Les Cycles du Clair-Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cycles du Clair-Obscur

Grandeur Nature au Centre du Québec
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tout doux tout touffu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tika

Tika


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39

Chez pas si sa l'interesse du mondes mais sa se peu que jaille trouver un trappeur voulant nous fournir en fourrure pas exsesivement chere ( renard roux (complet bout du nez a bout de queue) 60-70$ peu etre moin ) Si sa l'interesse quel qu'un dite moi le jattend son appelle pour dans pas long. il ne veu pas vendre sur le marcher publique mais fournir un petit groupe, il dit que sa ne le derange pas trop!

donner moi des comentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Galniel Merlin

Galniel Merlin


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: Re: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

Je serais peut-être interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: Re: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

Pour les fourrures, la place pas trop chère à Drummondville c'est la Boutique Chasse & Pêche, un des vendeurs est un trappeur et charge pas mal dans ces prix-là aussi.

Sinon, j'ai parfois des offres à Mtrl et je pourrais en achter pour vous si vous voulez, je vous ferai part des deal quand je les verrai.

à date j'avais des fourrures de lapins pour 12 $ (sont vraiment belles)
de l'antilope pour 70$
et 80 $ pour du renne du crois...

s'il en ont encore en magasin

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Faro

Faro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: Re: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Surprised mais quel exemple effreyant emily! t'es mieu que jte voit pas avec une fourrure de renard au gn toi =.= pas sur que Shalak aprécierais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: Re: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

Ou que je travaille ya aussi DES vrai queue de ratton coyotte renard etc. chez Pas si yen a au chaser et peche mais vous est interesser aussi il jour entre 10-15$ pour les petite et 20-40 pour les plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout doux tout touffu!  Empty
MessageSujet: Re: tout doux tout touffu!    tout doux tout touffu!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout doux tout touffu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au joueurs (tout type de rpg confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cycles du Clair-Obscur :: Le Peuple :: Sujets antérieurs-
Sauter vers: