'ai entendu dire que peut-être notre troll préféré serait présent au premier GN ?!?

En tout cas, pour ta question, voici l'extrait du site.

Maître forgeron
Coût d’acquisition : 35 Exp
(Prérequis : Forgeron et Mathématique avancé)
Le maître forgeron peut créer des armes, boucliers, armures et divers objets magiques. Pour se faire, il a besoin de métaux et de points de magie variables selon les objets qu’il voudra créer. Le maître forgeron va créer, à l’aide de plusieurs alliages de métaux, essences, pierres et gemmes, des objets qui auront des propriétés magiques. Le maître forgeron peut maintenant réparer les objets non-détruits sans avoir besoin de matériel. Lors de l’achat de la compétence, veuillez demander à l’organisation le document Maître Forgeron avant l’événement.

http://clairobscur.hebergratuit.com/5.8personnage.html

Par contre, la compétence ne pourra être achetée qu'au 2e gn (si tu avais l'xp et tout les prérequis) ... elle n'est pas encore prête : on vous prépare quelque chose de vraiment chouette ....

D'ailleurs en parlant de chose vraiment chouette pour les forgerons ... on a peut-être un nouveau bâtiment peut-être pour vous ... peut-être Razz J'ai bien hâte que vus voyiez ça ! On s'est démenés comme des fous et *roulement de tambours* : le pont du camp des joueurs est réparé et ultra solide, le balcon a été complètement refait et il a maintenant un toît, il ya de nouvelles cordes de bois, il n'y a plus de vieilles planche qui trainent en tas près du labo, il y a de nouvelles armoires dans le camp (vous vous rendez pas compte le bien que ça fait ...) et un nouveau bâtiment est en place ... peut-être aussi quelques petits fignolage pour le cimetière .... ouf.

Bon, alors je retourne m'arracher les cheveux en essayant de tout terminer à temps...

Je vous aime !
Esther

Ptisam

MessageSujet: Re: Guerrier   Dim 3 Juin - 7:52

Pour ce qui est de la compétence maître forgeron il n'a aucun point de magiE requi parce que les effets donner à des armes sont dû à des alliages spéciaux entre les métaux
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclesduclairobscur.org/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier   

Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1